Vous n'êtes pas identifié.

#2176 2014-07-13 16:21:34

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake-

- Ton frère est si puissant que ça? C'est assez effrayant. Enfin, tu as beau te décrire comme une folle, tu es en faite quelqu'un de très sympa. Tu pense à ce que les proches de Soma vont endurer si jamais tu le tue... il a bien eu de la chance, je ne pense pas que j'aurais fait pareil. Tu as beau dire Chris, tu as bon cœur. Ca te perdra un jour, si tu continue ainsi a te faire mal à toi-même.

Pas qu'il était inquiet mais bon....


- Olivia -

Elle sourit à Sarah:

- Je pense que c'est une bonne idée, ça te fera du bien


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2177 2014-07-13 17:56:30

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina regarda Blake " Ça me perdra ? Je crois que mon bon cœur m'a déjà perdu une fois " après tout elle avait faillit mourir " Alors qu'il me perde une deuxième fois me montrera alors que je n'ai pas changé . Mais je suppose que je préfère avoir mal et tout tenter ... Que de rester froide et insipide "

- Oui , mon frère est aussi puissant que cela .


Puis elle le regarda " Aurais-tu peur pour moi ? Que c'est mignon ... À Blakichou , je risque de me fissurer si tu continues  " bien sur elle savait qu'il détestait ce surnom mais c'était plus fort qu'elle . Elle devait détendre l'atmosphère . Finalement , elle n'était plus fâché contre lui . Puis ce n'était pas avec de l'amour qu'elle se fissurerait mais plutôt avec une émotion trop forte et trop triste que provoquerait cela et être ainsi . Ça lui suffisait ,

Kenjy regarda Ishida " On devrait peut-être sortir , moi j'ai treeees faim "


--


Sarah " Bien , je mets mon manteau nous allons le voir " puis elle mît une veste " Ça lui fera plaisir "

Hors ligne

 

#2178 2014-07-13 19:46:50

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Ishida

"- Je dois t'avouer que moi aussi je commence à avoir faim. Allons chercher les deux autres, et finissons de faire ces crêpes."

Il se leva, et alla voir Christina et Blake.

"- On mange ?"


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#2179 2014-07-14 13:59:13

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Je pense que tu ne pourras jamais devenir froide et insipide, même si tu essayais. Même moi qui suis plutôt froid et manipulateur, je pense que je ne pourrais jamais l'être complètement non plus. La nature humaine est ainsi, nous ne savons pas rester dans les extrêmes. Pour être froid, il faut aussi un brin de chaleur. Pour être gentil, il faut un brin de méchanceté. On n'a rien sans l'autre.

Blakichou? C'était quoi ça pour un surnom?

- Moi, avoir peur pour toi? Non, je sais que tu ne te fissureras pas Chri-Chri, et si tu n'arrête pas de me taquiner avec ce surnom stupide, je crois que je vais commencer à utiliser le mot " mignon" dans toutes mes phrases.

Puis il vit Ishida venir près d'eux.

- Bien sur, je commence moi-même à avoir un peu faim

- Jade et Olivia -

La jeune homme accepta.

- Il sera surement content de te voir.
- Moi je vais amener Gavin alors, il sera surement content de le voir aussi, ajouta Olivia

Dernière modification par esperance96 (2014-07-14 14:00:09)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2180 2014-07-14 14:24:12

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina " Si on pars sur cette logique , pour être manipulateur , il fait être manipulé . Un jour tu me racontera , mais ce jour là , ne sera pas avant longtemps , je présume . D'accord j'arrête avec Blakichou ... Enfin je crois " puis elle vit son frère sortir de la chambre avec Ishida

- Désolé , pour le moment je n'en ai fait qu'une qui sera pour ...

Elle les regarda tous

- Mon petit frère

Puis elle lui donna et Kenjy sauta de joie puis alla manger sa crêpe au sucre bien tranquille et Chris se pressa un peu .

- J'ai pris si retard , mais laissez moi trois minutes et on aura quatre crêpes au moins puis je continuerais un peu à en faire si il y a des gens avec des appénot allowed monstrueux

Hors ligne

 

#2181 2014-07-14 14:30:04

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Oui, je suis manipulé par mon ambition, pas besoin d'aller voir plus loin.

C'était normal qu'elle donne la crêpe à son petit frère, de toute façon, il pouvait encore attendre trois minutes, ce n'était pas ça qui allait le tuer.

- Je pense que je fais partie des gens avec un appétit monstrueux


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2182 2014-07-14 14:39:00

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina sourit alors à Blake " Ça je l'avais remarqué " après tout certaine fois il mangeait la partie qu'elle laissait dans son plat comme elle ne mangeait que la moitié . Elle finit donc de faire les crêpes puis en fit des différentes comme un buffet . Il y avait des crêpes avec de la chantilly , celle au chocolat , celle au sucre , celle avec de la banane .

Hors ligne

 

#2183 2014-07-14 14:58:01

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Ishida

Il la regardait, attendant avec impatience de pouvoir goûter ses crêpes. Il en dévora une à la chantilly.

"- Si je peux t'aider en quoi que ce soit, dis le moi."


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#2184 2014-07-14 15:16:26

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

Lui, il opta pour une crêpe au chocolat, ça remplissait plus vite l'estomacs. Elle bonne, comme tout ce que cuisinait Christina, mais bien sur il ne lui dirais pas


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2185 2014-07-14 15:34:08

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina les regarda " Alors comment c'est ? " puis elle sourit à Ishida " Ca ira , je me débrouille seul " elle aussi opta pour une crêpe au chocolat qu'elle coupa en deux et mangea une seule moitié puis Kenjy après deux crêpes en redemanda une autre mais Chris refusa et il gonfla les joues

- Mais j'ai faim .

- Kenjy !

- Je..

- Gare à toi , si tu fais un souhait .

Hors ligne

 

#2186 2014-07-14 15:41:13

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Ishida

"- C'est très bon. ça me rappelle les crêpes que ma mère me faisait quand j'étais petit."

Il regarda avec amusement Kenjy et Christina. Lui même était en train de finir la sienne, une crêpe à la banane.

On fait se coucher le soleil peu à peu ?


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#2187 2014-07-14 15:43:26

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Pas mal, dit seulement Blake, mais à force Christina devait bien savoir que ça voulait dire que c'était bon, sinon il aurait dit " immonde "

Il regarda le frère et la sœur. Quelle drôle de famille vraiment.

( bonne idée)

Dernière modification par esperance96 (2014-07-14 15:43:39)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2188 2014-07-14 15:46:27

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Ishida

Le jeune garçon regarda dehors distraitement : le soleil commençait à se coucher derrière les immeubles. Bientôt ce serait la nuit. Il se demandait si Christina viendrait discuter avec lui ... Mais demain il partirait surement. Il sentait qu'il n'avait pas sa place avec Blake et elle. Du moins pas alors que Blake était là.


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#2189 2014-07-14 16:27:01

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina fut alors très fière d'une des seules choses dont elle pouvait se vanter puis elle regarda son frère . " Dormira tu ici ? " il secoua la tête négativement " Non ... Je n'aime pas quand il y a plein de gens ..." Puis il regarda le soleil et Chris nettoya alors

- À plus tard .

- Oui , je souhaite de retourner à la cabane dans la forêt !

Il disparut aussitôt dit

Hors ligne

 

#2190 2014-07-14 16:29:03

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Ishida

Il se sentit encore plus seul, sans le petit garçon. Que faire que faire ?


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#2191 2014-07-14 16:34:41

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Hors ligne

 

#2192 2014-07-14 16:36:55

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Ishida

Comme à son habitude, il la suivit docilement, ses grands yeux bleus posé partout sauf sur elle.


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#2193 2014-07-14 16:58:15

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

( oups , je supprime mon message)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2194 2014-07-14 17:38:41

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina lui montra la salle de bain d'un signe puis remarqua qu'il était très distant et regardait ailleurs . Puis elle tenta de le focaliser sur elle " Hey ? J'ai fait quelque chose de mal ? Ça va ? "

Hors ligne

 

#2195 2014-07-14 18:26:43

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

Il était encore tout seul. Ca commençait à bien faire, mais que pouvait-il y faire? Ce n'est pas comme si la solitude le dérangeait. Il y était habitué.


- Jade et Olivia -

La jeune homme accepta.

- Il sera surement content de te voir., dit-il
- Moi je vais amener Gavin alors, il sera surement content de le voir aussi, ajouta Olivia


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2196 2014-07-14 19:17:59

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Ishida

Il secoua la tête.

"- Non tu n'as rien fait, ne t'en fais pas. C'est juste que ..."

Il soupira.

"- Laisse tomber."


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#2197 2014-07-14 19:34:43

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Sarah regarda alors Tout le monde et sourit puis alla vers l'extérieur " Filons alors "

---


Chris " Oh ... Tu ne veux donc pas me dire ? Demain tu vas devoir partir , j'en suis désolé . Mais on se rêvera . Si c'est ça qui te fait de la peine ...  Bon . Je descends . " puis elle descendu les escaliers

- Blakichou , tu as des nouvelles de la ville sinon ?

Hors ligne

 

#2198 2014-07-14 19:39:24

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Ishida

Il n'osa pas lui dire quoi que ce soit de plus, et se passa le visage à l'eau. Il se regarda dans le miroir. Il faisait pitié. Il soupira, et sortit de cette pièce. Il regagna silencieusement la chambre de Christina, et sortit par la fenêtre. Autant aller ailleurs. Il s'assit dans un parc, non loin de là, ne sachant désormais plus quoi faire. Il était de nouveau seul.


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#2199 2014-07-14 19:48:54

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

Tiens, elle était vite redescendue. Il avait du se passer un truc, ou peut être qu'elle commençait déjà à se d'intéresser de lui.

- A propos de quoi, du procès?

- Jade -

Il sourit et hocha la tête. Ils sortirent tous


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2200 2014-07-14 20:00:17

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina secoua la tête négativement " Je parle des différentes rumeurs  mais bon , cela aussi ... En passant j'ai un peu entendu Olivia être plus acharné que jamais pour défendre son petit ami" puis elle s'assit alors sur le canapé " Tu n'as plus faim , toi ? " puis elle pensa à Diana , c'était bizarre cette disparition , elle avait du aller à l'hôpital

---


Sarah avança puis regarda Olivia " Toi , ça va ? Tu ne te sens pas mal ? "

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr