Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 39 40 41 42 43 … 100
Discussion fermée
Il doit être joli! ^^
Voui ! :3
Ah oui il est joli! ^^ J'le veux bien! *^*
Tu veux que je te l'envois?
Et lundi au boulot je vais en faire un en triangle, j'ai promis au enfant de leur montrer :')
Ouais! *^*En triangle? ,c'est possible ça? .__. *en train de faire un bracelet en élastique*
Je te fais un scoubidou en triangle et tu me fais un bracelet en élastique? *-*
Dernière modification par limonadecitron (2014-06-28 01:18:56)
Ok! xD Sauf que moi ça risque d'être moche! ;__;
Mais non, je suis sur qu'il sera très joli ! ^-^Lundi je pique des fils au boulot et j'en fais un en triangle :3 Tu veux un hélicoptère aussi? :p
Rose,bleu un peu océan,vert clair. .__.Oui! >w<Euh pourquoi pas :3
Tu m'en fais un vert, blanc et violet? :3 Et tu le veux de quel couleur le tient?
*élastique qui craque* ... NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAnn!!!o__o
Ah zut :O Ca c'est nul >.<
lulu15052000 a écrit:Je recherche le tatouage Cowboy d'Appalaro! (annonce qui sert à rien)
Je recherche le tatouage Cowboy d'Appalaro! (annonce qui sert à rien)
Tant que j'y pense,est-ce que tu l'as?:3Ouais c'est relou! e__e
Oui je l'ai :3
*sautille* *^* Est-ce que je pourrais te réserver ce gêne pour la saillit s'il te plait? >w<
Bien sur ^^C'est mon poney Thalès (mâle feu) qui l'a!
Oh merciiiiiiiiii!! *saute sur Limo' et lui fais plein de câlins* Merci Merci! >w<Je vais chercher! :D *tilt* J'ai pas déjà fais une demande à ce mâle d'ailleurs? ._.
Je t'en pris ^^ Tu veux que je te le mette sur un mâle sans aucun autre gêne? Euuuh... Non :O
>w<Non ça ira! ^^ Te casse pas la tête! *viens de chercher pendant 5minutes le bon mâle* =w="Ah ouais,j'ai du confondre ._. voila,désolé de la couleur qui est pas franchement joli (en parlant du jaune vert du fauteuil)
Demande acceptée ^-^Aaahn, comme j'aime! :O :3
Merci!! >w< *encore câlin limo'*Pas moi .w."*tousse* Vais mourir x__x
/câlinou\ Moi j'aime bien :3
*câlin*De toute façon je vais le défaire ._. Pui le refaire et encore le défaire.
Pourtant il était mignon. Bon, j'vais dodo. Oyasumi mon P'tit Beurre!