Vous n'êtes pas identifié.

#2126 2014-07-09 00:07:10

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina regarda les jeunes hommes dire et redire qu'ils étaient innocents puis une personne lança alors dans l'assemblée " Comment ça se fait que tu connais si bien les blessures de Soma ? " c'est vrai . Christina regarda Olivia . Avait-elle touché au fruit défendu . Soma ... Non . La foule retint tout bruit et Chris arrangea une mèche de cheveux puis sourit

- Elle est coriace

Chuchota t-elle et Soma regarda alors Olivia " Qu'on en finisse . Au pire enfermez les avec moi , on fera amis "

- Vous voyez , il nous menace encore

Déclara un jeune garçon . Chris soupira . Elle préférait être à l'extérieur un instant . Puis elle prit comme prétexte Kenjy , elle tapota le genoux d'Ishida comme pour le prévenir et elle sortit . Pourquoi ? Elle s'en voulait un peu ? Non ... C'était juste que ça la mettait mal à l'aise d'être ici sans savoir ce que Diana pensait au fond .

Hors ligne

 

#2127 2014-07-09 00:15:02

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Olivia -

Elle ne s'attendait pas a cette question, et elle en fut un peu déboussolée un instant.

- Et bien..heu...je me suis renseignée avant le procès, pour être sure d'avoir bien toute les informations. Je ne veux pas d'un jugement hâtif. Bref, pardon pour le dérangement. L'accusé a raison, commençons la délibération.

- Blake -

Il était presque sur qu'Olivia n'avait pas été sincère à l'instant, et qu'elle avait surement fais quelques petites choses avec Soma. Et ben , il ne perdait pas son temps celui-là.

.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2128 2014-07-09 00:17:13

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Ishida

Il sursauta à la tape de Christina, et la suivit précipitamment à l'extérieur, manquant de faire tomber des chaises sur son passage.

"- Que se passe-t-il ?" Demanda-t-il à la jeune fille "Un problème ?"


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#2129 2014-07-09 00:30:57

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina " Ah non , je ne pense pas ... C'est juste que je voulais voir si Diana est à l'extérieur . Et puis j'ai besoin de parler à Blake et j'espère qu'il sortira vite " après tout , Diana et Blake étaient les seules personnes avec qui elle pouvait jubiler de cette condamnation . Puis elle sourit

- Désolé de t'avoir fait peur . Alors ce procès . Tu l'as trouvé comment ?

--


Soma vu qu'elle fut déstabilisé et il entendu Ishida partir avec Chris . Ah ? Qui était ce garçon ? Il avait vu Kenjy . Évidemment . Mais qui était ce petit blond ?

Hors ligne

 

#2130 2014-07-09 00:34:39

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Ishida

Il sourit, rassuré.

"- Ennuyant. Fit il. Je n'ai pas vraiment suivi ce qui se disait. J'essayais de voir à quoi ressemblait ce Blake."

Ce garçon l'intriguait à vrai dire. Il aimerait bien en apprendre un peu plus sur lui.

"- Tiens, tant que nous sommes seuls, veux tu que je te montre mes pouvoirs ?"


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#2131 2014-07-09 00:37:42

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Olivia -

Finalement, il fut voter deux à trois jours de prisons pour Soma, cela dépendrait de son comportement, et pour les autres, ils n'eurent rien. Olivia leur avait suffisamment flanqué la frousse comme cela, ils trouveraient un autre moyen pour se défendre la prochaine fois.

- Blake -

Une fois le procès terminé, il sortit, et vit Chris avec un gars qu'elle ne connaissait pas. Il alla à leur rencontrer;

- Salut Christina! Tu es en bonne compagnie dis-moi! En tout cas, je suis heureux de te voir ici, je pensais que je ne te verrais pas avant deux ou trois jours. Mais ce n'est pas plus mal
ainsi

( tu m'a encore zapée sur kuro * se jette par la fenêtre¨* )


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2132 2014-07-09 00:42:14

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina sourit alors à Blake " Je vois que Diana t'en a parlé , ah je te présente Ishida . Il va venir à la maison et habiter avec nous un petit moment . " elle ne présenta pas son frère car Blake n'avait rien demandé . Puis elle sourit à Ishida . Bien , il n'y aurait pas de démonstration de pouvoir mais elle sourit


( * Se jette aussi * .. Désolé T-T ... Il faut que je me fasse des bannières )

Soma se leva donc pour aller en prison tandis que Sarah regardait par la fenêtre et vers l'église

- Comment ça se passe ... Je me demande si il va bien

Hors ligne

 

#2133 2014-07-09 00:44:20

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Ishida

Ishida dévisagea Blake, tout sourire ayant disparu de son visage. Décidément il ne lui inspirait pas confiance ...

"- Bonjour. Je suis Ishida." Fit-il, d'un ton peu chaleureux, mais pas non plus totalement froid.

Il ne montrait pour le moment rien de l'idée qu'il se faisait de Blake, restant poli, et relativement accueillant.


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#2134 2014-07-09 11:17:49

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Olivia -

Elle eut un petit pincement au cœur en voyant Soma se faire emmener, mais elle ne pouvait rien y faire alors elle sortit de l'église, elle devait aller chercher Gavin à présent, et annoncer le verdict à Sarah, elle lui devait bien ça.

- Blake -

Il regarda Ishida. Lui aussi son instinc lui disait que ce garçon là allait lui poser de problèmes, mais il ne laissa rien paraitre et se contenta de sourire.

- Enchanté Ishida, moi c'est Blake. Je serais ravi de t'accueillir chez nous. Tu verras, Chris est très douée pour mijoter de bon petit plat. Et puis, plus on est de fou plus on rit, pas vrai?

En vrai, il était furieux. De quel droit Christina e donnait le droit d'inviter deux étrangers chez lui? D'abord Diana, puis maintenant Ishida... Sa maison n'était pas un zoo.

- N'est ce pas, ma chérie? demanda t'il à Christina, histoire de bien montrer au garçon à qui elle appartenait.

Il regarda ensuite le petit garçon de tout a l'heure, le frère de Chris.

- Ha, et voilà ton petit frère. Il était perdu tout à l'heure, ravi de voir qu'il t'a retrouvé. Il est très mignon. Il peut venir à la maison aussi, s'il veut, on prendra soin de lui.

- Jade -

- Je suis sur qu'il va bien. Il ne va pas rester longtemps en prison.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2135 2014-07-09 12:22:46

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina regarda Kenjy " Pourquoi tu ne m'a rien dit . Non , il ne va pas rester ... Il a très peur quand il y a trop de personnes autour de lui " et elle regarda son frère puis Blake . Elle imaginait que ça le gênait mais elle ça l'arrangeait . Elle je serait pas seul avec Blake . Et après hier c'eet ce qu'elle voulait ,  de plus elle devait l'oublier . N'est-ce pas ?


- Oui , tu as raison .

Le " ma chérie " ne lui fit rien , cela lui donna juste envie d'avancer . En fait si ,,. Ça lui faisait penser à hier me tout la ramenait à hier quand elle avait été plaqué ah mur

- Kenjy , tu veux manger quelque chose ?

- Ouui ! Les crêpe de Chrichri

---


Sarah " J'aimerais tout de même être au courant .... Et si il s'est énervé ? Et si il avait lanqué de respect à tout le monde ... En plus il était en retard "

Hors ligne

 

#2136 2014-07-09 21:44:48

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

Il regarda Kenji.

- Oui, j'ai vu ça. Mais ou vas-t' l aller alors? je ne voudrais pas qu'il se sente seul... et d'ailleurs, ou était-il avant aujourd'hui? C'est bien la première fois que je le vois. Tu ne m'avais pas dit que tu avais un petit frère.

Au nom " Chrichri", Blake éclata de rire. C'était le surnom le plus ridicule qu'il n'ai jamais entendu.

- Que c'est mignon! Un surnom mignon pour une fille mignonne!

Il savait qu'elle détestait ça

- Olivia et Jade -

Alors qu'Olivia se dirigeai vers chez eux, Jade rassurait Sarah.

- Au pire, s'il a manqué de respect, je ne pense pas qu'il restera longtemps quand même. Après tout, des bagarres ça arrive, ce n'est pas la fin du monde.

Il alla ouvrir à Olivia, qui venait au nouvelle. Gavin lui sauta au cou, content de la revoir.

- Tu m'a manqué!
- Toi aussi, mon ange


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2137 2014-07-09 21:53:47

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina le regarda " Il préfère vivre seul alors , il est seul . Il n'est pas loin du pensionnat . Puis je t'ai dit que j'avais 6 frères . Oh il est dans un endroit calme à l'abris des regards " puis quand il rit au surnom affectif de son petit frère elle se retenu de le toiser . Surtout quand il ajouta tant de mignon en une seule phrase , elle eut envie de le tuer

- Et donc , nous sommes en route pour des crêpes .

---



Sarah sourit en voyant Gavin ainsi , au moins il avait Olivia

- Alors ?

Hors ligne

 

#2138 2014-07-10 11:25:11

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake-

- Vivre seul a son âge... n'est ce pas un peu dangereux? Enfin, c'est ton frère alors fais comme tu veux.

Il avait plutôt l'impression qu'elle avait voulu cacher son existence, et qu'elle le voulait encore. Il percerait ses secrets. Il fut heureux de voir l'agacement de Christina au rire et aux " mignons" ce qu'elle était prévisible quand même.

- Ca tombe bien, j'adore les crêpes

- Olivia -

- Alors, il va surement rester trois jours en prison. Il pourrait n'y rester que deux mais je pense que ce sera trois. Ils auraient pu être plus sévères.

Elle garda Gavin contre elle, une fois Soma parti, ça la rassurait de savoir qu'elle n'était toujours pas seule.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2139 2014-07-10 12:52:06

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina " C'est ce qu'il préfère . Je ne vais pas le forcer ainsi à être ici . " elle n'aimerait pas que Kenjy s'énerve et souhaite la mort de quelqu'un ou même la sienne . C'est lui qui l'avait sauvé , elle n'aimerai pas qu'il souhaite sa mort  . Elle regarda le petit qui regarda Blake puis regarda alors sa sœur " C'est ton amoureux ? "

Quoi répondre à son frère qui regardait Blake l'air très sérieux puis se plaça devant elle

-----


Sarah regarda Olivia " Je pourrais aller le voir ? " enfin même si il n'aimerait pas sa présence et la rejetterait .. Elle avait besoin de le voir derrière les barreaux comme pour se secouer

Hors ligne

 

#2140 2014-07-10 14:33:38

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Ishida

Il écoutait silencieusement la conversation, ne se sentant pas à sa place. Le "ma chérie" et le fait qu'il la qualifie de "fille mignonne" lui avait dressé les poils sur la nuque. Il n'avait qu'une envie : que ce Blake s'en aille. En plus, il faisait comme si Christina était sa chose, ce qu'il n'appréciait pas du tout, sans vraiment qu'il y ait de raison à cela. Il semblait d'ailleurs énerver la jeune fille. Quand Kenjy posa la question fatidique, Ishida hésita entre attendre une réponse de Christina, se demandant bien ce qu'elle pensait de sa relation avec ce jeune homme, et rompre le moment de gêne que cela avait engendré. Il choisit la seconde option.

"- Bon, et si on allait manger ces crêpes ?" Réclama-t-il, en tirant Christina par le bras, comme un enfant impatient. "J'aimerai bien voir tes fameux talents de cuisinière !"

Il lui sourit, un petit peu crispé.


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#2141 2014-07-10 14:49:43

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina ne pouvait pas dire à son frère . Ah oui et non . En fait je suis sa petit copine pour monter un peu sa côté de popularité et pour éviter que les filles lui traient trop autour car tu sais quoi ? Grande sœur essayé de faire monter au pouvoir un tyran parce qu'elle aime bien le fait que tout le monde panique . Non .. Ça le ferait pas trop . Puis Ishida vint comme un grand sauveur lui tirer le bras

- Oui en plus nous y sommes . Regarde Kenjy ! La maison

Puis elle ouvrit la porte et se dirigea vers la cuisine . Bien . Elle aurait bien remercie Ishida mais elle ne le pouvait pas . Elle prépara ses ustensiles puis se demanda ce qui avait donné envie à Ishida d'arrêter ce moment . Un élan de gentillesse . En tout cas , il ne savait pas ce qu'il se passait mais il agissait parfaitement

Dernière modification par natsuuko (2014-07-10 15:01:08)

Hors ligne

 

#2142 2014-07-10 21:25:25

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Ishida

Le jeune garçon fut soulagé que Christina le suive, sans opposer aucune résistance. Le moment de gêne était passé. Ishida avait toujours détesté ces moments où personne ne savait quoi dire. Cela lui rappelai tellement tous ces moments passés avec son père, dans le silence du non-dit, dans la colère du passé, et la gêne du présent. Désormais il regardait autour de lui : la maison lui semblait accueillante, pleines d'odeurs anciennes, qui étaient sans doute chargées d'histoire. Il s'étira, à son aise. Blake n'avait pour le moment pas relevé son intervention, et tant mieux : il n'avait pas envie de l'entendre. Il sentait les gens qui avaient obtenu le pouvoir et ne pensait plus qu'à le conserver. Plus ils passaient du temps non loin l'un de l'autre, plus Ishida sentait croître en lui l'hostilité, la méfiance qui était né dès qu'il avait entendu le prénom du jeune homme. Il se hâta de mettre le plus d'écart entre ce dernier et lui : hors de question qu'ils restent dans la même pièce tout seuls. Ainsi Ishida rejoignit Christina dans la cuisine.

"- Je peux t'aider ?"

Retour des yeux de chien battu.


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#2143 2014-07-10 22:37:50

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina se tourna alors vers Ishida . Tout était silencieux . Son frère qui avait l'habitude d'être seul , resta calme , jouant avec ce qu'il trouva . Son regard posé sur la maison de sa sœur et de ... Son amoureux ou non ? Il ne savait pas mais à présent elle était en cuisine avec Ishida et elle s'était tourné vers lui , elle avait toujours l'air assez douce , puis elle sourit à Ishida . Oh oui , Chrichri semblait avoir de bons amis .

- Oui , si tu le souhaite . Peux tu m'attraper les épices dans le tiroir à gauche , deuxième étage . J'ai besoin de noix de muscade . Je vais en râper un peu .


Elle sourit . Elle avait de l'aide et même si elle sentait qu'Ishida n'appréciait pas tant que ça Blake , elle ne le fit pas paraître et ne fit rien . Elle lui sourit juste , elle aimait ce regard de chien battu . Ça la faisait un peu rire

Hors ligne

 

#2144 2014-07-10 23:02:03

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Ishida

Il hocha la tête et fila vers le tiroir en question. Il farfouilla, manquant évidemment de faire tomber certaines épices, puis sortit un flacon étiqueté noix de muscade.

"- C'est ça ?"

Il le posa près de Christina, et... il se rendit compte que sa main avait commencé à se couvrir de poils. Il la cacha précipitamment derrière son dos, avant que Christina n'ait le temps de voir ce qui lui arrivait, et tenta de contrôler sa transformation, en inspirant et expirant profondément.


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#2145 2014-07-10 23:07:24

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina le suivit des yeux et quand il trouva la noix de muscade , elle le gratifia d'un sourire mais remarqua un geste , un peu hâtif ainsi qu'une respiration qui se voulait calme . Elle n'était pas le type de personne à prendre les gens en pitié mais elle s'inquiétait pour le jeune homme qui se portait comme un charme juste auparavant

- Ishida ?

Demanda t-elle comme si elle le rappelait . Comme si il était loin ou dans un autre état "  Tu vas bien ? " Peut-être qu'il faisait de l'asthme ou quelconques choses du genre . Elle se décida à approcher

- Tu veux aller dehors ? Ou dans une chambre ? 

Après tout , elle ne voulait pas le gêner

Hors ligne

 

#2146 2014-07-10 23:10:30

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Ishida

Elle avait remarqué quelque chose. Il se mordit la lèvre, de plus en plus blême. Il éluda la première question de Christina, qui se demandait s'il se sentait bien.

"- Pas dehors. Dans une chambre. Tu me montres où je peux aller ?"

Il ne savait pas ce qui lui arrivait : cela faisait des années qu'il n'avait pas eu de métamorphose incontrôlée comme celle-ci.


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#2147 2014-07-10 23:15:08

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina le prit par le bras et le tira  et l'emmena donc dans sa chambre . Bien dans sa chambre , il y avait quelques petites choses qui trainait comme des dossiers et des listes mais ce n'était pas le moment de s'en préoccuper .

- La , tu es dans ma chambre . Ne tombes surtout pas dans les pommes et ne meurs surtout pas ! Je ne sais pas ce que tu as mais remets toi .

Elle était bien loin de s'imaginer une transformation , ici là , dans sa chambre . Son lit était encore défait car Diana avait dormi dedans pendant qu'elle était absente . Elle ne pensa pas non plus au fait que pour un couple , annoncer que c'était sa chambre était spéciale , après tout . Pourquoi ne pas dormir avec celui qui l'appelait ma chérie ? Enfin , elle trouverait un mensonge , si il le fallait vraiment

Hors ligne

 

#2148 2014-07-10 23:23:32

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Ishida

Il la suivit, enfin plutôt il se laissa traîner jusqu'à une chambre. Une fois qu'il y furent, Ishida souffla :

"- Je dois te parler de quelque chose : mes pouvoirs ..."

Soudain, il se crispa de douleur. Il eut juste le temps de refermer la porte, à clé, pour ne pas que Blake puisse le voir ainsi, avant d'être parcouru par un autre spasme de souffrance. Sa transformation fut ensuite brève , et il se retrouva au centre du cercle de ses vêtements déchirés. Il était devenu un lion, plus vrai que nature. Sa fourrure dorée ondoyait sur ses muscles noueux. Ses yeux n'étaient cependant pas ceux d'un lion : ils avaient gardé le bleu épatant des yeux d'Ishida.


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#2149 2014-07-10 23:46:37

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina le vit se crisper de douleur et elle tenta de l'approcher " Assieds-toi " mais il fut parcouru d'un autre spasme violent . Son pouvoir semblait ingérable ainsi comme cela et elle ne savait pas ce que c'était et par mesure de sécurité elle recula d'un pas . Ce fut bref et rapide et elle se trouva avec un lion dans sa chambre . Elle lâcha un tout petit cri de surprise qu'elle couvrît aussi vite . Elle aurait pût croire à de la magie ou .. Mais ce regard bleu et toute cette douleur avant et les vêtements éparpillés l'appelerent à être raisonnable

- Ishida ?

Elle se demandait si il avait toujours sa mémoire humaine . Pourtant malgré le risque , elle se tenta à se baisser et à passer sa main dans la crinière de ce dernier . Les pouvoirs de tous étaient impressionnants

- Tu fais finalement un sacrée chat .

Elle rit

- En tout cas , tu as tes yeux .

Elle le regarda alors dans les yeux . Quel beau lion .

Hors ligne

 

#2150 2014-07-11 00:06:00

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Ishida

Il la regarda droit dans les yeux. Sa forme féline le forçait au mutisme. Mais il ronronna, en guise de réponse à Christina : oui il était toujours là. Oui il était un gros chat. Il la laissa passer une main dans sa crinière sans un geste. Il la fixait toujours de ses yeux bleus. Puis il se pencha vers elle ... Et passa sa grosse langue râpeuse sur la joue de son amie. Cadeau baveux !


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr