Vous n'êtes pas identifié.

#251 2014-07-22 20:43:30

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Mais en fait elle est où Alice? Catitiz_PDT_05

http://img11.hostingpics.net/pics/313955resultatcherry1.gif


La réponse de Sherlock la décevait.
Elle aurait aimé qu'il lui réponde, mais bien sûr il ne fallait pas le déranger.
Il devait être content d'avoir autant de mystères à résoudre.
Mystères, car il devait sûrement y avoir "le cadavre du jour", comme Cherry avait pris l’habitude de le nommer.
Ce n'était sûrement pas aujourd'hui qu'allait s'arrêter toutes ses tueries.
Elle plaignait franchement la personne qui allait, ou qui avait, découvrir le mort.
Elle ne pu s'empêcher de repenser pour la millionième fois au corps du père de Clara,méconnaissable tellement il était "charcuté".
Elle ne chassait pas pour se nourrir, mais pour jouer.
La bête devait sûrement se divertir à tuer cruellement ses "proies".
Mais qu'est-ce qui permettait à la bête de choisir ses victimes.
Elles se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment ?
Où était ce une raison plus personnelle ? Ce qui signifierait que la bête avait une conscience, et que se ne serrait plus une bête.
Non. Ce n'était qu'un grand jeu d'échec.
Si on plaçait mal son pion, il se faisait manger.
C'était horrible à se dire mais on risquait facilement de mourir.
Pris au piège par un monstre sans pitié.
Et puis qui pourrait vous venir en aide quand vous vous trouvez dans un lieu reclus en plein milieu de la nuit.
Ce qui voudrais dire que la bête sait où et quand frapper ?
ce qui revient à penser que c'est humain.
Mais qu'elle personne humaine serrait capable de blesser autant une personne ?
Surtout qu'il y a les marques de griffures sur les arbres.
Une bête domptée pour tuer ?
Et ça remettrait de nouveau en jeu une raison personnelle de tuer.
Et cette explosions ?
Liées ou pas ?
Cherry s'approcha pour mieux voir et vit ... un cochon grillé ?!
Mais qu'est-ce que ça signifiait ?
Ça ne semblait pas être lié à la bête.
Puis elle vit un jeune homme, qui ressemblait étrangement à Sherlock.
Il semblait perturbé, voir fou.
Mais Sherlock avait-il un frère ?
Ou même une personne de sa famille ?
Dans tous les cas, même si ce n'était pas pour connaître l'arbre généalogique de Sherlock qu'elle était venue, elle se promis de lui poser la question.
Ce pauvre jeune homme ne devait pas être d'une grande aide pour savoir ce qu'il c'était passé.
Mais le cochon grillé l'intriguait.
Quel était l'intérêt ?
Elle aperçut Annabelle et Jack.
Et Alyss.
Alyss. Qui était pourtant si jeune.
Elle s'approcha d'elle et lui demanda:

-N'es-tu pas un peu jeune pour voir cela ?

Elle qui avait hurler en voyant un corps à 26 ans, se sentait fragile par rapport à une petite de 6 ans.
Il n'y avait pas de corps humain déchiqueté, mais le sang de cochon faisait largement l'affaire.

Dernière modification par louvitalienne (2014-07-22 22:30:50)


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#252 2014-07-22 20:56:39

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

T'inquiète, je vais pas laisser ça comme ça ;) J'ai compris que tu veux un truc tordu ^^ Dans les films tu dis? Perso, j'ai pas trouvé que ça avait la même odeur, IRL je veux dire, mais je vais ralentir sa déduction alors =3

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405357969-commande-dragonstjo-32.gif (bon, je vais arrêter de grogner sur cette bannière moi ^^')

Clara hocha légèrement la tête après que Thomas ait accepté sa proposition, et fut légèrement surprise lorsque ce dernier lui présenta son bras, mais agréablement surprise évidement.
Avec un sourire, elle saisit ce dernier, songeant que son patron pouvait tout de même être vraiment charmant des fois, oui, charmant, c'était le mot.
Et ce n'était pas pour lui déplaire.
Le voir en Bête, elle qui l'avait toujours vu comme un homme élégant, classieux, mûr, lui avait fait très bizarre...
A moins qu'il ne l'ait été également en "Bête"? Dans les films et les contes, si on faisait fit du côté impulsif, la Bête était toujours très "Gentleman", alors cela se pourrait bien...
La vision que lui avaient exposé "Belle" et Thomas lui avait montré la ville sous un autre angle, et elle se sentait ignorante, minuscule, et ce qui la gênait le plus était d'ignorer le passé de certaines personnes alors qu'elle était censée le connaître...
C'était agaçant.

-Vous êtes tellement délicat. remarqua la jeune femme avec un sourire. Gentleman, élégant, je l'envie si vous aviez les mêmes habitudes avec elle!



Edit: Louvi', ça te dis après une rencontre Charles/Cherry? ^^

Dernière modification par dragonstjo (2014-07-22 21:03:05)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#253 2014-07-22 21:17:19

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Charles? Pourquoi pas après tout! Mais pourquoi Cherry? Et tu peux me dire où est Alice?  Je suis trop fière de mon pavé *u*


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#254 2014-07-22 21:20:14

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

T'es souvent revenu à la ligne, c'est de la triche =P *casse-délire*
Sinon, j'avoue qu'il est sympa ^^

Alyss était jusqu'à présent sous les décombres, la elle est dans l'ambulance et va à l'hôpital ^^
Peut-être que Mattias pourrait la trouver? =3 Je demanderai à Lou' ^^

Pourquoi Cherry? Je sais pas... Parce que le Japon? ^^ :okjesors:


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#255 2014-07-22 21:22:06

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Alice est sur un brancard en train de se faire monter en ambulance XD

Thomas

Délicat, gentleman, élégant..... haaa si seulement

- À vrai dire mon nom de maintenant correspondrait plus à mon caractère de là bas. Si vous parlez un peu allemand ma chère. Je n'étais pas aussi calme et posé qu'ici mais Belle avait comme vous le don de m'apprivoiser.

Ils arrivèrent à la bibliothèque qui, comme prévu et parié, était vide de gens bien que pleine de livre.

- Votre empire, je ne peux que vous laisser guider.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#256 2014-07-22 21:57:08

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405357969-commande-dragonstjo-32.gif

-En allemand? Feuerblut... Sang enflammé? Et bien, je ne m'imaginais pas cela. soupira la jeune femme avec un léger sourire aux lèvres.

Clara se sentait si... si niaise... A toujours croire Thomas ainsi, tout le monde changeait, surtout lui vu ses antécédents...

-Vous apprivoiser... J'imagine parfaitement oui!

Soufflés aux fromages. Allez savoir, mais cette phrase lui rappela ses soufflés. Il lui en faudrait un pour le lendemain soir, histoire de ne pas arriver les mains vides à la fête de Jack. Et puis, cela faisait longtemps qu'elle n'en avait fais, la dernière fois, c'était sous les conseils de Thomas, juste avant de découvrir la mort de son père...
Donc oui, même s'il s'agissait seulement de la veille, pour elle, cela remontait à assez loin.
Ce fut d'ailleurs son Patron qui la sortit de ses pensées alors qu'elle songeait à acheter les ingrédients nécessaire.

-Alors puisque pour une fois, c'est moi qui vous guide, suivez moi. dit simplement et avec une petite lueur bien propre à Belle dans les yeux.

La jeune femme tira son patron à travers la grande bibliothèque, et contrairement à beaucoup de bibliothèques, dans celle-ci, il était simple de se perdre.
Et pourtant, Clara s'y déplaçait en tournant énormément, assez confiante, jusqu'à arriver à une petite table ronde en bois ou plusieurs livres étaient déjà posés, entre des étalages par dizaines.
MAchinalement, la jeune femme prit les livres en lachant Thomas là ou elle était, et après avoir rapidement regardé les étiquettes à l'arrière, les plaça là ou ils auraient dut être.

-Alors, qu'allons nous faire? Vous voulez essayer de chercher des informations sur quelque chose en particulier?


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#257 2014-07-22 22:17:39

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Thomas

Ce regard, propre à cette demoiselle quand venait l'espièglerie. Clara mena Thomas à travers les allées de la bibliothèque comme Rumple avait mené Belle à travers les couloirs de son château, avant d'arriver là où elle semblait vouloir aller. Parfaitement à son aise dans cet endroit elle commença même à ranger les livres laissés à l'abandon par les curieux qui avaient entendu l'explosion plus tôt.

- Déjà voyons tout ce que nous avons sur le joueur de flûte et nous ferons le parallèle avec ce que nous trouverons sur Charles, s'il y a ici des information sur le passé des habitants. Nous pourrions aller dans les archives de la mairie si besoin mais je doute que notre bien aimée reine nous laisse le chemin libre.

Il fallait bien commencer quelque part donc autant commencer par les légendes, et les interprétations qui les entouraient. Après tout il y avait bien une ville qui s'appelait Hamelin en Allemagne.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#258 2014-07-22 22:32:18

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405357969-commande-dragonstjo-32.gif

-La... reine? Ca veut dire que...? Et bien... elle a gardé son rang elle au moins!

La jeune employée rajouta cette information à toutes celles qu'il avait déjà, histoire de ne pas se sentir brutalement seule lors d'une discussion... Histoire de ne pas faire d'erreurs très "remarquable".

-Asseyez-vous, mettez-vous à l'aise. Nous n'allons tout de même pas discuter debout.

Oui, elle se sentait comme un poisson dans l'eau ici, bien plus que dans son petit appartement. Après la bibliothèque venait La Souche, puis enfin son chez-elle.
Clara, qui observait toujours les étagères, laissa échapper un petit "Haha!" alors qu'elle tirait un livre des rangs, venant ensuite s'assoir à la table ou elle avait invité Thomas il y a quelques secondes, elle ouvrit le livre, cherchant apparement une page précise.

-Alors... Que savons nous? Il est le Joueur de Flûte de Hamelin, et on pense qu'il doit être quelqu'un d'autre. Qui est le Joueur de Flûte? Un homme qui la nuit tombée charmait les enfants d'Hamelin, petit village d'Allemagne, pour les emmener Dieu seul sait ou, car le village l'ayant employé pour dératiser leurs rues ne le paya pas... C'est assez flou tout ça!

Clara leva un regard ver Thomas:

-Est-ce qu'il a vraiment fais ça? Enfin, déjà, cette légende se passe en Allemagne, et certaines Eglises ont même des vitraux pour représenter cette légende. Serait-il possible qu'il soit... "d'ici"?


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#259 2014-07-22 23:00:16

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Thomas

Il y avait eu plusieurs versions sur le joueur de flûte, certaines disant que le pauvre troubadour avait été passé à tabac et tué par les parents, d'autres qui disaient qu'il avait noyé les enfants comme les rats, d'autres emmurés dans une montagne ou encore partis vers des pays inconnus.

Thomas s'était assis alors que Clara cherchait un livre intéressant et écouta ce qu'elle avait trouvé

- C'est une excellente question. Il y a effectivement des traces réelles de cette histoire en Allemagne, datent-elles d'avant ou d'après le conte ? S'agit-il de vitraux réalistes ou symboliques ? C'est ce que se demandent pas mal de monde. En revanche je doute que notre Charles soit d'ici, par le passé on m'avait proposé une flûte ayant le pouvoir de charmer ceux qui en écoutaient le son, un instrument très ancien à en croire celui qui voulait me l'échanger sans la posséder. Donc la flûte existe, en un sens, même si elle n'a pas vraiment de pouvoir d'hypnose. Le problème étant que si la flûte existe il n'est pas dit que l'histoire racontée soit réelle. Le joueur de flûte de Hamelin était-il réellement un dératiseur magique ? Ou tout simplement un troubadour accusé tel un bouc émissaire ?

Il y avait beaucoup de questions autour de la légende du joueur de flûte, pour commencer rien que le fait qu'il y ait plusieurs version impliquait qu'il y avait déjà trop de flou pour une histoire réelle. Ce qui en faisait une symbolique dans ce monde. Comme il l'avait dit la flûte existant il y avait une chance pour que le flûtiste soit réel mais pas forcément ce qu'on racontait sur lui.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#260 2014-07-22 23:14:20

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405357969-commande-dragonstjo-32.gif

C'est vrai qu'il y avait du flou, mais pourtant, l'idée qu'il soit d'ici lui était tentante... Très tentante.
Mais la jeune femme savait que si elle se focalisait dessus, elle ne pourrait trouver d'autres théories.

-Donc on ne sait pas si "là-bas", ce n'était qu'une réputation ou un réel pouvoir. Mais pourquoi pensez-vous que puisque quelqu'un de là-bas vous a proposé sa flûte, il ne pourrait être venu d'ici? Est-ce si dur que cela d'aller et venir entre les deux mondes?

Evidement que oui, mais comme elle n'avait aucunes informations, elle n'en savait absolument rien.

-Et puis, pourquoi il n'aurait pas les deux ? Autrement dit, un réel pouvoir, mais pris comme bouc-émissaire? Peut-être ne voulait-il pas le dévoiler au monde, garder sa flûte pour lui, mais il dut s'en servir lorsque la rage des habitants s'abbatue sur lui? D'ailleurs, il y a une chose qui m'a toujours intéressée dans les contes, c'est le début, et la fin. Ce qui n'est pas raconté, ce qui nous laisse vaguer à l'imaginaire, peut-être y a-t-il quelque chose dans les non-dits qui aurait put nous être utile?


Clara se passa une main dans les cheveux, ayant enfin trouvé la page qu'elle cherchait, elle commença à lire, ne se plongeant pourtant pas dans son monde pour pouvoir rester avec Thomas.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#261 2014-07-23 00:10:17

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Thomas

Voyager entre les mondes ?

- Le voyage entre les mondes est une chose demandant énormément d'énergie et de pouvoir. Il y a quelques passages plus ouverts que d'autres mais en général il faut un élément à sacrifier pour pouvoir passer, un prix à payer. Alice par exemple semble payer en temps écoulé son voyage vers le pays des merveilles, notre petit voyage de groupe a également du coûté une somme énorme à celui ou celle qui a lancé le sort. Donc pour répondre à votre question ma chère oui c'est dur, très dur et très coûteux.

Ses autres réflexions en revanche restaient ouvertes mais elle avait raison sur un point, le non dit était plus important que le raconté par moments, et là en ce moment précis c'était exactement ça. Cherchant dans ses faux souvenirs qui avaient du mal à se mettre en place, Thomas s'était souvenu que Charles aimait jouer de la flûte à la nuit tombée

- Cette flûte, d'où vient-elle réellement ? Et si c'était ça le plus important dans l'histoire ? Ou alors nous manquons quelque chose. Charles semblait cacher des éléments mais qui dit qu'il  ne sait pas où est le danger réel, si il en savait plus que ce qu'il disait ? Tout comme son histoire qui ne raconte pas tout.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#262 2014-07-23 00:30:29

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405357969-commande-dragonstjo-32.gif

Clara réfléchit suite aux dires que Thomas, tout en lisant son livre, autant faire les deux à la fois!
Les voleurs et arnaqueurs existaient en ce monde, pourquoi personne n'aurait trouvé la façon de voler "l'univers" et la "logique"?
C'était tordu, il est vrai, mais c'était pourtant possible logiquement.

-Peut-être que quelqu'un aurait trouvé le moyen d'arnaquer ou de voler la barrière des mondes? Après tout, en toutes ces années, depuis que "l'autre" monde existe, il doit bien quelqu'un qui a dut trouver comment faire? Il y a bien des trompes-la-mort, alors pourquoi pas des Voyageurs de cette sorte?

Elle avait dit tout cela en continuant de lire, relevant de logiques qui apparaissaient lorsqu'elle transposait dans une autre situation.
A moins que cette dite autre situation soit totalement hors-contexte, ce qui ferait qu'elle ait eut tout totalement faux.

-Il y a des tonnes de livres oubliés ici... Vous savez comment se nomme celui-ci? "Ce que vous avez toujours voulut savoir Volume II: Légendes du passé". La plupart des légendes sont tirées des villes, des ragots, le genre de chose dont personne ne parle mais que tout le monde connaît. Le Loup-Garou qui sévit en France dans le Moyen-Âge, le Joueur de Flûte en Allemagne, le Croque-Mitaine pour les enfants qui refusaient de dormir... Celles que nous connaissons aujourd'hui ont évidement étés racourcies, pour ne pas que l'on s'endorme au milieu, mais certaines personnes parlaient d'autre chose que de ce que tout le monde connaît. Ici, il n'y a qu'une page et demie sur le Flûtiste d'Hamelin, mais j'espère y trouver quelque chose d'intéressant, pourquoi pas justement sur cette fameuse flûte?

La jeune femme s'arrêta de parler, levant son regard vers Thomas:

-Dîtes, vous n'avez donc rien dans vos manches? Un objet, un parchemin, je ne sais pas trop quoi d'autre, mais Rumplestilnskin était connu pour offrir n'importe quoi à n'importe qui qui le lui rendait bien non?


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#263 2014-07-23 00:57:45

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Thomas

Les voyageurs des mondes, oui il en existait sûrement, il en existait en tout cas un à en croire Alice : Baelfire. De là à savoir s'il avait résisté à cette fichue malédiction lors de ses voyages... mais qui sait, avec un peu de chance il était dans un monde qui n'avait pas été touché, ou était protégé d'une manière ou d'une autre. Après tout s'il avait réussi à voyager à travers au moins quatre mondes il avait assez de ressources pour se défendre.....

Thomas écoutait toujours Clara lui parler de ce qu'elle avait trouvé et ce livre était prometteur car il regroupait des informations qui avaient été tranchées pour le récit, Rumplestiltskin lui était plus à son fils perdu qu'à chercher des info sur le flûtiste mais reporta son attention sur sa Belle quand elle lui demanda s'il n'avait rien sur lui.

- Je ne suis pas un prestidigitateur très chère. Chez nous il y avait une chose qu'il n'y a pas dans cet univers. La magie. Là bas je changeais la paille en or, la servante en princesse, mais ici l'expression "on n'a rien sans rien" n'est que trop réelle.

La servante en princesse et la princesse en servante d'ailleurs. Oui il réussissait toujours à trouver quelque chose à donner tant qu'on lui proposait au moins l'équivalent (sauf quand il avait une idée précise de ce qu'il voulait).


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#264 2014-07-23 01:16:36

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405357969-commande-dragonstjo-32.gif

Clara savait que Thomas avait un fils, il le lui avait mentionné de nombreuses fois alors qu'ils se parlaient dans la boutique.
Enfin, de nombreuses fois pour trois/quatre jours, et encore.
Mais elle ignorait ce qui lui était arrivé, ce que son patron lui avait fait, elle savait seulement qu'il le regrettait, car cela se voyait dans ses yeux à chaque fois qu'il en parlait, ou n'effleure le sujet.
Le ton que Thomas prit ensuite fit naître un demi-sourire amusé sur les lèvres de Clara, maintenant qu'elle comprenait ce qu'il se passait, qu'elle arrivait à suivre un peu, cela en était presque amusant.
Presque. Oui, presque. Parce que ça restait quand même vachement flippant et ça mettait aussi assez mal à l'aise...!

-Très bien, je vois... déclara Clara en se replongeant dans son livre, légèrement amusée. Donc si vous voulez pouvoir... utiliser tout ça, il vous faut de la... magie. Et la magie vient de "l'autre" monde, donc elle ne peut venir qu'avec un passage ouvert grâce à un prix, à moins que quelqu'un ait trouvé le moyen d'échapper à cette règle.

Elle soupira...

-Et bien... Je crois que je commence à comprendre!

Clara se tut, avant de pointer du doigt une ligne dans le livre, et de commencer à lire à voix haute:

-Je pense avoir trouvé quelque chose "[...] La flûte que ce démon utilisait semblait faite d'un arbre centenaire, voir millénaire qui poussait dans le domaine d'une riche famille que le protégeait. Un jour, comme cadeau de naissance à la nouvelle-née d'une famille voisine, cette Maison se servit de l'arbre pour créer une flûte qui produisait le plus beau son au monde. Ce n'est qu'une hypothèse parmis d'autres, car les pouvoir du Joueur de Flûte de la légende ne sont pas ceux de la Flûte décrite par cette autre légende, mais cette nouvelle-née vivait près de la ville natale du démon, et sa mort coïncide avec les débuts de ce dernier. [...]Beaucoup pensent qu'il l'a volé des mains ensanglantées de la jeune femme."


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#265 2014-07-23 01:40:39

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Thomas

Il y avait bien quelqu'un qui avait de la magie à échanger contre plus de magie, mais lui voler son précieux bijou serait équivalent à du suicide. Thomas écouta avec attention le passage que lisait Clara, à quelques détails près tout collait.

- Le plus beau son au monde hein ? Assez pour charmer les gens ou les attirer, ça coïncide. Ce qui m'étonne en revanche c'est ce dernier passage, comment il l'a obtenu. Entre ce que les gens pensent en se basant sur deux légendes différentes et potentiellement déformées et la vérité il y a parfois un univers. Je doute qu'un démon sanguinaire jouerait d'une flûte volée avec violence à la tombée de la nuit. Et si la dite princesse n'était pas la pauvre enfant qu'on croyait ? Tout simplement cette flûte deviendrait un cadeau ce qui expliquerait la mélancolie du moment. Fouillez dans les souvenirs qui se sont imbriqués dans votre mémoire avec l'arrivée de Charles. On le connais ici comme un excentrique qui aime les clairs de lune.

Volée, non donnée, cette flûte est un présent et c'est pourquoi il semblait y tenir à en croire le nigaud qui voulait l'offrir à Rumple. Mais ce Charles ne semblait pas avoir cette mentalité simple et mélancolique, à le voir comme ça après leur confrontation il avait même l'air calculateur tout comme il était décrit dans ce livre, un démon. Mais après tout Rumple était ici un gentleman délicat et élégant, même si évidemment élégant avait toujours été d'actualité.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#266 2014-07-23 01:54:39

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Je voulais demander depuis un moment (bon, vu que la y a que nous deux de connecté j'imagine que peu de gens vont le voir), mais j'aimerais savoir ce qui vous intéresse le plus dans le scénario, ou ce que vous voudriez mettre plus en valeur ^^
Par exemple, je pensais que ce serait bien de mettre "le plan de Jafar" plus en valeur =3
Et dans les parties de scenar y a donc les meurtres/jour, la "mort" de Rydhia, la petite incruste de Charles, le mystère de Shéhérazade (avec ses visions, évidement, et Jafar qui va dans le lot) et dîtes moi s'il m'en manque =3

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405357969-commande-dragonstjo-32.gif

-C'est vrai que les hommes peut changer les fait, les tordre pour qu'ils leurs plaisent, mais vu le point de vue de ces écrivains, je ne pense pas qu'ils tourneraient cela à leur avantage. A moins qu'ils ne soient simplement ignorant sur ce fait, et ont comblés les trous. Et pourquoi pas? Pourquoi un démon ne pourrait-il pas se montrer mélancoliques? Certaines légendes parlent d'esprits malins des enfers qui se montraient sensibles et nostalgiques après leurs actes cruels... Enfin, passons.

L'hypothèse du cadeau était bien plus romantique, mais elle ne voyait pas Charles romantique, ni nostalgique ou mélancolique...
Il lui avait semblé amusé de n'être "personne" aux yeux de Thomas à la base, puis de plus en plus lorsque ce dernier avait commencé à faire des allusions à sa supposée nature.

-Je n'ai pas grand souvenir de lui... Dans ces "souvenirs imbriqués", comme vous le dîte -elle n'aimait pas cette façon de le dire, pour elle, c'était réel-, je crois qu'il est négligeant, nonchalant, et parfois très étrange... Il ne me donne pas l'impression d'être dangereux en tout cas.

Clara observa Thomas qui semblait lui aussi réfléchir à cela, mais vu comme il semblait sûr que Charles en était un, de danger, elle reprit:

-Peut-être est-ce fais exprès?


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#267 2014-07-23 02:04:55

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Pour le coup on voit aussi très peu Raven qui est la maîresse mais qui n'a jamais trop son mot à dire XD sans oublier tous ces perso créés et si peu joués Catitiz_PDT_26

Thomas

Justement on ne savait pas sur quel pied danser avec lui, les faux souvenirs de cet homme n'en montraient rien de dangereux mais il jouait façon Jafar et cette phrase qu'il avait dit sur Clara, cette phrase lourde de sens mais qui pouvait être interprétée de diverses façons.

- Quoi qu'il en soit faites attention à vous avec lui. Et avec "Vincent", allez savoir lequel des deux est le plus dangereux.

Oui autant la mettre dans le bain, au final elle faisait partie des cibles également. Et sans magie il ne pourrait pas la protéger correctement.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#268 2014-07-23 02:25:23

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Moi la, j'ai tous sauf Ashley qui sont occupés je crois ^^ *fière* Du coup t'as pas répondu à la question de base mais tant pis :P)
Puis Raven aussi à son idée, mais pour l'instant, il n'y a rien =3 J'ai prévu de commencer un peu plus tard, histoire qu'il n'y ait pas de période de blanc
Par exemple, j'ai prévenu Lou' que Alice allait à l'hôpital et qu'elle pourrait jouer son Mattias, et j'aimerais faire un petit quelque chose avec Raven pendant qu'Alice est là-bas... =3

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405357969-commande-dragonstjo-32.gif

Thomas ne répondit pas à sa question, même s'il semblait plutôt d'accord avec son idée.
Puis il la prévint non seulement contre Charles, mais aussi contre Vincent qui s'était fais vraiment discret depuis son arrivée. Que venait-il faire lui dans les soupçons de l'antiquaire?
Il semblait étrange et un peu dans le genre des personne qu'il ne fallait pas cotoyer, mais à part cela, personne n'avait parlé de lui plus que cela, et il ne faisait pas de bruit.
Un loup déguisé aux milieu des moutons peut-être?
Puis son esprit tiqua sur quelque chose de si simple, qu'elle ne l'avait remarqué avant, ou plutôt, était passé par dessus.
Thomas s'inquiétait vraiment pour elle. C'était assez mignon dans les fait, même si elle se doutait déjà pour Charles du coup, elle ne pouvait sûrement pas faire grand chose si elle se retrouvait face à eux, mais c'était l'attention qui compte.

-Je ferais attention, croyez moi. Mais d'après ce que vous venez de dire, il me semble que vous aussi êtes vulnérables pour l'instant, n'est-ce pas? Peut-être que, pour une fois, vous aussi vous devriez faire attention, et il faut avouer que vous avez commencé fort avec ce Charles!

Oui, pour se la jouer discretion, c'était raté. Surtout qu'il avait clairement indiqué qu'il "reviendrait voir" Thomas, mais pour quoi...?
Allez savoir.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#269 2014-07-23 13:44:46

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

pour répondre vraiment à ta question c'est vrai que Jafar a été un peu mis de côté depuis un moment, volontaire ? étant donné que son plan de visite a été compromis par la "mort" de Rydhia qui est un autre perso de minimousse c'est probable XD. Après il y a Merlin qui se fait discret aussi mais qui a un plan derrière la tête également (d'après ce que j'ai pu comprendre)

Thomas

Oui Thomas s'inquiétait pour Clara, plus qu'il ne s'inquiétait pour lui même. L'entendre dire qu'elle ferait attention rassura l'antiquaire et elle en rajouta une couche sur le fait qu'il était lui aussi vulnérable dans ce monde. S’inquiéterait-elle pour lui ?

- Oui nous avons eu une confrontation plutôt directe, même s'il se voulait discret. Et cette partie n'est pas terminée encore j'en suis certain. C'est d'ailleurs pour cette raison que j'aimerais savoir sur quel pied danser et ce avant notre prochain "entretien".


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#270 2014-07-23 14:32:25

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Merlin.... A un plan? '-' *pas au courant* J'aurais bien relu ses message, mais vu qu'ils sont au début du T.1... *flemme*

Et comme partie du scénar qui t'intéresse? ^^' Y a quoi? =3

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405357969-commande-dragonstjo-32.gif (d'ailleurs j'ai eu l'idée il y a quelques jours de te faire une surprise avec Charles x) Quelque chose plutôt intéressant, je le ferai demain dans le RP, même si ça risque de pas arriver tout de suite du coup ^^')

Clara le considérait comme un proche, pourtant, elle restait assez distante avec lui, le voyant tout de même comme son patron et un "inconnu" jusqu'il y a quelques jours.
Mais depuis que Belle s'était faite remarquée, et que Thomas s'était dévoilé à son tour, elle avait un peu mieux compris pourquoi elle était si "attirée" par cet homme mystérieux.
Alors effectivement, elle s'inquiétait aussi un peu à son propos, mais surtout qu'elle espérait ne rien "gâcher" entre la Belle et son patron, puisqu'ils semblaient avoir de belles relations et un passé commun...
En gros, c'était très compliqué dans sa tête, ne sachant pas trop ce qui lui appartenait à elle, et ce qui appartenait à son autre personnalité.

-Discret? Il avait pourtant l'impression de vouloir se servir des autres pour vous discréditer, quitte à attirer l'attention sur vous deux...

Ce qui correspondait assez bien à l'idée du Joueur de Flûte en faite.

-Vous semblez vouloir l'attendre de pied ferme en tout cas, êtes vous... impatient? demanda alors Clara, légèrement amusée par cette idée même si elle craignait un peu la réponse qu'il lui donnerait.

Mais ça, c'était selon la personne qui lui répondrait: Thomas ou Rumple'...


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#271 2014-07-23 15:45:35

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Juste Alice (ou plutôt nonomew) est d'accord ou pas pour que Mathias s'occupe d'elle à l'hôpital ?


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#272 2014-07-23 17:06:25

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

got: jafar a été mis de côté car charles a laissé en plan jafar en partant voir thomas n'attendant pas ma réponse donc j'avoue que ça me décourage de le jouer si à chaque fois on le laisse en plan. Pour mes autres persos vu que ça va faire des pavés, je répondrai ce weekend. Pouvez-vous me faire un listing des persos encore présent sur le lieu d'explosion car ma rydia doit faire des interviews. ^^

Hors ligne

 

#273 2014-07-23 17:27:09

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Bah c'est le personnage qui voulais ça minimousse t'inquiètes tout le monde le laissera pas de côté comme ça XD

sur la scène il reste sûr Jack, Sherlock, Alice qui est dans les vapes, Wil qui sait plus où il en est, Cherry, Charles, Alyss, Annabelle et bien entendu Jafar mais ça tu le sais déjà XD Je pense n'avoir oublié personne Catitiz_PDT_19

Thomas

Ça pour avoir ameuté du monde il en avait ameuté ce charmant petit flûtiste. Mais comme il avait été dit plus tôt, qu'avait Thomas à perdre en crédit devant cette ville qui l'avait déjà catégorisé dans la partie "à ne pas approcher".

- Même si je l'attends effectivement de pied ferme j'espère ne pas recevoir sa visite trop souvent ma chère. Après de là à être impatient, je ne suis pas non plus totalement masochiste.

La réponse fut donnée avec le sourire, sans doute un peu moqueur envers lui même.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#274 2014-07-23 18:43:39

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Oui, désolé Mimi, j'aurais fais ça que se soit Jafar ou l'un de mes persos ^^'
Puis si tu prends Shéhérazade, ça m'étonnerai qu'on lui mette un vent... A moins d'être suicidaire par exemple Catitiz_PDT_14

Goth à tout bien dit sinon ^^ Tu suis, c'est bien 3=D

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405357969-commande-dragonstjo-32.gif

Clara sourit à la réponse de Thomas, ça, c'était une bonne réponse.
Avec un petit "ma chère" en bonus, cela faisait toujours plaisir.

-Ne sait-on jamais? Certains s'ennuient de la routine et la danger leur donne un petit coup de fouet, nos deux détectives en sont de parfaits exemples. Et puis, je ne connais pas tous vos petits secrets, et j'imagine que personne à part vous ne dois le savoir, mais qui sait quels étranges penchants vous auriez put avoir?

Cette petite phrase fut accentuée par un sourire alors qu'elle imaginait de nouveau des choses à propos de son patron...
Vous avez déjà put avoir un apperçu de l'imagination de la jeune femme non?
Et bien là, elle voyait déjà Thomas en collectionneur de boules à neiges ou de manteaux de fourrures... Quoi que, il pourrait aussi être fan de chiens, des petits chiens bien mignons... Dans le genre des bichons ou des caniches qu'il teindrait selon ses envies!
Cela allait tellement bien avec lui!
De l'extérieur, il était bien étrange de voir Clara en train de fixer le vide, le sourire qu'elle avait toujours dans ce genre de moment. Et peut-être un peu inquiétant...
Que se passait-il dans la tête de cette jeune femme?

-Bon, que faisons nous? On continue de chercher ou vous avez ce qu'il vous faut? demanda poliement Clara en sortant de ses pensées, encore l'idée des chiots multicolores dans le salon si bien rangé de son patron.

Après tout, il était déjà seize heures.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#275 2014-07-23 19:36:57

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Quelle horreur XD ôte ces pensées tout de suite de la tête de Clara ! tu vas voir ce que Rumple il fait de tes caniches Catitiz_PDT_52

Secrets, ha ça pour en avoir il en avait mais certainement pas ce que la jeune femme avait en tête surtout avec ce genre de sourire.

- Je suis un échangeur avant tout très chère, même si certains pourraient voir un côté étrange au fait que je vous fréquente alors que vous avez une bonne quinzaine d'année de mois que moi. Du moins dans ce monde.

Elle voulait du rêve ? Elle en aurait maintenant, et certainement des questions aussi. D'ailleurs ça ne tarda pas à tomber

- Je pense avoir ce qu'il me faut, une autre rencontre avec "Charles" fixera bien le sens dans lequel nous devons interpréter cette légende et ses paroles.

Quatre heures de l'après midi, le temps avançait à une vitesse folle mine de rien.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr