Le système de saillie est imbuvable. Il l'a toujours été depuis la V2, mais sans système de recherche toute action est looooooongue, horriiiiible et ça raaaaaaame à mort !
Sans compter qu'il est impossible d'avoir 2 fenêtres d'écurie en même temps, du coup, impossible d'avoir d'un côté notre page de mâles à marier et de l'autre rechercher une femelle compatible.. donc obligé de passer par le système de saillie, où l'on peut voir QUE 3 poneys à la fois (passer à 6 fait tout buger), SANS AUCUN SYSTEME DE RECHERCHE, SANS pouvoir aller directement à une page donnée... sans rien en somme.
Bref. A mon sens, la priorité serait de terminer la page de demande de saillie, permettre d'aller directement à une page sans se taper la centaine juste avant, de pouvoir afficher que les poneys d'un groupe, de pouvoir recherche en fonction de la couleur/des gènes portés/du nom (chez moi, ce système bug les 99% du temps).
J'passe généralement entre 2 et 3 jours pour mon ménage de poneys arrivant en fin de points de saillie (je gère environ 100 poneys, ce qui était RIEN en V1 où j'étais à 15/25 saillies par jour...).
Déprimant...