Vous n'êtes pas identifié.

#326 2014-07-28 01:33:30

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

Ai

Comme quoi même s'il pouvait se montrer un peu, beaucoup, excessif par moments Maïlys savait faire dans la délicatesse aussi quand il s'occupait de sa maîtresse. Il s'était mis à son niveau pour lui dire de se rendormir et Ai en profita pour regarder mieux ses yeux, cette dualité de couleur était peu commune mais ça rendait bien. La jeune demoiselle ne put s'empêcher de tendre la main pour souligner de son pouce, main contre la joue de son gardien, l'oeil qui n'avait pas cette teinte dorée

- C'est sympa les yeux vairons. Laisse les dire ceux que ça dérange, moi j'aime bien.

Puis elle fit sa gentille fille, se débarrassa de son collier, ses bottes et son chapeau qui avait miraculeusement tenu grâce à la barrette censée l’agrafer aux cheveux, pour s'allonger vraiment sur le lit.

- Je te dis à dans quatre heures alors, mais dors, vraiment tu en as besoin aussi.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#327 2014-07-28 10:20:24

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

Maïlys

Lucio continua encore quelques secondes de tenir le coton appuyé, laissant sa Maitresse lui caresser un peu la joue, son regard restant parfaitement calme.

-Et bien, puisque cela semble vous plaire, je ne cacherait plus ce détail Mademoiselle.

Il finit par se relever, tirant une chaise a roulette vers lui, avant de simplement observer Ai. Pour une fois qu'il l'avait pour lui seul, il en profitait.
C'était amusant que lorsqu'elle avait découvert ses yeux elle fut vraiment surprise. Elle ne le connaissait pas, a part ce qu'il lui avait dit sur son passé évidement. Cela ne faisait que deux jours que les jeunes gens se connaissaient, croyait-elle tout savoir sur lui?
Par exemple, pas une fois il n'avait mangé en sa compagnie, il essayait le plus souvent de s'effacer, et elle venait de découvrir son caractère lorsqu'il ne travaillait pas.
On aurait dit une enfant qui découvrait que "Maman" n'était pas le nom de sa mère.
Attendrissant.
Puis elle s'inquiéta de nouveau pour lui, ce qui fit de nouveau sourire Maïlys même si ce sourire semblait légèrement triste:

-Ne vous en faites pas pour moi. Je suis votre chien, votre serviteur, ne vous inquiétez pas...

Le jeune homme tendit la main pour enlever quelques mèches du visage de Ai, en profitant pour caresser sa joue au passage:

-Passez une bonne fin de nuit Mademoiselle Ai.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#328 2014-07-28 16:52:07

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

Ai

Alors qu'elle se rallongeait Maïlys eut encore ce réflexe de se rabaisser mais elle ne put répondre que d'une voix faible et à moitié audible

- t'es pas un chien.

avant de sombrer à nouveau dans le sommeil. Mine de rien l'arsenic c'était carrément épuisant.

Le sommeil de Ai fut tellement lourd qu'elle ne rêva pas, elle avait même à peine bougé pendant la nuit, ou du moins les quatre heures qui avaient séparé les deux réveils, et ne répondit que par un grognement à la sonnerie de son téléphone. La journée allait promettre, elle avait bien fait de ne pas prévoir la réunion tant que tout les participants n'étaient pas là, le chef marketting et quelques chercheurs chefs ne revenant que dans quelques jours ça lui laissait de la marge pour récupérer. Mais tout de même ça allait être une longue journée, d'autant qu'ils allaient avoir le décompte des heures toutes les 4 heures.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#329 2014-07-28 18:01:24

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

Maïlys

Le jeune homme avait tendrement sourit lorsque Ai lui avait dit qu'il n'était pas un chien.
Pourtant, c'était exactement ce qu'il était.
Un chien loyal et dévoué, protégeant son Maître et l'aimant plus que tout, cela lui correspondait assez non?
En décollant sa main de la joue de Ai, il se relit calmement a l'observer, avant de reprendre sa lecture peu de temps après.


Lorsque le réveil sonna pour la deuxième fois, il devait bien être près de huit heure, et donc Maïlys s'était déjà changé, ne mettant cette fois que de simples lentilles suite aux gouts de sa Maitresse.
Lorsqu'il sentit qu'Ai se réveilla, le visage de Maïlys s'illumina.
Il avait repris son costume, son travail reprenait, et son caractère excessif revenait.

-Est-ce que malgré le poison, vous avez bien dormis Mademoiselle?

Et oui, Maïlys is Back!
Cependant, cette fois, dans sa voix se sentait un peu de culpabilité, voir énormément, mais il continuait de sourire.
Il n'arrêterai pas de sourire a Ai, jamais.
Juste pour qu'elle se sente protégée, aimée, non, il n'arrêterai jamais. Pour rien au monde.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#330 2014-07-28 19:37:57

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

Ai

Ai ne répondit pas tout de suite à la question de Maïlys, ayant comme un gout amer dans la bouche, trop amer. Les mâchoires et la gorge serrés elle se leva pour aller plonger en vitesse sa tête dans la cuvette de la salle de bain privée de son gardien. Ce traitement était une vraie plaie et dire qu'elle n'avait pas encore reçu sa dose pour les quatre prochaines heures.

- J'étais mieux endormie moi je te le dis.

Ai resta un moment assise à côté des toilettes de Maïlys, des courbatures dans tout le corps.

- Quitte à être dans cet état j'aurais préféré être enceinte, au moins ça aurait été pour quelque chose. Dire que ça va durer une semaine.

Puis elle se releva pour se préparer sa troisième injection. Elle n'était pas pressée de la recevoir mais quitte à mourir à petit feu autant que ça ne soit pas par empoisonnement aux métaux lourds.

- Tu peux aller me faire le petit déjeuner ? Ça me ferait un bien fou. J'arrive tout de suite.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#331 2014-07-28 20:44:34

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

Maïlys

Le jeune homme sourit a sa Maitresse, s'inclinant légèrement:

-Le petit déjeuner est déjà prêt depuis quelques minutes déjà. Je vous ait d'ailleurs rapporté des vêtements propres pris dans votre garde-robes.

Ai-je besoin de préciser qu'il passa plus d'une minute devant le tiroir des dessous de la jeune femme...?
A s'extasier devant la moindre petite dentelle, a les manipuler délicatement quelles que soit le style des culottes, il dut bien y passer une dizaine de minutes!

-Cependant, je pense que si vous ne voulez alerter personne, il vous faudrait plus de repos. Vous avez même parlé dans votre sommeil, enfin, vous sembliez plutôt tourmentée.

Le sourire de Maïlys s'effaça, et il demanda sérieusement:

-Avez vous des problèmes en ce moment? C'est mon travail, si vous avez quelques tourments soient-ils, il faut m'en faire part le plus tôt possible.

Il se montrait ferme, mais c'était car il s'inquiétait beaucoup.
Si Ai ne lui faisait pas part de toutes ses craintes, du moindre de ses problèmes, a quoi servait-il?
Il était la pour elle, pour l'aider et l'assister en tous temps, et a vrai dire, comme il l'avait vu pendant la nuit, cela lui avait fais mal au coeur.
On aurait dit qu'elle faisait un cauchemar particulièrement violent...


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#332 2014-07-28 21:23:36

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

Ai

Ai passa le coup des vêtements, préférant ne pas y penser. Même si d'un côté....

- Je t'avais pas interdit l'accès à ma chambre sans invitation ?

Ou sans qu'elle n'en ai besoin, bon là elle n'allait pas lui taper dessus de vouloir la ménager un certain temps, mais elle pouvait quand même s'habiller seule elle n'était pas non plus passée sous un 38 tonnes. En revanche quelques heures de repos en plus lui feraient effectivement du bien aussi, même si son estomac protestait à ce moment précis. La jeune fille s'assis sur le lit la seringue prête à être enfoncée dans son muscle quand Maïlys lui posa une question bien plus sérieuse. Son geste se stoppa un instant, les sourcils froncés Ai cherchait de quoi il voulait parler, elle n'avait jamais dormi dans un trou noir pareil. Elle répondit en s'enfonçant le remède dans son bras

- Franchement je ne vois pas, j'ai dormi comme une masse et je me souviens de rien. Pour le travail je m'en sors ne t'inquiète pas. J'ai d'ailleurs une réunion au sommet la semaine prochaine pour discuter de mon projet de l'usine. Pourquoi qu'est-ce qu'il y a ?

Ai desserra son garrot et reposa la seringue avant de regarder sérieusement les yeux du jeune homme. Ils n'avaient plus ce côté malicieux qu'ils avaient en temps normal, son sourire avait aussi disparu. Il s'était passé quoi ces quatre dernières heures ?


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#333 2014-07-28 21:41:34

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

Maïlys

Elle avait pleuré.
Voilà ce qu'il s'était passé.
Et Dieu, que cela lui avait fais mal au coeur!
Mais si elle ne se souvenait de rien, tant pis, cela voulait sans doute dire que c'était sans importance.
Il se remit donc a sourire, tout a fait naturellement, avant de poliment répondre :

-Rien, excusez moi de vous avoir inquiété.

Il inclina la tête sur cette phrase, répondant ensuite a la première question qui était plus ardue, mais il s'en fichait bien puisque cela partait d'une bonne intention:

-J'ai simplement pris de quoi vous vêtir Mademoiselle. Je n'ai rien fais d'autre, croyez moi.

Et voilà, défense en béton, puisque c'était vrai!
C'est alors que quelqu'un frappa a la porte.
Maïlys observa la jeune femme sur le lit, attendant avec le sourire l'ordre d'aller ouvrir.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#334 2014-07-28 23:43:12

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

Ai

S'il le disait, tant l'une de ses réponses que l'autre. Ai pris les affaires qu'il avait apportées et se redirigea vers la salle de bain.

- Je t'empreinte encore une fois cette salle, faut que je mange un truc je ferai une sieste si j'ai vraiment une tête à faire peur dans la journée.

La demoiselle avait vraiment l'impression d'une gueu** de bois, elle avait mal au  ventre, à la tête, aux muscles et devait vraiment avoir une tête de zombie. Après s'être changée elle se regarda une seconde dans le miroir. Ce qu'elle vit fit s'étirer la seconde en minutes. Son mascara avait coulé, pas comme simplement étalé par l'oreiller non, vraiment coulé sur le côté de ses yeux, elle n'avait quand même pas versé des larmes pendant cette nuit, si ? En tout cas elle n'en avait pas le souvenir mais s'il l'avait vu pleurer ça expliquait sa question. Ai sortit de ses pensées pour enlever son maquillage baveux et quitta la salle de bain avant de dire avec un grand sourire

- Et tu m'as préparé quoi cette fois ?

Mais le gardien n'eut pas le temps de répondre que quelqu'un frappa à la porte, et que lui la regardait mettre ses chaussure assise sur le lit comme s'il attendait un ordre

- C'est ta chambre tu fais ce que tu veux avec cette porte.

Dernière modification par gothikadoll (2014-07-28 23:45:28)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#335 2014-07-29 01:34:02

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

Maïlys

Que Ai lui emprunte sa salle de bain ne le gênait pas du tout.
Puis il avait pas encore mis les caméras donc après tout, même elle serait tranquille!
Entre son placard a emménager, la carte SD a remplir et a charger en plus des caméras, il allait devoir laisser tomber quelque chose...
Ah c'était un choix compliqué, mais tant pis!
Sa Maitresse sortit finalement de sa salle de bain, habillée, démaquillée puis remaquillée, et comme a son habitude, Maïlys la trouva charmante.

-Aujourd'hui encore, vous etes d'une beauté aveuglante Mademoiselle Ai! Sur votre visage ne se voit pas que vous avez passé une nuit agitée et inconfortable! dit-il avec le sourire, fixant plus ou moins Au dans les yeux.

Il s'arrêterait la pour aujourd'hui, ce serai suffisant surtout qu'elle devait déjà être assez fatiguée ainsi.

-Pour le petit-déjeuner, celui d'hier a remporté un franc succès aux yeux de tous, alors je l'ai refais exactement a l'identique mais avec moins de portions vu les critiques. Et spécialement pour vous, je vous ait préparé un thé a la lavande...

Son regard devint plus calme, et son sourire s'atténua quelques secondes:

-La lavande a des verrues apaisantes.

Puis après cette phrase, il retrouva le sourire, et Ai lui autorisa a aller ouvrir, ce qu'il fit donc pour dévoiler Mike.

-Oh! Bonjour Monsieur Mike, vous étés Particulierement élégant aujourd'hui !
-Hey! Lucio, t'as un...


Le jeune homme a tout faire sembla remarquer Ai, et haussa un sourcil en demandant alors en taquinant un peu son ami:

-Vous avez dormis ou vous deux? Vous faites quoi de si bonne heure ensemble?
-Mademoiselle Ai se sentait mal, elle a voulut passer la nuit près de moi.


On pouvait entendre une légère vantardise dans ce qu'il disait, et oh que oui, il se vantait!

-Mademoiselle a dormis dans, ou plutôt sur, le lit, et moi sur la chaise, j'ai veillé sur elle. finit-il par expliquer.
-Wouhou! Jolie prise moi je dis! Enfin, je disais, il y a une femme en bas. Enfin, tu sais...? La fille qu'on avait déjà vu avant...! [/b]

Soit il ne savait pas ce qu'il voulait dire, soit il cachait volontairement des choses.
En tout cas, Maïlys fronca les sourcils, son sourire de nouveau disparut pour laisser place a une expression neutre:

-J'y vais. Restez avec Ai.

Et sans rien dire de plus, il s'enfonça dans les couloirs en direction de l'entrée de la maison, ou plutôt, du domaine.
Mike jeta un oeil amusé a Ai, avant de la saisir par le bras et de la tirer vers une fenêtre ou on voyait la dite femme.

-Je dois te surveiller, OK, mais moi je rate pas ce spectacle! Alors tu restes le temps que Lucio revienne, s'il te plaît. rejouta-t-il pour ne pas paraitre impoli.

D'ailleurs, il se doutait aussi qu'il ne devait pas être le seul a observer le Gardien, m'enfin...!

La femme était une grande jeune femme blonde, fine, élancée et assez simple d'apparence. Elle était belle, de loin du moins, ou du moins, pas mauvaise.
Surtout pour les hommes.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#336 2014-07-29 03:20:37

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

Ai

Du même style que la veille hein ? Ben ça promettait, au moins il avait réduit les doses. Mike était donc celui qui était venu frapper, au moins la voir fatiguée ne l'inquiétait pas, pas comme si ça avait été Emma ou un autre de ses employés. En revanche la discussion qu'ils urent tous les deux ne conforta pas vraiment Ai, ni l'attitude de Mike juste après le départ de Maïlys.

- Si tu veux faire ton voyeurisme fais le seul, et n'oublie pas une chose Mike c'est toi l'employé et moi la patronne donc pour ton comportement je pense qu'il y a un truc à revoir. Je n'ai pas huit ans donc je vais où je veux dans cette pièce.

Suite à ça elle tira sur son bras que Mike n'avait toujours pas lâché et qui commençait à lui faire mal, car bien évidemment ça n'aurait pas été aussi drôle s'il n'appuyait pas sur l'endroit plus ou moins exact de son injection. Une fois brutalement libérée Ai retourna vers le lit et rangea les ampoules et seringues dans la commode. Pour qui ils se prenaient tous les deux à lui cacher des choses ? Sur son domaine en plus. D'autant que Mike semblait s'amuser de la situation.

- C'est qui exactement cette femme ? Une amie à vous ou encore un de ses plans foireux pour me faire tuer ?


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#337 2014-07-29 10:59:45

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

Mike

Mike soupira en se tournant vers Ai.
Elle ne saisissait pas, mais ce n'était pas surprenant... Cela ne faisait que trois jours qu'ils s'étaient connus:

-Je vois, tu es bien moins agréable lorsque Lucio n'est pas la... Enfin, passons. Écoute, moi bien... Nous ne sommes pas aveugles, il s'est passé quelque chose hier, et tout le monde dans la maison est au courant. N'essaie pas de le cacher, nous le savons déjà tous. Et moi mieux que personne, je sais a quel point Lucio s'en veut. Il n'a pas réussit a te protéger, et il s'en veut énormément. Notre dernière Maitresse est morte... Par sa faute, et il ne veut pas échouer de nouveau. Il a été tellement choqué, que cela l'a boulversé profondément. Et depuis, il a peur.

Il s'arrêta dans sa phrase, jetant un œil a l'extérieur:

-Je ne sais s'il résistera a une autre grande perte. Donc je sais bien que tu n'as pas huit ans, mais si je fais ça, c'est pour lui, plus que toi. Je sais que type pourrais te débrouiller seule sans problème pour quelques minutes, mais le fais vraiment pour lui.

Son regard fixa le vide quelques secondes, avant qu'il ne retrouve cette légère lueur amusée et ce demi-sourire lorsque Ai demanda qui était la jeune femme:

-Et bien, tu finis par être curieuse quand même! C'est... Comment dire?

Mike réfléchit un peu, avant de continuer:

-La meilleure amie a la cousine de notre ancienne Maitresse. Le truc intéressant, c'est qu'elle m'avait avoué avoir un gros faible sur Lucio il y a quelques temps, c'est pour ça que je regarde. Maïlys avec une fille, wouh! C'est rare ça!


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#338 2014-07-29 13:39:30

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

Ai

Donc tout le monde était au courant, génial, elle qui ne voulait pas les inquiéter.

- Je sais qu'il s'en veut ça se voit largement. D'autant qu'avec cette tendance à s'autoflageler... Je sais ce que c'est que de perdre quelqu'un à cause de ce qu'on a fait, que ça soit volontaire ou pas. Et pour ce que je te reproche ce n'est pas de vouloir le protéger et donc moi par la même occasion, mais de me trainer comme une gamine à cette fenêtre.

Pour ce qui concernait la jeune femme dehors, Ai eut comme une autre nausée

- Donc c'est un autre coup foireux pour me tuer. Je vais manger.

Rester ici à attendre ? Plutôt crever, enfin ça avait déjà frôlé ça. Ai sortit de la chambre pour aller se remplir un peu l'estomac qui la faisait souffrir et rassurer au passage ses employés qui devaient s'en vouloir.

Dernière modification par gothikadoll (2014-07-29 13:39:41)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#339 2014-07-29 13:52:56

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

Maïlys

Le jeune homme revint au bout d'une vingtaine de minute, peu après que Mike soit descendu une tête étrange entre l'excitation et l'inquiétude.
Nuls doutes qu'il est ensuite allé voir le Gardien pour lui parler, et que c'est en partit pour cela qu'il fut en retard.
Maïlys retrouva donc Ai en train de déjeuner, et il se mit poliment a ses côtés, légèrement en arrière:

-Désolé de mon absence, Mademoiselle. J'espère qu'il n'eut aucuns problèmes en mon absence, est-ce le cas?

Lucio, de nouveau tout sourire, comme si rien ne s'était produit.

-Mike ne vous a rien dit de blessant j'espère? Il ne vous a pas importuné non plus?


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#340 2014-07-29 14:10:16

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

Ai

C'était un comportement sans doute gamin et Ai le savait mais tant qu'il ne l'informerait pas elle ne le ferait pas non plus. Elle se contenta de finir sa tartine de confiture faite avec le restant du pain qui avait servit aux toasts de la veille, ignorant totalement son gardien. Les deux amis avaient discuté très bien pour eux, mais elle ne supportait plus d'être traitée comme une poupée de porcelaine. La tartine terminée, et le buffet préparé par Maïlys toujours intact, Ai se leva pour ranger le pot de confiture. Elle n'avait pas l'air fâchée, non c'était juste comme si le temps avait reculé à avant son contrat pour elle.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#341 2014-07-29 18:43:47

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

Maïlys

Le jeune homme plissa les yeux lorsque Ai l'ignora superbement.
Il jeta un œil au thé qu'il avait préparé pour sa Maîtresse, et de la ou il était, il en restait.
Voir elle n'y avait pas goûté, enfin, il ne savait pas trop.
Il attendit cependant en silence que Ai finit de manger, avant de s'approcher d'elle et de fermer en posant sa main sur celle de Ai le tiroir contenant la confiture.

-Il y a un problème Mademoiselle?


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#342 2014-07-29 19:43:52

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

Ai

Un problème ? Pourquoi y aurait-il un problème ? C'était juste une relation de confiance unilatérale, lui voulait tout savoir d'elle quitte à fouiller dans ses tiroirs alors qu'il ne disait rien de lui et de sa vie passée en se cachant derrière ce masque ridicule.

- Emma vous seriez un ange de dire aux personnes concernées que je ne parle pas aux imposteurs. Et tant que je vous tiens, ne vous inquiétez pas pour hier, ne me dites pas le contraire ça se voit sur votre visage et Mike a vendu la mèche. Vous n'y êtes pour rien les accidents ça arrive.

Autant elle pouvait être aimable et joviale envers les autres, autant les deux nouveaux allaient avoir du fil à retordre tant qu'ils ne se seraient pas excusés. Tant Maïlys pour lui cacher des choses volontairement que Mike pour l'avoir considéré comme une "jolie prise".


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#343 2014-07-29 20:38:43

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

Maïlys (il y a même pas un peu de jalousie dans tout ça? Ooh :'c Moi qui attendait sa réaction avec impatience x) )

Maïlys fronca les sourcils, ne comprenant sincèrement pas pourquoi elle lui en voulait.
Il pouvait être brillant, mais de temps en temps, il oubliait simplement que contrairement a lui, les personnes qu'il côtoyait avaient une gamme de sentiments beaucoup plus développé que lui.
Au bout d'une minute de réflexion, il mit le doigt sur le sujet sensible, ne croyant pas que cela aurait put être sujet d'une dispute, ou plutôt, de contrariété.

-C'est la jeune femme qui est venue, n'est-ce pas? Le fait que j'aille la voir vous a contrarié ?

Il fit une pause, n'arrivant pas a croire qu'une femme comme elle puise contrarier Ai...!
A moins qu'elle ne soit jalouse...?
Maïlys baissa la tête, légèrement attristé par cette situation:

-Pour que ce soit clair, il n'y a absolument rien entre nous deux. Elle venait de m'avouer ses sentiments envers ma personne, et je lui ait simplement expliqué qu'elle devait m'oublier. Si cela vous a vexer ou gêner, sachez que cela ne se reproduira plus.

Il ferma les yeux une seconde, s'en voulant de ne pas avoir deviné plus tôt.
Oh oui, il lui avait expliqué, il avait dut se montrer insistant, et ils avaient trouvés un accord.
Elle l'oubliait si il donnait un baiser.
Et ça, Mike l'avait vu, et lui en avait parlé lorsqu'il était revenu.
Mais ça, il n'en ferai part que si Ai demanderai.
Elle semblait déjà assez en colère contre lui, et il comprenait tout a fait...


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#344 2014-07-29 21:26:20

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

Ai

Oui bien sûr et une femme qui vous dévoile ses sentiments mais qui revient à la charge en faisait sourire votre pote comme un ado de 15 ans, qui plus est sur le domaine de votre travail ça n'était pas manquer de respect à la personne qui vous embauche

- Moui bien évidemment. Et je suppose qu'elle voulait juste passer te dire bonjour, drôle de façon d'oublier les gens non ? Tu parles t'as du lui rendre un service pour qu'elle t'oublie et elle est venue en redemander. Tu crois que ça fonctionne comment une femme ? Avec un bouton on/off ?!

Ai essaya de reprendre son calme, avec la suite d'événements qui s'était passée il fallait bien que ça sorte un jour mais elle ne pensait pas spécialement au lendemain, de plus son corps la faisait souffrir comme après 8h de jogging suivies de 4h de natation intensive en pleine mer, autant l'achever de suite.

- Pas de cachoterie sur mon domaine, d'autant que toi tu ne te gènes pas pour fouiller sur moi.

Dernière modification par gothikadoll (2014-07-29 21:26:31)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#345 2014-07-29 22:08:48

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

Maïlys

Le jeune homme resta tête baissée, se demandant pourquoi dieu avait-elle eut l'idée de venir le voir aujourd'hui?
Et surtout, maintenant?

-Je ne vous cache rien Mademoiselle. Si vous me posez les questions, j'y répondrai sans problème. Pour ce qui est de la petite histoire... Et bien, elle a dit il y a quelques mois ses sentiments a mon égard a Mike, demandant des conseils pour m'attirer, et il lui avait dit que c'était impossible. Ensuite, elle n'a put nous revoir tous deux après la mort de mon ancienne Maitresse, et lorsque j'en retrouva une nouvelle, elle retrouva ma trace pour m'avouer a moi même Ce qu'elle ressentait. Je l'ai repoussée calmement, il y a quelques minutes, et j'ai finis par la convaincre. Je lui ait aussi dit que la prochaine fois qu'elle viendrai sur vos terres sans autorisations ni prévenir, je ferai mon devoir de Gardien si personne ne le fait avant moi.

Il se tut, se mettant a genoux devant Ai, et reprit:

-J'en suis sincèrement désolé... Excusez-moi, mon attitude est indigne a votre personne, et que je ne fais pas bien mon travail de Gardien...

Son regard caché par ses cheveux etait reellement triste, et brillaient de larmes pretes a couler.
Encore une fois, il avait faillis.

[b]-J'en suis sincèrement désolé.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#346 2014-07-29 22:45:35

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

Ai

Aussi dit ? Ça voulait dire que ce n'était pas sa menace qui l'avait convaincue. Comme quoi un stalker pouvait en cacher un autre. Et cette nana serait accueillie avec un fusil à lunette si elle approchait encore du domaine. Le ton de Ai était plus froid que l'hiver en antarctique quand elle posa LA question qui lui serrait le coeur

- Et on pourrait savoir comment tu l'as gentiment convaincue ?


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#347 2014-07-31 09:48:44

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

Maïlys

Ai sembla cogiter un moment, puis elle lui dit enfin quelque chose.
Enfin, elle lui demanda quelque chose, et ce n'était pas rien.
Mais pas aux yeux de Maïlys.

-Elle m'a dit qu'un baiser l'aiderait à oublier. J'ai donc accepté sa proposition, sachant qu'elle était sincère.

Un baiser, oui. Et il avait dit cela calmement.
Son ancienne Maîtresse avait été dévastée lorsqu'elle avait découvert qu'il pouvait se montrer aussi "gentil" et "doux" avec n'importe qui, pas de cette même façon, non, mais elle avait tellement crue être exceptionnelle que cette idée l'avait presque brisée.
Ai lui ressemblait.
Ai aussi allait en souffrir.
Et pourtant, elle était exceptionnelle. Elle avait été l'une des seules, non, la seule et la première, capable de faire ressortir quelques sincères émotions du jeune homme. Car tous ces sourires, ces rires, tout ce qu'il faisait était motivé des réactions des autres jusqu'à présent.
Il ne ressentait rien.
Il s'imaginait comment ressentir lorsque l'on lui demandait son avis, il imaginait l'émotion, la tristesse, toutes ces choses trop abstraites pour un "jeune garçon solitaire"... Mais cela concernait encore son passé, que Ai apprendrai sûrement bien vite.
Voir trop vite aux yeux du Gardien.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#348 2014-07-31 10:05:04

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

Ai

La main de Ai partit avant même que son cerveau n'ai eut le temps de réfléchir à comment analyser cette réponse. Il voulait jouer à ça ? Très bien ils joueraient à deux dans ce cas. S'il considérait tout le monde de cette façon pourquoi ferait-elle un effort ?
Laissant derrière elle le gardien, avec une jolie marque à 5 doigts sur la joue, elle remonta dans la chambre de ce dernier pour y récupérer ses affaires et les ampoules de remède. Là bas elle jeta la robe et les bas qu'il lui avait acheté à terre et repartit dans sa chambre à elle pour s'y enfermer. Que le gardien l'ait suivit ou non elle s'en fichait pas mal, s'il s'était pris sa porte claquée en pleine face ça ne lui ferait pas de mal.

Assise contre son bureau Ai s'était mise en boule
- Tu parles, des conneries tout ça. S'attacher ? À moi ? C'était trop beau, comme eux, comme......

Comme ses parents oui exactement, ses parents qui avaient préféré l'abandonner après huit ans pour un accident plutôt que de la rassurer. Dans une sorte d'état second Ai ne se vit pas vraiment prendre une des plumes sèches de son bureau, pas plus qu'elle ne sentit la douleur que ses gravures firent dans sa cuisse. Souffrir de l'extérieur est moins douloureux que de souffrir de l'intérieur, et puis en un sens c'est ce que tout le monde voulait non ? La tromper, la blesser, la briser.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#349 2014-07-31 10:34:59

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

*en extase* *w* J'aime pas faire souffrir tous les perso... Nooon...
Mais toi t'écris super bien, du coup c'est un petit plaisir *w*
Puis toi qui en rajoute à la fin... Ca t'amuses? è-é -bon, moi aussi mais c'est pas la question!-

Maïlys

Lorsque la gifle partit, le jeune homme aurait très bien put l'arrêter, mais il n'en voyait pas l'utilité.
Il l'avait mérité, c'était évident.
Maïlys resta genou à terre lorsque Ai s'éloigna, les yeux fermés froncés à cause de se faits, de la situation.
Ca se répétait, encore. C'était assez étrange comme Ai lui ressemblait, les mêmes réactions, les mêmes interprétations...
Au bout d'une bonne minute, voir même de deux, le jeune homme se releva, très sérieux, et alla jusqu'à la chambre de sa Maîtresse.
La tasse d'infusion dans la main.

-Mademoiselle...

En vérité, il ne savait pas trop quoi dire.
Le Gardien savait qu'il était en tors, du point de vue d'Ai du moins, mais elle n'était pas comme cette jeune femme qui était venue il y a quelques minutes.
Elle était cent fois plus précieuse, plus adorable, plus remarquable et respectable.
Il tenait cent fois plus à elle qu'à une quelconque femme qui venait lui rendre visite par surprise pour lui déclarer sa flamme.

-Ouvrez moi la porte, je ne veux pas en arriver à là.

Il l'entendit ensuite parler dans son coin, et en fermant les yeux, il entendit facilement et surtout compris ce qu'elle disait.
Il avait mentit pendant tellement longtemps... Pendant tellement d'années...

-Vous êtes celle qui compte à présent le plus à mes yeux, vous êtes une personne magnifique, je l'ai compris en quelques heures, vous êtes gentille et généreuse, vous ne saisissez pas la complexité de certaines personnes, et s'en est touchant. Vous avez du courage, énormément de courage, vous avez supporté beaucoup plus que la plupart des gens de ce monde, et aujourd'hui encore, vous vous battez pour prouver que vous en valez la peine.

Un léger sourire triste était apparu à ses lèvres, ses yeux fixant le vague avec mélancolie, peut-être un peu de nostalgie...?
Puis il déclara enfin:

-Et si Dieu me permet de rester à vos côtés... non. Si vous me le permettez, j'en serai plus qu'heureux, même si c'est aux dépends de ma vie.

Puis Maïlys s'arrêta quelques secondes, fronçant les sourcils en ne sentant étrangement plus aucunes réactions.
Mais vraiment, aucunes.
Avec hâte, il sortit rapidement le passe-partout qu'il s'était procuré la veille au soir, avant de débloquer la porte, réellement inquiet pour sa Maîtresse.

-Mademoiselle Ai!


(j'ai pas trop compris si elle était juste blessée ou quoi que ce soit mais si jamais elle est encore dans la chambre, et bien Maïlys fonce vers elle ^^)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#350 2014-07-31 11:05:17

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

oui oui elle est toujours dans la chambre en train de se faire de jolies arabesques sur la cuisse XD

Ai

Ai dessinait toujours, entendant à peine ce que Maïlys lui disait, ou plutôt ne voulant pas entendre. Fermer les écoutilles, ne pas entendre le poison, continuer à dessiner, fermer les écoutilles, ne pas entendre le poison, continuer à dessiner...... gentille, généreuse...... non, ne pas entendre, dessiner, juste dessiner....... mais il veut rester, il veut entrer........ penser ne suffisait plus il fallait qu'elle l'entende, qu'elle le murmure, qu'elle le fredonne tel une berceuse
- Fermer les écoutilles, ne pas entendre le poison, continuer à dessiner, fermer les écoutilles, ne pas entendre le poison, continuer à dessiner...........

Puis vint le cri, le cri de Maïlys qui brisa cette bulle de verre, et la révélation de la vérité, de ce qui l'entourait

- Quoi ? Aïe !

La jeune femme jeta la pointe sèche plein de sang, de son sang, et constata les dégâts de ses "dessins". Trop de sang, trop de coupures, c'était comme, comme.......

- Nooon, non, non, non, non..... arrêtez, je voulais pas, je voulais pas, je......

De nouveau en boule, son monde se brisait à nouveau en même temps que sa bulle. Elle revoyait son petit frère couvert de coupures, le sang par terre, ses pieds qui ne voulaient plus bouger sur les éclats de verre de cette fenêtre par laquelle ils étaient passés

- On jouait c'était qu'un jeu, je voulais pas........

Comment il disait déjà ? Peste, méchante ?

- Toboe.....

Non pas lui l'autre. Déception, monstre ?

- Papa.....

Non, pas ça, pas lui. Courageuse, gentille, forte, généreuse, magnifique

- Maïlys !

Oui c'était ça, lui ne la fuyait pas il venait vers elle, il ne la regardait pas de haut il s'inquiétait pour elle. Malgré la douleur de sa cuisse Ai se jeta dans les bras de son gardien, là où elle se sentait enfin aimée, ne serait-ce qu'un peu, juste un peu. Ses larmes coulaient, son sang coulait mais peu importait, il était là, il était venu pour elle et il voulait rester.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr