Vous n'êtes pas identifié.

#326 2014-07-27 21:50:03

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405357969-commande-dragonstjo-32.gif

Clara esquissa un sourire lorsque Thomas se présenta... Conseiller soufflé, bien trouvé ! Et puis, c'était vrai, mais la jeune femme trouvait tout de même étrange les réaction de"Rumplestilskin", même si elles avaient leur charme.
L'aîné lui, fronca les sourcils a la vue de Thomas, n'étant pas souvent au centre-ville, il ne le connaissait que très peu.
Grégory était un homme de quelques années de plus qu'Antoine, une dizaine de centimètres de plus que ce dernier, il avait plus de carrure bien qu'il ne ressemblait pas a "monsieur muscle". Cheveux bruns, yeux noisettes, coupe courte mais classique, il ne semblait pas "méchant", mais tant qu'on ne touchait pas a sa petite soeur.

-Vous étiez dans la salle de bain? demanda-t-il sur un ton moins tranchant, n'était pas aveugle et remarquant les réactions de Clara. Je peux savoir pourquoi?

-Le chauffe-eau. Le chauffage ne fonctionnait plus, et étant seule avec Thomas ici présent, je lui ait demandé de faite quelque chose.
répondit Clara en fixant son frère aîné dans les yeux.

Deux têtes de mules, ça pouvait durer longtemps ça!
Greg' toisa l'antiquaire du regard, sans vraiment de méchanceté mais surtout comme s'il cherchait a le juger.

-Antoine m'a parlé de vous. Vous avez vraiment régler le problème?

Un point positif au moins, ça se passait mieux que ce que Clara aurait imaginé!


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#327 2014-07-27 22:18:16

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Nan mais sérieux il a fallut que tu l'appelles Grégory XD

Thomas

Seigneur dieu, on aurait dit qu'ils étaient en train de fumer un joint dans sa chambre comme deux adolescents à l'entendre.

- Pour le moment c'est réglé, il reste à voir s'il n'y a pas un problème sous-jacen car je doute que quelqu'un en règle le thermostat au minimum.

Sauf si Antoine était un adepte du camping sur banquise à ses heures perdues. Bon au moins Grégory ne lui avait pas encore sauté à la gorge ce qui était un bon point avec ce qu'avait dit Clara plus tôt.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#328 2014-07-27 22:24:16

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Pourquoi? Y a un problème? :3
Je réponds ici et a Gardien en même temps, j'ai dut écouter un discours du coup j'ai pas put commencer a écrire ^^'


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#329 2014-07-27 22:29:13

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

C'est le nom de mon frère aîné XD mais t'inquiètes t'as le temps ^^


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#330 2014-07-27 22:34:25

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405357969-commande-dragonstjo-32.gif

Le frère croisa les bras en l'écoutant, pas réellement menaçant même si on pouvait sentir qu'il ne lacherai pas Thomas de sitôt.
Le lâcher de quoi?
Et bien... Imaginez un père qui s'inquiète pour sa fille qui sort avec un homme. Il va lui poser un tas de question pour savoir qui il est, et si il est "digne" d'approcher sa fille.
Bah la c'était pareil, sauf que le "père" avait au moins dix ans de moins que le garçon.
Et ça, Clara l'avait bien compris, et elle fulminait dans son coin contre l'entêtement de son frère. Ce n'était qu'un ami! Greg' ne pouvait pas arrêter de se faire des films ?! Quoique si le fait qu'il se fasse des films puisse a Thomas rester entier et sans sequels... Peut-être cela valait mieux.
Surtout que des trois, Grégory était celui qui pouvait se laisser aller le plus facilement. Dans tous les sens du terme.

-Oui, c'est un autre problème. Le thermo' se baisse automatiquement au lieu de se bloquer, je venait pour réparer cela. Donc vous êtes venus pour... Bricoler le chauffe-eau? Ou aider Clara a faire ses soufflés?

-Greg!
protesta la jeune femme. Je te l'ai dit! Je l'ai invi...

-Laisse Oswin, il ne t'ecoutera pas, tu le sais bien.
l'interrompit Antoine en posant une main sur son épaule.

Clara le foudroya du regard, avant de croiser a son tour les bras...
Elle n'était pas un chien que l'on pouvait faire taire d'une tape sur le nez, et elle détestait que l'on lui impose le silence, même si Antoine avait raison.
Thomas serait seul sur ce coup, bonne chance pour faire bonne impression ! (finalement je fais un par un :s)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#331 2014-07-28 01:27:33

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Thomas

Décidément il n'allait pas lâcher l'affaire si facilement, surtout que là ça avait une tendance à prendre des proportions ridicules pour une histoire de collation de l'après midi.

- Considérez vous donc tous votre soeur comme une enfant ? N'a-t-elle donc pas le droit de se faire des amis dans cette ville, de les inviter en toute innocence boire une tasse de café dans l'après midi, de demander service sans que vous ne lui tombiez dessus, à deux en prime de ça. Ne pensez-vous pas qu'elle soit en droit de vivre sa vie ?

Bonne impression ? Quelle importance de lécher les bottes de ces hommes alors que c'est Clara qui avait besoin de soutien à ce moment précis. S'il s'en prenait une tant pis ça serait quand même un point pour lui.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#332 2014-07-28 09:08:01

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Je voudrais m'excuser auprès de Mimi, j'ai fait la gaffe. Je suis vraiment désolée, j'y ai vraiment pas pensé. Franchement désolée Mimi Catitiz_PDT_23
Maintenant je crois que tu l'avais compris Mimi, louve grise est ma cousine et elle s'est connectée sur le même ordi que moi hier.
En tout cas merci dragon pour m'avoir sauvée et encore désolée Mimi.
Mais je veux juste te signaler que ma cousine n'a pas d'ordi, ni de portable quand elle est chez moi donc est-ce que ça dérange si elle se connecte sur le même ordi que moi prochainement encore? Ne t'inquiète pas je te signalerais cette fois!
Vraiment désolée...Catitiz_PDT_24


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#333 2014-07-28 09:43:20

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405357969-commande-dragonstjo-32.gif

Clara observait l'échange calmement, même si elle bouillonait interieurement. Des fois, fasse au caractère de ses frères, elle n'arrivait pas a s'imposer même si elle pouvait facilement le faire habitude. Ils étaient trop possessifs!
Marc était "calme", ne haussait jamais le ton, dans le passé certains auraient dit que c'était un Peace and Love, mais il savait se montrer ferme. Antoine était plus "normal", et aussi le plus proche de Clara. Grégory lui... C'était celui avec qui elle avait eut le plus de prise de tête, confondant souvent son rôle de "grand-frere" et celui de "père" protecteur -vu que le leur était plus papa gâteaux -, même si a la mort de ce dernier a dut prendre ce rôle encore plus au sérieux.
Suite au petit monologue de Thomas, l'aîné avait hausser un sourcil, assez surpris par sa réaction.
Mais elle était plutôt plaisante, même s'il y trouvait deux trois choses a redire.

-Y a-t-il vraiment de l'innocence en ce monde? demanda-t-il d'abord froidement. Et non, je ne la voie pas comme une enfant. Elle a déjà prouvé qu'elle était mature adulte et responsable, mais elle a déjà assez souffert comme ça, et je préfère savoir qu'elle est en securite avec quelqu'un. Avec un homme qui tient vraiment a elle, et qui ne l'utilise pas.

Si Clara aurait put, elle se serai fais toute petite. Déjà que deux hommes se disputaient pour elle, Greg' évoquait son passé, celui dont Thomas n'était sûrement pas au courant.
Le jeune homme s'avança un peu plus, et demanda simplement sur un ton parfaitement neutre:

-Tenez-vous a Clara?

Alors, jeter les des. Thomas ou Rumple' allait répondre?
La réponse serai très variable... Raillerie? Peut-être... Réponse simple et concrète? Aussi oui…
Il pouvait aussi ne pas répondre, ou sortir tout autre chose question de fierté, la, Clara n'avait vraiment aucunes idées de comment il allait réagir.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#334 2014-07-28 15:31:46

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Thomas

Plutôt plaisant comme réaction, au moins ils étaient d'accord sur ce point elle avait déjà trop souffert, pas assez non non, trop. Mais cette question apportait beaucoup, beaucoup de réponses, de moqueries, d'outrance, même si tout ce qui sortit au final fut bien sérieux

- Plus qu'à moi même.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#335 2014-07-28 16:48:34

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405357969-commande-dragonstjo-32.gif

Clara observait son patron et son frère, ce dernier fixant toujours Thomas dans les yeux, avant qu'un sourire satisfait se dessine sur ses lèvres.
Il s'éloigna d'un pas, c'était une bonne réponse, encore faudrait-il qu'il le prouve. Mais il lui laisserai le temps, prouver son attachement se faisait rarement en quelques minutes.
A deux-trois cas exceptionnels, mais Grégory ne s'attendait pas a ce qu'il fasse une déclaration d'amour ou une demande en mariage a sa soeur, s'il faisait ça, il allait être plus explicite.

-J'espere que ce que vous dîtes est vrai, Monsieur. Antoine m'a expliqué que vous êtes venu rendre visite a Clara ce matin, a l'hôpital. Sa réaction a été... Surprenante.

Son air froid se fendit légèrement, son regard devenant légèrement mélancolique, triste, avant se reprendre normalement:

-J'espere avoir raison de penser que vous prendrez soin d'elle lorsque nous serons absent. Vous avez bien commencé alors... Disons que je ne vous derangerai plus, tant que vous ne fautes rien de grave évidement.

Après cela, Grégory se tourna vers son cadet, avant d'aller dans la salle de bain.
Clara avait retenu son souffle, son frère s'était montré très calme, plus que prévu, sans oublier le fait que Thomas venait d'avouer qu'il tenait énormément a elle.
Ce qui tout de même, faisait grandement plaisir.
Antoine suivit bien vite l'aîné, après avoir jeté un regard amusé a sa soeur.

-Et bien et bien... C'est... Surprenant! Je ne m'attendait pas a cela!


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#336 2014-07-28 19:01:09

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

-Fire-

La dragonne plissa les yeux. Devenir bon ou mauvais était un choix ? Mais pourquoi fallait-il forcément choisir, n'était-ce donc pas possible de rester neutre ...
A priori, non.

-Nul n'est totalement bon ou totalement mauvais. Etre vivant ne signifie donc pas être les deux à la fois ? N'est-ce pas le but de la pensée et du libre-arbitre ?

Les questions se mélangeaient dans son esprit lourd et confus.
Et ce n'était pas le moment de penser à ça.
Mais la dragonne ne parvenait pas à se défaire de ces dîtes questions qui avaient conquis tout son esprit.
Y compris parce que cela concernait Shéhérazade ...
La jeune femme n'avait même plus la liberté de ses propres pensées. On l'enchaînait encore, une nouvelle fois. Mais cette fois, si son corps était libre, ce n'était plus le cas de son esprit qui était relié à celui d'une autre personne.

-Pourquoi est-ce que vous devez vivre tout cela ?

Demanda la rousse, son regard doré lançant des flammes.
Une colère sous-jacente.
La haine de l'emprisonnement.
D'une certaine façon, nul n'était totalement libre, la preuve, ils étaient tous obligés presque à se battre contre cette situation. Mais une chose restait néanmoins sûre ...

-Vous n'êtes peut-être pas née de la même manière que la plupart des personnes, vous êtes obligée de vous battre encore pour votre liberté, mais une chose est sûre, c'est que vous êtes vous. Peu importe ce qui dévore votre esprit, l'esprit est une chose différente de l'âme. C'est votre corps, votre pouvoir, votre vie. Vous êtes Shéhérazade et même le plus puissant des sorts ne peut le défaire. Ce sort attaque votre esprit, ce qui vous fait penser, mais même sans la pensée on peut vivre. Il vous restera l'instant, mais aussi la vie à l'état pure, l'âme ...

Qu'on la prenne pour une idiote, une naîve, un être à l'espérance vain ! Fire n'en avait que faire. Peu importe ce qui se passait, elle était sûre que Shéhérazade ne pourra jamais disparaître totalement ...
Puis, ignorant la réaction des autres, mais aussi surtout grâce au sourire de Shéhérazade, la dragonne reprit instantanément sa forme reptilienne avant de se rouler en boule et de fermer ses lourdes paupières, restant néanmoins aux aguets au cas où l'on tenterait quelque ou qu'on aurait besoin d'elle ...



-Hansel-

Silencieux depuis leur arrivée, Hansel plissa les yeux quand sa soeur proposa qu'ils y aillent. A quoi bon cela rimait de se proposer volontaire quand tous voulaient venir et qu'ils allaient finir par y aller pour une quelconque raison.
Mais le commentaire du Magicien sur la possible dangerosité de l'inconnu le fit sourire. Un sourire un peu fier et moqueur à la fois :

-Il me semble que tu as oublié une chose, Magicien, le danger c'est notre gagne pain. On rapplique toujours là où il y a du danger. C'est comme une passion, tu vois, il faut toujours qu'un malheureux événement se produise quand on se rends quelque part Gretel et moi, c'est un peu comme une faculté depuis notre naissance !

Dit-il de manière ironique avant de se lever pour faire craquer ses muscles, lançant un regard en coin à sa soeur.
Il y avait quelque chose d'inhabituel dans ses paroles, sans pour autant que le chasseur parvienne à trouver quoi exactement.
Gretel n'était jamais hésitante.

-Qu'est-ce qui se passe, soeurette, on a soudainement peur ?

C'était sa manière à lui de dire à la jeune femme qu'il était là et qu'ensemble rien ne leur arrivera ...
Un peu comme sa manière de la rassurer.


-Sherlock-

Très vite Sherlock remarqua qu'une nouvelle arrivante fit du grabuge, et eut pour penser que les êtres humains normaux avaient un incroyable manque d'intelligence.
On ne faisait pas que râler une fois l'action faîte, on prévenait et on agissait.
Sauf que là, la journaliste continuait d'avancer parmi les décombres, tel une épidémie de cricket venant faire ravage dans les champs de blés.
Oui, c'était tout à fait ça.
Ou alors une fouine venant se mêler de ce qui ne la regardait pas et empêchant les autres de faire son travail correctement. Mais au moins cette femme n'avait pas cette attitude gauche et hésitante des reporters venant sur les lieux d'une scène de crime.
Non, elle, elle allait droit au but.

-Une chose ne change pas, les gens de la sécurité sont toujours d'incroyables nuisances sonores qui savent beugler mais pas agir. Ils ont un grade, qu'ils s'en servent pour virer les parasites qui contaminent la scène de crime.

Gromella t-il avant de reporter toute son attention. En fait, il était plutôt impatient maintenant de se rendre dans son labo, d'y rester pendant quelques heures et de jouer des pincettes et tubes à essai pour récupérer le plus d'informations possibles.
Celle invisibles à l'oeil nu.

-Ce que je peux dire ? C'est que votre présence est un frein à ce que je prévois de faire. De plus vous n'êtes pas plus utile qu'un loup en quête de sa proie. Qu'est-ce que vous voulez, monter en grade ? Vous êtes une journaliste après tout. Autrement, des parasites et nuisances à la fois mentale, physique et sonore dans mon jargon.

Encore une preuve de sympathie venant de Sherlock, n'était-ce pas trop aimable ?
Ironie, quand tu nous tiens !
Puis, se relevant, il s'essuya pour se débarasser de la poussière sans adresser un regard à Jack ou la journaliste.

-J'ai fini de voir ce qu'il y avait à voir, je pars. Fais-le Jack, je n'ai pas ton talent pour les grands discours.

Sur ces mots, il partit.
A se demander si il avait entendu les premières paroles que Jack lui avait adressé ...
Mais Sherlock pouvait aussi très bien être aussi sourd qu'un trou quand ça ne l'intéressait pas.



-William (que j'avais encore oublié, désolée Mimi' T.T)

-Allons, allons, il ne faut pas pleurer, ce n'est qu'un petit feu d'artifice ! Juste que la fusée était grosse, très grosse, et que ça a fait beaucoup de bruit !

Dit-il en la tenant toujours d'une main avant de passer son autre main gantée sur les joues de la jeune femme. Il retira ensuite son chapeau et pencha la tête, une sucette au caramel tombant sur le buste de la demoiselle.

-Il ne faut pas pleurer ! Allons, voilà un bonbon ! Et maintenant, nous allons à l'hôpital pour votre tâche de ketchup et après je vous donnerai tous les bonbons que je vous ai promis !


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#337 2014-07-28 19:29:14

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Nono t'as pas répondu à Cherry avec Alyss Catitiz_PDT_24


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#338 2014-07-28 19:41:37

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

(Si, page 12 normalement ! :-O A moins que tu ai répondu après et que je ne l'ai pas vu ? ^^')


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#339 2014-07-28 20:11:02

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

http://img15.hostingpics.net/pics/248035gothika.png

Baelfire resta un instant sans voix devant la tirade de Fire.

- Pour une créature encore jeune elle a une sacré philosophie notre petite dragonne. Ça réchauffe le coeur de voir ça.

Le jeune homme fit ensuite signe à la persane qu'il la suivrait pour retrouver cet personne qui venait de débarquer à Oz. Allier ou ennemi ils verront bien à ce moment là, ça ne plaisait pas à la jeune femme d'avoir une escorte mais le magicien avait raison sur un point. Si l'autre était un ennemi seule elle ne s'en sortira sans doute pas, et lui il ne le se pardonnerait pas.



Thomas

Thomas laissa parler Greg, puis s'écarta pour lui faire place nette dans la salle de bain sans rien répondre. Il n'y avait rien à répondre, juste des preuves à donner, des preuves visibles pas des paroles. Un sourire léger naquit tout de même sur son visage quand il regarda Clara.

- C'est vous qui décidez du reste de la journée très chère.

Sous entendu, si vous voulez qu'on continue à parler ici c'est mort. Avec ses deux frères Clara et lui ne pourraient pas continuer leur conversation, si tant est qu'elle veuille la continuer.

Dernière modification par gothikadoll (2014-07-28 20:11:17)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#340 2014-07-28 22:08:15

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

http://img11.hostingpics.net/pics/825824dragon.png

-Traiiitre ! chuchota le serveur a l'intention de Sherlock.

Non mais oh! Il se barrait pour s'amuser dans son coin, et en plus il le laissait se débrouiller avec une journaliste qu'il n'arrivait pas a identifier!
Et dans son état! En plus! 

-Il est tellement ronchon ce mec! S'en est même pas marrant! Il faut voir la vie plus joyeusement! Il ne se rend pas compte a côté de tout ce qu'il se passe!

Jack tourna sa tête vers Rydhia/Fisher, observant sa poitrine au passage.
Pas mal.
Juste assez de gravité, pour la masse, une jolie tenue, sans doute un soutien-gorge de bonne qualité!
Ah lala... C'était dur de se dire qu'aujourd'hui, pour remarquer cela, il devait plisser les yeux!

-Doonc! Que pourrions nous dire? demanda le serveur en remontant le regard pour fixer la jeune femme a peu près dans les yeux. Une victime plus une blessée, étrangement, on aurait pensé qu'il y avait pas assez d'os et trop de chaire, mais ne soyons pas discriminatoires! Nous ne savons rien de la victime! Le témoin semble délirer, il faut d'ailleurs que j'aille lui parler, mais a part cela, nous manquons cruellement d'information donc la jolie fouine que vous étes devra chercher ailleurs!



http://img15.hostingpics.net/pics/302823dragon.gif

Le Magicien acquiesça lorsque Fire expliqua son point de vue, il était tout a fais d'accord avec cette vision des choses.
Puis Hansel se réveilla, et commenta la réaction de sa soeur en expliquant que le danger, c'était son quotidien.
Ce a quoi le monarque soupira:

-Je le sais, je le sais très bien! Vous êtes de vraies têtes brûlées vous deux! Mais je croyais que pour une fois, vous seriez quelque peu logiques, et non kamikazes! Mais non! Il vous faut foncer dans le tas!

Le Magicien croisa les bras, en faisant une légère moue.

-Bon, on dirait que tout le monde y va! Mais moi, je suis bloqué ici... Il me faut un représentant d'Émeraude...

Envoyer Matthew ferait d'une pierre deux coups, quelqu'un le surveillerait, et il lui repporterai les informations depuis le terrain.
Oui, une pierre deux coups...
Gretel sortit de ses pensées lorsque Hansel la rassura a sa façon. Ses yeux papillonerent quelques secondes en fronçant les sourcils, avant qu'elle ne revienne a elle, et réponde avec un léger sourire, bien assuré :

-Tu peux toujours rêver Hans'!

Oui... Hans'... Oui oui.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405357969-commande-dragonstjo-32.gif

Clara était sur le point d'exploser de... Stress, tension, gène...
Stress que son frère fasse quelque chose a son patron, tension a cause de l'atmosphère tout simplement, et gène a cause de l'évocation de son passé et du comportement gênant de son propre frère.
Alors lorsque Thomas lui adressa enfin la parole, elle en fut grandement soulagée, une vraie délivrance !
C'est donc avec un sourire, au combien réel!, qu'elle répondit a Thomas, sur un ton légèrement bas:

-Partout sauf ici...!

Oui, donc si on résumait, ils ne pouvaient pas sortir du centre ville, aller au parc, au café, et chez elle.
D'accord, il ne restait qu'un endroit a peu près potable.

-On va chez vous?

Dernière modification par dragonstjo (2014-07-28 22:52:23)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#341 2014-07-28 23:50:52

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Thomas

Clara était clairement d'accord avec lui, et cette ambiance la tendait comme une corde à linge ça se voyait. Rien que son sourire quand Thomas lui avait demandé la suite du programme disait tout. La jeune femme sembla réfléchir à sa réponse un instant, oui ici n'était pas le meilleur des endroits mais cette ville avait encore une fois été le théâtre de pas la de scènes macabres pour la journée....

- Va pour chez moi dans ce cas. Mais ne vous encombrez pas de votre couverture, il y fait meilleur qu'ici.

Même s'il devrait mettre le chauffage au moins celui-ci marcherait. L'antiquaire attendit donc que Clara se prépare pour qu'ils puissent y aller. Espérant que les frères ne s'y opposent pas, même si la réaction de l'aîné était plutôt encourageante.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#342 2014-07-29 01:35:26

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Je sais pas toi mais vu a la vitesse a laquelle on avance toutes les deux et la vitesse a laquelle on débloque les grandes discussions, on va avoir un décalage horaire a force x)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405357969-commande-dragonstjo-32.gif

La jeune femme sourit a  la réponse de Thomas, elle ne doutait pas que chez lui, ce serai bien moins délabré et branlant que chez elle.
Il n'y avait qu'a voir: lui tenait une boutique seul, avait un appartement sobre et classique, elle vivait dans une sorte de squat ou, a une époque, ils vivaient a six, avec le peu de place qu'ils avaient -c'est dans ce genre de famille qu'on bénit les canapés lits et les sacs de couchages-.

-Ne vous inquiétez pas, je ne comptait pas prendre cette couverture en souvenir chez vous! A moins que cela ne vous plaise? Un petit souvenir de "Clara", juste "Clara", ça vous dirait? demanda la jeune femme en posant la dite couverture a côté de Thomas, enfilant une veste légèrement plus chaude que la première de ce matin, un sac a main en cuir assez simple ou elle mit un petit parapluie.

Oui, un simple souvenir d'elle, pas de Belle, ni d'un quelconque mélange des deux, d'elle seule.
Parce qu'après tout, qui sait quand ils allaient redevenir "eux-mêmes"?
Alors si ça devait être la dernière soirée -non, l'avant-dernière parce qu'elle avait bien l'intention de passer la fête de Jack avec son patron!- avec lui, autant qu'il ait un petit souvenir.
Mais bon, il la prendrai si ça lui dirait, ce n'était qu'une couverture après tout.

-Bon, on y vas? demanda de nouveau Clara, ouvrant la porte sans attendre l'avis de Thomas. Greg', Antoine, je sors  un peu!

Puis sans attendre la réaction de ses frères, elle sortit de son appartement, se mettant a descendre les marches assez lentement pour que Thomas la rattrape.
Évidement.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#343 2014-07-29 03:29:05

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Thomas

- Quitte à avoir un souvenir de vous je prendrai autre chose que cette pauvre couverture qui a du tous vous voir passer dans la fratrie. Votre simple présence en ma mémoire c'est déjà bien pour le moment sauf si vous comptez m'abandonner à la sortie du couloir.

Là sans doute qu'il la prendrait cette couverture. Son bracelet d'hôpital aussi très certainement, histoire qu'il se souvienne de ce qu'il avait encore pu lui faire. Mais pour le moment elle était là et quittait ses deux frères pour aller chez lui. Thomas sortit à sa suite en fermant la porte de son appartement derrière lui, histoire de continuer à faire bonne impression, et en la rejoignant bien vite dans ces escaliers qu'elle descendait bien lentement.

- Auriez-vous peur de me semer ma chère ?


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#344 2014-07-29 11:27:05

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Dragon tu dois faire Chrystopher Catitiz_PDT_13

http://img11.hostingpics.net/pics/313955resultatcherry1.gif

Bon sang ce que cette petite pouvait être intelligente!
On pouvait reconnaître en elle la douceur d'Annabelle et l'esprit réfléchit de Jack.

-Si comme tu le dit Alyss, ce n'est qu'une question de ventre, je ne doit pas en voir beaucoup! Je suis plutôt du type...sensible?

En se souvenant les événements de la veille (pour la millième fois ce matin), elle eu un haut le cœur.
Cette vision la hanterais probablement pour le reste de sa vie.
Elle s'était promis de résoudre l'enquête pour le père de Clara et pour tous les morts précédents.

Dernière modification par louvitalienne (2014-07-29 11:28:21)


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#345 2014-07-29 12:36:10

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1396205431-resultat-dragon-1.gif

Chrystopher continua de guider la jeune femme jusqu'à chez lui, une grande maison en béton brut, carrée et avec de nombreuses baies vitrées.
Un genre de maison de riche.
Le jeune homme y fit entrer la bibliothécaire, assez fier de sa nouvelle prise, même si il comprenait le choc qu'elle avait dut ressentir.
Il rentra dans sa cuisine, grande et lumineuse, observant Rain.

-Le temps se rafraîchit, vous voulez boire ou... Manger quelque chose? Vous étes sous le choc, vous devez reprendre des forces ma jolie!



http://image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405357969-commande-dragonstjo-32.gif

-Oui, vous avez raison! s'amusa Clara. Un souvenir bien précieux, c'est toujours mieux qu'une vieille couverture élimée, vous avez raison.

Quelques minutes plus tard, Thomas la rejoint dans les escalier, lui demandant si elle avait eut peur de le semer, ce qui amusa un peu plus Clara:

-Vous n'êtes tout de même pas si vieux que cela non? Non, sincèrement, c'était au cas ou ou mes frères vous retiendraient encore un peu pour une raison quelconque. D'ailleurs, qu'en pensez vous? Vous avez rencontré Grégory, il ne vous manque plus que Marc. Mais de ce que vous avez vu, comment trouvez-vous ma famille?


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#346 2014-07-29 13:21:29

louve grise
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-07-26
Messages: 104

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

En-faite  il est qu'elle heure s'il vous plaît?

Catitiz_PDT_12


Mon pire ennemie c'est la feuille blanche.

Hors ligne

 

#347 2014-07-29 13:27:44

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

5h du soir ^°^


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#348 2014-07-29 14:14:13

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Thomas

Thomas eut un sourire à l'explication de la lenteur de Clara.

- Ainsi vous avez vraiment peur qu'ils me séquestrent hein ? Grégory à l'air plus mature dans ses réflexions, même si je ne doute pas qu'il m'enterrerait bien vite s'il vous arrive quoi que ce soit. Au moins il me laisse une chance de me prouver, contrairement à votre autre frère. Ils sont tous aussi protecteurs envers vous ? C'est un bon point mais si je dois venir en armure vous chercher pour le bal autant me prévenir tout de suite.

En armure, manquait plus que ça, même si d'un côté ça ne serait qu'un autre apparat pour ce qu'il avait prévu de faire.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#349 2014-07-29 14:17:23

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394898981-resultat-juliette-1.gif


Rain se laissa portée chez Chrystopher sans même réfléchir à ce qu'elle faisait.
Elle entra chez lui, dans sa cuisine.
Elle était grande et lumineuse.
Ça changeait de sa cuisine à elle. Si petite, mais très simple.
Elle n'aimait pas trop le style rococo, trop chargé.

-Je prendrais bien un verre d'eau, dit-elle d'une voix lasse, merci

Elle était sur le point de lui demander où était sa salle de bain pour se rafraîchir un peu, puis se rendit compte qu'elle avait besoin de prendre une douche, et elle n'allait pas se doucher chez quelqu'un qu'elle connaissait aussi peu.
Elle attendit que Chrystopher lui servent un verre pour reprendre un peu ses esprits et partir chez elle, dans son petit appart tranquille.

Dernière modification par louvitalienne (2014-07-29 14:17:59)


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#350 2014-07-29 16:57:00

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr