Vous n'êtes pas identifié.

#2151 2014-07-11 00:17:32

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina le regarda . Donc il était muet tout comme un vrai lion . Il ne gardait que ses yeux et sa personnalité . C'était déjà une bonne chose . Elle avait un lion dans sa chambre . Wow . Si on lui avait dit ça hier , elle aurait rit au nez de cette personne puis l'aurait certainement éloigné d'elle .

En tout cas il ronronnait à la perfection et finalement , elle finit avec une bonne lechouille sur la joue .

- Ishida .

Elle rit et s'essuya la joue " '.. Je .. Je ne m'attendais pas à ce que .. Wow ... Tu puisses être aussi imposant . Monsieur Ishida  est le roi des animaux . Il va falloir le garder secret " . Pourrait-elle garder ce secret bien longtemps ? Après tout elle avait une liste à remplir à propos de ceux avec pouvoir et elle devait la mettre à jour et la donner à Blake. Elle secoua la tête négativement comme pour se convaincre de ne rien donner

Elle toucha alors le museau du lion

- C'est tout drôle

Hors ligne

 

#2152 2014-07-11 00:33:17

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Ishida

Ses yeux brillaient de reconnaissance quand elle lui parla de garder ça secret : ouf ! Il ne fallait pas que quiconque le sache. Il savait que son pouvoir pourrait le transformer en bête de foire. Ou en arme : qui ne reculerait pas devant les crocs et les griffes acérés d'un lion ? Il ronronna de plus belle quand elle posa sa petite main tiède sur son museau. Il aurait aimé sourire, mais les muscles de son visage ne le permettait pas. A présent, il fallait qu'il se retransforme : cette forme était géniale, certes, mais s'ils restaient trop longtemps enfermés seuls, dans une chambre, Blake commencerait à se poser des questions. Il recula, et désigna à Christina ses vêtements déchirés du museau. Il lui en fallait des nouveaux.


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#2153 2014-07-11 00:55:01

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina regarda les vêtements déchirés au sol " Blake vas trouver ça bizarre , si tu as changé de tenue sans raison apparente " elle attrapa les vêtements . Je vais ... Hum oui je sais " elle ferma les yeux . Elle allait utiliser une illusion auditive pour demander à son frère de faire un souhait . Et oui. L'illusion auditive pouvait faire entendre des voix aussi bien à une personne qu'à trente . Aussitôt dit , aussitôt fait . Son frère reçu les ordres puis murmura quelque chose et des vêtements neufs apparurent

- Là . Bien , il faut que je trouve un moyen de cacher les vêtements déchirés .

Puis elle pensa au fait qu'elle cachait de plus en plus de chose à Nlake et elle s'en voulut un instant . Elle lui avait promis fidélité . Si il posait des questions , elle sériât obligé d'y répondre , elle demanderait de l'aide à son frère . Elle ramassa les vêtements au sol


- Je vais les cacher .

Elle utilisa une illusion pour les faire disparaître puis se leva . Toutes les illusions la fatiguait . Puis elle quitta la chambre

- Attention , petit chat . Tu es dans la chambre d'une fille alors ne touche pas à trop de chose et ne touche pas à des tiroirs pendant que je ne suis pas la

Puis elle ferma la porte derrière lui et descendu les escaliers

Hors ligne

 

#2154 2014-07-11 00:59:47

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Ishida

Il la remercia d'un regard. Une fois qu'elle fut sortie, il reprit sa forme humaine, et s'habilla rapidement. Il fut un instant tenaillé entre l'envie de fouiller et le respect qu'il avait pour Christina. Et puis il n'oubliait pas qu'elle avait entre ses mains un de ses secrets les plus précieux : le lion qui dormait en lui. Alors il ne regarda même pas ce qui traînait par terre, et sortit de la chambre, aussi discrètement qu'il le put, pour ne pas que Blake le remarque. Il retourna ensuite dans la cuisine comme si de rien n'était. Il se glissa près de Christina et murmura :

"- Merci."

Il lui tendit le flacon de noix de muscade.

"- C'est de ça dont tu as besoin ?"


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#2155 2014-07-11 01:02:19

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

Il avait essayer d'être le plus gentil possible de toute la journée, mais il se demandait à quoi jouait Christina, qui lui cachait des choses, faisait comme s'il n'était pas là, le mettait à l'écart. Pourquoi ça l'énervait? Ce n'était pas comme si il était jaloux.
Une fois chez lui, il se retrouva une fois de plus seul, jusqu'à ce qu'il entende Christina descendre les escaliers. Bien, c'était le moment des explications.
Il la rejoignit.

- Pourquoi invite-tu un type comme lui chez nous?

C'est ce qu'il se préparait à dire, mais Ishida était près de Christina, encore.

- Peux-tu nous laisser une minute?

- Olivia -

Elle sourit à Sarah:

- Je pense que c'est une bonne idée, ça te fera du bien

Dernière modification par esperance96 (2014-07-11 01:03:32)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2156 2014-07-11 01:06:27

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Ishida

Il ne dit rien, mais s'éloigna. Il alla rejoindre Kenjy, qui jouait, dans la pièce d'à côté.


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#2157 2014-07-11 01:08:53

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

Une fois Ishida partit, il regarda Christina.

- Pourquoi l'as-tu invité chez nous? Tu commence a devenir sentimentale et a avoir pitié des gens maintenant? Et puis, ces cachotteries, c'en est assez. Dis-moi tout ce que j'ignore, je pense que j'ai bien le droit de savoir.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2158 2014-07-11 01:19:03

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina le regarda alors " Je l'ai invité , voilà tout . Je ne suis pas sentimentale et je n'ai pas pitié des gens . Il est juste plus aimable que certaines personnes " puis elle soupira " Tu voulais que je t'oublie non ? Je commence à t'oublier en parlant à des personnes ! Il n'y a pas que toi et mon travail dans la vie " puis elle finit par s'asseoir

- Je ne te caches rien Blake .

Elle le regarda dans les yeux

- Comment ça c'en est assez ? Moi je trouve ça drôle de te voir psychother un peu .

Elle eu ce sourire manipulateur

- À croire que je peux tout de même te résister .


Pourquoi lui mentir ? Elle avait fait une promesse à Ishida et son frère ne devait pas être utilisé .  En parlant de son frère , il regarda Ishida

- Les crêpes de Chrichri sont finis ? Je peux les manger ?

Hors ligne

 

#2159 2014-07-11 01:24:12

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Ishida

"- Je ne sais pas vraiment si elles sont prêtes ... Je suppose que non. Sinon elle nous aurait appelés, tu ne penses pas ?"

Il lui sourit.


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#2160 2014-07-11 01:35:57

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Kenjy regarda Ishida " Pourquoi as tu eu besoin des vêtements ? " il ressemblait beaucoup à sa sœur , quelques traits différaient bien évidement . Il posa son oreille sur la porte " Je me demande qui il est ! Je n'aimerais pas réparer Christina deux fois ! Je risquerais de tuer quelqu'un si on touche à Chrichri ! Chrichri est si gentille ! "

Hors ligne

 

#2161 2014-07-11 01:52:54

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Ishida

Il se pencha vers le garçonnet.

"- C'est un secret. Je veux bien te dire pourquoi j'en ai eu besoin, mais il faut que tu me promettes de ne jamais en parler. Seule ta soeur sait pour le moment, et je ne veux pas que d'autres le sachent. Surtout pas Blake. Je ne sais pas ce que tu penses de lui, toi, mais moi je ne l'apprécie pas vraiment."

Il lui demanda ensuite :

"- Pourquoi as tu du la réparer une fois ?" demanda-t-il, voulant distraire Kenjy de la conversation de Christina et Blake.


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#2162 2014-07-11 02:08:10

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Kenjy regarda Ishida " Je l'ai réparé parce qu'elle état cassé . De la à la " il montra du cou à son torse et il sourit " C'est Sopa qui l'a cassé ! Non Soma ! C'était son amoureux avant alors c'est pour ça que je surveilles les amoureux de grande sœur pour pas qu'elle se casse encore . Elle aurait dû mourir , mais j'ai souhaité à l'hôpital que Chrichri soit réparé ! Et hop ! Maintenant , elle a la marque et elle a demandé plein de chose après ça ! Mais je suis la pour Chrichri" puis il regarda Ishida

- Alors ne dis pas ton secret ! Je parle beaucoup ... Si Chrichri était là , elle m'aurait dit de le taire ! Maman m'avait dit de me taire quand j'avais fait tomber tout plein de personne parterre . Je n'ai pas la même maman que Christina mais on a le même papa et Christina est devenue ma grande sœur parce que maman avait peur de moi

Hors ligne

 

#2163 2014-07-11 02:16:17

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Ishida

Il écouta Kenjy raconter l'histoire de Christina.

"- Merci de me l'avoir dit. Et merci de l'avoir réparée. Sans toi, je serai surement encore tout seul à cette heure ci. Encore merci Kenjy."

Il lui sourit avec franchise. Puis réfléchis.

"- Est ce que ça te dirait que je t'aide à veiller sur elle ? Ce serait notre petit pacte à tous les deux."

Il le regarda droit dans les yeux, comme il le faisait rarement.

"- D'accord. Je te le dirai plus tard, ça, je te le promets. Votre histoire ne m'a pas l'air joyeuse ... Mais bon, chacun a ses problèmes, n'est ce pas ?"

Dernière modification par meliemelo44 (2014-07-11 02:17:10)


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#2164 2014-07-11 02:24:37

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Kenny sourit " Moi aussi je serais seul si je ne l'avais pas réparé parce qu'elle est la seule à vraiment faire de si bon repas et de si bon câlin ! Mais comme je ne viens jamais quand il y a plein de monde en ville car j'ai leur , je ne peux pas veiller sur elle " puis il s'assit au sol

- D'accord ! On veillera sur elle !

Il sembla très heureux et il soupira

- Oui chacun a ses problèmes ! Mais je pense qu'on est pas les plus tristes , ni les plus malheureux . Christina a beaucoup de frère qui l'aime et quelques amis aussi qui l'aime , elle est juste très méchante des fois !


Puis il se leva


- Dis ? Avec ton pouvoir tu peux faire peur au gens ? Il est dangereux ? Ou il est bien ? Tu n'aimes pas Blake et pourquoi ?

Hors ligne

 

#2165 2014-07-11 02:32:24

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Ishida

"- Promis, je ne te décevrai pas : je veillerai sur elle quand elle sera en ville."

Il lui sourit.

"- Oui je peux faire peur aux gens. Il peut se révéler dangereux, mais que si je le souhaite. Mais je ne dirai pas qu'il est bien. Je peux faire beaucoup de mal avec, mais je ne pense pas pouvoir en faire quoi que ce soit de bien. Je n'aime pas Blake mais je ne sais pas vraiment pourquoi. Je n'aime pas comment il parle à ta soeur, je n'aime pas le voir à la tête de la ville, et quelque chose en moi me souffle qu'il n'est pas quelqu'un de bien. Après peut être que je me trompe."

Il haussa les épaules.


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#2166 2014-07-11 02:40:11

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Kenjy regarda alors Ishida " Christina m'avait dit que les chevaliers n'existait pas mais finalement ! On est deux chevaliers " puis il l'écouta attentivement


-  Comment il parle à Chris ? Hum ..

Il n'avait rien remarqué mais peut-être que quelque chose lui échappait " Ishida ... Comment il faut parler aux filles ? " puis il le regarda

- Christina dit qu'il n'y a pas de mauvais pouvoir . C'est ce qu'elle me disait quand je pleurais . Il n'y a pas de mauvais pouvoir . Parfois les pouvoirs font mal mais parfois ils sauvent . C'est comme tout dans la vie ! C'est comme une crêpe chaude ! Elle peut brûler mais aussi être bien mangé

Hors ligne

 

#2167 2014-07-11 02:45:47

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Ishida

"- Toi tu es un chevalier ! Moi je ne suis que ton valet, je ne fais que t'aider."

Il sourit.

"- Je ne sais pas vraiment comment il faut parler à une fille. Je dirais qu'il faut lui parler normalement, comme à n'importe qui. Et ce Blake ... Je trouve qu'il en fait trop. Après encore une fois je me trompe surement. Je n'ai jamais vraiment eu d'ami, alors je ne sais pas comment il faut parler à tel ou tel sorte de personne."

Ishida soupira.

"- Je ne sais pas si ta soeur a raison ou non, mais ce qui est sûr, c'est que mon pouvoir ne m'a jamais servi à rien."


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#2168 2014-07-11 12:30:14

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

Comme elle l'agaçait parfois! Même souvent, hélas.

- Oui, m'oublier amoureusement, tu peux, mas tu ne peux pas oublier notre contrat. Et là, c'est ce que tu es en train de faire. A preuve du contraire, c'est encore moi qui commande, et je ne veux pas de lui dans ma maison, il ne m'inspire pas confiance et je pense que c'est réciproque. Tu peux me reprocher tout ce que tu veux Christina, mais la ville ne s'est jamais aussi bien porter depuis que je suis a sa tête, je réussis de belles choses, et malgré nos désaccords, je ne t'ai jamais fait de mal. Alors je crois que tu n'a pas le droit de m'abandonner maintenant, et surtout pas à commencer à te rebeller. Parce que je serais nettement moins gentil. Ne dit plus que tu sais me résister, je le sais ça. Pas besoin de faire une démonstration. Ne me mens plus non plus. Si tu continue ainsi, à ne plus rien respecter, tu devras partir. Je ne veux pas d'allié chancelant à mes cotés. Ishida part demain. C'est d'accord, ou vas)tu rompre notre contrat?

Il ne lui dit pas, que ça c'était impossible


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2169 2014-07-11 12:55:28

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina le regarda alors " Mais je me fiche carrément de la ville , qu'elle se porte bien , mal , qu'elle brûle ou non , je m'en fiche te ne me fais pas la morale ou un de tes discours que tu aurais sortit en ville  et oui je sais que tu ne m'as jamais fait de mal et je te remercie de m'avoir protégé toutes ces fois et .. "elle se leva et à l'énoncé du contrat , elle regarda ailleurs . Son principal défaut état de tenir ses promesses et de faire des promesses

- J'ai fait une promesse avec toi .Là , c'est bon . Je vais tout t'expliquer .

Puis elle Regarda ailleurs " Mon frère est un génie . Non pas au sens intellectuel mais il peut réaliser tout les souhaits de tout le monde et bien évidemment les siens . J'ai changé un peu de la mémoire de Soma avec ça qui se souvient que je m'étais relevé .. Le soir ou il m'avait frappé ainsi que mon ami . J'étais à terre à me vider de mon sang , il avait juste fuit très fier . J'ai fait le souhait de modifier la mémoire de Soma et le rendre de plus en plus tendre . Mon frère à fait juste avant le souhait de me réparer comme une poupée. Bien sur... Il y a quelque inconvénients . Ces pouvoirs ne sont pas parfaits et ses souhaits sont maladroits . Parfois j'ai des coups de moue et je flanche un peu . Je suis censé être morte ... Il voulait me réparer comme une poupée . Et son souhait à été fait . Une poupée peut hélas se casser de nouveau , si on la secoué trop donc je ne peux pas me permettre d'être secoué émotionnelle ment parlant . Ça me fait parler la me sentir mal et j'avais donc besoin des trois jours pour le reposer ... Mais Diana ... Diana  . " puis elle joua avec les feuilles d'un magazine


- Je  l'avais abrité dans la cabane car il peut tuer des gens quand il est en colère . Quand il est en colère , il devient juste .. Incontrôlable . C'est pour sa que sa mère biologique nus l'a donné . Il venait d'une soirée d'une nuit avec une autre que ma mère . Mais mon père à tenu à ce qu'on l'adopte . Personne ne voulait de lui et il n'avait que moi .

Elle regarda Blake

- Autant dire que je suis tout pour lui , je suis sa sœur , sa mère , mais celer qui le protège et je ne veux pas qu'il soit utilisé . Sauf si la ville ou toi . Vous êtes en grand danger . Je voulais l'utiliser ,si tu allais mal , mais monsieur ne supporte pas les secrets . Ishida partira demain . Mais il restera une personne à qui je parlerais . Je t'oublierai petit à petit . Parce qu'une poupée cassé ne peut pas se permettre d'être aussi troublé .


Elle se leva . Non elle ne dirait rien D'Ishida



---


Kenjy écouta alors la conversation , se demandant si il devait faire quelque chose . Mais finalement il se tourna vers Ishida "Elle n'as rien dit de ton secret . Ma sœur est géniale hein " il eut les yeux pétillants

- Moi non plus je n'ai pas beaucoup d'ami ! Pas du tout ... Je n'aime pas quand il y a pleins de personnes

Hors ligne

 

#2170 2014-07-11 14:02:06

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Ishida

Il soupira de soulagement.

"- Oui elle est vraiment géniale. Mais je vais devoir partir."

Evidemment, il avait tout écouté lui aussi. Et puis c'était plutôt facile avec l'ouïe d'un lion de rester informé sur tout.

"- Je ne voulais pas lui créer d'ennuis ... Toi ça ne te gêne pas qu'elle ait parlé de tes pouvoirs ? J'aurai préféré qu'elle parle des miens. Ce que tu es capable de faire est cent fois plus précieux que ce que moi je peux faire."

Il sourit au petit garçon.

"- Et quand tu es avec moi, ça va ? Tu me le dirais si je te dérangeais ?"


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#2171 2014-07-11 14:26:17

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Kenjy sourit " Je fais confiance à Christina , si elle a tout dit c'est qu'elle a une idée . Puis même si elle l'a dit , je ne fais que les vœux que je veux vraiment . Ce que je peux faire est précieux , mais je pense que toi aussi ou elle sait que si elle dit tout , elle te changera la vie et ce n'est pas ce qu'elle veut .. "

- Non , avec toi je n'ai pas peur . Mais quand il y a plein de personnes je ne peux plus dormir et je ne peux plus parler , j'ai vraiment très peur ... Mais ce soir j'essayerai de dormir ! Ça fera plaisir à Chrichri

Hors ligne

 

#2172 2014-07-11 22:05:30

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Ishida

"- Eh bien ça renforce l'opinion que j'ai d'elle ... Elle est vraiment super de me protéger ainsi alors qu'elle me connaît à peine."

Son sourire se fit lointain.

"- Je suis très mal à l'aise aussi dans les trop grandes foules. Peut être pas au même point que toi, mais je ne suis pas dans mon élément parmi les gens. J'ai toujours été seul, et je n'ai jamais connu rien d'autre que cette solitude. Je ne me vois que difficilement vivre autrement... Mais peut être qu'un jour ce sera possible. Peut être que je changerai finalement. Je commence à me dire que c'est possible : après tout, maintenant j'ai au moins un ami. Toi."


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#2173 2014-07-11 23:58:08

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

Il s'adoucit un peu à l'histoire. Ainsi, elle était censée être morte, et si elle ne voulait pas l'aimer, c'était pour ne pas mourir. Oui, dan sa situation, il aurait surement fait pareil. En faite, il n'aurait pas fait la bêtise de tomber amoureux, tout simplement.

- Je ne t'interdis pas de lui parler, après tout tu fréquentes qui tu veux, tant que tu fais ton boulot. Quant à ton frère, en effet, il vaut mieux que personne ne sache pour lui, et je ne l'utiliserais pas, ne t'en fait. J'aime l'honnêteté, alors disons que ce sera ta récompense.

De toute façon il ne voulait pas utiliser quelque chose qu'il ne pouvait contrôler, ou ça allait dégénéré.

- Juste une question. Pourquoi as-tu souhaité que Soma deviennent plus tendre? N'aurais-tu pas plutôt du souhaiter qu'il meurt, après ce qu'il t'a fais?

Il ne parla pas d'Ishida, après tout, il n'était rien.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2174 2014-07-12 00:10:58

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina regarda alors Blake . Elle aurait voulu le remercier , mais elle l'écouta jusqu'à la fin et à sa question elle sourit " Il y a plusieurs questions en faite . J'aurais très bien pût souhaiter d'arrêter d'aimer ou de tomber amoureuse , j'aurais pût souhaité qu'il meurt ... , je peux toujours le souhaité . Ce n'est pas que je n'ai pas la force de tuer quelqu'un car si je le devais le faire à main nu pour quelqu'un que j'aime , je le ferais "

- Mais disons que j'ai un bon spectacle . Je ne pense pas que ce soit la seule réponse . Je pense que le fait de savoir que je peux me briser est encore plus excitant ! C'est de la folie à l'état pure évidemment . Je suis prête à mourir d'une peine de cœur , ou autre chose .

Puis elle sourit

- Et Soma .... Disons que Soma à eu de la chance d'être sous un jour de clémence .

Elle posa une main sur sa cicatrice

- Il avait aussi beaucoup de gens qui l'aimait et je savais qu'ils y auraient des gens pour l'aimer alors je savais qu'il avait juste besoin d'amour et de vivre libre , ça l'effrayait

Puis elle alla vers la cuisine

- Alors que moi je n'ai rien à perdre . Je suis libre


---



Kenjy avait cessé d'écouter sa sœur mais il sourit à Ishida " Tu es toujours tout seul ? Plus maintenant ! Christina et ton ami aussi . Tu as deux ami et un jour Blake aussi sera peut-être ton ami " il eut l'air heureux

Hors ligne

 

#2175 2014-07-12 00:14:25

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Ishida

"- Tu penses vraiment qu'elle me considère comme un ami ? Je serai heureux si c'était le cas."

Il préféra ne rien dire à propos de Blake : il ne savait pas quoi penser de ce jeune homme.


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr