Vous n'êtes pas identifié.

#176 2014-07-15 18:09:26

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

(Je tiens à rassurer, ma Alice n'est pas morte XD (je l'aime trop ce perso et je veux faire le coup de la laisse XD). C'est justement parce que Thomas a dit qu'il n'y avait pas de blessé que j'ai précisé qu'elle était sous les décombres et difficile à remarqué ! ^^

Et mimi à deviner, en effet je me venge un peu XD mais c'est pas tout Mimi', c'est pas tout ^o^ XD il reste Wilhem ! ^^ (que je jouerai la semaine prochaine, le temps que je rentre chez ma mère x) )


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#177 2014-07-15 18:15:44

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

(nono se venge...moi qui suis toute gentille, un ange avec wilhem Catitiz_PDT_27 )

Hors ligne

 

#178 2014-07-15 18:16:27

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

La semaine prochaine? T^T
Et bah c'est long ;^;

Bon, je vais répondre aux autres RPs, puis je m'y mets ici ^^


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#179 2014-07-15 18:22:56

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

(Mais voyons Mimi', mon Wilhem va croire que Rydia est morte et va certainement revivre la même douleur que quand il a pensé qu'Arianna est morte x) tu apppelles ça être gentille avec mon perso' ? XD

Dragon' : Ouiais je ne peux malheureusement pas faire autrement T.T)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#180 2014-07-15 18:26:18

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

(wilhem est un être intelligent, il sait que rien ne peut tuer Rydia, elle est trop maline pour mourir aussi bêtement xD)

Hors ligne

 

#181 2014-07-15 19:26:35

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

( Ne cherche pas des excuses Mimi', tu es déjà condamnée sur ce sujet è.é XD

J'ai trouvé Jack en chapelier *.* : http://media-cache-ec0.pinimg.com/236x/ … 247aa0.jpg )


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#182 2014-07-15 19:37:25

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405357969-commande-dragonstjo-32.gif

Un léger sourire apparut sur les lèvres de la jeune femme lorsque Thomas s'expliqua, puis continua:
-J'avais saisis. fit-elle simplement. Mais c'est vrai que vous lui ressemblez un peu en ce moment, évidement si on enlève le côté excentrique et à moitié fou.
Et même si Thomas, ou plutôt Rumple, pouvait l'être, ce n'était certainement pas dans le même sens que le serveur original, qui lui était plus genre...
Costume haute-couture et bottes en caoutchouc.
Comparaison bizarre? Oui, peut-être.
Elle fut sortie de sa réflexion par un cris, les secours apparemment:
-On a trouvé un corps! C'est une femme et... elle est toujours vivante!
Clara se retourna à cette nouvelle, cherchant des yeux la survivante, et elle étouffa un cri lorsqu'elle reconnut la protégée de Jack.
Trop parfait hein? Et pourtant, il y avait tout de même des blessés.
Comment allait réagir Jack suite à cette nouvelle? Elle n'avait pas été là lorsqu'Alicia mourut dans l'accident, mais elle ne doutait pas que l'idée de la reperdre, d'une certaine façon, allait vraiment le marquer...

http://img15.hostingpics.net/pics/302823dragon.gif

Le Magicien s'assit, se remettant de ses émotions, ce n'était vraiment pas son jour.
-Bon bon bon... Qui résume pour nos nouveaux arrivants? Shéhé'? Fire? Ou je devrais m'y coller? Enfin, je pense que l'avis de notre persane préférée soit très... axé dans son point de vue, du coup, ce serait peut-être une mauvaise idée que de lui laisser la parole!
Mmmh... Oui, ça, ça allait pas du tout, mais pas du tout plaire à la conteuse.
M'enfin peut apporte, c'était vrai, et ce ne serais pas sa première tentative d'assassinat.
Ni sa dernière il espérait, parce que si cela le serais, ce serait un peu plus qu'une tentative!
-Donc pour résumer, nous en avons déduis que Shéhérazade avait forcément un lien avec tout ça, que ce soit pour son don de Langue Magique, ou encore autre chose, comme quelque chose qu'elle nous cacherait, ou qu'elle ignorerait par exemple.
Bon, d'accord, c'était un résumé assez court, mais ça résumait tout bien!



EDIT: j'aime bien cette image même si ça ne ressemble pas du tout à Thomas et Clara x)
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405449044-manga-belle-et-la-bete.jpg

Dernière modification par dragonstjo (2014-07-15 20:42:25)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#183 2014-07-16 00:09:07

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

(Il est pas beau Jack en Chapelier ? T.T
Elle est belle l'image de "La belle et la bête" *.*)

-Annabelle et Alyss-

-C'est sûr que le Grand Jack Schenel ne devrait pas s'y perdre dans autant d'étrangeté ! Est-ce vraiment trop complexe ou l'âge de la retraite approche t-il ? À suivre dans le prochain épisode !

Le taquina gentillement Annabelle, un léger sourire sur le visage.
Sourire qui disparu avec le bruit de l'explosion.
Alors Jack sembla plus sérieux et Annabelle comprit que désormais rien ne l'empêchera d'y aller. D'aussi lointain qu'elle s'en souvienne, il avait toujours été comme ça, à ne aos résister à l'appelle d'une enquête. Il lui rendit leur fille mais Alyss fit très vite part de son mécontentement :

-Je veux y aller ! Même si il y a plein de sang partout !

Annabelle parut surprise mais la petite continua :

-Parfois je regardais NCIS à la maison, quand tu dormais avant moi. Et à un moment y'a un cadavre déchiqueté par une bombe, il ne restait que le haut et le monsieur était tout grillé ! Comme une saucisse trop cuite ?

Annabelle sembla abasourdie mais ne chercha pas plus loin que ça :
On ne lutte pas contre la génétique !
Elle monta donc sa fille dans les bras, n'ayant pas vraiment choix à vrai dire, et s'accrocha fermement à Jack, maintenant sa fille serrée contre elle.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#184 2014-07-16 02:00:17

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

http://img11.hostingpics.net/pics/825824dragon.png (oh que si il est beau ^^ Je l'ai même téléchargé :p)

Jack esquissa un sourire en voyant que finalement, Annabelle arrivait, et laissa une plus grande place.
Le serveur s'inquiéta alors légèrement pour sa jambe qui avait boité toute la journée, il espérait simplement parvenir a destination sans accident...
Oui, juste ça.
Lorsqu'il sentit la présence de sa fille derrière, il sortit de ses pensées, lui mettant sur la tête le casque un peu grand qu'Alice avait porté la veille... Ou l'avant-veille.
-Tu va voir ma jolie, en vrai...
Il fit rouler ses moteurs, un sourire se dessinant sur son visage:
-...c'est toujours mieux que dans les films.
Puis il démarra brutalement, s'assurant tout de même que personne n'était tombé au démarrage, avant de filer vers la sortie de la ville qu'ils atteignèrent bien rapidement.
Une fois arrivé, le jeune homme gara sa moto... En fait non, il l'a laisse juste en plein milieu de la route, histoire que personne ne puisse partir, pompiers, ambulanciers, ou simple malchanceux qui passait par la.
De vue, il reconnut rapidement Thomas et Clara qui avait finalement quitté le cafe pour retrouver son patron, puis quelques autres personnes de la ville, dont pas mal de "bonnes âmes".
S'approchant avec agilité et rapidité de la "scène de crime", sa réputation l'aidant bien a se frayer un chemin, il arriva sur les gravats en moins d'une minute, et se baissa immédiatement pour regarder la scène près du sol.
La police avait déjà supposé d'où avait explosé la bombe, ce qui était une supposition juste, mais tout autour... C'était comme ci...
Le corps avait explosé vers le haut.
La victime devait donc être couchée sur le ventre, la bombe sur le ventre, ou l'inverse, avec la bombe dans le dos, ou l'avoir sous les fesses et s'assoir dessus.
Position étrange pour un attentat ou un suicide non?
Cheveux, vêtements, tout était carbonisés et inexploitables, mais Jack remarqua une odeur de...
-Barbecue?
Oui, c'est ça, de la viande grillée!
Allez savoir si c'était son étrangeté ou son odorat d'amateur de thé qui l'avait aidé, mais il avait reconnus l'odeur, et froncait les sourcils a l'idée de... Viande grillée.
Jack releva la tête, toujours accroupit, jambes écartées et bras sur les genoux, comme un chien aux aguets, alors qu'il fixait le vide en réfléchissant.
Le ventre vide.
Et il n'arrivait pas a penser a autre chose que le Barbecue...
C'est alors qu'un cri a sa gauche le sortit de ses pensées, c'était un pompier qui semblait avoir trouvé un corps.
Nonchalamment mais d'un pas sur, le serveur s'approcha du "sauveur" pour observer la victime, qui sait, peut-être saurait-elle quelque chose?
Non, il n'était pas au courant du témoin direct des faits.
Puis il la remarqua.
Une chevelure brune, une peau d'albâtre...
Alice.
Jack fit un pas en arrière, manquant de tomber, alors que son esprit mis face a cette réalité la prenait soudain pour Alicia.
Il rapprochait simplement les deux situations.
Elle était morte, par sa faute, il aurait put la sauver... Le sang, son corps inanimé près de lui, son sang, la vue embuée, les larmes, les cris, elle.
Inanimée.
Concédez que cette situation aurait très bien put s'impliquer aux deux jeunes femmes, du moins, dans l'esprit troublé du serveur.
Jack serra les poings, fermant les yeux en essayant de contrôler sa respiration...
Sa tête... Sa tête lui p...
Puis brutalement, le jeune homme s'approcha du corps que portait toujours le pompier, son expression étrangement calme pour la situation, même si intérieurement, il devenait...
Fou.
-Alice... Alicia, parle moi. Je t'en pris, réveille toi. Chuchota d'une voix tremblante mais toujours calme le jeune homme, comme s'il était sur de ce qu'il avançait.
Et pourtant...
Et pourtant! Elle ne lui répondrait pas, il le savait, alors pourquoi s'entêtait-il?!
Jack s'écarta alors de sa protégée, se concentrant sur la scène et... L'odeur de grillé, voulant oublier le monde, le monde qui l'entoure, ne voulant pas montrer de signes de faiblesses devant tous.
Il n'était pas comme ça... Il était...
-Le Grand Jack Schenel. Le... Chapelier Fou.
Ce dernier eut un sourire crispé, s'apitoyer ne servirait a rien, Alicia n'aurait pas voulut le voir ainsi, ni même Annabelle ou pire...
Sa fille.
Non, il fallait qu'il reste fidèle a lui même, chercher, enquêter, réfléchir, blaguer, puis plus tard, s'inquiéter pour elle.
Quand elle sortirais de son inconscience par exemple.
Et puis lui reprocher de l'avoir évité, comme si de rien n'était.
Elle n'était pas Alicia, Alicia était morte, et elle, vivante. Il ne fallait pas s'inquiéter.
-Barbecue, trop peu d'os, trop peu de sang, trop de vêtements et accessoires, c'est très bien fais. Une très belle bombe artisanale. Artisanale. Oui. Pourquoi? Simple, elle a laisser plusieurs indices ici même, en fouillant un peu, ce que personne n'a eut le temps de faire alors qu'il y a huit minutes qui sont passées! déballa soudain Jack en haussant le ton, essayant veinement de contrôler son agacement.
Non, sa colère.
-Vous étes aveugle. Aveugles ou idiot. Ou les deux. Et sans odorat aussi.
A qui s'adressait-il? Allez savoir. En tout cas, il essayait lui même de se calmer. En critiquant des gens.
-Bon sang je deviens comme Holmes... Soupira Jack en se mordant la levre. Enfin, passons, tant pis si ce vieux grognon influe sur moi, ce n'est pas le plus important.
Peut-être qu'il parlait seul? Moui... C'était probable.
-J'attendrais son avis pour en dire plus, mais si je puis vous donner un conseil, la solution est: viande grillée.
Il se retourna enfin, face a la "foule" qui observait les dégâts, avant de jeter un regard a Alice et de retrouver Annabelle, le visage soudainement dévasté.
-Bon sang Anna'... Désolé de t'imposer un vieux Jack au bord de la crise de nerf... C'est pas ma faute si le monde est contre moi!
Et voilà qu'il faisait encore de l'humour!
Jack:ou l'homme qui sait le moins se prendre en main du monde!


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#185 2014-07-16 14:39:54

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

J'aime comment ils se décrivent les uns après les autres. Thomas "oh non je deviens comme Schenel" puis jack "ho mince je deviens comme Sherlock" Sherlock ça va être quoi ? XD

Thomas

En effet pas si parfait que ça, un grain de sable dans ce magnifique tableau, Alice au mauvais moment au mauvais endroit. Et Schenel qui arrivait, découvrait la chose, puis le dégât collatéral et pétait son câble. Quoi d'étonnant à cela ? Tant pour Jack qui revoyait Alicia dans cette fille selon ses dires, que pour le Chapelier qui tenait tant à Alice à en croire les rumeurs.

Maintenant que le "serveur" déballait ses pensées Thomas tiqua sur le mot Barbecue, c'était pourtant vrai, l'odeur qui planait dans l'air en plus de celle de la poudre n'avait rien à voir avec celle de la chaire humaine brûlée. Nan la chaire humaine quand ça grille ça sent le graillon, ça donnerait envie de vomir à plus d'un, mais là ça n'avait pas cet effet là. Bien au contraire même.

- Un animal...... Encore une fois c'est tout à fait dans la théorie du complot. Quiconque à fait ça voulait se débarrasser d'un poids.

La question étant, qui aurait pu monter un cirque pareil pour se débarrasser d'une gène ? Ça ressemblait tellement peu aux habitants, même Raven n'aurait pas monté un plan aussi tordu.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#186 2014-07-16 17:24:34

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png

Shéhé? Pour vous ce sera Shéhérazade magicien est entièrement dit-elle prononçant distincetement le dernier mot. Non mais il se prenait pour qui pour lui donner ce surnom?

Vous savez où vous pouvez le mettre votre résumé? répondit-elle alors qu'il disait que c'était une mauvaise idée de la laisser résumer car elle ne serait pas objective. Sheherazade était très agressive, ce n'était pas habituel et cela ne lui ressemblait pas. Et le magicien n'arrangeait rien à son état, à croire qu'il faisait exprès de l'agacer davantage.

Comme si j'étais du genre à cacher des choses
soupira-t-elle alors que c'était bien le cas.

Et monsieur ici présent a tout fait pour me provoquer, se moquant ouvertement de moi...Voilà le résumé est complet.

Sheherazade se sentit un peu plus libre car Fire avait desserrer son emprise sur elle.

Sheherazade regarda Hansel.

Tu oublies vite ce que tu veux...Pour m'avoir traiter comme un sac à patate et m'avoir manqué de respect, tu es trop rustre...une brute même Elle était un peu plus calme avec Hansel bizarrement, elle ne pouvait pas s'énerver sur deux punching-ball en même temps.

Je ne le dirai pas aussi gentiment...Je plaisante.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1393014345-mimi-bann.png

Océane était effrayée et versa des larmes, elle était agrippée au chocolatier et ne le lâcherait pas de si tôt. Pourquoi lui n'avait pas peur? Il était si courageux. Une explosion de chocolat ça aurait été plus agréable.

La jeune femme n'avait pas mal, à vrai dire elle n'y songeait pas, son esprit bien trop occupé. Elle avait bouché ses oreilles car le bruit lui avait fait mal au tympan.

La jeune femme resta dans ses bras et regarda le magicien bouger.

http://img15.hostingpics.net/pics/252174commandemimichousse35.png

Vincent ne se préoccupait de personne sinon de sa petite personne. Vincent ne considérait que très peu les autres voire pas du tout. Vincent s'avançait vers la demeure de madame le maire, une visite sans doute très instructive car il aimait embêter la jeune femme. Jafar avait reconnu vite fait Alice faire un va et viens entre la maison et le reste de la ville. Il s'occuperait de son cas plus tard.

Jafar entendit alors une explosion...Il était triste car pour une fois cela ne venait pas de lui...C'était frustrant.

Allons-y dit-il foridement se mettant en route. C'était frustrant de ne pas savoir.

(je joue rydia après la réponse de wilhem. Je peux savoir qui est sur la scène car je crois que je n'ai pas tout lu O.o)

Hors ligne

 

#187 2014-07-16 18:13:56

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

http://img15.hostingpics.net/pics/248035gothika.png

Le mix des deux résumés semblait faire sauter pas mal de détails encore. Ce qui n'allait arranger personne dans l'assemblée

- Bon très bien et maintenant en donnant toutes les informations sans se limiter à la fin ou à ses ressentis ? Comment tu en es arrivé à cette conclusion magicien ?

Conclusion qui n'avait pas l'air d'avoir plu à la persane. En même temps comment le lui reprocher ? Baelfire n'y croyait pas, pas qu'une langue magique soit incapable de faire une chose pareille, mais que Shéhérazade ait vraiment à voir avec cette histoire.
Il laissa Hans' et la jeune femme se chercher mutuellement comme deux gamins alors qu'il attendait des réponses du magicien. Était-il vraiment devenu si vieux entre temps pour se lasser des gamineries des autres ?


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#188 2014-07-16 20:35:27

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Moi qui voulais évider de me relire les huit pages pour ne pas fournir de détails  ;^;
Bon, c'est raté ^^'
Du coup, je réponds avec Clara, Charles, et après avoir relus les dernières discussions censées de Shéhérazade (bon sang c'est long comme prénom è-é) et le Magicien, je vous réponds avec lui =3

Pour Sherlock... Pourquoi pas Ian? 8D Genre, altruiste, gentil, un peu maladroit... Ca irait bien avec notre petit Holmes non? Catitiz_PDT_26


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#189 2014-07-16 20:49:52

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

http://img11.hostingpics.net/pics/313955resultatcherry1.gif

Cherry allait lui prendre sa commande quand elle entendit une forte explosion.
Elle eu un hoquet de surprise et un sursaut, et vit Sherlock se diriger vers la porte en disant que le repos n'était pas pour aujourd'hui.
Il n'avait pas tor, cette explosion ne lui disait rien qui vaille.
Evidement que ça n'annonçait rien de bon.
Elle enleva rapidement son tablier et emboîta le pas à Sherlock.
En se rappelant qu'elle se dirigeait probablement vers un lieu ou il y avait des blesser ou des morts, elle eu un frisson de dégoût.  Le crime qu'elle avait découvert la veille lui fit venir un spasme elle du se retenir de ne pas rendre son petit déjeuner.
Ce qui es sûre c'est qu'elle ne lui en fallait pas beaucoup pour qu'elle soit dégoûtée.
Pendant un instant elle se demanda si elle ne devait pas faire demi-tour et passer une journée à servir tranquillement des client.
Ça ne lui ferait pas de mal.
Mais la vérité c'était qu'elle aimait tout ça, et qu'elle ne voulait surtout pas se faire prendre pour une fille faible or qu'elle ne l'était pas.
Hier, elle devait sûrement avoir donné l'impression de n'être qu'un faible papillon éphémère.
Elle hésitait à lui poser la question, mais elle voulait savoir.

-Sherlock...est-ce que je semble faible et fragile?

Voilà, au moins elle aurais l'avis d'une personne qui ne lui aurait pas menti, ou du moins c'est ce qu'elle pensait. 

Dernière modification par louvitalienne (2014-07-16 20:50:22)


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#190 2014-07-16 21:28:37

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Louvi: c'est dangereux de retenir un Sherlock qui est sur un meurtre ^^' Et Rain alors? ;_;

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405357969-commande-dragonstjo-32.gif

Clara observait elle aussi Jack lorsqu'il arriva, avant de s'inquiéter brutalement pour Alice. Mais il était calme, du moins en apparence, il l'était trop, et ça c'était bizarre. Elle le connaissait pour avoir travaillé avec lui depuis plusieurs années, et elle s'attendait à quelque chose de plus... explosif de sa part. Alors que c'était-il passé dans son cerveau pour qu'il décide de ne pas le montrer, alors qu'il assumait tout et ne cachait rien d'habitude?
La voix de Thomas la sortit de ses pensées, alors que ce dernier faisait lui aussi sa petite remarque sur la scène.
-Théorie du complot? Dans notre petite ville?
Ah oui, c'est vrai, ce n'était pas, une petite ville ordinaire...
-Ok, qui pourrait faire ça? Un méchant? Un gentil qui aurait mal tourné? Une personne qui cherche à prouver quelque chose?
Oui, les possibilités étaient nombreuses, et vu tous les... les contes -elle avait encore du mal avec cette nouvelle- existants, comment savoir lesquels étaient parmi eux?
-Excusez moi, vous n'en savez sûrement pas plus que moi... fit alors Clara en jetant un rapide regard à la scène pleine de sang et de destruction. Vous pensez que c'est quelqu'un d'autre que les meurtres précédents? Après tout, jusqu'aux dernières nouvelles, il n'y a pas eut de mort aujourd'hui... A part ici.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403992472-charles.png (dîtes, vous avez déjà observé cette bannière de près? C'est juste un conseil...)

Charles acceléra le pas, son esprit tournant rapidement pour essayer de deviner.
Ce n'était pas écrit... Ca n'était pas prévu!
Voyons... Quels acteurs auraient put intervenir dans ce si beau spectacle de détresse?
Un meurtre par jour, c'est ce qu'il se disait, et c'était suffisant! Une explosion, c'était trop! Trop de tapage, trop de problèmes...
Et cela cassait totalement l'ambiance qu'il espérait tant voir en arrivant ici!
Est-ce Charles avait oublié son guide? Peut-être un peu, oui, mais il était dans son monde.
Petit à petit, son esprit élimina plusieurs personnes, mais quelles motivations les avait poussé à faire cela, qui que se soit?
Arrivé sur la scène du drame, il observa tout le monde.
Jack Shenel, Thomas Feuerblut, Clara Oswald, Annabelle et Alyss Grinwald... Innocents.
Son regard passa de personne en personne, identifiant qui elles étaient, innocent, innocente, pas elle, elle non plus, tellement improbable!

http://img15.hostingpics.net/pics/302823dragon.gif

Le Magicien se prit le menton, réfléchissant à comment résumer, sans rien oublier, et sans dire mot à mot ce qui avait été dit.
Comment en était-il arrivé à cette conclusion?
Autant expliquer comment fonctionnait l'esprit du Magicien, autrement dit, c'était très compliqué! Donc pour cette fois, il prendrait les mots de la persane, quitte à paraître trop simpliste à son goût!
-Dooooonc!
Pause.
Faux départ, on recommence:
-Je disais donc, nous en avons déduis que tout ce que nous vivons, et avons vécu avait un rapport. Le mauvais sort, ce sort dont nous sommes victimes actuellement, les prédictions d'Absolem, tout cela à un rapport tellement grand... tellement évident, qu'il est invisible à nos yeux.
Le Magicien haussa les épaules, et continua, sur un ton plus léger:
-C'est comme lorsqu'on vous met un enorme livre de cuir contre les yeux, et que sans le toucher, vous devez deviner de quel objet il s'agit. Vous êtes trop prêt pour le voir!
Il sourit légèrement avant de reprendre:
-Et puis, nous en avons aussi conclu que suite aux réactions plus longues, et différentes de notre persane, elle avait une certaine importance dans cette histoire. Allez savoir laquelle, mais elle a une différence qui fais qu'elle est plus importante que nous. Et croyez moi que ça me coûte de le dire, mais je pense que de nous tous, Shéhérazade est celle qu'il faut le plus protéger.
D'accord, ça, ils ne l'avaient pas dit, mais plus il parlait, puis il imaginait, pensait, devinait.
C'est un peu le "super-pouvoir" du dirigeant, même si cela en agaçait certains... ou certaines.
-Elle a quelque chose... quelque chose d'unique... Hansel et Gretel, Bouton d'Or, le Magicien d'Oz, Shéhérazade...
Il se tut, une lueur nouvelle dans les yeux, alors qu'il répéta encore une fois ce dernier nom:
-Shéhérazade...
Le monarque redressa la tête, fixant la persane comme si elle avait dit une évidence, alors qu'il n'en était rien.
-Mais oui bien sur! Shéhérazade! Mille et unes nuits! Mais oui! C'est clair, évident, limpide même! Qui a raconté en premier au monde le conte d'Hansel et Gretel, hein? Les frères Grimm évidement! Bouton d'Or? La même chose! Le Magicien d'Oz? Frank Baume! Et Shéhérazade alors? D'ou sort-elle?
Il réunit ses mains, fier de sa découverte:
-Personne. Personne ne l'a écris, personne ne le sait, et pourtant, tout le monde connait, et tout le monde l'a crée! Elle est tout, et rien à la fois, nous, nous avons une identité propre. Pas Shéhérazade.
Ses paroles étaient dures, il est vrai, mais la jeune femme correspondait pourtant parfaitement à ce qu'il venait de dire.
Le Magicien lui jeta un regard désolé, avant de soupirer, et de déclarer à contre-coeur, bien que sincère:
-Excuse moi, Shéhérazade.

Dernière modification par dragonstjo (2014-07-16 22:17:58)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#191 2014-07-17 22:53:11

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

http://img15.hostingpics.net/pics/248035gothika.png

Le magicien faisait plus une nouvelle conclusion et de nouvelles avancées qu'un résumé réel mais quelque chose sauta aux oreilles de Baelfire. La particularité de Shéhérazade

- Ce que tu veux dire c'est que le sort fonctionne différemment sur elle parce qu'elle est narratrice et non personnage ?

Narrateur c'est mieux que rien, un personnage a certes une identité fixe mais il reste l'objet du narrateur alors que ce dernier peut avoir tout pouvoir, tout voir, tout savoir. Était-ce pour cela que Shéhérazade avait toujours une présence magique dans ses souvenirs, ses faux souvenirs, contrairement aux autres ?



Thomas

Thomas écouta les remarques, demandes, excuses et redemandes de Clara alors qu'une moitié de son cerveau regardait la scène et les alentours, analysant à toute vitesse, cherchant une solutions à ces nouvelles questions.

- Non ça ne correspond pas aux autres meurtres, c'est vraiment autre chose, c'est trop bruyant, ça appelle des témoins tout ce tapage. Les meurtres de ces derniers jours se sont faits de nuit très certainement et pour sûr discrètement, ça n'a vraiment rien à voir. Pour vos autres questions ma chère vous y avez répondu vous même, je suis autant dans le brouillard que vous pour le mom....

Qui c'était celui-là ? Il était nouveau en ville c'était certain, et il semblait analyser la foule autant que Rumple le faisait, et avec la même lueur dans le regard. La lueur de quelqu'un qui en savait sans doute plus sur cette ville que ce qu'il laissait entendre, ou que lui même ne soupçonnait.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#192 2014-07-18 01:03:47

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Je réponds juste avec Clara et Charles (si jamais tu veux lui parler ;) )
Charles~Joueur de flûte

Alors qu'il essayait de déduire qui avait put produire cette tache -oui, tache, comme une erreur sur une page blanche-, son regard croisa celui de Thomas alors qu'il observait la personne derrière lui.
Le musicien le fixa dans les yeux un long moment, qu'il le regarde ou pas, approfondissant ses recherches au fur et a mesure qu'il l'observait.
Antiquaire, se souvenant de tout, la quarantaine, un fils, pas d'autre famille, ayant récemment employé la petite dernière des Oswald.
La jeunette.
Tiens tiens... Il devait tout de même avoir des penchants étranges pour s'attacher a ce point a une fille qui était pas encore née alors que lui passait sa majorité.
Il observa ensuite Clara, pour essayer de deviner de nouveau qui elle était.
Jeune femme dans la vingtaine, dernière de sa famille, seuls ses frères sont encore en contacts avec elle, son père vient de mourir et elle avait tenté la veille de se scarifier... Attendez, quoi?
Charles sursauta intérieurement, froncant les sourcils en sortant son carnet ainsi qu'un stylo pour y marquer des choses.
La situation pouvait paraitre calme en apparence, mais en réalité, elle échappait bien a ce qu'on racontait!
Puis le jeune homme leva son regard vers la scène, posant sa petite valise en cuir (du genre professeur Sorbier vous voyez? ) près de lui.
Alice était la, c'est bien. Enfin... Oui mais non! Elle devait être la, mais pas a cet endroit précis a ce moment la! Ni dans une ambulance!
Charles secoua la tête ... Non non non non non!
Bon sang... Il allait s'en donner avec joie maintenant!


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405357969-commande-dragonstjo-32.gif

Clara regardait elle aussi la scène, enfin, par discrets coups d'œil, se concentrant surtout sur son patron.
D'ailleurs, elle se demanda simplement que maintenant qu'ils étaient la, quel genre de choses pourraient les faire partir, ou simplement bouger?
La lassitude? Le fait de ne plus rien a avoir a ronger? Une nouvelle encore plus énorme? Un autre mort? Quoi que non... C'était trop "banal" desormais! Une explosion venait d'avoir lieu! Dans leur petite ville! C'était tellement... Étrange.
Enfin, l'étrange en ce moment était un sujet courant, alors voir des boulettes de viande tomber du ciel ne serais même pas surprenant...
Quoique un peu peut-être...
Thomas lui fit alors part de ses idées concernant ce nouveau meurtre, totalement différent cette fois, c'était logique que ça ne soit pas la même personne.
Clara suivit ensuite le regard de l'antiquaire, avant de tomber elle aussi sur Charles qui écrivait frénétiquement dans son carnet, levant le regard que pour pousser ses grognements ou soupirs par la suite.
-Un... Touriste? fit Clara en haussant un sourcil. Combien de "touristes" il y a-t-il eu? Quatre. Alice,  Raphaël de Broceliane, Vincent Valentine, et lui. Combien on parie que ce n'est pas "qu'un touriste"? Demanda alors l'employée en levant un regard legerement amusé a Thomas, qui le semblait un peu moins.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#193 2014-07-18 16:28:04

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Thomas

Non, ça n'était pas un touriste, il ne serait pas si facilement imbriqué à la population on aurait entendu parlé de lui déjà, juste un retardataire très certainement. Un sur qui le sort aurait mal fonctionné.

- Allons demander si vous voulez. Nous serons fixés comme ça.

De tous les touristes une seule montrait son vrai visage : Alice. Donc quoiqu'il réponde ça n'aurait pas vraiment d'importance, en revanche la réaction des gens autour serait sans doute plus aidante.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#194 2014-07-18 17:58:10

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405357969-commande-dragonstjo-32.gif

Clara acquiesça légèrement, amusé que l'attention de Thomas soit aussi soudainement captée par un homme jamais vu auparavant, alors qu'il y a quelques secondes il ne détournait pas les yeux de la scène du drame.
La jeune femme se dirigea donc vers l'inconnu,accompagnée par -ou accompagnant?- Thomas, avant de tapiter l'épaule du rouquin pour le sortir de... De ses pensées?
Ce dernier releva la tête, observant tour a tour les deux personnes en face de lui, lâchant un "Moui..?" au passage.
-Excusez moi, mais mon ami et moi aimerions vous parler.
En verite, elle n'avait pas réellement d'idées de comment aborder la chose avec cet homme, elle n'avait jamais été embarquée dans ce genre de situations!
Un rictus passa rapidement sur le visage de l'homme, Ce qui fit froncer les sourcils a Clara.
-"Ami"? Vraiment? s'amusa l'homme en lâchant un pouffement.
Cette reaction fit d'ailleurs légèrement rougir l'employee, et elle détourna le regard, elle même ne sachant pas trop comment elle même considérait Thomas, si un inconnu se mettait a commenter leur relation... Ça allait pas le faire.
-Enfin, oublions, appelez moi Charles, musicien. Fit-il ensuite en rangeant son carnet dans sa poche. Que puis-je pour vous? demanda alors Charles avec un sourire qui sentait le faux...


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#195 2014-07-18 20:14:28

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Dragon les lettres dans la bannière de Charles c'est une autre énigme ?

Thomas
Thomas s'approcha du nouvel arrivant en compagnie de Clara qui ouvrit les hostilités, un peu hésitante il fallait avouer. L’interpellé se présenta, Charles tout simplement, musicien qui plus est. Et un sourire bien menteur. Thomas tendit tout de même la main pour les présentations, autant ne pas dévoiler ses pensées tout de suite à cet homme bien curieux

- Enchanté. Nous n'avons pas l'honneur de nous être rencontrés si je ne m'abuse. Du moins pas avant aujourd'hui. Vous êtes nouveau en ville ?


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#196 2014-07-18 20:33:17

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Tu crois tout de même pas que je vais te le dire? ^^ Déjà que j'ai dut demander à ce qu'on regarde de près pour qu'on remarque, maintenant bonne chance =P

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403992472-charles.png

-Nouveau?
Charles fronça les sourcils, c'était assez vague comme question, enfin, tant pis.
-Oui, nouveau, c'est ça. Et je ne crois pas que nous nous sommes rencontrés non plus, je m'en serais souvenu! Tout m'est nouveau ici, enfin presque.
Évidement qu'il ne l'avait pas rencontré voyons... C'était tellement absurde comme idée!
-Cette explosion là, ce "meurtre" et cette fille écrasée par les gravats, ça arrive souvent de genre de choses ici à Brant? Des morts? C'est étrange non? En venant ici, j'ai cru que c'était une ville tranquille et calme pour vivre sa vie...
Le musicien fit une moue déçue:
-Moi qui espérait pouvoir mener ma vie ici... J'espère que cela ne posera pas de problème à mon intégration à la ville.
-A la ville? demanda alors Clara. Vous comptez vous installer ici?
Charles hocha la tête, et repris:
-Oui. Vous voyez la boutique fermée depuis longtemps avec écris "Vendu" ? C'est moi qui l'ait acheté, je compte en faire une boutique de fournitures musicales. JE crois qu'il en manque cruellement ici non?
Clara fronça les sourcils, elle voyait parfaitement de quoi il voulait parler, mais cette boutique abandonnée était vendue depuis plusieurs années déjà... Qu'avait-il fait tout ce temps?


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#197 2014-07-18 21:14:07

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

XD nan mais les lettres je les avais vu avant que tu en parles c'est juste que j'avais pas tilté que ça serait d'une importance capitale Catitiz_PDT_26

Et voilà une incohérence, la boutique avait perdu, selon ses faux souvenirs, sa pancarte "à vendre" depuis quelques années. Clara avait tilté ce problème également.

- Malheureusement nous essuyons une vague de meurtres depuis quelques jours. J'espère que ça ne va pas durer ni entâcher votre installation parmi nous.

Surtout ne pas durer, à en croire les coups de griffes et les morsures ainsi que les traces de bave et de pattes il s'agissait d'un des loups de la ville. Restait à savoir lequel et sans doute pourraient-ils régler ça. Enfin si le dit loup ne part pas en folie complète en comprenant ce qui se passe.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#198 2014-07-18 21:22:34

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Mais tout ce que je dis ou fais est d'une importance capitale T^T
Je fais jamais rien pour rien Catitiz_PDT_52  Les joueurs de mes Donjons le savent plus que n'importe qui, et là, ils en payent le prix Catitiz_PDT_26

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403992472-charles.png

-Une vague de meurtres? Et bien cela promet d'être intéressant.
Le jeune homme sortit de nouveau son carnet et son stylo, s'apprêtant à marquer plusieurs détails que les deux personnes en face de lui allaient lui donner.
-Depuis quand ces monstruosité ont lieux? Plusieurs jours oui, mais c'est à dire? Est ce que les fameux Holmes et Schenel sont bien sur le coup ? J'ai entendu des rumeurs comme quoi ils sont d'excellents enquêteurs, cela serai logique qu'ils soient sur cette affaire non?
Puis il leva les yeux vers le duo, regardant d'abord THomas, puis Clara:
-Ah oui, qui êtes-vous? Excusez moi, tout ça me bouleverse c'est tellement étrange toutes ces choses dans cette si petite ville! Enfin, passons, que pensez vous de ça?
Clara observa Thomas en se mordant la lèvre, la façon de faire de cet homme était vraiment étrange, qu'est-ce qu'ils allaient pouvoir lui dire?
La jeune femme soupira, et commença à se présenter:
-Clara Oswald, quant à ce que je pense de tout ça... A part que c'est horrible, je ne vois pas vraiment...
Elle frissonna, fixant le sol, se remémorant la découverte du corps méconnaissable de son propre père, mais que pouvait-elle dire alors qu'elle avait été touchée de cette façon?!

Dernière modification par dragonstjo (2014-07-18 21:48:14)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#199 2014-07-18 22:18:15

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Je vois ce que tu as marqué dedans vu que j'ai remis les lettres dans l'ordre (le i n'est pas méga visible comparé aux autres lettres XD) mais tous nos contes n'ont pas forcément à voir avec cette charmante personne ^^" même si son frère et lui ont retranscrit l'histoire de "Charles" xD donc en faite je vois pas trop où tu veux en venir Catitiz_PDT_27

Thomas

Il était légèrement paumé le pauvre mais son intérêt pour ces morts ne lui donnaient pas vraiment la carte de l'innocence.

- En toute logique oui ils s'y intéressent. Ce qui venant d'eux n'est pas si surprenant. En revanche votre intérêt peut se montrer morbide, surtout avec les derniers événements.

Thomas ne dit rien de plus à ce "Charles" pas tant qu'il ne l'aurait pas cerné. Il était vrai que ce genre de réaction pouvait être "normale" mais ici c'était plutôt malvenu. Autant d'intérêt pour les morts de la ville, il semblait connaître certains points mais pas certains autres... En vérité plus ça avançait plus Thomas avait l'impression qu'effectivement le sort n'avait pas tant d'emprise sur cet homme.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#200 2014-07-18 22:37:05

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

On n'aurais pas put faire tous les contes, attends x) On fais le minimum pour que ça soit plausible et compréhensible ^^
Et puis, essaye de deviner la suite, ou attends =3 Tu verras, tout vient à point à qui sait attendre ^°^ La patience est maître des vertues *3*
... C'était l'instant phrases toutes faites Catitiz_PDT_18

Enfin, maintenant, tout le monde peut deviner rien qu'avec ce que tu as dit x)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403992472-charles.png

Charles observa Thomas, plus sérieusement maintenant, une lueur de défi dans le regard.
Au moins, les deux détectives en herbes s'intéressaient à ce qu'ils devaient s'intéresser, selon toute logique. Tant mieux.
-Morbide? Ne suis-je pas moins morbide que ces "journalistes" qui rodent? Près à toute les cruautés pour trouver leur "scoop" qui leur vaudra une augmentation? Un autre exemple, une naissance, c'est l'euphorie, une mort, c'est une grande perte. Evidement, cela, c'est pour les personne connaissant celle concernée. Savez vous que chaque trois secondes une personne sur Terre meurt? Êtes vous seulement triste, là, maintenant?
UN léger sourire de prédateur apparut sur ses lèvres, et il s'approcha un peu plus de l'antiquaire:
-Et puis, soyons franc entre nous, vous n'allez pas me dire que vous n'avez jamais ris devant une mort? Ou ne serais-ce que vous en ficher, comme de votre premier mot?
Il avait presque chuchoté la fin de cette phrase, reculant d'un pas en observant Clara qui ne savait absolument pas réagir, bien qu'un certain dégout pouvait se voir dans ses yeux.
Qui pouvait-être cet homme pour dire de telles choses ?


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr