Vous n'êtes pas identifié.

#1976 2014-06-27 15:58:58

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Jade -

- Je peux faire ça, oui. Tu connais ton frère mieux que personne, donc si tu trouve que c'est la meilleur solution, c'est que c'est la meilleure solution.

- Gavin -

Il secoua la tête.

- Non, Olivia n'est pas un jouet. C'est une gentille personne, et Soma aussi. Je ne l'ai jamais vu crier sur personne., ni se battre.

Il disait tout ça d'un ton convaincu, il aimait tellement Soma que c'était impossible que cette histoire soit possible. Et puis, il se souvient de ce que Olivia lui avait dit.

- Il fait semblant d'être méchant mais il n'est pas méchant. C'est ce qu'Olivia a dit, et je la crois. Tu devrais la croire aussi

Il but son jus de pomme

( Non, ce n'est pas trop compliqué )


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1977 2014-06-27 16:15:19

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Diana sourit " Elle dit juste cela parce qu'elle est amoureuse . Elle s'imagine des choses .  Pourquoi ferait-il semblant d'être méchant ? " puis elle prit un paquet de chips

- Et de toute façon.  Maintenant il a déjà des problèmes

---


Christina parla encore avec Christophe du petit . Puis elle coupa court à la discussion et elle finit par sortir de la chambre . Bien , il était temps de trouver son dernier bulletin . Christophe ne la suivit pas . Elle avança et pensa alors à Diana . Elle espérait qu'en ville ça irait . Elle sentit une main sur son épaule . Le second frère . Elle le regarda . Il avait un sparadrap sur son nez

- Tu t'es battu ?

- Oui . Effectivement .

Elle le fit se baisser et le regarda alors , elle tenu son visage doucement . Pendant un instant elle sembla se soucier de lui jusqu'à ce qu'elle le frappe

- Idiot !

--

Sarah sourit puis alla vers chez elle se demandant vraiment sur quoi tout cela allait finir

Hors ligne

 

#1978 2014-06-27 16:21:24

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Gavin -

Il sembla désarçonné un petit instant

- Je ne sais pas mais... je vais te prouver que tu as tord! Dis moi ou est Soma! Je suis sur qu'il ne sera pas méchant avec moi.

Il ne voyait pas pourquoi il aurait des problèmes

- Blake -

Il vit Christina partir il ne savait ou, mais il la laissa aller sans la suivre, après tout il n'était pas un chien

- Jade et Olivia -

Ils la suivirent, l'une inquiète et l'autre voulant connaitre la vérité sur tout ça, et résoudre cette affaire afin que Sarah se sente mieux.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1979 2014-06-27 16:31:38

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Diana " Je ne sais pas ou il est , certainement dehors en train de se promener " puis elle le regarda " Tu vas juste te faire du mal mon grand " puis elle lui tendu le paquet de chips et elle alla regarder par la fenêtre

- Tiens ... Ça serait pas Olivia avec Jade et Sarah . Tu devrais aller les voir avant d'avoir mal

---


Christina alla fouiller dans les dossiers , elle regarda alors son frère assis non loin d'elle avec ce grand truc sur son nez . Ça lui donnait envie de rire ... Mais elle n'avait pas envie de se battre alors autant éviter de rire

- Tu as ton dossier ?

- Oui , c'est bon

Il regarda le bulletin " Pas très fameux hein ..."

Hors ligne

 

#1980 2014-06-27 16:49:13

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Gavin -

Il était sûr qu'elle savait ou il était mais il n'insista pas. Par contre, il ne voulait pas la croire. Soma ne lui ferais rien, et il allait le prouver. Donc, à la place d'aller près d'Olivia, il monta les escaliers en courant et en criant après Soma. Il était presque sur qu'il n'était pas la mais il devait d'abord vérifier

- Olivia et Jade -

La jeune fille entendit des bruits à l'intérieur, et quelqu'un qui crait. Soma? Jade se dépêcha donc de toquer en faisant signe aux filles de rester en retrait.

- Soma? J'aimerais t'emprunter Diana pour les courses de Sarah. Je peux entrer?


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1981 2014-06-27 17:00:39

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Soma avait ses écouteurs et était dans sa chambre . Diana haussa les épaules puis alla à la porte et regarda Jade une fois la porte ouverte

- Quoi ? En passant , dis toi la ... Il y a ton gosse qui vas se prendre une sacrée claque en ayant un Soma violent face à lui .

Hors ligne

 

#1982 2014-06-27 17:10:21

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Olivia et Gavin -

- Gavin? Mais... Qu'est ce qu'il fait ici?

À ce moment la, le petit garçon qui n'avait pas trouvé Soma, car il n'avait pas ouvert toute les portes, redescendit et sauta dans les bras d'Olivia en enfouissant sa tête dans son cou.

- Olivia, dis lui que Soma est gentil et qu'il fait semblant d'être méchant. Il fait vraiment semblant, pas vrai? Elle dit que c'est faux.

Olivia le serra contre lui. Elle n'aurait pas du le laisser tout seul... Il semblait bouleversé, exactement comme quand on ébranle les certitudes d'un enfant.

- C'est toi qui a raison Gavin. Allons, calme toi maintenant. Je suis la.

- Jade -

Il regarda Gavin, puis Diana. Bon, il règlerait ça après.

- Il faut qu'on parle. Maintenant, s'il te plaît.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1983 2014-06-27 17:17:13

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Diana regarda Gavin " C'est ça de ne pas savoir s'occuper d'un enfant .. " puis elle regarda Jade " Pourquoi maintenant ? Vous voyez je suis très occupé à ne rien faire " Sarah la regarda

- Diana . S'il te plait

Puis Diana soupira et sortit de la maison t

Hors ligne

 

#1984 2014-06-27 17:26:44

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Olivia -

Diana avait raison, elle n'aurait pas du le laisser, mais celle qui l'avait perturbé, c'était bien elle. Mais Olivia ne dit rien et se contenta de rassurer Gavin, avant de la suivre avec les autres dehors.

- Jade -

Il sortit aussi.

- On a trouvé ton journal. Alors on voudrait savoir si le comportement de Soma est du à une de tes manigances. Je comprendrais si c'est le cas. Il a fait du mal, alors tu voulais que tout le monde le voit tel qu'il l'était: un monstre.

- Olivia -

Elle aurait préféré qu'on ne parle pas de tout ça devant Gavin, donc boucha ses oreilles en lui adressant un sourire rassurant pour qu'il se laisse faire.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1985 2014-06-27 17:58:15

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Diana les regarda , puis elle se mît à rire " Ça c'est la league des super héros ? " elle prit le journal des mains de sa sœur " Si il était enterré c'était pour une raison " puis elle sourit

- Oui . C'est moi . Et comme je m'amuse comme une petite folle , je ne risque pas de m'arrêter alors ... Que voulez vous me dire . Sarah , n'essaye pas de me convaincre , tu sais que si .. Si c'est moi la coupable , je continuerais tout cela

Hors ligne

 

#1986 2014-06-27 18:06:50

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Olivia et Jade -

Olivia prit la parole:

- Il n'y a pas que toi, je me trompe? Je sais que Christina aussi a perdu Hayden... Je ne vous en veux pas, à toute les deux. Même si cette histoire ne m'a pas fait du bien. Mais avoir essayé de convaincre Gavin que Soma était quelqu'un de mauvais, jusqu'à le mettre dans cet état, ça, je pardonne moins. Il est innocent dans l'histoire, il n'a pas à souffrir de votre vengeance.

- Tout comme ta sœur, enchaina Jade. Ca t'a fait plaisir de la voir pleurer? En voulant faire du mal à Soma, c'est aux autres et à toi même que tu fais du mal. Tu n'es pas quelqu'un de mauvais Diana, alors ne le deviens pas. Tu déteste Soma parce qu'il a fait quelque chose de mal, alors ne fais pas la même chose, ou tu seras détestée a ton tour, et tu ne vaudras pas mieux que lui.

- Jade a raison. Je sais ce que Soma a fait. Ce n'est pas quelque chose dont il peut être fier, mais il le regrette. Il n'a pas voulu refaire la même erreur qu'autre fois, quand je suis venue ici, hier. Il ne m'a pas fait de mal, alors qu'il aurait pu m'ne faire. Mais il ne m'a pas laissé partir, et il m'a pris dans ses bras. Ca prouve qu'il a changé. Je ne dis pas que tu dois pardonner ce qu'il a fait, mais tu dois accepter le changement. Tu peux aimer le nouveau Soma tout en détestant l'ancien.

Dernière modification par esperance96 (2014-06-27 18:07:12)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1987 2014-06-27 18:24:45

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Diana " Tu n'avais qu'à mieux gardé ton petit , mets pas la faute sur moi ... Puis je ne lui ai dit que la vérité . Je lui ai dit que si il allait voir Soma , qu'il allait avoir en face de lui un mur . Bien ... Je l'ai juste prévenu " puis elle regarda Jade

- Sarah ... Sarah .

Elle regarda sa sœur

- Tu sais que je t'aime beaucoup . Je sais que ça te fait mal . Voir une famille déchiré . Mais ... J'ai absolument besoin que ça se passe maintenant . Si ce n'est pas lui qui en pâtit , ça sera moi ... Quoi que j'ai déjà souffert mentalement . Aimer , Soma ? Moi je ne peux pas

Elle regarda Olivia

- Ce n'est pas dure pour une personne comme toi , je présume ou un en personne aussi gentil que toi , Jade . Bien . Je n'arrêterai pas , alors vous pouvez disposer . De plus , Olivia . Des demain , tu as un procès . Soma s'est battu .

Hors ligne

 

#1988 2014-06-27 23:48:23

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Olivia -

Elle n'insista plus, apparemment Diana ne sentait coupable de rien, même pas d'avoir manqué de tact devant un enfant. Mais comme Gavin avait l'air d'aller mieux, Olivia décida de laisser passer. Et puis, elle n'était pas du genre à riposter, mais plutôt a s'écraser de plus en plus.

" Une personne comme toi". Quelque chose lui disait qu'elle la mettait dans le même sac que Soma, ce qui était assez juste vu ce qu'elle avait fait, mais elle n'aurait pas pu être au courant, seul Soma le savait.

- Un...un procès?

A quel point avait-il été dans les coups? Serait-il banni? Ne le reverrait elle plus jamais? Elle ne serait jamais capable de le condamner. Pas lui.
C'était comme si son petit monde s'écroulait. Elle serra Gavin plus fort contre elle et soudain, elle voulait être avec Soma, parce que ce serait peut être la dernière fois.

- Ou est-il? demanda t'elle avec un petite voix chevrotante, comme si elle était sur le point d'éclater en sanglot, ce qui était la réalité.

- Jade -

Le jeune homme ne se découragea pas.

- Pourquoi maintenant? Et tu en pâtit déjà, Diana. Tu souffres toujours, que tu te venge ou non, pas vrai? Tu ne veux pas quand même pas faire mal aux gens autour de toi alors qu'ils ne t'ont rien fait? Tu sais ce que ça fait, alors tu ne peux pas l'infliger aux autres. Réfléchis Diana, il est encore temps de reculer.

Il prit une inspiration.

- Tu dis que pour moi c'est facile, mais tu te trompe. Je suis révolté de ce que Soma a fait, mais ce que tu fais me révolte aussi. Je ne peux accepter ni l'un, ni l'autre. Je peux les comprendre, mais pas les accepter. Pour moi, vous faites tout les deux du tort aux autres.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1989 2014-06-28 00:06:21

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

( Tu as vu , il y a des sortes de bal . J'ai pensé à Blake pour l'intelligence et la manipulation ^^ ainsi que la froideur )

Diana entendu la demoiselle à ça de pleurer . Elle la fixa et soupira " En haut , il écoute de la musique je crois . Par contre , évite de toucher son bras ou ses côtes. Je pense qu'il s'est fait assez mal comme cela . N'emmène pas non plus le petit voir ça " elle semblait très fière et elle sourit à Jade

- Oh mais je suis presque au stade finale . Quoi que je l'ai presque atteint . Je ne veux pas le tuer , juste qu'il comprenne . Si vous n'étiez pas attacher à un criminel , personne ne serait dans cet état . Vous dramatisez tout et sans vous , tout irait bien .

Sarah regarda sa sœur " Tu ne peux pas tant haire Soma ! C'est ton frère et je suis sur qu'il te protégerait si il le fallait "

- Oui . Mais j'ai déjà une personne qui m'a protégé . Et même si le monde se tourne contre moi , je resterais à ses côtés .

Diana sourit " Tu n'aurais pas du être au courant ... Tu es trop fragile pour cela . Même papa et maman t'ont mît en dehors de tout cela . Alors reste en dehors . "

Hors ligne

 

#1990 2014-06-28 00:16:26

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

( Oui j'ai vu ^^ C'est vrai que Blake est tout ça a la fois, mais il y a pire que lui non ? xD )

- Olivia -

Comme si elle allait amener Gavin voir ça! C'était la raison pour laquelle elle l'avait laissé jouer dans le jardin. Elle le tendit donc à Jade.

- Prend soin de lui. Et Gavin, trésor, soit gentil avec Jade, d'accord, je reviens vite.

Le petit garçon hocha la tête, alors Olivia monta et chercha la chambre de Soma. Elle finit par la trouver en ouvrant une porte, et elle alla effleurer son épaule pour signaler sa présence. Elle aurait préféré se jeter à son cou, mais elle craignait de lui faire mal

- Jade -

Il accepta de prendre Gavin  à bras, puis il regarda Diana.

- Je pense qu'il a compris, arrête maintenant. Et ta sœur n'est fragile, elle a juste un cœur en or, et comprend la vraie valeur de la vie. La vie, ce n'est pas se morfondre ou vouloir rendre coup pour coup. La vie, c'est savoir se relever quand on est a terre et continuer d'avancer, tout en respectant les autres. Mais je peux comprendre que tu veuille punir ton frère. Seulement, tu ne dois pas rejeter ta sœur, ni rejeter la faute sur elle si elle souffre. Il faut savoir accepter ses responsabilités. On ne dramatise pas, on énonce un fait.

Mais il savait que la cause était perdue. Elle avait trop de dévotion pour Christina, la personne qui l'avait protégée, et elle avait trop de rancœur.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1991 2014-06-28 00:31:18

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

( Ce n'est pas grave , il  en fait partit tout de même ^^ . Et aussi la froideur xD , parce qu'au début il était pas un cadeau Blake ... Pas très chaleureux xD )

Diana regarda Jade " Tu ferais un bon avocat , tu sais ? Je ne rejette rien sur Sarah . Tu la défend beaucoup mais je veux juste la protéger moi aussi en lui disant de ne pas se mêler de tout ça . En passant , Soma ne changera pas d'attitude alors ne dors pas ici , je ne compte pas dormir ici non plus . " puis elle s'étira . Sa sœur ne rajouta rien . C'était une cause perdu .

- Fais attention à toi s'il te plait Diana

Diana hocha la tête puis s'éloigna

Hors ligne

 

#1992 2014-06-28 00:38:43

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

( Il s'est un peu amélioré de ce côté la. Il est plus chaleureux maintenant. Au faîte, tu as zappé Soma)

- Jade -

Il soupira. Un bon avocat aurait réussi à lui faire entendre raison

- Je n'arrive pas à te convaincre en tout cas... Tans pis, j'aurais fait ce que j'ai pu. Tu essaye peut être de protéger ta sœur, mais le résultat est le même. Malheureusement.

Il la laissa néanmoins partir.

- Sarah, veux tu dormir chez moi? Tu ne sera pas seule à broyer du noir, comme ça.

Dernière modification par esperance96 (2014-06-28 00:39:14)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1993 2014-06-28 00:52:25

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

( C'est vrai qu'il est bien plus agréable . Ah mince ! )

Soma qui faisait une sieste avec ses écouteurs sur les oreilles ouvrit les yeux très doucement , il vu alors Olivia et en fut surpris . Puis honteux . Il s'était battu aujourd'hui . Très stupidement . Puis il se releva doucement et s'assit et enleva ses écouteurs

- Olivia ... Que fais tu , ici ?

Demanda t-il alors . Après tout il n'avait pas le droit de lui parler

---


Sarah le regarda " Si ma présence ne te dérange pas , alors je viendrais . " puis elle regarda vers sa maison " Laisse moi prendre , une affaire ou deux " puis elle rentra alors chez elle et se fit un petit sac de vêtements . Le temps de quelques jours puis elle redescendu avec ce sac

- Je suis là .

Hors ligne

 

#1994 2014-06-28 10:25:11

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Olivia -

La jeune fille le regarda un instant sans rien dire, comme si c'était la dernière fois qu'elle le voyait, ou comme si elle essayait de déterminer à quel point il était encore le Soma qu'elle aimait, ou si il avait presque entièrement disparu.

- Je...Diana m'a appris pour le procès....pour la bagarre. Je sais que je ne devais pas te voir mais toi, tu ne devais pas disparaître complètement. Si tu es banni...je...je...je ne pourrais plus te voir.

Elle lui prit la main, bouleversée.

- Alors, dis moi que ce n'était qu'une petite bagarre, que ce n'est pas toi qui a commencé, et que l'autre n'a pas de blessure grave

- Jade -

Il l'attendait donc, et parla avec Gacin pendant ce temps. Il fit aussi un petit mot à l'adresse d'Olivia pour qu'elle vienne chercher le petit chez lui une fois qu'elle avait fini ici.

- Bien, alors on y va. Et tu ne me dérange pas du tout, dit il une fois Sarah revenue


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1995 2014-06-28 10:38:16

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Soma ne pouvait absolument pas prendre un ton fort ou violent avec elle , même si il le voulait , il le voulait pour la protéger . Il finit par poser son regard sur la main qu'elle avait prit . Comment la rassurer ?

- J'ai commencé la bagarre . J'étais juste dépassé et fatigué et le coup est partit seul . Désolé .

Il sourit " Mais rien de grave . Au pire un des jeunes à un coquard .Enfin , c'est ce que je pense . Je vais juste écoper de prison pendant quelques jours . Après tout , il faut bien qu'il y ait un premier criminel "

- Ça te donne encore plus de raison de t'éloigner de moi la si tu restes , tu finira par avoir mauvaise réputation 


----


Sarah sourit " Tu as été plus que généreux aujourd'hui . Je te le revaudrai . Je te le promets " puis elle sourit à Gavin " Je suis vraiment désolé que tu aies du voir tout cela , on va jouer un peu pour oublier tout cela . As-tu un jeu préféré ? " elle sourit

Hors ligne

 

#1996 2014-06-28 10:55:49

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Olivia -

Elle en fut très soulagée. Ouf, il ne serait pas banni. Mais il ne fallait pas qu'il recommence, ou elle allait le perdre, et ça c'était hors de question

- Non, je ne m'éloignerais pas. Ma réputation c'est le cadet de mes soucis. Ce que les autres pensent de moi, ce n'est pas important. Tant que les personnes que j'aiment me voient comme je suis, je suis contente. Et puis je ne veux pas te laisser affronter Christina et Diana seul. Je ne sais pas comment elles t'ont piégée mais tu dois arrêter ce que tu fais. S'il te plaît, ne te fais pas plus de mal.

- Jade -

- Je n'ai rien fait d'extraordinaire tu sais.

- Gavin -

Il sourit et hocha la tête, oh oui un jeu! Mais lequel? Gavin réfléchit, puis finit par trouver.

- J'aime bien cache-cache


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1997 2014-06-28 15:40:45

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Soma regarda Olivia . Il fut étonné qu'elle évoque Diana mais il ne dit rien . Cela expliquait donc pourquoi Christina était au courant . C'est vrai qu'elles avaient été très longtemps bonne amies . Même , ami d'enfance .

-  Je n'arrêterai pas .  Et je ne vois pas de quoi tu parles ... Je n'ai aucun problème . Bien . Olivia , tu es un juge et rester avec moi pourrait même provoquer ta démission . Entre le peuple qui a besoin de quelqu'un de loyal et moi qui a juste besoin de soutien , je préfère que la ville gagné à tes yeux


---


Sarah " Si , tu as été là pour moi toute la journée . Si tu n'avais pas été là , je n'aurais jamais relié Diana à cette affaire et je serais toujours en train de pleurer . Tu me fais me rendre moins coupable ... Merci "'puis elle sourit

- Ça ne te gêne pas qu'on joue à cache cache chez toi ? Il y a assez de place ?

Hors ligne

 

#1998 2014-06-28 15:51:17

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Olivia -

Pourquoi refusait-il d'arrêter? Elle savait qui était derrière tout ça maintenant, alors pourquoi continuer? En plus, elle ne voulait pas l'abandonner, elle en était incapable.
Alors elle prit dans ses bras.

- Je ne supporte pas de te voir te détruire, alors qu'on t'y force. Si tu ne veux pas arrêter, alors je vais continuer de creuser, et je trouverais par quoi elles te tiennent, et je ferais en sorte qu'elles ne puissent plus te tenir par là.

Entre soutenir Soma, ou soutenir la ville, son choix était vite fait.

- Jade -

- Tu aurais fait pareil pour moi. Mais de rien, ce n'était rien, vraiment. On est ami, c'est normal de se soutenir mutuellement.

Puis il sourit en regardant Gavin.

- Non, ca ne me gène pas, on va bien s'amuser


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1999 2014-06-28 16:20:31

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina finit de lire les dossiers sur elle . Là , voilà . Elle avait le test psychologique . Tiens l'anniversaire de son frère approchait . Le second avait déjà été rejoindre le premier . Elle était à présent seule . Elle était dans une des vielles sales de classe , elle alla à son ancienne place et regarda par la fenêtre . Là . À cette heure . Diana serait en train de la regarder par la fenêtre , attendant qu'elle se fasse exclure

---


Sarah sourit " Alors , Gavin on va pouvoir jouer " elle sembla enthousiaste . Elle suivait son ami car elle ne savait pas ou ce dernier habitait

--


Soma eut un peu mal quand elle l'enlaça puis il finit par la regarder " Tu ... Merci " il la regarda . Il supposait qu'en l'embrassant et en lui disant un peu de la vérité , il l'avait déjà mît en danger

Hors ligne

 

#2000 2014-06-28 16:32:57

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

Le jeune homme faisait le tour du pensionnat, en se faisant courir après par des filles, mais il commençait a avoir l'habitude. Une fois son inspection terminée, il était entourée de toute part par la plus part des filles de son âge. Pour les semées, il s'enferma dans une salle de classe après un tournant.

- Jade et Gavin -

Le petit garçon sourit.

- Chouette!

Jade les amena jusqu'à sa maison, qui était assez quelconque, et assez petite.

- Olivia -

Elle le regarda aussi avec un petit sourire.

- En attendant que je trouve la raison de tes agissements, essayent de ne plus te battre. Pendant que tu seras en prison, j'enquêterais, mais tiens toi tranquille jusque à, s'il te plait. Je ne veux pas que tu sois banni. C'est a ton tour de me faire confiance. C'est promis?


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr