Vous n'êtes pas identifié.

#2351 2014-06-22 18:18:32

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Si t'en aurais plus ils s'ennuiraient comme la plupart des gens qui ont bcp de persos x)
Mon Dieu le pavé que je viens de faire *-* Je me respecte moi même x) :okjesors:


Édit: page 95 *3* PAGE 95!
Plus que cinq pages et on passe au tome 2 *0*

Dernière modification par dragonstjo (2014-06-22 18:20:30)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#2352 2014-06-22 21:17:31

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

(je répondrai à Charles quand j'aurai la réponse du chocolatier ^^)

http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png


Sheherazade n'était pas une méchante fille même si elle était méfiante vis à vis des hommes et n'aimait pas qu'on se joue d'elle. Ce geste lui avait paru tout naturel. Baelfire ne semblait pas bien aller alors elle se devait d'être là pour lui et de le rassurer à sa manière loin de se douter que le jeune homme n'avait pas eu ce genre d'affection depuis longtemps.

Elle sentit les bras de Baelfire se refermait sur elle comme pour la garder un peu plus dans ses bras, elle se retrouva alors serrer à lui. Elle n'avait pas peu car c'était Baelfire, il pouvait la toucher car il savait qu'il n'aurait jamais de mauvaise pensées à son égard, en plus il était prévenant il veillait à ne pas l'abîmer davantahe.

Enfin après un moment il la relâcha et elle recula toujours en souriant, ravie de voir qu'il allait mieux.

Hansel va mieux...Je veux dire il est en état de réfléchir ou il va encore me comparer à sa défunte fiancée? Je ne voudrais pas être une torture pour lui... déclara-t-elle tout simplement.

D'accord allons-y. Tu veux bien Fire?

Hors ligne

 

#2353 2014-06-24 21:35:14

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Non.
Comment ca il était passé page deux?
Non è.é

Up ^°^


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#2354 2014-06-24 21:41:39

verdana
fiche Eleveur
Membre
Lieu: De retour !
Date d'inscription: 2013-02-15
Messages: 574

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

J'attends Mathias pour répondre .

http://img11.hostingpics.net/pics/659458resultatverdana2.gif

Les fleurs que lui tendait Ian étaient tout simplement magnifique . Cassie avait les yeux qui brillaient .
- Pour...pour moi ?! S'exclama t-elle , elle hésitait , elle n'osait pas le prendre .
Après tout le bouquet était pour elle , et non pour une autre personne . Elle se retourna au cas ou il n'y aurait pas une autre personne ,mais non .
Une fois le bouquet entre les mains , elle sentie le doux parfum des fleurs . Et c'est alors qu'elle embrassa Ian sur la joue pour le remercier .
- Merci ! Dit elle les yeux toujours aussi brillant ...

Puis il lui demanda si elle connaissait leur destination .
-Euh , non . Enfin je pense pas , après tout c'est une surprise , non ?
Elle souriait bêtement , mais elle était heureuse . Ian était quelqu'un de bien , et elle était contente qu'ils soient amis .


Je prends pour cible ceux qui ont osé poser ne serait-ce qu'un doigt sur moi.
-Yellow flicker beat- Lorde ♥


Enfin de retour !

Hors ligne

 

#2355 2014-06-24 21:44:28

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Je pense que tu  peux jouer Lucy hein ^^' Enora t'en voudra pas et sera même contente x)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#2356 2014-06-24 21:51:48

verdana
fiche Eleveur
Membre
Lieu: De retour !
Date d'inscription: 2013-02-15
Messages: 574

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Ah ouais , en plus j'ai pas jouer Ashley , je fait ça demain ...
Oh fait je viens de voir le mot que ta écrit dans mon carnet de liaison ....
C'est trop chooouuuu ♥♥♥

Dernière modification par verdana (2014-06-24 21:52:16)


Je prends pour cible ceux qui ont osé poser ne serait-ce qu'un doigt sur moi.
-Yellow flicker beat- Lorde ♥


Enfin de retour !

Hors ligne

 

#2357 2014-06-25 07:27:34

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

-Fire-

La dragonne ne se manifesta pas tout le long de la discussion, jugeant que c'était une conversation humaine mettant en avant des raisons liées à des sentiments qu'elle ne pouvait encore comprendre. De plus on ne s'adressait pas à elle alors pourquoi se mêlait d'une affaire qui ne la regardait pas directement. On parlait à Shéhérazade, uniquement à elle, pas à Fire et la créature céleste sentait que dans tous les cas, seule la persane était maîtresse de ses décisions alors pourquoi l'influencer ?
La dragonne répondit seulement à Baelfire quand ce dernier évoqua le sujet du Jabberwocky et lui présenta presque des excuses :

-Ce n'est rien, ma génitrice est morte en défendant ce pour quoi elle avait choisi de prendre partie. C'était une créature trop touchée par le plaisir de tuer, cela ne pouvait que la perdre. Les sentiments sont amenés à mener les gens à leur perte, peu importe ce qu'ils prétendent. Un jour où l'autre ils en souffre ... Je pense que je n'ai pas à mal prendre vos paroles, je n'avais aucun lien direct avec le Jabberwocky hormis la filiation ...

Ensuite Shéhérazade et Baelfire s'enlacèrent. Étaient-ils amoureux ? Peut-être que puis, peut-être que non ... Pour Fire, l'amour était encore plus insaisissable et incompréhensible que les sentiments "normaux".

-Oui, allons-y ... Venez sur mon dos, nous irons plus vite ainsi, et la chasseresse semble déjà partie ...


(Je répondrai avec Hansel plus tard parce que je sens qu'il va me falloir faire un sacré pavé, comme pour les autres d'ailleurs XD)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#2358 2014-06-25 14:40:24

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Tu nous as pas oublié ? *^*
x) Nan j'arrête,  j'arrête =p

Pavés a l'horizon? *-* J'ai hâte alors ^^
(Bon, c'est sur qu'avec le bordel que je met avec Gretel y a sûrement de quoi ecrire~ Mais je me lâche,  vais bien tout chambouler >=D)

Ceux qui ont trouvé le code des formulaires ne le disent pas (sauf s'ils veulent chercher le sens a plusieur, faîtes le par MP ^^)
Merki =3


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#2359 2014-06-25 18:12:26

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

J'attends Hans' pour dégommer la fenêtre alors XD


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#2360 2014-06-25 20:35:19

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Degommer la fenêtre ?
T'as pas plus... bourrin par hasard? x)

Attends toi a la reaction immédiate de Gretel et de Matthew alors x3


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#2361 2014-06-25 20:37:48

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

à moins qu'on puisse ouvrir la fenêtre de l'extérieur - ce dont je doute - non j'ai rien de mieux. mais si tu veux je peux demander à Fire de cracher une boule de feu pour le faire à la place de Bae ^^


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#2362 2014-06-25 20:54:56

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Heuuuuu   's'
Je sais pas quoi répondre x) Nan mais fais comme tu le sens :)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#2363 2014-06-25 23:35:40

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Donc, Verdi, c'est moi qui t'attends, et pas le contraire, Mathias a déjà répondu, donc t'es pas sortie de l'auberge si t'attends ma réponse  ^^''


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#2364 2014-06-26 00:18:56

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

alors t'as sauté un bout loulou

verdana a écrit:

http://img4.hostingpics.net/pics/563234 … rdana1.png

La remarque de Lucy avait du énerver Mathias.
-Oh c'est bon M.Grognon , je m'occupe de mon client comme je veux , dit elle en attrapant la chemise de Thomas pour la mettre dans un sac en plastique , ça vous fera 9,99 € s'il vous plait .

La remarque sur le nom Feuerblut la fit grimacer de l'intérieur , elle tourna un regard foudroyant vers le jeune homme , comme on dit si elle avait des mitraillettes à la place des yeux , il serait mort .
Elle ne dit rien malgré tout , c'était idiot de s'énerver pour ça , alors qu'elle venait de ce moquer de lui car il ressemblait à un gamin .
Il fit un immense sourire à Thomas et attrapa la monnaie qui lui tendait .

et Thomas s'est barré de la boutique


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#2365 2014-06-26 10:53:28

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png

(je vais jouer mon new perso bientôt, une question dragon: vu qu'il est dans le monde fantastique: pour voyager dans un autre monde est-il possible qu'il soit arrivé jusqu'à oz via une tempête étrange? Un peu comme dans OUAT pour ceux qui ont vu avec la sorcière d'Oz. Sachant qu'il ne peut pas le créer...)

Sheherazade espérait que Fire ne se sente pas mal à l'aise ou mise à l'écart. La jeune femme tenait aux deux jeunes gens, beaucoup plus qu'aux chasseurs et encore plus que le magicien qu'elle détestait le plus au monde.

Sheherazade écouta Fire répondre à Baelfire face à sa remarque sur le Jabberwocky. La jeune persane n'avait jamais vu pareille créature mais cela ne l'effrayait pas.

Tout dépend des sentiments que l'on éprouve Fire, la haine conduit à la perte, il y a d'autres sentiments comme l'espoir qui peuvent te conduire très loin...

Sheherazade voulait venir en aide à la dragonne mais elle n'avait aucune idée à ce jour, la jeune fille n'avait pas eu de chance mais au moins elle savait qui était ses parents, ce qui n'était pas le cas de la jeune femme. Sheherazade n'avait aucun souvenir de son enfance ou alors elle les avait perdu avec cette amnésie? Elle ne savait pas qui étaient ses parents et se demandait si ce n'était pas Jafar qui l'avait gardé et élevé tout ce temps allez savoir;..

Sheherazade considérait Baelfire comme un très bon ami, l'amour était un sentiment qu'elle ne connaissait et ne saurait pas reconnaître...La jeune femme était proche de Baelfire et elle était aussi triste pour Hansel...Elle ne pouvait s'empêcher de penser à ce dernier: était-ce vraiment bon qu'elle le revoit? Lui qui avait déclaré alors qu'il était plus ou moins ivre qu'elle lui rappelait sa défunte fiancée...Sheherazade voulait se venger de Hansel certes mais pas de cette manière, pas en le torturant ainsi ce serait d'une bassesse...

Sheherazade s'installa correctement sur Fire.

Hors ligne

 

#2366 2014-06-26 17:46:01

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Oui oui, tu peux =3


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#2367 2014-06-26 18:37:17

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

-Hansel-

Hansel plis sa les yeux quand le magicien évoqua une certaine Boucle-d'or, ce a quoi le conseiller répliqua que cette dernière entrait dans une crise de folie jusqu'a en avoir des hallucinations. Aussi, ne tardant pas à se douter que l'État de sa soeur n'était qu'un début, le Magicien le confirma quand il puis apprit que l'esprit de sa soeur allait être dissout pour être remplacé par celui d'une certaine "Tassia".
Aussitôt le sang du chasseur ne fit qu'un tour dans ses veines, sa colère si durement refoulée éclata d'un coup. Et si un mur ne s'etait pas trouvé à sa droite, nul doute que ce serait le Magicien se serait prit le coup qu'il venait d'assener à la pierre. Ses traits etaient trop crispés pour rester impassible et son regard trop troublé et haineux pour laisser présager un quelconque retour au calme.

-Vous le saviez. Vous saviez qu'un mal s'attaquait à la population et vous n'avez pas jugé bon de nous prévenir ?! Il faut que ce soit une deuxième personne de notre groupe qui soit touché pour que vous acceptez enfin de nous révèler une partie de ce qui se trame ? Mais à quoi vous pensez ? Que ca s'arrangerait ? Déjà il y a cette ... Boucle-Blonde, ensuite la persane et maintenant ma soeur ? Et qu'est-ce que vous nous cachez encore ?!

À ses yeux le Magicien venait de faire pire qu'une trahison : il s'était servi d'eux.

-N'allez pas prétextez que vous passer votre temps à chercher, à trouver une solution, car si c'était le cas vous auriez su que vous ne trouverez rien tout seul. Vous vous êtes servi de nous comme des cobayes c'est ça ? Vous attendiez quoi, que tous les membres du groupe soient touchés ? Je ne suis peut-être pas en bon terme avec la persane, mais d'après ce que j'ai compris elle perd la mémoire, vous croyez que c'est amusant ? Savoir que votre vie vous échappe, que vous oubliez ce qui fait de vous ce que vous êtes ... Mais à présent cette chose a contaminé ma soeur et je risque de la perdre.

Il empoigna le souverain du royaume d'Émeraude et le plaqua avec violence contre le mur, n'ayant aucune trace de tact comme il avait put le faire avec Baelfire précédemment.
À l'idée de perdre Gretel, il était certes effrayé mais aussi furieux de ne pas avoir été au courant, de voir que ce type lui avait caché une chose aussi importante alors qu'il était évident qu'il aurait put prévoir ce fait.
Et alors peut-être que si il avait sut plus tôt, Hansel ne le tiendrait pas par le col d'une main, un couteau sur la gorge de ce dernier dans l'autre.

-Si ma soeur disparait d'une quelconque manière, que je la perde à cause de vos cachotterie, cela reviendrait à la voir mourir. Car il n'y aura pas de retour en arrière possible n'est-ce pas ? Et bien sachez que si Getel venait à mourir, je vous tuerai, peu importe les conséquences. Car temps que Gretel sera en vie, la votre ne craindra rien de ma part, mais une fois qu'elle aura totalement été effacée de son propre corps, attendez-vous à ce que je n'ai plus rien à perdre. Et ce jour-là, vous pouvez être certain que vous partirez avec elle.

Il raffermit sa prise sur l'arme jusqu'à ce qu'un mince filet de sang vienne teindre la lame argentée.

-Ça, c'est la trace de ma menace, et sachez que je suis serieux. Votre vie depend de celle de Gretel, et votre état physique de celles de notre groupe. Puisque vous nous pensiez trop bêtes pour comprendre, je vais me faire une joie de vous pourrir votre quotidien à mesure que l'un d'entre nous perde peu à peu ce qu'il est. Aussi bien ma soeur, celui que je considère comme mon frère que la persane et le lézard.

Décollant sa victime du mur, Hansel le jeta alors sans ménagement avant de s'avancer vers le conseiller ...
Pour lui assener un coup de point sur son beau visage.

-Ça c'est pour m'avoir fait perdre du temps avec une architecture dont je n'ai rien à fo*tre alors que vous saviez ce qui se tramait.

Enfin il s'apprêta à quitter la pièce quand sa soeur entra soudainement, déclarant se nommer Getel et pas Tassia. Ensuite le souverain demanda au chasseur si c'était une blaque mais la jeune femme répondit avant même qu'il puisse ouvrir la bouche.
Cependant en voyant sa soeur le chasseur sembla soulager ... Mais pas moins en colère et il se saisit de la main de cette dernière avant de l'attirer à lui, la serrant fermement dans ses bras comme pour la retenir, qu'elle ne s'échappe pas.

-Je ne sais pas ce qui se passe, pourquoi tu as retrouvé tes souvenirs, mais je ne te laisserai pas partir.

Et Hansel, franchement à vif et remarquant n'importe quel détail puisqu'étant aux aguets, n'apprécia pas le regard que le magicien eut envers sa soeur. Seulement il se contenta de le fusiller à son tour visuellement, sans aucun mot.
On venait en quelque sorte de lui déclarer la guerre ...

(Je réponds avec les autres dès que possible, et j'attends Bae' avant de faire Fire XD
Et pour le message de Hansel ... On va dire que le pauvre a un peu pété un câble ... à sa manière ^^')


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#2368 2014-06-26 19:10:50

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Elcy était dans le monde fantastique dans un triste état. Le pauvre homme rampait ne sachant plus s'il appartenait à ce monde...Était-ce un simple rêve? Ou était-ce ce qui croyait être sa vraie vie qui n'avait été que mensonge? L'homme se sentait frustré...Il en tremblait, c'était pénible de ramper après tant d'années...Quand le réel se mélange à l'imaginaire on ne savait plus quoi s'attendre...

L'homme essayait de fuir la tempête, cette dernière était étrange, elle était toute verte. L'homme commença à s'arracher les cheveux.

Tout cela ne peut être réel...Réfléchis, réfléchis...

Qui était-il? Même ça il en était pas sûr. Il rampait, ses jambes avaient souffert et il saignait. Que s'était-il passé? Allez savoir, il ne savait même pas depuis combien de temps il était dans ce monde, lui qui venait du Pays des merveilles avant d'échouer ici au milieu de nulpart après avoir suivi un lapin qui ne lui était pas inconnu, un lapin qui avait toujours hanté son esprit. Sans lui il ne serait pas là...Allez savoir dans quel sens il fallait prendre cette pensée mais c'était ainsi.

La tempête se rapprocha et sembla descendre jusqu'au sol pour le ramasser. Il plaça sa main comme un geste de défense mais il se retrouva aspirée par cette dernière. Puis là trou noir, il se souvient seulement s'être retrouvée dans un endroit tout vert...

Je veux rentré chez moi!! hurla-t-il avant de taper sa tête contre le sol désespéré. Il avait tant vécu et personne ne pouvait comprendre sa détresse tellement son histoire était invraisemblable même pour ce monde magique.

Hors ligne

 

#2369 2014-06-26 19:23:35

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

(Juste une question Mimi', Humpty Dumpy, c'est pas l'œuf Gros Coco ?)

-Wilhem-

Le jeune homme sourit légèrement, bien que ce ne fut presque pas visible, quand Rydia déclara ne pas aimer être manipulée. C'était elle qui manipulait en effet, et cela ne la dérangeait pas vraiment de se servir des gens pour arriver à ses fins même si en tant que manipulatrice, elle ne risquait jamais volontairement la vie de ses "cobayes".
C'était une manipulatrice, pas une tueuse.

-Évidemlent que tu n'aimes pas être manipulée, tu veux toujours avoir un coup d'avance sur les autres. Mais je peux bien te comprendre, moi non plus je hais être une marionnette entre les mains d'une personne qui cherherait à me dominer ou à se servir de moi.

Ces deux-là étaient comme des mustangs indomptable : pour le peu qu'on chercherait à les dresser, on s'en retrouverait immédiatement désarçonné.
Cependant le regard du jeune homme s'assombrit quand son interlocutrice évoqua son ancienne fiancée, celle qui avait prétendu l'aimer pour mieux le tromper.

-Celui que je suis aujourd'hui n'a plus aucun sentiment pour cette femme.

Son ton était devenu plus froid et tranchant, signe qu'il était soit vexé soit blessé qu'elle parle de ce qui l'avait poussé dans une telle situation de recul. Qui avait fait de lui un hermite en quelque sorte ...

-Torturer mon esprit est amusant ... Si je ne te connaissais pas je jugerai que tu aimes vraiment faire tourner les gens en bourrique. Mais je sais que de toutes les personnes que tu fais danser je suis le plus difficile à avoir 'n'est-ce pas ?

Contrairement au Wilhem d'avant, il faisait la tête moins longtemps et passait plus vite à autre chose.


-William alias Willy Wonka-

Mais pour William la banalité n'est pas une source d'inspiration alors que ll'originalité telle que celle enfantine parfois d'Océane oui.
La preuve : la Chocomuse !
Le jeune homme n'était pas non plus attiré par les hommes, et c'était la demoiselle qui avait raison : seul le chocolat l'intéressé, ou du moins le fait de créer et de se servir du chocolat pour créer des choses inédites.

-Vous êtes une personne absolument ravissante ! Votre joie est fortement communicative, vous me donnez l'idée d'une nouvelle création ... Absolument intéressante !

Oui, pas charmante physiquement mais mentalement, la demoiselle étant une vraie pile électrique et source d'inspiration pour lui ...
Quand un homme, ou plutôt deux, entrèrent dans la boutique avant que l'un d'eux ne secoue énergiquement sa main.

-Ravi de faire votre connaissance !

Il sourit avantnde regarder Jafar, cette personne .... ne lui disant absolument rien.

-Et il en est aussi de même pour vous, Monsieur ... ?


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#2370 2014-06-26 19:29:31

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

(si nono mais j'ai changé son histoire: il ressemble à un humain normal (tout comme jimminy cricket dans OUAT). Disons qu'il est particulier car...je ne le dirai pas. Il y a que dragon qui sait Catitiz_PDT_27. Bon je réponds un peu plus tard.)

Hors ligne

 

#2371 2014-06-26 19:36:55

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

(Méchante Mimi' sadique qui fait sa Rydia en cachant des trucs que la Nono aimerait savoir >.< XD)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#2372 2014-06-26 20:34:11

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

(En fait Rydia c'est moi et mon histoire Catitiz_PDT_27 Catitiz_PDT_26 )

http://img11.hostingpics.net/pics/479641Rydia.png


Rydia observait toujours les moindre gestes de Wilhem même les plus infimes et insaisissables, elle avait le sens de l'observation tout comme le jeune homme et pourtant il était difficile de toujours savoir à quoi il pensait. Il restait toujours un mystère pour elle tout comme elle le serait toujours pour lui.

Rydia et Wilhem avait de nombreux points communs, sans doute était-ce pour cette raison qu'ils adoraient jouer ensemble et se cherchait l'un l'autre. Wilhem n'aimait pas être manipulé et pourtant dans un sens Rydia l'avait manipulé car en mettant cette bombe elle l'avait fait sorti volontairement de son trou...

Pourtant tu es un peu ma marionnette sauf que je ne cherche pas à te dominer ni à me servir de toi, je cherche juste à...Non je te laisse toi-même chercher la fin de ma phrase Edemlock dit-elle malicieuse et mystérieuse comme elle l'avait toujours su l'être.

Wilhem ne pouvait pas dompter Rydia par contre Rydia pourrait le faire craquer pour qu'il soit à elle...


Elle remarqua que Wilhem souffrait toujours de ce que sa jumelle lui avait fait.

Crois-tu que c'est mon but avec toi? J'aime me distraire et tu es une véritable distraction d'autant plus que tu es craquant et beau à regarder alors pourquoi m'en privais? Et puis tu aimes ce petit jeu...ne dis pas le contraire. Difficile? Oui et non mais le plus intéressant oui pas de toute là dessus.

Rydia se colla à lui.

Un jour tu finiras par lâcher prise...et tu seras à moi dit-elle déposant un baiser dans le cou du jeune homme. Il ne la repoussait jamais alors pourquoi se priverait-elle?

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1393014345-mimi-bann.png

Océane était bien ,loin des questions d'attirance...Elle n'y songeait pas...et plus avait oublié ce que ça voulait dire de toute façon.

Océane ne se voyait comme originale, elle pensait qu'elle était une fille normale. Oui muette, stupide, folle sur les bords mais normal comme quoi tout le monde n'a pas le même point de vue sur la normalité.

Océane sourit face à son compliment. Elle sautilla sur place et décida de recoiffer un peu le chocolatier avec sa super fourchette à tout faire. Quoi? Elle était sa chocomuse elle avait tous les droits d'abord!

Elle ne comprit pas de suite ce qui se passait un inconnu lui prit les mains et la secouait. Une personne normalement constitué aurait fait un pas en arrière ou lui aurait donné une baffe pour avoir été confondu avec un cocotier qu'on secoue mais non Océane n'était pas sauvage. Il connaissait son nom mais elle ne le connaissait bah tant pis elle se jeta dans ses bras. Oui Océane on ne lui a jamais dit de ne pas parler aux inconnus. Elle lui fit une bise sur la joue. Quand soudain elle vit Jafar. Merlin lui avait rappelé que ce jeune homme avait été méchant avec elle même si tout était encore flou dans son esprit. Alors elle changea l'utilisé de sa fourchette qui était maintenant une arme. Elle sauta des bras du jeune homme pour aller planter sa fourchette sur le méchant monsieur. Banzai!!!

http://img15.hostingpics.net/pics/252174commandemimichousse35.png

Il regarda Charles s'incruster et être rapidement accepté. Le chocolatier s'adressait à lui.

Oui bien sûr voyons quelle question

Quand soudain une folle furieuse alias Océane avait bondi des bras du joueur de flûte pour aller lui planter la fourchette en plein coeur, il tint le bras de la demoiselle avant d'éclater de rire.

Non mais elle était sérieuse cette idiote?

Hors ligne

 

#2373 2014-06-26 21:58:06

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/248035gothika.png

Le jeune homme monta à la suite de Shéhérazade sur Fire qui acceptait de leur servir de monte-charge. Décidément cette dragonne était d'une gentillesse qu'on ne pouvait prêter à tout le monde. Ou alors elle faisait ça pour la persane qu'elle aimait bien, en même temps une conteuse comment une créature enfermée par la reine rouge pourrait-elle ne pas l'aimer.
Alors que Fire amorçait sa montée Baelfire compléta les dires de la jeune femme derrière lui avec sa vision personnelle

- Les sentiments sont une chose compliqué, même après des siècles de vie on se rend compte que tout n'est pas comme on l'espérait. Tu peux te battre par amour pour une mauvaise personne, et créer malgré ta haine. Tout ce qui compte c'est comment tu es capable de gérer tes sentiments.

Oui les sentiments étaient une chose compliquée, mais au fond qu'est-ce qui était vraiment simple dans la vie ? Le point de vue pour chaque chose étant différent selon la personne il suffisait - si on pouvait dire - de se faire comprendre au mieux.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#2374 2014-06-26 22:12:46

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Oubliez pas d'arriver au palais non plus hein x) Non parce que les discussions sur l'amour ca peut durer longtremps x)
J'aime Hansel *-* Ses réactions totalement... Bref x)

Charles~

Le jeune homme ouvrit grand les bras lorsqu'Oceane lui sauta dans les bras, s'affalant presque sous le brusque poids qui venait de s'abbatre sur lui, mais heureusement, elle s'enleva bien vite pour foncer sur son guide et... Essayer de lui planter une fourchette dans le coeur?
"Heureusement", Jafar arrêta la jeune femme, et éclata de rire, ce qui crispa légèrement Charles, bien que son sourire s'aggrandissait un peu plus alors qu'un leger rire s'échappait de sa gorge.
-C'est beau la jeunesse...!
Il tira la langue et fronca le nez, puis songea a la fourchette...
C'était... Original.
C'était tellement un petit détail qu'au départ, cela n'avait même pas effleurer l'esprit du musicien qu'il puisse être utilisé ici.
Charles se tourna ensuite vers William, lui souriant encore, et continua:
-Alors alors... Dites moi tout, pendant que notre amie s'amuse avec mon guide, qui êtes vous? Vous sentez...
Il renifla:
-Le Chocolat!
Son sourire s'agrandit encore et il tapa dans ses mains, son visage comme illuminé :
-Chocolatier je presume?
Si seulement...
Si seulement cet idiot savait a quel point il haïssait le chocolat...


http://img15.hostingpics.net/pics/840519resultatEric2.gif

Lorsque le chasseur lâcha enfin le Magicien, qui s'était tut tout du long, le pauvre homme glissa contre le mur, finissant assis, en toussant violemment, quelques gorgées de sang s'evacuerent, et l'homme eut un léger rire ironique  en s'essuyant du revers de sa manche:
-Tu ne peux pas savoir a quel point tu as faux... Nous avons eut un seul cas comme celui-ci, lorsque notre persane s'est mise a son tour a oublier, je me suis inquiété, mais je n'ai voulut alarmer personne... Il me fallait être sur. Enfin, je comprends que vous me haissiez...
Il leva son regard vers le plafond, ne cherchant pas a se relever, sachant pertinemment qu'il finirait de toute façon au sol une fois de plus, au mieux, s'il arrivait déjà a se lever.
Ses yeux se fermerent, sous le regard inquiet de son conseiller, il lâcha un long soupir, ses sourcils se froncerent alors que son esprit classait tout...
Cherchant désespérément un rapport, une faille.
Une erreur.
-Je comprends... C'est tellement logique. Meme si je sais que tu t'en contre-fiche, sache que si ma mort pouvais apporter a quiconque quelque chose de bien, j'aurais quitté ce monde depuis bien longtemps.
Évidement.
Ici, personne ne le retenais, personne ne tenait a lui, c'était un monde toujours inconnus et vide pour lui qui y vivait pourtant depuis des années.

Du côté de Matthew, ce dernier avait, de nombreuses fois, hésité a jeter plusieurs projectiles de natures diverses et dangereuses sur le chasseur, mais tout du long, il n'avait pas bougé d'un poil, attendant les ordres du Magicien, jusqu'à ce que ce dernier s'affale au sol.
Il alla calmement l'aider a se redresser, sachant que les autres pouvaient arriver d'une minute a l'autre, avant de lui tendre un mouchoir que le dirigeant accepta volontiers en essuyant le filet de sang qui coulait sur son cou.
Mais ce fut  bientôt a son tour, et Hansel se defoula encore un peu.
Cette fois, on peut dire qu'il fut reellement surpris, et interloqué, la tête ne bougeant pas pendant quelques secondes, les yeux reflétant la surprise qu'il éprouvait.
Mais calmement, il se remit droit, faisant craquer sa nuque qui avait souffert, ses sourcils se fronçant alors qu'il commençait a parler, avertissement futur:
-Excusez moi. Je n'étais pas au courant des faits, et beaucoup de gens veulent voir le Magicien en prétextant d'importants événements.
Oh oui!
Il allait payer!
Même si son visage, bien que sévère, reflettait a ce moment son caractère réel, il ne montrait pas a quel point Matthew était en colère contre ce chasseur qui avait oser le frapper.
Ni a quel point la rage l'animait.
Mais tout cela attendrais...
Le jeune homme était patient, et pas aveugle, son esprit déduisit bien vite que le jeune homme qui l'avait déshonoré souffrirait bien plus par l'intermédiaire de sa bien-aimée "famille" que par les coups, aussi bien physiques que psychologiques.
Il jeta donc un regard a Gretel, qui sembla tout d'abord légèrement surprise de l'étreinte brutale de son frère, puis, ses yeux se voilerent de larmes, mais elle ne laissa rien paraitre dans ses gestes, et vu comme Hansel la serrait, il ne voyait sûrement pas son visage, ni la tristesse qui animait son visage moins de quelques secondes, avant qu'elle ne le serre a son tour, d'une étreinte forte et assurée, qui se voulait cependant très douce.
-Je suis la, Hansel... Je resterais avec toi.
Le conseiller eut alors un sourire cruel, semblable a un chat venant d'attraper sa souris, et qui s'imaginait déjà de quelle façon il allait s'amuser avec elle.
A cause de ses sentiments, le chasseur ne verrait sûrement pas ce que sa soeur cachait admirablement bien, mais lui, Matthew, l'avait vu.
Et savait déjà a quel point cela allait briser le grand chasseur de sorcières, Hansel.
Rien qu'a l'idée de le voir boulversé, profondément, au point d'abandonner tout espoir, tout comme le Magicien en ce moment, affalé, impuissant, ne désirant même plus se battre contre quelque chose qui semblait inévitable, une lueur cruelle d'amusement passa dans son regard.
Une raison pour laquelle il n'avait pas encore fais trépasser le dirigeant: il était déjà brisé mentalement, et il pouvait s'en servir, telle une marionnette, lors de ses moments de crises.
Mais lors de ses moments de lucidité, il devenait alors dangereux, et la, le bibliothécaire reprenait alors sa place initiale : derrière une étagère, a classer et vérifier les livres.
Cette fillette.... Boucle d'Or, était aussi une survivante du Cataclysme, mais elle croyait dur comme fer en ses idéaux, et espérait de tout coeur retrouver ses parents adoptifs, qu'elle appelait "Mère et Père Ours".
Et elle était sûre d'y arriver.
Peuh...
Insupportable.
Et voici que désormais elle souffrait dans un lit.
Quel heureux hasard!
Si un jour, cet idiot de chasseur venait a la rejoindre, nul doute que Matthew serait en proie a un certain sentiment de revanche accomplie.
Et vu comme c'était partit, il n'y aurait même pas besoin de ce mai étrange pour qu'il finisse fou.

Oui, le conseiller pouvait voir très loin.
Il savait attendre, et saurait encore demain.

Dernière modification par dragonstjo (2014-06-26 22:24:29)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#2375 2014-06-26 22:21:25

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

(j'attends nono pour répondre à tout le monde. Bah dis donc Matthew...S'il déteste un jour Sheherazade je ne veux même pas imaginer à quoi il va penser pour se venger d'elle lol)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr