Vous n'êtes pas identifié.

#2076 2014-07-08 00:44:36

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Ishida

"- J'aime de moins en moins ce Blake qui fait sa loi ..." Remarqua Ishida.

Il se tapa soudainement le front avec une main.

"- Quel idiot ! Je savais bien que j'oubliais quelque chose : je m'appelle Ishida !"

Il sourit, d'un air gêné. Puis il regarda de nouveau vers les portes de l'Eglise.

"- Je me demande si ce Soda va avoir au moins le droit de se défendre lors de ce "procès"."


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#2077 2014-07-08 00:55:46

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina sourit " Ce n'est pas lui qui a validé cette loi , tu sais ! Ceux sont les juges qui ont validé la loi , ainsi que le conseil . " puis elle laissa Kenjy aller au sol et jouer et courir un peu avant de se retrouver dans une pièce pleins de gens

- On dirait que tu es vraiment troublé , après je te ramene chez moi et je vais te faire un bon thé ou du chocolat ou du café ! Je pense que Blake ne verra pas d'inconvénient à ce qu'il y ait un invité à la maison .

Parler autant de Blake la gênait et elle n'aimait pas ça

- Soma . Oui , il a le droit mais il y a des témoins . Il se défendra tout seul

Hors ligne

 

#2078 2014-07-08 01:00:35

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Ishida

"- Oui mais bon ... Je ne saurai pas dire pourquoi, mais je ne le sens pas ce gars. Faut pas chercher. C'est une question d'instinct." Répliqua le jeune homme.

Mais bon ... Christina ne pouvait pas comprendre ce qu'était l'Instinct, avec un grand I, selon Ishida : elle n'était pas une lionne, elle.

"- Oh je ne suis pas troublé. Je n'ai juste pas l'habitude de discuter avec des gens. Je suis maladroit, aussi bien dans mes gestes, comme tu as pu le constater tout à l'heure, quand je vous ai percutés, toi et ton frère, que dans mes paroles."

Il refit les yeux de chien battu.

"- M'enfin, si tu tiens à m'inviter, je ne dirai pas non, bien entendu."

Il détourna les yeux, soudainement mal à l'aise, et se gratta le crâne, ne sachant quoi faire de ses mains.

"- Bref. On va assister à ce procès, oui ou non ?"


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#2079 2014-07-08 01:10:24

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina " Instinct ? Oh je vois . Si je dois te parler de certaines choses , je vais te parler aussi des petits problèmes de la ville . Les gens avec pouvoir sont détesté par beaucoup de normaux , les gens les appelle les mutants . J'ai rencontré plusieurs cas " elle posa son regard sur son frère . Elle avait un peu l'air fatigué  puis elle sentit son regard de chien battu

- Si tu veux , tu pourras dormir à la maison . On a assez de place pour t'accueillir . Ah , Soma n'est pas encore arrivé et il manque un juge . Elle va certainement arrivé en même temps que lui .

Elle sourit " Tu es tombé devant la bonne personne l je connais presque tout de Perdido et Coates et surtout j'ai 6 frères dont plusieurs qui ont disparu alors je sais m'occuper des garçons . " puis elle sourit alors

- Ça te rends très mignon d'être maladroit , alors ne t'en inquiète pas et sourit

Hors ligne

 

#2080 2014-07-08 01:22:01

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Ishida

Il soupira.

"- ça, j'avais remarqué que les gens n'aimaient pas trop les 'mutants'. Blake en aurait des gens à enfermer pour bagarre, s'il surveillait un peu comment ces 'mutants' sont traités. Enfin bon ..."

Il préférait ne pas trop s'étendre sur le sujet. S'il révélait son pouvoir, il allait encore passer pour une bête de foire, une simple attraction.

"- C'est vrai ? Je pourrais dormir chez toi ? Tu es sûre que ça ne dérange pas hein ?"

Il paraissait inquiet.

"- Non parce que tu sais, j'ai une maison aussi. Et puis, même si je m'y sens un peu seul parfois, il ne faut pas te sentir obligé de m'accueillir chez toi comme un pauvre chaton abandonné."

Il sautillait d'un pied sur l'autre, ne savant pas trop quoi dire. Il ne voulait pas avoir l'air d'abuser de sa gentillesse.

"- 6 frères ? Eh bien, ça en fait du monde à la maison ! S'occuper des garçons ?"

ça le fit rire légèrement.

"- Je ne suis pas un animal de compagnie tu sais, je sais m'occuper de moi."

Il avait dit ça d'un ton gentil, doux. Et retrouvé le sourire. La dernière phrase de Christina lui fit monter le rose aux joues.

"- Euh ... Bah ... Mer ... Merci je suppose"


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#2081 2014-07-08 01:38:42

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina sourit " Aucun de mes frères n'étaient indépendants , aucun ne savait cuisiner , aucun ne savaient vraiment être très éloquent quand les parents se criaient dessus ou nous criaient dessus . Alors ... Je crois savoir m'occuper des gens . " puis elle sourit

- Puis j'étais celle qui me battait le mieux . Mais ça n'est pas une qualité sauf en cas de danger

Puis elle regarda Kenjy encore une fois puis elle sourit à Ishida

- Sans te mentir ... En ce moment j'ai besoin qu'il y ait quelqu'un à la maison avec nous . Alors , tu seras la bienvenu

Christina se demandait comment Blake allait réagir . Il se montrerait sympathique ... Évidemment .


- Tu sais , il fait de son mieux comme nous tous . Oui c'est vrai que les mutants sont maltraités et la dernière fois on en a garder une chez elle jusqu'à ce que l'incident soit oublié .


Elle était , elle même une mutante . Elle s'assit sur un petits rebords puis sourit " Je sais , tu n'es pas un animale . Même si , l'envie ne me manque pas .. J'aimerais bien que tu sois un chat . Tu as l'étoffe d'un chat tout de même " elle rit en le voyant rougit

- De rien , je présume alors ! ...


Puis elle regarda Ishida , dans tout le spectacle qu'était Perdido ... Ishida était un bon personnage . Un personnage principale ? Oui . Elle le verrait ainsi . Elle l'observa " Gu as de la famille ici ? " puis elle regarda Kenjy

- Viens

Le petit approcha et regarda sa sœur " Ishida ... Est-ce que je peux te dire la vérité ? Mon petit frère est un mutant et dans cette ville , je n'ai personne à qui le confier en cas de problème , surtout que maintenant il connaît la ville alors il viendra plus souvent . Si tu le vois , ramene le moi . Habituellement , il vit seul dans une cabane dans la forêt . Il a très peur des gens ... Vivre dans une cabane c'est son petit rêve " Kenjy regarda sa sœur

- Christina , je suis grand et fort je peux m'occuper de moi tout seul

- Tout à l'heure tu pleurais , Kenjy . Je veux juste qu'Ishida soit ton ami , si je ne suis pas la un instant

Hors ligne

 

#2082 2014-07-08 02:04:03

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Ishida

Il rougit de plus belle lorsqu'il l'entendit dire qu'elle voulait qu'il vienne. Vraiment.

"- Eh bien, je viendrai dans ce cas."

Il soupira quand elle reparla des mutants.

"- J'en suis un, et crois moi, même s'il fait de son mieux, notre vie n'est pas facile. Vraiment pas."

Il rit quand elle l'entendit parler du fait qu'il ressemblait à un chat.

"- Un chat ? ... Je te montrerai quelque chose tout à l'heure, si ça ne te dérange pas, bien entendu. ça pourrait te plaire."

Il sourit un petit peu mystérieusement.

"- Je n'ai personne. Je suis seul. Pas de famille ... Et puis pas d'amis non plus en fait."

Il regarda Kenjy.

"- Promis je veillerai sur lui du mieux que je le pourrai"

Il s'adressa alors au garçonnet :

"- Je ne serai pas là pour m'occuper de toi, mais juste pour t'aider d'accord ? ça me rendrait heureux que l'on soit amis, tu vois. Et puis, si tu veux, je te montrerai mes pouvoirs aussi. Je suis sûr que ça pourrait te plaire."

Il lui sourit gentiment.


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#2083 2014-07-08 02:20:03

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina sourit , heureusement , ils étaient un petit peu plus loin de la foule " Comment dire ... Parfois il vaut mieux cacher qui on est et de plus le spectacle vaut le coup . Alors je suppose que je resterai au yeux de tous la non mutante , après tout ça ferait pâlir ma réputation et je ne sais pas ce qui pourrait m'advenir si je disais la vérité et Kenjy à besoin de moi et je n'ai pas fini de faire ce que j'ai à faire . J'ai des promesses à tenir " puis elle sourit

- Bien , alors tu me montrera tout cela tout à l'heure . Maintenant j'ai hâte d'être à après le procès

Elle avait un peu l'impression d'être aussi elle même avec Ishida , d'être elle même . Quand est_ce qu'elle avait arrêté d'être elle ? Kenjy regarda Ishida  " Toi aussi tu en as ! Moi je peux te montrer les miens aussi " le petit sembla heureux et Chris sourit . Le petit regarda Chris pour avoir sa permission et Chris hocha la tête . Le petit sourit de toutes ses dents

- Alors , je souhaite qu'il ..

- Ne fais pas quelque chose d'énorme

- Oui ! Je souhaite qu'il y ait mon dessert préféré dans ma main et mon insecte preferé dans l'autre


Le petit lâcha l'araignée parterre , ce qui n'effrayait pas Chris et il mangea alors son cookie l'air tout content

- J'ai peur qu'on l'utilise à mauvais escient. Kenjy est si violent quand il veut ...

Puis Kenjy sourit alors à Ishida " On pourra être tes amis ! Ishida sera notre nouveau frère , il sera invité dans la cabane et ira à l'hôpital avec toi ! Il sera notre ami " Chris rit un peu " Voyons , n'impose pas tes choix Kenjy ! " puis elle regarda ailleurs gardant sa main sur son cou . Kenjy sourit très fièrement

- Tu sais , je suis un super héros ! Avec mes pouvoirs je peux tout faaaaaaire ! Un jour j'ai volé et un jour j'ai sauvé Chris !

Christina " Chuuuut . Tu parles trop " puis elle le gronda un peu et Kenjy gonfla les joues

Hors ligne

 

#2084 2014-07-08 02:27:15

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Ishida

Il sourit à Christina, heureux. Une amie ! Il avait enfin une amie ! Enfin ... Peut être ? Après tout il venait à peine de la rencontrer ...

"- J'ai hâte d'être après le procès aussi. Je sens qu'on va avoir beaucoup de choses à se dire."

Il s'accroupit près de Kenjy.

"- Tu as vraiment des pouvoirs exceptionnels. Et tu es très courageux. Moi je ne peux pas te montrer les miens pour le moment, on risquerait de me voir. Et les gens comme nous, les autres ne les aiment pas trop. Parce qu'on est différents. Mais la différence n'est pas mauvaise, ne les laisse jamais dire le contraire."

Il passa une main dans ses cheveux, les plaquant en arrière, ce qui eut pour effet de rendre l'éclat de ses yeux bleus plus acérés. C'est qu'il faisait presque mauvais garçon comme ça.

"- En tout cas, c'est promis, à Christina, et à toi, je les montrerai tout à l'heure. Ils ne sont pas exceptionnels mais bon ... Il faut bien que je vous montre de quoi je suis capable."

La foule autour d'eux s'était quelque peu dispersée, et plus personne ne semblait en mesure de les écouter.

Dernière modification par meliemelo44 (2014-07-08 02:27:34)


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#2085 2014-07-08 02:46:28

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Kenjy sourit " Je sais ma maman ne m'aimait pas beaucoup parce qu'un jour j'ai réalisé mon vœu et elle a eut très peur du coup comme ça j'ai pût voir Christina . " Christina , elle semblait un instant plongé dans ce regard bleu . Il était vraiment beau . Elle qui appréciait les beaux garçons elle était servi . Puis elle détourna le regard

- Kenjy , tu as l'air content .

Kenjy sourit tout content d'avoir un ami puis il s'assit non loin de sa sœur " Tes pouvoirs doivent être encore mieux que les miens ! Si tu dois cacher tes pouvoirs comme ça c'est que tu es un peu comme ... Comment tu as dit ça la dernière fois Chris ? "

- Un super héros . Comme Batman ou Superman .

Puis Christina regarda vers Ishida . Elle était vraiment fatigué . Après ce procès , elle irait un peu se reposer ou ses pouvoirs allaient la consumer .

- S'il te plait , je peux avoir une écharpe ?

Après un souhait une écharpe apparu et Chris la mît autour de son cou . Cela cacherait sa cicatrice et elle n'aurait pas à utiliser les illusions

- Ishida . Tu viens de Coates ou de Perdido ou étais-tu de passage en ville ?

Hors ligne

 

#2086 2014-07-08 02:52:28

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Ishida

Il rit à l'évocation des supers héros.

"- Oh non je suis loin d'être comme eux ! Superman et compagnie ils se servent de leurs pouvoirs pour faire le bien. Moi je ne fais rien de tel. C'est juste que c'est assez voyant ma 'mutation'. Assez voyant pour que je ne puisse pas m'en servir au milieu d'une foule."

Il se redressa, revenant au niveau de Christina.

"- Je viens de Coates. Mais si tu n'as jamais entendu parler de moi, c'est normal. Je crois que personne là-bas n'a retenu comment je m'appelais."

ça le fit rire.

Dernière modification par meliemelo44 (2014-07-08 03:05:41)


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#2087 2014-07-08 03:09:11

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina sourit " J'ai toujours été un cancre qui était viré de cours alors , je ne connaissais pas grand monde " puis elle se gratta un peu la tête , gênée et elle rit en se rendant compte que même son entourage n'était fait que d'une seule fille .

- C'est bizarre , Diana n'est pas là . Elle ne me laisse jamais seule , c'est mon petit garde du corps . Enfin .. Petit . Elle a mon âge dans peu de temps alors je devrais arrêter

De plus elle était petite en taille

- Tu séchais les cours ? Excuse moi mais tu as quel âge exactement Ishida ?

Demanda t-elle en se demandant si il était dans sa classe ou pas ou si il était plus âgé

Hors ligne

 

#2088 2014-07-08 03:17:06

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Ishida

"- Ne sois pas gênée d'avoir séché les cours. Ce que tu faisais en dehors des salles de classe était sans doute cent fois mieux que les discours barbants des profs."

Il s'étira.

"- J'ai 16 ans, et oui, j'ai séché quelques cours ... Mais pas tous. C'était même pas super fréquent que je ne vienne pas en classe. Mon père m'aurait tué si le directeur avait appelé pour s'informer sur mes absences à répétition." Fit-il, d'un ton presque sombre.

Il changea rapidement de sujet de conversation, ne voulant pas s'éterniser sur son père. Il en avait assez bavé comme ça.

"- A quoi ressemble Diana ?"


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#2089 2014-07-08 03:25:07

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina " Oh. Diana à les cheveux court , brun , elle n'est pas très bavarde sauf quand ça me concerne . C'est une amie fidèle et toujours avec un casque sur les oreilles même si il n'y a pas de musique . Soma est aussi son frère , elle doit être un peu troublé " elle sourit

- Définitivement , tout le monde est plus vieux que moi . Ou je suis tout simplement plus jeune que je pense l'être

Elle remarqua ce changement de sujet mais elle n'appuya pas plus sur cela.  Elle préféra se dire que si il devenait vraiment un ami et non un pion ... Plutôt , il deviendrait un pion important . Comme elle . Elle était un pion qui était la pour le plaisir . Ishida avait trop de cœur pour faire ce genre de chose que de se venger comme elle le faisait ou encore je servir le méchant de la ville


- Tu as l'air sur une petite bulle .. Tu me rappelles le personnage de ce livre .Le petit  prince .

Puis elle sourit alors passant ses mains dans les cheveux de Kenjy , le câlinant un peu comme une mère . On la regardait un peu . Habituellement elle n'avait pas d'enfant sous le bras alors tout le monde avait vu ce changement .

- Donc , si je me fies à ce que tu m'as dis ... Tu es solitaire .

Hors ligne

 

#2090 2014-07-08 03:38:00

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Ishida

"- Oui c'est sûr que ça doit pas être tous les jours qu'on assiste au procès de son frère ..." Soupira-t-il, navrée pour cette jeune fille qu'il ne connaissait pas.

Il sourit à sa remarque sur l'âge.

"- Ce n'est pas l'âge qui fait la personne. Plutôt son niveau de maturité."

Il ne savait pas vraiment quoi lui dire, il était troublé. Cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas eu de véritable conversation avec qui que ce soit.

"- Le Petit Prince ? Dois je prendre ça comme un compliment ?" S'enquit-il, avec un sourire taquin. "Je suis solitaire contre mon gré. J'ai du mal à aller vers les autres, et les autres garçons me trouvent trop silencieux, trop ennuyants. Et c'est pareil pour les filles. Résultat, je reste seul pour ne déranger personne. En plus comme je suis maladroit, je finis toujours par faire une gaffe."


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#2091 2014-07-08 03:50:04

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina réfléchit " Ce petit prince état assez spéciale mais il m'a toujours semblé mystérieux . Même si je relis l'histoire du petit prince , je l'oublie tout simplement . " puis elle regarda Kenjy sembler presque à ça de dormir .

- Du coup , je suppose que je suis un extraterrestre . Je ne te trouve pas ennuyant , tu es plutôt divertissant . Aujourd'hui je ne comptais pas venir et j'ai eu finalement une belle surprise en t'ayant découvert ici .


Puis elle sourit " Le petit prince gaffeur . Je ferais attention à toi , parmi tout Perdido ... Tu sembles être quelqu'un d'intéressant .  Tu n'es pas comme tout le monde ici , on se soucie tous des apparences et on mens . Toi , tu agis avec le cœur . Un peu comme un enfant . Tu sais ... C'est dangereux mais beaucoup mieux de vivre comme tu le fais . J'aurais aimé le faire . Ça aurait été une belle expérience d'être innocente ! Mais je suis trop corrompu pour atteindre une telle pureté " elle mît ses doigts devant ses yeux comme si Ishida brillait un peu trop et elle sourit

- Oui , mais Diana ... N'apprécie pas beaucoup son frère . Alors je ne sais pas comment elle est troublé . Je la connais depuis mes cinq ans . Je me demande si elle est contente , ou excité ou si elle me ... Ahah . J'allais trop en dire . Tu sais faire parlée les femmes , dis moi

Elle pensa à hier à Coates et finalement , elle perdu son sourire " Hum ... Il faut que j'oublie " en plus elle se mettait à radoter toute seule

Hors ligne

 

#2092 2014-07-08 04:06:43

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Ishida

"- Mystérieux ... Je ne suis pas sûr de l'être mais bon ... Je te fais confiance si tu le dis."

Il lui sourit, rougissant.

"- Je pense qu'il y a de plus belles surprises que de se faire percuter par un Petit Prince pas bien malin." Rajouta-t-il "Ah je suis un enfant maintenant ?"

Il rit.

"- Eh bien disons que depuis quelques jours, ma vie s'est considérablement simplifiée, alors je me suis permis d'arrêter de me prendre la tête. Tu devrais essayer de faire pareil. Mettre ton cerveau en mode off."

Il souriait toujours, mais ses yeux brillaient d'une lueur sérieuse, pour la première fois depuis le début de leur conversation.

"- Même si elle n'apprécie pas beaucoup son frère, ça doit quand même la toucher ... Enfin, tout dépend du contexte."

Il la regarda avec curiosité.

"- Moi ça ne me dérange pas que tu en dises trop. Je suis curieux. Un peu trop selon certaines personnes. Mais si tu commences des phrases sans les finir, ça risque de vite devenir une véritable torture pour moi. Pourquoi as tu cessé de sourire ? Que faut il que tu oublies ?"


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#2093 2014-07-08 04:19:29

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina " Mettre mon cerveau en mode off ? Je ne sais pas si ... J'ai le droit de faire ça . Pour le moment j'ai promis à quelqu'un que je serais la pour l'aider jusqu'à son anniversaire . Après il n'aura plus besoin de moi et je pourrais partir , à ce moment là , j'aurais besoin de toi petit prince alors . Tu as facilement fait le vide , j'aimerais faire le vide aussi vite "

- Ce que je dois oublier .

En parler à un jeune homme ainsi . Enfin . Bizarrement elle lui faisait confiance " Avec ton instinct , tu le sentira je pense . Tu verras ce qui est en faux et ce qui est vrai " elle sourit " Je fais confiance à ton instinct " . Puis elle pensa à Diana

- Je pense que le contexte , ne permets pas à cette dernière d'avoir pitié de son frère .


Les yeux d'Ishida brillait . C'était vraiment drôle . Elle avait l'impression d'avoir découvert une comète


- Je pense que je t'expliquerai tout à la maison . Si nous sommes seul ...


( J'hésite avec plusieurs images pour le physique de Christina ... )

Hors ligne

 

#2094 2014-07-08 04:33:18

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Ishida

"- Très bien comme tu veux. Si tu souhaites me parler, je serai présent. Au pire, nous discuterons cette nuit, quand tous les autres dormiront." Fit-il, après l'avoir écouté respectueusement répondre à ses questions. "Et j'écouterai mon instinct. Mais je ne peux pas tout deviner."

Il poussa un soupir.

"- J'espère que le procès ne va plus tarder à commencer ... J'ai vraiment hâte de pouvoir discuter avec toi sans avoir à me méfier de ce que pourrait entendre la foule autour de nous."

[Ah ? Lesquelles ?]


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#2096 2014-07-08 04:46:13

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Oui de toute manière moi je suis crevée alors je vais aller dormir x)
Pour les images : la première ne marche pas et je suis pas fan de la deuxième du coup j'opterai plutôt pour la dernière (mais avec une coiffure moins travaillée, plus garçonne)
Brefouille, bonne nuit :3


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#2097 2014-07-08 10:12:39

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

( Woaw, ça a bien avancé ici! Moi je ne pourrais jamais resté jusque 4h du mat' comme ça! Désolée de vous bloquer. Je vais encore vous bloquer aujourd'hui, parce que de 13h à 23h he travaille alors... je pourrais pas ré :(. Si non, au niveau des images, j'aime bien les deux, mais la troisième me semble un peu enfantine  alors je vote pour la deux)

- Blake -

Il arriva au procès et s'installa devant. Il se demandait si Christina était venue, finalement. Après tout, ce procès n'était-il pas le début de sa victoire? Si il avait été à sa place, il n'en aurait pas manqué une miette, savourant jusqu'au dernier instant

- Olivia -

- J'essayerais de lui apprendre à cuisiner, décida t'elle.

Puis elle lui prit la main sans même u réfléchir et sortit en prenant l'adresse que Jade avait laissée sur la table pour qu'elle puisse se rendre chez lui.

- Tu as raison, alors courrons!

Et c'est en courant qu'elle se rendit jusque chez Jade, et toqua à la porte. Elle ne s'imaginait pas que Soma n'avait peut être pas envie de voir sa sœur maintenant.

- Jade -

Le jeune homme comprenait la réaction de ces gens que Sarah décrivait.

- Je ne te ferais pas ça, après tout tu as mit tout ton cœur la dedans, alors même si ce n'est pas très bon, la chaleur qui se dégage du plat, est, elle très belle.

Mais il ne pourrait pas manger plus alors quand elle lui dit de ne pas se forcer, il écarta son assiette. Au même moment il entendit quelqu'un toquer et alla ouvrir. Il vit Olivia et Soma.

- Ah, salut. J'allais justement chercher Gavin.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2098 2014-07-08 10:52:45

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Là j'avoue qu'on a fait fort de rester jusqu'à cette heure xD D'habitude je reste pas aussi longtemps mais bon j'avais pas envie de dormir et puis je suis en vacances autant que j'en profite =)


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#2099 2014-07-08 12:32:06

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

( C'est qu'en ce moment je souffre un peu d'insomnie .

décidément , je n'arrive pas à choisir .... C'est vrai que Chris est féminine comme sur la seconde image . Hum ... Et la troisième ressemblerait plus à une Christina beaucoup plus joyeuse qu'elle ne l'est vraiment mais l'image trois est si mignonne >^< )


Christina regarda alors l'église " Nous pourrions aller nous installer un peu en avant . " elle viendrait donc lui parler la nuit . La cloche de l'église sonna comme pour appeler le criminel qui était bien loin . Soma . Elle aurait aimé qu'il reste en prison à vie ... Mais ça ne serait que trois jours . Mais elle visait le bannissement , elle voulait qu'il soit bannis .


- Tout le monde écoute ce que je dis en principe , tout le monde écoute quelqu'un qui a un peu de pouvoir socialement parlant


Puis elle vit Blake un peu en avant . Elle ne pourrait pas parler librement à Ishida . Elle alla donc quelques rangs derrière lui . De toute façon toute ses fans commençaient à pousser pour être près de lui



----


Soma " Il ne serait pas mieux de laisser Gavin ici avec Sarah et Jade ? Après tout vous n'allez pas au procès" Sarah était resté dans la cuisine . Préférant éviter son frère . Soma savait ce qu'elle faisait

- Jade .... Elle a bien dormi ?merci de t'occuper d'elle ...

Hors ligne

 

#2100 2014-07-08 12:43:52

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Je trouve que la deuxième fait trop petite fille intello je sais pas
Je ne vois pas Christina comme ça mais pas non plus comme la troisième,  si ce n'est les fois où elle ferait semblant d'être une gentille fille toute joyeuse.

Ishida

Le jeune homme hocha la tête et la suivit dans l'Eglise. Il s'assit à côté de Christina, et riva son regard sur les autres adolescents. Il ne connaissait les noms d'aucune de ces personnes, mais reconnaissait certains visages, certains de ses camarades de classe. Il ne se sentait pas très à l'aise au milieu de toutes ces personnes ... Il se mit à stresser un peu, comme à chaque fois qu'il se retrouvait dans ce genre de situation. Le procès allait lui sembler long, très long ... Il se tourna vers Christina et lui demanda, en ne parlant pas trop fort :


"- Tu comptes demander une autre punition que l'emprisonnement pour ce garçon, Soma ?"


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr