Vous n'êtes pas identifié.

#251 2014-07-22 11:18:58

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

Maïlys

Lucio fronça les sourcils lorsqu'Ai lui dit qu'elle allait lui offrir un ours en peluche.
Il n'en avait encore jamais eu, et "avoir son premier" offert par celle qui l'avait engagé était assez... étrange.
Mais très attendrissant.

-Un ours en peluche? C'est une idée originale, surtout si vous comptez changer son apparence! Enfin, je l'attends avec impatience, sachez-le. finit-il avec un léger sourire.

Ai se demanda alors s'il ne se posait pas des questions sur elle, avant d'elle même cloturer le sujet en affirmant qu'elle n'était pas encore prête à lui en parler, et vu qu'ils s'étaient rencontrés la veille, c'était bien compréhensible!

-Je vous laisserai tout le temps qu'il vous faudra, vous pouvez même ne jamais me rien dire, ce que je comprendrais parfaitement Mademoiselle.

A peine eut-il finit sa phrase qu'il sentit Ai se rapprocher, Maïlys baissa les yeux vers sa main dans laquelle Ai avait glissé la sienne, et leva un regard légèrement surpris vers elle, qui continuait apparemment à marcher normalement.
Il fit donc de même, Maïlys aurait très bien put rougir à ce moment, mais comme le Gardien savait parfaitement se controler, il réussit à ne pas rossir.
Mais ce n'était pas l'envie qui manquait!


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#252 2014-07-22 14:00:20

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

sont-y pas mignons tous les deux ♥ Catitiz_PDT_26

Ai

Le reste de leur promenade se fit sans accroche, Ai profita du moment ne parlant plus vraiment jusqu'à qu'ils sortent du couvert des arbres et qu'elle voit le soleil bien haut dans le ciel. Elle s'écarta un peu de Maïlys pour se mettre face à lui sans pour autant lâcher sa main, un peu comme si elle se sentait plus rassurer à son contact

- Quelle heure il est ? Ça fait un moment qu'on est là non ? Tu n'avais pas des courses à réceptionner ?


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#253 2014-07-22 14:09:54

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

J'ai l'impression que dés le début tu avais prévu ton coup x) Je me trompe? Catitiz_PDT_29  Mais sinon, évidement qu'ils sont mignon *3*

D'ailleurs, tu pense que Luke peut aller refaire un nouveau contrat parce que je pense que celui-ci est mort, et pas qu'un peu x)

Maïlys

Profitant du moment, Maïlys n'en oublia pas sa fonction de Gardien et restait comme à son habitude assez attentif aux choses autour des deux jeunes gens, ce qui ne l'empêcha pas de passer un agréable moment.
Suite à la question de sa Maîtresse, le jeune homme jeta un rapide regard à sa montre, avant de lui répondre poliement:

-Il est prêt d'une heure Mademoiselle, mais ne vous inquiétez pas, les courses doivent déjà être arrivées chez vous, et connaissant Mike, il a dut faire son travail et les avoir réceptionnés depuis bien longtemps déjà.

Le jeune homme sourit à sa Maîtresse, passant volontairement le point "connaissant Mike, je me doute aussi qu'il va m'incendier en rentrant", mais autant qu'elle ait elle aussi la surprise.

-Voulez vous rentrer Mademoiselle? demanda-t-il calmement en la fixant lui aussi dans les yeux.

Maïlys faisait bien une tête de plus qu'Ai, et la trouvait du coup particulièrement mignonne vu de haut, et il savait qu'il y prendrait très vite goût.
Mais n'était-elle pas mignonne tout court? -du point de vue du Gardien évidement-


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#254 2014-07-22 15:09:07

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

c'est juste que mimi est en vac jusque début aout
Prévu  ? Nooon XD
et on attend une réponse de Raven (je te laisse deviner où ça t'apprendra à appeler tous tes maires Raven Catitiz_PDT_52 )

Ai

Déjà une heure de l'après midi ? Ça faisait déjà près de trois heures qu'ils étaient ici ? Oui les autres employés avaient du récupérer les courses mais Ai était curieuse de savoir ce que Maïlys avait pris.

- On va voir ça alors. Je suis impatiente de voir ce que tu as bien pu acheter.

La demoiselle ce remit donc en marche vers son domaine, heureuse que le parcours de jogging qu'ils avaient emprunté fasse une boucle, sa curiosité allait être plus rapidement satisfaite, pour le meilleur ou pour le pire vu son gardien.
Sur le chemin du retour Ai passa chez un fabricant de passe électronique pour en commander un allant avec le portail d'entrée du domaine.

- Comme ça ce sera fait. Je n'étais pas sûre que nous en avions un de rab mais maintenant, ou plutôt à partir de demain, tu auras le tien.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#255 2014-07-22 17:12:49

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

Nan mais sur IEUF c'est parce que j'avais oublié ;^; Je suis innocente x)

Maïlys

-Vous savez, je n'ai rien pris d'extraordinaire. Il ne faut pas vous attendre à une chose surprenante Mademoiselle. Mais dîtes-moi, aimez vous les surprises?

C'était un peu tard pour demander, c'est vrai, mais mieux vaut tard que jamais.
Parce qu'il n'y avait pas quelque chose d'exceptionnel dans ce qu'il avait commandé, oh non.
Il y avait [i]beaucoup[/b] de choses.
C'est tout!
Ai passa ensuite dans une petite boutique que le Gardien ne connaissait pas, il la suivit évidement, et lorsqu'ils en sortirent il avait un pass de prévu pour le lendemain.
D'ailleurs elle lui avait laché la main.
Mais tant pis, cela avait été un bon et agréable moment, un souvenir qu'il chérirait sûrement longtemps.

-Merci Mademoiselle. C'est très aimable de votre part. remercia calmement le Gardien alors qu'ils arrivaient déjà au "palace" de sa Maîtresse.

D'ailleurs, il y avait un gros camion garé devant, mais Maïlys ne sembla pas y faire attention et continua sa route calmement en suivait, comme si de rien n'était.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#256 2014-07-22 17:46:01

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

c'est pas de IEUF que je parle XD

Ai

Si elle aimait les surprises ? Là était une bonne question d'autant qu'un camion de livraison était devant chez elle alors qu'elle réfléchissait à la réponse.

- Disons que pour les surprises ça dépend de la surprise. Pourquoi ? Je dois m'attendre à une surprise avec un camion de cette taille ?

No sh** Sherlock ! Allez savoir si c'était une question de taille des trucs achetés ou de leur quantité mais oui il y en aurait une de surprise.

- J'espère que tu n'as pas fait de folie niveau des courses, on n'est que cinq..... et demi, ça dépend si le neveu de Emma sera là ou pas ces jours ci. Mais bon il a huit ans donc ça reste un demi.

Des rires venant de derrière la bâtisse répondirent aux interrogation de la demoiselle, oui il était là en se moment même, enfin vu l'heure il était sans doute sur le point de retourner à l'école.

- Mike va te tuer si tu as fait des folies à mon avis.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#257 2014-07-22 18:22:35

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

Non mais le nom, j'ai appelé la Mairesse Raven parce que j'avais oublié que dans D&D il s'appelait aussi comme ça :P

Maïlys

A voir la réaction d'Ai face au camion, elle redoutait sa "surprise", même si elle semblait avoir mis le doigt dessus avec une certaine facilité.

-Vous allez bientôt le voir, ne soyez pas impatiente, tout vient à point à qui sait attendre.

Avec son regard dans le vide, son sourire gaga comme à son habitude, et son dicton tout fait, il ressemblait à un vieux sage.
Des fois, il ne faisait pas son âge, ça pouvait être troublant, et il comprenait, mais c'était pas pour autant qu'il allait changer. Tant pis.

-En tout cas, je suis d'accord sur ce dernier point. Si c'est effectivement ce que j'ai fais, "des folies", Mike va me tuer. Enfin, avant que je lui expose mon idée.

Maïlys sourit à Ai en lui ouvrant la porte de chez elle, alors qu'ils pouvaient voir des livreurs aller et venir entre la maison et le camion, les bras plus ou moins chargé de nourriture, de décorations, de cartons, ou d'objets cachés par des nappes blanches.

-Du moins je l'espère.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#258 2014-07-22 20:48:41

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

Ai

Ai regardait les livreurs faire des allés-retours entre le camion et sa porte de plus en plus inquiète ? non pas vraiment disons plutôt méfiante vis à vis de ce que le gardien avait en tête.

- Tu espères qu'il te trucide avant ton idée ou que je le fasse après ?

Encore la nourriture, oui bon il avait dit qu'il avait fait des courses non ? Mais les décorations, les divers cartons ça ne pouvais pas être que pour sa propre chambre. Enfin la jeune femme verrait bien, en attendant elle alla dans la salle de détente et se servit un verre de soda au citron avant de se tourner vers Maïlys

- Je te laisse voir avec Mike dans ce cas je vais dans mon bureau. Interdiction de me déranger sauf si tu as une idée géniale ou qu'il y a urgence. Salut Matthéo ta tante ne vas pas tarder à redescendre je pense donc rhabille toi tu as école cette après midi

- Mais Aaaaaiii elle est trop bien ta piscine.

Avec un léger soupir et levant les yeux au ciel Ai bu une gorgée de son verre avant de mettre une menace sur le tapis

- Si tu ne sors pas je demande aux livreurs de te prendre avec eux et tu iras à l'école en maillot de bain.

Comme par enchantement le jeune garçon sortit de la piscine et se sécha avant de s'habiller en boudant, souriant tout de même aux deux jeunes gens quand il leur passa devant pour rejoindre le hall d'entré.

- Bon moi aussi j'ai du travail. Ai-je besoin de répéter les consignes ?

La demoiselle suivit donc le mouvement du garçonnet, verre à la main et monta dans son bureau pour mettre en place les plans qu'elle avait en tête.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#259 2014-07-22 21:14:42

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

Maïlys (il va finir tout seul à la fin de ton prochain message, je le sens ^^' Et vu qu'apparement Meli et Minimimi sont parties, le RP va bider si on passe pas le temps =3)

-Voyons! Pourquoi tant de violences? Je m'attends à des soupirs de sa part, et des remerciements de la votre. se vanta Maïlys, restant toujours aussi poli qu'à son habitude en se mettant derrière Ai lorsqu'elle s'assit dans sa salle de détente. Je me suis permis de regarder votre emplois du temps, il est assez vide en fait. Vous n'avez aucune réunion de prévue, voulez-vous que j'essaie de vous arranger quelque chose ? Ce soir, vous n'avez rien par exemple.

Le jeune homme s'inclina légèrement sur sa demande, avant de se souvenir d'un petit détail:

-Aussi, j'aurais besoin de toute l'aide possible pendant que vous travaillez. Pourrais-je la demander à vos autres domestiques? Mêmes s'ils sont peu, je suis convaincu qu'ils peuvent m'aider.

Un petit garçon arriva ensuite dans la pièce, il était encore à l'école apparement, et Ai se montrait ferme avec lui... Noté.
Et il pouvait le menacer s'il manquait à ses devoirs. Noté aussi.

-Tout est clair, merci Mademoiselle.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#260 2014-07-22 22:05:06

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

Je sens, mais je sens trop venir un coup tordu là XD

t'inquiètes on va passer le temps, au pire on fait trainer la journée jusqu'à leur retour Catitiz_PDT_26

Ai

Non effectivement elle n'avait rien de prévu de professionnel ce jour là, pas hors du domicile en tout cas. Ai croisa Emma dans le couloir menant à son bureau

- Matthéo est prêt à partir Emma, il vous attend dans le hall. Oh et en revenant pourriez-vous voir avec Maïlys ce qu'il a prévu de faire ? Il dit avoir besoin d'aide mais je pense qu'il s'agit d'une surprise de sa part donc ......

- Donc vous ne voulez pas savoir. Très bien mademoiselle je verrai avec lui et notre bon vieux jardinier. Nos deux nouveaux ont l'air de parfaites perles dans leur travail.

- M'en parlez pas. Si jamais il va trop loin prévenez moi.

Ai s'enferma ensuite dans son bureau, laissant les autres vaquer à leurs occupations. De là elle appela quelques connaissances du centre de recherche et de développement de l'usine. Des chercheurs qui avaient les mêmes visions qu'elle sur l'usine dans laquelle ils travaillaient mais devant gagner leur croûte. Elle discuta des potentialités de l'usine dans le domaine médical, ce qui ravit ses interlocuteurs dont certains promirent de  faire passer le mot à des amis ou relations à eux dans le domaine scientifique et nanotechnologique.
La suite fut plus ardue avec ses conseillers mais suivant les conseils de son gardien et raffermit sa position pour faire plier ceux qui ne voulaient pas suivre. Une réunion se mis par la suite en place pour mettre à plat le projet et au final en parler aux employés. La jeune femme ne craignait pas sa rencontre avec les travailleurs de l'usine mais elle appréhendait la rencontre avec les actionnaires qui allait suivre..... ou précéder.

Après un énième coup de fil pour mettre en place les réunions Ai se posa la tête entre les bras allongés sur le bureau entre son téléphone et l'ordinateur. Complètement vannée, guettant les divers bruits au rez de chaussé, se demandant ce que son gardien avait en tête pour l'après midi et la soirée. L'attaque ratée de quelques heures plus tôt n'avait pas tant été marquante que ça, sans doute parce que l'agresseur n'avait pas eu le temps de tirer véritablement, mais elle n'allait pas être la seule maintenant que les choses étaient lancées. Ai se demanda comment les riches faisaient pour dormir tranquillement après avoir essuyé plusieurs attaques, sans doute le fait rassurant d'être toujours en vie après ça.

La jeune femme sortit de ses pensées en se redressant sur sa chaise, s'étirant en baillant, et commença à regarder les patrons possibles pour un ours en peluche.

- Haaaa je vais devoir m'acheter de quoi débuter...... et évidemment il va le savoiiiiiiiir. Sauf si.....

Elle passerait par quelqu'un d'autre, quelqu'un qui serait dans la confidence mais assez discret pour que ça n'éveille pas de soupçon. Emma faisait des peluches pour les enfants de l'école ça serait parfait, tant comme fournisseuse que comme professeur de couture. Mais Emma était occupée pour le moment, Ai décida donc de fermer et d'effacer toute trace de ses recherches à propos de nounours et d'aller prendre une douche pour se rafraîchir un peu.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#261 2014-07-22 22:59:02

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

Bah, dés le deuxième mot de ma réponse avec Maïlys tu vas savoir =P Je pense pas que cela soit si horrible que ça x)

Maïlys

Une fête.
Voila ce qu'avait prévu le Gardien pour sa Maîtresse.
Voila pourquoi les "grosses" courses, voila pourquoi il demandait l'aide de toutes les personnes présentes dans la maison, voila pourquoi le petit message dans le parc au milieu de l'après-midi.
Évidement, Ai pourrait s'y détendre, y prendre du plaisir, s'amuser, il ne l'en empêcherai pas! Mais c'était aussi une fête pour se faire connaître dans les riches du coin, enfin, du pays, pour ceux qui étaient libres évidement.
Pendant que tous les domestiques s'occupaient de la présentation, de l'ambiance, et de la cuisine, lui s'occupait des invitations. Il avait déjà pas mal de contacts, et connaissait assez de familles qui lui faisaient confiance -ou du moins leur domestiques proches-, mais il était confiant, bien que la soirée se déroulait le soir même.
Il avait un léger avantage.

"-Bien, nous avons cinq heures trente deux pour tout préparer, c'est pas assez? C'est de la folie? Peut-être, mais nous devons essayer, et plus que ça, réussir. avait-il dit une fois qu'il avait réunit tous les domestiques. La fête aura lieu à cinq heure, je m'occupe des invités, Mike, aidez Monsieur le jardinier à tailler les arbres, couper l'herbe, et essayer de mettre en valeur ou de préparer un chemin que les invités puissent voir les arbres fruitiers. Mademoiselle Emma, je vous demanderai de vous occuper de la décoration et de la disposition des tables et des digestifs, utilisez le plan habituel des fêtes. Vous savez ce que c'est? Non? Et bien venez me voir à la fin, je vous expliquerai cela en détail. Les autres, aidez ici, de là, seulement après avoir finis d'avoir fais reluire de fond en comble la Maison, enfin, surtout le Rez-de-Chausser. Normalement, vous aurez finis dans trois voir quatres heures, deux pour Mademoiselle Emma, et pour Mike, je compte sur vous pour avoir finis bien avant l'arrivée des invités."

Il avait bien dit qu'il n'avait l'esprit d'un gérant, n'est-ce pas?
Et bien c'était vrai, cela, c'était seulement la base "Réussir son organisation de fête", c'était ce que sa Nurse lui avait appris, et la seule chose qu'il appliquait avec autant de fermeté.


Retour dans le présent... Mike avait finis bien plus tôt que ce que Maïlys aurait espéré, et Emma y étais toujours, même si désormais, tous avaient finis et parlaient joyeusement en disposant les derniers détails.
Lucio, lui, avait réussit à réunir une bonne partie des riches qu'il avait espéré, les plus riches étant évidement pris, mais au moins, cela ferait un bon coup de PUB, le bouche à oreille, ça réussissait toujours!
Il fallait mettre le paquet par contre, et vu comme tous y donnaient du sien, le jeune homme était confiant.
La, il était derrière la porte de Ai, attendant calmement que le bruit de l'eau qui coule s'arrête avant de toquer.
La dernière fois qu'il était passé, il y a un quart d'heure, il lui avait semblé qu'elle dormait...
Ce qui lui avait arraché un sourire.
Maintenant, il savait qu'elle allait lui ouvrir, et lui, avec sa belle robe de soirée dans ses bras, espérait que sa "surprise" lui plairait, même s'il se doutait que oui.
Et puis, peut-être aurait-il droit à une danse?


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#262 2014-07-22 23:06:01

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

Tu va le paye dragon XD.
Je règle un truc irl et je te réponds mais tu vas payer


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#263 2014-07-22 23:15:28

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

Payer? Payer quoi? 0=3
J'ai rien fais Catitiz_PDT_12

Pourquoi ça te gène? Elle sait pas danser la petite Ai? ^^ Tu n'aimes pas les fêtes? =P

Dernière modification par dragonstjo (2014-07-22 23:16:17)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#264 2014-07-23 00:19:46

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

Juste pour le délire t'as une image de la robe que tu veux lui mettre ? Catitiz_PDT_26

Ai

Ai sortit de la douche en peignoir, hésitant à se rhabiller directement. Entendre quelqu'un frapper à sa porte décida la jeune femme à se trouver une tenue correcte pour aller ouvrir.

- Une seconde.

Au diable les "on se change après chaque douche" elle s'était juste rafraîchie et se permit donc de ne changer que ses sous vêtements avant de reprendre ses habits de la journée et d'ouvrir la porte........ avant de la refermer aussitôt à clé et de se plaquer derrière en voyant Maïlys sourire avec une robe de soirée à la main.

- C'est pas vrai, c'est une blague, c'est un cauchemar.

À travers la porte la demoiselle demanda tout de même des confirmations sur ses craintes

- Tu m'as quand même pas prévu une soirée cocktail ?!

Si évidemment que si, et ce soir pour couronner le tout sinon ça serait pas drôle. Remarquez ça expliquait tout, les décorations, les tonnes de vivre, les sourires du gardien, sa demande d'aide.... tout ! Et Emma qui devait être emballée par l'idée vu qu'elle n'était pas venue la prévenir.

- Je vais la tuer, je vais tous vous tuer ! Haaa c'est pas vraiii.

Haïr les fêtes ? Non loin de là Ai aimait bien s'amuser. Mais là, LÀ, c'était plus une fête qu'il avait prévu c'était un dîner mondain et c'était largement différent. Trop loin de son monde à elle.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#265 2014-07-23 00:49:53

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

Houla, t'es exigeante x)
T'as de la chance que j'aime bien les détails, j'avais prévu en fait ^°^
J'avais pensé à quelque chose dans ce style:

http://www.chouchourouge.com/media/catalog/product/cache/3/image/91e27273d8337c7d54c9659389da1c8a/9/2/928-1_1_1.jpg

Ou Comme ça:

http://laudinne.com/images/robe-rouge-et-noir-soire/robe-rouge-et-noir-soire-32.jpg

En tout cas, tu peux m'en vouloir, m'en fiche, j'adore sa réaction Catitiz_PDT_12

Maïlys

Alors que sa Maîtresse demanda calmement "une seconde" alors qu'il attendait derrière la porte, il se demandait si Ai avait assez de poitrine pour porter ce qu'il avait prévu...
En fait, il n'en doutait pas, il avait ajusté la taille après avoir "vérifié" le bonnet de sa Maîtresse de par ses achats, mais ça, mieux valait aussi ne pas le dire...
Oui, mieux valait.
Parce qu'en plus de cela, la "vérification des achats" n'était qu'un moyen d'être sûr de ne pas s'être trompé, voyez-vous, sous ses airs de gentil toutou, Maïlys avait l'oeil...
Mais pour tout, pas que pour ce sujet là! Il n'est quand même pas malsain mon Maïlys...

Pour se qui concernait les craintes de la jeune femme, "ses sourires" étaient toujours là. Autrement dit, il venait de rendre une agréable jeune femme totalement parano des sourires d'un gentil garçon.
Lorsque la porte s'ouvrit enfin, le visage du jeune homme s'éclaira, et demeura éclairé lorsqu'elle la referma brutalement.
Ok, là il avait l'air un peu idiot pour ceux qui pasaient dans le couloir.

-Je pense que vous êtes suffisement intelligente, Mademoiselle, pour pouvoir répondre vous-même à cette question. D'ailleurs, cela m'étonne que nous n'ayez même pas regardé par la fenêtre en entendant le boucan que ces Messieurs faisaient... Ils ont faillis écraser la petite cabane au fond du jardin qui sert à ranger les affaires de jardinage tout de même!

Toujours avec le sourire.
Et oui, il s'amusait, et pas qu'un peu. Il l'avait vue gêné, elle allait s'énerver même! Peut être! Et contre lui!
Qui pouvait changer autant de caractère en seulement quarante-huit heures? C'était assez amusant, il fallait l'avouer.

-De quelle façon voulez-vous nous tuer? Dois-je préparer de l'arsenic ou une simple arme à feu vous suffira? demanda sérieusement le Gardien, un grand sourire aux lèvres. Cependant, je doute que les invités soient très contents d'avoir comme décoration des bouts de cadavre un peu partout vous savez?

Oui, il la ferait encore un peu tourner en bourrique, juste un peu.
Et puis, il fallait avouer que parler à une porte n'était pas franchement la meilleure façon pour convaincre une jeune femme d'aller à "sa soirée", il attendrait qu'elle le fasse rentrer.
Dans sa chambre...!


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#266 2014-07-23 01:08:53

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

Je suis morte de rire à chaque fois que je lis les réactions de Maïlys dans ces moments là Catitiz_PDT_26

Ai

Ai ouvrit la porte juste assez pour y passer la tête et jeter un regard noir à son gardien

- L'arsenic ça serait encore trop doux pour toi, pis c'est trop salissant pense à la pauvre Emma qui va nettoyer derrière toi. Par contre on a de l'aconit Tue loup dans le jardin c'est tout aussi efficace, ou du ricin aussi si je me souvient bien.

Message envoyé il y avait bel et bien des plantes toxiques dans le domaine. Serpent de mer disions nous plus tôt ? Il devait bien en connaître 2-3 de ces plantes.

- C'est quoi ce bout de tissu que tu as dans les mains ? Une chemise de nuit ?


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#267 2014-07-23 01:11:24

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

Je vais poster dans IEUF dans trente secondes et toi tu me donnes envie de répondre ici alors que... Raaah tu m'énerve è-é

Tant mieux alors x) Je trouve qu'ils vont tellement bien ensemble les deux *coeur*


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#268 2014-07-23 01:14:03

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

on s'alterne XD

Dis c'est toi qui me stalk sur OMD ?


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#269 2014-07-23 01:28:22

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

T'as mis longtemps ^^ J'hésitais à poster à cette heure, ça aurait été trop évident, mais j'attendais ta réponse è-é
Tu vois ce que tu me pousses à faire? xP Alors, déçue non? =)

Maïlys

Oui, pas faux... Ce serait très salissant. Mais au moins c'était efficace non?

-Je croyais que vous vouliez tous nous tuer? remarqua calmement Maïlys en jouant sur les mots que Ai venait de prononcer, s'amusant comme un chien en train de faire courir son maître après lui car il venait de prendre sa chaussure en otage. Pour ce qui est de la Tue-Loup et des autres herbes, j'ai le malheur de vous annoncer que, au moins, le boucan crée par Mike dans le jardin à été utile. Plus de poisons pour l'instant.

Maïlys se tut, comme s'il était triste pour les pauvres plantes, mais repris bien vite son petit monologue:

-Par contre, une fois la soirée finie, j'en planterai volontier pour les prochaines fois ou vous voudriez me maudire ou me pendre par les pieds avant de me plonger dans la piscine. Ca ira plus vite au moins si tout est déjà prêt, n'est-ce pas Mademoiselle Ai?

Oh oui! Il s'amusait le jeune homme!
PAr contre, le coup de la chemise de nuit, lui fit faire une moue rapide:

-Des chemises de nuit? Les trouvez-vous trop courtes? demanda-t-il d'abord sérieux en observant pourtant la longueur correct comparée à l'âge d'Ai.

Mais vous vous doutez que "d'abord" puis "sérieusement" à la suite précèdent toujours une raillerie, ou une taquinerie, pas vrai?

-En tout cas, si vos chemises de nuit ressemblent à ces quelques robes, je vois que vous profitez bien de votre nouvel "argent de poche". D'ailleurs, si elles y ressemblent vraiment, cela me donne envie de les voir...

Et devinez ce qu'il va dire après?

-Je peux rentrer?

Evidement... Et...!

-Rester à discuter ainsi n'est ni agréable, ni très élégant. Donc, puis-je rentrer?

La bonne excuse combinée à son pouvoir! Prévisible...!


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#270 2014-07-23 01:55:56

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

c'est "de nouvelles idées pour mes donjons" qui m'a mis la puce à l'oreille XD

Ai
Plus d'aconit ? Pourtant elles étaient tellement belles.... Mais les propositions de Maïlys n'étaient pas mal non plus

- Si les autres m'aident à te pendre la tête dans le bassin saucissonné des pieds à la tête de lourdes chaînes et à te maintenir au fond de la piscine si ton accroche lâche ils seront épargnés. Et tu n'as pas à savoir à quoi ressemblent mes chemises de nuit.

D'autant que la jeune femme ne dormais PAS en chemise de nuit. Ai lâcha un soupir avant de rentrer la tête et de fermer la porte à clé encore une fois. Laissant le temps à son stalker de gardien de sourire comme un âne dans le couloir pendant qu'elle ramassait les affaires qui pourraient satisfaire sa perversité et de se sortir un paravent, elle n'échapperait pas à un essayage de toute façon. Elle alla par ailleurs fermer la porte de sa salle de bain privée et rouvrit au gardien.

- Trois règles. On ne va pas fouiller dans mes affaires, on n'ouvre pas la porte de la salle de bain et on me laisse me débrouiller avec ces bouts de tissu. Me suis-je bien faite comprendre ?

Elle aurait du rajouter d'autres règles, comme pas de photo, pas de commentaire emplis de niaiserie et elle elle avait pas pensé au lit non plus mais bon ça comptait dans les affaires non ? Mais elle laissa tout de même entrer Maïlys dans son sanctuaire. Une chambre assez grande pour accueillir au moins trois chambres normales au niveau des meubles tout en laissant de la place pour manœuvrer et bouger à son aise. Un lit à tentures qu'elle ne fermait jamais, de riches meubles finement décorés dans leur boiserie et, pour casser un peu cette richesse, des tableaux faits de sa main qu'elle avait ramené de chez ses parents adoptifs, comme pour garder un lien avec cette enfance simple.

Dernière modification par gothikadoll (2014-07-23 01:56:29)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#271 2014-07-23 02:14:26

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

J'avoue que je m'attendais aux règles, mais pas aussi précises et bien cernées que ça x)
Pas drôle, vais rien pouvoir faire moi T^T Catitiz_PDT_26

Maïlys

Ah! Si les autres l'aidaient à commettre un meurtre ils seraient épargnés...!
Alors tout s'expliquait! C'était plus logique ainsi!
Tyran d'Ai...!
Pour des personnes normales, cela aurait put être assez... flippant, oui, mais Maïlys n'était PAS normal, et Ai devait s'adapter pour ne pas péter un cable.
Car là, pour le jeune homme, elle était encore très calme et très gentille! PLus simplement, y avait aussi le "je te passe par la fenêtre du troisième étage" qui marchait bien, mais cela, il le garda pour lui lorsque Ai referma la porte.
Et evidement, comme prévu, il continua de sourire, saluant au passage l'un des domestiques qui le regardait étrangement.
Cela faisait une demie-heure qu'il poireautait devant la porte, tout sourire, à deux centimètres de celle-ci, droit comme un poteau... il y avait de quoi s'inquiéter pour la santé mentale du garçon!
Mais le plus dur dans tout cela...
Elle lui avait expliqué plutôt fermement que ses chemises de nuit ne le regardaient pas.
Phrase très cruelle pour le jeune homme sensible!
Puis Ai ouvrit enfin la porte à Maïlys, mais à peine eut-il le temps de s'en réjouir, qu'elle fixa de nouvelles règles.
Et pas des règles qu'un riche normal donnerait à un domestique normal, non, des règles données par Ai, faites spécialement pour Maïlys, à son plus grand malheur.
Le pire était qu'il devait la laisser s'habiller...
C'était pourtant tellement sympa de serrer un corser, ou de fermer la fermeture éclaire un peu trop haute d'une robe...!
Mais malgré tout, Lucio inclina la tête pour acquiescer, impatient de rentrer dans la partie "privée" de la jeune femme.
Aussitôt rentré, son esprit mémorisa le plus de détails possible, surtout face aux goûts de sa Maîtresse, puis après quelques secondes d'observation, le Gardien se tourna vers Ai:

-Tout est très beau ici. Les tableaux sont particulièrement touchants, et c'est décoré avec goût. Mais je n'en doutait pas, Mademoiselle Ai. la complimenta-t-il avec un grand sourire aimable.

Tout de même... Quelle cruauté que de lui infliger de telles restrictions!

-Voulez vous voir les robes Mademoiselle? J'en ai pris trois, au cas ou ou vous auriez des goûts variés.

Au moins, lorsqu'elle se changerait, il aurait le champs libre pour quelques photos! Il aurait un joli souvenir!


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#272 2014-07-23 14:45:05

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

Ai

Un gamin à qui on disait oui pour une exploration qu'il attend depuis un an, voilà à quoi ressemblait Maïlys quand il entra dans la chambre de sa maîtresse. Ou du moins c'est l'impression que Ai en avait. Elle regarda de nouveau ses tableaux qui avaient évolué en même temps qu'elle, sans pour autant répondre au compliment du jeune homme qui venait d'entrer.

- Je vais bien être forcée de les voir si je dois les essayer, soyons logiques trente secondes si tu veux bien. Bon fais moi voir ça que je choisisse déjà.

Le tri visuel serait plus simple que toutes les essayer. Elle ne ferait un tour derrière le paravent que, et uniquement que, si elle hésitait entre deux.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#273 2014-07-23 15:15:18

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

Maïlys

La comparaison d'Ai était assez fidèle à la réalité, Maïlys était vraiment heureux de se retrouver là, mais le fait qu'Ai ne réagit pas à son compliment, ne serais-ce que en bien ou en mal, le dérangea un peu, mais il n'en montra rien.
Sa maîtresse lui demanda ensuite de lui montrer les robes, et c'est ce qu'il fit.
Lucio en posa deux sur le lit, en dépliant la troisième délicatement:

-Voici la première.Simple et adaptée pour vous, elle est tout de même assez chic en étant adaptée à votre âge. Vous avez de magnifiques longues jambes, autant les mettre en valeur. finit Maïlys tout sourire, totalement sincère dans ses dires. Elle est accompagnée d'une ceinture de couleur  turquoise ou magenta, en fonction de vos goût.

Il posa cette première trouvaille bien visible sur le lit, avant d'en prendre une autre, noire aussi.

-la deuxième est plus détaillée, plus de laçages, de volants, avec un style légèrement différent. Je ne connaissais pas vraiment vos goûts, alors je me suis basée sur vos précédentes tenues pour cette robe. Elle est accompagnée d'un serre-taille en cuir souple et d'une broche rose noire.

Comme un vendeur bien préparé, il déposa cette autre petite robe sur une chaise, avant de saisir sa dernière possibilité:

-Cette dernière est rouge ornée de dentelle noire décorée. Je l'ai prise au cas ou vous préféreriez de la couleur pour les soirée. Elle est accessoirisée par une légère ceinture brillante sous la poitrine.

Et il remit la robe rouge la ou elle était, se tournant entièrement vers Ai:

-Alors, l'unes d'entres elles vous plaît?

Dernière modification par dragonstjo (2014-07-23 18:55:30)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#274 2014-07-23 17:15:53

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

Ai

Un vendeur dans une boutique de vêtements, voilà à quoi il ressemblait maintenant. Ai rosit un peu quand il complimenta ses jambes mais le laissa continuer sa présentation.

- Tu as de multiples facettes dis-moi. Cuisinier, barman, garde du corps, styliste, pour celles que je connais.

Ai hésita entre deux des trois tenues, la première n'étant pas vraiment à son goût ça lui facilitait la tâche. Puis finalement elle prit la seconde que le gardien lui avait présenté

- On va rester dans le sobre ce soir. Je reviens, t'avise pas de penser à jeter un micro coup d'oeil ou je te le crève direct.

Le paravent étant habillement placé à côté du bureau de la chambre la menace était sérieuse même si elle allait sûrement regretter son geste à la seconde même où elle le ferait. Ce bureau servait en effet de support pour l'encrage de ses dessins autrement dit les plumes pointues étaient bien visibles et bien rangées attendant patiemment qu'on les utilise.
Ai pris la robe noire avec elle et disparut derrière le paravent, au moins elle avait une fermeture éclair accessible sur le côté ce qui lui permettrait de ne pas appeler à l'aide pour la tirer jusqu'en haut. Ai pensa à ce qui se serait passé si elle était restée en peignoir mais le souvenir du sourire de Maïlys rien qu'à sa vue lui fit vite décrocher le sujet, et ses habits actuels. En sous vêtements elle jugea une dernière fois cette robe du regard, au fond elle n'était pas si mal de ça et pouvait être portée en dehors de ces cocktails ce qui était un double point positif.
Se rappelant de la présence de son gardien de l'autre côté du paravent Ai s'empressa d'enfiler la dite robe et de la boucler. Les laçages avaient le bon écartement pour lui permettre de respirer tout en maintenant la robe en place ce qui était un bon point : pas de retouche à faire. Cette pensée conforta la jeune fille à sortir de derrière le paravent.

- J'espère avoir des chaussures qui vont avec en tout cas. Verdict ?


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#275 2014-07-23 19:15:46

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

J'ai pensé, si il y a une Fiesta duo, on est d'accord, on les met ces deux là? Hein? 8D

Maïlys

Elle avait rougis! Qu'elle le nie ou pas, elle avait rougis! Enfin, rossit plus précisément, mais au moins, voir que ses paroles ne tombaient pas dans l'oreille d'un sourd -ou plutôt d'une sourde- lui faisait plaisir.

-Si vous trouvez que c'est déjà beaucoup, faites attention par la suite. Mais est-ce mal d'avoir de multiples facettes?

Et comme le Gardien s'en doutait, elle pris la deuxième robe, au moins, il avait bien sondé sa Maîtresse!
Ai alla ensuite se changer, et par politesse, et surtout parce que la jeune femme le lui avait défendu, Maïlys se tourna, observant attentivement la chambre, s'y baladant sans pour autant toucher quoi que ce soit.
Il avait déjà une bonne dizaine de photos, plus deux ou trois de la chambre. QUand les avait-il pris?
Dans le parc, sur la route pour y aller, lorsqu'ils étaient rentrés, et à l'instant.
Il était seulement... très discret.
Ai semblait bien se débrouiller, à son plus grand malheur, mais tant pis, c'était un prix à payer, et puis, il serait tout de même le premier à la voir dans la magnifique robe!

-D'après ce que j'ai vu, vous avez bien sept paires qui pourraient aller avec cette robe. déclara calmement le Gardien, alors qu'Ai lui dit qu'elle était enfin prête.

Le jeune homme se retourna, un grand sourire illuminant son visage.
Elle était très belle dans cette robe, il avait du goût tout de même! Mais il fallait avouer que le modèle était déjà magnifique...

-Vous êtes ravissante, Mademoiselle Ai. la complimenta Maïlys en s'approchant un peu. Mais vos volants son retournés et coincés dans le serre-taille à l'arrière. la taquina-t-il. Ce serait indécent de se montrer ainsi aux autres riches vous ne pensez pas?


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr