Vous n'êtes pas identifié.

#2001 2014-06-28 16:50:24

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina tourna la tête quand elle entendu la porte s'ouvrir puis elle regarda vers la personne qui venait de déranger son petit moment . Blake ? Elle dit alors " Que fais-tu ? " elle le regarda de haut en bas puis regarda par la fenêtre

- Tu fuis les filles je présume .

---


Soma " Je ferais mon maximum pour rester calme mais en prison , je crois que je n'aurais pas le choix et rester calme sera le mieux "

--

Sarah rentra alors , elle était sûre bizarrement que cette maison avait beau être petite , elle avait quelque de chaleureux

Hors ligne

 

#2002 2014-06-28 17:10:12

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

Il se tourna vers Christina.

- Ah, tiens, tu es là. Et bien oui, je fuyais les filles, et j'en ai profité aussi pour faire le tour du pensionnat. Tout est en ordre. Et toi, que fuit-tu? Le passé, je présume. A moins que tu ne vienne  a sa rencontre

- Olivia -

- D'accord, je sais que tu tiendras parole.

Elle s'écarta, et alla chercher des glaçons, ainsi qu'un gant de toilette froid.

- Diana m'a dit que tu avais été pas mal amoché. Un bras et une cote, c'est ça? Laisse-moi t'aider à arranger ça. Met ça sur les cotés, dit elle en montrant les glaçons, et laisse-moi regarder ce bras. Pour cela, il va falloir que...

Elle rougit.

- Que tu enlève ton t-shirt

- Jade -

Sarah avait raison, la maison était chaleureuse, et pas très en ordre. Il se tourna vers Gavin et Sarah.

- Qui compte en premier?


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2003 2014-06-28 17:35:47

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina ne sut choisir entre les deux options . Que fuyait-elle réellement ? Puis elle finit par rire " Je crois que je ne fuis pas mais j'efface ce dont je n'ai plus besoin et j'essaie de me rappeler de ce qui me plait . Comme tout humain " elle finit de déchirer une feuille qu'elle jeta alors par la fenêtre

- Au moins , tu as fait ton sport de la journée .

Elle se leva de sa place " Tu n'as jamais trouvé un moyen de les calmer ? "

--


Sarah " Tu comptes ? " elle regarda alors Jade " Et nous deux , on va se cacher "

--

Soma enleva alors son t-shirt doucement pour ne pas se faire plus mal " Tu ne devrais pas prendre autant soin de moi " une fois le t-shirt enlevé il détourna le regard . C'était le bras droit et le côté droit qui lui faisait mal

Hors ligne

 

#2004 2014-06-28 17:44:53

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Je vois. En faite, tu fais un peu les deux. Bref, oui j'ai beaucoup couru aujourd'hui, et disons que si je veux préserver mon caractère de gentil garçon, je ne peux pas vraiment les repousser de manière définitive, alors je n'ai pas vraiment de moyen pour les faire fuir

- Jade et Gavin -

Le petit garçon hocha la tête.

- D'accord, je veux bien compter, et je vous cherche tout les deux. Je compte jusque 20.

Il alla dans un coin, leur tourna le dos et se mit à compter

- Olivia -

- Pourquoi ça? Tu ferais pareil pour moi. Et puis, je suis ta petite amie, enfin je crois, mais peut être que tu ne me concidère pas ainsi mais ...bref.. c'est mon rôle de prendre soin de toi, tout comme toi tu prend soin de moi.

Elle mit donc les glaçons sur les cotes blessées de Soma, et mit le gant de toilette sur son bras, et frotta doucement, de peur de lui faire mal.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2005 2014-06-28 18:01:00

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina " Du coup , on est enfermé ici jusqu'a ce que les filles commence à se calmer et en sachant qu'elles ne se calmeront pas avant longtemps . " elle réfléchit . Elle ne pouvait pas rester ici pendant 30 minutes ...

- Même toi , au grand Blake tu ne sais pas quoi faire devant des femmes

Puis elle s'étira " Tu peux presque gérer toute une ville mais des filles , ça c'est trop ? Tu m'étonnera toujours "

---

Sarah alla donc ... En haut . Oui . Elle se cacherait dans la baignoire et s'y coucherait tout simplement jusqu'à ce qu'on la trouve

--


Soma " Tu es bien ma petite amie , même si j'aurais voulu que tu le sois dans un moment plus joyeux " puis il sourit . Il avait mal mais il ne lui dit rien . Ça se voyait juste à son poing fermé . Après tout elle faisait de son mieux alors

Hors ligne

 

#2006 2014-06-28 18:08:42

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Bien, je continue de t'étonner, c'est déjà ça. Mais ne me crois pas faible pour autant. Ca m'énerve autant que toi d'être coincé ici. Je vais réfléchir à une solution. Mais je peux gérer une ville car la logique marche sur eux, mais sur des filles folles, ça ne marche pas.

- Gavin et Jade -

Jade, lui, alla se cacher derrière les rideau de sa chambre. Gavin arrêta de compter et se mit à fouiller tout le rez de chaussée.

- Olivia -

Elle était contente qu'il la considère comme ça.

- Ce n'est pas grave, après tout, ce n'est pas de ta faute... tu seras bientôt débarrassé de ça, je te le promet.

La jeune fille voyait bien que malgré ses efforts, il avait mal, mais elle ne pouvait pas faire mieux. Au moins, il n'avait rien de cassé. Les cotes froissées, ça oui, mais ça guérirais tout seul.

- Je peux mettre un bandage pour ton bras, ainsi que de la pommade, mais pour les cotes, pas de bandage, il faut que ça respire, alors il vaut mieux que tu prennes de antidouleurs.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2007 2014-06-28 18:15:50

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina rit alors " Pourquoi ne pas essayer quelque chose d'illogique alors ? " puis elle regarda vers la porte entendant les bruits de pas " Je me demande pourquoi elles deviennent aussi intenable . Encore , si elle ne faisait que te draguer ça irait mais la , on a atteint un certain point de non retour "

- J'ai donc trouvé la chose pour laquelle tu n'es pas doué . Les situations illogiques te perturbent .

---


Soma la regarda " Tu t'y connais beaucoup . Comme sais-tu tout cela ? J'ai de la chance j'ai une super infirmière avec moi "

--


Sarah resta couché tranquillement puis regarda le  plafond et pensa à tout et à rien et aussi au procès de demain

Hors ligne

 

#2008 2014-06-28 18:25:26

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

Il se sentit un peu vexé, même beaucoup. Il savait gérer des situations illogiques. Et il détestait qu'on le croit incapable de faire quelque chose.

- Admire et respecte, petite.

Il alla ouvrir la porte, sourit de toute ses dents aux filles, et puis leur dit.

- La première qui me rapporte la statue de grenouille dans le bureau du directeur remportera un baiser de ma part.

Il savait que le bureau du directeur était maintenant occupé par le gars qu'il avait mit au pouvoir ici, autrement dit, le sous-chef, et qu'il ne serait pas facile de lui prendre cette grenouille. Avec un peu de chance, ça prendrait des heures, mais ça eut l'effet escompter sur les filles, qui ne cherchèrent même pas a savoir pourquoi il voulait ça. Elles commencèrent à se battre et a courir vers le bureau du directeur. Bientôt, le couloir fut désert.

- Olivia -

- C'est parce que, après avoir fait...ce que tu sais, je m'en voulais tellement que je me suis dit que puisque j'avais aidé la mort a avoir une victime de plus, j'allais aider la vie à en perdre une ou plus de moins. Alors, j'ai lu pas mal de chose sur internet, sur les divers traitements à donné en cas de telle ou telle blessure, afin de peut être, un jour, sauver quelqu'un... c'est bizarre, je sais, et un peu idiot mais je me suis sentie mieux après ça.

- Gavin -

Il trouva Jade assez vite, et une fois dans la salle de bain, trouva Sarah a son tour, et il lui cria " trouvé " en souriant


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2009 2014-06-28 18:43:57

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina le regarda faire , à sa réaction ... Il semblait comme vexé . D'où venait cette obsession de savoir tout faire . Elle n'en dit rien . Bien sur quand il l'appela petite , elle en fut un peu plus captivé . Cette sorte de petite colère . Hum .

- Tu es vraiment bizarre .

Elle rit un peu " T'es pas sensé être en couple ? Et tu distribue des baisers comme si c'était des petits pains . Tu devrais faire attention à tes lèvres . Après tout , je crois qu'elles ont une certaine valeur non ? " en disant cela , elle tenu doucement le menton de Blake puis le lâcha en riant

- C'était divertissant au moins .


---

Sarah sourit et se releva alors puis les regarda " Ah , voilà ! " elle regarda Jade et Gavin " J'aurais bien voulu vous proposer de cuisiner mais je ne sais pas le faire , mais je peux vous proposer un spectacle de jonglage"

--



Soma " Ce n'est ni bizarre , ni idiot c'est très honorable . J'aurais voulu avoir les mêmes réflexes de moi même " puis il sourit " Tu es vraiment très gentille ... Tu devrais avoir un peu plus d'estime pour toi même "

Hors ligne

 

#2010 2014-06-28 18:51:28

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

Il haussa un sourcil.

- C'est la fille la plus bizarre de la planète qui me dit que je suis étrange... je vois. Je suis peut être sensé être en couple, mais tu m'a dit de ne pas suivre de logique, alors c'est ce que j'ai fait. Si tu n'es pas contente, tans pis.

Il était encore un brin vexé.

- Jade et Gavin -

Le petit garçon tapa dans ses mains

- Un spectacle de jonglage, quelle bonne idée! Montre, montre!

Jade s'installa avec lui sur un des canapés le temps que Sarah se prépare.

- Olivia -

- Ce n'est pas si honorable que ça...et je peux t'apprendre ce que je sais, si tu veux.

Elle s'en voulait d'avoir raconté cette histoire, maintenant Soma allait se voir comme quelqu'un d'encore plus mauvais, alors qu'il ne l'était pas. Olivia ne jugeait que sur le présent, et elle aimait le Soma gentil qu'il était. L'autre Soma, celui d'avant, ne faisait pas battre son cœur, mais elle l'acceptait comme il l'était. Ce qui ne voulait pas dire qu'il devait réapparaitre.

- Plus d'estime... ca vaut pour toi aussi.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2011 2014-06-28 19:16:02

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina " C'est bon arrête d'être vexé , je ne te sous-estime ne t'inquiète pas " elle se mît devant lui " Sérieusement , calme toi . Je t'ai dit d'être illogique , ok . L'histoire est fini et pourquoi je serais contente ou non ? Ce n'est pas comme si j'étais vraiment quelque chose à tes yeux " puis elle finit par avancer

--


Sarah alla chercher  des choses pour jongler . Elle était bonne pour cela . Puis elle se pkacé de at eux " Messieurs et messieurs , voici ... Le spectacle qui va commencer . " elle prit trois objets et commença à jongler .

---



Soma " Si tu es prêts à me donner des cours et bien , je serais évidement la pour les écouter " puis il sourit " J'essayerai de me voir d'une meilleur manière mais c'est assez dure à faire . Mais je suppose que ça arrivera , un jour "

Hors ligne

 

#2012 2014-06-28 19:31:51

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Mais je suis très calme. Et tu as complétement raison, tu n'es qu'une observatrice après tout, quoi que je fasse, tu es contente.

Il avança aussi, et se calma instantanément, pour lui prouver qu'il était calme.

- Jade et Gavin -

Les deux l'admiraient, eux, ils ne savaient pas faire ça. Mais alors que le petit était émerveillé, comme si c'était de la magie, Jade était plus impressionné, par l' habilité de son amie. Ils applaudirent tous les deux.

- Olivia -

Elle alla chercher les bandages, et une pommade, qu'elle lui appliqua sur les cotes et le bras, avant de bander son bras.

- Alors je t'apprendrais. Voilà, c'est fait. Tu auras encore mal, mais demain, ça devrait déjà aller un peu mieux.

Elle hocha la tête

- Alors tu comprend que pour moi aussi, c'est difficile


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2013 2014-06-28 19:48:45

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina " Je ne suis pas contente quoi que tu fasses mais tu réagis toujours de la même manière quoi que je fasses . Tu t'en f*us comme l'an 40 . Je ne suis pas une de tes fans , parfois je déteste ce que tu fais et la je ne suis pas contente car tu mens ! Tu es en colère , tu as mal prit ce que je t'ai dit . Avoue le . Bref . Tu m'énerves " puis elle arrangea une mèche de ses cheveux puis entra dans la chambre . Elle regarda dans la pièce . Ses frères n'étaient pas la . Bon sang , déjà qu'elle était en colère , alors ne pas les trouver ...

- Je vais tuer quelqu'un


---


Sarah s'arrêta alors puis elle sourit et salua comme un artiste . Elle sourit quand elle vu Gavin ainsi si émerveillé .

- Tada

--


Soma " Merci Olivia , je suppose qu'un jour , si j'apprends cela ... Ça me servira " il sourit " Si ce n'est pas trop te demander , est-ce que tu pourrais m'aider à lettre mon t-shirt " puis il la regarda

- Je suppose mais toi , tu te protégeais juste .

Hors ligne

 

#2014 2014-06-28 19:56:30

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

Soudain, il lui prit le poignet une fois dans la chambre, et alla la piéger entre le mut et lui, mais sans lui faire mal. Ce n'était pas lui faire peur qu'il voulait. Il eut un petit sourire.

- Vraiment, Chris? Tu n'es pas contente, quoi que je fasse? Est ce que, par hasard, ça avoir avec le fait que tu ne veux pas que je m'en fiche de ce que tu pense? Tu n'es pas une de mes fans, c'est vrai mais...

Il enfuit sa tête dans ses cheveux, et souffla doucement sur son cou.

- Tu ne peux pas me résister.

- Gavin -

- Tu es vraiment forte! Je peux essayer?

- Olivia -

Elle rougit à sa demande, mais hocha la tête, et l'aida à mettre son t-shirt, en le frôlant plusieurs fois par mégarde, ce qui la gêna un peu plus.

- Une fois sortit de prison, et quand tu ne seras plus obligé d'être méchant... je t'enseignerais ce que je sais. Et tu te protégeais aussi, d'une certaine manière. Par ta colère, tu te protégeais de la douleur


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2015 2014-06-28 20:20:12

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Sarah sourit " Oh , oui bien sur que tu peux apprendre ! D'abord on va trouver des objets plus mou et un peu moins dangereux " dit-elle alors . Elle regarda Jade " Tu aurais des balles .. Ou quelque chose d'assez petit " demanda t-elle

--

Soma lui même rougit un peu en la sentant effleurer sa peau de multiples fois .La pauvre , il la faisait vraiment vivre pas mal d'aventure en ce moment " Je me sens de bonne humeur avec toi , alors comme cela je n'aurais pas cette envie de m'énerver . Quand tout sera fini , je te promets aussi un vrai rendez-vous " il rit

- Oui car me voir blesser ne doit pas être le rendez-vous de rêve

Il sourit .

- Viens , un peu plus près de moi . J'ai besoin d'un peu de réconfort un instant

---


Christina sentit qu'il venait de lui prendre le poignet , elle n'eut pas le temps de réellement se rebeller . Il la piégea , elle était entre le mur et lui . Aucun autre espace . Elle le regarda et l'écouta . C'est vrai , évidemment il avait raison , il ne disait les choses que quand il en était sur . Elle aurait voulu répondre tout de suite  et lui dire le contraire et à quel point il avait tord et mentir . Mais à la place elle rougit se mordilla la lèvre inférieur sous la colère . Elle utilisa sa main libre pour la poser sur son torse

- Et ? Évoquer la situation ne la change pas , n'est-ce pas ? ... Mais bravo Sherlock , tu as la solution .

Avec cette simple phrase , elle finit par poser une douce pression sur le torse de ce dernier lui demandant ainsi de s'éloigner quand elle entendu des bruits de pas

Hors ligne

 

#2016 2014-06-28 20:35:16

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Jade -

Il hocha la tête, alors que le petit se réjouissait, et il alla chercher les balles en mousse dans son garage, qui était lui-même dans son petit jardin, et il les donna à Gavin.

- Et maintenant? Demanda ce dernier à Sarah

- Olivia -

Un vrai rendez-vous? Vraiment? Elle réussit à lui mettre son vêtement, enfin. E tout as, qu'il soit de bonne humeur avec elle la rendait heureuse, ça voulait dire qu'il aimait passer du temps avec elle.

- J'aime passer du temps avec toi, que ce soit en soignant tes blessures, ou lors d'un rendez-vous, alors le lieu et le moment n'ont pas d'importance mais... j'ai quand même hâte d'avoir un rendez-vous avec toi.

Quand il lui demanda de venir plus prêt, ses joues rosirent à nouveau, mais elle obéit, et le prit de nouveau dans ses bras, doucement.

- J'arrive à te réconforter?

- Blake -

Quand il la vit rougir et se mordre la lèvre, il eut la confirmation qu'il ne la laissait pas indifférente. Il ne savait pas encore ce qu'il pouvait en faire, ou ce que ça lui faisait. En étai il heureux? Peiné? Indifférent? En tout cas, elle, elle semblait en colère, et tenta de le repousser.

- On ne veut pas voir la vérité en face? Je me demande ce que tu dirais, si je disais que la personne que tu traitais d'idiot aveugle, et que tu aimais, est en faite moi?

Mais à ce moment là, il entendit des bruits de pas, et s'éloigna d'elle.

- Surement ton frère.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2017 2014-06-28 20:59:33

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Sarah " Bien , on va commencer avec deux . Quand une balle est en l'air , une doit être dans ta main . Ne lance pas trop haut , sinon ça partira n'importe ou ... Ça ira , au début c'est un peu dure mais ça se fait presque tout seul "

---

Soma la garda contre lui " Oui , tu arrives à me réconforter , je me sens bien quand tu es la ... Ta présence à quelque chose d'apaisant " puis il passa une main dans les cheveux de cette dernière

- Ou voudrais-tu que le rendez-vous soit ? As-tu un endroit préféré ?




Christina une fois bien éloigné de lui , elle lui donna dos et regarda la porte " Je te dirais juste de taire . Je n'attends rien de toi , j'attends juste de t'oublier un peu . Quand notre mission sera fini , je ne serais plus obligé d'être près de toi . Et comme tout je t'oublierai " puis elle vu ses frères entrer . Autant l'un était blond comme elle ayant l'autre était brun . Mais les deux étaient grands . Le premier au nez cassé s'assit au sol sans saluer et le premier sourit à sa sœur

- Bah , on te cherchait Chris .

Puis Christina ferma la porte derrière eux puis sortit la caméra de son petit sac

- Dans deux minutes , ça sera bon

Demanda le plus âgé . Christina hocha la tête


----

Hors ligne

 

#2018 2014-06-28 21:08:02

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Gavin et Jade -

Le petite garçon essaya donc, il en lança une, et une fois qu'elle redescendit, il lança l'autre, mais la première balla lui échappa de la main et tomba au sol, et déconcentré, il rata aussi la deuxième.

- Ce n'est pas facile...
- Il suffit d'un peu d'entrainement, lui assura Jade

- Olivia -

- Moi aussi je me sens bien quand tu es là. C'est comme si j'étais plus forte, quand tu es là. Ca me change de d'habitude, ou je me sens insignifiante.

Elle le laissa mettre sa main et y réfléchit. Elle ne connaissait pas bien cette ville, mais de ce qu'elle avait vu, c'était la plage qu'elle avait préféré, mais la foret pourrait être beau aussi.

- La plage, ou la forêt.

- Blake -

- Ne me donne pas d'ordre. Mais tu as raison de ne rien attendre de moi. Je n'ai pas de place pour l'amour dans mon cœur, et par ailleurs, n'aurais-tu pas trop peur de te faire manipuler si jamais je décidais de rendre notre fausse relation vraie? Je pense que si. Tu pourras partir, dés que tu as accompli tout ce que tu dois faire, je ne te retiendrais pas.

Puis il regarda les frères rentrer , et il alla s'assoir dans un coin, en attendant les deux minutes qui restaient


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2019 2014-06-28 21:46:10

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina regarda son premier frère . Il finit par la prendre dans ses bras , le second frère regarda Christina qui semblait se laisser faire et parfois s'éloigner de Christophe qui la couvait du regard ou s'amusait à étouffer cette dernière . Puis elle s'éloigna de lui et les deux minutes passèrent alors et elle filma alors

( Je ne me souviens plus du tout de comment ça se passe )

---


Sarah sourit " Bien , commençons avec une balle alors . Il va falloir essayer de rattraper la balle dans ton autre main "

---


Soma " Soit la mer , soit la forêt . Bien , nous verrons le jour même ..." Il la regarda " Tu n'es pas insignifiante , tu es très importante . Tu as des amis qui le pense aussi . " puis il eut envie de l'embrasser et ne s'en priva pas avec un petit baiser

Hors ligne

 

#2020 2014-06-28 21:52:53

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

( Hé bien, un des parents arrive et lui demande de venir avec lui, qu'il sera en sécurité, etc... et quand il refuse, alors le parent se transforme en une sorte de monstre, celui de la grotte, qui est fâché, avant de disparaitre, et c'est tout )

- Blake -

Une fois les deux minutes passée, il les regarda, pour voir s'ils allaient disparaitre ou non

- Gavin -

- D'accord.

Faire ça, ce n'était pas bien difficile, et Gavin y arriva sans problème.

- Olivia -

- Je pense que tout le monde est important, alors sans doute que moi aussi, mais ça dépend du point de vue de qui. Pour toi, je suis importante, mais pour un autre, je ne suis rien.

Elle lui rendit son baiser, aussi doux que le sien


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2021 2014-06-28 22:23:31

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

( Tu as vraiment bonne mémoire >^< ... Tout mon contraire . Bien je suppose que c'est toujours invisible à l'œil nu )

Christina filma sans ne rien perdre , Christophe avait décidé de refuser et c'était tenu à cela et malgré son père et sa mère devant lui . Christina regarda Blake

- Regarde l'heure .

---


Sarah " Alors passons à deux balles et tu verras , là ça ira mieux "

--


Soma " Nous ne sommes pas rien , nous sommes de simples êtres humains  pour ceux qui ne nous connaisse pas et pour les autres des cadeaux ... Tu es mon cadeau . Tu es enfin arrivé "puis il sourit alors

- S'il te plait ... Demain empêche Sarah de venir au procès .

Hors ligne

 

#2022 2014-06-28 22:31:52

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

Le jeune homme regarda donc sa montre.

- Oui, l'heure est passée. Félicitation, Christophe, te voilà officiellement le plus âgé de notre nouveau monde. Ca prouve que notre théorie fonctionne.

( Oui, tu as bien supposé  ^^)

- Gavin -

Il reprit la deuxième balle, et réussit à faire deux tours sans en laisser tomber une seule.

- J'y arrive!

- Olivia -

C'était la plus belle chose qu'on lui ait jamais dites, qu'elle était un cadeau. Elle même ne se serait jamais considérée comme ça. Et le seul fait que Soma la voyait ainsi faisait de lui le plus beau des cadeaux.

- J'espère que le cadeau sera à la hauteur de tes attentes.

Puis elle le regarda, et hésita. Elle n'était pas sure d'y arriver, après tout, c'était sa sœur, elle avait le droit de venir le voir, mais elle pouvait comprendre qu'il ne voulait pas qu'elle entende tout ce qui allait se dire.

- Je... je vais essayer. Jade sera surement plus convainquant que moi, je lui en toucherais un mot


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2023 2014-06-28 22:47:58

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christophe " Oui ... Je présume qu'en soit c'est une bonne nouvelle " il semblait un peu étonné et pale , Christina s'agenouilla devant lui " Ça va ? " lui demanda t-elle , elle demanda à son second frère d'aller chercher de l'eau

- J'ai vu une sorte de monstre .. Enfin les parents se sont transformé en monstre

- Ça c'est pas nouveau .

- Christina , je parle sérieusement !

Elle se releva " je verrais cela sur la vidéo ... Maintenant ça va mieux . Ne t'inquiète pas . " Elle posa ses deux mains sur chaque joue de son frère

- Ça ira , ne t'inquiète pas . Au moins tu es la ..

Elle se releva " Je vais devoir vous laisser tout les deux , ici . "

- Tu repars à Perdido ?

- Oui ... Mais je viendrais souvent te voir . Puis je sais que si tu veux vraiment fuir d'ici , tu le pourras . Bien .

Elle s'étira " À plus Christophe . " elle sortit de la chambre sans appeler Blake . Après tout , il sortirait de lui même et il avait cette affaire de grenouille à gérer non . Puis elle devait aller voir le petit de la cabane


---

Soma sourit " Je suis content qu'elle est Jade comme ami , il réussit à bien la convaincre tout de même . Même si , je n'aime pas qu'elle traine avec un garçon comme cela . Tu sais ou elle est en passant ...? Ce matin j'ai du être dur avec elle "

---


Sarah sourit et l'applaudit " Bravo ! " puis elle sourit " C'est vraiment bien ,  tu as même appris plus vite que moi a l'époque "

Hors ligne

 

#2024 2014-06-28 22:58:30

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

Un monstre? Qu'est ce que c'était encore que cette histoire? Le frère de Christina avait du avoir une hallucination. Enfin, ils seraient vite fixer, avec la vidéo. Pour le moment, il était déjà content que leurs suppositions soient correctes. Il laissa Christina partir, de toute façon, il devait rentrer travailler sur les dossiers du conseil. Elle n'aurait qu'a revenir à pied. Il n'attendit pas que les filles du pensionnat aie trouvé la grenouille, et il partit en voiture.

- Jade et Gavin -

Jade sourit.

- Sarah a raison, tu es doué. Si tu t'entraine un peu plus, tu deviendras aussi bon qu'elle!
- Chouette!

Il passa donc le reste de la journée à s'entrainer, laissant Jade discuter avec Sarah. Ce dernier s'approcha d'elle.

- Ca va, toi?

- Olivia -

- Tu sais, elle a le même âge que toi, et tu as une petite amie, alors pourquoi ne pourrait-elle pas avoir un petit ami? En plus, Jade me semble être un garçon correct en tout point de vue, non?

Puis elle se mordit la lèvre, elle ne voulait pas lui dire mais elle le fit, en se tordant les mains, ce qu'elle faisait quand elle était nerveuse.

- Elle était en bas tantôt, avec Jade et moi. Elle a lu le journal de Diana et elle sait pour... tu sais. Ca l'a un peu remuée mais je suis sure qu'elle va s'en remettre. Jade va la remettre d'aplomb. Alors ne t'en fais pas.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2025 2014-06-28 23:14:39

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina se décida à dormir dans la cabane pour aller voir son frère , elle alla dans la forêt et passa les différents animaux que Sarah avait mît à l'affût du moindre mouvement . Une fois dans la cabane , elle regarda le petit courir vers elle puis danser autour d'elle . Elle s'assit au sol et le petit réclama des illusions

- Grande sœur , s'il te plait

Christina le regarda " Je suis trop fatigué pour ça , ma journée à été longue " elle retira sa veste et la mît à côté d'elle pour que le petit s'y couche et se colle contre elle . Elle fut étonné d'entendre un peu de bruit dans la cuisine , elle se leva et vit Diana qui s'assit au sol . Chris sourit

- Nana .

Christina se coucha , laissant sa petite nana s'asseoir non loin d'elle et son frère se coucher au creux de ses bras . Elle lui raconta l'histoire . Tout aujourd'hui , ainsi que le carnet . Diana semblait comme une enfant excité et apeuré

- Diana , tu ne penses pas que te mettre dans tout ça , te créera des problèmes ?

- Je m'en fiche . Je n'ai que toi ... Ah ! En passant , demain Soma à un procès . Il restera en prison quelque jours .

- Combien ?

- Trois tout au plus ...

- Je resterai ici , trois jours alors . Ou plus . Je veux que tu témoigne demain ... Si , on te demande ou je suis ... Tu mentionnera l'hôpital ou encore quelque part d'autre tout sauf ici .

Diana hocha la tête

- Alors , je ne vais pas dormir ici ce soir ...

- Demande à Blake de t'abriter si , il le faut ...

Diana sortit de la maison et alla donc vers Perdido


---

Sarah regarda alors Jade " Plus ou moins . Je ne peux pas dire que je vais superbement bien ... Mon frère va être en prison , ma sœur est je ne sais ou , et moi ... Je n'ai rien vu de tout cela " puis elle sourit

- Mais à la fois , je suis bien accompagné alors .

Elle s'assit sur le fauteuil

- Puis je sais que mon frère fait cela pour certainement protéger quelqu'un ... Il y a un motif à cela . C'est sur

---


Soma " Parce qu'elle reste ma petite sœur . Oui , Jade est un bon garçon mais on ne sait jamais ... Après tout . Qui aurait dit que j'étais quelqu'un de violent avant . Je veux juste la protéger du pire " puis il écouta Olivia ... Ah donc elle était au courant

- Je vois . Oui ...

Il pensa alors à Sarah et Jade " Ils vont me voir d'une autre manière à présent ... "

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr