Vous n'êtes pas identifié.

#276 2014-07-23 19:24:05

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

XD mais trop

Ai

- Non ce n'est pas un mal d'avoir plusieurs facettes, ça permet de la fluidité en cas de changement de vie. Allez t'en meurs d'envie donc remets-les moi donc en place, tu as dix secondes avant que je ne change d'avis.

Sept paires ? Les bottes hautes à lacets sans aucun doute, sûrement une paire de chaussures ouvertes mais sinon.... Ai ne passant pas sa vie dans ses boîtes à chaussure elle laissa à  Maïlys le choix des accessoires en plus de la robe.

- Tu penses auxquelles exactement ? Je n'ai que deux paires en tête.

Dernière modification par gothikadoll (2014-07-23 19:24:32)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#277 2014-07-23 20:09:46

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

*3*

Maïlys

Déjà qu'il était content de voir sa Maîtresse ainsi vêtue, voilà qu'elle l'autorisait à remettre les volants en place, ce qui lui illumina encore un peu plus le visage.
Vrai gamin qui venait de recevoir le droit d'ouvrir ses cadeaux de noël...
Il se mit donc derrière Ai, puis délicatement, détendit légèrement le serre-taille pour enlever doucement les volants, alors qu'il n'y avait que le bout de coincé, il mit bien plus de temps que ce qu'une personne aux intentions neutres aurait fais, comme si tout le volant s'était tourné et retourné jusqu'à s'emmêler.
Au bout d'une minute, il fit finalement un pas en arrière, ayant tout remis en état, il revint devant Ai et observa sa "création".

-C'est bien mieux ainsi.

Puis Ai lui demanda quelles paires allaient avec la robe, et comme il l'avait dit, il y avait bien sept paires qui iraient avec la robe noire.
Mais seulement trois qui feraient soirée.

-Dans les sept, la plupart font plus "décontractées", pour "tous les jours". Seules trois conviendraient à notre situation. Apparement, vous en avez déjà deux, les bottes lacées et vos sandales à talons, la troisième est un petit cadeau de ma part, avec quelques accessoires. Si vous me permettez, elles sont dans ma chambre. Si vous me le permettez, j'irai les chercher. déclara simplement le jeune homme avec le sourire.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#278 2014-07-23 21:30:33

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

Ai

Encore une fois il avait répété deux fois d'affilée sa demande de permission. Ce qui voulait dire qu'il bouillonnait d'envie de lui montrer ses "accessoires". Une idée étrange se remit dans la tête de Ai au mot "accessoire" maintenant qu'elle y repensait, idée qu'elle chassa en fermant les yeux et secouant la tête.

- Hum.... oui va.

C'est tout ce qu'elle put dire, et après tout avait-il besoin de plus. Au moins ce petit essayage lui gagnait du temps avant de devoir descendre et constater les dégâts.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#279 2014-07-23 21:43:19

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

Aaah mince x) Le fail de la répétition x) Tant pis ^^'

Maïlys

Le jeune homme inclina la tête, allant rapidement chercher la paire de chaussures.
Il s'agissait d'une paire d'escarpins à plate-forme noirs vernis (sans la sangle au dessus par contre =3) ainsi que des bas noirs fins mais opaques lacés sur les côtés avec un fin ruban qui se terminait en un discret noeud noir au bout.
Le jeune homme espérait, évidement, qu'elle apprécie le cadeau, et en refermant la boite, il se redressa pour aller emmener son présent à Ai.

Arrivé dans la chambre de sa Maîtresse, il profita de nouveau du fait que, pour une fois, il pouvait y pénétrer, avant de déposer la boîte sur le lit, laissant la découverte à sa Maîtresse.

-Allez-y, ouvrez. l'encouragea-t-il.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#280 2014-07-23 23:12:48

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

Ai

Ai attendit patiemment le retour de Maïlys re jugeant du regard les deux autres robes qu'il avait très certainement acheté rien que pour elle et cette soirée.Si tel était le cas il serait une honte que de les laisser croupir dans une armoire. Le retour de son gardien fit sortir la demoiselle de ses réflexion et elle regarda Maïlys poser un paquet sur son lit à côté des robes l'invitant à l'ouvrir. Ai souleva donc le couvercle du paquet pour y découvrir une paire de chaussures. Des escarpins cirés plutôt simples, très simples en fait. Trop simples, trop strictes, trop..... femme, voilà c'était le mot

- Ça irait bien avec un tailleur ça, ou un costard. Pour une réunion en somme. C'est quoi ça ? Des bas ?

Les bas en revanche étaient parfaitement dans le style qu'elle aimait, oui Ai et les laçage c'était une histoire d'amour plus belle que celle de la Belle et le Clochard, ou que les Artistochats, elle les adoptait tous.

- Mon petit Maïlys je te donne une mention bonus pour ces ravissants bas. Je suis d'ailleurs désormais fixée pour mes chaussures et ça sera les bottes.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#281 2014-07-23 23:27:29

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

Muahaha je joue sur tes styles en bonus x)
Je voulais ses chaussures pour faire le mec qui enfile l'escarpin à sa Princesse, mais cette scène devra attendre ^^

Maïlys

Elle était déçue par les chaussures, ça, c'était noté.
Ai sourit à la réaction de sa Maîtresse en voyant les bas, toutes les jeunes femmes aimaient les bas, c'était une valeur sûre, tout comme la lingerie.
Et Dieu seul savait à quel point Maïlys était incollable sur ce sujet! Il avait tout appris, à la fois pour son domaine personnel que professionnel.

-Heureux que cela vous plaise Mademoiselle. dit calmement et poliement le Gardien en s'inclinant légèrement. Habillez-vous vite, que vous veniez voir le travail que nous avons tous fournis. Même le neuveux de Mademoiselle Emma s'est bien amusé, et pourtant, il n'a rien cassé et a fais tout ce qu'on lui demandait.

Bon, à vrai dire, il s'était tellement amusé grâce au Gardien qu'il lui avait donné un surnom mais ça ce n'était pas important.
Evidement, il ne pourrait pas les lui enfiler, sûrement, mais tant pis.
Il ne détourna cependant pas le regard, continuant de regarder sa Maîtresse tout joyeux en attendant qu'elle ait finis.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#282 2014-07-24 16:45:03

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

Ai

Ai alla chercher ses bottes avant de revenir sur le lit pour finir de se préparer, niveau habits du moins le maquillage attendrait et la coiffure aussi. Tout en mettant ce qui lui restait à mettre elle continua de parler à Maïlys

- Matthéo peut être un amour quand on lui accorde un peu de confiance. Il sait faire attention aux choses fragiles ce qui est appréciable pour un enfant de cet âge. Vous avez du faire copain copain tous les deux, ça m'étonnerais pas qu'il t'ai trouvé un petit nom déjà, moi c'est "la princesse". Après les adjectifs varient en fonction de mon humeur et de mes habits.

Elle se releva ensuite et constata encore une fois que son styliste avait du goût.

- Bien montre moi ce que vous avez transformé pour la soirée donc.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#283 2014-07-24 21:01:12

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

Maïlys

Ai finit de s'habiller rapidement, même si Maïlys le regretta un peu, il ne s'était pas privé pour l'observer mettre ses petits cadeaux qu'elle avait particulièrement apprécié.

-J'ai cru voir cela, effectivement. En tout cas, il a du goût, surtout pour les surnoms. Celui-ci vous va à ravir, "Princesse"... Je trouve que cela vous correspond. Mais si vous en êtes une, qui serais-je, moi pauvre petit Gardien? Votre serviteur dévoué? s'amusa le jeune homme en souriant à sa Maîtresse.

Ai se leva finalement, elle était ravissante, à croquer même, il était sûr que cela lui irait, mais tout lui allait de toute façon, alors peu importe.

-Vous ne serez pas déçue, du moins je l'espère. affirma Maïlys en sortant, tenant la porte à sa "princesse".


(tu veux faire la description de la salle ou tu me laisse le travail? ^^)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#284 2014-07-24 21:14:42

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

C'est toi qui a décoré je te laisse cet honneur XD Je fais juste une ouverture tremplin comme ça t'oublies pas Catitiz_PDT_26

Ai

À le voir comme ça Ai aurait pu ressembler à un cupcake qu'il aurait le même regard. Elle ne s'attendait pas à être déçue, ce n'est pas comme si elle avait eu des exigences concernant la préparation de ce cocktail surprise. Elle passa par la porte que lui tenait Maïlys

- Je pense avoir plusieurs surnoms pour toi, mais cela dépendra de l'adjectif que me donnera Matthéo.

Elle suivit donc le couloir menant à l'escalier du hall d'entrée avec le coeur qui battait de plus en plus vite à mesure qu'elle se rapprochait de la surprise qu'avaient préparée son gardien et ses traîtres d'employés. La surprise au bout du chemin la laissa d'ailleurs sans voix un moment.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#285 2014-07-24 21:36:49

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

Peuh xS Chuis moins calée en déco qu'en habits moi T^T x) Bon bon... J'ai compris, j'assume la perfection de mon gardien ^^'



Maïlys

Plusieurs surnoms hein? Et bah, il avait hâte de les entendre, même s'il se doutait que certains ne seraient pas si classieux que celui de sa "princesse", dans le genre Chien de compagnie peut-être...
Sûrement même.
Gentil toutou. A poils long. Toujours content. Le genre de gros chien innofensifs....
Enfin, presque pour lui.
Ils avancèrent finalement dans les couloirs, ils croisèrent d'ailleurs Mike qui mettait en place les derniers bouquets de lys dans les couloirs du rez-de-chausser ou étaient censés passer les invités, plus pressé que dans l'après-midi.
Les couloirs eux-mêmes avaient étés décorés, de fleurs blanche justement pour illuminer et moderniser le style légèrement "vieillot" de la demeure, et la salle de reception était bien plus belle que le reste, et le jardin juste impeccable.
Cette dîte salle était bien plus clair et moderne qu'à son habitude, de nombreuses tables rondes nappées de blanc étaient disposé sur une grande surface, bien séparées les unes des autres pour laisser de la place. Puisqu'il n'y avait pas de dîner à proprement parler, mais plutôt un apéro-dinatoire, très en vogue en ce moment, les tables ne seraient la que pour ceux qui auraient besoin de se poser.
Une gigantesque table tout en longueur couvraient toute la longueur de la pièce, ces dernières remplies de centaines de petites choses, de petites bonnes choses, autant à manger qu'à boire. Les portes donnant sur le jardin avaient étés ouvertes en grand, et l'extérieur aménagé par de magnifiques luminaires blanc froid et chaud pendus entre deux poteaux d'une sorte de tente transparente -en cas de pluie- et de légers draps blancs y étaient d'ailleurs pendus pour donner un style plus classieux à la scène.
Ici aussi, des tables pleins de nourritures avaient étés disposées pour permettre de la soirée claire, et même si le soleil n'était pas encore couché, le Gardien ne doutait pas que ce serait bientôt le cas.
Il aurait d'ailleurs aimer en faire plus, mais il s'était fixé un budget limité, dont la majeure partie était partie pour les fleurs et nourritures, donc pour la décoration, il n'avait resté grand chose.
Au fond du jardin -ou du moins de la limite fixée par Maïlys-, une scène noire éclairée par quelques projecteurs attendait sûrement un ou plusieurs musiciens.

-Alors, est-ce à la hauteur de vos espérance, Mademoiselle Ai?

Dernière modification par dragonstjo (2014-07-24 21:36:58)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#286 2014-07-24 22:21:29

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

Ai

Fleurs blanches, nappes blanches, luminaires blancs, Ai regarda son gardien avec un sourire faussement naïf

- Tu prépares un mariage en fait ?

Entendre le canon de Pachelbel dans cet environnement ne serait guère étonnant il fallait l'avouer. En tout cas Ai avait du mal à reconnaître sa salle de réception avec cette décoration de cocktail, mais bon c'était juste pour une soirée. Enfin justement c'était juste pour une soirée

- Vous vous êtes défoncés rien que pour cette soirée. Je comprends que Mike soit légèrement en stress maintenant. J'espère pas faire trop tâche dans ce décor, j'ai vraiment pas l'habitude des soirées mondaines.

En même temps ça ne faisait que quelques mois qu'elle venait de passer dans la catégorie sociale capable de participer à ce genre de soirées. Heureusement pour elle son gardien devait avoir participé à quelques-unes.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#287 2014-07-24 22:39:43

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

Maïlys

A la remarque d'Ai, Maïlys lui sourit simplement:

-Pourquoi pas? Peut-être trouverez-vous votre âme-soeur parmis les invités? La plupart ne sont pas les dirigeants mêmes, mais souvent les fils, filles, représentants, bras droits, même si nous avons l'honneur d'accueillir quelques grand ce soir. Et si tout est blanc, c'était surtout pour illuminer. Cette demeure est magnifique, et très vieille. Son style est très massif, alors pour alléger et moderniser tout ça, j'ai commandé des roses, des lys, des voiles légers, des miroirs aussi, mais ils sont plus discrets et utilisés seulement pour agrandir et aérer l'espace.

Petit cours sur la déco, ça c'était bon.
A vrai dire, si un musicien devrait venir ici, ce ne serai pas du classique qu'il jouerai, mais quelque chose de beaucoup plus moderne, à la mode en restant toutefois dans le doux...
Pour les vieux ronchons à vrai dire.

-Oh, s'il l'est, c'est juste parce que moi je ne le suis pas. s'amusa Maïlys, connaissant son ami.

Il stressait, c'est vrai, mais légèrement, il était toujours assez décontracté ce bon vieux Mike.

-Il se demande ce que je suis en train de penser, et il a peur que je pense à ce qu'il a fais de mal. Je n'organise que rarement des soirées, mais il sait que quand je le fait, c'est selon un plan précis que j'ai appris de quelqu'un qui m'est cher, et dans ce genre de cas, j'ai tendance à être très exigeant.

Le Gardien prit ensuite les mains de Ai, la tournant vers lui, et la fixant dans les yeux:

-Voyons, je suis sur que tout ira bien. Vous avez cela dans le sang, et si on exclu ces liens, vous en avez l'esprit, je l'ai vu. Vous êtes ravissante, nul doute que vous réussirez parfaitement à vous habituer. Soyez confiante, Mademoiselle.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#288 2014-07-25 02:13:55

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

Ai

Nouvelle facette de Maïlys : décorateur d'intérieur. Mais en aucun cas agent matrimonial.

- Si un jour je tombe amoureuse de quelqu'un ça sera sûrement pas pour sa richesse en tout cas. Ni pour son nom ou l'empire de ses parents. Et les filles ne m'intéressent pas..... pas encore..... enfin tant que c'est pas arrivé je pense en être sûre.

C'était d'un maladroit, mais bon elle avait relativement fait passé le message. À vrai dire elle n'avait jamais vraiment été amoureuse, légèrement attirée sans doute mais ça s'arrêtait là. Elle ne s'était jamais sentie aimée, protégée, écoutée, bien en somme, pas assez pour tomber amoureuse en tout cas. Même si depuis quelques temps...... Mais à quoi elle pensait ? Elle ne connaissait ce type que depuis une journée.... bon deux mais c'était pareil.

- Toi ? Exigent ? Non sans rire ? Déjà avec toi même tu es exigent, regarde ce que tu fais par moment, et la tête que tu tires quand tu penses avoir échoué.

Ça pour tirer une tête d'enterrement et demander un châtiment quand il fautait, même pour une broutille, il était fort. Perfectionniste en tous points mais ça avait un côté rassurant car il ne faillirait pas non plus en cas de problème, comme ce matin....midi. Maïlys pris ensuite les mains de Ai pour la mettre en face de lui, cette soudaine décision sortit la demoiselle de ses pensées. Ses yeux dorés plongés dans les gris de Ai firent rosir une fois de plus la jeune femme, ses paroles aussi. Détournant le regard Ai ne savait pas trop quoi répondre à ça

- Si tu le dis...... mais si tu pouvais me prévenir avant d'inviter les gens la prochaine fois. que je me prépare psychologiquement parce que là c'est moi qui vais finir par stresser.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#289 2014-07-25 11:23:20

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

Maïlys

-Je crois qu'il y a eut méprise, Mademoiselle. Je pensais que vous pouviez très bien tomber en amour devant l'un d'eux. Seul dieu sait ou nous attends l'amour, alors pourquoi pas dans votre propre salon?

Oui, à double-sens, j'en profite au cas ou.
Ai fit ensuite une remarque sur son pointillisme, que Maïlys prit d'ailleurs comme un compliment. Il ignorait évidement totalement les pensées de la jeune femme, il n'aurait même pas put songer à ce qu'elle pense à cela! C'était tellement... improbable et illogique.

-Je n'ai pas pour habitude de me regarder dans un miroir quand j'échoue, Mademoiselle. fit remarquer le Gardien, très sérieux, comme ne comprenant pas la remarque de sa Maïtresse.

Voila qu'il faisait de l'humour, parce qu'un sourire se dessina de nouveau sur ses lèvres au bout de quelques secondes.
Chasser le naturel il revient au galop.
Puis le jeune homme avait fait face en prenant les mains de sa Maîtresse avec une certaine fougue, comme pour la convaincre elle-même d'une chose que lui était sûr.
Et elle avait encore un peu rougit. C'était mignon...
Mais Ai était mignonne!

-Vous êtes vraiment adorable Mademoiselle! Vous ne m'avez même pas réprimandé pour cette soirée surprise!

Oui, parce que il était destiné à être pendu par les pieds au dessus de la piscine, mais ça il s'en fichait un peu puisque ce n'était pas présent.
Puis Lucio reprit, plus calme et sérieux, toujours un sourire rassurants aux lèvres en fermant légèrement les yeux:

-Mais puisque vous me le demandez, je ne le ferai plus sans vous avoir prévenu, Mademoiselle Ai.

Puis il lâcha enfin ses mains, se tournant pour observer le salon comme si rien ne s'était passé.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#290 2014-07-25 15:59:22

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

Ai

Réprimandé pour cette soirée ? Le châtiment sera selon la teneur de la soirée donc le charmant gardien devra être patient, attendre au moins le lendemain. Ai se rapprocha de Maïlys, qui était parti dans la contemplation du salon, avec une question qui lui trottait dans la tête. Il avait dit qu'il y aurait des dirigeants, représentants et compagnies mais avoir quelques noms serait...... horriblement stressant. La jeune demoiselle se ravisa et alla se poser à côté de la piscine qui avait été également décorée à l'instar de tout le rez-de-chaussé. Emma finissait d'arranger les bouquets extérieurs et vit sa patronne pâlichonne regarder la piscine d'un air vague

- Quelque chose ne va pas mademoiselle ?

- Vous serez épargnée si vous m'aidez à le pendre.

La gouvernante retourna à l'intérieur en riant ce qui redonna le sourire à Ai. Avec un soupir d'encouragement la demoiselle se releva et rentra, après tout ils seraient là non ? Emma, Mike, Maïlys en tout cas, et eux avaient sans doute participé à ce genre d'événement.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#291 2014-07-25 17:27:44

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

Mince j'ai supp x) Désolé, je fais un donjon, mais je veuuux répondre T^T

Maïlys

Ai alla ensuite se reposer dans le jardin près de la piscine, et Emma sembla d'ailleurs s'intéresser à cette dernière, et la réponse de la jeune riche fit rire la gouvernante.
Ai-je besoin de préciser que cela intriguait le jeune homme?
Non? Très bien.

Le Gardien alla vérifier une dernière fois les préparation, étant particulièrement fier du jardin d'ailleurs, puis au bout de quelques minutes, il retourna aux côtés de sa Maîtresse qui semblait plus rassurée depuis quelques minutes, quoi que c'était peut-être l'idée de lui faire payer qui la rassueait allez savoir!

-Êtes vous prête Mademoiselle? Les invités arriveront dans vingt minutes. Pourrais-je savoir ce dont vous avez parlé avec Mademoiselle Emma?


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#292 2014-07-25 18:01:14

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

Ai

Maïlys s'inquiétait-il pour son sort ? Possible, avec un sourire qui frôlait le sadisme Ai répondit tout de même à cette question qui semblait titiller son gardien

- Ce dont on parlait ? Tu sauras en temps et en heure. Interdiction de lui demander ou d'utiliser tes capacités sur elles est-ce bien clair ? Je vais finir de me préparer, si tu as des idées de coiffures sois heureux je prends. Oui ça veut dire que tu peux rentrer dans ma salle de bain ce soir et uniquement pour toucher mes cheveux.

C'était un faible prix à payer pour ressembler à quelque chose ce soir là. Et puis ça le distrairait surement de ce qu'elle avait dit à sa gouvernante.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#293 2014-07-25 20:13:18

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

Tu penses qu'on peut arriver à faire combien de pages comme ça sans se faire couper? x) Entre Ieuf et ici je veux dire =P

Maïlys

Maïlys acquiesça suite à la réponse de la jeune femme, saisissant tout à fait ce qu'elle voulait dire.
Il ne fuirait pas, si Ai le voulait, il le ferait, ou plutôt, se laisserai faire pour le coup, il s'en fichait de toute façon: il n'avait presque aucun honneur propre.
Cependant, son interdiction lui fit faire une légère moue, mais l'autorisation, elle, le remit là ou il était la plupart du temps: aux anges.

-Et bien, vous devez avoir confiance en moi pour me confier vos cheveux sans savoir si j'ai des dons en cela, j'en suis très honoré Mademoiselle! dit le Gardien en s'inclinant avec hâte, heureux d'avoir le droit d'accéder à la pièce lui étant fermée jusqu'ici. Je ferai de mon mieux, Mademoiselle Ai, et j'espère ne pas vous décevoir cette fois encore!

Dernière modification par dragonstjo (2014-07-25 20:13:57)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#294 2014-07-25 21:58:28

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

Ai

Mouai honoré hein ? Elle avait accepté qu'il ouvre ses cadeaux d'anniversaire en même temps que ceux de noël il fallait croire.

- Cesse donc de dire des bêtises et suis moi.

Ai remonta les escaliers du hall tirant Maïlys pas la manche (à défaut de l'oreille) et retourna dans sa chambre en compagnie du gardien, débarrassant un peu la salle de bain avant de lui laisser le libre accès. La jeune femme prit une grande inspiration devant son miroir avant d'aller rouvrir la porte de la salle de bain à son gardien et de le laisser entrer

- Bon alors montre moi tes talents de coiffeur, je suis sûre que tu en as.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#295 2014-07-25 22:14:25

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

Maïlys

Le jeune homme suivis donc plus ou moins de son plein gré la jeune femme, la laissant faire ses affaires dans sa salle de bain avant d'y entrer.
Il fallait qu'il réfléchisse a un plan pour emprunter un ou deux dessous a sa Maîtresse... il était sur qu'elle devait surement avoir des sous-vêtements mignons, voir peut-être en dentelle si la chance lui souriait!
Une petite idée bien rejouissante en sommes, certe flippante, mais treees rejoussiante.
Ai lui ouvrit finalement la porte,  avant de s'assoir devant le miroir.
C'est vrai que le Gardien s'y connaissait en coiffure de toutes sortes,  chignons, tresses, donner du volume...
Oui, mais pour cheveux longs, donc pour les cheveux légèrement plus courts de sa" Princesse" , ce serai une première.

-Je pensais rester dans quelque chose de simple, les laisser détachés en donnant un peu de volume et de mouvement. Cela vous suffira-t-il Mademoiselle?

Il faudrai qu'il se renseigne sur des coiffures qui iraient a Ai d'ailleurs... il le ferait cette nuit.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#296 2014-07-25 22:35:41

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

Ai

- Fait ce que tu peux, tant que je ressemble à quelque chose ça m'ira bien. Et..... pas d'idée saugrenue pendant que tu es dans ma salle de bain est-ce clair ? Tu as un regard qui me fout froid dans le dos là.

Qu'est-ce qu'il pouvait bien avoir en tête, lui piquer un peignoir ? Lui tirer une brosse ? Ai ne voulait pas imaginer pire au niveau perversion, car oui il pouvait faire bien pire elle le sentait.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#297 2014-07-25 23:00:49

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

Maïlys

-Mais je ne me le permettrai pas Mademoiselle! répondit simplement le Gardien en souriant comme à son habitude.

C'était une vraie énigme que de savoir de quel "regard" elle parlait, étant donné que le sien était toujours clair et "joyeux". Aurait-elle par hasard su passer outre?
Ce serait une surprise alors...!
D'un geste expert, il se mit à choisir quelques produits qu'avait sa Maîtresse, notemment de la laque même s'il en utilisait assez peu, puis il se mit simplement à coiffer la jeune femme pour donner un peu de volume à sa chevelure, et au bout d'une quinzaine de minute, Maïlys avait finit son travail.

-Cela vous convient-il? demanda calmement et avec le sourire le Gardien. Nous pourrions voir si vous avez des accessoires de têtes qui conviendraient à la tenue si cela vous plaît.

En fait, dire "emprunter encore" des dessous de la jeune femme.
Oui, quand? Quand elle était allée chercher ses bottes, c'est largement suffisant pour trouver le bon tiroir et en prendre quelques pièces sans ne laisser aucunes traces.
Mais à vrai dire, le temps lui a manqué, et il n'avait put profité des petites merveilles, donc il devrait essayer de grapiller quelques minutes de plus pour venir ici, avec l'autorisation de sa Maîtresse...
Mmmh... Cela allait être dur, mais pas impossible!



Regarde qui tu trouveras si tu viens rends visite à Maïlys le soir ^°^
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … s-case.jpg
Il est pas trop chou avec ses lunettes? *3*

Dernière modification par dragonstjo (2014-07-25 23:09:16)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#298 2014-07-26 01:29:44

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

Si elle s'en apperçoit j'en connait un qui va dormir dehors dans la piscine Catitiz_PDT_26

Ai

Ai se laissa faire le temps du coiffage, au final ça ne changeait pas trop de sa tête de "sortie de douche et sèche cheveux", juste que le volume resterait plus longtemps.

- Ça ira bien pour ce soir, il faut dire que je n'ai pas une longueur propice à la créativité.

En même temps c'était pas plus mal par moment.

- Pour le reste je m'en occupe, vas donc réceptionner les invités au cas où il y en ait en avance.

La demoiselle savait globalement ce qui irait avec cette robe, tant niveau accessoires de tête que niveau bijoux et maquillage.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#299 2014-07-26 10:49:18

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

T-inquiète, je comptai pas cacher le secret très longtemps, ce serai pas drôle sinon x)
J'attends avec impatience le moment ou Ai se rendra dans sa chambre 8D
Bon, maintenant que jâi bien fais comprendre le caractère de Maïlys, je vais accentuer son côté "chien fidèle qui ne supporte pas la solitude" ^^
Ai va en baver :hap:

D'ailleurs, j'hésite à faire les yeux vairons à Maïlys, j'ai trouvé un perso qui lui ressemble et qui lui va mais il a les yeux vairons '-' Et puis c'est classe les yeux vairons x)

Maïlys

Oui, cela restait dans le simpliste, il l'avouait lui-même, mais en deux jours, découvrir quel était le style de coiffures qu'abordait sa Maîtresse c'était assez ardu...

-Mais, Mademoiselle, c'est vous l'hôtesse aujourd'hui, les invités se fichent d'avoir à faire à un pauvre Serviteur sans importance, vous vous devez  d'aller les accueillir vous aussi. Et puis, ne m'avez vous pas abandonné suffisamment aujourd'hui?

Le jeune homme tourna la chaise de sa Maîtresse, avant de se mettre un genoux à terre tout en saisissant délicatement les mains d'Ai alors qu'il la suppliait du regard, comme pour implorer son pardon... Sauf que là, et bah même pas.

-N'ai-je donc pas passer de temps assez éloigné de vous, Mademoiselle Ai? Comment puis-je vous protéger correctement si vous me dénigrez à chaque fois que j'espère pouvoir être à vos côtés? Suis-je donc aussi inutile à vos yeux, Mademoiselle?

Oui, il en faisait beaucoup.
Beaucoup trop.
Mais c'était dans son caractère, et on pouvait voir dansses yeux toute la sincérité et la réelle tristesse qui en découlait.
Flippant.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#300 2014-07-26 14:39:45

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

Le problème c'est que j'ai fait sous entendre avec un mot de Ai qu'il avait les deux yeux dorés :/

Ai

Toute la subtilité de Maïlys à l'oeuvre, tant dans les gestes que dans les mots. On aurait dit un jeune enfant qui ne voulait pas aller se coucher sous prétexte que sa maman lui manquerait alors qu'il dormirait. Comportement d'enfant donc qui recevra la réponse appropriée

- Lucio, c'est ton travail aussi de me faire honneur, imagine que ce soit Matthéo qui reçoive les invités. Certes il est mignon mais il n'est même pas en employé, de quoi j'aurai l'air ? Je ne te dénigre pas, je te remets à ta place et cette place n'est pas accroché à mon dos comme une puce sur son chien. Maintenant va avant que je ne réponde à ta dernière question par l'affirmative.

Bon un tantinet plus long que pour un enfant mais ça restait dans le même registre que plus tôt avec Matthéo. D'ailleurs imaginer celui-ci recevoir les invités avait quelque chose d'assez sympa d'un côté. Il servirait sans doute de serveurs pendant cette soirée le connaissant.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr