Vous n'êtes pas identifié.

#301 2014-07-26 15:47:51

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

J'ai vu, quand elle l'a fixé dans les yeux ^^
Mais au pire ça va encore, c'est que le "début" du RP, mais si tu veux pas, tant pis =3

D'ailleurs, il faudrait faire des "méchants", ou avoir beauuucoup d'idées pour pas se lasser au fur et à mesure ^^

Maïlys (méchaaante x) )

Le Gardien baissa la tête, ne disant rien pendant quelques secondes, avant de se relever et d'incliner la tête en signe d'accord.
Si Ai voudrai qu'il s'éloigne, il le ferai, même si cela lui serrait le coeur, si Ai voudrait le couler, il le ferait soi-même, alors tant pis si cela devrait aller à l'encontre de ses envies propres.

-Si vous en êtes bien sûre, très bien Mademoiselle. Je ferai ce que vous me demanderez, mais je vous en pris, faites attention à vous. finit-il par dire, toujours un sourire aux lèvres.

Et sur ces mots, il se retourna simplement, espérant de tout coeur qu'il ne lui arriverait rien...
C'était son travail... S'il faillissait... Il ne savait même pas s'il se le pardonnerai un jour.
Déjà qu'elle était partie en le laissant...
Maïlys se secoua la tête en se passant une main dans les cheveux  pour se changer les idées, ou plutôt, chasser celles-ci de sa tête.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#302 2014-07-26 16:46:46

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

Et là Ai se coupe en se rasant les jambes XD
t'inquiètes j'ai quelques idées et je n'interdit à personne d'en avoir XD

Ai

Enfin seule dans sa salle de bain Ai refit son maquillage de façon un peu plus "cocktail" puis elle alla voir dans sa penderie ce qu'elle avait comme accessoire allant avec sa robe. Elle se choisit une paire de mitaines assorties au niveau couleur à ses chaussures et un mini chapeau pour se décorer un peu la tête. Ceci étant fait elle sortit de sa chambre son collier à la main et ferma la porte derrière elle, prenant grand soin de laisser un détail qui prouverait une visite importune.
La jeune femme mit son collier alors qu'elle avançait le long du couloir la menant à la bouc... fête. De là elle entendait déjà quelques invités qui avaient le sens de la ponctualité suisse. Grande bouffée de courage avant de descendre et elle y était, dans ce salon redécoré par les soins de ses traîtres d'employés.

- Bien le bonsoir, et comme vous l'a très certainement déjà dit mon cher Maïlys, bienvenue chez moi.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#303 2014-07-26 17:54:16

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

Des idées du genre pour Ai ou en scénario? ^^

"Ponctualité Suisse"...
Sérieusement? x) Ouaiiis... Non. '-'

Donc pour les yeux de Maïlys, possible ou pas? ^^

Maïlys

Assez peu d'invités arrivaient en avance, comme il s'en doutait.
Les riches avaient plutôt l'habitude d'arriver en retard, entre dix et quinze minutes, c'était une sorte de tradition silencieuse.
Le Gardien alla dans le jardin, près de l'entrée du jardin, par là ou allaient arriver les invités, pour accueillir les quelques invités qui arrivaient plus tôt, s'inclinant poliment à l'arrivée de chacun avant de leur sortir le "discours de bienvenue" habituel, sans oublier de vanter sa Maîtresse.
Évidemment, jamais en exagérant, en restant dans la discrétion et la légèreté, il savait s'y prendre de temps en temps! Après tout, il manipulait avec soin, donc vanter grâce à de discrets sous-entendus, c'était assez simple!
Ai arriva finalement, maquillée et "accessoirisée", et Maïlys la trouva encore une fois ravissante, puis elle souhaita bienvenue aux invités présents.
Sans se présenter.
Il aurait mieux valut tout de même, déjà qu'elle n'était pas connue dans le monde ou elle voulait exceller, si elle ne se présentait pas, cela allait tout de même être assez dur.
Mais son visage resta tout aussi neutre et "joyeux" qu'à son habitude.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#304 2014-07-26 19:20:32

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

Genre scénar
Pour les yeux tu fais comme tu veux je trouverai bien un moyen de jouer avec ça pour la suite.
Et concernant les présentations, Ai se doute que Maïlys les a prévenu de chez qui ils étaient. Enfin imagine la scène tu vas chez quelqu'un, tu sais où ce quelqu'un habite, et une nana arrive en te disant "bienvenu chez moi", ce quelqu'un a-t-il vraiment besoin de préciser son nom et son prénom ? XD

Ai

Ai ne reconnaissait pas la moitié des invités déjà présents et elle se doutait que ceux qui allaient arriver seraient de parfaits inconnus aussi. Enfin elle reconnu tout de même le fils d'un des associés de son paternel, quelle joie un visage connu même si elle ne souhaitait pas particulièrement.....

- Ai ? Donc c'est vrai c'est bien toi ?

Raté, rodée, en même temps c'était "sa" fête.

- Henry, quel plaisir de te revoir. Mais il ne me semble pas reconnaître ceux qui t'accompagnent.

Henry... Que dire de ce jeune homme sinon qu'il avait deux ans de plus qu'elle, qu'il l'énervait déjà quand ils étaient jeunes de part ses capacités à se vanter et qu'il était le charmant prince duquel pas mal de filles bavaient déjà à l'âge de 10 ans. Enfin c'était du passé ça, en espérant qu'il ait grandit un peu mentalement.

- Oui bien sûr tu ne dois pas te souvenir, pas après avoir passé une dizaine d'année dans cette famille de pécores. C'est Joyce, tu sais la fille de Billy Swandman, le trader qui a fait gagné je ne sais combien de dizaines de milliers de dollars à ta famille. Enfin bref Joyce tu dois te souvenir de Ai, l'aînée de la famille Fujiwara.

- Celle qui a fini dans cette famille modeste ? Comment l'oublier ?

Et voilà comme prévu Ai allait devoir avaler sa rage par grosses gorgées. C'était aussi une des raisons pour laquelle elle n'aimait pas l'idée de faire un cocktail, sa vie tout simplement face à ce genre d'individus qui regardaient de haut les gens plus simples. En l'espace de quoi, allez 3 phrases, ils avaient démonté les gens qui l'avaient élevée et elle par la même occasion.

- J'ai peut-être connu un moment dans une famille modeste mais maintenant je suis de retour et je compte bien reprendre en main l'empire de mon père.

Sous entendu que ça plaise ou non au sien.

- Si vous voulez bien m'excuser, d'autres invités requièrent ma présence il serait honteux que je ne me présente pas en bonne et due forme. On reparlera sans doute plus tard, je suis sûre que vous devez avoir des choses à raconter.

Connaissant Henry, oui plein de choses, d'autant que leur bague de fiançailles n'avait pas échappé à l'oeil de leur hôte (contrainte et forcée mais hôte quand même), plus tard prit donc dans la tête de Ai un tout autre sens : jamais.

Dernière modification par gothikadoll (2014-07-26 19:20:44)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#305 2014-07-26 22:53:53

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

Ouais bah j'ai eu la chance de participer quelques fois à ce genre de soirées, je te promet que les gens, ils s'annoncent x)
"BIenvenue chez moi, je suis machin!" *il s'approche* "Hello, je suis Machin!"
"Ouais nan mais... je sais en fait, je suis pas idiot è-é"

Enfin bref =3 Je m'attendais à ce qu'Henry soit "fiancé" à Ai par ses parents par exemple x) J'ai eu peur *3*

Maïlys

Le jeune homme parla poliement aux invités qui lui posaient des questions, répondant lorsqu'il le fallait, se taisant lorsqu'il valait mieux, jusqu'à vanter les bonnes idées de sa Maîtresse pour son entreprise.
Il est vrai que de nombreuses fois, il entendu des nobles qui rabaissaient ceux avec qui la jeune femme avait grandit, et il leur expliquait calmement et avec quelques arguments irréfutables bien choisis.
Maïlys se fit aussi draguer purement et simplement, de manière assez suggestive, mais l'impassibilité du jeune homme à ses avances et ses paroles aussi désintéressées que naïves découragèrent bien vite la jeune femme de continuer.
Et puis, un peu de Suggestion aussi...
Enfin, passons.
AU bout d'une vingtaine de minutes, le Gardien réussit finalement à arriver aux côtés de sa Maîtresse.
Il ne fit pas attention si elle parlait à quelqu'un ou se posait un peu, s'avançant simplement pour arriver à ses côtés.

-J'imagine, Mademoiselle Ai, que vous avez toujours envie de me pendre au dessus de la piscine n'est-ce pas? demanda-t-il avec le sourire, inclinant poliment la tête à une jeune femme qui semblait avoir quelques... vues sur lui pour l'avoir croisé plusieurs fois.

Pourquoi il demandait hein? Réponse: Plus que jamais!

-Avez vous réussis à décrocher un partenariat avec une quelconque société? Tous les invités doivent être arrivé désormais, sauf ceux qui ont un égo surdimensionné, évidement.

Et la question la plus importante...

-Est-ce que tout va bien Mademoiselle? Dîtes moi si quelque chose vous tracasse, ou si vous vous sentez mal.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#306 2014-07-26 23:38:14

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

Ai

Ai ne répondit pas à l'histoire de pendaison, évidemment que c'était toujours au gout du jour mais ça attendrait un peu.

- Pas vraiment de partenariat. Des regards hautains, des histoires de "quand j'avais votre âge" surtout de la part de certains hommes, les femmes sont moins directes. Sinon tout de même quelques conseils et promesses de repassage pour discussion plus au calme. Tu as parlé de mes projets toi ça se voit. Un directeur d'hôpital est venu m'en toucher un mot et me féliciter pour cette idée.

Avant de répondre à la dernière question de Maïlys Ai prit le verre que lui avait servit la jeune femme que son gardien regardait. Elle était bien gentille, un peu discrète et détachée de ce monde de haute bourgeoisie. Tout en essayant de mettre cette demoiselle dans un contexte qui lui allait mieux Ai but une gorgée de sa boisson et sentit une sensation étrange sur sa langue, comme de la poudre non diluée. La suite ne se fit pas attendre, très vite la jeune femme eut l'effet d'un coup de poignard dans l'estomac et la bouche plus humide que une minute auparavant.
Pour toute réponse à sa question Maïlys eut droit à quatre mots

- Chambre, pharmacie, dimercaprol, grouille !


si tu veux en savoir plus sur ce qui se passe ma chère dragonne je te laisse voir ce lien en page 10 du pdf. Tu auras les info nécessaires XD

Dernière modification par gothikadoll (2014-07-26 23:38:30)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#307 2014-07-27 00:11:01

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

Je préfère avoir la surprise ^^ Mais sympa les tentatives, deux en une soirée :P
Par contre j'hésite entre le "j'emmène ma Princesse dans sa chambre" ou "j'y vais de suite Princesse" =3
...
Oh et puis non! 8D

Maïlys

Ai ne précisa pas sur comment elle allait, ce qui tracassa un peu le jeune homme, mais le fait que côté affaires, cela se mettait en place lui fit oublier, ou plutôt, mettre de côté, cette impression.
Malheureusement, la réponse à cette dernière question n'eut lieu pour tout autre raison, tout simplement parce que sa réaction corporelle parlait d'elle même.
Le Gardien ouvrit sa veste, et saisit une fiole de l'une de ses poches intérieures, devenant soudainement horriblement sérieux, son regard franc et jovial ayant laissé place à un regard sombre et froid alors qu'il donnait la fiole à sa Maîtresse et de se tourner vers la jeune femme.

-Vous avez osez... gronda le jeune homme en s'approchant lentement de l'empoisonneuse, qui se mettait à s'éloigner assez rapidement. Vous avez tenté d'empoisonner Mademoiselle Ai. Je ne peux pardonner à cela... Restez-ici! Ne bougez pas!

Alors que la jeune femme tentait de s'enfuir, elle fut subitement comme clouée au sol, alors que son regard semblait plus surpris, et apeuré.
Le Gardien se tourna vers Ai, son regard devenant inquiet, il espérait seulement qu'elle saurait s'en sortir, parce que là, il devait tout de même s'occuper de la jeune femme.
Il s'approcha donc de cette dernière, lui prenant le visage dans sa main, la forçant à le regarder, disant toutefois assez fort:

-Personne ne tire! Personne ne tue cette jeune femme, qui que vous soyez et qui qu'elle soit, elle est sous ma responsabilité pour l'instant...

Mesure de sécurité, au cas ou l'on voudrait tuer leur tueuse...

-Dîtes moi si c'est bien vous qui avez fais cela, et si oui, sous ordre de qui?

Le tout en essayant de garder conscience, car son pouvoir commençait à lui taper la tête... Tap...
Tap...
Tap....
Comme un ultra-son de plus, trop de personnes avaient entendu ses suggetions, trop de personnes en son pouvoir, il n'allait pas tenir très longtemps...


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#308 2014-07-27 00:32:45

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

On tente un triplé ? XD nan je dec pas dans la même journée quand même

Ai

Ai connaissait le principe, et Maïlys avait par chance une ampoule de ce merveilleux anti-métaux lourds. La jeune demoiselle ne réfléchit pas 3 plombes, elle avait vu son père faire avec sa mère et assembla la seringue à l'ampoule, seringue qu'elle s'enfonça dans le bras en vitesse alors que son ventre et sa gorge lui faisaient de plus en plus mal. Le produit mettrait du temps à faire vraiment effet et il y aurait d'autres injections à faire quelques heures plus tard mais pour le moment la douleur se calmait peu à peu.

- Maïlys, lâche les concentre-toi sur elle.

Le fait d'être en nage et au bord de rendre le peu de toasts qu'elle avait manger n'empêchait pas Ai de comprendre ce qui se passait. Une trop grande utilisation d'un pouvoir pouvait être à double tranchant, elle s'était renseignée sur les capacités des gardiens. Certains avaient une faculté extrêmement puissance et ça pouvait en devenir un handicap quand ils l'utilisaient, pour le cas de Maïlys s'adresser à tout le monde comme il le faisait devait lui demander une énergie faramineuse.
Ai se releva en douceur, luttant contre les nausées et les étourdissements que provoquaient tant le poison que le remède, et s'approcha en titubant de son gardien.

- C'est elle qui m'a servit le verre, le tout est de savoir dans quel but elle voulait m'empoisonner, enfin pour quelle raison. Mais ménage toi j'ai besoin de toi.

La nana encore tenue par le gardien semblait apeurée par ce dernier mais défiait tout de même sa jeune victime du regard

- Oui c'est moi, mais je ne sais pas qui a demandé, c'était un coup de téléphone, je ne connais pas le numéro.

- Et je suppose que vous n'avez pas demandé. Encore une fois Maïlys j'ai bien peur qu'on ne soit pas fixés sur le commanditaire.

La jeune femme portait une robe classique, que n'importe qui ayant un peu d'argent pouvait se payer, elle n'avait pas vraiment de signe distinctif et personne ne semblait la connaître sinon elle n'aurait pas été seule de toute la soirée. Sentant que cela ne menait nul part Ai s'écarta un peu histoire de prendre appui sur une des tables

- Appelle la police ou laisse la partir c'est comme tu veux Maïlys, mais par pitié reste avec moi.

Dernière modification par gothikadoll (2014-07-27 00:58:25)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#309 2014-07-27 00:39:56

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

C'est mignon la toute dernière phrase *3*
Bref x) Un triplé? La pauvre, choquée à vie attends x)

Tu veux pas jouer la femme? T^T Elle rentre pas dans ton plan? ^^' Je sais pas trop quoi lui faire dire en fait '-'

Edit: Mince t'es déco... T^T Moi qui voulais une petite explication avant de répondre :s

Edit suite au premier Edit: t'es recoo~ J'ai peut-être une chance de t'attraper alors è-é

Dernière modification par dragonstjo (2014-07-27 00:43:11)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#310 2014-07-27 00:49:59

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

Je fais la nana alors juste deux sec XD et non pas de triplé XD déjà qu'elle va devoir dormir sous la surveillance de quelqu'un la pauvre petite. et ce pendant une bonne semaine eeeet oui c'est le traitement. Piqure toutes les 4 heures pendant 2 jours et demi, puis toutes les 6 heures pendant une semaine. J'en connais un qui va être content XD


J'ai l'impression qu'il y a comme un bug dans la fonction d'affichage des connexions du forum.....

Dernière modification par gothikadoll (2014-07-27 00:50:38)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#311 2014-07-27 00:53:10

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

Ah heum... Aucune idée '-'
Je te vois te déco/reco/déco... =s

Bon, j'attends ^^ J'essaie de répondre vite cette fois, et étant donné qu'il y a rien à la télé ni rien IRL d'intéressant, ça devrais le faire ^^


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#312 2014-07-27 00:58:53

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

plop message modifié avec la réponse de la demoiselle


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#313 2014-07-27 01:56:58

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

[color=brown]Maïlys

Le jeune homme lança un regard inquiet a sa Maitresse qui s'administrait l'antidote assez... Simplement.
Comme si elle savait déjà quoi faire.
Une habitude peut-être? Pas forcément avec ce genre de substance mais peut-être que... Non, c'était impossible.
Le Gardien se reconcentra donc sur la femme, ou plutôt la chose comme il la voyait a présent, qui avait oser porter atteinte a Ai.

-Ne la regardez pas ainsi, ne lui avez-vous déjà pas assez fais de mal ainsi? De plus, si vous osez encore une fois lancer ce genre de regard a Mademoiselle Ai alors que vous venez d'attenter a sa vie, je ne sais pas si je vais rester dans le "gentil", est-ce bien clair? Maintenant vous allez gentiment sortir votre téléphone, et vous dénoncer a la police, m'oubliant.

Bon, en vérité, il se fichait totalement de la jeune femme qui ne représentait plus une menace, mais ils devaient tous comprendre, tous nobles ici, que Ai Fujiwara était sous sa protection, et que personne ne la toucherait sans subir les conséquences.
Évidement cela ne découragerait pas les nobles qui voulaient réellement sa peau, mais comme on dit, "ça en jette"!
Le Gardien lâcha finalement la jeune femme, fermant les yeux pour annuler le seconde ordre donné au "publique". Puisqu'elle ne savait rien, elle ne risquait rien, et son employeur ne risquait pas de la tuer de loin, une balle dans le crâne...
Dommage.
Maïlys retourna ensuite vers sa Maîtresse, son masque de froideur -A moins que cela ne soit le "vrai" lui? - fondant comme neige au soleil d'août par 40°, alors qu'il s'approchait assez près -voir trop au goût de certains- de la jeune femme.

-Tout va bien? Dites moi, est ce que l'antidote commence a faire effet? Si vous étés fatiguée nous pouvons...

Le jeune homme se tu. Il devait faite honneur a Ai, montrer qu'aujourd'hui, [i]elle
leur était supérieure...
Il prit une grande respiration:

-Vos désirs sont des ordres, Mademoiselle Ai. Souhaitez vous annuler la fete?


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#314 2014-07-27 02:29:24

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

Ai

Toujours appuyée sur la table, les jambes de plus en plus faible mais toujours droites et pouvant accomplir leur tâche Ai regarda son empoisonneuse partir en sortant son téléphone pour appeler la police dehors. Le reste des invités étaient encore sous le choc, certains carrément effrayés par la scène qui venait de se produire, d'autres s'étaient un peu remis et observaient le couple que formaient la maîtresse des lieux et son gardien d'un oeil interrogatif

- Remballe tout.

Ai se redressa et se força à parler avec une voix forte et assurée malgré la fatigue que les deux substances en conflit dans son corps lui causaient.

- Mesdames, Messieurs je suis navrée d'interrompre cette soirée de façon aussi abrupte. Je suis sûre que cette demoiselle sera arrêtée d'ici peu mais malheureusement c'est fini pour ce soir. Merci à tous d'avoir répondu présent néanmoins.

La demoiselle prit encore sur elle pour s'approcher de deux invités en particulier

- Mr Ysandre je vous recontacterai par téléphone pour un entretien avec vous, Mme Leblois je serai ravie de rencontrer votre employeur, donnez lui mes coordonnées je suis sûre que nous trouverons un moment pour parler, vous êtes bien entendu la bienvenue à sa place s'il n'est pas disponible.

- Vous êtes sûre que ça va aller mademoiselle Ai.

Tant elle avait posé la question tant lui semblait s'inquiéter aussi, comme quoi il y avait sans doute bel et bien de bonnes personnes dans ce milieu.

- Ne vous en faites pas pour moi, je doute de craindre quoi que ce soit tant que Maïlys sera là pour veiller.

Avec un léger sourire, qui fut rendu, et une main sur l'épaule les deux adultes suivirent les autres invités vers la sortie. Point positif de cet empoisonnement la fête avait été interrompue un peu plus tôt que prévu ce qui avait empêché une perte totale dans ce monde inconnu. Autre point positif Henry et sa fiancée s'étaient fait la malle assez rapidement après que Maïlys ait pété son boulon.

Une fois tous les invités dehors et assez loin de la porte de la bâtisse Ai eut l'occasion de laisser ses jambes en paix et tomba à genoux sur le sol.

- Tu parles d'une soirée, tu vas la mériter ta pendaison. S'il te plait ne mets pas Emma et Lucien au courant, ils s'en voudraient et je n'ai pas envie que ça arrive. Pour Mike tu fais ce que tu veux mais pas eux, épargne les.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#315 2014-07-27 12:21:45

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

[color=brown] Maïlys

Le Gardien ignorait les invites, seule Ai comptait. Et elle allait mal, cela se voyait.
Cependant, Maïlys resta impassiblement calme, un sourire aux lèvres, cachant son inquiétude...

-Tres bien, Mademoiselle. dit poliment le jeune homme en s'inclinant.

La, cela allait être plus dur, car une fête ainsi troublée et annulait révélait la sécurité déficiente dut au peu de personnel, et du non-professionnalisme.
Même si c'était faux, les commérages allaient vite.

-Votre attention s'il vous plait! interpela le serviteur en haussant la voix. Vous allez oublier cet incident, la fête s'est bien passée, et toute la maison Fujiwara vous remercie d'être venu.

Oui, il répétait ce qu'avait dit Ai, mais au moins, il était sur que les invites ne l'oublierai pas, cette soirée.
Lucio n'aimait pas effacer la mémoire, il était contre, surtout que quoi qu'il faisait, ses paroles s'oubliraient et son pouvoir se dissoudrait.
Mais il espérait que ce serai assez tard pour que cette fête ne soit plus d'actualité.
Une fois que tous les invites soient partis et que sa Maitresse finit de parler aux quelques opportunités  qui se présentaient, Maïlys s'approcha de Ai qui était désormais a terre, ne tenant plus sur ses jambes.
Il se mit a genoux, fixant Ai d'un regard calme et rassurant... Cette femme était forte mine de rien, beaucoup plus que ce qu'il avait imaginé, et Dieu seul saut a quel point il l'avait imaginé dans le positif!
Le fait qu'elle ressasse la pendaison le fit légèrement sourire, malgré qu'il s'en voulait réellement... C'était a cause de lui.

-Vous avez le droit de m'en vouloir, je comprends tout a fait... Je n'aurai pas dut, excusez moi, je suis impardonnable. Pour ce qui est de ne pas les mettre au courant, comptez sur moi. Je dois bien me faire pardonner...

Sa voix devenait faible, mais il reprit calmement :
-Voulez vous que je vous ramène dans votre chambre Mademoiselle?


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#316 2014-07-27 12:52:46

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

Ai

Il avait besoin de repos aussi ça se voyait ou plutôt ça s'entendait.

- Avec ce genre d'empoisonnement je dois être surveillée donc autant que je dorme dans la tienne, je dois juste pendre les ampoules et leur seringue pour la nuit dans ma salle de bain.

Pour tout dire sa chambre était l'ancienne chambre de ses parents, ce qui expliquait la présence de certains antidotes dans la pharmacie de la salle de bain. Pas que l'empoisonnement de sa mère les ait rendus parano non, juste prévoyants.
Dans un dernier effort Ai se releva, régla son téléphone pour qu'il sonne 4 heures plus tard et alla d'un pas chancelant en direction de sa chambre. Au diable les préparatifs de la nuit, elle avait besoin de repos rapidement quitte à dormir dans cette tenue sur le lit de son gardien. Arrivée à la salle de bain elle serra les dents pour réprimer une nausée particulièrement amère et attrapa la boîte d'ampoules de Dimercaprol avant de se diriger vers la chambre de son gardien et de se laisser tomber à plat ventre sur le lit.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#317 2014-07-27 13:51:06

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

Maïlys

-Dans ma chambre?

Maïlys continuait de sourire, mais quelque chose avait tilt.
Stop.
Reprenons.

-Dans ma chambre?

OK, il avait planté la.
Donc Ai, sa Maitresse, irait dans sa chambre pour la nuit, voir plus... OK.
Pas de développement de photos ce soir. OK.
Heureusement, le placard n'était pas encore prêt. OK.
Donc il lui faudrait dormir dans le canapé, ou plutôt, attendre dans le canapé pour cette nuit. OK.
Elle allait dans sa chambre... Ça pas OK!
Décidément, ça avait du mal a passer!
Le Gardien se passa une main dans les cheveux, pour se sortir cette idée de sa tête.

-Et bien je vais vous protéger, comptez sur moi.

Alors qu'elle se levait difficilement, Maïlys se leva a son tour, et la prit dans ses bras, comme un prince soulevant sa Princesse, sans aucuns efforts.

-Permettez moi d'y aller pour vous, vous devez vous reposer Mademoiselle. lui dit-il avec un sourire franc et rassurant. Pas question que vous vous fatiguiez plus, je serai la pour vous aider.

Et sur ce, il alla la déposer sur son lit, sans oublier d'aller prendre l'antidote dans la salle de bain de sa Maîtresse.
Au diable son interdiction! Si ça pouvait la sauver et qu'en plus il se rincait l'œil, c'était toujours un plaisir!
Maïlys revint assez vite, mais Ai semblait déjà totalement hors-service, mais qui pouvait la plaindre?
Avec un sourire attendrit, il posa les ampoules et seringues sur la table de chevet près de son lit, avant d'aller dans la salle de bain pour se changer, histoire d'enfiler des habits plus confortables -ce qui se résumait a un T-shirt a manches longues grises et un Jean noir- et d'enlever ses lentilles pour mettre ses lunettes et lire tranquillement sur son canapé en observant Ai d'un œil perçant.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#318 2014-07-27 14:11:30

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

à quoi ça sert que je décrive la scène si c'est pour que tu décrives l'exacte inverse dans le message qui suit Catitiz_PDT_26


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#319 2014-07-27 17:08:55

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

C'est pas Maïlys, t'as fais un mess trop long pour que j'intervienne T^T
Mais sinon, prends que le début et la fin du mess, j'ai plus d'ordi donc j'aurai du mal a modif ^^'

Désolé :/


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#320 2014-07-27 17:30:14

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

on va dire qu'il la suit comme un toutou pour surveiller XD et qu'il a récupéré les ampoules de la main de Ai au bois dormant Catitiz_PDT_26
Je fais le réveil en revenant je dois passer faire un truc chez une amie


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#321 2014-07-27 17:45:05

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

OK ^^


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#322 2014-07-27 20:53:04

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

Ai

Ai fut brutalement réveillée par la sonnerie de son réveil. C'était l'heure de sa seconde injection mais les ampoules n'étaient plus dans sa main. D'ailleurs elle n'était pas dans sa chambre.... La demoiselle se secoua la tête pour se remettre les idées en place, non elle n'était pas dans sa chambre, elle était dans celle de Maïlys, Maïlys qui justement bouquinait sur son canapé.

- Tu sais que tu devrais dormir quand même t'es pas obligé de faire nuit blanche pour moi. Comment tu vas tenir pendant une semaine comme ça ?

Puis elle remarqua un détail qu'elle n'avait pas vu auparavant, pourtant elle l'avait regardé dans les yeux plus d'une fois

- Depuis quand t'as les yeux vairons ?


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#323 2014-07-27 21:25:56

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

Maïlys

Le jeune homme se frottait les yeux avant de se remettre ses lunettes en places.
C'est a ce moment que le réveil sonna, réveillant Ai qui s'était endormie profondément, ce qui étais dommage.
Ah oui, d'ailleurs, elle était toujours en robe de soirée, coiffée et maquillée. Non je précise parce que ce ne fut pas l'envie qui manqua au Gardien de changer sa Princesse telle une poupée.
Puis elle s'inquiéta pour lui, ce qui le fit sourire d'attendrissement.

-Ne vous en faites pas pour moi. répondit-il aimablement.

Si elle continuait de s'inquiéter pour lui, elle l'entendrait souvent cette simple phrase.
Lui n'était pas important, il s'en sortait, et se gérait assez bien pour protéger convenablement sa Maitresse, même si les attentats de la journée prouvaient le contraire.
Ai posa ensuite une question assez amusante, qui attendrit un peu plus le jeune homme.

-Les lentilles. J'ai besoin de lunettes au quotidien, mais a la place je porte des lentilles de vue la journée, l'une colorée pour ne pas effrayer certaines personnes. La soir je dois reposer mes yeux, donc je suis obligé de prendre mes lunettes.

Le jeune homme posa calmement le bouquin, s'approchant de la table de chevet pour prendre les seringues et ampoules.
C'était impressionnant a quel point le costume changeait sa personnalité, même s'il restait étrangement sincère en tous temps.
Maintenant, plus de sourire idiot, plus de garde-a-vous aimable, mais un regard calme et apaisé et une attitude protectrice rassurante.
Et une voix douce, très douce sans pour autant être gnan-gnan.

-Cela vous derange-t-il Mademoiselle? demanda ensuite le Gardien en préparant la seringue pour Ai.

Il finit assez vite, et demanda de nouveau, un sourire calme et sincère aux lèvres:

-Voulez-vous le faire vous même?


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#324 2014-07-27 21:38:38

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

Ai

C'était fou comme dans l'intimité de cette chambre il pouvait être posé. Cette attitude était d'ailleurs tout particulièrement relaxante, pas besoin de chercher le pourquoi du sourire collé à son visage, ou de devoir déchiffrer, calculer, prévoir ses réactions et ses réponses. Ai était encore à moitié dans le brouillard et cette ambiance l'arrangeait particulièrement.

- Hm ? Non je te laisse faire dans l'état dans lequel je suis je vais me louper. Par contre tu m'excuseras mais il va falloir sans doute que tu te baisses, je vais pas pouvoir monter plus haut mon biceps.

De plus le voir debout comme ça à côté du lit donnait le vertige à la demoiselle qui dut fermer les yeux un petit moment pour lutter contre un étourdissement.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#325 2014-07-27 22:46:29

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

Maïlys

Maïlys souria légèrement a sa Maitresse, rien a faire, elle était a croquer.
Même s'il le voulait, il ne pourrait ne pas être attendrit par cette jeune femme aussi forte que fragile, sensible comme... Comme elle
Il remarqua qu'Ai n'avait d'ailleurs pas répondu si ses yeux la gênaient, si cela aurait été oui, il se serait mit un bandeau sur l'œil bleu et un monocle sur l'autre en temps de repos! Mais puisqu'elle ne répondit rien, il en déduisit qu'elle n'y voyait pas d'inconvénient, pour l'instant du moins. Mais si cela finissait par la mettre mal a l'aise, tant pis, il ferait avec.
A la remarque comme quoi il devait se baisser, Maïlys retint un léger rire. C'était évident, faible comme elle était, elle ne pouvait rien faire.
Ce fut donc doucement et très délicatement que le Gardien prit le bras de sa Maitresse,comme s'il s'agissait de la chose la plus fragile du monde, avant de lui injecter la substance qui a long terme, pourrait la sauver.
Il prit ensuite un coton, et appuya sur l'endroit de la piqure pour qu'elle n'ait pas trop mal,préférant ne pas le lui scotcher pour l'instant, surtout qu'ils devraient recommencer dans quartes heures.

-Mademoiselle Ai, si vous me le permettez, laissez moi le réveil, je m'occuperai de vous cette nuit pour que vous puissiez dormir. Vous allez devoir vous montrer très courageuse, alors profiter un peu de votre moment de repos.

Toujours très calme et très rassurant...
Il savait s'y faire, ça se voyait, et surtout, ça fonctionnait, et sans pouvoir!

-Vous devriez dormir désormais, je vous retrouverai demain matin a votre réveil.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr