Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 74 75 76 77 78 … 100
Discussion fermée
Oui elles vont dormir l'une à côté de l'autre et être très sage …. (on y croit xD)Viii ! L'amour <3 Elles sont adorables ^^
On y croit! On y croit... Il faut y croire... Oui *-* Surtout entre un loup et un renard ♥
Un couple un peu atypique sur les bords Mais qui est on pour juger ainsi l'amour entre deux individus? xD
Oui ! Franchement *-* Tant qu'elles sont heureuses!
C'est l'essentielle Sinon tu vas bien mon petit Citron?
Oui ! :3Super! Et toi mon chaton? ♥Tu m'as trop manqué T__T
Moi aussi cha va bien ^^Toi aussi, on a pas arrêté de se louper cette semaine T^T
Oui ! C'est parce que je travaille :{
Et que je viens jamais quand tu es là xD
Vui !
En plus je suis pas là ce week-end … donc je vais encore te rater ><
Tu le fais exprès hein?
Non c'est juste que c'est plus pratique d'organiser les fêtes le week-end qu'en semaine quand les gens travaillent…donc c'est pas fait exprès mais ça tombe mal ><
Je sais, je plaisante :3 Mahn... J’essaierais de passer plus souvent au flood pendant la semaine!
Vu la chance que j'ai je parie qu'on se croisera pas xDFaut dire que j'ai un de ces bol pour ce genre de chose moi xPEnfin bon c'est sympa d'avoir pu te croiser ce soir, je pense que je vais pas tarder à y aller
Moui :{ Bah je passerais un peu sur le flood en sortant du boulot (18h/18h10) ^^ Moi je vais y aller ! Oyasumi ~♥
Oki je prend note ^^Bisous et bon week-end :D@ bientôt bonne nuit fait de beaux rêves x)
limonadecitron a écrit:On y croit! On y croit... Il faut y croire... Oui *-* Surtout entre un loup et un renard ♥
Ahah! J'en connais une qui aurait bien bugué en lisant ça.
Bonjour. Bonjour ~Kiki aurait bugué? :3
*arrive toujours pas à traduire correctement* °w°"
Tu traduis quoi mon P'tit Beurre?
Encore un mp espagnol Limo' o3o