Vous n'êtes pas identifié.

#2051 2014-07-07 00:49:00

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Sarah rougit alors " Elle a dormi avec mon frère , les choses sont plus sérieuses que je ne le pensais " puis elle s'assit au sol pour pouvoir lui parler tranquillement sans effort . Elle passa sa main dans ses cheveux

-  Oui , j'ai bien dormi . Désolé d'avoir prit un lit ainsi sans te demander .

Elle remonta un peu les manches de son pyjama

---


Soma ouvrit les yeux doucement , puis il remarqua que ... Ah c'était Olivia . Elle était la juste en face de lui . Donc cette sensation sur ces lèvres étaient le baiser d'Olivia . C'était une bonne façon de se réveiller

--


Le petit garçon vit Blake . Tout le monde s'agglutinait à lui . Soudain une petite troupe regarda le petit garçon . Un enfant de son âge n'était pas censé être dans l'école des petits . Il était si mignon ... Il avait l'air perdu . Le petit quand il remarqua qu'on la entourait pour l'emmener , il se mît à pleurer .

Hors ligne

 

#2052 2014-07-07 00:58:33

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Jade -

- Oui, je pense qu'ils sont bien plus qu'amis, mais c'est mignon. Je pense qu'Olivia est la fille qu'il faut à ton frère.

Il regarda Sarah, avec ses cheveu en bataille, son sourire si caractéristique, et il fut rassurée. Elle avait l'air d'aller bien.

- Pas de problème, tu en avais plus besoin que moi.

- Olivia -

Elle lui sourit quand il ouvrit les yeux.

- Désolée de te réveiller, mais je ne savais pas a quelle heure était ton procès alors... si c'était dans l'après midi, je m'excuse une nouvelle fois de t'avoir arraché à ton sommeil.

- Blake -

Il remarqua qu'on regardait un petit garçon, qui bizarrement, ce mit à pleurer quand la petit troupe s'approcha. Ce n'était pas son problème, et s'occuper d'un gosse le mettait déjà de mauvaise humeur, mais maintenant qu'il avait tourné la tête vers lui, il ne pouvait plus l'ignorer devant les autres, alors il s'approcha et s'accroupit à sa hauteur.

- Qu'est ce qu'il y a?


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2053 2014-07-07 01:08:40

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Le petit regarda Blake " Je ... Je voulais suivre la grande sœur et elle me l'avait interdit mais elle était fatigué alors je devais être là " puis il s'essuya les yeux . " Je ne veux pas qu'on m'emmène " dit-il en regardant les plus grand

- Les autres plus grand te collent partout alors ils t'obéiront ! Dis leur de s'en aller tout de suite ou sinon je les tue  ! Tu es le chef non , alors dis leur ! Moi je vais chercher grande sœur et la ramener à la maison !

Puis il bouscula la foule et regarda tout autour " Chris ! Christina ! Grande sœur ! " 


----



Sarah sourit " Je suis une grande dormeuse alors même si on m'avait donné le plancher , j'aurais été reconnaissante . Il est tôt ... Je suis désolé de te réveiller à une heure pareille " elle rit un peu gêné

- Oui , je suppose que mon frère à besoin de quelqu'un comme elle . Il connaît plus de chose sur la vie que moi ... Je ... Un jour je le rattraperais !

Puis elle se releva

- Je vais essayer de cuisiner

--


Soma passa ses mains dans les cheveux d'Olivia " On ne peut pas dire arracher ... C'était plus doux que ça . Oh c'est à neuf heure et c'est l'heure parfaite pour me réveiller " il lui rendu ce baiser puis se releva

- Tu peux emprunter des vêtements de ma sœur ... Même si ce n'est pas très féminin . Sauf ces tailleurs ....

Hors ligne

 

#2054 2014-07-07 15:11:32

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Ola ! Je me demandais ... Il serait possible que je reprenne mes personnages et que je continue ce RP avec vous ou pas ? ^^' C'est qu'Ishida me manque voyez vous !


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#2055 2014-07-07 15:17:29

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

\o/ Double surprise ! Entre ornelle et toi xD . Je pense qu'Esp ne va pas refuser , en plus on a tout recommencé quand tu es partit alors on pourra reprendre tout une nouvelle histoire

En passant Espérance , je pense faire un formulaire pour le petit

Hors ligne

 

#2056 2014-07-07 15:27:01

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Je me referai des personnages dans ce cas si vous avez tout recommencé, sinon je vais avoir du mal à m'y remettre =) (mais je pense garder Ishida : j'aimais bien sa bannière xD)


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#2057 2014-07-07 15:33:53

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

( Ishida est tellement *^* ... Tellement Ishida , quoi xD . Bah en passant , Blake est un peu comme le chef de la ville est à créer une sorte de conseil . Dans son conseil il y a 6 personnes qui sont pour lui et sont ses collaborateurs et 6 autres innocents qui ne savent rien du tout de tout ça . Tu pourrais te créer une personne du conseil ^^ )

Hors ligne

 

#2058 2014-07-07 15:45:42

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Ah ça peut être intéressant
Je vais attendre que Espérance réponde avant de faire quoi que ce soit =)


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#2059 2014-07-07 21:32:28

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

( Re-bonjour Mellie, quelle surprise, effectivement! Bien sur, tu peux revenir sur le rp, et avoir Ishida dans la conseil, ça ne me dérange pas. Avec ça les couples vont être bouleversé, c'est bien, un peu de pagaille :) Natsu, je te laisse faire le formulaire)

- Blake -

Il écouta le petit en silence, il mençaait des les tuer...encore quelqu'un avec des pouvoirs? Et ectte sœur... il comprit son identité quand le petit s'enfuit en criant son nom. Il n'avait même pas eu le temps de lui répondre.

- Laissez-le partir, il cherche quelqu'un.

Il devrait avoir une conversation avec Christina...

- Jade -

- Quel hôte je serais si je te faisais dormir à terre? Non, je ne suis content que tu aie pris le lit, et ce n'est pas grave de m'avoir réveillé. Ce n'est pas plus mal, je vais pouvoir gouter ta cuisine.

- Olivia -

Elle sourit quand il glissa ses mains dans ses cheveux, qu'elle aimait ça.

- Neuf heure... je vais nous préparer un déjeuner alors, et ensuite il faudra elle vite chercher Gavin et l'emmener à l'école.

La jeune fille hocha la tête, puis réfléchit à ce qu'elle allait porter. A un procès, il valait mieux venir en tailleur.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2060 2014-07-07 21:37:07

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Compte sur moi pour foutre le bazar *-* Je vais essayer de retrouver le formulaire d'Ishida
Sinon, est ce que vous pourriez me faire un petit résumé de ce qu'il se passe ?

Edit : Ishida le retour ! (est ce que je peux courir après Christina, juste pour mettre un peu de piquant, ou ça vous dérange ?)

Pseudo: meliemelo44
Nom: Koa
Prénom: Ishida
Age: 16 ans
Caractère: Amical, lèche bottes et facilement impressionnable. Il est du genre à suivre le premier venu comme un petit toutou. Il est très maladroit.
Pouvoir ( s'il y a ): Il peut se transformer en un lion
Niveau: 5 barres
Camps: Coates
Histoire ( facultatif ): Rien de particulier
Image: Il a les cheveux blond platine, à la limite du blanc, et les yeux bleus très clairs, des yeux de fantôme. Il sourit souvent. Son visage est souvent couvert de bleus, car il es très maladroit et tombe donc souvent. Il y a quelque chose d'innocent qui se dégage de lui.
http://imageshack.us/a/img543/4615/bann … dagone.png

Je reprends également le personnage d'Olivia :

Nom: Armstrong
Prénom: Olivia
Age: 16 ans et demi
Caractère: Dur, froide, peu encline à se laisser faire, elle est sauvage et indomptable.
Pouvoir ( s'il y a ): Elle peut faire apparaître des armes à partir de n'importe quel objet.
Niveau: 6 barres
Camps: Coates
Histoire ( facultatif ): Enfant difficile dès son plus jeune âge, elle a vite été envoyée au pensionnat.
Image: Une petite description, vu que je n'ai pas d'image pour elle : Elle a de longs cheveux blonds, des yeux bleus froids, et un air rebelle et dur. Elle a beaucoup de poitrine aussi, mais, malgré ça, peu de garçon ose s'approcher d'elle, souvent par peur. Elle est grande, fine, et musclée.

(Je verrai peut être pour en refaire un autre plus tard, si jamais j'en ressens le besoin)

Dernière modification par meliemelo44 (2014-07-07 21:43:16)


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#2061 2014-07-07 22:28:47

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

( Oui ! Un peu de bizarre


Pseudo:
Nom://
Prénom: Kenjy
Age: 7 ans
Caractère: C'est un enfant qui a peur de la foule et se mets à pleurer quand rien ne vas et en devenant même violent verbalement  mais apprécie malgré tout quand les gens paniquent . Son passe-temps est de s'occuper de " Grande sœur " . Il est uniquement attentif à ceux qui sont assez calme pour lui parler et tout comme Christina , il aime le spectacle
Pouvoir ( s'il y a ): Il peut réaliser des souhaits dont les siens
Niveau: 4
Camps:
Histoire ( facultatif ): Il est le demi-frère de Christina , sa  mère biologique refuse de s'occuper de lui , c'est donc le père  qui en a prit la garde mais Christina qui s'en occupait le plus souvent   . Il est toujours resté à la maison car il avait une peur bleu de la foule et que Christina le disait trop dangereux .
Image: Ça arrive


Le petit garçon trouva enfin sa sœur , elle le regarda , il se tenait devant elle , l'air farouche " Tu n'avance plus . Restes avec moi " puis Christina posa doucement sa main sur son front , un air de désespoir dans les yeux . Il avait donc fuit de la cabane  " Kenjy ... " le garçon courut voir sa sœur qui regarda si il allait bien




Soma " Oui chercher , Gavin . Bien je vais me  préparer et mettre une tenue plus sérieuse " puis il se releva et alla vers la douche se préparer à ce procès


---


Sarah " Tu risques de mourir d'indigestion mais tu as l'air heureux alors je vais quand même cuisiner " puis elle alla à la cuisine

Hors ligne

 

#2062 2014-07-07 22:59:55

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

( Ok pour vos formulaires. Ca fait de nouveau deux Olivia XD. Pas de problème, met la pagaille. Pour le résumé... trois juges ont été choisie, et la c'est leur premier procès, l'accusé est le petit ami de mon Olivia, qui est juge, et cet accusé, Soma, est l'objet d'une vengeance d'un ex-copine. Au niveau de Blake et Christina, ils cherchaient un moyen pour ne pas disparaitre et l'ont trouvé, là maintenant ils sont chacun de leur coté. Christina mène des enquêtes, et agit pour le compte de Blake en tant que fan de spectacle. Du coté de Sarah et de Jade, là ils ne font rien de particulier, mais Sarah est la sœur de Soma et est inquiète à propos du procès de son frère. Elle a aussi appris les secrets qu'il avait caché. Voilà. )

- Blake -

Il ne vit plus le garçon, par la suite, et il se dirigea vers l'église, ou se tiendrait le procès. Quel meilleur lieu pour représenter les décisions justes et équitables? La justice, en somme.

- Olivia -

La jeune fille hocha la tête et le laissa aller. Pendant ce temps, elle alla aussi s'habiller d'un tailleur de Sarah, arrangea ses cheveux en queue de cheval, et partit faire le petit déjeuner: des gaufres

- Jade -

- Mais non, je suis sur que je vais adorer. Tu as raison, je suis très heureux qu'on me fasse la cuisine.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2063 2014-07-07 23:11:42

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Ok
Bon je vais incruster Ishida avec Christina (il sera pas membre du conseil, du moins pas tout de suite : ça colle pas avec son caractère)
Mon Olivia je la veux bien dans le conseil par contre, si ça ne dérange personne ! Je vais essayer de la faire s'intégrer ailleurs mais j'ai pas encore trop d'idées pour elle ... Avec Blake ? ça peut être drôle
Je vais déjà m'occuper d'Ishida, on verra pour ma fifille plus tard

Ishida

Ishida marchait tranquillement dans les rues, quand tout à coup il heurta un petit garçon (Kenjy). Il tomba au sol, au pied de ce dernier, et de celle qui semblait être sa soeur.

Dernière modification par meliemelo44 (2014-07-07 23:11:53)


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#2064 2014-07-07 23:35:44

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina regarda alors le petit Kenjy qui sembla étonné puis finalement fini par rire et Christina le gronda un peu même si elle ne réprima pas un sourire et se baissa vers Ishida ". Excuse moi ... Tu vas bien ? " demanda t-elle tout doucement en s'accroupissant

---


Sarah sourit " Tu tiens donc à mourir . Bien , je vais essayer de juste te traumatiser " puis elle commença à cuisiner des qu'elle fut dans la cuisine . Étant très mauvaise pour cela , tout finirait par brûler


--


Soma une fois prêts , il descendu tranquillement , pas l'air très pressé d'assister à son procès

Hors ligne

 

#2065 2014-07-07 23:39:59

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Ishida

Le jeune homme rougit subitement, face au joli visage de la jeune fille. Et puis bon, c'était pas tous les jours que quelqu'un lui parlait et s'inquiétait pour lui.

"- Ou ... Oui" Finit-il par bafouiller.

Il se redressa un peu, sans pour autant se relever. Il était désormais assis par terre en face de Christina.

"- Ce serait plutôt à moi de m'excuser. Je ne regardais pas devant moi, comme d'habitude. Pardon de vous avoir ainsi bousculés. Au fait, comment vous appelez vous ?"

Son regard de chien battu criait : J'AI PAS D'AMIS ET JE ME SENS SEUL !!!


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#2066 2014-07-07 23:53:55

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

( Pourquoi pas ? ( Pour Olivia et Blake ) et ton Olivia est donc au conseil; :) )

- Jade -

- Comme c'est gentil de ta part, de ne pas vouloir me tuer. Je tacherais de m'en monter digne.

Il se disait que ça ne devait pas être si horrible que ça

- Olivia -

Elle le regarda arriver, et lui présenta une assiette pleine de gaufre.
- Bon appétit

Dernière modification par esperance96 (2014-07-07 23:54:04)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2067 2014-07-07 23:54:26

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina se fit presque attaqué par ce regard de chien battu . Au fond elle ressentait une certaine pitié et elle voulait lui caresser les cheveux et lui tapoter la tête . Elle reprit ses esprits . Voyons ce n'était pas un chien ! Mais son frère eut aussi la même envie que sa sœur et il ne s'empêcha pas de tapoter la tête d'Ishida

-  Je suis Christina , secrétaire du conseil ! Voici mon frère Kenjy .., Kenjy  le monsieur n'est pas un animal

Kenjy ignora sa sœur qui sourit à Ishida

- Aujourd'hui , il y a un procès , alors suis moi !


---


Soma s'assit donc et commença à manger ses gaufres . C'était vraiment bon .. Ce n'était pas la cuisine de Sarah au moins

---


Sarah " Aaaaaah ! Je suis sûre que ce truc est encore vivant ... " de quoi parlait-elle ? Et qu'avait-elle mît dans son plat ? Était-ce une blague ? Mystère

Dernière modification par natsuuko (2014-07-07 23:56:17)

Hors ligne

 

#2068 2014-07-07 23:58:03

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Ishida

Ishida se laissa tapoter la tête sans rien dire. Pour dire, il se mit même à sourire. Une mèche de ses cheveux blonds ébouriffés lui passaient maintenant devant les yeux.

"- Enchanté !"

Il en oublia de se présenter à son tour, et se leva. Il était plus grand que Christina de quelques centimètres.

"- Ah et où se déroule ce procès ? Depuis la disparition des adultes, j'erre seul dans les rues, sans me mêler aux autres, alors je ne sais pas vraiment ce qu'il s'est passé récemment ..."


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#2069 2014-07-07 23:59:35

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Jade -

Le jeune home commençait a s'inquiéter. Quelque chose de vivant? Il fronça les sourcils et se dirigea vers la cuisine.

- Est ce que tout va bien?

- Olivia -

Elle attendait le verdict, redoutant qu'il ne soit pas bon. Après tout, des gaufres c'était des gaufres, rien d'exceptionnel.

- Alors?


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2070 2014-07-08 00:07:19

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina " C'est à l'église ! Mon ami m'y attend . Oh .. Attends " elle arrangea les mèches de cheveux de ce dernier " Voilà ! C'est bien mieux et Kenjy , viens dans mes bras " puis elle porta son frère .

- Alors je vais te mettre un peu au courant . Il y a un conseil et aussi un chef .. Il s'appelle Blake . Je suis sa secrétaire . Et aujourd'hui une personne du conseil s'est battu ... Hélas c'est interdit à présent et il va aller en prison deux à trois jours


Il était vraiment mignon ... C'était si rare qu'on soit pas loin de sa taille . Elle avança


---



Soma " J'ai envie de pleurer tellement c'est bon ... Je ... C'est pas la cuisine de Sarah , je suis si heureux .. Mais on va être en retard ."

--


Sarah sourit " Je rigolais ... Enfin je crois ... On dirait que ce truc à des yeux " puis elle le mît dans une assiette " Ça ne sent pas très bon mais ça a l'air meilleur que d'habitude ! "

Hors ligne

 

#2071 2014-07-08 00:17:05

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Olivia -

- A ce point là? Ta sœur a peut être juste un peu besoin d'entrainement. Je suis sure qu'elle va s'améliorer. Mais tu as raison, il faut qu'on y aille.

Elle garda plusieurs gaufres pour Gavin.

- Jade -

- Tu crois? Bon, ce n'est pas pour me rassurer, mais si ça tombe je m'inquiète pour rien.

Puis il regarda ce que Sarah venait de lui servie. Ca n'avait pas l'air très apetissant, mais il alla tout de même s'assoir et commença à manger. C'était dégoutant, mais il se força a se manger avec le sourire

( tu m'a encore zappée sur Kuro' XD)

Dernière modification par esperance96 (2014-07-08 00:17:43)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2072 2014-07-08 00:19:06

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Ishida

A l'Eglise ? Drôle d'endroit pour un procès se dit il ... Mais il ne fit pas de remarque, se contentant de sourire à Christina, qui le recoiffait.

"- Merci pour mes cheveux !" Fit il avec un sourire encore plus large. "Et aussi pour les infos !"

Il la suivit.

"- Pourquoi Blake est il le chef ? Pourquoi lui et pas un autre ? Vous vous laissez diriger par lui en quel nom ?" Demanda-t-il.

Peut être qu'Ishida était naïf, mais, parfois, de sa bouche, sortait des choses pas totalement stupide.


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#2073 2014-07-08 00:25:23

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina sourit " Il est le seul à avoir gardé son calme quand tout le monde paniquait , il a choisit un mode de vie pour nous tous et nous sommes à l'abris ... " c'était faux . Elle mentait , il mettrait la ville à feu et à sang et elle finirait par s'enfuir . Car son spectacle était bientôt fini mais elle garda le sourire .

- Là , l'église est ici . Tu verras Blake n'est pas méchant

En vrai si , il est même un cretin , imbu de lui même , que je déteste . Tout cela elle le pensait mais ne le dirait pas .


---

Sarah " Habituellement , tout le monde hurle et crache partout . Moi je ne mangerais pas de ma propre cuisine " elle avait trop peur pour cela

- Ne te force pas

---

( Pardon , je n'ai pas vu quand ... T-T il y a eu tant de message , mon cerveau à du mal )


Soma se leva alors et garda une gaufre en main " Non. C'est irrécupérable , elle a presque pas vécu avec nous .. Du coup elle n'a pas vraiment appris à cuisiner " puis il sortit de la maison " On va devoir courir "

Dernière modification par natsuuko (2014-07-08 00:26:02)

Hors ligne

 

#2074 2014-07-08 00:32:32

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Ishida

"- Mouais ..." Fit-il au petit discours de Christina sur la beauté de la vie sous le règne du grand Blake.

Rien que le prénom de ce garçon donnait envie de baffer quelqu'un à Ishida. Il la suivit cependant sans aucun autre commentaire jusqu'à l'Eglise. D'autres jeunes étaient près du bâtiment, surement pour suivre eux aussi le procès.

"- Et maintenant qu'est ce qu'on fait ? Tu connais celui qui est jugé aujourd'hui ?"


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#2075 2014-07-08 00:39:25

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina " Oui c'est Soma , un gars du conseil " elle avait hâte de voir Soma et lui la regarde rit avec dédain . Après tout elle était la coupable . Elle posa une main sur son cou . C'était la ou était sa cicatrice . Heureusement elle avait ses illusions pour la cacher . Kenjy sembla agité

- Je ne veux pas voir Sopa

- Soma

- C'est la même chose . Je ne veux pas et je ne veux pas être enfermé dans une salle avec plein de gens ...

- Désolé . Mais tu étais censé rester dans la cabane et tu es venu de toi même . Tu n'aurais pas du me suivre .

Puis elle regarda Ishida " Mon frère est un peu têtu . Désolé .. Donc le garçon jugé à commencé une bagarre . À propos de ... Je ne sais plus trop quoi .. "

- C'est un peu triste qu'une personne soit emprisonné pour s'être battu . C'est bête

Elle mentait .. Elle s'en fichait de Soma . Pourtant elle ne voulait pas mentir . C'était juste son rôle ..

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr