Vous n'êtes pas identifié.

#351 2014-07-31 11:29:02

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

Maïlys

Lorsqu'il rentra, il retrouva Ai en plein délire, totalement dans son monde, perdue dans ses pensées.
Et surtout, s'entaillant elle même.
La jeune femme se réctracta lorsqu'elle se rendit compte de ce qu'elle venait de faire, comme souffrant encore plus de ses propres actes, commençant à s'enfoncer dans sa folie, ce qui inquiéta grandement le jeune homme.
Il s'approcha doucement de Ai, tendant lentement une main rassurante vers elle, avant qu'elle ne se jette à son cou, renversant presque la tasse qu'il tenait toujours dans l'autre.
D'abord surpris, son regard s'attendrit avant de se fermer.

Oui. Elle allait bien.
Sa Maîtresse.

Il enserra fort à son tour la jeune femme, fourrant sa tête dans le cou de sa Maîtresse en profitant de ce moment.
De ce moment unique.

-Mademoiselle... Je serai toujours là pour vous, à vos côtés. Je vous aiderai quoi qu'il en coute. Mademoiselle Ai...

Maïlys la serra encore un peu, ne voulant pas la perdre de cette façon, pas maintenant.
Comme si elle était sa dernière chance.

-Vous pouvez compter sur moi.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#352 2014-07-31 11:39:40

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

Ai

Toujours là ? Il n'avait pas été le seul à dire ça si ? Si ? Si il était le seul à avoir prononcé cette phrase, sur ce ton du moins, et en la serrant alors qu'elle se brisait en mille morceaux. Le corps secoué de sanglots Ai tentait de revenir à son présent

- Chui désolée.... désolée......

Mais auprès de qui elle s'excusait dans ce monde entre les souvenirs et la réalité ? Son frère ? Sa mère ? Son père ? Son gardien ? Il fallait qu'elle force, qu'elle sorte de ce cauchemar, qu'elle retourne vers la seule personne qui était là à ce moment présent pour elle

- Chui désolée Maïlys....... Reste avec moi, sers moi, je veux pas que tu parte.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#353 2014-07-31 11:51:05

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

Maïlys

Continuant de serrer la jeune femme, comme pour que les morceaux ne se dispersent pas, il eut un léger sourire triste lorsqu'elle s'excusa.
Pourquoi demandait-elle pardon? Elle n'avait absolument rien à se reprocher!
Maïlys releva la tête, caressant la joue de Ai pour essuyer les quelques larmes qui y coulaient.
Elle était adorable, même lorsqu'elle pleurait.

-Regardez vous...

Son sourire s'aggrandit un peu, alors qu'il commençait lentement à s'occuper d'elle, telle une poupée abîmée qu'un enfant voudrait soigner, en essuyant délicatement les larmes, remettant ses cheveux derrière l'oreille, tant de petits gestes délicats.

-Vous n'avez absolument rien à vous reprocher Mademoiselle. Je suis entièrement coupable de cela. Mais ne vous en faite pas... je resterait toujours avec vous, je ne partirai jamais si c'est cela que vous désirez.

Ses yeux légèrement tristes se plongeaient dans ceux de sa Maîtresse, ces beaux yeux bleus si profonds, débordants de larmes.

-Vous êtes si courageuse...

Le Gardien s'assit en tailleur, posant sa Maîtresse sur lui pour qu'elle soit plus à l'aise que lorsqu'elle était à genoux, ses jambes souffrantes supportant son poids, avant de délicatement lui donner la tasse d'infusion qu'il avait préparé plus tôt.
Encore chaude.

-La lavande à des vertus apaisantes. finit-il en serrant d'une manière protectrice d'un bras Ai.

Oui, il serait toujours là pour elle.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#354 2014-07-31 12:21:11

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

Si t'aime bien mes post avec Ai tu devrais lire mes fic XD

Ai

Regardez vous ? Non justement Ai ne voulait plus se regarder, mais lui, lui la regardait d'un oeil si doux, alors qu'elle avait très certainement du lui mettre du sang un peu partout entre sa cuisse ouverte et sa main couverte. Si elle n'avait rien à se reprocher pourquoi elle se sentait si mal ? Il n'était pas entièrement responsable, c'était faux, complètement faux, c'était plus profond que ça, plus ancré. Mais lui, lui était triste et délicat, alors qu'elle était un animal blessé à genoux devant lui. Courageuse dit-il ? Courageuse de quoi ? C'était une preuve de courage ce qui venait de se passer ? Non c'était de la folie, sans doute pas au point de vue psychiatrique du terme, et encore, mais ça restait de la folie.
Ai eut un élan de crainte quand Maïlys la lâcha un peu, il s'éloignait, lui aussi, mais pour se rapprocher bien vite. La jeune fille prit donc la tasse que son gardien lui donnait en la serrant contre lui mais elle était sans doute trop épuisée, trop vidée pour la boire dans l'instant. Elle la garda donc entre ses mains, sa chaleur et l'odeur qui en dégageait la calmant peu à peu, à moins que ce ne fut le contact avec ce jeune homme qui lui avait juré de rester et contre le cou duquel elle avait posé sa tête

- T'es tout tâché maintenant.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#355 2014-07-31 12:37:14

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

J'aime pas les fics x) Enfin, en ce moment, redirige toi vers ma signa dans tous les cas x)

Maïlys (j'attends la bannière avec impatience ^^)

Un animal blessé oui, c'était assez ressemblant.
Une magnifique biche, une flèche dorée en plein coeur, poursuivie par un chien un peu trop résistant.
Ca, c'était Ai.
Le jeune homme s'appuya contre le mur, assez détendu, comme la veille alors qu'il attendait que Ai s'endorme, entourant d'un bras Ai, de l'autre se tenant droit pour ne pas s'affaler.
Sa Maîtresse tremblait de temps en temps, ce à quoi il répondait en la serrant encore un peu, pour la rassurer.
"Tout va bien, je suis là..."
Le sang, il s'en fichait. Tant pis pour le costume, il le ferait nettoyer, et si cela ne partait pas, tant pis, ce serais l'occasion d'en acheter un neuf. Elle tenait la tasse des deux mains, profitant de sa chaleur... Peu à peu, elle se calmait, ou du moins, était de plus en plus apaisée, ce qui était agréable.
Il faudrait la soigner, enlever cette flèche mettrai plus de temps que de cicatriser la blessure, il le sentait, mais il serait là pour l'aider. Lorsque Ai se préoccupa des tâches, Maïlys sourit légèrement.
Un sourire bien à lui, bien sincère, et en aucun cas encouragé par la jeune femme.

-Oui, effectivement, c'est bien dommage. Mais ce n'est pas grave, il me faudra aussi laver ces tâches sur le sol, mais ne pensons pas à cela voulez-vous? demanda-t-il doucement, en observant la jeune femme d'un regard protecteur et calme.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#356 2014-07-31 12:48:20

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

je sais j'ai vu ta signa même que t'as mis la vidéo que je t'ai filé Catitiz_PDT_26

Ai

Les tâches sur le sol ? Non c'était pas sa faute, c'était pas à lui de nettoyer ça.

- Je le ferai, c'est pas ta faute, c'est moi qui ai fait ça.

Il n'était pas responsable de tout ce sang par terre mais il ne voulait pas en parler de toute façon. Ai resta un moment encore dans la chaleur de son gardien, essayant de profiter du moment malgré la douleur, de ravaler ce qu'elle avait laisser sortir, de reformer cette couche protectrice au dessus de cette couche d'immondice que formaient ces souvenirs sanguinolents et de se tenir droite sur cette barrière mentale. Son crâne lui faisait mal à force mais elle essayait de ne pas y penser, elle se raccrochait à cette infusion et à son gardien.

- Désolée de t'avoir montré ça.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#357 2014-07-31 13:04:40

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

Voilaaa x)
Peuh, marre de tes post trop bien qui me tentent à répondre...
Et pourquoi résister à cela? è-é Du coup, après, c'est VRAIMENT mon dernier message è-é

Maïlys

Maïlys commença à caresser la tête de la jeune fille, lentement, pas comme il l'aurait fait pour un chat, plus pour la rassurer, la calmer, lui prouver qu'il était là et qu'elle pouvait se reposer sur lui.
Dans tous les sens du terme.

-Vous êtes Ai Fujiwara, cette tâche m'incombe à moi plutôt qu'à vous, ne vous inquiétez pas, vous devez vous reposer.

Oui, avec tout ce qu'il lui était arrivé, elle devait se reposer.
Maïlys garda le silence, si Ai ne voulait pas en parler, il n'en parlerai pas, et puis, le silence était toujours propice à l'introspection et à la reconstruction de soi-même, alors il la laisserai se reconstruire calmement.
Tout ça par sa faute. Il n'aurait pas dut.
Il a faillis quatre fois en trois jours, il faisait vraiment un piètre Gardien... Tentative d'assassinat, empoisonnement, blessure psychologique puis coupures profondes, tant de fautes qu'il n'avait pas réussis à empêcher...
Et voila que c'est elle qui s'excusait. C'était assez ironique.

-Grâce à cela, je suis avec vous, encore maintenant. Ne vous excusez pas Mademoiselle, gardez la tête haute pour les autres, je serai là pour vous seconder en tous temps, que vous pleurez, riez, ou hurlez. Et puis, c'est aussi mon travail.

Aussi, oui, aussi. Parce que c'était avant tout un plaisir.

[/color]


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#358 2014-07-31 13:24:15

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

Je teste ta volonté XD

Ai

Se reposer ? Oui bonne idée aussi, se soigner également. Ne plus penser à ça surtout. Et dire qu'il ne voulait pas qu'elle se salisse les mains, quitte à le faire lui dans cette substance rouge et poisseuse qu'était le sang. Mais au moins il était là, elle pouvait se reposer sur lui, il lui promettait.

- Maïlys ?

Ai avait une question vague en tête mais ne savait pas vraiment comment la poser, et elle avait un peu peur de sa réponse aussi.

- Tu m'aimes comment ?


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#359 2014-07-31 13:37:13

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

Tu es cruueeeeeeellle è-é *voix sortie d'outre-tombe*
Surtout que là...
Là...
Bah la je te hais littéralement parce.... RAAH è^é


Maïlys (avoue que tu l'as fais exprès, avouuue T^T)

Alors qu'il profitait du moment présent, faisant abstraction du sang qui coulait et de la situation, Ai l'appela, et sur son nom, il rouvrit calmement les yeux en la fixant tendrement.
Du moins jusqu'à ce qu'elle lui demande  quel point il l'aimait. A ce moment, allez savoir si c'était de la tristesse ou de la surprise qui passait dans ses yeux, mais il ne répondit pas tout de suite.

-Je vous aime autant qu'un chien, ou un serviteur si vous préférez, peut aimer sa Maîtresse. Le plus possible qu'il m'est permis. Vous êtes une femme merveilleuse, je ne vois pas comment je pourrai ne pas vous aimer, ou ne pas vous apprécier tout court.

Il leva ensuite ses yeux vairons vers Ai, lui déclarant simplement:

-Je vous aime Mademoiselle Ai, à quel point ce n'est pas important. Ces trois mots suffisent largement.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#360 2014-07-31 14:18:42

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

Ai

La réponse de Maïlys fit d'abord rire Ai. Comme un chien, elle avait eu des chiens et elle savait globalement à quoi se limitait leur fidélité si on ne les avait pas élevé dès leur plus jeune âge

- Ça veut dire que si je coupe les croquettes tu vas chercher ailleurs ? Pourquoi tu te limites à ton job ? Tu mets une distance certaine en te rabaissant au rang de serviteur et en me mettant sur un piédestal tout le temps. J'aime pas ça, ça met un ravin dans cette maison que j'ai eu du mal à souder.

Ai n'avait pas dit ça pour blesser le gardien en lui faisant indirectement comprendre qu'il démontait ce qu'elle avait construit, elle voulait juste qu'il enlève ce masque, elle avait vu son vrai visage, même si elle était à moitié en train de comater, et elle avait aimé ce moment simple entre eux. Elle n'appréciait pas le fait de considérer les autres en fonction de leur travail ou de leur classe, leur rang social, elle voyait au delà de ça et par moment ça lui faisait l'effet de l'oiseau qui se cogne contre une vitre trop bien lavée.

- Tu sais ? J'aime bien être avec toi.

Ai avait fermé les yeux en disant ça, se laissant porter par la présence de Maïlys sous elle, elle devait sûrement l'écraser un peu mais il ne se plaignait pas.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#361 2014-07-31 14:35:59

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

Maïlys

Au son du rire de Ai, un léger sourire anima le visage triste et calme du Gardien.
Elle avait un joli rire... M'enfin, comme tout chez elle, elle était ravissante.

-Peut-être, allez savoir. Mais j'en doute, si je vous protège, ce n'est pas pour recevoir des récompenses. Même si je peux faire des caprices, en vous voulant tout le temps à vos côtés, en voulant que vous ne restez qu'avec moi par exemple, je continuerai de vous protéger que vous acceptiez mes caprices ou pas.

Juste après cela, elle le réprimanda sur le fait qu'elle laisse un ravin entre eux deux, ce qui attrista légèrement Maïlys qui ne pouvait faire autrement.

-Je suis votre serviteur. Je ne serai jamais votre égal Mademosielle, quoi que vous y fassiez.

Peut-être qu'il brisait ses rêves d'idéaux d'égalité, oui, mais c'était vrai, et il n'y pouvait rien.
Puis Ai avoua qu'elle aimait bien passer du temps avec lui, ce qui attendrit le Gardien. Il la serra dans ses bras, un peu plus fort, posant son menton contre la tête de Ai, délicatement, avant de lui déposer un léger baiser sur le front.

-Moi aussi, Mademoiselle, moi aussi.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#362 2014-07-31 15:21:36

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

Ai

Comment est-ce que ça avait pu tourner comme ça aussi vite ? Elle le connaissait pour ainsi dire pas du tout, d'autant que ça ne faisait que quoi trois jours qu'il s'étaient rencontrés pour la première fois, et voilà qu'elle commençait à avoir des sentiments pour lui. Une vraie gamine de collège. Ai commençait à s'endormir dans les bras de son gardien quand elle prit conscience d'une chose qu'ils avaient pourtant sue et tue tous les deux. Sa cuisse ouverte la faisait terriblement souffrir et continuait de saigner malgré le temps, ça aurait du coaguler depuis le temps, à moins qu'elle n'ait taillé plus profondément que ce qu'elle pensait, ce qui expliquerait la douleur vive.
Cette douleur et les maux de tête incessants brisèrent le charme qui s'était installé même si en un sens l'ambiance restait toujours

- Va falloir soigner ça un jour.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#363 2014-08-01 09:47:08

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

Maïlys (c'est meugnon *w*)

Une fille solitaire qui ne demandais qu'une seule chose: un peu d'attention.
Voila ce qu'elle était, et pourquoi elle avait deja, aussi vite, des sentiments envers le Gardien. Gardien qui ne donnait que ça, de l'attention, aux moindres désirs, aux moindres caprices et envies de sa Maîtresse.
Pour lui, cela semblait logique.
Maïlys remarqua que Ai commençait a s'agiter, ou plutôt, a penser a autre chose, ce qui le sortit de ses pensées, ramenant a la réalité.
Alores qu'il allait lui demander ce qu'il se passait, elle lui confia qu'il faudrait soigner sa blessure, ce à quoi le Gardien répondit en acquiesçant:

-Evidement Mademoiselle.

Il souleva légèrement Ai, la posant délicatement sur le lit pour qu'elle y soit mieux que sur le sol dur et froid, avant de sortir d'une poche intérieure de sa veste un petit rouleau de bandages:

-Je pense que cela fera l'affaire pour le moment. Il faudra bien vite les changer, mais ça nous laissera quelques minutes de répis.

Il posa le rouleau sur le lit, se levant pour aller dans la salle de bain de la jeune femme pour chercher de quoi nettoyer la plaie, la rassurant par ses gestes et son regard qu'il reviendrait, évidement.
Lorsqu'il revint, ce fut avec un linge blanc assez épais et une bouteille de désinfectant. Ca serai pas suffisant pour être efficace, mais le temps qu'ils voient si c'est grave ou pas, cela irait.
S'agenouillant au bord du lit pour être à la hauteur de sa Maîtresse, il commença à imbiber le tissus d'alcool assez calmement.

Dernière modification par dragonstjo (2014-08-01 09:53:50)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#364 2014-08-01 12:21:42

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

Ai

Assise par le gardien sur son lit à elle Ai le regarda sortir un rouleau de bandage de sa poche de veste. Avec un sourire elle pensa à Maïlys en sorte de placard à pharmacie, ou trousse de premier soin. Puis il se leva se voulant toujours rassurant avec des gestes et des regards, allant dans la salle de bain de sa maîtresse pour la deuxième fois en deux jours. Ai respirait de nouveau, elle avait enfin re-recouvert cette mer de fange et se tenait debout au dessus, grâce au gardien, ou à son infusion, sans doute les deux.
Alors qu'il revenait elle remonta sa jupe pleine de sang au dessus du niveau de ses coupures pour laisser le champs libre à son soigneur, avant de prendre une gorgée de son thé qui avait quelque peu refroidi mais restait toujours bon

- Ça va te paraître bizarre mais t'es bien le premier à t'occuper comme ça de moi.

Dernière modification par gothikadoll (2014-08-01 12:21:52)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#365 2014-08-01 12:36:42

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

Maïlys

Ai remonta sa jupe en prenant un peu de son thé.
Et la, on pouvait dire que Maïlys était assez heureux.
Elle buvait son thé, elle était avec lui et avait apparemment décider de le rester le plus longtemps possible, et en plus, elle relevait sa jupe pour lui, pour qu'il s'occupe d'elle.
Alors oui, il était assez heureux intérieurement, et évidement, le compliment ne se fit pas attendre:

-Je me répète sûrement, mais je maintient que vous avez de très belles jambes,mais vous êtes vous-même ravissante.
déclara-t-il en souriant de nouveau, évidemment plus calmement à cause de la situation, mais tout de même.

Le Gardien passa ensuite le tissu imbibé sur la jambe de Ai, après avoir lâché un petit "Serrez les dents", doucement et avec une certaine tendresse.
Comme une caresse.
Allez savoir ce à quoi il pensait à ce moment, je vous laisse deviner... N'oubliez pas que ça reste un homme...!
En tout casz, quoi qu'il avait en tête, il n'en montra rien, son visage toujours calme même si ses yeux avaient l'air toujours aussi triste et mélancoliques.
Ai lui délivra ensuite qu'il était le premier à s'occuper ainsi de la jeune femme, ce qui le fit légèrement sourire:

-Et bien, je peux vous assurer que c'est un honneur, Mademoiselle Ai!
répondit-il avec un sourire aimable.

Et oui, on ne change pas Maïlys!

Dernière modification par dragonstjo (2014-08-01 12:36:59)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#366 2014-08-01 12:42:48

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

Ai

Ai retint un gémissement quand Maïlys lui appliqua le produit la première fois, mais bien vite elle ne sentit plus les légères brûlures que faisait l'alcool de la solution. Il avait toujours ce regard triste même si un sourire s'était dessiné sur son visage alors qu'il disait ce qu'il pensait de sa phrase à elle. Phrase qu'il n'avait sans doute pas saisit dans son intégrité, ou du moins il ne le montrait pas.
La demoiselle le laissait faire en silence, mais constata bien vite l'ampleur des dégâts qu'elle s'était faits

- Je suis vraiment une cruche. Moi qui ne voulais pas inquiéter les autres voilà que je vais boiter toute la journée.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#367 2014-08-01 12:55:46

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

Maïlys

Evidement, il avait compris le sous-entendu de la jeune femme, il n'était pas idiot.
Elle avait été longtemps seule, du moins, dans sa tête. Autour d'elle, sûrement des serviteurs qui prenaient soin d'elle, mais seulement en voyant la famille derrière l'enfant, pas la jeune fille sensible qui ne demandait que de l'attention.
Mais aujourd'hui, il était là, avec elle, et il ne l'abandonnerai pas.
Il serai toujours à ses côtés, elle pouvait en être sûre!
Puis elle s'en voulut, encore et de nouveau.

-Ce n'est pas votre faute Mademoiselle. C'est vrai que la plaie est assez profonde, mais ça devrait passer assez vite. Il me semble que rien de grave n'a été touché. Et puis, si je dois vous porter dans mes bras toute la journée, ce sera avec grand plaisir.
finit-il plus enjoué, un sourire aux lèvres à cette idée. Vous seriez "ma Princesse".


Bon, je vais manger mais je reviens Catitiz_PDT_12 Et aujourdh'hui j'ai un ordinzteur jusqu'à dix-neuf heure environ, donc porfitez =3


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#368 2014-08-01 13:02:47

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

cooool XD

Ai

Ai était en train de boire une autre gorgée de son infusion quand Maïlys lui répondit. Quand il énonça la possibilité qu'il la porte tout la journée elle faillit recracher sa gorgée mais retint sa surprise, assez pour ne pas faire prendre une douche à son gardien.

- Va falloir te trouver un cheval blanc alors ? C'est dommage je doute qu'il monte les escaliers comme ça.

Même si l'idée du cheval ne déplaisait pas à la jeune femme. Elle aimait bien la compagnie des animaux, sans doute plus que celle de certains humains qui pouvaient l'entourer par moment.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#369 2014-08-01 13:44:39

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

Wheee hein? 8D
Nan mais pour l'instant, j'arrive à passer donc c'est cool, mais bientôt, je pense que je pourrais plus pendant trois jours environs, maximum cinq, a moins que je réussise à trouver le temps de... *cogite è.é*

Maïlys

La surprise de la jeune femme amusa Maïlys.
Elle n'avait pas dit non.
Il posa le linge sur le lit, se saisissant du rouleau de bandage avant de bander fermement la blessure.
Il n'allait pas dire qu'il avait toute une pharmacie sur lui, mais en tant que Gardien sans pouvoirs offensifs ou de guérisons, il devait avoir quelques ressources, comme une aiguille, du fil, des pansements, des antidotes répandus, un couteau de chasse qu'il préférait ne pas avoir à utiliser, plusieurs armes a feu, même si c'était la même chose, médicaments de base comme l'arnica ou le doliprane, mais tout en petite dose.
Ce qui se révélait handicapant dans les situations graves.

-Est-ce donc un oui, Mademoiselle? Ainsi, je serai toujours avec vous et personne ne s'inquiétera à votre propos avec de simples bas ou collants.

Oui, personne ne s'inquiéterai pour Ai, mais pour la santé mentale du Gardien, c'était moins sur.
Mais tant pis, si c'était nécessaire pour sa Maîtresse, Maïlys le ferait volontier.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#370 2014-08-01 13:56:02

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

Ai

Ai se fit la scène dans sa tête et vit tout de suite que ça n'allait pas le faire. Même si d'un côté ça serait amusant.

- Mouai, s'ils ne me voient jamais poser le pied à terre ils vont finir par se douter que quelque chose ne va pas. Et s'ils te vient débarquer sur un cheval dans la maison je pense qu'ils vont appeler les services psychiatriques.

En revanche une balade en cheval dehors.........

- Mais si tu tiens à ton histoire de prince et de cheval blanc je connais l'endroit parfait pour ça. J'ai rien à faire aujourd'hui, enfin tout est prévu pour me laisser du temps libre avant la réunion de la semaine prochaine, et sortir me ferait du bien.

Oui ça lui ferait le plus grand bien, même si évidemment ils n'allaient pas pouvoir y aller à pieds cette fois.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#371 2014-08-01 14:37:53

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

Maïlys

-Laissons le cheval de cote voulez-vous? demanda le Gardien en souriant. Je n'ai qu a dire que je ne laisse personne vous toucher, même pas le sol. Cela me correspondrait assez bien vous ne trouvez pas? Enfin, j'ai finis avec vos bandages, vous pouvez  vous détendre.

Le jeune homme finit par se relever, ayant finis sa tache, et s'assit sur le lit aux cotes de sa Maîtresse.
Il posa son bras derrière le dos de Ai, la regardant avec douceur bien que son sourire habituel était revenu avec la conscience de la jeune femme.

-Mais si vous le désirez vraiment, nous pourrons aller dehors et faire de votre cheval blanc. Ce sera toujours une bonne expérience, et un plaisir avec vous. Passer du temps en votre compagnie est toujours un plaisir, quel que soit la raison.

Il regarda ensuite l'heure, dans deux heures déjà elle devrait reprendre sa piqure.
La pauvre... Toutes ces obligations alors qu'elle ne voulait rien de cela...


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#372 2014-08-01 15:05:54

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

Ai

Ai réfléchit à ce qu'elle allait devoir faire avant de pouvoir monter. Déjà se changer, cette juper tâchée de sang ça n'allait pas le faire pour y aller, ensuite tester si sa jambe pouvait soutenir son poids au cas où elle voudrait vraiment prendre de la liberté, accessoirement vérifier si le bandage et la blessure n'allaient pas la gêner dans les habits d'équitation (une jupe c'est quand même plus lâche qu'un pantalon un peu moulant). Et surtout ne pas oublier les doses de remède d'autant qu'il était déjà dix heures

- Bien c'est décidé, je me change et on passe la journée au centre équestre. Ça va leur faire drôle de me revoir.....

La dernière fois qu'elle y était allée c'était pour monter un poney, autant dire l'âge qu'elle avait. Mais elle n'avait pas cessé de suivre les avancées de ce centre qui désormais avait plus l'étoffe d'une grande ferme qui proposait soins et pensionnat en plus de ses activités de centre d'équitation avec ses propres chevaux. Comme quoi ils avaient su s'en sortir plutôt bien les propriétaires.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#373 2014-08-01 15:23:46

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

D'ailleurs, que le nom de famille de Ai soit Fujiwara est un hasard? (c'est la dessinatrice du perso qui ressemble a Maïlys)


Maïlys

Ai sembla alors sérieusement réfléchir à tout ça, et en attendant, Maïlys ne bougea pa d'un poil, continuant de sourire calmement en regardant sa Maîtresse.
Elle tenait vraiment à l'idée du cheval blanc avec son Prince, c'était attendrissant.
Lorsque la riche lâcha enfin sa décision, il lui sourit, avant de répondre:

-Très bien. Laissez moi le temps de me changer dans ce cas, et surtout, de préparer vos affaires.

Affaires dans quel sens? Se serait Ai qui en déciderai, habits ou seringues, tout lui irait.
Il n'attendait que sa décision, et il l’exécuterai.
Le Gardien se leva, faisant enfin attention à l'état de son costume toujours impeccable d'habitude, il était vraiment mort, il devrait en racheter un dés que possible.
Il leva ensuite son regard vers Ai, reprenant son sourire habituel et son regard enjoué et joyeux en même temps que sa fonction officielle de Gardien :

-Puis-je, Mademoiselle...? demanda-t-il en s'inclinant.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#374 2014-08-01 15:45:34

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

XD totalement au hasard je cherchais juste un nom japonais

Ai

Maïlys s'était levé et attendait ses indications pour les affaires, bien au moins elle n'aurait qu'à l'aiguiller..... sans mauvais jeu de mot.

- Toi tu te charges de tout ce qui est soin, donc seringues bandages et tout ce barda, et de tout ce qui est pique-nique car je compte bien manger là bas.

Là bas où ? Elle ne savait pas encore, en tout cas elle n'avait pas prévu que ça soit au centre ou dans un autre restaurant.

- Pour ce qui est de mes habits je m'en charge.

La jeune femme testa un moment sa jambe avant de se décider à se lever. Tant qu'elle ne s'appuyait pas dessus trop longtemps ça allait. Mais qu'est-ce qui lui avait pris ? Et en parlant d'habits elle regarda l'état de celui de Maïlys.

- Dire que ton costume est plus tâché que ma jupe...... Vraiment désolée il est bon à foutre en l'air je pense. D'ailleurs faudrait laver le sol avant que ça s'imprègne dedans aussi.

Surveiller son langage ? Jamais en dehors des périodes qui le nécessitaient. Et encore moins si elle était quasi seule dans sa chambre. Mais bon elle ne jurait pas non plus comme une charretière, juste qu'elle avait perdu les habitudes de la classe sociale à laquelle elle appartenait.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#375 2014-08-01 16:07:53

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

Je réponds TuT Attends ~


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr