Vous n'êtes pas identifié.

#226 2014-07-17 19:32:04

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

Ai

On ne peut pas dire qu'elle n'avait pas été prévenue son gardien demanda effectivement un passe à la demoiselle. Ai s'arrêta quelques secondes réfléchissant à cette question épineuse devant la porte que Maïlys venait de fermer.

- Il doit y avoir un double de l'entrée de libre. Je te ferai faire un pass pour le portail. Sinon comme rien n'est vraiment fermé à clef je ne pense pas que tu ais besoin de plus que ça.

La jeune fille mit ensuite ses chaussures alors qu'elle était devant l'entrée, elle s'était remise en marche alors qu'elle répondait à son gardien et aurait pu continuer son chemin si la question des chaussures ne s'était pas posée. Elle opta pour des sandales un peu ouvertes à talon haut, avec le soleil qu'il faisait déjà ça promettait une belle chaleur dans l'après midi.

- Bien si tu es prêt nous y allons.

Sur ces mots Ai n'attendit pas vraiment la réponse de son gardien, elle le savait prêt depuis un moment déjà. Il avait l'air du genre à être toujours prêt aux éventualités. Elle ouvrit la porte d'entrée de la maison pour traverser son petit domaine privé la joie au ventre, humant le parfum des divers fruits et plantes qui y poussaient depuis qu'elle s'y était installée et qu'elle s'en occupait au même titre que le jardinier.
Une fois hors de son terrain Ai regarda à droite puis à gauche, cherchant le meilleur chemin pour rejoindre le parc, la vue d'un petit labrador la décida, ce sera tout droit. Et oui elle était comme ça Ai, tout en coups de tête simples. Avec le jeune homme qui l'accompagnait elle traversa les rues des quartiers riches pour enfin voir le parc du quartier plus classique où elle comptait se rendre depuis qu'elle en avait parlé. Cette vue la fit sourire comme une gamine et elle pressa un peu le pas voyant qu'il n'y avait quasiment personne. La jeune demoiselle se dirigea droit vers une pierre un peu en hauteur mais plate à son sommet et s'y allongea, profitant de l'air matinal les yeux fermés un bras par dessus.

- Dis Maïlys ? Comment tu as fait pour les faire lâcher prise ?


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#227 2014-07-18 01:02:02

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

Maïlys

Prêt a toute éventualité? Oh que oui! Et pas qu'un peu!
En tout cas, lorsque Ai lui expliqua quels "autorisations" elle lui donnait, le Gardien inclina poliment la tête, avant De dire simplement:
-Je n'en ai pas besoin pour ouvrir, mais surtout pour fermer.
Cette phrase pouvait sonner comme a double-sens, ce qui était sûrement le cas, mais la, le jeune homme pensait surtout a la sécurité de sa Maitresse. Si quelqu'un arrivait dans l'intention de lui faire du mal, ce n'est sûrement pas une porte fermée qui le retiendrais, mais au moins, cela lui donnera le temps de mener Ai en lieu sur.
Oui, rapide le Maïlys. Et prévoyant. Voir parano, mais ça, c'était selon le point de vue.
Puis les deux jeunes gens sortirent finalement, et comme la veille, Maïlys s'étonna de voir sa Maîtresse aussi joyeuse sur son propre domaine, aussi resplendissante au milieu des fleurs et des fruits, et cette vision bien que simplette et naïve l'attendrit un peu plus face a ma jeune femme qui avait beau essayer de se montrer dure, n'arrivait a rien avec lui.
Un point qu'il aimait particulièrement chez lui.
Après avoir pris plusieurs rues et chemins que Lucio retenu précisément bien que semblant totalement... Dans les nuages avec son sourire idiot et ses yeux toujours neutres, voir légèrement amusés, ils arrivèrent enfin... La ou ils devaient arriver.
Ai monta immédiatement sur une pierre un peu haute, bien que son Gardien s'était apprêté a l'aider a monter en gentleman, puis ce dernier grimpa a sa suite, s'asseyant sur le rebord plutôt qu'en se couchant.
Puis elle lui demanda simplement comment il les avait fais lâcher prise.
-Quoi donc? demanda innocemment le jeune homme.
Il n'aimait pas parler de ses façons d'agir, elles pouvaient être malhonnêtes, déloyales, voir même immorales, tout ça restait assez "privé" a ses yeux, mais vu la réaction d'Ai en découvrant ce qu'il avait fais, il lui devait bien quelques explications.
-Les entreprises je suppose? Et bien, déjà,  j'ai usé de mes pouvoirs pour parler au plus haut place des sociétés, une fois cela fais, ce qui a pris plus ou moins de temps selon les intermédiaires que j'ai dut employer, j'ai " calmement" "discuté" avec eux, un par un, j'ai usé de mes "connaissances", un peu bluffé, puis vers ma fin, quand ils ont compris qui j'étais, j'ai utilisé mon pouvoir pour les faire passer la ligne de l'abandon. En gros, j'ai simplement négocier, pour nous plutôt, parce que pour eux, c'était plutôt une jolie perte. Ils étaient très résistants par contre, ça faisait longtemps que je n'avais parlé a de tels requins.
Le Gardien sourit calmement mais joyeusement a sa Maitresse, avant de lâcher pour finir:
-Vous êtes un petit poisson plein de potentiel, Mademoiselle, croyez moi.
Oui, il était resté un peu vague, voir très vague, mais le genre de "je pourrais passer vos défenses avec un seul mot et venir jusqu'à votre chambre sans problème pour vous tuer alors que tout le monde s'en fichera éperdument. Regardez a quel point cela m'a été simple de remonter jusqu'à vous. Et puis vous n'allez rien dire, pas vrai que vous ne direz ou expliquez rien?", le tout dit avec un grand sourire -vive Skype et sa visio-conference!-, c'était assez flippant, et pas très "dans les règles du jeu".
Mais il ne jouait pas dans le jeu. Non, lui il jouait pour elle, même s'il fallait tricher un peu.
Donc ce genre de détails... C'était effectivement mieux de les passer sous silence.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#228 2014-07-18 16:16:14

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

Ai
Les yeux toujours fermés sous son bras Ai écoutait son gardien lui exposer sa démarche de "négociation", entendant les guillemets quand il en mettait. "calmement discuté" lui donnait dans l'esprit l'image d'un psychopathe souriant gentiment devant la cam de l'ordinateur alors qu'il exposait les mille tortures possibles et imaginables qu'il pouvait faire subir à son interlocuteur.

- Requin, oui c'est le cas de le dire. Et les requins voulaient manger le petit poisson au sens propre. Ma foi ça doit faire partie des règles du jeu quand on se retrouve dans ce milieu.

Puis la jeune fille ôta un peu son bras de devant l'un de ses yeux pour observer le ciel, les nuages, pensive. Elle allait devoir se faire des alliés et relativement rapidement, surtout si elle voulait faire pareil avec toutes les entreprises de ses parents. Puis elle se releva un peu pour prendre appui contre son gardien

- Tu crois que c'est une bonne idée de remanier une usine d'armement en création de machines médicales ? Si je paie les frais de mise à niveau du personnel ça pourrait le faire non ?

Maïlys n'était peut-être pas à ses propres yeux la personne à qui demander ça, mais pour le moment il était la seule personne un peu digne de confiance et capable de lui répondre.

Dernière modification par gothikadoll (2014-07-18 16:16:35)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#229 2014-07-18 18:00:03

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

Maïlys

Le Gardien sourit de nouveau a sa Maitresse, ignorant qu'elle avait cerné son "genre de négociations".
Sauf que lui n'avait pas l'air d'un psychopathe lors de celles-ci, plutôt d'un mec aimable dans le genre chef De scout qui voulait juste vous vendre des cookies. Ce qui était d'autant plus flippant.
Et derrière se sourire, se cachait une question totalement futile, mais très attirante aux yeux du jeune homme: quel genre de petit poisson serais sa maitresse?
Déjà, un petit poisson tout doré, brillant comme le soleil, joueur, pouvant paraitre naïf mais cachant bien son jeu.
La suite était plus complexe... Nagerait-il aux cotes des gros prédateurs pour affronter les siens? Serait-il doté d'un poison? Ou de pics paralysants?
Ce qui était sur, c'est que c'était un petit poisson plein de surprises.
-Oh, vous savez Mademoiselle, le monde dans lequel vous êtes est cruel, et tous les coups sont permis tant que la Triche ne se remarque pas en dehors d'une Maison. C'est pourquoi je suis ici, et j'en suis heureux.
Maïlys eut alors un léger sursaut lorsque la jeune riche s'appuya sur lui pour s'assoir, mais il se détendit bien vite, s'appuyant aussi sur Ai pour ne pas qu'ils penchent d'un côté ou d'un autre. Ce moment lui fit grand plaisir, et il en profita comme de tous les autres petits moments auparavant. Il était ce genre d'homme, a profiter, sachant la vie trop courte et ces moments de douceur et de simplicité trop rare, et ca, la plupart des gens ne le remarquaient qu'une fois que cela avait disparu.
Puis, Ai lui demanda si reconvertir entièrement son entreprise, ce qui n'avantagea pas le Gardien...
-Je vous avouerai que gérer et donner des ordres n'est pas mon fort... Je préfère obéir, et puis, c'est la seule chose que je sache faire. Mais ce que je vais vous dire n'est qu'un conseil applicable dans n'importe quelle situation. Changer brutalement est dangereux, il faut savoir ce qu'on fais dans ces moments la, si vous avez des plans pour le futur, je serais d'avis a penser que oui, c'est effectivement une bonne idée. Et puis, avec un peu de détermination et de bonnes initiatives, je suis certain que vous y arriverez Mademoiselle! l'encouragea-t-il.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#230 2014-07-18 22:29:36

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

Ai

La jeune fille se décala un peu, laissant son cou supporter le poids de sa tête sur l'épaule de Maïlys, apparemment sa position n'avait pas dérangé son gardien jusqu'à présent

- Si tu ne savais que répondre aux ordres tu serais incapable de prendre des initiatives comme tu l'as fait hier soir. Tu sais j'ai l'impression que tu te rabaisses constamment. Pourquoi tu le fais je n'en sais rien, sans doute parce que tu crains ma réaction le jour où je verrai que tu peux parfaitement me surpasser.

Puis la jeune fille quitta son perchoir pour se mettre devant le jeune homme qui l'accompagnait, appuyant sa tête sur ses mains et les coudes sur les genoux de son gardien pour le regarder dans les yeux

- Mais j'ai l'impression que tu t'y connais mieux que moi. Sur ce monde qu'est celui des riches et des entrepreneurs je veux dire. Je dois être trop simple, trop gentille, trop altruiste mais ça me plait de voir les gens sourire autour de moi plutôt que pleurer et supplier.

C'était décidé, elle mettrai son nouveau cahier des charges à jour. Ils avaient déjà les machines pour monter pas mal d'appareils. Les composants aussi, après tout un IRM n'était rien d'autre qu'un immense aimant, la radioactivité était partie intégrante de la radiographie, les cuves pour les produits chimiques pouvaient très bien contenir les produits nécessaires à la composition de sérums physiologiques. Le tout était maintenant que rassembler des ingénieurs et des chercheurs en domaine biologique et médical et de former le personnel à la fabrication des nouvelles machines.

- Et oui j'ai déjà le plan en tête.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#231 2014-07-18 23:38:33

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

Maïlys me fait penser à cette chanson *_* : https://www.youtube.com/watch?v=0lx4QrODWvk :keur:

Maïlys

Le Gardien fut de nouveau attendrit par les paroles de sa Maîtresse, et attendit quelques secondes, réfléchissant, avant de lui répondre:
-Si vous le pensez, c'est que ce jour est déjà arrivé, alors je n'aurais plus besoin de me dénigrer si on suis votre logique. Et bien non, ce n'est pas cela, car je ne dis que ce qui est vrai. En prenant ces initiatives, je ne fais qu'obéir à l'ordre que j'ai reçu en signant ce contrat: vous protéger, et prendre soin de vous. Cependant, si vous m'ordonnez de diriger quelque chose, soyez certaine que je le ferais avec joie, et que je ferais de mon mieux. Ce n'est pas parce que j'ai appris les règles du jeu que je les met en pratique, mais si vous le demandez, je le ferait.

Maïlys serviteur dévoué. Mais on n'y pouvait rien, et bonne chance à celui qui se mettrait en tête de le changer.
Il en faisait qu'apprendre vite, et entre la théorie et la pratique, il y avait plus qu'un pas!
Ai se mit ensuite de façon à pouvoir regarder son Gardien dans les yeux, ce que ce dernier fit volontier de ses grands yeux toujours très calme alors que son sourire continuait d'exister:
-Je n'ai fais qu'apprendre. Je ne joue pas comme vous, je ne joue pas au même niveau, je ne suis... qu'un joker.

Oui, joker, cela lui correspondait bien. Quelqu'un qu'on ne sortait habituellement qu'en temps de crise, ou pour renverser la partie.
-Et puis ce sourire que vous voyez là n'est pas signe de moquerie ou je ne sais quelle infamie, c'est simplement que chaque moment que je passe est un souvenir, alors quoi que vous me fassiez, quoi je subirai, j'aurai toujours de merveilleux souvenirs qui me permettront de continuer à sourire.

Puis Ai annonça finalement sa décision, ce à quoi Maïlys sourit encore un peu plus:
-Alors, jetez vous à l'eau, et montrez aux requins que vous êtes pleine de surprises.


Bon, vais me coucher ^^ Bonne nuit =3


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#232 2014-07-18 23:49:39

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

Je crois que je vais l'écouter à chaque fois que je lierai les réponses de Maïlys XD ça va tellement avec le perso là ^^


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#233 2014-07-18 23:58:51

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

Effectivement *_*
Et puis il est tellement mignon *^* (Len... Pas Maïlys... Enfin si, aussi, mais moins!
...
Je vais me taire è-é)

Si tu l'écoutes en boucle tu vas être dégoutée x)
Si tu veux je peux te passer le début et la fin de l'histoire? ^^ Elle est tellement belle l'histoire en entier T°T (personnellement à chaque fois que j'entends celle que je t'ai passée, et que je lis les paroles, je pleure... chuis trop sensible non? x) )

Prologue: https://www.youtube.com/watch?v=xKLPbQmNMVI

Chapitre un: https://www.youtube.com/watch?v=JelqVNA-WpE
Chapitre deux: (celle que t'as vu)
Chapitre trois: https://www.youtube.com/watch?v=naf1LvQQoUA

Epilogue: https://www.youtube.com/watch?v=ppR4IXpLYHM

Puis après t'as l'histoire vue par les autres personnages (la fille en rouge, la fille aux cheveux verts, le prince de bleu, la "Meilleure amie" à Vert, enfin peiins de truc, t'as tout ici)

C'était ma PUB Musique 8D Désolé du HS total, mais c'est quelque chose qui m'a marqué, Story of Evil ;°;


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#234 2014-07-19 00:13:17

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

tu sais je connais devil theater XD


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#235 2014-07-19 00:44:36

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

C'était de la PUB pour Dana qui nous espionne par exemple ^^'
*excusepourriemaisvraie*


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#236 2014-07-19 15:18:04

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

Ai

Est-ce que seulement il se rendait compte de la philosophie qu'il avait ? Sans doute oui mais ça n'empêchait pas que c'était une façon des plus agréables de voir les choses. Ai avait laissé échapper un petit rire quand Maïlys s'était comparé à un Joker et continuait de sourire alors qu'il exposait son explication à propos de son sourire à lui.

- Et que crois-tu que je pourrais te faire ? À t'entendre on pourrait tout autant discuter de ta prochaine séance de torture. Enfin si je me lance je vais avoir besoin de toi pour m'épauler, un serpent de mer pour accompagner le petit poisson.

Juste après avoir dit ça Ai pris le bras de son gardien pour le forcer à descendre lui aussi de la pierre et à la suivre vers le petit étang du parc

- On venait ici avec mes parents d'adoption, je m'amusais à imaginer divers plans pour retrouver mes géniteurs, même si je savais pourquoi ils m'avaient laissée...... Enfin bref maintenant le but du jeu est de trouver des plans de remaniement de l'usine. Pour ça il va falloir que je te montre comment elle est faite et tu pourras m'aider.

Arrivés devant l'étang Ai lâcha le bras de son accompagnateur et pris un morceau de bois pour lui dessiner les plans de la fabrique

- En fin de compte c'est super bien rangé et j'aimerais garder les machines de montage où elles sont. C'est à dire dans les bâtiments 335 et H. Dans la fabrique 5000 il y a les cuves et dans l'atelier.... ben toutes sortes de matières premières pour les montages.

Ai faisait attention à ce que personne ne les entende et quand un gamin s'approcha curieux de voir ce qu'elle dessinait elle se tue et effaça les noms des bâtiments avec son pied.

- Oui poussin qu'y a-t-il ?

Le môme partit aussi vite qu'il était venu voyant qu'on s'adressait à lui directement ce qui eut le don de faire rire la demoiselle

- Ferais-je donc si peur ?


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#237 2014-07-19 17:13:16

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

Maïlys

Le Gardien continuait d'observer fixement sa Maîtresse, détaillant chacune de ses expressions comme on essaierait de juger chaque saveur d'un vin de grand cru, de son rire à son regard qui semblait l'apprécier.
Il lui fallait la connaître pour mieux la comprendre, et il la connaîtrait jusqu'à pouvoir lire en elle comme un livre ouvert.
Un vrai psychopathe, oui.

-Je suis sûr qu'avec vous comme bourreau, cette "séance de torture" deviendra un vrai moment de bonheur, Mademoiselle Ai. dit simplement le jeune homme, tout sourire. Vous me voyez donc ainsi? Un serpent de mer? Et bien, c'est plaisant. Mais vous pouvez être sûre que je serais la pour vous, et que vous ayez besoin de moi ou pas.

Ok, d'accord, là, ça sonnait un peu bizarrement, mais passons.
Alors qu'il finissait sa phrase, Ai le tira, l'emmenant vers un étang calme à l'eau verdâtre.
Maïlys l'observa attentivement, et s'accroupit en écoutant sa Maîtresse pour observer les poissons qui y nageaient et les canards qui... semblaient aussi les observer.
C'était un bel endroit, bien que sale et aménagé par l'homme, le jeune homme prenait du plaisir à y être, d'autant plus qu'il était en compagnie d'une charmante jeune femme du nom d'Ai.

-Vous deviez être tellement adorable étant enfant, Mademoiselle. Je vous verrai parfaitement en train de lancer des caillou dans la marre pour faire s'envoler les canards!

Futur persécutrice quoi.
Enfin, aujourd'hui, elle ne l'était pas, du moins, pas de ce qu'en avait vu Maïlys, même s'il ne doutait pas qu'elle puisse le devenir dans certaines et rares occasions.
Le Gardien observa alors Ai dessiner les plans, avant de regarder ces derniers en silence.
Il ne s'y connaissait pas tellement en agencement, mais cela lui semblait correct, alors il ne voyait comment et en quoi il pouvait aider sa Maîtresse sur le coup. Mais on bon Gardien, il ne le fit pas remarquer.
Puis un enfant arriva, observant les plans lui aussi avant que Ai ne les efface et lui demande ce qu'il avait, et évidement, ce dernier s’enfuit.

-Je ne sais pas si vous faites peur, mais ce qui est sûr, c'est que vous l'avez surpris. finit Lucio en souriant poliement.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#238 2014-07-20 16:45:15

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

les autres sont en vac ? ha minimimi oui

Ai

Ça c'était certain, le gamin avait fuit sans demander son reste, Ai tilta ensuite sur un des dires de son gardien

- Je ne persécutais pas les canards. T'es un peu taré sur les bords toi hein ? S'pèce de masochiste. Enfin vu que tu ne t'es pas fait entendre pendant ma petite présentation je suppose que tu n'as pas d'amélioration à faire à mon plan.

Au moins une bonne chose de faite elle avait ça en tête. Ai regarda l'heure, il était encore tôt.

- Tu veux te promener un peu ? Histoire de passer le temps avant d'aller chercher les courses.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#239 2014-07-20 23:13:19

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

Maïlys

Maïlys continua de sourire, même lorsqu'Ai le traita de masochiste, après tout,  si elle le disait, c'est que cela avait un semblant de vérité non?

-Ne sait-on jamais à quel point une personne peut changer en quelques années? Je ne vous ait connus par le passé, alors je me permet de vous imaginer de toutes sortes... Déguisée en princesse ou en pirate, persécutant les garçons de votre classe ou laisser échapper de mignonnes petites larmes à chaque fois que vous tombiez, je vous imagine bavant devant la boutique de vêtements, de jouets en bois, ou de jeux à la mode, sautant sur votre lit en vous laissant tomber en riant aux éclats à la fin, ou le faire proprement, sagement, avant d'aller tranquillement faire vos devoirs. Je ne sais pas qui vous étiez, on ne trouve que peu d'informations sur les enfants vous savez? Alors je me permet d'imaginer, de rêver quelque fois. Peut-être aimiez-vous écrire des lettres? Des poèmes? Dessiner ou jouer dans la boue alors? Tout ça est tellement vague que cela m'intrigue.

Il se tût, fixant les canards paisiblement, presque se replongeant dans une certaine mélancolie:

-Mais, évidement, je ne me permettrais jamais de vous poser une telle question Mademoiselle! Votre passé ne me regarde nullement, seul votre présent et votre bien est important aujourd'hui.

Le Gardien fit une pause, sortant de sa poche un bout d'essuie-tout qu'il déplia lentement, ce qui révéla une brioche froide depuis longtemps. Il commença à l'émiéter avant d'en jeter dans la marre, même si le bout se finit bien vite:

-Espérons que cela suffira à accorder quelques heures de vie de plus à ces pauvres poissons. s'amusa-t-il un peu, avant de redevenir un peu plus sérieux. Pour votre plan, non, je n'ai rien à y redire. Et pour la promenade, ce sera avec plaisir, même si les courses vous seront livrées directement à votre domicile.

Son sourire devint légèrement plus réel, alors qu'une lueur d'amusement passa rapidement dans ses yeux.
Il avait eut une idée... Une idée plutôt brillante!
Et sans rien dire de plus, Maïlys sortit son portable, tapotant un rapide message à Mike justement, avant de fermer son vieux téléphone et de se tourner vers Ai en se relevant, avant de lui tendre la main pour l'aider à faire de même, comme un vrai Gentleman.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#240 2014-07-20 23:57:36

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

Ai

La jeune demoiselle laissait Maïlys partir dans son délire rêveur sans rien dire et attrapa la main qu'il lui tendait pour se relever.

- Tu sais que tu peux être flippant par moment ? Je te raconterai sans doute mon enfance en partie, après tout tu m'as bien accordé un bout de la tienne. Mais toi tu as quelque chose derrière la tête non ?

Elle entraina alors, sans vraiment attendre de réponse de sa part, son gardien dans les petits bois qui donnaient de l'ombre sur un sentier de jogging, le calme, les arbres, les écureuils, un craquement de branche derrière eux, sur le côté du sentier... Craquement ?C'était trop bruyant pour être un petit animal ça, Ai se rapprocha doucement de Maïlys, le sourire effacé comme un trait raté sur un dessin, hésitant à se retourner. Elle chuchota néanmoins discrètement à son gardien

- T'as entendu ça ? Bon c'est sans doute moi qui me fait des idées mais.......

Un autre craquement se fit entendre, plus proche cette fois mais toujours sous le couverts des arbres, comme si la personne qui les suivait hésitait à s'approcher plus.

Dernière modification par gothikadoll (2014-07-20 23:57:44)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#241 2014-07-21 00:09:24

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

J'hésite à troller x)
Je répondrais après mon épisode de Doctor Who ^^
Dis moi, veux-tu que je troll ou veux-tu une scène sérieuse? :P Histoire de voir Maïlys en action? ^^


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#242 2014-07-21 00:34:34

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

Tu peux troller un peu mais je tiens à un peu autre chose que des discussions histoire de changer XD

Un truc du genre "meuh non c'est rien vous rêvez, ou alors c'est un gros loup qui vient nous manger tout crus" BLAM "ha bah nan en fait on nous tire dessus là" Catitiz_PDT_26


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#243 2014-07-21 01:23:45

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

Ok alors tant pis ^^
Nan je voulais faire que c'était la gamin, dans le genre il va voir, sérieux, puis c'est le même gamin qu'à l'étang :P

Maïlys

-Alors comme ça, je serais aussi effrayant? Et bien, disons que nous formons une bonne paire "d'adultes effrayants". dit Maïlys avec un sourire, avant de relever délicatement mais sans trop de chichis la jeune femme.

Il épousseta les quelques feuilles/brins d'herbes/insectes qui étaient restés contre les habits de sa maîtresse, avant de continuer pour répondre à la deuxième question:

-En tout cas, rien qui puisse vous nuire. Laissez-moi un peu de liberté, et vous verrez que je peux vous surprendre. Même si, si cela vous contrarie, je ne me permettrai plus aucune initiative, et je ne ferais qu'obéir. Est-ce cela que vous désirez? demanda simplement Maïlys, comme s'il demandait si Ai préférait le chocolat ou le café.

Il se laissa ensuite trainer calmement vers les bois, fixant cette fois de nouveau sa Maîtresse, la détaillant précisément, pour se souvenir de chaque facette de son corps.
Il fallait qu'il la connaisse, non?
Lucio remarqua donc tout de suite l'inquiétude dans les yeux de cette dernière lorsqu'elle se retourna, lui chuchotant si elle devenait parano ou pas, mais le Gardien continua de sourire, comme à son habitude.
Il faudrait convenir d'un code à dire à voix haute, pour ne pas éveiller les soupçons, parce que se retourner brutalement et chuchoter, ce n'était pas la meilleure des solutions pour se montrer discret...
Quelque chose du genre: "Quelqu'un voudrait-il dormir avec moi cette nuit? Je me sens seule en ce moment..." ou encore: "Voudrais-tu partager cette glace avec moi? Je ne me sens pas d'attaque de la finir...".
Oui, un truc bien niais, voir pervers, mais que voulez-vous? C'était Lucio!
Ce dernier la regarda calmement, acquiescant à sa demande silencieuse, avant de très banalement s'approcher de l'homme qui se dissimulait, le sourire aux lèvres, et les yeux joyeux.

-Monsieur, ni moi, ni vous, enfin, encore moins vous. n'avons envie de tirer sur Mademoiselle Ai ici présente. Vous baissez votre arme et...

Il s'arrêta en pleine phrase lorsque son pouvoir fit effet, et qu'il remarqua que l'homme "potentiellement dangereux" hésita quelques secondes à baisser son arme, comme lui avait Suggérer le Gardien,il donna un violent coup de coude dans la nuque du "potentiellement dangereux", ce qui le fit courber vers l'avant, avant de le faire tomber grâce à un agile mouvement de jambe qui fit perdre l'équilibre au "potentiellement dangereux", avant de saisir finalement l'arme, et de vérifier qu'il n'avait rien d'autre sur lui, et de se relever.

-Arme de basse qualité, je m'attendais à mieux. Vu votre aptitude au combat, j'imagine que votre cible n'était pas très importante aux yeux de la personne qui vous engage? demanda Maïlys tout sourire, dos qu suspect qui gisait par terre, plus par les coups "éclairs" que le Gardien avait donné que pour autre chose. Et bien sachez que Mademoiselle Ai compte bien monter dans la société, et que je serai là pour l'épauler. Maintenant, veuillez tranquillement rentrer chez vous, et cela sera oublié, d'accord?

La fin de sa phrase s'était fait plus menaçant, comme si ça commençait réellement à devenir sérieux.
C'était un amateur, un jeune de plus, sûrement un désespéré en manque d'argent. Lucio voulait bien pardonner ou fermer les yeux une fois.
Pas deux.
Et la, ça ne valait pas le coup de tuer quelqu'un, ou de bousiller sa vie de cette façon.

-Enfin, évidement, je vous confisque votre jouet. Je ferais passer une info comme quoi acheter une arme doit vous être interdit, il vous faudra donc voler si vous en voulez une. Mais vous n'avez pas de courage, n'est-ce pas? Vous avez hésité à tirer avant même que Mademoiselle Ai ne vous remarque. Apprenez à faire votre travail au moins.

Et sur ce, il s'éloigna, laissant le pauvre remboiter son épaule en paix, s'avançant simplement vers sa Maîtresse:

-Ce qui me désole le plus, c'est de savoir que personne ne vous prend pour une réelle menace. Vous avez du potentiel, c'est indéniable, d'autant plus qu'ils vous ont envoyé quelqu'un, mais de ce niveau... S'en est presque vexant.

Choqué par ce qui venait de se passer? Non, pas le moins du monde.
Cela faisait partit de son travail, et ce ne serais sûrement pas la dernière fois, alors autant qu'Ai s'habitue.

Dernière modification par dragonstjo (2014-07-21 01:23:57)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#244 2014-07-21 02:12:54

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

Ai

Vexant ? Vexant ? C'est tout ce qu'il trouvait à dire ? Remarquez c'était la première attaque que subissait Ai, l'agresseur avait été plus attaqué qu'attaquant mais c'était déjà un point de marqué.

- Il... semblerait.... que mon entrée dans le monde des riches ait enfin été remarquée. Pas que ça me fasse spécialement plaisir..... Tu crois que ça vient de qui ? Les entrepreneurs qui avaient juré ma mort au téléphone la semaine dernière ou ces attaques ciblées sur les familles aisées ?

Comme un flash l'image de ses parents revint à la mémoire de la jeune fille qui s'assit sur un tronc couché non loin d'elle, enfin elle avait fini adossée au tronc les fesses sur le sol mais au fond ça revenait au même. Ce parc d'ordinaire si tranquille, voilà qu'elle y avait été menacée, bon ça encore elle avait digéré la nouvelle, mais ce flash de ses parents en appelait un autre, un autre dont elle ne voulait pas se souvenir, le sourire de son petit frère.
Elle devait trouver un moyen de revenir sur terre, dans le présent, les yeux alors dans le vide

- Tu veux toujours te balader ? Ça t'ennuierais de me parler ? De n'importe quoi, ce que tu veux, le temps même s'il le faut, parle moi juste.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#245 2014-07-21 02:39:06

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

Maïlys

Contrairement à lui, Ai semblait plutôt choquée de ce qui venait de lui arriver.
En même temps, c'était compréhensible, plus que logique même, une jeune fille modeste se voyant soudainement attribué une entreprise d'armement qui venait de se faire "presqu'agresser", ça devait faire étrange.
Ce qui n'empêcha pas Maïlys de pencher légèrement la tête sur le côté, comme un chien observant son maître avec incompréhension.

-Je ne sais pas. dit calmement le jeune homme. Ca pourrait-être n'importe qui, et comme je n'ai trouvé aucuns renseignements, et que je ne pense pas que cet homme sâche quoi que ce soit qui nous soit utile, je n'en ai strictement aucunes idées. Ca pourrait être le premier, le deuxième, les deux ou même quelqu'un d'autre.

Il se tût, sachant que ce genre de réponses ne plaisaient jamais... Logique.
Le Gardien se rapprocha de sa Maîtresse, la surplombant d'une tête, voir une et demie, il l'observa tendrement sans pourtant esquisser le moindre geste envers elle.
Ai lui proposa ensuite de sa balader, enfin, de reprendre là ou ils s'étaient arrêtés, lui jetant un regard troublé, voir perdu, ce qui toucha profondément Lucio.
Ce dernier se retint assez facilement de demander ce qui n'allait pas, mais lui faisant confiance, elle lui dirait si elle en avait besoin, si c'était important.
Ce n'était pas à lui de la pousser.

-Bien. Ca me va.

Il commença donc à marcher calmement, cherchant rapidement dans son esprit un sujet de conversation pour sortir sa Maîtresse de sa torpeur... Lui qui parlait si peu d'habitude! Trouver un sujet était vraiment compliqué!

-Vous savez, j'ai eu mon premier contrat il y a quelques années, je n'était alors que le "Majordome protecteur" de la jeune femme qui était devenue ma Maîtresse, à cause de mon âge trop jeune. Elle vous ressemblait un peu, peut être plus expressive, plus ronchon aussi, mais elle était aussi très douce et très gentille. Je me souviens, un jour, elle m'offrit un assortiment de chocolat pour me remercier de lui avoir organisé son anniversaire alors que rien ne s'y prétait, le temps, les amis, les parents... Je l'ai gardé tellement longtemps que ça à finis par devenir plus un bibelot que de la nourriture! Elle me grondait souvent pour ce genre de réactions, elle disait tout le temps "Maï'! Tu exagères! Mange-les!", et tête de mule que j'étais, et que je suis toujours d'ailleurs, je continuait de les préserver dans les meilleures conditions possibles.

Son regard se perdit dans le vide alors qu'il regardait vers le ciel, un sourire paisible aux lèvres:

-Elle semblait toujours si triste, si seule malgré les gens autour d'elle, alors j'essayais du mieux que je pouvais de lui dessiner un sourire aux lèvres. Même si j'avoue ne pas être très doué pour cela, il se trouve que j'y arrivais mieux en restant moi même qu'en essayant de faire de l'humour.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#246 2014-07-21 16:48:40

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

Ai

Il ne parlait pas beaucoup depuis qu'il était à son service, mais quand Ai lui demanda de le faire il le fit, et c'était aidant pour la jeune demoiselle qui se concentrait sur les paroles du gardien.

- Pauvres chocolats abandonnés. J'ai remarqué ça depuis toute petite, les gens riches sont souvent seuls, qu'ils soient jeunes ou vieux. Comme si la richesse formait une enveloppe autour d'eux ne permettant plus la simplicité et la complicité.

Complicité, enfant c'était si simple, comme avec lui........ Non mauvaise pente

- Tu as une sacrée personnalité, c'est sans doute du à ton éducation mais tu restes simple en étant toi même, c'est sans doute ça qui lui plaisait. Tu l'aimais bien toi, ça se voit.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#247 2014-07-21 17:28:07

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

Goth', pour une fois que Lou' est enthousiaste à répondre sur D&D toi tu lui réponds pas x) Elle a boudé toute la journée :P

Maïlys

Pouvoir aider sa Maîtresse grâce à de simples paroles, venant de lui, c'était aussi très réjouissant pour le Gardien.
Se sentir utile, pour Ai, c'était tout de même très agréable.

-Ne vous les imaginez pas abandonnés! Aujourd'hui encore, je passe le chiffon pour qu'ils ne prennent pas la poussière, du moins, quand je suis chez "moi". Maintenant, je compte sur mon ancienne nurse pour qu'elle en prenne soin! dit-il, un grand sourire aux lèvres, bien que faisant mine d'être outré par les paroles de la jeune femme, ce qui n'était pas crédible du tout. J'en ai connu pourtant, des riches qui étaient bien entourés, et pas solitaires. Mais la plupart du temps, ce sont le genre de riches extravagants, très actifs, et aux idées quelques fois surprenantes.

Puis Ai commenta son caractère, faisant remarquer au passage qu'il devait beaucoup tenir à son ancienne contractante. Maïlys sourit à la sorte de compliment, c'était étrange, mais toujours bon à prendre.

-Venant de vous, cela me touche profondément, Mademoiselle Ai! Et évidemment que je l'appréciais, autant qu'un Majordome le pouvait! Mais... dîtes moi...

Il s'arrêta, se tournant tout sourire en fixant dans les yeux sa Maîtresse, avant de demander espièglement:

-Seriez-vous jalouse Mademoiselle?

Evidement, c'était impossible, cela ne faisait qu'un jour qu'ils se connaissaient, mais c'était toujours amusant de voir la réaction des gens face à cette question gênante.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#248 2014-07-21 18:50:12

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

en même temps elle a répondu à minuit et quelques XD Désolée avec les raffraichissements constants que je fais sur les pages je pensais avoir répondu déjà. En tout cas là c'est fait

Ai

Oooh la question pas du tout attendue venant d'un homme. Mais ça pourrait être un bon moyen pour le déstabiliser un peu en jouant la fille de riche banale et narcissique. Cette idée était plaisante mais pouvait s'avérer être à double tranchant, après tout ce genre de contrat était rarement terminé d'un commun accord

- Jalouse ? Non je constate c'est tout. Pourquoi ça te plairait ?

Regard espiègle le retour, oui Ai savait jouer à ce genre de jeu, la balle était dans le camp de Lucio Maïlys, à la demoiselle de voir comment il allait réagir.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#249 2014-07-21 21:48:44

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

Ouais non mais le fait que tu répondes ici et pas là-bas ça la faisait limite...
Pas pleurer, pas déprimer, mais tu vois l'idée j'espère ^^'

Maïlys

Maïlys sourit en voyant comment sa Maîtresse réagissait, retournant cela contre lui, détournant le regard en se tournant pour reprendre leur marche tranquillement.

-Constater... Vous avez l'esprit d'une gérante Mademoiselle. Ne doutez pas de vous dans le futur.

Ok, il changeait de sujet, mais c'était sincère!
Et puis, ce n'était pas volontaire de changer de sujet ainsi, répondant à ce qu'Ai n'avait pas dit, c'était plus fort que lui.
Encourager sa petite protégée désormais!
Puis l'esprit du Gardien se reconcentra sur la question arrêtant de divaguer, avant de répondre simplement:

-Oui. Peut-être du moins, ce serait très flatteur, surtout de votre part.

Et il avouait en plus... Oui, Maïlys pouvait se montrer lassant, agaçant, mou, trop docile, sans fierté, mais il restait très -voir trop doux- doux, gentil, compréhensif...
Blablabla.
Vous voyez le genre?


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#250 2014-07-22 01:19:18

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

Ai

Cette fois c'était à Ai de savourer un moment la réaction de son gardien. Maïlys ne put s'empêcher de glisser des compliments dans sa réponse.

- Un ours en peluche, voila ce que je vais t'acheter. Me demande pas pourquoi tu verras quand tu l'auras. J'ai déjà ma petite idée sur son apparence.

Et sur son contenu aussi, l'ours en peluche ne serait pas plein de rembourrage en coton, plutôt plein de petites boîtes mystère à ouvrir une à une, chacune avec ça surprise. Mais pour l'apparence oui elle avait son idée, en somme. Quoique elle pourrait sans doute le faire elle même s'il lui en laissait le temps et la possibilité de le faire en paix, note pour elle même garder sa clé de chambre sur elle.

- Tu dois te poser certaines questions sur moi non ? Comme comment j'ai atterri là si loin de ce que j'aurais du être. Je t'en parlerai sans doute un jour.

Il ne poserait pas les questions de toute façon, même s'il les avait en tête, il n'avait pas cette mentalité là à pousser les autres à s'ouvrir, c'était bien agréable. Comme sa présence d'ailleurs, rassurante même si parfois un peu flippante vu sa façon d'agir et de répondre certaines phrases. Sans même s'en rendre spécialement compte Ai s'était rapprochée de Maïlys prenant le bras de ce dernier contre elle, sa main dans la sienne.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr