UP !
Suite à une poussée inconnue d'imagination voici la suite :
Alphonse tenait fermement sa dague. Il arborait un sourire que personne ne pouvait voir sous son masque lugubre. D'ordinaire terrifié, il se sentait bien différent à ce moment ci. Une forte source d'adrénaline venait trouvé son chemin dans son corps.
La peur était toujours présente, dans un coin de sa poitrine. Il croisa le regard de Hortense. Et là, il sentit en lui une force qui ne connaissait pas. C'était la détermination de survivre. Il voulait vivre.
Il ne serait jamais assez redevable à Ulrick qui était légèrement suicidaire. Mais il ne fallait pas être un idiot pour comprendre que le jeune homme comptait tuer le roi d'une quelconque manière.
Alphonse hocha la tête comme unique réponse face au fou. Menottes au sol, ils étaient tous détachés. Que faire maintenant ? Courir ou combattre ?
Combien ici savez se servir d'une arme ? Aucun. Et quand bien même, l'ennemi en face était si expérimenté comparé à eux qu'il ne valait mieux pas se poser de questions. Le sang-froid disparaissant peu à peu, Alphonse observa le geste démesuré de Ulrick entre les gardes. Il semait la pagaille pour leur laisser le temps de s'enfuir. Mais pour aller où ? Dans la forêt ? Tous ceux s'y étant aventuré n'était jamais revenu.
C'était à prendre ou à laisser. Alphonse Hugues prenait avec plaisir !
Eutalie était descendu tôt de son appartement, mais probablement un peu tard puisqu'il régnait déjà une atmosphère triste et tendu dans les rues. Elle leva plusieurs fois les yeux au ciel. Pour autant que cette journée soit si laide et habituelle, Eutalie était heureuse. Les Lundi, elle l'était toujours !
Elle avait hâte d'aller à la maison de guilde, histoire de voir ce qui l’attendait au cours de la journée.
La jeune femme se mit à marché dans les rues, pensif. Sentant à chaque pas, les regards haineux et terrifiés des citoyens. Son armure légère cliquetait à chacun de ses mouvements, ses deux grandes tresses étaient la seule chose visible et hors de la capuche verte foncé.
Le seule chose qui l'énervait actuellement fut le sifflement rapide d'une lame qu'on lance à l'aveuglette. Quelque chose de si simplet ne pouvait l'atteindre ! Jamais. Elle leva à peine sa main, referma sa prise sur la garde de la lame, petite, rapide, tranchante. Eutalie se retourna avec un sourire vers le gamin idiot qui avait voulu l'a tuer. Et qui avait échoué. Lui, le regard sombre et désespéré, s'enfuyait déjà en toute hâte dans la rue. Eutalie qui lâcha un petit rire entrepris les gestes que fait un assassin moqueur lorsqu'il veut viser. Puis, avec toute sa force, elle envoya la lame dans les aires. Cette même lame qui venait de pénétrer le crâne du jeune garçon.
- Pauvre petit...
Il ne lui manquait plus que son nom. Elle n'eut nullement besoin de chercher longtemps. Les habitués à ses manières venaient directement la voir pour lui donner ce qu'elle voulait. Vieux, jeunes, tous confondu venaient lui dire le prénom du cadavre. Elle prit soin de le noter sur son calepin bien aimé.
HRP : Yosh, comme vous pouvez le remarqué, y'en a marre des rps qui coulent ( oui c'est ma faute :3 ) Donc je relance le jeu ^^
Aussi concernant le personnage élu de Loup bas, je t'ai envoyé un MP
Et que vous dires d'autres ? Jouez ^^