Vous n'êtes pas identifié.

#226 2014-07-19 22:17:54

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

http://img15.hostingpics.net/pics/248035gothika.png

Baelfire hésita à répondre à la persane mais écouta le poème qu'elle marmonnait dans sa "bouderie", s'avançant plus prêt de Shéhérazade pour en entendre les vers, calmement il la laissa finir avant de tout simplement dire

- Lewis Carroll. Tu en sais plus que tu ne le penses Shéhérazade. Je ne sais pas ce que c'est que d'apprendre qu'on n'a pas de racine, mais je sais ce que c'est que de tout perdre à courir après une potentialité. J'en ai assez de voir ce qui est autour de moi s'écrouler. Si Hansel et Gretel perdent leurs vrais souvenirs au profit des faux ils seront toujours frère et soeur, si tu perds les tiens tu ne me verras qu'en me prenant pour une hallucination, j'ai juré de revenir auprès de mon père et voilà que ça fait plus d'un siècle qu'il n'a aucune nouvelle de moi. Tu ne sais pas ce que c'est de tout perdre et tu ne veux pas tester ce que je peux comprendre, mais à un moment donné tu n'auras pas le choix. Tu ne peux pas continuer seule dans ton coin, plus maintenant que nous sommes sur le même chemin. Tu ne veux pas être un animal de laboratoire, ce que je comprends parfaitement mais pense à une chose. Tu n'étais sans doute rien jusqu'à présent, un objet, un outils ou je ne veux même pas savoir quoi, mais maintenant tu as la possibilité de faire partie d'un tout, je suis là pour toi contrairement à ce que tu peux penser. J'espère juste ne pas me tromper en espérant que tu seras là aussi pour moi.

Eeeet voilà encore un labsus, labsus révélateur diraient certains, mais bon encore une fois c'était dit c'était fait Baelfire n'allait pas revenir sur ses phrases, elle le prendrait comme elle le souhaiterait, comme tous le souhaitaient il s'en fichait bien. La question n'était pas là à ce moment.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#227 2014-07-20 10:19:21

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png

La jeune persane avait pleins de mots qui lui venaient à l'esprit, tant de choses qui ne venaient pas d'elle. Son esprit était embrouillé, non ce n'était pas la malédiction c'était autre chose...Elle avait ressenti une présence qui venait d'arriver à Oz et depuis elle se sentait bizarre: elle s'était énervée se jetant sur le magicien tantôt, là elle sortait un poème qui ne lui appartenait pas, c'était très étrange.


Ces mots ne viennent pas de moi mais de.... dit-elle ne finissant pas sa phrase comme si quelqu'un l'empêchait de le faire.

Je crois être actuellement sous l'emprise d'une... pareil elle était incapable de finir sa phrase comme si ses pensées s'effaçaient au fur et à mesure que ça sortait.

La jeune persane avait envie de craquer, mais devant tant de monde ce serait pathétique.

Je ne sais rien, et ce ne sont pas non plus des souvenirs...sinon je le saurais...

Elle écouta Baelfire

S'attacher à trop de personnes d'un coup puis les perdre soudainement serait beaucoup douloureux...Je suis déjà attachée à certains d'entre vous et rien que d'imaginer que quelque chose puisse vous arriver m'est insupportable. A comprendre, la persane s'inquiéterait pour Baelfire, Fire et même Hansel et Gretel. Le magicien lui ce n'est pas demain la veille et le bibliothécaire elle ne savait pas il était bizarre quand même.

Le magicien aurait-il déteint sur Baelfire? Qualifier de Shéhérazade de "rien" n'était pas forcément la meilleure chose à dire, ensuite "d'objet" ce qui dans un sens n'était pas faux vis à vis de Jafar n'était pas non plus le mot approprié. Elle préférait le mot "prisonnière" à "victime" car ce dernier laissait entrevoir de la faiblesse.

Je n'étais rien...c'est si délicat de ta part... déclara-t-elle ironiquement.

Elle écouta les dernières paroles de son ami.

Là pour moi? Je suis toujours la donzelle en détresse que tu dois sauver? Pour répondre à ta question, oui je serai là si tu as besoin, que ce soit pour te confier, si tu as besoin d'une épaule pour pleurer et aussi si tu as des problèmes je viendrai te sauver...

Shéhérazade ne l'avait pas pris autrement, pour elle Baelfire demandait juste la présence d'une amie qui soit toujours là pour lui rien d'autre.

Hors ligne

 

#228 2014-07-20 14:27:47

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

http://img15.hostingpics.net/pics/248035gothika.png

Baelfire soupira en entendant la réponse de Shéhérazade. Encore une fois elle triait les morceaux de phrases qu'elle voulait entendre

- Tu n'as sans doute pas cette estime de toi mais je ne te considère pas comme une "donzelle" qui crie du haut de la tour de son kidnappeur. Je ne te demande pas d'être toujours présente mais d'être là au bon moment.

Il y avait eu quelque chose de bizarre dans ses précédentes phrases néanmoins, comme si elle manquait d'air ou de cordes vocales pour les finir. Baelfire n'en avait rien dit mais il l'avait bien remarqué et il ne serait sans doute pas le seul. Tout en restant près de Shéhérazade il jeta un regard interrogatif au magicien. Sans doute était-il lui même en train de réfléchir à la question, ça ne ressemblait pas non plus à la persane d'être aussi agressive, ou du moins elle ne l'avait jamais été en la présence de Baelfire, pas depuis leur rencontre.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#229 2014-07-20 14:36:23

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png

La jeune persane posa ses mains sur sa tête, tout ce qui se passait dans sa tête lui causait une affreuse migraine.

Je dois m'asseoir j'ai mal au crâne déclara-t-elle après la réponse de Baelfire.

Je serai là au bon moment déclara-t-elle simplement avant de perdre l'équilibre et de s'évanouir un court instant.

La jeune persane n'était plus elle-même et cela était dû à un événement qui avait eu lieu à Oz et dont la persane semblait avoir remarqué: un orage vert qui avait emporté un étrange voyageur fou...Est-ce que tout cela avait une signification?

Hors ligne

 

#230 2014-07-20 15:04:46

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Pas de réponse avec Thomas? T^T

http://img15.hostingpics.net/pics/302823dragon.gif

Le Magicien observait effectivement la scène, presque entièrement plongé dans ses pensées même s'il s'amusait légèrement des réactions de la persane alors que son ami essayait de la rassurer, elle, et bien... elle "foutait" tout en l'air en cherchant la petite bête!
C'était bien les femmes tiens!
Aussi bien Shéhérazade que Gretel, elles n'entendaient que ce qu'elles voulaient entendre, et relevait la moindre petite faute d'innatention, et Shéhérazade plus qu'une autre vu qu'elle avait passé sa vie seule, elle devait instinctivement détecter ces petits, non minuscules détails.
Evidement, il ne dit rien de tout cela sous peine de se faire encore une fois étranglé par la persane, et criblé de balles par Gretel...
Mine de rien, elle était susceptible la chasseuse!
Alors que le Magicien ouvrit la bouche pour parler, Shéhérazade s'évanouit encore une fois... Et il se retint de soupirer en lançant un "Quand vas-tu finir de faire ton intéressante?" pour s'approcher d'elle, tout de même inquiet même s'il sentait qu'ils allaient tous devoir s'y habituer.
Matthew comme Gretel avaient esquissé un geste pour aller à l'encontre de la conteuse, mais voyant tous deux que le Magicien plus Baelfire s'en occuperaient, ils ne bougèrent pas, se toisant du regard.
L'un comme l'autre, ils se disaient la même chose: cette personne est trop dangereuse, il faut que je la garde à l'oeil.

Le Magicien prit le poul de la jeune femme évanouit, et voyant qu'il battait normalement et qu'elle n'était pas chaude, il la laissa aux bons soins de Baelfire, se reculant légèrement sans pour autant la quitter du regard...

-Elle a les réponses... Elle l'ignore, mais elle sait tout. Ou au moins, un indice qui pourrait nous mener sur la voie... Shéhérazade nous a maintes fois répété qu'elle à été créée, mais qu'elle ne savait pas par qui. Rechercher cette personne pourrait nous apporter des réponses, mais nous ne savons pas si on en aura le temps. Quant à ses crises fréquentes, elle m'inquiète de plus en plus. Et tête de mule comme elle est, elle refusera évidement que je lui vienne en aide..

Le monarque soupira en haussant les épaules, tout en levant les yeux au ciel (COMBO! :okjesors:).
Cette situation était plus que désespérante, et pour une fois, il avait toutes les cartes en main, et ignorait totalement comment les jouer...
Ce qui était l'inverse de ce qu'il avait d'habitude.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#231 2014-07-20 16:36:25

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Thomas
L'antiquaire avait serré les points en entendant le "conseil" du flûtiste. Mais était-il réellement une menace ? Comparé à d'autres qu'il avait pu voir dans cette ville, qu'ils le veuillent ou non, il devait passer au second plan.

- Partons d'ici, je doute que nous soyons d'une aide réelle surtout que Schenel est là. Alice est en train de se faire embarquer donc je ne pense pas qu'on puisse lui demander quoi que ce soit pour le moment.

Ce qui en soit était vraiment dommage car elle se souviendrait sans doute de détails importants. Pour le moment trop de parties se jouaient en même temps, trop de questions se soulevaient avant qu'on ne puisse trouver de réelle réponse et ça, ça n'était pas bon pour les nerfs.


Pour Bae franchement j'hésite à dire un truc là XD vu que le magicien et lui sont exactement sur la même longueur d'onde.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#232 2014-07-20 17:02:18

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png


La jeune femme avait perdu connaissance. Elle pouvait voir des choses qu'elle n'était pas sensé voir, accéder à des esprits qui n'étaient pas le sien. C'était si étrange, si douloureux. Pourquoi cela arrivait maintenant, elle l'ignorait. Si la persane avait eu le choix elle aurait choisi de ne pas être au centre de tout ça, de se faire discrète alors que là elle attirait toute l'attention malgré elle.

Shéhérazade ne se voyait pas comme un danger bien qu'étant clairement consciente que quelqu'un ou quelque chose tentait de la contrôler pour la changer de d'habitude...

La jeune femme avait un mot qui revenait sans cesse: Brant. Qu'est-ce que cela pouvait bien signifier? Sans doute rien d'important, peut-être était-ce une personne? Elle était loin de s'imaginer que c'était la ville où la malédiction avait emporté tout le monde.

Elle ouvrit soudainement les yeux.

On doit trouver ce B... une fois de plus, elle était coupée dans son élan, comme si ce mot ne devait pas sortir de sa bouche mais devait rester confidentiel.

Je vais bien merci... dit-elle tout simplement.

Elle entendit les paroles du magicien.

Vous me connaissez si bien magicien mais même si je voulais, il vous en empêcherait...Je ne peux même pas m'exprimer librement alors laisser quelqu'un me venir en aide...

Hors ligne

 

#233 2014-07-20 23:24:40

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Dis! Dis! Je veux savoir *^*

J'attends Goth pour le Magicien ;)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405357969-commande-dragonstjo-32.gif

Clara avait observé le départ de l'homme avec beaucoup de méfiance, et un peu de crainte.
Contrairement à ce qu'elle avait vu jusqu'à présent, pour une fois, Thomas semblait avoir été dominé, et il y avait des raisons. Elle n'imaginait pas que cela ne lui serait sûrement pas arrivé il y a quelques années, alors qu'il était encore "sans-coeur" et "cruel", autrement dit, avant "sa" rencontre avec lui.
Mais c'était tout de même étrange de le voir autant sur la défensive, montrant les crocs à quelqu'un qu'il venait apparemment lui aussi de rencontrer.
FInalement, la jeune femme lança un dernier regard à la scène, avant de s'y résigner en acquiesçant suite aux paroles de son patron.

-Dîtes, vous ne savez toujours pas qui il est? demanda alors Clara, question qui lui brûlait les lèvres en ce moment. Il semble vous connaître, lui, vous ne l'avez pas rencontré "là-bas"?

Une question idiote, oui, mais il lui semblait que tellement de choses lui échappaient qu'elle allait devoir s'en tenir à ce genre de questions idiotes, simplettes, et qui l'énervaient.
Elle qui aimait creuser, découvrir, deviner... Là, elle était prise au dépourvus. En temps normal, elle se serait plongée dans les contes pour trouver une réponse, mais en découvrant que "la Bête" n'était ni féline, ni poilue, ni grognante -quoique...-, elle doutait alors de la véracité que pouvaient avoir ces livres...
Douter des livres.
Rien que cela la déroutait!


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#234 2014-07-20 23:43:02

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Thomas

Si c'était d'une évidence maintenant, cet homme avait une identité totalement cernée, restait le problème de sa personnalité

- Si c'est le joueur de flûte de Hamelin, pour reprendre les contes d'ici. Je ne l'avais jamais rencontré auparavant mais ma réputation avait plus de territoire que ma personne. Le problème n'est pas qui il est mais qui il est. La différence peut paraître subtile mais cet homme est instable.

Venant de Thomas qui était, alors Rumplestiltskin à l'époque, LA personne instable de leur contrée c'était particulièrement ironique. Mais ça restait vrai, cet homme avait un comportement étrange surtout connaissant ce qu'on disait de celui qui était l'idiot du village avant de devenir le flûtiste qu'il est devenu.
Les pas de Thomas les menèrent jusqu'au parc de la ville, cherchant sans doute un peu de tranquillité pour réfléchir un peu. La tranquillité semblait par contre corrompue ici aussi quand on voyait la tignasse violette d'Absolem, alias Chrystopher Davros, non loin en compagnie de deux jeunes femmes.


http://img15.hostingpics.net/pics/248035gothika.png

Cette "censure" sur les paroles de Shéhérazade était étrange mais au moins ils avaient un début de réponse

- Au moins on avance un peu on a un début de nom, ça commence par un B.

Cette pointe d'humour était digne de Hansel, mais bon que voulez vous ? La fatigue commençait à se faire sentir pour le jeune homme.

- Ne me saute pas à la gorge surtout Shéhérazade. Mais si tu es inconsciente et que Fire refait le lien, tu n'auras sans doute pas cette barrière et elle pourra fouiller sans qu'on ait à te relier à une quelconque machine douteuse du magicien.

Bon encore fallait-il savoir si Fire se sentait prête à faire une telle connexion avec la mémoire en vrac de la persane.

- Ça n'est qu'une idée.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#235 2014-07-21 00:07:19

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Peuh! T^T T'as pas dit :P
T'es sûr de vouloir bloquer THomas en allant voir Chrystopher and co? ^^

J'attends la réaction de Rain pour jouer Chrystopher et Clara (j'ai envoyé un mess à Louvi, elle devrais passer. Et si elle passe pas... Bah je débloquerai mes perso è-é)

http://img15.hostingpics.net/pics/302823dragon.gif

Le Magicien sourit d'abord tendrement à Shéhérazade, son esprit commençant surtout lentement à se ramollir à cause des multiples reproches...
Nul doute qu'ensuite, il allait boire un peu...
Mais pas du vin, et encore moins de la bière ou autre alcool! Oh non!
Du thé! Du thé du pays des merveilles, l'un des plus fort qu'il restait du Chapelier avant sa disparition il y a dix ans!
Pire que de l'alcool si on voulait se défonc** un peu, sauf qu'on en ressortait pas saoul, et que les effets s'arrêtaient dés qu'on le désirait.
Un peu comme de l'hypnose en fait...

-Si tu crois qu'à cause d'un vulgaire créateur qui n'a plus aucun droit sur toi, ou quelqu'un d'autre qui veut ta perte, on va te laisser tomber, ou te laisser mourir, oublie ça tout de suite! Nous aussi on peut se montrer très agaçant pour ce genre de choses! Cette personne n'a aucuns droits sur toi, il t'as abandonné, voir pire, en tout cas, il n'est pas ici, il ne t'aide pas, alors je ne le considère pas en droit de t'empêcher de faire quoi que ce soit. Ta vie t'appartiens jeune fille, et c'est à toi de décider aux côtés de qui tu veux la vivre, et tes actes dans celle-ci!

Il baissa un peu la tête, avant de continuer:

-Nous briserons ce maléfice, non seulement pour le danger qu'il représente, mais aussi pour les chaînes qu'il t'impose. Et on n'enchaîne pas Shéhérazade, du moins, si on tiens à la vie, pas vrai? finit le Magicien en regardant cette dernière avec de l'amusement dans les yeux, même si son sourire se faisait un peu plus fade qu'auparavant.

Eric se retourna, avant de reculer un peu pour s'assoir de nouveau à sa chaise, observant les autres.
Lorsque son regard croisa celui de Matthew, ce dernier s'inclina, et partit chercher un tableau qu'il posa ensuite sur la table après que son monarque l'ait remercié.
On ne pouvait voir ce qu'il y avait d'écrit si on n'était pas en face, mais de là ou était le dirigeant, il voyait tout parfaitement.
Mais ils s'y intéresseraient que lorsque Shéhérazade se sera remit de ses émotions... encore oui.

-L'idée de faire appel à Fire est plutôt bonne, mais je crains aussi pour sa sécurité à elle... Peut-être qu'en voyant, ou apprenant, ce qu'il y a dans la tête à notre amie, elle se mettra elle aussi à être "vérouillée", et prise de ce mauvais sort. Une machine ne souffrirai pas, Fire, si.

Il finit assez sèchement, même si cela n'imposait pas du tout qu'il veuille attacher la persane contre un siège avant de lui sonder les neurones.
C'était juste une constatation, mais quoi qu'ils fassent, il perdraient des pièces dans cette immense partie d'echec, en gagnant des positions stratégiques en échange.
Est-ce que ça en valait vraiment la peine...?
Une dure question, mais il fallait faire le moindre mal possible au maximum de gens, et s'il fallait qu'il sacrifie ses amitiés, qu'il leur mente pour les protéger, ou qu'il perd son statut de roi, de Magicien, avant de se faire oublier de tous... Il le ferait.
Sans hésitations.
Mais autant ne pas en arriver à la. Pas encore.

Dernière modification par dragonstjo (2014-07-21 00:07:43)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#236 2014-07-21 00:36:27

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Après Thomas les a vu j'ai pas dit qu'il allait les voir XD J'ai mis le mode *recherche de tranquillité*


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#237 2014-07-21 17:36:56

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Alors puisqu'il y a le mode 8D Le truc c'est qu'ils ont juste découverts un cadavre dooonc recherche de tranquilité dans le parc... x)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#238 2014-07-21 18:39:41

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Ouai mais Thomas il est pas aussi omniscient que moi XD Il pense juste que Absolem est là en bonne compagnie comme à son habitude


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#239 2014-07-21 18:42:39

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394898981-resultat-juliette-1.gif


Rain entendit Chrys parler de cadavre et se figea avant de se tourner lentement vers l'homme.
Pendant un instant elle se demanda si il ne divaguait pas, puis elle se souvint des meurtres précédents et se dit que c'était probablement le cadavre de la pauvre victime, que Chrys avait trouvé.
La jeune femme avait lu le journal, et apparemment ce n'était pas joli à voir.
Elle s'imagina le corps, et eu un frisson de dégoût.
Elle s'approcha lentement, comme si le corps risquait de se réveiller, et entendis soudain une grosse explosion.
Un petit cri, un sursaut et enfin, des tremblements.
Elle devait être ridicule à voir, mais elle s'en fichait...légèrement.
Mais d'où venait cette explosion?
Elle continuait a réfléchir mais tout se mélangeait.
Elle essayait de garder son calme mais elle ne pu retenir un autre cri.
Ça faisait trop en même temps.
Et si les deux choses était reliées? pensa-t-elle
Et si se n'était pas une coïncidence, deux événements comme ça qui se produise en même temps?
Rain essaya de faire le vide dans sa tête mais toutes les deux minutes, elle s'embrouillait l'esprit et ne réussissait plus à réfléchir.
TROP en même temps.


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#240 2014-07-21 20:29:54

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

(mdr je n'avais pas vu qu'on attendait après moi, j'attendais la réponse de got qui avait déjà répondu avant dragon, oh je suis un gros boulet)

http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png

C'était incroyablement frustrant de ne pas être libre de dire ce qui vous venait à l'esprit. C'est comme si on vous donnait la possibilité de voir un film mais que vous en êtes incapable à cause du contrôle parental. Voilà ce que ressentait la jeune persane. Elle avait essayé de leur dire que la personne venant d'arriver de manière inexpliquée à Oz pouvait avoir les réponses. Mais elle n'avait pas pu le dire clairement, d'ailleurs elle semblait être la seule à s'en être rendu compte alors qu'elle n'avait pas vu la scène mais elle l'avait ressentie.

Il m'en empêche... dit-elle tout simplement face à la pseudo blague de baelfire.

Il empêchera Fire d'entrer dans ma tête vu que ce sera entrer dans la sienne...

La jeune persane posa son regrad ensuite sur le magicien.


Magicien, je crois que c'est la première fois que je vous vois vraiment agacé et en colère...Je pense que c'est bien plus compliqué que ça, je pompe dans son esprit inconsciemment et il fait de même dans le mien...Je pense que...non c'est impossible...

Elle écouta le magicien qui pour une ne disait pas des choses idiotes, c'était tellement rare.

Vous commencez à bien me cerner magicien.


Je ne veux pas que Fire soit mise face au doute. Si cette personne subit ce que je pense alors Fire risque aussi d'être fortement perturbée mentalement. Ce ne sera bon pour personne, d'autant plus que Fire est une créature puissante, la folie pourrait lui faire commettre des actes abominables et je ne veux pas faire cela à mon amie.

Hors ligne

 

#241 2014-07-22 00:58:17

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Ce sont des choses qui arrivent moussi ^^

http://img15.hostingpics.net/pics/248035gothika.png

Certes dit comme ça les choses s'avéraient encore plus compliquées

- D'accord on n'implique pas Fire si ça peut la mettre dans le même état. Mais l'idée de te mettre inconsciente peut marcher à mon avis. Non je ne tiens pas à te faire dormir tant que ça, je tiens juste à baisser les gardes de ton esprit et un profond sommeil est une chose qui en a le pouvoir. Ou sinon on pourrait tenter une sorte d'hypnose, si vous savez vous y prendre magicien.

L'hypnose au lieu du sommeil, un poil plus dangereux car le corps n'est pas immobilisé par l'esprit mais au moins Shéhérazade ne risquait pas de retourner dans la contre salle de la malédiction de sommeil, elle avait par ailleurs assez de brûlures comme ça. Le problème était de savoir si Shéhérazade se laisserait faire pour une séance d'hypnose avec celui qui allait s'en charger, et si celui qui était à l'autre bout de son esprit allait le faire aussi.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#242 2014-07-22 12:20:28

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1396205431-resultat-dragon-1.gif (comme Sushi est portée disparue, je joue Chrys' pour l'instant)

Chrystopher ne remarqua pas que d'autres visiteurs arrivaient dans le parc, se dépèchant de tapoter sur son portable pour appeler la police? Les pompiers? Allez savoir!

-Allo? lui répondit une voix au bout du combiné.
-Davros CHrytopher à l'appareil! J'ai... trouvé un corps, non identifiable, je suis...
-Calmez vous Monsieur, ou êtes vous?
-Allez vous me laisser finir oui? grogna Chrystopher en commençant à s'emporter, faisant gentiment reculer Rain en essayant de la rassurer silencieusement. Je suis à l'entrée du parc, devant l'étang. Le corps est sans vie, il est trop tard pour sauver la victime.

Il raccrocha sur ces mots, s'approchant de Rain en lui prenant les épaules pour la forcer à le regarder dans les yeux.

-Calmez-vous Rain, tout va bien se passer, tout va bien! tenta de rassurer Chrystopher. Ca va aller! Venez, nous allons nous éloigner, venez ma jolie...

Chrystopher emmena calmement et avec douceur la jeune femme plus loin, jusqu'à croiser Thomas Feuerblut et son employée, la petite Clara Oswald, heureusement, ils n'allaient pas dans la direction du meurtre, mais s'ils tombaient dessus, ce n'était pas son problème.

-Que diriez-vous de venir voir quelque chose chez moi? Pour oublier tout ça? proposa-t-il en se reconcentrant sur la pauvre femme choquée.

Le jeune homme n'avait pas vraiment de pensées sinistres derrière tout ça, ni perverses, ni malsaines, trouver un corps ce n'était pas donné à tout le monde, donc il comprenait qu'elle était un peu...
Choquée, oui, c'est ça.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405357969-commande-dragonstjo-32.gif

Le joueur de Flûte de Hamelin? Mais ce n'était pas un conte, plus une légende...
Combien de récits et d'histoires pouvaient donc exister?

-Qui il est? Vous pensez qu'il puisse être quelqu'un d'autre, ou autrement que comme il se laisse voir? Vous craignez quelque chose de lui? demanda Clara, curieuse.

Ce fut à ce moment qu'elle croisa Chrystopher et Rain du regard, cette dernière semblant totalement dévastée, ce qui inquiéta la jeune femme...
Qu'avait-il bien put se passer pour qu'elle réagisse ainsi? ELle était fleur-bleu, d'accord, mais là elle semblait elle même perdue.
Puis Clara devina, mais cela ne restait qu'une possibilité... qu'elle espérait fausse évidement.

-J'ai l'impression d'être dans un autre monde... soupira l'employée en fermant les yeux quelques secondes.

http://img15.hostingpics.net/pics/302823dragon.gif

La première fois qu'elle le voyait en colère?
Et bien... c'est qu'elle n'avait pas une bonne vue la petite: il était tout le temps en colère.
Seulement il savait se contrôler, mais certaines choses dans ce genre, le mal que des idiots faisaient en se croyant en droit, les massacres, les guerres idiotes entre un même peuple, tout cela avait le don de laisser échapper un peu de cette colère.

Mais le Magicien se contenta d'un sourire triste pour répondre à la persane.

-Je t'ai rapidement cerné Shéhérazade, mais je n'ai pas le même point de vue que toi. Nous avons un passé trop différent pour pouvoir se mettre d'accord sur une même chose. Je ne prétend pas te connaître, loin de moi cette idée, ni deviner ce que tu ressens, mais je pense avoir compris, du moins légèrement, qui tu étais.

Le monarque se tut après cela, réfléchissant à la proposition des deux jeunes gens.
L'hypnose était possible, évidement, trop de variables faisait qu'il ne savait pas comment le corps de Shéhérazade et son esprit allait réagir, mais elle restait humaine, et donc il ne s'en inquiétait pas trop.
Le seul hic, était qu'il détestait l'hypnose qui n'était qu'une application trop aléatoire et fantasque de la science, même s'il savait l'utiliser.

-J'en suis capable oui, je sais très bien le faire même, mais notre amie doit être d'accord, et si ce qu'elle dit est bien vrai, il nous faudra quelques mesures de sécurité. Pas comme des attaches vu que je me doute qu'elle refusera, plus des mesures extérieures, mais j'ai déjà ma petite idée sur cela.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#243 2014-07-22 18:22:12

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

-Fire

-Si cela permettrait à Shéhérazade de tenter le coup, alors je suis d'accord.

Déclara Fire, redressant sa grosse tête écailleuse pour regarder le magicien. Dans un grognement d'inconfort, elle reprit peu à peu sa forme humaine, essoufflée.
N'ayant pas vraiment dormi, Fire commençait à se fatiguer doucement, surtout que ces changements incessant sans ses flammes lui coûtaient beaucoup d'énergie à défaut de lui faire mal comme la veille avant l'intervention du magicien.

-Mais je préfère être enchaînée. Ma faim pourrait survenir à n'importe quel moment et je salive juste à l'odeur humaine. Pour moi, vous êtes tout de même des proies potentielles et si je venais à perdre le semblant de raison que m'a légué le Phoenix, ça sera mauvais pour vous.

Puis elle fronça les sourcils, semblant penser à quelque chose.

-Mais depuis tout à l'heure vous parlez de cet individu, bien que je n'ai pas compris l'identité de cette personne. Shéhérazade a parlé d'un intrus venu par le biais d'une tempête verte. Il serait ici, à Oz. Pourquoi ne pas aller simplement le chercher ?

Puis son regard se porta à nouveau sur la persane.
Pourquoi tout cela lui tombait dessus ?
Fire ferma les yeux, réprimant un élan de colère. Cette situation commençait aussi à jouer sur ses nerfs, or un dragon en colère était bien la dernière chose dont ils avaient besoin.
Mais ses flammes lui manquaient ...
Sans elles, la rousse se sentait incomplète, vulnérable, et cette impression de constante insécurité la rendait plus ou moins méfiante.
Et Shéhérazade se détruisait peu à peu, injustement, au fil du temps. Elle aussi avait dû vivre sous la domination d'un tyran, obligée à se plier aux ordres sans avoir son mot à dire, à faire des choses qui la rebutait ...

-Je veux aider Shéhérazade. Je me fiche de sombrer dans la folie temps que ça peut l'aider. Et si devient dangereuse, et bien tuez-moi, c'est si simple que cela. Un jour je ne me contrôlerai plus ... C'est seulement la neutralité du phoenix qui me permet de vous comprendre un temps soit peu, mais je suis aussi une demi Jabberwock. Et la Reine Rouge a usé de la Magie Noire pour me concevoir, je ne suis pas foncièrement bonne.

Puis, s'adressant cette fois à la jeune femme venant du désert, elle ajouta :

-Laissez-moi au moins essayer. On n'aura rien si l'on n'essaie pas, et je ne veux pas que vous disparaissiez. Personne ne le veut ...



-Annabelle et Alyss-

Alors que Jack avait déclaré que c'était mieux que dans les films, la petite avait sourit de toutes dents -il en manquait une au passage que la petite souris était venue chercher la semaine passée- et semblait impatiente de voir ça.
Alyss n'était pas une enfant normale.
A vrai dire, malgré toutes ses précautions, Annabelle avait découvert que le seul moyen de calmer les crises de sa fille quand cette dernière avait encore le corps d'un bébé c'était de lui lire les enquêtes de Jack et Sherlock qui se trouvaient dans le journal de la commune ...
Allez savoir où se trouvait la normalité dans tout ça !
Ou encore, les promenades dans le cimetière avaient aussi un effet bénéfique pour le sommeil de l'enfant ...
Et avec tout ça, Alyss était une gamine tout à fait normale, souriante, et aucunement macabre !
Enfin, en apparence ...

-Wouhou !

S'exclama t-elle quand Jack démarra et fila à toute vitesse. Bien que coincée entre sa mère qui se cramponnait comme si sa vie en dépendait au conducteur, et Jack, Alyss plissa les yeux alors que ses cheveux fouettaient son visage.
Elle aimait cette sensation de vitesse?
Un peu comme quand elle courrait ...
Mais en plus puissant !

-Moi aussi je ferai de la moto quand je serai plus grande ! ajouta la petite quand Jack se gara magnifiquement ... en plein milieu de la route.

-Certainement pas, jeune fille. répliqua sa mère qui descendit de la moto aussi blanche qu'un cachet d'aspirine.

Annabelle n'aimait pas la vitesse ...
Enfin si, dans les parcs d'attraction, mais pas quand elle avait sa fille dans les bras.
Aaaah l'instinct maternel, ça pouvait être bien handicapant des fois !
Et il faut dire que la joyeuse folie du pays des merveilles n'était pas là pour égayer l'esprit un peu dérangé sur les bords de la Reine Blanche ...
Alors que la jeune femme suivit son ami, leur fille toujours dans les bras (elle commençait à peser son poids tout de même !), Alyss lâcha un magnifique :

-Maman, ce soir on peut manger barbecue ? Il fait beau !

De quoi s'attirer des regards étranges.
Enfin, c'était la faute de Jack qui avait commencé à parler en premier de barbecue avant d'en rajouter avec sa viande grillé. Et tout ce sang ...
La fleuriste se retourna, ne voulant pas voir ce macabre spectacle alors que la petite aux cheveux noirs ne se gêna pas pour tout observer par dessus l'épaule de la blonde;

-Bouah, c'est pas beau, y'a du sang partout ! C'est fait sans aucun art ...

-Alyss, s'il te plaît ...

-Qu'est-ce qu'il a, Jack ?

A ces mots, Annabelle se retourna et remarqua le corps inerte d'Alice. Sans attendre plus, elle s'enfonça dans la foule pour ne pas qu'Alyss voit ça.
Alicia étendue ...
Fermant les yeux, la jeune femme chassa ces pensées mais son corps se mit à trembler alors qu'elle serra les lèvres pour se reprendre.
Aussi la reine blanche eut un peu de mal à contenir sa fille qui râlait et gigoter pour voir ce qui se passait.
Mais Jack finit par arriver, faisant même de l'humour. Faisant remonter Alyss qui glissait doucement, la blonde esquissa un léger sourire réconfortant.
Un pâle sourire à vrai dire.

-Ca va aller, elle semble coriace ...

-Qu'est-ce qui se passe ? s'inquiéta Alyss, fronçant les sourcils car devinant qu'on lui cachait quelque chose.Ca va aller, Jack, je suis sûre que ça ira ! Même si je ne sais pas ce qu'il se passe ...

-Alyss, tais-toi un peu. répliqua Annabelle, agacée, avant d'ajouter à Jack Tu devrais au moins bouger ta moto, ils risquent de devoir partir pour s'occuper d'elle et du témoin ...

C'était dur de garder son calme dans un tel cas.
Avec les souvenirs qui affluaient ...



-Alice-

C'est plus fort que toi, faut toujours que tu fasses des c****ries !

Sentant que son corps avait prit un sacré coup, et qu'à cause de cela il s'affaiblissait de plus en plus, Abyss s'énervait.
Elle ne voulait pas disparaître avec cette idiote !
Si Alice devait mourir, elle devra le faire seule mais elle ne l'entraînera pas dans la mort !
Enfin, Abyss ne disparaîtra pas, elle ne fera que rejoindre les abysses.
Et justement ! Hors de question qu'elle reste encore enfermée là-bas alors qu'elle pouvait presque évincer cette cruche d'Alice et prendre possession du corps.
Et quand elle le pouvait enfin, il fallait que ce soit quand le coeur ne batte que faiblement !

Tu me le payeras, allez dégage et laisse-moi réparer ça imbécile !

La volonté de l'abysse et réellement en colère ...
En dehors de cette rage intérieure, le corps d'Alice était inerte, et son coeur à la limite de lâcher, ainsi qu'une blessure à l'arrière du crâne qui n'était pas sans laisser échapper du sang. Elle avait été écrasée par de lourds débris et cela n'était pas sans avoir fait des dégats internes ...
Soudainement elle ouvrit les yeux, mais sa chevelure avait viré à une couleur de neige.
De neige ou de vide ...
Abyss.

-Dé ...

L'albinos ne termina pas, en étant incapable. Le souffle coupé par la douleur, elle ne pouvait ps même crier pour exprimer sa rage et libérer sa souffrance. Tout son corps lui paraissait lourd alors que sa peau lui brûlait, ses tempes battaient à un rythme frénétique.

Trop dur ...

Ses sens se brouillaient, les bruits lui paraissant confus et sa vue se troublant.
Elle ne pouvait même pas rester consciente plus de quelques secondes, se sentant attirée vers le sommeil.
Néanmoins, un grognement étouffé franchit ses lèvres entre-ouvertes quand on la plaça sur un brancard.
C'était ... insupportable.
Même ses pensées devenaient incohérentes ...
Que quelqu'un fasse quelque chose !

Alice, réveille-toi ! Arrête d'être si cruche et agit m**de, on va mourir là !

Mais évidemment cette dernière ne répondait pas.
Un instant, elle crut reconnaître la voix de Jack mais les sons étaient tellement flou que ce fut plus une impression qu'une certitude ...
Mais sa colocataire sembla réagir à cette fois et se manifesta, reprenant sa place pour animer le corps :

-Ja ...

Alice entre-ouvrit les yeux, luttant pour ne pas plonger une nouvelle fois dans le sommeil.
Ses paupières se fermaient malgré elle.
Ses cheveux étaient repassés au brun. A ce qui lui semblait, on lui disait de ne pas s'endormir, de rester avec eux et elle parvint à entendre un juron comme quoi le chemin serait bloqué. Respirer lui parut plus accessible quand on lui colla un masque à oxygène sur la bouche, non sans que cet air nouveau ne brûle ses poumons.
Les lumières s'assombrissaient de plus en plus et elle ne put murmurer qu'une syllabe avant de sombrer dans les ténèbres ...

-Jack ...



-Wilhem-

Me pleurerais-tu ?

Une question qui lui avait fait l'impression d'une question piège, de mauvaise augure. Rydia avait demandé cela avec une innocence qu'on ne pouvait pas laisser passer pour de la simple curiosité.
Cela cachait quelque chose de plus profond.
Il aurait dû s'en douter à ce moment. Oh que oui, il aurait dû s'en douter et pourtant il n'avait pas prit la peine de répondre, trop occupé à réfléchir à la question.
Si elle venait à disparaître, que ferait-il ?
Comment aurait-il put savoir ? Ce n'était prévu n'est-ce pas, qu'elle meure, si ? Si elle venait à disparaître, quel impact aura sur sa vie ?
Allez savoir ...

Pardonne-moi Wilhem ...

Cette phrase ne cessait de tourner en boucle dans sa tête. Mais que devrait-il lui pardonner ? Etait-ce une voix dans son esprit ?
Soudainement il ouvrit les yeux, prenant une grosse goulée d'air avant que la lumière forte qui éclairait les lieux ne l'éblouisse. Il ferma aussitôt ses paupières, éblouit, avant de les ouvrir de manière répétée par la suite, voulant retrouver une vue normale.
Lorsqu'enfin sa vision fut à peu près correcte, dénuée de ces tâches blanches-grises, bref d'une couleur indéfinissable, il fit plus attention à ce qui l'entourait.
Du sang, des débris et une odeur désagréable de grillé.
Se relevant brutalement, il n'eut pas le temps de calculer la force de son geste et la capacité à son corps à le suivre qu'il tomba lourdement sur le côté, chutant d'environ un mètre.
Mais qu'est-ce que ... ?
Y réfléchir lui fut impossible car une atroce douleur à la tête enserra ses tempes, le poussant à se prendre la tête entre les mains dans l'espoir vint de faire taire tout ce bruit.

Grimaçant, Wilhem resta un instant dans cette position, les yeux fermés par la douleur avant chercher à se relever doucement.
Lentement ...
Dieu, mais qu'avait-il fait pour être saoul ?! Ce n'était pas dans ses habitudes de se rendre dans une taverne !

Pardonne-moi Wilhem ...

Mais qu'est-ce que ces mots, toujours à tourner dans son esprit comme un fond sonore dont on ne peut se débarasser ?
Et pourquoi devrait-il lui pardonner ?
...
De qui parlait-il ?

-Mais qu'est-ce que ...

Des débris, du sang, une odeur de grillé, des gens.
Une explosion.
Une explosion avec quoi ? Qui avait eut accès à la poudre à canon ?
Ca ne semblait pas être de la magie, il n'y avait pas cette odeur caractéristique de ...
MAGIE ?!
Mais qu'est-ce qui se passait dans son esprit ?
Taverne, poudre à canon, magie ...
Pourquoi divaguait-il de la sorte ? Et déjà ...

-Taisez-vous !

Hurla t-il avec rage, fusillant toutes les personnes du regard. Mais où était-il ? Qui était ces gens drôlement vêtu ?
Encore une sort raté de Merlin ?
Merlin ? Et il se trouvait à Brant.

-Je ne comprends plus rien.

Rares seront les fois où il dirait ça ...
Mais dans l'instant présent, c'était vrai, il ne saisissait plus rien. Son esprit était embué, ses pensées se contredisaient, ses sens semblaient à la fois affutés et à l'inverse, bouché.
De qui, Wilhem et Renart était-il ?

A la vérité, le sérum avait effacé quelques souvenirs de Wilehm, mais aussi éveillé Renart.
Un réveil trop brusque qui perturbait beaucoup trop les deux personnalités qui n'étaient pas cohérentes, ne s'imbriquant pas comme elles auraient dû le faire.
Et dans tout cela, il n'avait aucune conscience de "Rydia" ...


(Vengeance, Mimi, vengeance ! :-p  )

(Allez j'attaque Sherlock maintenant XD)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#244 2014-07-22 18:24:50

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

J'attends de Voir si Sherlock arrive pour jouer JAck ^^
Mais j'ai hâte :P J'ai tout le temps hâte avec toi de toute façon è-é

Dernière modification par dragonstjo (2014-07-22 18:25:23)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#245 2014-07-22 18:26:59

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394898981-resultat-juliette-1.gif


Rain inspira un bon coup et se tourna de l'autre côté.
Pour... vomir.
Elle était en train de devenir folle.
Chrystopher essayait de la rassurée mais elle ne réussissait pas à se calmer.
Elle se laissa guider un peu plus loin.
Elle marchait faiblement, c'était un gros effort.
Chrys lui proposa de partir chez lui, et elle lui fit un léger signe positif de la tête.
De toute façon, maintenant, qu'est-ce qui pourrait faire changer ce qu'elle venait de voir?
Elle qui était si fragile et si douce, venait de subir une chose qui n'aurait pas dû se produire.
Elle commença à marcher mollement, guidée par Chrys.
Elle lui murmura doucement:

-Merci. Merci Chrys.

Elle continua à marcher en s'appuyant légèrement à Crystopher.

Dernière modification par louvitalienne (2014-07-22 18:28:06)


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#246 2014-07-22 18:33:24

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

-Sherlock-

-Fragile ou pas, qu'est-ce que cela importe ? Un crime a eut lieu, mon instinct ne me trompe pas. Libre à toi de me suivre ou non, mais je ne t'y obligerait pas ...

A vrai dire toutes ses pensées se tournaient vers cette explosion, et quelque chose en lui lui hurlait de s'y rendre au plus vite.
Il flairait le mystère et cela ne le rendait que plus impatient.
Alors comment se concentrer sur les paroles de Cherry ?
Il était ainsi, aussi déterminé et tel un enfant qui n'écoute pas les conseils de sa mère quand cette dernière lui avait promit quelque chose mais le faisait attendre.
Et sans plus de cérémonie il sortit en courant, n'ayant pas prit sa voiture pour se rendre sur les lieux du crimes.
Aussitôt il en convint, c'était une explosion.
Une belle explosion avec des restes de cadavres.
Mais tout cela sentait ... Le grillé.
Comme du porc carbonisé mais bel et bien le grillé.
Quelqu'un c'était amusé à faire un barbecue ?
Et Jack qui était déjà là, le devançant par rapport à la veille où il avait été le premier, lui, le grand Holmes !

-Poussez-vous !

Ordonna t-il nonchalamment en entendant un cri qui lui était familier ...
Quelle surprise ! La progéniture de son frère !
Progéniture semblant en plein débat intérieur ... Rendu fou ?

-Ce témoin là est inutile pour le moment pour le moment et l'autre ...

Dans un brancard, semblant avoir du mal à rester en vie.

-Inutile aussi ! Commençons les inspections d'ADN ...

Wilhem ne evait ps être là pour rien, quand à au deuxième témoin, c'était plus un hasard à en juger son état.
Mais le hasard n'existait pas ...
Le détective se pencha sur un bout de cadavre, un bout parmi tous les autres éparpillés, se munit de gants, sortit un pince et un tube et déposa l'échantillon dedans ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#247 2014-07-22 18:46:26

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Thomas

Alors que Thomas allait expliquer ses dires, Chrystopher passa devant eux avec une Rain des plus pâle qui ne tarda pas à rendre son petit déjeuner ce qui n'évoquait rien de bon près de l'étang

- Ma chère Clara soit cette pauvre Rain a avalé une des grenouilles de cet étang, sois ces deux là ont trouvé quelque chose de peu réjouissant.

Peu réjouissant comme des morceaux de corps si on regardait le futur comme s'était déroulé le passé.

- Et pour votre impression, c'est assez ironique de dire ça ne trouvez vous pas ?


http://img15.hostingpics.net/pics/248035gothika.png

Bien maintenant ils avaient plusieurs solutions qui s'ouvraient à eux, même si certaines étaient plus encourageantes que d'autres.

- Notre bonté ou notre malice ne dépend pas de notre naissance Fire, ni de nos parents. Tu as été créée par la magie noire mais seule toi peu aller contre si tu décide d'être bonne. Pour ce qui est l'idée de te tuer si jamais ça tourne mal je m'y oppose tout comme je m'oppose à qu'on mette Shéhérazade en cage.

En revanche ce que la fille du Jabberwocky disait n'était pas sans sens.

- Aller chercher cet individu peut être une option, et avec un peu de chance ça pourra nous aider à savoir ce qui se passe, en tout cas à nous fixer sur ses intentions. La question étant maintenant qui se dévoue pour le chercher dans le pays d'Oz ?

Baelfire ne voulais pas laisser Shéhérazade comme ça, mais s'il y avait Fire avec elle sans doute serait-elle plus "rassurée" sachant qu'elle serait aux prises avec le magicien qu'elle ne portait pas dans son coeur.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#248 2014-07-22 18:52:36

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

http://img11.hostingpics.net/pics/825824dragon.png

Jack soupira lassivement, se frottant les yeux comme pour se changer les idées.
En plus Sherlock arrivait, et il serait bien du genre à profiter de son trouble pour le rabaisser un peu pour une fois, ou juger de son "manque de professionalisme".
Mais le professionalisme c'était pour Holmes, lui, c'était pas son genre.

Le serveur se redressa donc, penchant la tête en arrière en s'étirant lentement, avant de poser une main apaisante sur la joue d'Annabelle, en oubliant presque sa propre fille:

-Tu l'as vu pas vrai? Tu y a aussi pensé n'est-ce pas? Et puis, tu étais la lorsqu'elle est morte, tu n'étais pas loin, tu as rassemblé les deux toi aussi non? demanda-t-il sa voix tremblant mais se montrant froide et un peu cruelle, comme remuant volontairement le couteau dans la plaie.

Il finit par soupirer, et coller son front à celui de la jeune mère, lui tenant toujours la joue:

-Excuse moi, Anna'.

Allez savoir pourquoi, mais cette simple phrase semblait vouloir dire beaucoup plus que les trois mots qui la composaient, comme voulant le dire pour pleins d'autres choses, et pas seulement le discour à la limite du blessant qu'il venait d'avoir.

Lentement, il se détacha de la fleuriste, bougeant sa moto en regardant l'ambulance contenant Alice s'en aller le gyrophare tournant déjà, avant de s'avancer vers la scène ou l'attendait cette fois Sherlock, après avoir plusieurs fois trébuché d'ailleurs.
Arrivé sur les gravats, il leva le nez pour sentir l'odeur de sang, avant de plonger son doigt dans l'une des petites flaques, et de lécher ce dit-doigt.
Puis, il fit logiquement la grimace (habitude tirée du dixième Docteur peut-être? x) ):

-Cherche pas Holmes, c'est du cochon. Et vu l'odeur, j'en suis presque sûr.

Il se releva, se mettant aux côtés de son rival avant de demander un peu plus bas que le reste, essayant de garder sa voix solide même s'il fallait avouer qu'il avait du mal:

-Tu vois quoi, toi?

Contrairement à son habitude, son esprit était ailleurs, et ses yeux fixaient le vide, ce qui pouvait franchement être flippant pour des gens le connaissant. Mais Sherlock le connaissait, mais pas autant que d'autres.
Alors il espérait qu'il ferait simplement abstraction.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405357969-commande-dragonstjo-32.gif (tu n'as pas l'impression que la bannière reste tellement en plan dixe qu'on dirait qu'elle n'est pas animée? ;_; Moi je trouve la partie animée pas mal en plus... :/ )

Clara essaya de ne pas regarder l'étang, ni Rain qui vomit purement et simplement.
La pauvre... elle qui avait passé toute sa nuit à l'attendre, elle s'était rendue ici à cause d'elle, et voila qu'elle avait été choquée par sa faute donc...
Ai-je besoin de préciser qu'elle s'en voulait légèrement?

-Ne m'en parlez pas... soupira la jeune femme en se mordant la lèvre, espérant de nouveau que ce n'était pas quelqu'un qu'elle connaissait... Allons autre-part voulez-vous? Connaissant Chrystopher, il a dut faire les manoeuvres nécessessaires, et l'endroit sera bientôt aussi peuplé qu'à la sortie de la ville.

Elle réfléchit quelque part, avant de sourire un peu, ayant trouvé l'endroit parfait pour être au calme.

-La bibliothèque. Nous devrions y être tranquilles, et nous pourrons chercher qui est ce Joueur de Flûte si vous le voulez.

Dernière modification par dragonstjo (2014-07-22 19:00:20)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#249 2014-07-22 20:20:46

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

C'est vrai que la partie fixe donne l'impression de rester longtemps :-/

Thomas

Cet absurde réflexe qu'à l'être humain, capable de se déplacer en masse vers en endroit qui a été plus que dangereux quelques temps auparavant. Elle n'avait pas tord si la police investissait l'endroit des curieux suivraient, quitte à avoir l'appétit coupé en une fraction de seconde.

- C'est une idée, d'autant que tout le monde doit être dehors maintenant. Je vous suis très chère.

Thomas tendit alors son bras à Clara pour qu'ils aillent par la suite faire quelques recherches sur leur nouvel invité en ville. Même si on ne pouvait totalement se fier aux livres de contes de ce monde, l'endroit serait assez calme pour parler tranquillement.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#250 2014-07-22 20:31:11

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

dragon: ce serait bien de ne pas casser l'enquête direct. Surtout qu'un corps humain brûlé je pense que c'est quasi la même qu'un cochon grillé donc pour être sûr de les distinguer j'ai des doutes ^^. Dans les films que j'ai vu à ce sujet, les odeurs sont souvent comparées...Si Rydia se donne autant  de mal, surtout que c'est un cerveau brillant au point de mettre son Adn et tout ce n'est pas pour que ce soit découvert en deux secondes que ce n'est pas elle. Sinon ça ne sert à rien de faire un truc tordu si ton perso devine tout en une seconde. Je vais faire la réponse de rydia, je réponds demain si je peux.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr