Vous n'êtes pas identifié.

#401 2014-08-04 11:50:28

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

désolé dragon je n'avais pas vu, tu as posté quand je rédigeais, j'édite donc ce post pour te répondre ^^

Hors ligne

 

#402 2014-08-04 11:53:24

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

T'inquiète, c'est pas grave =3 J'espèrais juste que tu le vois pendant que tu pouvais encore répondre =3

Dernière modification par dragonstjo (2014-08-04 11:53:47)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#403 2014-08-04 12:12:29

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

http://img11.hostingpics.net/pics/479641Rydia.png

Finalement la jeune femme et le chapelier avait un point en commun: ils pensaient à autre chose et en plus ils étaient têtues même si leur objectif était différent. Mais bon la jeune femme était loin d'être stupide même si c'était ses vrais cheveux, son vrai coeur, ce n'était pas vraiment elle...c'était Fisher, quand elle est Rydia elle ne porte pas de telle tenue mettant en avant ses formes, à vrai dire elle trouve que le corps n'est pas important, la beauté est secondaire du moins la sienne, seul l'esprit compte.

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai la vague impression que tu essaies de chercher à quoi je ressemblais la dernière fois que tu m'as vue...Tu ne te souviens pas de moi, c'est affreusement vexant...Surtout que je t'avais déposé un baiser...Tu m'oublies si vite...Mais bon passons, ce n'est pas important... Allez savoir si cela faisait parti de faux ou de vrais souvenirs, à vrai dire tout était encore confus....

Elle avait dit ça car un léger blanc s'était installé entre eux.

L'odeur de l'innocence est parfois très forte... Elle le laissa lui prendre par la taille...Pourquoi Wilhem n'était pas si entreprenant avec elle, bref passons...C'était un jeu et elle aimait jouer puis il recula la lâchant.

Tu voulais vérifier mes dires? Mais voyons il suffit de demander je t'aurai montrer dit-elle en plaisantant.

Si je te disais la vérité tu ne me croirais pas... Rydia était toujours innocente et oui même si cela peut paraître étonnant et pas impossible.

Tout le monde ne pense pas comme toi...Peut-être voudras-tu être le premier? Car en fait je le suis toujours mais bon pour cela tu dois venir vérifier Elle n'avait pas honte face à cet individu.

Tu fais une fixette sur mon odeur...A croire que je sens mauvais, je devrais peut-être me doucher? Peut-être voudras-tu me rejoindre pour vérifier que mon odeur naturelle est revenue? Wilhem serait sans doute choqué de la voir ainsi draguer un autre ou plutôt jouer avec ce dernier. Mais Rydia aimait juste provoquer, son but n'était pas vraiment de l'amener dans son lit non mais de s'amuser. Après tout Jack voulait aussi s'amuser non?

Oh désolé trésor de t'avoir vexé...Comment pourrai-je me faire pardonner? Je suis prête quand tu veux pour le moment intime, passe me voir un de ses jours quand l'envie t'en prend enfin si tu te souviens de mon adresse... déclara-t-elle un sourire aux lèvres.

Elle est voulue par toi? Je verrai bien si je viens...Je préfère te laisser sur le suspens...Bien sûr que j'aimerais te voir qui ne voudrait pas voir Jack Schenel le magnifique? Mais j'aurai préféré une soirée en tête à tête avec toi, un moment plus intime, le monde ce n'est pas ma tasse de thé A relever le petit jeu de mot car il avait dit qu'il faisait le meilleur thé enfin passons.

Elle ne fut pas surprise lorsqu'il déclara non. Voilà pourquoi elle aimait Wilhem: lui irait la sauver, d'ailleurs il était sorti de son autarcie pour elle même s'il ne l'aimait pas ou ne vouylait pas admettre qu'elle avait plus d'importance à ses yeux qu'il le disait.

Je ne suis pas étonnée pour tout dire...Je pense que personne viendrait à mon secours...Après tout je ne suis qu'une petite fouineuse et enquiquineuse n'est-ce pas?

Oui elle insistait pour voir Wilhem et non Alice. La pauvre était blessée par sa faute mais bon Rydia n'allait pas montrer qu'elle était affectée, c'était une professionnelle.

Quelque chose à retrouver? Cela attisa sa curiosité...

La jeune fille s'approcha de son interlocuteur qui venait de s'incliner devant elle. Et comme Fisher tout comme Rydia ne faisait rien comme tout le monde, l'effet théâtral c'était son truc, elle le regarda.

On ne dit pas au revoir comme ça chez moi déclara-t-elle posant ses mains autour du visage du jeune homme avant de l'embrasser.

Il la repousserait sans doute mais elle était habituée à ce qu'on ne prolonge pas ses baisers.

Hors ligne

 

#404 2014-08-04 12:59:22

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

http://img11.hostingpics.net/pics/825824dragon.png

Alors ainsi elle l'avait embrassée?
Dans un sens c'était flatteur, qu'il ait une conquête de plus à sa liste sans même en être au courant, mais d'un autre côté, avoir oublié totalement cette partie lui faisait une étrange impression d'avancer dans le noir, sans savoir réellement par ou aller.

-Dis moi, tu es mentaliste peut-être? Télépathe? Medium? Tu sembles lire dans mes pensées, j'avoue que c'est déconcertant. Garde au moins un peu de toutes ces pensées idiotes pour toi, histoire de les ressortir plus tard lorsque tu voudras me piéger ou je ne sais quoi!

Il lui sourit légèrement, un sourire amusé, un regard franc et droit, tout aussi amusé bien que rassurant, c'était sûrement face à ce genre de comportement dont Annabelle était tombée amoureuse.

-Pas chez toi en tout cas. On reconnaît facilement une personne "innocente", mais toi, tu ne l'es plus depuis longtemps, et pas forcément du fait qu'un homme, ou une femme! je ne critique pas! , ait passé une nuit avec toi. L'innocence, c'est dans la tête.
dit alors Jack en posant son doigt au milieu du front de la journaliste après l'avoir fais tourné, comme lorsqu'on faisait "l'avion" avec la nourriture d'un bébé pour qu'il l'avale.

Evidement, il ne parlait pas de virginité, mais réellement d'intelligence.
Fisher était maligne, Rydhia aussi évidement, et ça, il l'avait remarqué, et il se doutait tout particulièrement que cette jolie petite tête ne faisait pas que réfléchir à comment obtenir le scoop le plus juteux de l'année.

-Et tu serais surprise de voir à quelles genres de choses je crois! Je crois en énoooooormément de choses, la vie après la mort, la réincarnation, le pouvoir de la danse et les dragons! Mais il y a une seule chose à laquelle je crois plus que tout, et une seule chose que je ne croirai jamais, et désolé ma jolie, mais ça, c'est plus... personnel! Oui, c'est ça! Personnel!


Cette dernière chose auquel il ne croyait pas était tout simplement Dieu. Allez savoir pourquoi, peut-etre a cause de son passé en temps que Jack, ou en tant que Chapelier, mais il savait depuis longtemps que si Dieu existait, il les avait déjà abandonné.
Et s'il devait croire en une seule chose...
Ce serait en elle. Pas Rydhia, non, quand même pas! Non. En elle.
Fisher revint ensuite sur son odeur, et lui proposa de prendre la douche avec elle, ce qui fit naître un sourire espiègles sur les lèvres du serveur.

-D'accord pour la douche, mais il faudra oublier l'odeur, car celle dont je parle n'est pas ton odeur naturelle que je sens là, maintenant, mais celle de shampooing ou de parfums que tu utiliserais, rien de naturel là-dedans. dit il en regardant le ciel, commençant à se lasser de cette discussion de sourds. Donc oui, je fais une fixette, et je suis tête de mule, je trouverai bien pourquoi!

La journaliste revint ensuite sur la fête, ce qui enjoua un peu plus le serveur, et il retint un pouffement lorsqu'elle fit un jeu de mot:

-Bon sang, tu me rapelles Anna' à faire de tels jeux de mots pourris, mais passons, tu n'es pas elle, tu n'as pas d'enfant, et tu ne vis pas au milieu de plantes! Pour la soirée en tête à tête, ça peut toujours s'arranger tu sais? Mais viens à la fête d'abord! insista Jack en lui prenant les mains. Mais je suis sûr que quelqu'un ici, dans cette ville même, quelqu'un a qui tu tiens, je suis sûr que ce quelqu'un ne te laissera jamais tomber. Je suis vieux tu sais? Alors crois moi, je sens ce genre de choses, si tu m'allumes, ce n'est pas vrai, c'est que du vent pour te divertir parce que tu t'ennuies, je connais ça, mais j'ai l'impression que derrière cette Fisher distante en réalité, tu penses souvent à cette personne, et tu ne me fera jamais rentrer chez toi ou même dans ta douche parce que cette personne, que nous allons appeler Monsieur Fisher, donc parce que Monsieur Fisher est tout le temps la. Dans ta tête, et que tu ne veux pas le laisser tomber comme il ne t'a jamais réellement laissé tomber.

Après cette longue tirade, Jack eut un sourire satisfait, et repris:

-J'ai juste?

Il n'eut pas le temps d'en dire plus, que Rydhia l'embrassa, et contrairement à ce qu'elle crut, il ne la repoussa pas, et profita à fond de ce moment en se donnant à coeur joie.
Que penserai Annabelle?
Baaaah..!
Peu importe! Elle avait l'habitude!

-Est-ce donc aussi ainsi que tu dis au revoir à Monsieur Fisher? continua le serveur lorsqu'il le put. En tout cas, il a de la chance, ce Monsieur, et sur ce, je te laisse ma jolie!

Et comme il venait de le dire, il se détacha de la journaliste avant de descendre des débris, saluant sa fille de la main, puis de remonter sur sa moto pour s'enfoncer dans la rue vers le centre, s'inquiétant désormais non seulement pour son Chapeau et sa fille, mais aussi pour Alice.
Cliché?
Nooon... Juste flemme de faire une sortie plus naturelle.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#405 2014-08-04 13:49:25

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

http://img11.hostingpics.net/pics/479641Rydia.png


Rydia embrassait énormément sans que cela signifie quelque chose même si ses baisers pouvaient être appréciables.

Elle ne se voyait pas comme une conquête, non ce n'était pas son but mais elle aimait montrer qu'elle était là pour jouer et qui dit à Jack qu'un jour elle n'ira pas au bout du jeu jusqu'à offrir son corps? Peut-être qu'il arrivera un jour à la faire céder sur ce plan en jouant bien, encore faut-il qu'il le veuille et ça ce n'était pas une certitude.

Non rien de tout ça disons que je suis observatrice: quand on regarde ma poitrine, qu'on sent mon odeur et qu'il y a un blanc...Voyons tu me touches, je ne suis pas comme ça. Pourquoi voudrai-je te piéger? Je suis là pour donner un coup de pouce et plus encore...

Elle rit à sa remarque.

Les personnes innocentes sont comparés aux personnes idiots hors si on écoute ton collègue Holmes je rentre dans la catégorie des idiotes...Tu sembles avoir une vision différente de lui mais lequel des deux a raison dans ce cas? demanda-t-elle amusée.

Moi je crois en pratiquement rien mais bon désolé beau gosse ça c'est personnel répondit-elle en l'imitant légèrement.

Au moins, elle le faisait sourire c'était positif, elle parvenait toujours à ses fins.

J'utilise un shampoing comme tout le monde...Mais bon si tu veux vérifier tu as le droit Le brun c'était sa vraie couleur de cheveux...Rydia était une personne tordue qui avait fait il y a bien longtemps une perruque avec ses propres cheveux qu'elle avait teint en vert mais depuis ses cheveux noirs avaient bien poussés et puis la seule personne à la connaître vraiment avec ses cheveux verts c'était Wilhem, quoiqu'il y avait aussi Mycroft mais ce dernier ne venait pas donc elle était tranquille.

Je n'ai peut-être pas d'enfant par la voie naturelle des choses mais qui te dit que je n'élève pas quelqu'un? Tant de certitudes et aucune preuve...Ce n'est pas bien pour quelqu'un qui prétend être détective...

Chasser le naturel il revient un peu au galop.

Pourquoi insistes-tu tant à ce que je vienne à cette fête? Est-ce pour mieux m'analyser? Pour m'emmener par la suite dans ton lit peut-être? Non je suis sûr que tu as une bien meilleure cible en vue... Il lui prenait les mains en insistant sur ce fait, la jeune femme le laissa faire mais resta sur ses gardes.

Faux, complètement faux...Je pense à une personne c'est vrai mais non il n'est pas tout le temps là. A vrai dire il me fuit...Qui voudrais d'une journaliste prête à tout pour un scoop? Et ta théorie pour la douche est fausse, je suis capable d'aller jusqu'au bout pour avoir ce que je veux...Donc si tu acceptes de rentrer chez moi et de partager ma douche, cela se fera et plus encore...Encore faut-il aimer jouer avec moi?


Elle fut surprise qu'il profita de ce baiser sans la repousser c'était bien le seul.

Monsieur Fisher n'est pas monsieur Fisher, je te l'ai dit il me fuit comme la peste...

Elle le regarda ensuite partir. Si elle se rapprochait suffisamment de lui quitte à être intime avec lui, mission délicate car il devait être déjà avec quelqu'un, elle pourrait arriver à ses fins en veillant de près à l'enquête et ainsi découvrir qui avait commandité sa mort.

La jeune fille attendit qu'il parte pour rejoindre un Wilhem totalement déboussolé et frapadingue. Elle ignorait qu'il serait à ce point fragile et veillerait sur lui. Elle s'approcha du jeune homme et s'agenouilla.

Monsieur? Vous allez bien? Je m'appelle Phryne Fisher et j'aurai quelques questions à vous poser

Hors ligne

 

#406 2014-08-04 15:22:06

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Thomas

Elle aurait pu être sa fille et avoir tous les deux quelques années de moins au vu du regard que Thomas lançait à Clara, un regard empli de tendresse et de douceur, un regard dont seule elle avait eu le droit depuis que Baelfire était parti.

- Non vous ne sauriez me déranger, sans doute même en le voulant. Allez donc vous reposer vous le méritez amplement.

Thomas se leva alors du canapé et tendit la main à sa Belle pour l'aider à se lever et la guider vers sa chambre où elle aura enfin droit à un peu de repos.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#407 2014-08-04 16:22:10

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Gothi, Dragon t'envoie un message télépathique, elle est chez moi et elle a lut ton message et peut pas te répondre voilà  =DDD


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#408 2014-08-04 16:51:55

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

XD okok ben répond lui télépathiquement qu'il n'y a pas de soucis Catitiz_PDT_26


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#409 2014-08-04 17:56:10

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

D'ailleurs Gothi, Dragon te répond télépathiquement quelque chose mais je sais pas quoi alors tu dois te débrouillée pour savoir ce que c'est =DDD et Dragon non plus ne c'est pas ce que c'est donc...bonne chance ;)

http://img15.hostingpics.net/pics/141536louvi.gif

Elrysse entendit la sirène de l'ambulance et vit le samu arriver.
Elle eu à peine le temps de les voir arriver, qu'ils avaient déjà embarqués la jeune femme.
Elle voulait embarquer dans l'ambulance, mais les infirmiers refusèrent et elle resta ébahie par le peu de délicatesse qu'ils avaient.
Cette fille était probablement seule, et ils ne voulaient pas qu'elle l'accompagne?
Ian arriva quelques minutes plus tard et vis Elrysse et se dit qu'il était arrivé trop tard.
Elrysse le regarda et lui dit:

-Je ne sais pas par quoi elle c'est fait attaquée, mais son bras était lacéré. Elle perdait énormément de sang... heureusement que les secours sont arrivés!
-D'ailleurs tu ne la pas accompagnée?
-Ces infirmiers sont vraiment des brutes! Ils n'ont pas voulus que je l'accompagne!
-Tu penses que c'est la bête qui la attaquée?
-Je penses oui. J'espère franchement qu'il ne va lui arriver de grave, au moins ça ferras une personne qui a survécu et qui pourras nous expliquer ce qu'est ce monstre.
-Est ce que tu veux que je t'amène à l’hôpital pour que tu restes avec elle. 
-Oui je vais restée avec elle.

Ian ouvrit la portière de sa voiture et fit entrer Elrysse.
Il démarra et fonça vers l'hôpital pour arriver le plus vite possible, se gara et laissa sortir Elrysse en lui disant qu'elle l'appelle quand elle voulait qu'il vienne la chercher.
Elrysse entra en trombe dans l'hôpital et demanda a voir "une jeune fille qui avait un bras lacéré et qui venait probablement d'arriver".
L'infirmier lui demanda de patienté car ils étaient en train de s'occuper d'elle et Elrysse patienta, des infirmiers vinrent la chercher et l'amenèrent dans la chambre de la jeune femme.
Elle était branchée à un appareil cardiaque qui faisait un "bip" de temps en temps.
Elle était tellement fatiguée qu'elle s'assit sur une chaise dans la chambre et s'endormit immédiatement.


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#410 2014-08-04 17:58:37

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Moi j'envoie un message télépathique à tout le monde mais comme c'est télépathique je ne peux pas le dire ici, vous l'avez normalement reçu dans vos cerveaux respectifs Catitiz_PDT_27 Catitiz_PDT_26

Hors ligne

 

#411 2014-08-05 13:05:49

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

J'ai pas reçu '-' Peut-être faut-il que je fasse réparer mon champ télépathique, ou réviser au moins...
Vous avez le numéro d'un bon neuro-télépathicien? ^^' J'ai perdu le mien en même temps que mon portable~~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405357969-commande-dragonstjo-32.gif

Clara sourit légèrement en voyant le regard de Thomas.
C'était inhabituel, et pourtant, elle avait l'impression d'une vieille habitude non désagréable qui revenait, un peu comme un souvenir qu'on chérit particulièrement sans trop savoir réellement pourquoi tant la situation était... simple.

-Je me disais.
dit la jeune femme en un souffle, sourire aux lèvres.

Elle se leva en prenant la main que Thomas lui tendait, alors qu'il l'accompagnait à sa chambre qu'elle avait d'ailleurs déjà remarqué, et lorsqu'il la laissa sur le pas de la porte, Clara se tourna pour se mettre face à son patron, le regardant dans les yeux, un léger sourire aux lèvres:

-ET bien, si je mérite de me reposer un peu alors que je n'ai fais qu'aller à l'hôpital et inquiéter tout le monde, que méritez-vous, vous qui avez rencontré mes frères et qui me supporte à longueur de journée avec mes questions improbables?


Elle lui sourit un peu plus, avant de prendre sa joue dans sa main, et d'y laisser ensuite un léger baiser.

-Ménagez-vous.
dit-elle avant de rentrer dans la chambre, sachant très bien que contrairement à elle, il n'allait pas se reposer.

(on en a parlé jusqu'à quatre heures du matin avec Louvi -enfin, on a surtout parlé d'Amos Daragon mais passons ^^'- et normalement, il y a des chances que Thomas recoive la visite de Kitty qui mène elle aussi son enquête sur le lanceur de malédiction =3 Après, je sais pas si elle aura l'envie et le courage de faire sa réponse, mais elle a prévu ^^')

Dernière modification par dragonstjo (2014-08-05 13:06:16)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#412 2014-08-05 17:12:05

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

(Non mais c'est quoi ça ? Je pars à peine quelques jours et voilà que Rydia et Jack trompent respectivement Alice et Wilhem è.é *Nono pas contente, Nono bouder* XD)

-Hansel-

-Evidemment, foncer dans le tas, c'est notre métier et ce qu'on aime faire ...

Répondit simplement Hansel en haussant les épaules.
Et lui qui était habituellement si méfiant avec son entourage ... Pour le peu que de l'action se présentait, le voilà qui se jetait tout droit dans la gueule du loup !
Comme quoi, on ne le changerait certainement jamais ...

-Je ne sais pas à quoi tu pensais, mais ce n'est pas encore le moment de dormir, soeurette ...

Répondit le jeune homme en fixant sa soeur, cette dernière semblant se réveiller. Mais se réveiller de quoi ? Elle était bizarre, c'était sans aucun doute ... Sa mémoire commençait-elle à lui faire défaut ?
Raison de plus pour ne pas perdre plus de temps ...

-Je ne sais pas ce qu'on attends, mais qui veut nous accompagner le fait mais j'ai l'impression que chaque seconde est désormais comptée. Je n'aime pas savoir qu'un de nous puisse plonger de plus en plus pendant que nous parlementons assez inutilement, que ce soit ma soeur, Shéhérazade ou autre ...

Et Hansel restait un éternel impatient ...


-Alyss et Annabelle-

En effet, peut-être que la petite avait en effet hérité de ces deux parents. Mais pour ce qui concernait Jack, sachant que nul ne savait qu'il était le père d'Alice, on pouvait croire que le comportement de ce dernier avait déteint sur elle avec toutes les heures que l'enfant avait passé au café !
Parce que Jack, quand même ...
On ne restait jamais inchangé quand on le rencontrait !

-Ce n'est pas un mal d'être sensible ! C'est bien, comme ça tu peux comprendre plus facilement ce que les autres personnes ressentent et tu essayeras forcément de ne pas leur faire mal ! Comme maman ! Maman est sensible, elle n'a pas beaucoup d'estomac mais je l'aime quand même quand elle est ! Toi aussi Cherry, je t'aime bien comme tu es !

S'exclama joyeusement Alyss.
Annabelle esquissa d'ailleurs un pâle sourire à la suite des explications de sa fille. Alyss comprenait beaucoup de choses pour son âge mais elle n'avait pas encore un esprit assez adulte pour tout remarquer.

-Vous voulez que l'on s'éloigne de là ?

S'inquiéta la fleuriste en voyant que Cherry était assez pâle comparé à d'habitude. En effet, en matière de tripes, Annabelle n'en avait pas des masses non plus et si elle pouvait quitter ce lieu, elle le ferait avec plaisir ...


(J'édite avec les autres, je ne veux juste pas perdre mon message, mon ordi buguant assez ^^")

Dernière modification par nonomewtow (2014-08-05 17:20:26)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#413 2014-08-05 17:15:09

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

(lol nono mais non personne ne trompe personne, Rydia est sous couverture Catitiz_PDT_27 Catitiz_PDT_26 )

Hors ligne

 

#414 2014-08-05 17:22:35

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

(Et Jack n'est normalement pas en couple avec Alice, je sais mais ... Mais ce qui n'empêche que quand Wilhem aura reprit ses esprits et qu'il aura connaissance de la véritable identité de cette Phryne Fisher (ça m'a bien fait rire d'ailleurs, ce passage x) ) il ne va pas rester indifférent à ce sujet XD

Je réponds, je réponds doucement, mais je réponds quand même XD)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#415 2014-08-05 17:40:10

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

nonomewtow a écrit:

(Et Jack n'est normalement pas en couple avec Alice, je sais mais ... Mais ce qui n'empêche que quand Wilhem aura reprit ses esprits et qu'il aura connaissance de la véritable identité de cette Phryne Fisher (ça m'a bien fait rire d'ailleurs, ce passage x) ) il ne va pas rester indifférent à ce sujet XD

Je réponds, je réponds doucement, mais je réponds quand même XD)

Il va lui en vouloir c'est clair peut-être sera-t-il aussi jaloux s'il les a entendu parler? LOL

Hors ligne

 

#416 2014-08-05 18:03:03

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

(On verra, on verra x) en attendant j'ai du repasser sur le portable alors mon message n'est pas très longT.T)

-Wilhem-

Le jeune homme était perdu, à vrai dire, son esprit était trop confus pour qu'il puisse réfléchir comme il en avait l'habitude.
Et réfléchir à quoi ?
Il ne savait même plus qui il était. Renart, Wilhem ? Demi-bête ou totalement humain ?
Ses souvenirs se mélangeaient, le neuveu de Sherlock n'arrivait pas à discerner le vrai du faux.
C'est pour cette raison qu'il se concentra sur deux personnes qui semblaient pris dans une longue discussion. Il reconnu l'homme comme étant Jack.
Jack ou le Chapelier ...
Fermant les yeux, il se prit à nouveau la tête dans les mains, la douleur dans sa tête devenant de plus en plus intense au fil de ses pensées.
Renonçant à les observer, comprenant que son esprit ne cesserait pas à vouloir associer une apparence physique à un nom.
Cependant, la jeune femme s'approcha de lui et commença à lui parler, ce qui ne s'accompagna pas sans un mal de tête tenace.
Sa voix lui rappelait quelque chose mais il ne parvenait pas à distinguer quoi, quelque chose en elle aussi ...

-Des questions ? Je ne sais même plus qui je suis vraiment ...

Ces propres mots lui semblaient étranges.
Sa voix n'était pas exactement que celle de Renart ...
Renart n'existe pas.
Et pourtant il est ce que je suis ...
Alors qui est vraiment Wilhem ?
Un mensoge ...
Ou la vérité ?


-Je ne sais pas ce que je suis, qui je suis. Vous en tirerez rien de moi. C'est dur à l'admettre mais je ne peux même pas compter sur ma mémoire. Penser est trop douloureux ... Mais aussi je pense avoir perdu quelque chose ... C'est difficile à dire ...

Dernière modification par nonomewtow (2014-08-05 18:03:26)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#417 2014-08-05 18:25:42

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

(lol nono joue les sadiques xD)

http://img11.hostingpics.net/pics/479641Rydia.png

La jeune femme observait alors le témoin capital de cette affaire qu'elle avait elle-même orchestrée. Le pauvre semblait perdue dans une guerre de l'esprit contre lui-même. Lui aussi avait eu une révélation comme ses faux souvenirs n'avaient pas toujours de sens?

Il semblait si différent tout à coup qu'elle se sentait coupable ressentant comme un pincement au coeur.

Tout était vrai bien que cela ne semblait pas être le cas. Elle était amoureuse de cet homme, peu importe si c'était des faux souvenirs ou la réalité ce fait ne changerait pas. On pouvait changer son esprit, son apparence mais pas ses sentiments.

Elle l'observait, il semblait être pris d'un mal de tête et étant coupable elle proposa.

Vous feriez mieux de venir chez moi, j'ai des médicaments pour vos maux de tête.

Elle l'écoutait, avait-il perdu la mémoire? Ce n'était pas prévu ça non plus elle répondit.

Moi je sais qui vous êtes Monsieur Wilhem Crimsom, fils de Mycroft et neveu de Sherlock Holmes...Je m'inquiète pour vous...Je pense être en mesure alors de vous renseigner sur vous-même. Je suis journaliste et je sais pratiquement tout sur tout le monde...Et si ce que vous avez perdu est juste devant votre nez? Et si en fait vous n'avez rien perdu c'est juste que vous ne reconnaissez pas cet objet ou cette personne qui reste à vos côtés en toute circonstance? Allez venez avec moi nous avons tant de choses à nous dire...

Hors ligne

 

#418 2014-08-05 18:26:35

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

-William alias Willy Wonka-

Malgré sa blessure, la jeune femme lui fit un bisou, ce qui avec la sucette rendait son bisou collant.
Tout collant mais c'était la magie du sucre. Quoiqu'il pourrait inventer une sucette dont le sucre ne collerait justement pas.

Enfin, ils arrièvrent aux urgences non sans étonner les quelques patients dont la blessure n'était pas trop grave.
Rapidement, le chocolatier s'approcha de la secrétaire et montra la jeune femme avant que la secrétaire n'appelle automatiquement un service. Quelques instants plus tard des personnes arrivèrent avec une civière :

-Ils vont vous prendre en charge pour vous soigner et après vous aurez tout ce que je vous ai promis, d'accord ?


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#419 2014-08-05 18:34:18

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1393014345-mimi-bann.png

(nono j'ai crée un new rp si ça t'intéresse: réincarnation, recommencement éternel et le rp gossip a été recrée aussi)

Elle regarda le chocolatier alors qu'ils arrivaient aux urgences quand on lui apporta une civière pour l'allonger elle prit peur et agrippa au chocolatier, elle ne voulait pas qu'il s'en aille et qu'il la laisse toute seule avec ces personnes en blanc. Elle était apeurée comme une vraie gamine à vrai dire et puis elle avait peu de l'inconnu. Pourquoi aller dans un lieu si froid pour du ketchup? Il fallait mieux aller dans la cuisine ^^.

Elle fit non de la tête, elle ne voulait pas qu'il la lâche elle était têtue la chocomuse.

Hors ligne

 

#420 2014-08-05 20:43:49

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Que Kitty vienne il n'en est pas à ça prêt XD

Thomas

Elle était adorable, vraiment adorable et en plus elle lui demandait de se ménager, après lui avoir donné un baisé. Bon sur la joue certes mais c'était déjà ça de pris.

- Ne vous inquiétez pas pour moi très chère. Je vous laisse donc à votre repos.

Il était peu probable qu'il se ménage réellement, mais il avait l'habitude de tenir tout en travaillant comme un forçat. Et là pour le coup il en avait du boulot, d'autant qu'ils avaient tous deux soulevé bien des questions.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#421 2014-08-05 22:55:26

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Mais Louvi n'a jamais la flemme -hum hum- ! Louvi a toujours envie d'écrire sur IEUF *u*
Louvi a d'ailleurs contaminer tout le monde avec ses messages télépathiques... Catitiz_PDT_18
Louvi va arrêter de parler à la troisième personne...
Breffons... j'arrive avec Kitty Goth =3

http://img11.hostingpics.net/pics/313955resultatcherry1.gif

Ce qu'Alyss pouvait être mignonne!
Peut-être qu'elle ne s'en rendait pas compte mais Alyss lui avait fait revenir le sourire!

-Merci Alyss! C'est vraiment gentil de ta part! D'ailleurs moi je t'adore comme tu es! s'exclama Cherry avec un grand sourire.
Non, ne vous en faites pas ! D'ailleurs je pense que Alyss s'amuse beaucoup ici! rajouta-t-elle avec un demi-sourire.

Elle avait autre chose en tête, comme par exemple savoir où était passé Sherlock.
Il doit sûrement être au laboratoire, peut-être qu'il aura besoin d'un peu d'aide. pensa Cherry
Même si elle ne pouvais pas lui être d'une incroyable utilité, elle pouvait toujours l'aider pour quelque chose.
Elle salua Alyss et Annabelle d'un signe de la main et se dirigea vers le laboratoire d'un pas calme.
En moins de 10 minutes elle était arrivée et elle ouvrit la porte d'entrée.
Sherlock était là, en train d'examiner quelque chose.

-Besoin de son assistante peut-être? lança-t-elle avec un sourire en s'adossant à la porte.




http://image.noelshack.com/fichiers/2014/10/1394398337-banniere-cheschire-1.gif

Kitty n'avait pas attendu que Ron lui réponde et était partie seule.
Elle s'était fait une évidence, son frère n'allait probablement pas accepter et il ne lui servait à rien d'être accompagnée.
Et elle était partie en disant juste "je suis désolée, mais je ne peux pas attendre c'est urgent!".
Elle s'était déplacée jusqu'à chez elle et avais eu une vague de tristesse en arrivant.
Cet endroit lui rappelait souvent de s souvenirs doux-amers.
Elle était entrée entrée et avais brièvement parlé avec son père, qui avait nié.
Elle s'était emportée en disant que ça ne pouvait être que lui, et était partie en furie.
Pour se calmer, elle s'éclipsa dans le monde réel et avais suivie en "mode invisible" Clara et Thomas, en espérant trouver du nouveau.
Et c'était le cas!
Ce Charles ne lui inspirait pas confiance, et elle voulais en apprendre plus sur lui.
Et il avait besoin de parler avec Thomas pour se faire mieux expliquer qui était cet homme, car ils avaient, lui et Clara toruver quelques informations sur le joueur de flûte.
En voyant que Belle était montée se coucher, elle pensa que c'était le bon moment pour parler avec ce cher Rumple.
Elle était apparue devant ses yeux et avait simplement dit :

-Alors du nouveau Rumple? Je crois qu'il n'y a pas d'inconvénient à ce que je t'appelle comme ça maintenant qu'elle est au courant ! Ce Charles, qui est-ce ? Il t'intrigue n'est-ce pas?

Oui c'était tout à fait le genre de Kitty d'espionner les gens et de s'infiltrer dans les conversations. 

Dernière modification par louvitalienne (2014-08-05 22:56:51)


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#422 2014-08-05 23:43:54

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Thomas

Voir Kitty apparaître comme ça ne fit même pas broncher Thomas, c'était de famille et il connaissait assez le père pour avoir l'habitude.

- Bonjour Kitty, ça fait longtemps que tu es là ?

Très certainement oui, assez longtemps pour les avoir entendu parler de "Charles". Thomas leva donc la main pour éviter à la Cheshire de répondre

- Peu importe, oui il m'intrigue, précisément par ce qu'il est. Un musicien, très certainement le joueur de flûte de Hamelin. Le problème étant que cette histoire comporte trop de mystères pour qu'elle soit la sienne réellement. Mais dis-moi qu'est-ce qui t'amène dans ce monde qui est capable de consumer la magie ?


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#423 2014-08-06 11:10:11

louve grise
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-07-26
Messages: 104

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

C'est quand le lendemain Catitiz_PDT_38 ?


Mon pire ennemie c'est la feuille blanche.

Hors ligne

 

#424 2014-08-06 12:49:09

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

-Wilhem-

-Une journaliste ? Je croyais pourtant me faire assez discret pour ne pas éveiller l'attention ... Rydia et moi nous y veillons pourtant, et avec elle personne n'aurait deviné ce que nous faisions et que nous étions la cause de certaines choses ... Un peu comme avec Merlin sauf qu'avec Rydia la magie ne s'imposait pas ...

Je suis désolée Wilhem ...

La douleur se fit plus intense encore et alors qu'il essayait de se relever, il s'assit à nouveau aussitôt, prit de vertige.

-Je suis désolé, je ne sais même plus ce que je dis ... Je crois que la bombe a atteint plus mon cerveau qu'autre chose ...

Prenant quelques inspirations profondes, il essaya de se relever, mais cette fois plus lentement que quelques instants plus tôt, s'autorisant à prendre appuie sur la jeune femme.

-Veuillez m'excuser, ce n'est pas vraiment très poli de me servir de vous comme pillier mais j'ai l'impression que je vais encore me retrouver sur le sol si je ne me tiens pas à quelque chose ou quelqu'un ...

Pour la première fois il regarda la jeune femme :

-Et ma foi vous êtes un bien beau pillier ...

Là, c'était plus Renart que Wilhem qui parlait. En effet, en être rusé, Renart avait développé la technique du charme tout en restant gentleman pour ces dames.
Le charme était une arme puissante envers les faibles d'esprits, et ô combien pratique pour le vol ...
Bien que dans ses dernières années Renart était devenu un être plus sombre ...

-Je crains de vous déranger, mais je ne tiens pas à rester dans un tel endroit olus longtemps. Excusez mon intrusion dans votre demeure, même si ça vous me le proposez peut-être seulement par pure courtoisie, mais je ne me sens pas en mesure de rester avec ...

Tant d'esprits faibles ...

-Tant de carnages avec cette douleur ... Cette vision est juste ... Intéressante pour découvrir la victime et le meurtrier.

Le neveu de Sherlock semblait osciller entre Renart et Wilhem, comme en équilibre sur une corde souple qui se balancerait brutalemrnt de droite à gauche.

-Vous savez où est Rydia ? Non, évidemment ... Elle se cache toujours parmis les gens et c'est difficile de la reconnaître. Je dois bien avouer que j'ai moi-même certaines difficultés à la reconnaître ...

D'ailleurs vous me faîtes penser à elle ...
Inutile de dire qu'il était mentalement fragile de par ses deux personnalités qui peinaient à cohabiter, alors l'annonce de la mort officielle de Rydia ...
Pourrait bien le détruire sur le champs et définitivement.



-William alias Willy Wonka-

Face à la réaction de sa Chocomuse, le Chocolatier prit la décision de l'accompagner.

-Je viens avec vous.

Même si l'un des médecins sembla secouer négativement la tête pour lui signifier que c'était impossible.

-J'ai besoin de récompenser cette demoiselle pour son grand courgae de Lady. Et puis je lui ai fait la promesse de lui donner autant de sucreries et de chocolat qu'elle le désire.

Le médecin leva les yeux au ciel, l'air exaspéré.
Ce qui énerva William qui secoua sa canne d'une main, tenant sa source d'inspiration de l'autre bras.

-Allons, cette jeune femme risque de mourir par perte de sang, je ne veux pas perdre ma Chocomuse, ou sinon je fermerai définitivement ma Chocolaterie !

Ça au moins ça eut effet de les faire réagir et de les faire venir ...
Bha quoi ? C'était le meilleur chocolatier de la ville !

-Nous allons vous soigner et je viens avec vous, ma Chocomuse ... vous voulez une nouvelle sucette ?



-Sherlock-

Concentré sur ce qu'il faisait, a savoir modifier et noter les molécules et autres sur un bout de papier pour trouver tous les composants présent, Sherlock ne fit même pas attention à l'intrus qui lui proposa d'être son assistante.

-Tu peux me passer une nouvelle pipette stérile si tu veux, John ...

John ? Il n'y avait pas de John ici pourtant ...
Enfin passons ! Il releva lentement les yeux, mais ne sembla pas réellement surprit de voir Cherry. Cependant, calmé puis qu'étant en pleine réélection pplutôt positive, il sourit à Cherry.
À la vérité ... c'était un petit sourire ...

-Je ne sais pas si mon agréable assistante serait prête à me supporter longtemps, je dois dire que je t'ai un peu oublié tout à l'heure ...

C'était un peu comme une forme d'excuse ...
À la Sherlock


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#425 2014-08-06 13:41:36

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

louve grise     a écrit:

C'est quand le lendemain Catitiz_PDT_38 ?

c'est quand tout le monde sera enfin au soir XD


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr