Vous n'êtes pas identifié.

#376 2014-08-01 11:07:29

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Ouii x) Et Lou' va répondre aussi ^^
(apres manger... donc dans vingt minutes environs)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#377 2014-08-01 12:08:32

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Thomas

Surprenant hein ? C'était une façon de voir les choses en un sens. Et ne pas connaître la vie passée de Rumplestiltskin n'était pas vraiment un problème, sauf quand il s'agissait de cette malédiction

- Comme vous le disiez, vous même en me voyant il est assez dur de deviner ma vie. Et c'est valable pour un peu tout le monde. À part vous ceux qui savaient que j'ai un fils sont morts de vieillesse depuis le temps, il est parti il y a près de 150 ans quand même. Ce qui fait que pour cette malédiction je me retrouve avec les souvenirs d'avoir toujours été célibataire et concentré sur mon travail.

Non, pas de femme, pas de fils, juste un béguin pour la petite Clara quand il s'est réveillé à Brant avec ces faux souvenirs, s'il n'y avait pas Rumple encore éveillé en lui ils n'en seraient pas là à ce jour.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#378 2014-08-01 12:27:06

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405357969-commande-dragonstjo-32.gif

Oublier sa femme et son fils...
C'était tellement horrible!
A cette vision, la jeune femme frissona; y avait-il d'autres personnes qui avaient oubliés de telles choses suite à ce maudit sort?
Des choses si importantes?

-C'est tellement cruel... lâcha Clara en un souffle. Oublier son propre fils, sa propre histoire... Celui qui a jeté ce sort devait être réellement prêt à tout pour arriver à ses fins. Il y a sûrement des dizaines d'autres personnes qui ne se souviennent pas de leur propre famille.

La jeune femme ferma de nouveau les yeux, essayant de se calmer.
Elle imaginait si bien la solitude et la tristesse de ces dîtes personnes... Un trait bien propre a Belle d'ailleurs.
Et elle imaginait trop bien.

-J'ai eut de la chance de rester avec eux.

Dernière modification par dragonstjo (2014-08-01 12:27:30)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#379 2014-08-01 12:36:39

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Thomas

Ça pouvait être une preuve de cruauté oui mais de ce qu'il savait Thomas n'avait pas vraiment constaté la même chose que Clara.

- Ou alors les souvenirs que nous avons d'ici sont basés sur les connaissances de celui qui a lancé ce sort. Quand on y regarde d'un peu près, tout le monde se souvient d'Alicia comme étant la femme de Jack, et pourtant Alice n'a fait son apparition dans ce monde qu'il y a peu de temps. Alice la copine du Chapelier. Je ne pense pas que ne pas inclure ma famille dans mes souvenirs soit du à une quelconque idée volontaire, juste à un manque d'information.

Car oui, Thomas avait bien des sentiments pour Clara, cette fille que Rumple ne connaissait pas avant de la voir pour la première fois et de reconnaitre Belle.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#380 2014-08-01 12:37:53

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/23/140223031901289892.gif

Tandis que Ron discutait encore avec Petit Poucet, réfléchissant à diverses façons de mettre le bordel et le bin's dans ce Château d'Emeraude, il se sentit brusquement tiré en arrière. Quelqu'un lui avait attrapé le bras, non sans douceur pour le tirer plus loin.
Le brun sentit rapidement la sensation caractéristique du déplacement magique, que ce soit entre mondes, ou à divers endroit du même. La 2e option semblait la plus juste cette fois-ci songea t-il après un rapide coup d'oeil autour de lui. La forêt était bien trop riche et... tout simplement étrange, pour être dans le monde "réel".

Ron poussa un léger soupir et se dégagea, croisant les bras derrière sa tête. Il se retourna rapidement pour fixer son interlocuteur en silence durant quelques secondes avant qu'un immense sourire ne s'épanouisse sur son visage.
Kitty !
Et comme la jeune fille s'y attendait, Ron se jeta dan ses bras.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#381 2014-08-01 12:47:23

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405357969-commande-dragonstjo-32.gif

Clara rouvrit les yeux en fronçant les sourcils.
Cela pourrait-il dire que le jeteur de ce sort ne savait rien ou presque d'eux? C'était assez... Etrange comme idée.
Ou autrement dit, ils ne savaient pas ou le trouver eux non plus, ou sinon ils devaient creuser énormément.
Enfin, pas mal.

-Alice au pays des Merveilles avec le Chapelier Fou... Quand j'y repense, je trouve cela totalement improbable, même si quand on regarde de plus près, ils allaient plutôt bien ensemble.

"Et voila que maintenant elle doit être couchée dans un lit d'hôpital..."
Elle se passa une main dans les cheveux avant de se recoiffer machinalement, et de demander de nouveau:

-Vous devez vous y connaître en... "magie", non? N'a a-t-il aucun moyen d'annuler ce sort? Il y a toujours des contres-sorts, dans tous les livres que j'ai lut du moins.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#382 2014-08-01 12:57:05

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

J'aime Clara qui passe d'un extrême à l'autre alors que Rumple ne parle que de son cas à lui XD

Thomas

- Il y a toujours des contre-sorts oui, plus ou moins efficace. Mais tout dépend de quel monde vient le lanceur car la magie n'est pas la même partout.

Le coup du véritable amour marchait bien pour leur monde mais pas du tout dans le Pays des Merveilles qui était un pays d'imaginaire. Au même titre que le Pays Imaginaire qui était un monde où celui qui croyait le plus en ce qu'il voulait voir pouvait devenir le roi de ce monde totalement basé sur les rêves. Mais même avec ses connaissances Rumple était coincé tant qu'il n'avait pas toutes les informations qu'il lui fallait.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#383 2014-08-01 13:35:27

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Baaaah j'y peut rien moi 0:3 Nan mais elle prends Thomas comme une référence donc même si elle sait qu'il y en a certains qui ne sont pas dans ce cas elle se concentre sur...
En fait j'ai remarqué que je commence à lui donner ma logique inexplicable '0' Va falloir que je fasse attention moi...

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405357969-commande-dragonstjo-32.gif

-Et ici il n'y en a pas je suppose? demanda Clara toujours réfléchissant a diverses possibilités. Elle ne devrait pas s'épuiser d'ailleurs celle qui nous... "maintiens" ici, a force? Ca fais des années, et pourtant, elle est toujours là, même si comme vous avez dit, la ville se réveille peu à peu. Elle a dut avoir une source d'énergie pour tenir aussi longtemps, non?

Pleins de questions, oui, pleiins de questions.
Mais il avait dit qu'il allait répondre à toutes celles qu'il pouvait, alors Thomas devait assumer jusqu'à rassasier l'esprit avide de connaissances de la jeune femme.
Une nouvelle aventure, un nouveau sujet, un nouveau livre.
Et pour une fois, elle pourrait écrire la fin, sa fin.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#384 2014-08-01 13:49:57

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Thomas

Comment faisait-elle pour avoir autant de questions sur autant de sujets différents ? Cette question il se l'était déjà posée

- Comment avez vous fait pour ne pas finir journaliste ? Enfin, ici je n'ai pas décelé de trace de magie extérieur, hormis la barrière qui nous entoure et qui fait que nous n'ayons pas de visite de touristes. Autre bien sûr que les touristes venant d'un autre monde comme notre chère Alice.

Oui Jafar pourrait toujours courir pour que Thomas ne l'évoque dans ses explications. Quoi que.....

- Et à part la canne de Jafar, Jafar qui a réussi je ne sais comment à emporter de sa magie avec lui sans qu'elle n'ai été consumée par ce monde où elle n'a pas sa place.

Métamorphose, très certainement hypnose, téléportation, pour ne citer que les pouvoirs qu'il avait utilisés devant lui. Sa magie devait bien venir de quelque part mais ça n'était pas de ce monde et ça n'aurait sans doute pas une durée illimitée.

- Mais comme vous dites, sa présence semble faiblir à cette barrière, ce qui peut être un bien et un mal quand on y pense.

Si ils allaient avoir besoin d'un autre sort pour rentrer chez eux, que cette barrière "protectrice" s'estompe pouvait être dangereux. Il suffisait de voir les morts de ces derniers jours pour savoir qu'ils allaient très vite attirer les médias extérieurs. Déjà que ceux de la ville s'y mettaient.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#385 2014-08-01 14:59:09

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405357969-commande-dragonstjo-32.gif

Clara haussa les épaules, un léger sourire amusé aux lèvres à la remarque de Thomas sur son métier:

-Je ne sais pas... Trop de contraintes? Trop de stress? Pas assez de liberté... Si j'ai envie de savoir autant de choses, je n'ai pas envie que ce soit pour quelqu'un ou par obligation, il faut se faire plaisir dans la vie avant tout non?

Surtout qu'il n'était pas le premier a lui faire cette remarque, donc cela relevait un peu du "déjà-vu".
Ainsi, toute magie arrivant ici disparaissait, "consumée" par ce monde sans magie, comme si elle s'évaporait non?
N'ayant pas vu la magie de Jafar à l'oeuvre, du moins, pas en sachant que cela en était, Clara ne compris pas l'exemple de Thomas, mais pour une fois, elle passa outre en se plongeant dans ses pensées, réfléchissant a tout ce qu'ils avaient dit aujourd'hui.
Autrement dit, beaucoup de choses.
Autant sur elle, Thomas, Charles ou la ville.

-Donc si le sort disparait ou que quelqu'un trouve un moyen de faire revenir les souvenirs, nous resterons ici?

Tout ca commençait sérieusement a devenir compliqué... Savoir était bien, mais si elle commençait a tout mélanger, il vaudrait mieux qu'elle arrête, du moins pour aujourd'hui.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#386 2014-08-01 15:13:35

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Thomas

La réponse de Clara fit sourire Thomas, oui vu de ce point de vue là c'était parfaitement clair que le journalisme ne lui serait pas allé véritablement. Sa curiosité tenait plus de celle de l'innocence que de la fouine. Puis elle souleva le point qui posait problème

- Je n'ai pas créé ce sort donc je ne saurais vous répondre avec certitude mais c'est une possibilité que nous pouvons envisager. Et je pense que nous sommes d'accord pour dire que ça serait problématique en se moment.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#387 2014-08-01 17:10:13

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/10/1394398337-banniere-cheschire-1.gif

Elle esquiva le câlin de son frère en se téléportant derrière lui et lui frotta affectueusement la tête avec un gros sourire.

-Comment va mon petit frère adoré?

Son frère détestais qu'elle l'appelle comme ça car ils avaient le même âge. Mais elle ne pouvait s'empêcher de l'appeler ainsi, il était plus petit qu'elle, et, admettons le, il avait un comportement plus puérile.

-Alors comme ça, si c'est pas moi qui vient te voir, tu ne prends pas de nouvelle de moi? dit-elle sur un ton faussement vexé. Ça fait quand même longtemps qu'on c'est pas vu ! Tu sais bien que je ne peux pas me passer de mon petit frère !

Et c'était vrai. Bien qu'elle ne le dise pas, les farces qu'ils faisaient ensembles aux passants, lui manquaient.
C'était leur passe-temps préféré quand leur père les laissaient seuls chez eux.
Il leur interdisait de sortir, mais eux bien sûr, ne lui obéissaient pas, et allaient faire le bin's dehors.
Que de bons souvenirs!
Ou pas... C'est vrai qu'il y avait quelques accrochages entre eux, mais ce n'était pas à ça que Kitty pensait.
Leur père qui quand il rentrait enfin, ne les saluait jamais.
Leur mère qu'il n'avaient jamais connue.
Le manque d'amour permanent qu'il y avait chez eux, et qu'ils essayaient de combler en étant proches l'un de l'autre.
La vie pour eux, n'avait jamais été facile.
Kitty avait appris à se débrouillée seule.
Et elle ne pouvait pas vraiment se plaindre, son frère avait moins de chance qu'elle.
Elle au moins, était la chouchoute de son père.
Il lui offrait toujours de beaux cadeaux quand il rentrait: des beaux pantalons pour faire de l'équitation et du tir à l'arc, des robes splendides (détrompez-vous, Kitty porte des robes, oui tout a fais!) des bracelets de cuire (Kitty les adoraient)...qu'il laissait sur la table du salon pour qu'elle les ouvres le lendemain.
Son frère devait recevoir la moitié de ce qu'elle avait, elle.
C'était peut-être injuste, mais dans tout les cas ça ne remplaçait en rien tout l'amour dont ils avaient besoin.
Leur père essayait de se racheter en leur offrant des cadeaux pour s'excuser, il prétendait ne pas pouvoir être là pour "raisons importantes", mais qu'est-ce qui est plus important que ses propres enfants ?
Apparemment beaucoup de choses pour lui.
D'ailleurs depuis que la malédiction les avaient épargnés et que leur père était hors de vue, Kitty n'avait pus s'empêcher de souffler un bon coup.
Ce que ça pouvait faire du bien qu'ils soient aussi indépendants!
Ils pouvaient même avoir une vie extérieure à peu près normale.


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#388 2014-08-01 17:49:26

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Cheshire...
Vis au pays des merveilles...
Il est un peu, non, beaucoup fou...
Alors tu trouves pas ça bizarre qu'il rapporte des cadeaux aussi... "normaux" a ses enfants? x)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405357969-commande-dragonstjo-32.gif

Clara acquisça calmement, en silence, réfléchissant à tout cela alors que la fatigue dut à son "accident" finissais pas revenir.
Il fallait dire que contrairement a ce que les médecins lui avaient dit, elle n'avait pris que très peu de repos.
Non, pas du tout.
Les meurtres, les touristes, les voyageurs, les accidents, les pleurs, les contes, Belle et Thomas... Tout cela faisait quand même beaucoup, et toute la tension commençait à revenir alors qu'elle baissait légèrement sa garde.
Ce fut donc presque machinalement qu'elle pencha la tête sur le côté, non pas pour la laisser pendante et dégouliner de bave, non, pour s'appuyer sur l'épaule de Thomas, et fermer les yeux.
Tout simplement.
Qu'il le prenne comme il le voulait, mais de toute façon, elle n'avait pas envie de revenir chez elle ou de se défendre encore du point de vue psychologique.
Pas la force d'affonter les questions "désintéressées" de ses frères, et avec la chance qu'elle avait, les trois à la fois, elle voulait, juste un peu, rester là et souffler un bon coup.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#389 2014-08-01 19:13:00

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Cheshire est le seul du pays des merveilles à tenir la route dans pas mal de versions de l'histoire donc moi ça me choque pas XD


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#390 2014-08-01 19:15:34

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

C'est vrai qu'avec La Reine Rouge, Le Lièvre de Mars, Le Chapelier Fou...hum Cheschire s'en sort pas si mal!


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#391 2014-08-01 19:32:39

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

allez j'ai une petite demie heure devant moi pour répondre ici aussi, ça devrait aller XD

Thomas

Clara était encore fatiguée et ça se voyait, ça se vit même bien quand elle posa sa tête sur l'épaule d'un Thomas surpris mais pas malheureux de la tournure des choses.

- Vous avez clairement besoin de repos. Si vous voulez je peux vous laisser le canapé pour une sieste, ou la chambre si vous préférez, je risque de bouger un peu dans le salon.

Aucune idée dans la tête de l'antiquaire, ni même de Rumple, autre que de la laisser se reposer au moins une heure ou deux. Quitte à chercher de son côté ce qui n'allait pas autour d'eux et ce qui risquait de déraper encore. Et aussi quitte à faire à manger pour deux ce soir là.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#392 2014-08-03 15:30:55

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

http://img11.hostingpics.net/pics/479641Rydia.png

~à Brant~

Si seulement Sherlock savait qui elle était. Non impossible il était bien trop idiot. C'était sans doute de famille de s'arrêter aux apparence et de ne pas voir plus loin que le bout de son nez. Jugez les personnes en un coup d'oeil et ne pas voir ce qu'il cachait au plus profond d'eux voilà ce qui rendait les êtres comme Holmes pathétique. Contrairement à lui, Wilhem avait avec le temps pu déceler que la jeune fille n'était pas une fille lambda et c'est pourquoi elle avait des sentiments pour ce jeune homme qui lui était bien plus brillant que son oncle idiot qui joue les êtres intelligents se voulant seul au monde. Juste pathétique.

Apparemment Holmes avait oublié une caractéristique essentielle: le meurtrier revient toujours sur le lieu de son crime...Et il semblait aussi avoir oublié certaines données: son ennemi Moriarty (père et fille) était en vie d'une et il était dehors ayant aidé Arianne à s'enfuir. Rydia était une Moriarty mais pour tout dire seul Wilhem connaissait cela d'elle. Elle était fière juste de l'intelligence qu'elle avait hérité et pas du nom en lui-même.

Que voulez-vous rien ni personne ne résiste au pouvoir de la vérité... dit-elle tout simplement sans lui montrer son véritable visage.

Un parasite dîtes-vous? C'est extrêmement blessant, non en fait c'est amusant comme nom pour vous qualifier...Au fait étiez-vous au courant que ce cher Moriarty est dans les parages avec sa fille évadée? Cela explique le fait qu'on ne m'ait pas vu depuis un moment...Un frein? A vrai dire, le frein maintenant c'est vous, vous me faîtes perdre mon temps. Pourquoi? Parce que vous jouez les êtres sans coeur ultra intelligent mais sachez monsieur Holmes que la personne intelligente est celle qui ne fait pas de vagues et tente de se fondre dans la masse, retenez bien ça...Journaliste et consultantes à mes heures perdues... Rydia ne se démontait pas. Après tout elle avait su s'y prendre avec Wilheme t avait déjà rencontré le père de celui-ci qui était bien pire que Sherlock niveau courtoisie et amabilité alors l'oncle ce n'était pas un problème elle pouvait gérer?

Elle regarda ensuite Jack.

Ah l'amour quand tu nous tiens déclara-t-elle ironiquement.

Rydia pu faire ses propres conclusions, les deux apprentis détectives oui apprenti car c'est zerro pointé sont deux sombres idiots qui sont dans une cour de récréation à se comporter comme des gamins. Bientôt ils vont jouer à chifoumi pour savoir qui aura le malheur de s'adresser à elle.

Jack ne semblait pas être au mieux de sa forme...

Vous savez ce n'est pas le premier ronchon que je croise...Espérons qu'avec vous je ne perdrai pas mon temps inutilement. Vous ne semblez pas savoir qui je suis. Je suis Phryne Fisher.

Elle remarqua qu'il la mata.

Au moins je vois que vous êtes observateur...Vous voulez sans doute voir de plus près?Mais bon je pense que ce n'est pas le moment. Une autre fois peut-être...

Ce dernier leva enfin le regard. Elle fixa le blanc des yeux. En effet, une personne fuyant le regard a des choses à cacher alors que quelqu'un qui regarde droit dans les yeux sans regarder du mauvais côté lorsqu'il mentait prouve qu'elle est sincère ou alors bien maline.

Déliré? Elle pensa alors à Wilhem, c'était lui sa faiblesse...Il délirait par sa faute.

Puis-je venir l'interroger avec vous? Comme je l'ai dit Moriarty père et fille sont dans les parages donc étant donné que ce dernier aime provoquer votre ami ou plutôt rival? Bref Holmes, je ne serai pas étonné qu'il ne soit pas étrangé à tout cela. Vous aussi vous jugez mal les gens...C'est désopilant.


http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png

~Oz~

La persane écouta alors la femme dragon s'exprimer. Fire avait une vision des choses bien à elle quoique pas loin de la réalité. Dans un sens elle n'avait pas tord.

Tu sais Fire, il existe des personnes irréprochables bien que cela soit difficile à croire et extrêmement rare mais il existe aussi des personnes qui n'ont jamais rien fait de bon dans leur vie et qui ne changeront jamais. Après oui certains sont entre les deux...commettent des atrocités pensant le faire pour le bien de tous...Je ne vise personne ici bien entendu. Elle préférait le préciser car avec Hansel et Gretel dans le coin, peut-être qu'ils le prendraient pour eux ou alors ils s'en ficheraient éperdument.

Fire semblait être préoccupée par elle, Shéhérazade ne voulait pas entraîner beaucoup de monde dans sa chute.

Je ne sais pas, le destin sans doute...

La jeune persane écouta la dragonne qui reprit la parole. Celle-ci avait raison, elle devait sans cesse se battre pour être libre et ce n'était pas évident tous les jours.

Vous savez tant de chose Fire.

Shéhérazade sourit voyant la dragonne s'endormir.

Elle regarda Hansel jouer les pseudo héros, il aimait le danger et blabla et faisait craquer ses muscles. Il en faisait vraiment trop des fois, si c'était pour impressionner son monde c'était raté. Elle nota que Gretel était un peu bizarre, ne semblant pas aussi si sû d'elle que son frère, ce qui la rendait un peu plus humaine et appréciable aux yeux de la jeune femme du désert.

Elle posa ensuite son regard sur Baelfire.

Oui, je suis d'accord, elle est aussi une personne très sage. Une telle sagesse n'est pas à la portée de tout le monde.

Shéhérazade sourit à nouveau voyant que Baelfire viendrait avec elle en plus des deux chasseurs. Était-ce cela la véritable amitié?

Ce fut autour du monarque de prendre la parole, ce dernier répliquait à la vantardise de Hansel. Pour une fois qu'elle pensait comme le magicien, cela relevait du miracle.

Un représentant d’Émeraude? Pourquoi Magicien?

Elle n'avait pas confiance au magicien et l'autre gars de ce monde, elle ne le sentait pas bien que ne le connaissant pas réellement...

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1393014345-mimi-bann.png

(je vais penser que tu ne les aimes pas ces deux là xD)

La jeune fille le regarda, les larmes aux yeux. Un feu d'artifice? Elle avait toujours eu peur de ce genre de bruit, c'était effrayant après tout et puis pour elle c'était inconnu. Elle ignorait pourquoi mais elle avait la sensation de ne jamais avoir connu ça auparavant. Elle se sentait plus dans son élément dans l'eau que sur la terre ferme et pourtant elle avait toujours vécu à Brant.

Elle le laissa lui toucher les jours puis une sucette tomba sur son buste. Elle leva un sourcil avant de prendre rapidement la sucette et de l'apporter à sa bouche. Elle était pire qu'une gamine. Elle saignait toujours mais peu importe au moins elle avait sa sucette.

Elle hocha de la tête et lui fit un bisous sur la joue pour la remercier. Qu'est-ce qu'il était gentil avec elle, c'était tellement rare.

Hors ligne

 

#393 2014-08-04 09:41:23

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

(j'attends Nono pour le magicien  =3)

http://img11.hostingpics.net/pics/825824dragon.png

Le serveur haussa un sourcil lorsqu'elle parla d'amour.
Elle était en dépression ou essayait-elle de le faire chanceler?
Dans tous les cas, c'était étrange, et si c'était la deuxième solution, c'était totalement raté. Jack passait depuis longtemps outre de genre de commentaires.
Mais après tout, pourquoi pas?
Ensuite, la journaliste déclina son identité,  ce qui enleva un poids de ses épaules alors qu'il essayait de se remémorer cette si charmante jeune femme.
A quoi ressemblait-elle? Du moins la dernière fois qu'il l'avait vue. Brune peut-être ? Moui... avec des cheveux sombres et des yeux tout aussi profond.
Une charmante femme, cette Fisher...!

-Ah! Fisher! Excuse moi ma jolie, j'avais oublié a quoi tu ressemblais, en même temps, il y a un truc de changer chez toi... ton shampooing peut-être ? Ou ton parfum?

Jack ferma les yeux et huma ce dit parfum:

-Ca doit être ca oui!  A moins que l'odeur de ton shampooing ou de ta crème n'ai changée aussi? Enfin, passons veux-tu?

Oui, il demandai l'avis... pour rien.

-Mais je veux bien te voir de plus près quand tu veux si c'est le moment qui te dérange ! J'espère d'ailleurs que tu viendras a ma fête hein? Demain soir? Tous ces meurtres sont très tristes, mais si cela doit nous empêcher de s'amuser,  j'irai me plaindre a une autorité supérieure !

Qui a dit qu'il etait irresponsable et totalement gamin de temps en temps...? En vérité, il était plus responsavle surtout avec des gens qu'il aimait ou qu'il connaissais mieux. C'est d'ailleurs pour ca qu'en ville, tout le monde le voyait comme le pervers qui parlait trop...
Trop pour ne rien dire au final.
Mais combien de rires et sourires avait-il crée? Beaucoup,  et celui lui suffisait.

-Pour ce qui est de notre cher Moriarty, je t'avouerai que ce n'est pas mon problème. 
Reprit le serveur un peu plus sérieux. C'est vrai qu'il peut etre derrière tout ca, mais si c'est le cas, c'est a Sherlock de s'en occuper. Moi et les problèmes familiaux...! Enfin, Dieu sait que cela me degoute, mais si c'est effectivement cet homme qui a fait tout ça,  ce dont je doute, je laisserai l'enquête a Holmes. Voila tout. Par contre, je ne pense pas que l'on puisse interroger le petit Whilelm (je sais pas comment ca s'ecriit~) pour le moment... il est trop...

Il se tut, observant la ou ertait il y a quelques minutes le témoin, se souvenant de ce qu'Alice lui avait dit et redit ces derniers temps...

-...loin.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405357969-commande-dragonstjo-32.gif (c'est meugnooon *.* oui avec moi, y a bequcoup de choses qui sont mignonnes x) )

Clara ne bougea pas quelques secondes, réfléchissant à la proposition de son patron, son visage très calme et inexpressif.
Elle finit par relever son regard vers Thomas, sans pour autant changer de position. Elle était confortable ainsi après tout!

-Si je peux, c'est très aimable de votre part, c'est vrai que j'ai très peu respecté les conseils des médecins... Mais si je dors un peu, cela veut dire que je risque de rester assez tard et j'espère que cette idée ne vous révolte pas...

La jeune femme se redressa un peu trop tôt à son goût, se reconcentrant bien vite sur Thomas:

-...sinon je partirai, ce n'est pas un problème. Je n'aimerai pas vous déranger pour cela non plus, même si vous m'avez clairement fait comprendre que je ne vous dérangeai jamais.
finit-elle avec un léger sourire.

Effectivement, elle en profitait un peu, mais rien de bien méchant, si?

Dernière modification par dragonstjo (2014-08-04 09:52:24)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#394 2014-08-04 10:27:06

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

http://img11.hostingpics.net/pics/479641Rydia.png


Rydia/Fisher semblait avoir fait réfléchir le serveur avec sa phrase ironique. Elle avait juste dit ça pour détendre l'atmosphère, enfin c'était vite dit mais bon l'ironie faisait parfois son effet.

Rydia observa les traits de Jack, apparemment elle venait de le soulager d'un poids après avoir décliné son identité. Pour la jeune femme cet homme était presque comme un livre ouvert. Il faudra approfondir son analyse pour savoir qui il était vraiment vu qu'elle avait toujours des doutes sur l'histoire de Brant. Oui il y avait des choses qui ne collaient pas et des meurtres à chaque fois que quelqu'un voulait partir ou alors trouvait une chose étrange...

Je vous perturbe à ce point pour que vous soyez plonger dans vos pensées? Rien de bien méchant j'espère? dit-elle avec un sourire.

Quand il l'appela "ma jolie", elle ne broncha pas, non elle restait dans son rôle, ce mec était séducteur, c'était bien la première fois qu'on la draguait enfin non pas sous cette apparence...Rydia ne laissait rien paraître mais elle était toujours sur ses gardes avec ce type d'homme. Elle ne sous-estimait pas l'adversaire et savait bien que la séduction pouvait être un moyen de vous piéger. Parano? Non juste très prudente.

Quand il parla de changement, voyant que le jeune homme était dans la séduction, elle décida de répondre par la provocation entrant dans son jeu, elle s'approcha de lui et murmura à son oreille.

En fait, il y a deux changements: je ne porte pas de culotte et j'ai perdu mon innocence dit-elle lui faisant un clin d'oeil.

Vous draguez toujours tout ce qui bouge?

Décidément ce mec avait l'esprit mal placé, soit il était pervers, soit il était malin et tenait à la piéger ou à l'éloigner de l'affaire. Elle ne pouvait pas laisser paraître son vrai visage alors elle entra dans son jeu.

Tu pourras dans un endroit plus discret et à l'abri des regards, j'aime les moments d'intimité....Je ne sais pas si je viendrais...Disons que je ne sais pas en quoi je vais me déguiser...et surtout si ma présence est vraiment souhaitée... avait-elle dit d'une voix charmeuse. Elle charmait Jack, mais elle n'oubliait pas Wilhem non ce dernier occupait toujours ses pensées, c'était lui qui l'intéressait mais bon Fisher et Rydia étaient deux personnes distinctes...alors cela ne dérangerait pas si elle s'amusait.

Plus elle l'écouta parler à propos de Moriarty. Elle était la fille de Moriarty, fille cachée, jumelle d'Arianna que Moriarty avait abandonné car elle était malade...

Il y a une chose que je trouve bizarre dans tous ses meurtres...Chaque personne qui voulait quitter cette ville ne voulait plus de ce monde...Et si moi je décidais de partir, me retiendrez-vous? Viendrez-vous me sauver? demanda-t-elle tout simplement même si Rydia n'avait pas besoin de se sauver, elle le faisait très bien toute seule.

Si vous ne voulez pas l'interroger parce qu'il n'a pas tous ses esprits, ce que j'ai constaté en passant devant lui, laissez-moi lui parler...Peut-être a-t-il besoin d'une femme compréhensive pour le consoler et surtout le réorienter vers la réalité? Enfin vous pouvez toujours venir avec moi et admirer ma plastique pendant que je l'interroge vu que cela semble plus intéressant à vos yeux pour l'instant.

Hors ligne

 

#395 2014-08-04 11:07:31

louve grise
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-07-26
Messages: 104

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

~Elie~

Elie s'était réveillé pour regarder une nouvelle fois les étoiles. Elle entendit un bruit comme un craquement de branche et se leva. Elle regarda autour d'elle mais ne vit rien. Pour éviter une éventuelle rencontre avec un bête sauvage elle décida de rentrer chez elle. En s'approchant de l'arbre où était perché sa maison, elle vit deux grands yeux ambres tellement claires qu'ils semblaient jaunes. Prise de panique Elie recula, se prit les pieds dans une racine et tomba. Elle essaya de se relever mais elle est pétrifiée au sol. 
Elie calme toi, tu t'es entraînée pour ces genre de situation. Tu vas te relever et te calmer. Pensa t-elle. 
Elie se releva et vit un énorme loup noir. Elle eu un hoquet de stupeur.
Un loup?? Il est ÉNORME ça ne devrait pas exister.!!! réfléchit t-elle.
Après cette petite réflexion le loup passa à l'attaque, il sauta sur Elie. Malheureusement son entraînement pour éviter être blessée n'a pas suffit. Le loup lacéra le bras d'Elie d'un telle force qu'elle pensait l'avoir perdu. Un bruit se fit entendre et le loup s'enfuit à toute vitesse. Elie, elle s'écroula au sol comme une patate et ne vit plus rien, c'était le noir totale pour elle. Elle s'était évanouie.


Mon pire ennemie c'est la feuille blanche.

Hors ligne

 

#396 2014-08-04 11:09:35

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

grisou: elle est dans quel monde ta perso elie? Car jouer toute seule n'est pas le top si on peut t'intégrer ^^.

Hors ligne

 

#397 2014-08-04 11:11:12

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Elle est dans le monde réel et je vais l'intégrée j'ai une bonne idée ;)

http://img15.hostingpics.net/pics/141536louvi.gif

Elrysse était sortie fumer une cigarette pendant que Ian n'était pas là pour l’engueuler.
C'était plus fort qu'elle, elle ne pouvait pas s'empêcher.
Et c'était sa première cigarette de la journée, ça allait pas la tuer!
Après avoir terminé sa cigarette, elle alla se dégourdir un peu en marchant dans la forêt.
Ça lui rappelait quand elle était plus jeune, elle faisait des longues balades en fin d'après-midi et rentrais chez elle quand tout était noir.
Elle était souvent avec Ian pendant ses balades.
Il avait toujours été là pour elle dans les moments difficiles.
Comme par exemple quand ses parents l'avais reniée parce qu'elle avait commencé à fumer et qu'elle c'était teins les cheveux en vert.
En plus la couleur n'était restée qu'une semaine tellement elle était mal faite.
Pendant qu'elle marchait, elle entendis un craquement.
Ça ne devait pas être bien grave. Il y a plein de bêtes qui rôde la nuit.
Elle continua à marcher et entendis un grognement .
Inquiète, elle accéléra le pas vers les bruits.
Elle arriva alors dans une clairière et la première chose qu'elle vu fut une jeune fille avec un bras blessé qui saignait abondement.
Son premier réflexe fut d'appeler Ian.
Elle prit son téléphone et fit son numéros.
Une voix inquiète lui répondit:

-Oui, Elrysse, tout va bien?
-Pas vraiment non, il y a une fille évanouie devant moi, elle une énorme griffure sur le bras, est-ce que tu peux venir?
-Mais où?
-Dans la forêt, près du pont des douaniers! Dépêche toi, elle perd énormément de sang!
-J'arrive ne t'inquiète pas!

Sur ce ils raccrochèrent et Elrysse déchira un bout de son tablier de boulangère, et lui fit une compresse pour arrêter le saignement.

-Ne t'inquiète pas, un ami va bientôt arrivé, et il va t'aider!

Pendant ce temps Ian prit son téléphone et appela une ambulance.
Il leur expliqua à peu près l'endroit où était la jeune femme et monta dans sa voiture pour arriver le plus vite possible auprès de Elrysse.

Dernière modification par louvitalienne (2014-08-04 12:00:13)


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#398 2014-08-04 11:32:48

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

http://img11.hostingpics.net/pics/825824dragon.png

Rien de bien méchant, évidement!
Pourquoi cela le perturberait-il?

-Non non, ne t'inquiètes pas, ce n'est pas important.
répondit-il calmement même s'il avait toujours un sourire aux lèvres.

Rydhia ou Fisher, allez savoir, rentra finalement dans son jeu en répondant à son accroche, ce qui lui fit tout de même assez plaisir.
Elle pensait à autre chose, cela se voyait, et ses paroles semblaient trop légères pour le contexte.
Exactement comme lui à ce moment précis, à chercher la petite bête alors qu'il la complimentait.
Comme quoi...!
Quand avait-il dernièrement vu Fisher? Cette question aussi le taraudait. Il lui semblait que c'était il y a bien longtemps, le genre de "bien longtemps" ou vous doutez même avoir déjà rencontré cette personne un jour, et pourtant, il la connaissait.
Il s'en souvenait, comme d'une petite fouine de journaliste à la petite poitrine ferme et aux jolies fesses légèrement provocatrices et qui ne se laissait pas marcher sur les pieds.
Et non, ce n'était pas de la déduction, ce qui énervait encore plus le serveur.
Ce blanc, serait-il dut à ce que lui avait dit Alice?
Même si tout cela se passait dans son cerveau, il n'en laissa rien paraître, continuant de sourire, un peu plus lorsque Fisher lui avoua ses "changements".

-Voyons voyons! Nous savons tout deux qu'il y a autre chose! A moins que ce ne soit tes culottes et ton innocence perdue qui altèrent ton odeur?
demanda-t-il en lui prenant légèrement la taille, avant de la lacher lorsqu'elle fit de nouveau un pas en arrière. Et puis tu vas me dire que la dernière fois que je t'ai vue tu était encore vierge ma jolie? Non non non, je ne crois pas ! Tu es trop jolie pour que personne ne te touche pendant plus de vingt ans!

Oui, elle était maligne, mais lui était têtu, et elle sentait moins bon que dans ses souvenirs.
Après, il pouvait se tromper, évidement, mais il était têtu.
Et fier.
Jamais il n'avouerai avoir fais erreur, même pour de faux.

-Tout ce qui bouge, peut-être pas non! Ce que tu peux être vexante! Je ne suis pas zoophile non plus! r
épliqua Jack en faisant une légère moue.

Et puis, même s'il lui était arrivé de draguer des hommes, il était tout de même beaucoup plus axé sur les femmes.
Y a plus de choses intéressantes...!

-Et bien, pour le moment intimes nous verrons bien puisque tu sembles si gênée! C'est adorable d'ailleurs, mais passons! Pour la soirée, évidement que ta présence est voulue! Et puis, tu pourras faire un magnifique article sur le GRAND Jack Schenel! Et sur la fête, évidement, puisque toute la ville est conviée et que Madame la Maire m'a accordé quelques sous, c'est un évènement comme les fêtes de noël ou la fête de la musique...! Tu ne veux pas me voir c'est ça? Hein? Dis! Dis!

Et voila qu'il lui faisait les yeux doux comme un gamin qui voulait son jouet...
Et en plus il parlait beaucoup...! En changeant de sujet toutes les cinq minutes.
Génial!
Cependant, son visage s'assombrit lorsque Rydhia demanda s'il viendrait la sauver, et il répondit en fronçant les sourcils:

-Non.

Il s'arrêta là, quelques secondes, avant de reprendre, plus léger:

-Je ne suis pas un héros, un Chevalier en armure, je suis juste un vieil homme qui a la classe et un peu étrange. Et qui fais du thé à en tomber par terre, mais ça, je t'invite à venir à La Souche pour le vérifer!

La journaliste demanda ensuite à parler au témoin, ce qui embêta Jack qui voulait être le premier, et qui trouvait la situation loin d'être adéquate pour cela. Elle allait pouvoir y aller, mais lui ne la suivrait pas, si seulement c'était aussi simple, mais non!
Jack acquiesca finalement en soupirant:

-Allez, vas-y. Mais je ne vais pas te suivre, j'ai des choses à faire avant que ça ferme, et quelque chose à retrouver aussi. Donc si tu n'as plus besoin de moi, je vais disposer ma jolie!
finit-il en s'inclinant bien bas, comme un valet devant son Maître.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#399 2014-08-04 11:32:56

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

ok louvi. Je disais ça comme j'ai des persos seuls ^^.

Hors ligne

 

#400 2014-08-04 11:44:21

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

J'ai répondu juste au dessus =3


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr