Vous n'êtes pas identifié.

#351 2014-07-29 18:14:18

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405357969-commande-dragonstjo-32.gif


La jeune femme retint un léger rire lorsque Thomas demanda si elle craignait vraiment pour lui, et lorsqu'il fit remarquer que son aîné aurait tôt fais de l'enterrer vivant si il lui faisait la moindre chose.
Thomas en cadavre pleins de vers (aucune référence ici~)... Avec des orbites a la place des yeux, et un bras pendant.
Ouaiis...
Non.

-Disons que je m'attends à tout avec eux, j'en ai vu des vertes et des pas mures avec eux, même peut-être plus qu'avec Jack.

Elle se plongea dans ses pensees: oui, le duel était serré, mais Jack remportait.
Encore et toujours.

-En tout cas, vous avez bien cerné Greg', peut-être un peu moins Antoine mais peu importe! Et oui, ils sont très protecteurs, c'est souvent lourd d'ailleurs, mais je ne pense pas que vous devriez venir me chercher en chevalier demain soir. A moins que cela ne soit votre costume? demanda Clara, soudain curieuse. Vous en chevalier... Ce serai... Surprenant!

(J'edit pour répondre avec Chrys')


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#352 2014-07-29 18:14:59

louve grise
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-07-26
Messages: 104

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

cool merci ^^


Mon pire ennemie c'est la feuille blanche.

Hors ligne

 

#353 2014-07-29 18:33:44

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1396205431-resultat-dragon-1.gif

Un verre d'eau hein?
Et bien... Côté originalité on allait passer !

-Un verre d'eau? C'est tout? Et bien...! D'accord.

Il servit donc un simple verre a Rain avant de s'assoir en face d'elle, la fixant dans les yeux.

-Quelle aventure! Trouver un cadavre au milieu du parc tout de même , a qui ça arrive ce genre de choses?

A Cherry tout simplement.

-Vous voulez partir ensuite, peut-être?


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#354 2014-07-29 19:04:01

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

j'adore : A qui ça arrive de trouver un cadavre?   "a Cherry tout simplement." !!!
Elle s'est construite une réputation! La trouveuse de cadavre. C'est classe comme surnom!
N'empêche y'a déjà deux de mes personnage qui ont trouvé un cadavre.
Qui serra le prochain ?   Catitiz_PDT_18

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394898981-resultat-juliette-1.gif


Il avait l'air surpris qu'elle prenne simplement un verre d'eau, mais bon passons.
Il posa le verre d'eau devant elle et elle le prit.
Elle n'avait pas très soif, mais ça lui fit du bien.
Après l'avoir entièrement vidé, elle le posa sur la table.

-Comme aventure j'ai connue mieux!

En fait non, pas vraiment.
Elle n'avait jamais fait de longs voyages, ou même explorer des ruines ou touts autre passe-temps que l'on pourrait considérer comme aventure.
Elle était toujours restée ici, bien chez elle.

-En tout cas il y en a des plus passionnantes. Et oui je vais devoir repartir.

Sur ce elle se leva et serra la main de Chrystopher.

-Merci beaucoup Chrystopher. Franchement.

Elle sortit et rentra chez elle à pied.
Elle rêvait de prendre une bonne douche.
Après environ 10 minutes de marche, elle arriva chez elle.
Elle ferma sa porte à clé et fila prendre une douche bien chaude.
Ce que ça pouvait faire du bien!

Dernière modification par louvitalienne (2014-07-29 19:04:43)


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#355 2014-07-29 19:46:43

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Thomas

Chassez le naturel il revient au galop, et même encore plus vite parfois quand on voyait Clara. Sa réaction face à l'idée du chevalier fit sourire Thomas, mais il garderait le secret jusqu'au lendemain.

- Je laisserai l'armure au placard dans ce cas, car non je n'avais pas prévu cela. Mais pour ce qui est de ce que je compte porter il va falloir être patiente avant de voir et de savoir.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#356 2014-07-29 20:41:58

louve grise
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-07-26
Messages: 104

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

~Elie~

Elie descendit de l'arbre où était perché sa petite maison dans le but de se trouver un dîner. Son fusil à la main dès qu'elle aperçue sa première proie , elle marcha à pas de loup pour ne pas la faire fuir. Malheureusement Elie marche sur une branche, le bruit alerta l'animal qui s'enfuit à toute vitesse.
 
  -Génial j'ai vraiment beaucoup de chance!! grommela Elie en regardant son dîner s'enfuir.

Elle marcha un moment avant de trouver un autre proie c'était un lièvre bien gros. . Cette fois elle allait faire attention... Enfin elle espérait.
Cette fois Elie tu ne le laisse pas filer vu comment il est bien dodu je vais manger comme un reine. Pensa d'elle
Elle regarda par-terre et ne vit au-qu’un obstacle, elle avança de quelque pas pour être sûre de ne pas rater sa cible. Elle appuya sur la gâchette du fusil. Elle vit le lièvre s'écraser au sol avec peu de grâce.

-Yes, Elie finalement tu n'es pas si mal-chanceuse.

Elle s'avança vers son festin pour le ramasser et le mettre dans son "sac à proies" comme elle l'appelait. Elle rentra chez elle et prépara son repas de reine.

Dernière modification par louve grise (2014-07-29 20:43:55)


Mon pire ennemie c'est la feuille blanche.

Hors ligne

 

#357 2014-07-29 21:06:43

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405357969-commande-dragonstjo-32.gif

Clara fit une légère moue a la réponse de Thomas. Alors ainsi, elle ne serai pas privilégiée pour un simple costume?
D'accord... Bon, apres tout il avait le droit d'avoir ses petits secrets, même pour moins de vingt-quatre heures!

[b]-Mmmh... Vous n'êtes pas drôle...! Vous savez, tout a l'heure j'esperais vous interrompre en train d'essayer votre costume, et je n'ai pas réussis... J'y ait songé d'ailleurs, j'ai pensé a un pirate par exemple, ou plus simplement un capitaine de croisière. Avec el costume blanc et le petit quepi (comment ça s'ecriit~), cela vous irait bien je trouve![/b


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#358 2014-07-29 21:31:45

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Thomas

Pirate, voilà un des mot qui fâchait, mais bon elle ne pouvais pas savoir, même s'il en avait vaguement laisser sous entendre quelques indices sur cet homme pour lequel sa femme était partie. Thomas ne laissa pour autant rien paraître souriant comme un père à son enfant qui chercherait à savoir son cadeau d'anniversaire.

- Avec votre imagination j'ai presque peur de savoir ce que vous aviez d'autre en tête.

Ils arrivèrent très vite à la boutique qui n'était au final pas si loin que ça de l'appartement de Clara. L'antiquaire les fit entrer par l'arrière salle histoire de ne pas avoir à refermer à clé la porte de devant et éviter d'avoir des clients alors qu'il était avec Clara dans l'appartement

- Vous connaissez le chemin, c'est ouvert en haut.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#359 2014-07-30 13:23:28

louve grise
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-07-26
Messages: 104

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

~Elie~

Après avoir manger Elie décida de descendre de sa maison pour observer les étoiles. C'était la seule chose qu'elle se rappelait faire avec ses parents. Elle adorait les étoiles, elle les regarder souvent pour se sentir moins seule car elle pensait que ses parent étaient près d'elle. Elle resta dehors jusqu'à s'endormir.


Mon pire ennemie c'est la feuille blanche.

Hors ligne

 

#360 2014-07-31 10:04:53

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Melina/Louve, essaie de t'incruster si tu veux jouer avec quelqu'un ^^'

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405357969-commande-dragonstjo-32.gif

-Mon "imagination", comme vous dites, est-elle si développée et effrayante que cela? demanda Clara, assez amusée que son patron craigne quoi que ce soit d'elle.

Elle sourit ensuite à Thomas lorsqu'il lui ouvrit la porte, montant à l'étage non sans s'arrêter deux-trois fois pour observer quelques bibelots invisibles sans un certain angle, avant d'entrer dans l'appartement, observant la salle en attendant que Thomas revienne.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#361 2014-07-31 10:21:55

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Thomas

Développée oui, effrayante dépend de ce qu'elle avait en tête. Mais en tout cas elle n'avait pas vraiment de limite.

- Disons simplement que vous savez être pleine de surprise.

Elle avait toujours le regard attiré par ce magasin, comme Belle avait les yeux toujours à la recherche de quelque chose d'insolite au château. Non vraiment quoi qu'elle dise et quoi qu'elle fasse elle était la même, ou du moins pratiquement la même. Thomas suivait Clara d'assez prêt pour rester respectueux mais s'arrêta en apercevant du coin de l'oeil une personne s'arrêter devant la porte de la boutique, ma foi il passerait le lendemain tant pis pour ça. L'antiquaire finit de monter les marches pour ne pas laisser sa Belle seule dans son appartement, quel hôte il aurait été ?

- Bien maintenant qu'il n'y a plus que nous deux nous pouvons reprendre où nous en étions avant que ce chauffage ne se fasse remarquer. Mettez vous à l'aise je vous en prie.

Elle aurait encore des questions c'était certain, et lui était prêt à y répondre.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#362 2014-07-31 10:43:06

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405357969-commande-dragonstjo-32.gif

-Pleine de surprises hein? Et bien merci du compliment. dit Clara souriante,avant de rentrer dans l'appartement.

Contrairement à Thomas, elle n'avait pas fais attention à la personne en face de la boutique -ce qui n'empêche pas Dragon d'être curieuse et de vouloir savoir plus tard-, sentant évidement le regard de son patron sur elle, cela avait quelque chose d'amusant et de rassurant, comme s'il revoyait toujours son opinion à son propos.

-Oui, et au moins, nous ne risquons pas d'être dérangés cette fois.

La jeune femme s'assit à une chaise, observant Thomas en attendant qu'il prenne place ou qu'il se "mette à l'aise" lui aussi avant de reprendre avec encore une autre question.
Vive la curiosité qui permet les dialogues de plusieurs pages de long moi je dis!

-Vous aviez dit être un crocodile tout à l'heure, cela voulait dire quoi?

Oui non parce qu'il était tout de même loin de ressembler à un reptile pleins de crocs et de griffes...


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#363 2014-07-31 11:19:46

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Thomas

Clara préféra une chaise au canapé, Thomas prit donc place dans ce dernier avant que la jeune femme ne lui pose sans doute LA question à laquelle il aurait du mal à répondre, enfin sans avoir les dents qui grincent

- C'est plus un quolibet qu'autre chose. Je dois vous avoir dit que ma femme était partie avec un autre homme de souvenir. Tout part de là donc autant me dire si je vous en ai effectivement parlé.

Pas qu'il doute d'en avoir parlé un jour, juste qu'il était certain d'en avoir parlé à Belle, un peu moins pour ce qui est de Clara, et s'il l'avait fait il avait très certainement masqué certains faits.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#364 2014-07-31 11:34:58

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405357969-commande-dragonstjo-32.gif

Clara regarda Thomas s'installer dans le canapé, et finit par se lever pour se mettre derrière le dit canapé.
Elle jura d'ailleurs que sa question l'avait indisposé, et elle s'en voulut immédiatement de l'avoir posée.

-"Belle" m'a dit que vous aviez été seul très longtemps, et que vous aviez de nombreuses fois été trahis et abandonné.

Après quoi elle lui avait demandé de ne lui faire ni l'un ni l'autre, qu'il avait aussi suffisement souffert et que Clara était...
Sa bouée de sauvetage.

-Mais il ne me semble pas que vous m'ayez parlé de votre femme, non. Si cela vous fais trop mal d'en parler, je comprendrais...

Bon, là, elle ne voyait pas encore le rapport entre sa femme et un crocodile... Mais bon, elle attendrai, elle était patiente.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#365 2014-07-31 12:05:17

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Thomas

Clara cherchait le rapport et ça se voyait sur son visage, elle regrettait aussi d'avoir posé la question

- Avec le temps certaines douleurs s'effacent, pour elle je me suis fait un semblant de raison, d'ailleurs il me semble que Belle était la seule au courant qu'elle ait existé. Mais reprenons, car je compte bien répondre à ce point d'interrogation énorme au dessus de votre tête. J'ai eu, à l'époque, mes pouvoirs en passant une sorte de marché avec une des créatures de la forêt où j'habitais avec les miens. Ma femme était en train de tourner autour d'un homme pouvant lui promettre des voyages à travers le monde et des régions inconnues alors. Malheureusement même grâce à ces nouveaux pouvoirs ma femme a tout laisser tomber pour partir avec cet homme.

Autant faire la version courte de l'histoire, quitte à tailler à la hache dans les moments les plus......sombres ?

- Quelques années plus tard mes capacités magiques avaient grandement augmenté et je suis retombé sur eux avec la nouvelle apparence que me donnait cette magie. Sans être totalement un animal écailleux, je n'avais plus vraiment cette peau lisse et humaine, la magie lui avait plus donné un aspect lézardé qu'autre chose et mes yeux avaient viré de couleur.

Pitié ne te fais pas l'image.

- C'est de ma propre femme qu'est venu le surnom de crocodile.

Fin de l'histoire ? Pas vraiment, mais la suite n'était pas vraiment réjouissante puisque ça se finit par la mort des amoureux moqueurs. Ça elle n'avait pas vraiment besoin de le savoir.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#366 2014-07-31 12:24:03

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

La mort des deux? Tu viens de tuer le possible perso de quelqu'un voulant faire crochet x)
Bon, après t'as pas précisé alors on peut toujours se débrouiller ^^

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405357969-commande-dragonstjo-32.gif

Alors ainsi, il en avait vraiment souffert, elle avait appuyé pile là ou ça faisait mal...
Biien... Bien joué Clara!
La jeune femme écouta attentivement l'histoire de son patron, l'observant pour remarquer la moindre lueur triste, le moindre pincement de lèvres, mais apparemment, il restait étrangement...
Neutre. Enfin, surtout très triste. Cette habituelle lueur triste qui dansait souvent dans ses yeux, ces yeux qui en avaient tant vus.
En deux cents ans.
Thomas fit ensuite sa description, enfin, son ancienne description, et étrangement, Clara n'eut pas de mal à l'imaginer.
Non sans exagération, plutôt d'une manière assez... naturelle.
C'était étrange, et ça la mettait un peu mal à l'aise de l'imaginer ainsi, mais elle ne laissa rien paraître, continuant d'écouter son conteur.
Jusqu'à ce qu'il déclare que ce fut sa femme qui l'appela ainsi à cause de son apparence.

Sauf que quelque chose clochait.

Lorsqu'il s'était présenté plus tôt, il avait dit ... "Le crocodile", en plus de ses autres noms de contes.
Autrement dit, il y avait un crocodile dans une histoire, un crocodile connu.
Un homme qui promettait Aventures et Voyages... Un "Crocodile"...

-Est-ce vraiment tout? demanda Clara assez sérieuse même si son regard était compatissant. Je trouve ça horrible, de vous laisser ainsi pour un autre... Votre fils, il a dut subir tout ça?

Et voila qu'elle enfonçait encore le clou.
Ok, il fallait qu'elle réfléchisse la prochaine fois!


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#367 2014-07-31 12:26:56

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

dragonstjo a écrit:

La mort des deux? Tu viens de tuer le possible perso de quelqu'un voulant faire crochet x)
Bon, après t'as pas précisé alors on peut toujours se débrouiller ^^

En effet j'ai jamais dit que c'était Crochet, j'ai juste dit que c'était un aventurier. Je n'ai pas précisé pirate et c'est la femme qui a trouvé le surnom pas le mec contrairement à dans la série.
Ça va rassurée ?

ça te suffit pas de lui mettre un coup de poignard hein ? Faut que tu rajoute par dessus un coup de marteau sur le poignard XD

Thomas

Elle insistait, mauvaise idée d'insister, Thomas ne voulait pas montrer cette face là de lui.

- Oui c'est à eu prêt tout, mais ne cherchez pas trop capillotracté pour le crocodile, étant le seul reptile de cette taille dans toute la contrée et les dires et rumeurs allant bon train le mot m'a vite été raccroché. Dès qu'on parlait d'un croco dans une conversation c'est qu'on ne voulait pas prononcer mon nom ou ce que je représentait. Pour ce qui est de mon fils il n'a pas eu droit à tous les détails, il n'a par exemple jamais su d'où venait ce surnom peu flatteur. Mais oui il a du faire face au départ de sa mère.

Et a déclin de son père soit dit en passant.

Dernière modification par gothikadoll (2014-07-31 12:34:20)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#368 2014-07-31 12:45:56

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Ouais bah désolé, j'aime bien tes persos tu vas pas te plaindre quand même ? Catitiz_PDT_26

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405357969-commande-dragonstjo-32.gif

Clara se mordit la lèvre, ok, elle n'aurait pas dut.
Mais il lui avait tout de même répondu, et ça lui faisait plaisir que malgré tout, il continue de faire ce qu'il lui avait promis, soit de répondre à toutes ses questions.

-Je vois, ça dut être compliqué...

Son regard se perdit dans le vide alors qu'elle se plongeait dans ses pensées. Il avait dut se sentir tellement seul, pendant tellement de temps.
Ainsi, son fils n'en savait rien, de cette histoire, et elle en déduisit qu'il ne connaissait pas ce qui était arrivé précisément à sa mère. D'accord, elle avait peut-être une famille étrange, mais Thomas avait une famille très...
Compliquée.
Sans compter tout ce qu'elle ne savait toujours pas, et peut-être ce qu'elle ne saurait jamais.
Clara finit par s'assoir près de Thomas, sur le canapé, imaginant tout ce qu'avait put ressentir son patron, les larmes lui montant lentement aux yeux. Larmes qu'elle retenu difficilement.
Fichue sensibilité!

-Désolé d'avoir remis cela sur le tapis, je ne suis pas très fine des fois, je me laisse aller par la curiosité et... Enfin, désolé.


(EDIT: sûrement mon dernier message pour aujourd'hui... Et pour la semaine peut-être '-' Il faut que j'appelle Lou'... Enfin bref ^^' Je lis les messages dans tous les cas =3 )

Dernière modification par dragonstjo (2014-07-31 12:48:54)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#369 2014-07-31 13:01:42

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

XD t'aime les faire souffrir oui. Entre Ai qui se taillade, Bae' que tu remets face à une réalité, Thomas où tu enfonces le clou, Matt qui se prend un sort....... ça va c'est la fête Catitiz_PDT_26

Thomas
Compliqué oui c'était le mot, même si sur le coup ça avait été plutôt simple dans la tête de Rumple, plus de femme = plus de problème conjugal, plus de rival = pas de risque de vengeance, CQFD. Le plus dur avait été d'annoncer à son fils que sa mère avait définitivement débarrassé le planché et ne risquait pas de revenir. Le petit n'ayant que 8 ans à l'époque où tout a commencé et donc parfaitement capable de comprendre que sa mère était morte quand Rumple était rentré cette fameuse nuit ce dernier avait du faire preuve de finesse pour ne pas lui faire entendre trop brutalement.
Clara s'était installée à côté de lui au final et avait les larmes aux yeux de toute cette histoire

- Allons allons, je vous l'ai dit non ? Après deux siècles il ne reste plus qu'un résidu de ce que j'avais ressenti alors, s'il me reste de la tristesse c'est plus pour Bae' qui a perdu sa mère que pour avoir perdu ma femme.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#370 2014-07-31 13:08:43

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

C'est la fête~~
C'est la fête~
Ce niveau me //SBAFF//

Nan mais je suis innocente moi Catitiz_PDT_12 Totalement innocente comme l'agneau qui vient de naître~

Ouais... Bon, comme je l'ai dit sur Nagi, je réponds dans cinq minutes..
Non, dans dix puisque dans cinq c'est Nagi x^x


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#371 2014-07-31 13:22:06

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Je prévient, Kitty se télé-transporte à côté de Ron pour lui parler. Donc Louane à toi de jouer ;) Non pas mon Crochet OWO Pas touche à mon Crochet!

http://img15.hostingpics.net/pics/491576louvi3.png

Ian s'était réveillé tôt se matin, et il était sortit marcher pour mieux se réveiller.
Il avait entendu dire qu'il y avait eu un autre cadavre découvert se matin.
Il s'était immédiatement rendu sur la scène du crime.
Et comme d'habitude, le meurtre était vraiment bizarre.
Un corps déchiqueté, quelques griffures sur les arbres...Tout était flou.
Lui qui était shérif et qui était censé avoir un esprit plutôt réfléchis, était complètement perdu.
Il savait que ce monstre était cruel, et il ne dévorait pas ses victimes.
Il les torturaient, littéralement.
Il devait se l'avouer, l'hypothèse du loup-garou était plutôt loufoque, dans un monde comme le leur, mais elle était probablement celle qui répondait le plus aux critères du meurtre.
Non pas que le shérif était certain de cette hypothèse, mais un nuage de doute planait sur lui depuis le premier meurtre.



http://image.noelshack.com/fichiers/2014/10/1394398337-banniere-cheschire-1.gif

Kitty était restée là, à divaguer un peu.
Cette malédiction devait être lancée par vengeance. Et qui aimait la vengeance?
La Méchante Reine, Jafar, Rumpelstilskin...beaucoup de personnes lui venait à l'esprit, mais elle ne trouvais vraiment pas de raison de à chacun de lancé une malédiction aussi grande.
Elle avait touchée tellement de personnes.
Seuls quelques un y avait échappés.
Et puis elle avait d'énormes soupçons sur son père.
Mais comment lui demander, elle ne savait pas où il était.
Et puis elle n'y irait pas seule, et à part son frère, elle voyait mal qui pouvait l'accompagnée, étant donné que ce n'était pas un voyage facile. Disons que peu de personnes avaient gardé en mémoire leur voyage.
Et son frère n'était sûrement pas prêt à retourné chez leur père. Mais elle devait essayer.

Angel agita une main devant le visage de la fille et dit:
-Et maintenant, on fait quoi?
Ça faisait depuis un petit bout de temps qu'ils marchais, et avaient passé la frontière du monde de Oz depuis quelques minutes.
Kitty ne savait pas trop quoi lui répondre et dit simplement:
-J'ai ma petite idée...
Angel tout de suite enthousiaste, lui répondit:
-Allez, dit! On va où?
Kitty regarda Angel et dit avec un sourire narquois:
-Eh bien on rentre chacun chez soit!
-Quoi, déjà? On a fait tout ça pour rentre ensuite chez soit?
Shay qui n'avait pas parler depuis le début dit:
-Mais pourquoi? Je suis d'accord avec Angie, on est venus ici pour trouver des réponses, et jusqu'à preuve du contraire, on a rien trouvé!
- Je doit rentre chez moi, avec mon frère. Ça va peut-être être compliqué de le convaincre, mais je dois essayer. Je veux poser quelques questions à mon père.
Kitty avait à peine finit de parler, que Shay et Angel avait tout de suite dit:
-On t'accompagne!
-Mais vous êtes fou? Vous n'avez pas les compétences pour ce voyage! On ne vous a jamais dit que peu de personnes se souvienne de leur voyage vers la maison Cheschire ?! C'est un non catégorique! Or de question!
-C'est pas toi qui va décider pour nous, Kitty! lança Angel, d'un ton énervé
-La preuve que si! Au revoir, je vous promet de vous tenir au courant dès que je trouve quelque chose!
Et sur ceux elle disparue, dans une nuage violet.
Angel était tellement surprise, que ça avait calmé sa colère.
Elle s'en allait, comme ça!
-Je suppose qu'on va devoir se débrouillés pour rentrer chez nous! Tu peux laisser Mahaïllex? Ça serra plus rapide qu'à pied!
-Oui. répondit Shay un peu dans les vaps.
Le garçon laissa la possession de son corps au dragon, et la jeune fille le caressa, avant de monter sur lui d'un geste habile.
Ce n'était pas la première fois qu'elle montait sur lui.
La bête se laissa faire, et à peine le pied d'Angel ne touchait plus le sol, il s'envola vers le château de la jeune princesse.

De son côté Kitty se rendit à l'endroit où était son frère, et fus surprise de de découvrir qu'il n'était vraiment pas loin de la frontière de Oz, en compagnie de garçon, elle voulait lui parler seule à seul et lui prit le bras avant qu'il n'est pu la reconnaître pour l'amener dans un autre endroit plus tranquille.
Ils atterrirent dans une forêt un peu plus loin.
Elle lui laissa le temps de s'habituer, et ne lui parla pas.
Il devait d'abord lui faire son câlin de frère content de retrouver sa sœur, puis elle pourrait parler. 

Dernière modification par louvitalienne (2014-07-31 13:26:12)


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#372 2014-07-31 14:17:35

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

J'ai réussis a passer ^^

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405357969-commande-dragonstjo-32.gif

-Un résidu au bout de deux siècles?

En un sens, cette phrase était assez décevante.
Est-ce que au bout de deux siècles, on oubliait ce qui a fais de nous ce que nous sommes? Est-ce qu'on pouvait oublier des choses aussi importantes que cela?

-Et bien, tant mieux pour vous alors. C'est toujours très dur de souffrir, peut-être que parfois, il vaut mieux oublier, oui...

La, elle était déçue, oui.
Pour elle, tout ce qu'on faisait, pendant toute une vie, d'autant plus si elle était longue, devait rester à notre esprit. C'était toutes ces actions qui nous fabriquaient, qui faisaient de nous ce qu'on était.
Alors qu'il n'en reste qu'un résidu d'émotion... C'était assez dur à passer pour la jeune femme.
Mais ça passerait, elle n'y pouvait rien si Thomas avait préféré oublier, du moins, oublier la douleur.
Ce n'était pas son problème, et si ça allait à Thomas, elle devait faire avec.

(bon, maintenant je dois y aller... a 30 ^^)

Dernière modification par dragonstjo (2014-07-31 14:19:11)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#373 2014-07-31 14:35:32

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Mais en fait ouai tu aimes lire mes posts pleins de souffrance et de haine hein ?

Thomas

Si seulement elle savait, ce qu'il était devenu pour cette femme, puis à cause d'elle. Ce que la douleur avait pu lui faire faire après la perte des deux membres de sa famille, ce que le désespoir l'avait poussé à crée et à détruire. Dans quel état il était encore alors qu'il l'avait considérée comme une simple marchandise que son père avait du lui donner en échange de la survie du plus grand nombre.... Non elle ne verrait sans doute pas les choses sous l'angle actuel.

- Je n'ai pas dit non plus que ce fut facile. Mais tout glace finit par fondre au final, pour ce coup là Belle m'a bien aidé je dois avouer. Je n'oublie rien pour autant, ce chemin je ne l'ai pas emprunté pour rien c'est un fait ça ne changera pas.

Mais comme l'avait dit Belle il fallait savoir tourner la page sur soi-même et sur les autres pour pouvoir avancer.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#374 2014-08-01 10:01:38

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405357969-commande-dragonstjo-32.gif (mmmh...? Peut-être un peu oui ^°^ Mais juste un peu alors :3)

Clara était toujours dans ses pensées, songeant a comment il pouvait ressentir tout cela.
L'importance de ces sentiments, leurs forces, à quels points ils étaient présents chez l'antiquaire et chez la "Bête", il y a des années.
Pour mieux le comprendre.
C'est alors qu'il s'expliqua, la sortant de nouveau de ses pensées. La jeune femme l'observa avec attention, prenant chacun des mots qu'il disait pour comprendre, ou du moins essayer, son patron.

Elle ferma finalement une seconde les yeux, respirant un bon coup en sentant de nouveau les larmes lui monter aux yeux, mais encore une fois, elle les retint.

-Et bien... Vous avez tout de même vécu énormément de choses assez éprouvantes. Vous êtes... surprenant, oui, c'est le mot. Je pense que jamais personne en vous voyant aujourd'hui n'aurait put deviner un dixième de ce qui vous est arrivé.

Elle sourit légèrement, toujours fixant le sol, avant qu'un détail qui l'avait effleuré plus tôt lui revint en mémoire.
Chacun ici, avait des souvenirs implanté dans leur mémoire, se souvenant plus ou moins de leur passé; Jack et Alice par exemple, même si Alice n'était pas venue a Brant avec eux<;
Alors pourquoi pas chercher dans ces fausses informations pour retrouver, ou avoir quelques indices sur le fils de Thomas?

-Vous cherchez votre fils non? Vous avez cherché dans votre mémoire?

Dernière modification par dragonstjo (2014-08-01 10:11:12)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#375 2014-08-01 11:03:26

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

J'ai vu Nono connectée!! Nonooooooooo!  *hypnotise Nono pour qu'elle vienne sur IEUF*
Viens, viens! Viens Nono!


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr