Vous n'êtes pas identifié.

#2101 2014-07-08 12:52:11

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

( L'image que j'ai prit fait peut-être intello , alors je vais montrer une autre image du personnage

http://www.zerochan.net/767146  )


Christina eut un frisson juste à cette question et elle sourit alors " Non , je ne peux pas , ceux ne sont que les juges qui choisissent " mais si elle avait pût , elle l'aurait enfermé pendant des années et elle l'aurait laissé mourir de faim .

- Dis , il n'y a pas quelqu'un à qui tu en veux dans ta vie ?

Elle le regarda et bien sur chuchota pour que personne n'entende . Kenjy lui même semblait en plein stress avec autant de personne alors Christina lui cacha les yeux


- En vouloir à quelqu'un .

Hors ligne

 

#2102 2014-07-08 12:58:10

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

J'imagine Christina comme la fille derrière, celle avec les cheveux courts et l'appareil photo

Ishida

Il lui rendit son sourire, mais il avait perçu le frisson qui l'avait parcourue : que lui cachait-elle donc ?

"- D'accord. Je ne suis pas encore très au point sur le fonctionnement de la communauté."

Une ombre passa dans son regard quand Christina lui posa cette question.

"- Quelqu'un à qui j'en veux ..." Il hésita un moment, avant de mentir : "Non. Et toi ?"

Dernière modification par meliemelo44 (2014-07-08 12:58:53)


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#2103 2014-07-08 13:14:27

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

( C'est vrai ! XD... Bah finalement ça sera peut-être elle )


Christina sourit alors " Je me disais bien que quelqu'un comme toi , ne devait pas vraiment des gens à haïr . " puis elle pensa à Soma , à quel point elle le détestait quand il s'approchait , juste le savoir près d'elle était un bon moyen pour lui donner la nausée , à présent il la détestait et tant mieux . C'était de la haine brute .

- Je suis de nature un peu rancunière . Alors .

Ce qui n'était pas faux . Elle sourit " Mais je pense que les juges feront de leur mieux . Mais un des juges est la petite ami de ce dernier ... Elle sera plus clémente . À croire qu'il y a toujours un défaut dans le système " puis elle jeta un coup d'œil vers l'avant .

- Mais ça va être amusant . Il va y avoir comme un peu d'étincelle et des confrontations de sentiments et ça sera amusant .

Hors ligne

 

#2104 2014-07-08 13:28:04

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Ishida

Il sourit à la jeune fille, s'en voulant déjà de lui avoir menti. Mais bon ... Il rétablirait la vérité plus tard, cette nuit, quand ils auront un peu plus fait connaissance.

"- J'avoue que je n'ai jamais été particulièrement rancunier."

A part quand il avait de bonne raison d'en vouloir à la personne ...

"- Il aurait mieux fallu des juges impartiaux, ça aurait été plus rapide en besogne." Soupira-t-il "Mais bon, c'est vrai, ça peut être divertissant. Je n'aime pas particulièrement voir les gens se déchirer entre eux à vrai dire. Je n'ai jamais compris les gens qui se disputaient pour un rien. Surtout ceux qui sont proches. La vie est déjà faite d'assez de douleurs comme ça, à quoi bon en rajouter en se coupant des autres ?" Fit-il d'un air absent.


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#2105 2014-07-08 13:52:09

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina l'écouta . Il était simplement le contraire de Blake et en soit que quelqu'un soit aussi innocent et gentil la terrifia un peu . Ce genre de personnes aussi seraient les victimes de cette supercherie ou Ishida était l'une des rares personne aussi gentil en ville . Mais ce n'était pas son problème , elle ne ferait que fuir à la fin .

- J'aime voir les gens vivre et le fait que les gens se déchire fait partit de la vie . C'est triste mais ça dépend de quel point de vu je suis . Certain point de vu son meilleur que d'autre

Hors ligne

 

#2106 2014-07-08 13:55:26

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Ishida

"- Certes ça fait partie de la vie, mais des fois, il faudrait que certaines personnes prennent conscience de l'importance des autres dans leur vie. Même moi qui suit un solitaire connaît l'importance des relations. Alors j'avoue avoir beaucoup de mal à comprendre tout ce qui est prise de bec et crêpage de chignon ... Mais après, peut être est ce moi qui suit trop naïf. On me le dit souvent."

Il poussa un léger soupir.

"- Et quel point de vue préfères tu ?"


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#2107 2014-07-08 14:31:35

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina sourit " J'aime être le spectateur , je n'aime pas être le comédien ou le personnage principale car finalement je perds quelque chose ... Je perds toute la surprise . En étant spectateur , on est surpris , déçu , triste et on finit par aimer sincèrement des personnages et en détester . J'aime aussi le rôle de scénariste quelque fois ... Rajouter un petit quelque chose à la scène . " mais elle soupira

- Hélas , je finis toujours en étant un personnage .

Le méchant en plus . Puis elle regarda Ishida " Tu es naïf . Oui .  Mais ce que tu dis n'est pas faux . Loin de la ... Il n'est pas faux pour certaine personne . "

Hors ligne

 

#2108 2014-07-08 15:28:18

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Ishida

"- Quel intérêt trouves tu à être spectateur ?" Demanda-t-il, sa curiosité piquée à vif par cette jeune femme. "Enfin je veux dire, ne désirais tu donc pas tout simplement être loin des conflits ?"

Il avait penché légèrement la tête sur le côté, comme un chien ne comprenant pas très bien l'ordre que l'on venait de lui donner. Ses grands yeux bleus étaient fixés sur elle.

"- De toute manière, chacun sa vérité. Chaque être humain a une façon différente de voir les choses." Commenta-t-il en haussant les épaules.


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#2109 2014-07-08 15:38:34

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina " Être spectateur me permets de toujours être au courant de tout et de m'amuser avoir les autres agir . C'est comme dans un livre , je suis la en train de regarder les personnages agir et ça permet de ne pas souffrir , mais je prends partit ... Beaucoup trop même . Et je finis toujours au même point "

Il pencha alors la tête comme si il ne comprenait pas et elle sourit " ne t'inquiète pas ... J'ai toujours été compliqué " elle le regarda dans les yeux

- Tu as une façon ... De voir les choses que j'aimerais avoir

Hors ligne

 

#2110 2014-07-08 16:04:21

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Ishida

"- Je trouve ta façon de voir les choses intéressante. Mais je ne serai jamais comme toi."

Il continua de sourire.

"- Moi j'aime bien les gens compliqués. Les conversations avec ce genre de personne sont toujours plus intéressantes je trouve."

Il ne réussit pas à soutenir son regard. ça le gênait : d'habitude personne ne le regardait dans les yeux. D'ailleurs, d'habitude, personne ne le regardait en fait.


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#2111 2014-07-08 21:19:22

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina " Mes conversations sont donc intéressantes . Je le prends à cœur . Merci .  Oui j'imagine qu'être comme moi est une mauvaise chose tu sais . Tu ne devrais vraiment pas être comme moi . " puis elle sourit en remarquant au il n'arrivait pas à soutenir son regard

- Tu es timide ? Ou est-ce Perdido qui t'a rendu ainsi ?

Puis elle regarda son frère qui s'était endormit et elle entendait des gens rentrer encore et encore . Elle ferma les yeux . Les bruits de pas ... Les rires , les voix graves et choqués . Tout ça était remplie de vie .


- Il ne faut pas avoir peur de regarder les autres . Baisser le regard ne nous est plus permis . Et tu n'as pas à baissé le regard devant quiconque . Après tout nous sommes tous égaux depuis la disparition des parents

Hors ligne

 

#2112 2014-07-08 21:36:00

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Olivia -

Ce que Soma disait n'était pas idiot.

- D'accord, il reste ici jusqu'à ce que je revienne le chercher, alors même si il va surement s'inquiéter... tu lui diras que je ne serais pas longue et qu'avant de dire " ouf", je serais de nouveau là.

Elle lui donna les gaufres.

- C'est son déjeuner. Tu lui donnera?

- Jade -

Le jeune homme hocha la tête et prit les gaufres, puis il se tourna vers Soma.

- De rien. Oui, elle a bien dormi, et elle m'a même fait à manger... je pense que ça montre bien qu'elle est en forme, tu n'a pas à t'en faire. Mais vous devriez y aller non? Il est bientôt neuf heure.

- Olivia -

La jeune fille se précipita donc à la mairie en criant " au revoir "


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2113 2014-07-08 21:36:56

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Ishida

"- De rien. Et non, ce n'est pas que c'est mal d'être comme toi. C'est juste que je sais que je ne pourrai pas regarder toute cette vie se déroulait ainsi ... Enfin, je suis un peu compliqué moi aussi, ne cherche pas trop à me comprendre."

Il rit doucement. Puis soupira à sa question.

"- Je ne sais pas. Je pense que c'est réellement en moi, cette timidité. Mais je pense qu'en effet, Perdido n'a rien arrangé. En plus, le fait de ne pas avoir l'habitude de parler aux gens me fait me sentir encore plus ridicule quand je discute avec quelqu'un." Avoua-t-il.

Il ne tenta même pas de soutenir le regard de Christina.

"- A quoi bon relever les yeux ? Je ne veux plus voir tous ces gens. Je ne sais pas vraiment pourquoi mais j'ai tout sauf envie de me mêler à cette foule. Qui sait quelles souffrances je pourrais en tirer ?"


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#2114 2014-07-08 22:06:20

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Soma n'eut pas vraiment le temps de remercier Jade , il grimaça juste à l'évoque de la cuisine de sa sœur puis secoua la main . Jade ne semblait pas lui en vouloir . Mais en bref il courut vite jusqu'à l'église . Christina devait jubiler . Juste penser à cela l'énervait mais il courut et une fois devant l'église , il ouvrit les portes


Christina " Tu es un petit prince mélancolique , gaffeur . Tu devrais un peu plus profiter de la vie . Je ne suis pas psychologue mais tu devrais te faire plus confiance et faire un peu ce que tu veux . En faite , tu es aussi libre que moi la petite secrétaire de la ville " puis elle rit

-  Tu me parlera un peu .. Ah voilà Soma

Les regards se tournèrent Soma ouvrit les portes

Hors ligne

 

#2115 2014-07-08 22:11:23

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Olivia -

La jeune fille avait laché la main de Soma avant d'entrer, et alla prendre place à coté des deux autres juges en rougissant sous le regard des autres, qui regardait en fait Soma. Ca allait être une dure journée... Olivia allait voir son petit copain se faire condamner à trois jours de prisons.

- Jade -

Il les regarda partir puis ferma la porte, alla poser les gaufres sur une assiette et appela Gavin. Le temps qu'il descende, il alla voir Sarah.

- Et toi, tu ne mange pas?


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2116 2014-07-08 22:19:06

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Ishida

"- Profiter de la vie ... C'est vrai que ça pourrait être pas mal." Fit-il avec un grand sourire. "Quant à la confiance en moi, malheureusement, je pense qu'il y a encore beaucoup de boulot à faire."

Il avait sur le visage un sourire jovial. Il se tourna pour regarder l'arrivée de Soma.


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#2117 2014-07-08 22:42:13

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Soma regarda Olivia , il lui aurait un donné un dernier baiser mais il ne valait mieux pas " Désolé pour le retard , je prends beaucoup de temps à me lever " puis il vit alors les gens du conseil marmonner et il sourit puis il regarda Christina . Du genre à lui demander si elle était contente puis il regarda Blake sourit puis alla s'asseoir à sa place

- Finissons vite

Il était vraiment insolent et Chris ne fut pas déçu . C'est ce à quoi elle s'attendait . Quand il n'était pas coupable , il avait un peu une attitude désinvolte .

Hors ligne

 

#2118 2014-07-08 22:52:43

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

-,Olivia -

La jeune fille n'aurait pas été contre un dernier baiser non plus, mais elle n'avait pas voulu perdre davantage de temps. Elle regarda Soma énerver un peu les juges et les membres du conseil. Il n'améliorait pas son cas, mais après tout, elle pouvait le comprendre.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2119 2014-07-08 23:05:23

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Ishida

Il se contenta d'observer la scène, ayant déjà hâte que tout ça se termine.


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#2120 2014-07-08 23:13:56

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Soma avait à côté de lui , les personnes avec qui il s'était battu . Il les salua de la main un peu innocemment et bien sur pour énerver encore plus . C'est le comportement qu'on lui avait demandé d'avoir alors

- Je me suis battu , j'ai commencé une bagarre et j'attends la peine de prison . Je n'ai pas vraiment besoin de m'asseoir .

Christina se demandait si Blake allait agir en essayant de le calmer

Hors ligne

 

#2121 2014-07-08 23:15:14

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Ishida

Christina semblait absorbée par le spectacle qu'offrait la scène. Le jeune garçon en profita pour l'observer - du coin de l'oeil - d'un peu plus près. Elle était vraiment belle ...


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#2122 2014-07-08 23:22:11

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

Il ne réagit pas, il se contenta juste de prendre un air peiné et consterné, comme s'il se demandait à quoi jouait Soma.
Finalement il dit:

- Alors laissons les juges délibérer.

- Olivia -

La jeune fille se mordit les lèvres. Il fallait qu'il arrête. Quand Blake annonça le début de la délibération, elle intervient.

- Une seconde, je pense que ce n'est pas le seul a devoir aller en prison. Après tout, ces garçons-là ont aussi doit à une peine pour avoir riposter plus que nécessaire. Ce n'était plus de l'auto-défense, il suffit de regarder les blessures de l'accusé, ils ont du le passé à tabac.

- Blake -

Il retient un soupir, et se tourna vers les victimes.

- Quelle est votre réponse ?


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2123 2014-07-08 23:28:32

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Les accusés semblèrent alors décontenancé " On est pas beaucoup non plus , on est trois et on n'a fait que se défendre .. Il fallait qu'on le laisse nous battre tout les trois . Nous aussi on est blessé " Soma regarda Olivia et sa tentative

- Je préfère encore être seul que d'être avec des imbéciles pareilles

Christina avait semblé froncer les sourcils quand Olivia intervint puis elle soupira très doucement , un soupire à peine audible puis elle regarda alors Ishida puis lui sourit

- Ça sera bientôt fini . Tu verras... Je sais que ça t'ennuie un peu

Hors ligne

 

#2124 2014-07-08 23:32:27

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Olivia -

- Bien sur, je ne voulais pas vous vexer, mais moi, ce que je remarque, c'est que l'accusé à bien plus de blessures sérieuses que vous. Et puis, il n'aurait pas pu attaquer vous attaquer tous les trois en même temps, vous auriez pu... je ne sais pas moi essayer de l'immobiliser. Je ne dis pas que vous méritez la même punition que celui qui vous a attaqué, mais je pense que vous n'avez pas agi de la manière la plus appropriée.

Elle ignora Soma. Ce n'était pas seulement pour lui qu'elle faisait ça, mais par soucis d'équité. Elle était sure qu'ils n'étaient pas entièrement innocent dans l'histoire


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2125 2014-07-08 23:32:50

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Ishida

Il sourit distraitement à Christina. Il regardait Blake, le détaillait, essayait de comprendre le caractère que pouvait bien avoir ce garçon. Il avait un peu le physique typique du Bad Boy, et semblait à l'aise en public. En bref, il avait tout simplement l'air d'être l'opposé d'Ishida. L'instinct de ce dernier flairait quelque chose de mauvais en Blake. Il ne s'était jamais trompé jusqu'alors ... Mais bon, après tout, rien ne pouvait l'empêcher de commencer maintenant à faire des erreurs ...


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr