Vous n'êtes pas identifié.

#276 2014-07-23 19:55:12

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Ca faisait longtemps xD Après le père noël et les télétubies, les caniches roses 8D

"Le temps avançait à une vitesse folle mine de rien"

Moins vite que sur Gardiens x) Ca fait quand même plus de vingt pages qu'on en ait à Vendredi tu sais? x) (même trente peut-être Catitiz_PDT_19 )

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405357969-commande-dragonstjo-32.gif

Des rubans aussi? Oui, des rubans bleus à pois jaunes que Thomas nouerait aux grosses oreilles des petits caniches! Peut-être même des vêtements, allez savoir!
Le sourire de la jeune femme s’agrandit, elle avait trouvé un bon sujet de pensée, elle n'allait pas le lacher aussitôt!
Puis Thomas lui expliqua, ou plutôt lui rappela, leur différence d'âge, certes impressionnante, pour expliquer ce que certains trouvaient d'étrange en lui.

-Je ne pense pas que vous êtes de ce bord, cela m'étonnerai tout de même! Vous ne m'avez jamais fais de mal, et puis j'ai confiance. Quoi qu'ils puissent dire, il ne faut jamais écouter les comères. finit Clara avec un léger sourire calme.

Si il avait eu de quelconques penchants étranges de cette sorte, elle ne serait d'ailleurs sûrement pas là, avec lui, à en parler tranquillement après avoir parlé d'un... non, du Joueur de Flûte d'Hamelin.
Puis Thomas laissa échapper qu'il n'avait pas le même âge dans ce monde que dans "l'autre", ce qui fit hausser un sourcil intrigué à la jeune femme.

-Vous êtes plus âgé? De combien? Ca se compte en siècles ou en décennies?

Oh oui, elle voyait grand la petite.

-Vous avez vu beaucoup de choses?demanda-t-elle alors, sa curiosité naturelle revenant au galop.

S'il était plus vieux que ce qu'il paraissait, il devait sûrement connaître beaucoup de choses, avoir connu beaucoup de personnes, d'aventures trépidantes, voir mêmes plusieurs évènements importants... Il devait savoir tellement de choses...
Et Thomas revint sur le sujet principal, alors que Clara remarqua qu'elle avait étrangement faim, sans pour autant le faire remarquer à voix haute.

-Donc nous n'avons plus qu'à l'attendre. résuma l'employée, l'esprit encore imaginant l'étendue des connaissance de la personne qu'elle avait juste devant elle. Je pense emprunter toute la série des livres de cet auteur, ne sait-on jamais s'ils pourraient nous être utiles?


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#277 2014-07-23 20:21:03

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Thomas

L'antiquaire décida de tout de même répondre aux questions de sa Belle, après tout n'avait-il pas dit qu'il lui raconterait en temps voulu ?

- Toute la série n'est pas forcément nécessaire pour le simple flûtiste, mais il y aura sans doute d'autres informations qui pourraient vous être utiles. Pour en revenir à vos autres questions ça se compte en siècles. J'en suis à pas loin de deux pour aiguiller un peu. Et oui j'ai eu l'occasion de voir pas mal de choses, de notre monde du moins.

Des choses plus ou moins belles et plus ou moins horribles.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#278 2014-07-23 20:36:59

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405357969-commande-dragonstjo-32.gif

-Peut-être qu'on en aura besoin pour autre chose? Vu tout ce qu'il se passe, allez savoir si on ne croise pas le héros d'une pièce de Molière au coin d'une rue... Cela ne me surprendrai même plus!

Après tout, sa meilleure amie était Juliette de la célèbre histoire d'amour, et même si elle l'ignorait, c'était bien probable.
Clara réfléchit un peu, si jamais, ils pourraient revenir ici, oui.
Donc autant les laisser là, elle ne prendrait que celui qu'elle était en train de lire. La jeune femme se leva, allant ranger les livres autres livres qu'elle avait pris au cas ou à leur place.

-Vous me raconterez? demanda-t-elle alors en remettant à sa place le dernier livre, avant de revenir près de Thomas et de s'assoir sur le bord de la table, étant donné qu'ils allaient apparement bientôt y aller. Tant de choses, ça m'a l'air passionant tout cela!


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#279 2014-07-23 21:25:57

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Purée quand j'ai les réponses de Thomas je les ai en anglais dans ma tête avec la voix de Robert Carlyle Catitiz_PDT_26

Thomas

Un léger rire s'échappa des lèvres de Thomas devant la remarque de Clara, oui ça ne serait guère surprenant en effet. Il se leva pour être un peu plus à la hauteur de la jeune femme prête à partir avant de répondre

- Je pourrais vous raconter mais il y a certains passages dont je suis moins fier que d'autres pour ce qui est de ma propre histoire, et des moments de troubles peu joyeux dans l'histoire tout court.

Mais il lui dirait ce qu'elle voulait savoir, purement et simplement.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#280 2014-07-23 21:36:47

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Et bah x) Tu t'y vois au moins ^°^ Moi je vois Clara avec la voix de Jenna Louise Colleman donc je peux parler ^^'

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405357969-commande-dragonstjo-32.gif

Le regard de Clara s'adoucit un peu sur la réponse de Thomas.

-Je crois avoir compris, mais tout le monde à des périodes sombres, après, elles le sont plus ou moins selon la personne. En deux siècles d'existence, vous devez avoir traversé de nombreuses épreuves. C'est impressionnant qu'aujourd'hui encore, vous arrivez à contrôler tout ça, et ne pas vous effondrer, vous êtes quelqu'un de très courageux mine de rien. le complimenta Clara en se relevant, s'avançant vers la sortie après avoir emprunté le livre qu'elle avait voulut prendre.

Dire qu'avec tout ça, il marchait encore la tête haute sans rien montrer, alors qu'elle, la mort de son cher père la boulversait au point de ne pas quitter son esprit, de la perdre totalement...

-J'ai un peu faim. dit-alors la jeune femme sentant le moment de silence venir à cause de sa pensivité (oui bon je trouve pas le mot è-é). Pouvons-nous aller quelque part pour prendre un petit-quelque chose à manger?


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#281 2014-07-23 23:19:40

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Thomas

Du courage ? Et bien si elle l'avait vu par moment, surtout après qu'il ai cherché Baelfire en vain se rendant compte qu'il était parti pour de bon, elle n'aurait pas cette vision de lui en homme inébranlable.

- Je dois avouer qu'avoir du recul aide bien à encaisser les choses au fil du temps. Je doute en revanche que le café soit ouvert avec Jack sur la scène de l'explosion, même si je ne dirais pas non à une collation.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#282 2014-07-23 23:37:27

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405357969-commande-dragonstjo-32.gif

Clara réfléchit un instant alors qu'ils sortaient de la grande bibliothèque, jetant un oeil au ciel qui commençait à s'assombrir de nuages sombres...
Si cela continuait, ils passeraient la fête de Jack sous la pluie, ou enfermés à l'intérieur.
Et le café avait beau d'être une taille respectable, faire tenir toute la ville à l'intérieur allait être dur! Très dur oui!

-On peut aller chez moi, ou chez vous. Comme cela vous arrange. dit-elle calmement en observant le ciel.

L'air était frais et léger, c'était agréable, et avec ce temps, et cette atmosphère, on n'en oubliait presque toutes les horreurs que la ville couvait...

-Je n'ai pas grand chose chez moi, peut-être du café et quelques biscuits... Enfin, pas grand chose.

Clara fit une légère grimace, chez elle, ce n'était pas le grand luxe, et elle était assez gênée comparée à THomas qui avait une vie convenable et tranquille... ici.

-Dîtes, là-bas, comment viviez-vous? Avec "Belle" évidement.. Comment cela se passait?


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#283 2014-07-24 17:00:04

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

dragonstjo a écrit:

ciel qui commençait à s'assombrir de nuages sombres...

ça promet un sombre temps tout ça XD

Thomas
Le temps semblait partir à l'orage, ce qui allait bien avec l'ambiance mais qui n'allait pas faciliter les recherches de la police avec le potentiel futur cadavre et l'explosion.

- Je n'ai pas bien plus chez moi si ce n'est diverses sortes de thé.

La vie ? La bas ? Avec elle ?

- Ce fut relativement évolutif. Je l'avais prise comme servante au départ, et notre relation maître/bonne était...... houleuse. Elle regrettait évidemment d'avoir accepté de me suivre et je n'était plus vraiment habitué à avoir de la compagnie. La solitude était ma seule compagne avant cette histoire. Mais au fil du temps elle a su passer cette muraille que j'avais érigé autour de moi, elle a appris à me connaître et moi à me laisser approcher. J'ai vraiment l'impression maintenant de parler de l'adoption d'un animal sauvage.

Dernière modification par gothikadoll (2014-07-24 17:00:31)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#284 2014-07-24 20:14:11

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Oui bon t'as vu l'heure? x) Mon cerveau devait avoir quelques absences 8D

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405357969-commande-dragonstjo-32.gif

-Allons chez moi alors. J'espère que mon frère n'y sera pas, ou saura se montrer indulgent. blagua un peu nerveusement la jeune femme.

Elle l'aimait, là n'était pas le problème, mais il pouvait se montrer très jaloux et possessifs quelques fois, alors Clara espérait seulement que cela irait.
Thomas lui décrit ensuite comment s'était passé sa relation avec la Belle, ce qui attendrit encore un peu l'employée en voyant à quel point il lui était attaché.
C'était tellement voyant lorsqu'il parlait d'elle...

-Vous viviez seul? Seul dans un grand château j'imagine... Une trop grande maison pour une personne trop solitaire. imagina Clara un léger sourire un peu mélancolique aux lèvres. En tout cas, je la plein franchement d'avoir du vous supporter au départ! Vous deviez être insupportable! blagua ensuite la jeune femme pour se sortir de ses idées noires. Elle a eut bien du courage, mais pas par rapport à vous, enfin aussi, mais aussi pour suivre un inconnu, se résoudre à abandonner sa famille...

Oui, bon, là elle s'était un peu embrouillée, tant pis! Mais il y avait tellement de choses chez cette femme qui était pourtant elle qui la différait d'elle même, à chaque fois qu'elle en apprenait plus, elle avait l'impression de moins en moins lui ressembler, et en un sens, ça lui faisait mal.

-Bon, on va chez moi? demanda alors Clara en changeant de sujet.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#285 2014-07-24 20:54:14

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Thomas

Oui le frère, détail insignifiant qui allait sans doute lui mettre un coup de burin derrière la tête en le voyant arriver. Quoique devant sa soeur ça serait d'une discrétion.....

- Oh elle n'avait pas à me supporter la première semaine qui a suivit son arrivée.

Rares étaient leurs contacts en effet, et ses ordres aussi. Il faut dire qu'il descendait assez peu dans les geôles. Rumple ne se souvenait pas vraiment de la raison qui l'avait fait sortir la Belle de ses "appartements privés" pour une chambre convenable, puis de son choix. Sans doute un coup de tête, ou une épiphanie..... non sans doute un coup de tête.

- Quitter quelqu'un est toujours une épreuve, mais retrouver aussi. Je vous suis, en espérant que votre frère ne tente pas de m'enterrer vivant sous le plancher.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#286 2014-07-24 21:11:25

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405357969-commande-dragonstjo-32.gif

C'est vrai que le burin c'était pas la meilleure chose à faire...
L'empoisonner pour qu'il s'endorme c'était déjà plus probable, et s'il était gentil, la porte des toilettes se bloqueraient "accidentellement" alors que l’antiquaire y serait...
Clara réfléchit plutôt sur la phrase que Thomas avait prononcé, expliquant que Belle ne l'avait pas vraiment "supporté" les premiers temps alors qu'elle commençait à marcher vers chez elle...
Sympa, même s'il ne savait pas vraiment ce que son patron lui avait fais, le jeune femme imaginait assez bien.
Mais ne l'avait-il pas prévenu?
Elle devait s'y attendre désormais, il n'était pas tout blanc, loin de là, et si elle voulait apprendre à le connaître comme elle espérait, elle serait obligée d'apprendre ce genre de choses à son propos.
Thomas fit ensuite la remarque que retrouver quelqu'un était aussi dur que de quitter ceux qu'on aimait, et en se souvenant de la discussion qu'il avait eut avec Alice et ses nombreux sous-entendus, Clara fit rapidement le lien.

Il avait dut être vraiment très seul...

-J'espère aussi, croyez moi.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#287 2014-07-24 23:21:31

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Thomas

Clara était dans ses réflexions, sûrement suite à cette phrase sur Belle, ben quoi c'était vrai non ? ou à celle qui suivit, ou les deux, un point chacun. Thomas suivait Clara, priant de plus en plus pour que son charmant frère soit allé voir ce qui se passait en ville, ou soit parti faire des courses. Pas qu'il ne l'aimait pas, non Thomas ne connaissait pas assez Antoine pour ça, il ne savait même pas son nom dans leur monde, en revanche l'inverse était vraie. Antoine le détestait cordialement, mais sans doute n'était-il pas le seul à subir cette animosité de la part du jeune homme, quoique à part Jack l'antiquaire voyait mal qui pourrait s'attirer la foudre du fabuleux grand frère.
Arrivés en bas de chez Clara Rumple ne put s'empêcher de sortir un

- C'est le moment de vérité maintenant


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#288 2014-07-24 23:37:20

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405357969-commande-dragonstjo-32.gif

La jeune femme ne put s'empêcher un sourire lorsque Thomas fit de l'humour, enfin, une sorte d'humour.
Parce que cela avait tout de même un semblant de vérité!

-Allons! Mon frère n'est tout de même pas si horrible que ça! s'amusa Clara en poussant la porte de l'entrée de son immeuble en souriant à l'antiquaire.

Et puis, Antoine, c'était le plus calme des trois frères! Le plus jeune aussi... L'aîné, par contre, oui... La, il y avait de quoi s'en faire! S'il décidait de se ramener à la maison alors que Thomas y était, la jeune femme n'aurait pas parié cher sa peau.
Que se soit clair: la sienne, mais aussi celle de Thomas, évidement.
Le cadet lui, pouvait se montrer effrayant oui -elle se souvint d'une fois dans son passé quand un homme avait trouvé le numéro de Clara et la harcelait de messages idiots, il était tout de même allé prévenir la police... après lui avoir mis la bonne peur de sa vie en faisant peu à peu sauter toutes ses installations électriques, avant de lui faire une crise cardiaque-, mais en général, il était compréhensif.
En général.

-Non, vraiment, il pas si horrible que ça? dit de nouveau Clara, cette fois sur un ton interrogatif, plus vraiment sûre que ce qu'elle avançait, commençant à monter l'escalier qui menait à chez elle.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#289 2014-07-25 01:51:03

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Thomas

Si elle même commençait à hésiter sur le caractère de son frère ils étaient mal barrés. D'autant que maintenant qu'ils montaient tous deux les escaliers il était trop tard pour faire marche arrière.

- Nous serons de toute façon bien vite fixés maintenant je présume.

♪♫♪ Croise les doigts, croise les doigts croise les doigts doigts doigts♫♪♫ Oh pitié, qu'est-ce qu'il avait vraiment à craindre de cet homme ? Il devait avoir une bonne dizaine d'années de moins que lui. Et devant Clara il saurait bien se tenir non ? Tant que lui ne cherchait pas de son côté il n'avait rien à craindre non plus de la part de Clara.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#290 2014-07-25 11:14:12

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

J'aime les deux qui stressent sans aucunes raisons =P Quoique...

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405357969-commande-dragonstjo-32.gif

-Oui, j'imagine. soupira Clara en arrivant devant la porte.

Non, ça irait. Ce n'était qu'Antoine, il était gentil Antoine... A la limite, il laisserai sûrement échapper quelques remarques acerbes à propos de son patron, et peut-être renversera-t-il quelque chose sur Thomas, mais il restait assez calme.
Clara se retourna vers Thomas, remettant les bords de sa veste bien droits -chose qui ne servait à rien puisqu'il était impeccable- mais signe nerveux ou dernier adieu à cette chemise?
Allez savoir.

-J'essaierai de le tenir en laisse si ça vous rassure. dit-elle en finissant sa "vérification" de veste. Mais bonne chance quand même. le taquina-t-elle.

On aurai dit deux adolescents qui allaient annoncer leur couple aux parents, sauf que la, c'était simplement deux amis qui allaient chez l'une.
Sympa la comparaison.
La jeune femme poussa finalement la porte de l'appartement, ouverte, comme d'habitude, montrant un chez elle bien plus rangé qu'à l'accoutumé -son frère et elle étaient les seuls à ranger quand ils venaient-, même s'il restait quelques "tas" de livres ou bibelots à quelques endroits.
Cependant, pas de trace du jeune frère.

-Je suis là! prévint tout de même la jeune femme, juste au cas ou.

Ne recevant pas de réponses, Clara eut un léger sourire amusé: tout ça pour ça...!

-Et bien voila, il n'est pas là. Nous avons l'appartement pour nous.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#291 2014-07-25 14:27:35

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

"Antoine......... chui enceinte." on s'attend presque à ce qu'ils annoncent ça Catitiz_PDT_26
et c'est quoi cette obsession des laisses qu'a Clara ? Elle fait dans le SM ?

Thomas

Clara ne stressait absolument pas, il suffisait de voir comment elle avait remis bien en place la veste de Thomas déjà en place et comment elle regardait la chemise qui était dessous.

- Dois-je prendre peur pour mes vêtements ?

Au final ses vêtements auraient sans doute un moment de répit. Antoine était absent pour le moment ce qui leur laissait le temps de discuter calmement avant que Thomas ne se prenne une remarque plus ou moins acide.

- Et encore une fois votre empire, je vous suis.

Qui au monde, dans celui-ci ou dans le leur, aurait pu se vanter de pouvoir faire obéir Thomas ? ou Rumplestiltskin. Et ce sans avoir la main sur la dague qui le bridait et qui était bien cachée au fond de son coffre fort, enfin au fond du double fond. La réponse était simple : Belle, ou dans ce monde-ci Clara.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#292 2014-07-25 17:11:00

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Je pensais à la même chose Catitiz_PDT_26
Va savoir x) Elle a peut-être des petits penchants étranges, va savoir :okjesorsloin:

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405357969-commande-dragonstjo-32.gif

Clara esquissa un sourire à la remarque de Thomas:

-Allez savoir...! Sûrement oui, il arrive quelques fois que certains hommes ressortent d'ici trempés, et ce n'est pas parce qu'ils sont plombiers, croyez moi!

La jeune femme enleva sa veste, la posant sur le dossier d'une chaise avant de chercher ce qu'elle avait, ou plus précisément, si elle avait du thé:

-Vous voulez boire quelque chose ? Du thé j'imagine? Vous avez une tête à thé. s'amusa la jeune femme.

Ouvrant plusieurs placards, elle finit par trouver une boîte joliement ornée, et en lachant une légère exclamation de victoire, elle le posa sur la table, tout en faisant réchauffer de l'eau au cas ou son patron voudrait boire quelque chose d'infusé.
Elle se prépara un simple lait chaud, vu le temps qui se rafraichissait, elle préfèrait cela contrairement au thé ou au café.

-Vous voulez manger quelque chose?

Clara invite son patron, parfaite hôtesse la petite!


(pas d'inspiration... désolé :/ )


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#293 2014-07-25 22:32:36

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Thomas

Mouai le frère a un tempérament excessivement possessif apparemment. Il ne restait plus qu'à espérer qu'il se retienne si il arrive avant le départ de l'antiquaire.

- Un thé sera parfait, pour ce qui est des biscuits je ne suis pas regardant.

Clara se contentait de lait chaud, ce qui la rendait en un sens assez attendrissante alors que Thomas prenait place à la table. Tant que le frère ne venait pas interrompre leur moment tout irait pour le mieux.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#294 2014-07-25 22:47:36

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405357969-commande-dragonstjo-32.gif

Clara se tapota légèrement le nez, une lueur légèrement espiègle dans le regard:

-J'ai du nez!

Avec un sourire, et en chantonnant légèrement, elle posa sa tasse sur la table avant de mettre les herbes à infuser directement dans la tasse de l'antiquaire ou elle versa l'eau désormais chaude.
La jeune femme ramena la tasse à Thomas, s'asseyant en face de ce dernier:

-Comme la première fois.. fit remarquer la jeune femme en soufflant sur sa tasse, sans pour autant quitter des yeux Thomas.

Enfin presque, si on considérait tout ce qu'elle avait appris en quelques jours, elle ne voyait plus trop l'homme en face d'elle comme au premier jour.

-Qu'est-il arrivé à votre fils? Précisément? demanda Clara assez brutalement. Si cela vous pèse trop, vous n'êtes pas obligé de répondre! C'est seulement que cette question me taraude depuis quelques temps, enfin, depuis qu'Alice est venue vous parler en fait...


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#295 2014-07-26 01:05:54

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Dragon je te hais. Tu te rends compte que je me retape les 100 pages, enfin en tout cas 50, du tome 1 pour me souvenir de ce qu'il lui avait déjà dit à propos de sa femme et de son fils ? Catitiz_PDT_52
Bon tant pis marre de fouiller XD

Thomas

En effet ça avait un air de déjà vu cette scène, même si les choses avaient changé tout autour. Thomas laissait infuser tranquillement son thé et bien lui en a prit vu la question de Clara.

- C'est une bonne question car je ne connais pas toute l'histoire. Mais pour commencer au commencement disons qu'il a du..... enfin non c'est une certitude en fait, il ne pouvait plus me voir tel que j'étais devenu. Il est parti un beau jour, tout comme sa mère mais sans aucun doute pour d'autres raisons. Apparemment il a su rejoindre ce monde pour que Alice l'ait connu et il a très certainement du la suivre dans le Pays des Merveilles le connaissant. Pour le reste, je n'en ai aucune idée.

Thomas se doutait fortement que ce qui avait fait fuir son fils fut ses pouvoir grandissants et la soif qui en découlait, ce qu'il se demandait encore c'était pour quelle raison il était parti, le but de ce voyage. Fuir bonnement et simplement le monstre qu'était devenu son père ou autre chose ? Selon Alice, c'était autre chose, après tout il lui avait transmit la charge de donner de ses nouvelles.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#296 2014-07-26 11:36:56

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Imagine quand je vais devoir ressortir les prédictions d'Absolem x)
D'ailleurs, j'ai réfléchis pour la laisse (oui je m'ennuyais), et c'est moi qui déteins sur mes personnage x) Comme les "Voyons" "Allons", bah faut croire que j'ai quelque chose avec les laisses '-' Voila ^^'

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405357969-commande-dragonstjo-32.gif

Clara laissa un peser un peu de silence, alors qu'elle même réfléchissait sur les paroles de l'homme à sa table.

-Et depuis vous le chercher d'après ce que j'ai compris? C'est un objectif très noble... Alors qui vous que vous avez été, ce n'est plus le passé qui compte, et le présent me montre une personne avec un coeur bon. Si votre fils craignait la "Bête", il n'a plus aucunes raisons à présent.

Un peu de "Belle" qui ressortait peut-être?
En tout cas, la jeune femme se replongea dans ses pensées, observant son lait chaud tourner lentement dans la tasse.
Peut-être en restait-il encore un peu, de la "Bête" en lui, de ça, elle n'en savait rien, mais son objectif semblait plutôt bon, et vu son regard lorsqu'il en parlait, elle ne doutait pas que c'était plus qu'une mission secondaire.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#297 2014-07-26 12:22:31

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

(je réponds au fur et à mesure Je commence avec Sheherazade. Je fais Rydia et Océane plus tard.)

http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png

La jeune femme écouta tout le monde parler. Tout d'abord ce fut le tour de Baelfire. Sa pseudo pointe d'humour ne fit pas rire la jeune femme. Non ce n'était définitivement pas drôle quand vous ne pouvez pas dire ce qui vous vient à l'esprit. C'est horriblement frustrant.

Je ne veux pas d'une autre personne dans ma tête est-ce clair ou est-ce que je ne parle pas français? Elle n'aimait pas cette idée, allez savoir les répercussions que cela pourrait avoir sur tout le monde, elle avait déjà assez comme ça son cerveau en bouilli.

Mauvaise idée voire très mauvaise idée.

Shéhérazade n'était pas dans l'esprit du magicien donc il cachait très bien sa colère avec sa folie ou sa stupidité car les deux étaient parfois synonymes selon les cas.

Je suis d'accord avec vous sur ce point, nous sommes trop différents pour se comprendre. Et qui suis-je selon vous magicien?

Shéhérazade était sans doute chian** mais on avait bien trop joué avec elle et son esprit qu'elle ne voulait pas retenter une telle expérience si douloureuse, être sous le contrôle de quelqu'un oh ça plus jamais.

J'ai bien peur que mon cerveau se verrouillera et me transformera en quelqu'un d'autre...

Shéhérazade regarda Fire, elle se sentait trahi par ceux envers qui elle avait conscience car tous voulait entrer dans son esprit et fouiller à l'intérieur et ça elle ne pouvait pas l'accepter ni le permettre.

Tu es fatiguée Fire, tu devrais aller dormir dit-elle un peu froidement.

Je ne prendrai aucun risque...Enfin une personne qui m'écoute, merci Fire d'être attentive à mes propos car ce n'est pas le cas de tout le monde.

Shéhérazade n'était plus que l'ombre d'elle-même quoiqu'elle l'avait toujours été au vu de son passé qui cachait encore bien des secrets et davantage de souffrance. Si quelqu'un pouvait la comprendre c'était bien Fire.

Je refuse tout simplement...Vous m'entendez tous je refuse que quiconque se mette en danger pour moi!


La jeune persane fit non de la tête.

Puis Baelfire répondit à Fire. La jeune persane était d'accord avec sa vision de ce qui était bon et mauvais. On n'est pas comme ça, on le devient avec nos actes et nos choix.

Je vais y aller déclara la persane.

Hors ligne

 

#298 2014-07-26 14:11:53

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

T'as le temps Mimi, t'as le temps =3

http://img15.hostingpics.net/pics/302823dragon.gif

QUi était Shéhérazade d'après lui?
Le monarque eut de nouveau un sourire un peu triste, le regard dans le vide:

-Une femme brisée. Fière, qui garde la tête haute, mais au fond de toi, tu le sais, tu es brisée par ce passé.

Autant celui qu'elle connaissait que celui dont elle ignorait tout, il en était certain.
Le Magicien soupira, voyant que Shéhérazade semblait être butée sur sa décision:

-Et tu es aussi particulièrement tête de mule! D'accord, pas de danger, je comprends! Il va falloir nous démener alors pour trouver une autre solution. Trouver cette personne qui est arrivée au royaume peut-être une bonne idée effectivement mais...

-On peut s'en charger. dit alors Gretel en interrompant le monarque. Hans' et moi je veux dire.

-Je ne sais pas si y aller tous deux est une bonne chose... Peut-être que cette personne peut-être dangereuse, et vous deux n'y suffirez pas.

-Depuis quand doutes-tu de nous?
demanda la Chasseuse la voix légèrement hésitante. Enfin, passons...

Le Magicien plissa les yeux vers Gretel, son esprit ayant trouvé un petit quelque chose qui clochait dans les paroles de la jeune femme.
Puis Eric soupira, avant de regarder Baelfire, pour savoir s'il allait essayer de rattraper la conteuse.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#299 2014-07-26 14:12:17

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

-Annabelle et Alyss-

En entendant les paroles de Jack, la jeune femme fit un pas en arrière, comme pour se soutirer à cette main posée sur sa joue et ainsi éviter le regard de Jack.
Et ses paroles qui remuèrent en effet le couteau dans la plaie.
Car ces simples mots faisaient remonter tous les regrets et la culpabilité, mais aussi la douleur perdu un être cher, sa meilleure amie. En effet, elle n'était pas loin lorsque l'accident était arrivé, Alyss à cette époque avait moins d'un an, et l'image du corps sans vie d'Alicia était resté dans sa mémoire.
Tout comme Jack.
Le mauvais sort, à moins que ce ne soit un sale tour du destin, avait voulu qu'elle soit sur les lieux de l'accident.
Comme si une personne cruelle s'amusait à poser ses victimes sur les lieux prévus pour ensuite jubiler de les voir souffrir de la sorte.
Parce qu'en dehors de la terreur, du vide, du manque qui s'étaient installés dans le coeur de la fleuriste au fur et à mesure qu'elle prenait bien conscience de la mort d'Alicia, il y avait eut petit à petit le regret de ne pas avoir profité du temps qui leur restait ensembles.
D'avoir préféré s'écarter et disparaître de leur vie.

-Tu as raison Jack, mais les mots et les déductions sont parfois plus blessantes qu'on ne le pense.

Lâcha t-elle d'une voix amère, mais aussi tremblante, prouvant qu'en effet son esprit l'avait ramené à ce jour là.
Ce jour de cri, de peur, imprégné du goût salé des larmes ...
Et de l'odeur âcre du sang.
Le sang d'Alicia ...
Fermant les yeux pour cacher son trouble, la gorge serrée, la jeune femme laissa Jack poser son front contre le sien, respirant de manière légèrement saccadée pour rester calme et fermer son esprit aux souvenirs douloureux.

-Ca ira ... Ce n'est pas ta faute, ne t'en fais pas ...

Dit-elle avec un pâle sourire avant qu'il ne s'éloigne.
En effet, Jack n'y pouvait rien. Ce jour là, Alicia était partie, faisant naître un côté plus sombre dans le coeur de Jack.
Un côté aussi sombre que la douleur, la culpabilité et peut-être la colère ...
Mais qui pourrait s'aventurer à décrire les sentiments de Jack ? Dans toutes les situations il restait insaisissable et surprenant à la fois dans ses paroles et ses réactions.

Enfin ce dernier s'éloigna, laissant à Annabelle le temps de se remettre. Alyss, quant à elle était restée silencieuse, comprenant que tout cela la dépassait.
C'était une histoire qui concernait Jack et sa mère, pas elle. Quoique les voir si proches alors qu'en général Annabelle fuyait le serveur l'étonnait un peu, soulignant cette impression qu'ils lui cachaient quelque chose d'important ...
Mais Cherry arriva, coupant court aux pensées de la petite.

-Non, je ne suis pas trop jeune ! s'exclama fièrement l'enfant en se dressant dans les bras de sa mère Je crois que ce n'est pas une question d'âge ... Jack et Sherlock n'ont pas peur, eux, ça ne les dégoûte pas mais les autres adultes comme maman oui. C'est une question de ventre je pense, et de caractère ... Un peu comme les autres enfants qui ne veulent pas jouer dans la boue alors que j'adore ça !

Oui, les comparaisons d'Alyss était très enfantine, mais elle restait avant tout une petite fille de 6 ans.
Et, en effet trop jeune, elle ne saisissait pas encore tous les enjeux de la mort, ce que ça voulait réellement dire.
La peur, l'horreur, le dégoût, les notions du bien et du mal ... Tous cela étaient des émotions qu'elle ne connaissait pas encore très bien à l'inverse des adultes. Les enfants, par exemple, vont s'amuser à arracher les ailes d'un papillon parce que ça les amuse. Si on ne le leur dit pas, ils n'ont pas conscience que la bête souffre et qu'ils sont cruels ...



-Sherlock-

Le trouble de Jack n'était pas une chose qui allait lui échapper, mais ce n'était pas non plus ce qui l'importait.
La seule chose qui avait son attention était le cadavre, ou plutôt les restes, qu'il y avait à leurs pieds.

-Du cochon ? L'odeur du cochon grillé et d'un humain tout aussi rôti sont forts semblables. Il ne faut pas oublier que corporellement parlant, nous sommes autant de la viande que les autres mammifères. C'est pour cette raison que sans cette idée d'éthique que les siècles ont fait naître dans notre esprit, on se mangerait certainement les uns et les autres ...

Hum ... Propos tout à fait charmant, Sherlock. Enfin, c'était lui quoi, comme Jack on ne le changeait pas ... Mais il se releva sur ces mots, ajoutant :

-Nous verrons bien si tes propos se révèlent exactes lors des analyses d'ADN. En attendant, et pour répondre à ta question, je suis d'avis avec toi pour le positionnement de la bombe -il n'est pas difficile de demander ton verdict à toutes ces personnes présentes ici soit dit en passant-. Nous savons donc la position de la victime, la puissance de la bombe et l'heure du crime. Nous savons le plus gros.

Faisant un rapide tour de toute la scène, il revint au côté de Jack :

-Nous avons aussi deux témoins. Des témoins tout à inutilisables. Pas la peine de porter ses doutes sur Wilhem, il aura été assez malin pour ne pas être sur la scène de crime si c'était lui l'auteur de cet attentat. Et connaissant mon frère, il aurait été au courant des plans de son fils assez vite pour l'empêcher de commettre l'acte. Mais j'aimerai bien récupérer son portable, ça pourrait être intéressant ce qui se trouve dedans. La question est donc ce qui amène ce denrier sur ces lieux ? Peut-être avait-il connaissance de l'identité de la victime ? Je compte bien lui tirer les vers du nez quand il sera en état de parler sans délirer ... Quand au second témoin, je te laisse le soin de l'interroger quand elle sera sortie d'affaire, il me semble que c'est une personne de tout entourage.

Sherlock ne prenait pas un mâlin plaisir à se moquer de Jack ou autre, il énonçait simplement les faits.
A vrai dire il était plus d'humeur à déduire qu'à faire des reproches ou se moquer.
Et la présence de Cherry ne lui échappa pas non.

-Je vois ... Elle est venue tout de même ...

Murmura t-il plus pour lui-même qu'autre chose.


(Je crois que vu la réaction de Shéhérazade, je vais attendre les autres avant de jouer Fire XD)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#300 2014-07-26 14:53:20

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

http://img15.hostingpics.net/pics/248035gothika.png

En fin de compte ils étaient quasiment tous prêts à y aller. Certes cet individu pourrait se montrer dangereux donc autant avoir une force de frappe au cas où mais de là à y aller presque tous....

- Si Shéhérazade y va je suivrai. Ce qui fait qu'en comptant Hans et Gretel nous serons quatre. Ça devrait suffire en cas de danger magicien. Fire notre amie du désert à raison tu devrais te reposer tu es exténuée.

Lui aussi aurait besoin de sommeil mais ça pourrait attendre, quand était-ce la dernière fois qu'il avait dormi ? En dehors de sa mini sieste à côté du lit pour Shéhérazade. 24 heures ? Plus, bientôt 2 jours. Ça devrait aller encore, tant qu'il avait quelque chose à faire, l'adrénaline avait du bon en un sens.


Thomas

Ce que disait Clara avait un arrière gout des paroles de Belle de l'époque. Oui elle lui avait déjà dit quelque chose de similaire, mais la Bête était-elle vraiment mise de côté ? Tout était une question de situation très certainement.

- Oh je doute qu'il me craignait, après tout je ne lui ai jamais fait de mal directement et volontairement. Le seul dommage qu'il ait subit a été de me voir devenir peu à peu la Bête.

Non jamais il n'aurait touché à Baelfire, en revanche malheur à qui lui faisait du mal, même infime et involontaire. Un nez cassé suite à une chute ? Qui donc l'a fait tombé ? Qu'il paie le prix de cette blessure.

- Mais vous avez raison, c'est du passé. Et en grande partie grâce à vous très chère.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr