Bonjour. J'ai une petite question. J'ai deux comptes PV, mais j'aimerais que mes poneys des comptes soient sur un seul. Est-ce qu'il serait possible de les relâcher un par un et de les récupérer sur l'autre compte un par un au vert pâturage ? Ou alors j'ai peu de chance de tous les avoir ?
tu as très très très peu de chance de les récupérer comme ça. Un poney mis au pâturage met quelques heures (de 3 à 6 si mes souvenirs sont bons) à y apparaître et en plus il faudrait que personne ne te les prenne entre temps.
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^ vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
En prévision de mon départ, je relâche un grand nombre de mes poneys maintenant. (Sauf les félins, j'attends encore un peu, j'ai du mal à m'en séparer).
bon même si plus personnes ne vient par ici j'annonce quand même que je relâche presque 200 poneys de marquage et/ou crinière et/ou yeux de couleur rose/violet (groseille à parme toutes nuances) et aussi plusieurs gris (une dizaine je dirais)
Dernière modification par clicou (2014-12-11 20:57:10)