Vous n'êtes pas identifié.

#2026 2014-06-28 23:21:35

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

Une fois chez lui, il travailla encore environ une heure avant d'aller un peu se reposer sur le canapé. Il repensa au moment ou il avait coincé Christina contre le mur. Quand exactement avait-il commencer à douter de quelque chose? Il n'en savait rien, mais il se demandait pourquoi ça le tracassait, après tout Christina n'était pas son type. D'habitude, il préférait les plus vieilles, s'il devait vraiment se mettre avec quelqu'un.

- Jade -

- On va essayer de comprendre qu'il protégeait, et ainsi le sortir de ce mauvais pas. Et ta sœur... on pourra la chercher demain si tu veux.

- Olivia -

Oui, elle comprenait qu'il aie envie de la protéger des dangers du monde, mais elle avait quand même le droit de connaitre l'amour aussi.

- Je ne pense pas qu'on puisse retenir ses sentiments longtemps, même si quelqu'un veut nous empêcher de les concrétiser.

Elle lui prit la main.

- N'aie pas peur, je suis sure qu'ils ne te détesteront pas. Ils te verront différemment, oui, mais ça ne veut pas dire qu'ils ne t'apprécieront plus.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2027 2014-06-28 23:29:30

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Diana vint alors chez Blake et Chris . Elle toqua . Elle devait faire semblant de ne pas être au courant du fait qu'ils n'étaient pas en couple . Elle regarda la porte . Chris avait vraiment eu l'air fatigué aujourd'hui ... Elle allait pouvoir l'aider en sachant que tout les dossiers étaient ici

- Ouvre .

Elle toqua de nouveau

---


Soma " Ne me dis pas ça ... Si je la vois avec un garçon , je vais m'inquiéter tout les jours " puis il regarda Olivia et elle le rassura encore et puis elle lui prit la main . Il posa un baiser sur la main de cette dernière

- Oui ... J'espère . Même si cette haine serait légitime

--


Sarah " Je suppose qu'on essayera de la chercher ... Je ne sais pas ... " elle s'assit " Je ne sais plus grand chose même si c'est la première fois que je sais le plus de chose sur ma famille . C'est assez paradoxale ... " elle ferma les yeux

- Je ne sais pas si je dois aller au procès .

Hors ligne

 

#2028 2014-06-28 23:35:05

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

Il entendit quelqu'un toquer, mais n'alla pas ouvrir tout de suite. Puis il reconnu la voix de Diana, soupira, et alla lui ouvrir.

- Qu'est ce que tu veux?

- Olivia -

Elle eut un petit sourire quand il parla des garçons et de sa sœur.

- D'accord, fais comme si je n'avais rien dit. Mais prépare toi quand même psychologiquement, parce qu'il y a une bonne alchimie entre Jade et Sarah, ce qui ne veut pas dire que c'est de l'amour, mais bon, on ne sait jamais.

Puis elle le regarda embrasser sa main. Il était si délicat et doux et gentil avec elle. Les autres ne pourraient pas le détester, après tout, il avait un bon fond, et il était si tendre en cet instant, comment pouvait-il se croire mauvais?

- Jade -

- C'est normal d'être perdue, après les événements que tu as vécu. C'est a toi de décider si tu te sens assez forte pour y assister ou pas


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2029 2014-06-28 23:42:30

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Diana " J'ai des informations et je dois travailler ici et dormir dans la chambre de Chris " elle le regarda alors " Christina me l'a autorisé et elle ne reviendra pas ce soir , ni demain , ni après demain en passant "

- Tu me laisses entrer maintenant ?

--

Sarah haussa les épaules " Je ne sais pas " tout le monde lui disait à chaque fois qu'elle était trop faible pour ce genre de chose " Je suppose ... Qu'à la fois si je ne suis pas la , ça jouerait en sa défaveur . Il faut bien que sa famille vienne...non ? "

--


Soma " Une bonne alchimie ... Je ne suis pas sensé autorisé ce genre de chose moi ! " puis il soupira " Je présume que si ça doit arriver dans longtemps et je dis bien longtemps .. Très longtemps . Je l'accepterai peut-être "  puis il lui sourit

- Tu m'aidera à me calmer ce jour là

Hors ligne

 

#2030 2014-06-28 23:50:56

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

Il resta impassible, et ne la laissa pas passer

- Si tu partage tes informations avec moi, alors tu pourras entrer, mais pas avant. Je ne suis pas le chien de Christina. Pourquoi s'absenter trois jours? Je ne l'ai pas autorisé.

- Jade -

- Peut être... mais peut être aussi qu'il sera moins nerveux sans ta présence, ou qu'il ne veut pas que tu assiste à ça. On dit que la nuit porte conseil, alors demain, tu sauras quoi faire

- Olivia -

Elle ne put empêcher un sourire, à nouveau. Très longtemps... pas sure que ce serait dans très longtemps, mais c'était déjà un début.

- Je serais là, et tu ne pourras que leur donner ton accord. Je trouverais le moyen de te faire fondre pour te détendre, si ce jour vient.

( Je me demande si il la blessera un jour )


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2031 2014-06-29 00:02:41

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Diana le regarda " Pourquoi ? Parce qu'elle avait besoin d'exactement trois jours de congé . Elle est fatigué et à besoin d'être avec ceux qu'elle aime je présume  . De plus , j'aurais du être avec elle ... " elle soupira

- De plus , elle préfère éviter d'être la pendant le procès de Soma à ce que j'ai compris . Il sera certainement enfermé trois jours alors ... Elle a prit une petite pause . Puis qui sait ... Demain j'irai la voir . Peut-être que je vais réussir à la convaincre ...


---





( Même moi je ne sais pas xD ... Si un jour ils en viennent à être en colère tout les deux mais sinon , je ne pense pas )


Soma sourit " Bien , je suppose que tu auras les mots ... J'ai très peur du coup " il rit " Je ne veux pas que ce moment arrive . "

- Les filles grandissent si vite

--

Sarah " Tu as raison ! Je vais alors me doucher pour aller dormir ... En passant , encore merci Jade . "

Hors ligne

 

#2032 2014-06-30 20:07:08

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Je ne savais même pas que Christina avaient des personnes auquel elle tenait, mais c'est une information intéressante. Et tu en fais partie en plus... deux gamines, c'est normale.

Puis il eut un petit rire.

- Je n'aurais jamais cru qu'elle était lâche, en plus. Tu n'arrive pas à la convaincre, à mon avis, mais bon, entre pour la nuit, tant que demain matin tu as disparu...

- Olivia -

( Je ne sais même pas si elle peut s'énerver )

- Il n'arrivera peut être pas, mais comme tu viens de le dire, les filles grandissent plus vite que les garçons, mais de ce coté là, tu n'a pas à t'inquiéter pour ta sœur, elle a toujours un caractère de petit enfant. C'est ce qui fait son charme, je pense.

- Jade -

- J'ai souvent raison. Je te dis déjà bonne nuit alors, et encore une fois, ce n'est rien.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2033 2014-06-30 20:30:45

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Diana " Drôle de petit ami " elle le toisa puis entra " Elle n'est pas lâche , elle ne critique pas les gens derrière leur dos , elle .  Évidemment que je suis importante pour elle , je suis certainement ce pourquoi elle te tournera ou te plantera un couteau dans le dos un de ces jours , alors regarde moi bien" puis elle soupira

- Évidemment , je réussirais . Très certainement même . Oh , demain je ne serais plus là . Moi , je serais à ses côtés .

Puis elle monta les escaliers . Pourquoi Christina avec le plus grand des idiots comme patron ... Mais bon . Elle alla dans les escaliers .

- Oui , elle a des personnes à qui elle tient et vu comme tu es . Pas mieux que mon frère , tu ne dois pas être au courant . C'est intéressant


---


Soma " J'ai travaillé durement pour qu'elle puisse garder ce caractère  très léger , mes parents aussi je crois " il sourit " Bien ... Je devrais au moins te cuisiner quelque chose .. En plus Gavin doit t'attendre "

--

Sarah alla donc se doucher sans rien ajouter , elle irait dans une chambre au hasard . Elle réussirait bien à identifier la chambre qui était encore vivante à celle ou personne ne dormait . Elle finit de se doucher et alla donc se coucher

Hors ligne

 

#2034 2014-06-30 20:36:41

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

Quelle gamine agaçante... et qui avait l'air de beaucoup aimer Christina, il se demandait pourquoi, mais après tout, ça lui importait peu.

- Si elle me plante un coup de couteau dans le dos, elle le regrettera.

Puis il eut un petit sourire:

- A ses cotés hein? Et ou c'est, assez coté? Qu'est ce que je ne sais pas et que je devrais savoir? Je suis loin d'être comme ton frère, je n'ai agressé personne.

- Olivia -

- Tu vois que tu es gentil, tout ses efforts que tu as fait montre que tu as un bon fond. J'espère que tu en est convaincu maintenant.

Puis elle hocha la tête

- Oui, il doit m'attendre. Tu me feras à manger la prochaine fois. On se voit demain.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2035 2014-06-30 22:06:07

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Diana s'assit sur les marchés de l'escalier . Elle ne l'aimait pas . Mais il avait en soit quelque chose qui faisait de lui un bon orateur

-  Ce que tu ne sais pas ... Et certainement le plus important . Pourquoi je te le dirais ? Je suppose que j'y perdrai plus à te le dire . Mais Chris aime tellement le spectacle que la prendre à court la rendrait heureuse

Puis elle sourit " Et bien , il y a deux choses que tu ne sais pas . Un , Christina a plus d'atout dans sa main qu'il ne le semble et deux ... Elle est à moi alors garde toi de profiter d'elle ou autre , elle finira par me revenir "

- Bien sur quand je dis qu'elle est à moi , il n'y a rien d'ambiguë à cela . Je suis à elle et vice versa . Oh j'espère bien que tu n'es pas comme mon frère . Je l'espère bien .

Puis elle se releva 


---


Soma " Je suppose que mes parents ont fait en sorte qu'elle garde cette âme enfantine alors que la famille à le cœur lourd . Elle a toujours eu une bonne vision des choses " il sourit

- Ça ne te dérange pas que je te retienne comme ça

---

Sarah ne rajouta rien et alla se doucher

Hors ligne

 

#2036 2014-07-02 16:25:57

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake _

- Rien d'ambigu? Ce n'est pas mon avis. Que tu revendique avec autant de passion la propriété de Christina... je pourrais penser que tu en es amoureuse. Enfin, ton orientation amoureuse ne me regarde pas, alors elle est toute à toi, mais je te l'emprunte jusqu'à mon anniversaire. C'est le contrat, et elle ne le brisera pas.

Masi qu'elle drôle de fille, cette Diana

- Olivia -

Elle sourit:

- Non, ça ne me dérange pas du tout. J'aime passer du temps avec toi.

- Jade -

Il attendait qu'Olivia revienne


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2037 2014-07-02 19:50:38

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Diana ne rajouta rien à ce qu'il fut dit , elle préféra aller se coucher dans la chambre de Christina et laisser ainsi ce dernier . Elle espérait ainsi vraiment que Christina lui appartiendrait de nouveau . Elle avait un peu peur de la nouvelle portée que ce dernier avait sur son ami . Elle se coucha dans le lit puis regarda me plafond . Demain , elle ferait venir Christina et la garderait près d'elle . Elle serait certaine qu'elle pourrait la rassurer , lui tapoter la tête , regarder ses yeux bleu . Ce n'était pas de l'amour . Mais de l'admiration . Elle mourrait pour pouvoir une fois briller un peu dans les yeux de celle qui l'avait sauvé




----



Soma " Et Gavin ? Avec qui est-il ? " demanda t-il alors

Hors ligne

 

#2038 2014-07-06 20:47:00

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

Il alla également se coucher, et s'endormit sans tarder, pas vraiment tracasser au sujet de l'absence de Christina durant trois jours. Tant qu'il était au courant, et qu'il y avait une bonne raison derrière, ça ne le dérangeait pas trop.

- Olivia -

- Avec Jade.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2039 2014-07-06 22:36:57

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Soma " Veux tu rester avec moi cette nuit ou vas tu le rejoindre " demanda t-il alors en la regardant

( Je suis devenu folle d'une petite anime , je ne sais même pas pourquoi j'y suis autant attaché )

Hors ligne

 

#2040 2014-07-06 22:38:45

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Olivia -

Elle rougit

- A...avec toi. J'espère juste qu'il ne m'en voudra pas.

- Jade-

Comme Olivia n'arrivait pas, il alla mettre Gavin au lit, en lui disant qu'il le réveillerait quand elle arriverait.

( Quel anime? )

Dernière modification par esperance96 (2014-07-06 22:44:41)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2041 2014-07-06 22:48:01

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

( Nagi no asukara )

Soma " Non , puis je veux te garder dans les bras pour cette nuit . Je ne veux pas être seul pour une fois ... " il la regarda " Tu dors avec moi ." Et il ne lui laissa pas plus de choix car elle était déjà dans ses bras et il les fit juste basculer doucement

Hors ligne

 

#2042 2014-07-06 22:52:19

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Olivia -

Soma était si possessif, Olivia ne pouvait s'empêcher de trouver ça mignon. il était même jaloux d'un petit garçon. Ca ne la dérangeait pas d'être dans ses bras, elle s'y sentait même bien. Et puis, il avait l'air d'en avoir besoin.

- C'est agréable.

( Je ne connais pas)

Dernière modification par esperance96 (2014-07-06 22:59:09)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2043 2014-07-06 22:59:18

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Soma sourit " J'espère bien que c'est agréable , un jour tu sera bien plus souvent dans les bras " puis il la garda contre lui et ferma les yeux . Demain , il sériât seul face au conseil alors juste pour cette nuit , il allait être le plus égoïste du monde . Il la maintiendrait bien contre lui , juste l'avoir ici , rien que pour lui

Dernière modification par natsuuko (2014-07-06 22:59:33)

Hors ligne

 

#2044 2014-07-06 23:03:25

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Olivia -

Encore plus souvent dans ses bras... ce n'était pour lui déplaire. Elle se contenta de fermer les yeux elle aussi, profitant de l'instant. Ils ne se verraient plus pendant quelques jours après cette nuit alors autant rester auprès de lui le plus longtemps possible.

- Et toi, tu pourras manger ma cuisine tous les jours, bientôt

( Je regarderais pour voir si c'est bien ^^)

Dernière modification par esperance96 (2014-07-06 23:03:53)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2045 2014-07-06 23:31:43

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Soma " Oui , bientôt " après tout il ne dirait pas non à quelqu'un qui pourrait cuisiner pour lui et surtout avec amour . Amour . Il n'ouvrit pas les yeux . Aurait-il l'occasion de vivre tout cela ? Avec son anniversaire et la prison

- Hum . Oui ...

Hors ligne

 

#2046 2014-07-06 23:35:01

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Olivia -

Satisfaite, elle ne tarda pas à s'endormir, bien au chaud contre lui.

- Jade -

Il s'endormit sur le canapé


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2047 2014-07-06 23:52:29

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

( Lendemain )

Diana c'était levé à l'aube pour convaincre Christina , le petit n'avait pas semblé convaincu qu'on lui enleve sa sœur pour un procès mais Chris ne refusait rien à Diana . Elle était si fragile . Puis elles arrivèrent en ville . Diana acheta quelque chose à Chris . Elle avait le teint un peu pale , un peu comme malmené . Entre les petits caprices du jeune garçon de sept ans et Diana et hier . Elle était juste un peu fatigué

- Ta santé est très légère et mauvaise donc demain tu te reposera ou on ira à la plage

Dit Diana en la regardant avec admiration , la voyant se tenir tout de même fière malgré la fatigue . Toujours aussi bien habillé , l'air douce alors qu'elle était si forte .

- Tu te rapelles quand tu m'as aidé quand on avait cinq ans ?

Demanda Diana et Chris se tourna vers elle avec son chocolat chaud , ses long cheveux blond s'étant sans faire exprès plongé dans son chocolat pour certain

- Hein ? Oui . C'est le jour ou on s'est rencontré . Je venais d'arriver dans cette ville

---


Sarah se leva difficilement , ses cheveux brun en pagaille , elle posa son regard tout autour . Ou était-elle ? Ah oui chez Jade .  Elle se frotta les yeux et se coiffa un peu .nelle se préparerait plus tard . Il était très tôt , elle avait du se lever car elle était inquiète au fond . Soudain , elle se rappela à quel point sa famille était en miette et elle sentit les larmes monter , alors elle préféra aller dans le salon


---



Soma dormait toujours , il avait toujours Olivia dans ses bras , c'était comme un grand somnifère qui lui permettait de dormir calmement . Un somnifère chaud et rassurant .

Hors ligne

 

#2048 2014-07-07 00:13:33

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Jade -

Il fut réveillé par  les bruits de pas de Sarah, et il ouvrit les yeux au moment ou elle pénétra dans la salon.

- Bonjour, comment vas-tu?

- Olivia -

La jeune fille se réveilla lentement, et regarda Soma dormir. Qu'il était beau! Dire qu'aujourd'hui, il allait avoir un procès... ce n'était pas juste.

- Blake -

Il se leva tranquillement, alla faire son petit déjeuner, tout en se disant qu'il devait assister au procès, juste pour voir comment ça se passait.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2049 2014-07-07 00:30:18

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Sarah se frotta les yeux " Ah tu as dormi dans le salon " se rendant alors compte qu'elle avait peut-être prit la seule chambre de libre , elle s'inclina un peu vers lui " Tu as bien dormi ? " demanda t-elle alors à ce dernier .

- Tu vas avoir mal au cou .

Elle se releva et finalement sourit comme elle avait l'habitude de faire

---


Soma ne semblait pas près de se réveiller , on lui avait donné comme heure de rendez vous neuf heures . Il avait accepté sans broncher , il avait si mal qu'il ne s'était pas soucié autre chose que de retourner chez lui .

---


Christina écouta Diana , elle avait une mémoire intacte de tout . Le petit de la cabane était caché au loin . Il avait voulu les suivre sans que les deux s'en aperçoivent . Elles allèrent alors avec certaines personnes pour parler un peu du procès .

Hors ligne

 

#2050 2014-07-07 00:36:13

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Jade -

- Oui, j'attendais Olivia et j'ai piqué du nez, on dirait. J'ai dormi comme une couche. Et toi, bien dormi?

C'est vrai qu'il avait un peu mal au cou.

- Olivia -

La jeune fille ne savait pas à quelle heure avait lieu le procès, alors qu'elle était juge. Elle trouva ça frustrant. Pour être sur que Soma ne sot pas en retard, elle le réveilla d'un baiser.

- Blake -

Il rencontra plusieurs personnes en chemin qui voulaient aussi assister au procès


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr