Vous n'êtes pas identifié.

#1951 2014-06-24 18:06:43

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina hocha la tête doucement " Oui c'est ce moment ou je suis perdu et ou je ne peux rien faire " après tout dans sa vie , elle avait contrôlé pas mal de chose . Quand elle avait décodé de porter le chapeau pour Soma , son envoie à Coates , la séparation de ses parents , diriger ses frères quand elle le souhaitait

- Disons que les choses que je n'ai pas choisis m'ont toujours apporté soit malheur ou bonheur mais le court instant ou je ne sais rien , je peux tout espérer et tout imaginer .

---



Sarah " Tu dois avoir raison ... Oh , je me demande comment va le petit avec elle en passant "

Hors ligne

 

#1952 2014-06-26 12:03:00

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

Il eut un petit sourire.

- Donc, comme je le pensais, il vaut mieux ne rien te dire, tu es plus surprise ainsi, et tu ressens plus de chose. C'est comme ça la vie après tout.

- Jade -

- Allons les voir, et nous verrons bien comment ils vont tous les deux.

Il lui prit la main et se dirigea vers chez Olivia


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1953 2014-06-26 12:58:28

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina hocha la tête , ils n'étaient plus si loin et Blake conduisait bien . Elle le regarda " Je suppose que vu ton âge , tu n'étais pas loin d'avoir ton permis ? Sinon , tu es assez doué pour tout et ça en deviens effrayant " dit-elle en le regardant .

---


Sarah rougit alors quand il lui prit la main , puis elle le suivit ne connaissant pas vraiment ou habitait Olivia . Elle aurait aimé le remercier comme il se doit . Elle était plus que reconnaissante qu'il se préoccupe autant des gens autour de lui .

Hors ligne

 

#1954 2014-06-26 16:30:29

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- J'ai déjà conduit quelque fois, avec mon père, pour m'entrainer, alors je maitrise. Il me semblait t'avoir déjà dit que j'étais doué en tout. Tu peux toujours essayer de trouver un domaine ou je n'excelle pas.

Finalement, ils arrivèrent, et Blake descendit de la voiture

- Jade et Olivia -

Le jeune homme arriva chez Olivia, et toqua à la porte. Olivia vient vite lui ouvrir, et fut surprise en les voyant tout les deux.

- Bonjour. Que se passe t'il?

Elle craignait que quelque chose soit arriver à Soma. Elle l'aimait tellement, bien qu'elle pensait ne pas avoir le droit de connaitre ça.

- Est ce qu'on peut entrer? demanda poliment Jade

Olivia hocha la tête et ouvrit la porte en grand. Elle les conduisit jusqu'à la cuisine.

- Vous voulez quelque chose à boire?
- Rien merci. Ou est Gavin?
- Il joue dehors.
- Et toi, comment vas-tu?
- Bien, et vous?


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1955 2014-06-26 17:03:40

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina descendu " Tu n'es pas doué en tout , tu as encore des choses à me montrer . Je ne suis pas convaincu " puis elle sourit une fois devant Coates . Elle avait tellement de souvenir qui lui rappelait qu'elle déviât absolument trouver son dernier bulletin et écouter un ou deux trucs

---


Sarah sourit alors puis entra et arriva jusqu'à la cuisine . Aux différentes question Jade répondait et ça lui permettait d'écouter et de voir un peu ou vivait Olivia , puis à la question du comment ça va . Elle resta silencieuse un instant comme si la question venait de lui rappeler chez elle et elle baissa le regard avant de le relever et sourire

- On va dire que ça va plus au moins . On voulait te demander si tu savais ce que Soma as et si tu vas bien ... Si tout cela ne t'as pas un peu remué ...

Hors ligne

 

#1956 2014-06-26 17:53:41

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Je te prouverais que je suis doué en tout, tu verras. Tu seras bien forcée de me croire.

Il regarda le pensionnat lui aussi, et il lui tendit la main, comme le  charmant petit ami qu'il était. Il ne voulait pas donner une mauvaise image.

- Prête à entrer, très chère?

- Jade et Olivia -

Olivia fut décontenancée, que dire? Bien sur que cette histoire l'atteignait, mais elle avait confiance en Soma, et juste le souvenir de leur baiser la rendait toute chose et un sourire béat s'invitait sur ses lèvres. En soi, elle n'était donc pas malheureuse. Ils se retrouveraient en cachette, donc tout allait bien, a part qu'il ne serait plus aussi souvent à ses cotés, et que ça allait durer surement longtemps...

- Et bien... je ne vais pas trop mal je pense. Quant à Soma... je ne sais pas ce qui s'est passé, ni pourquoi il est comme ça.

Jade sentit qu'elle cachait quelque chose, quelque chose d'important

- Qu'est ce qu'il ta dit exactement?
- De ne plus venir le voir, que je ne devais plus l'approcher.
- Rien d'autre?
- Non... dit la jeune fille en détournant les yeux: elle n'aimait pas mentir, mais quelque chose lui disait que Soma ne voudrait pas qu'elle parle de ce dont ils avaient discutés hier.

C'était officiel, elle leur cachait quelque chose. Elle prenait ça avec trop de calme, et elle fuyait la conversation.

- Olivia, tu ne nous dit pas tout

La jeune fille se tordit les mains, et hésita. Elle était bien trop honnête pour cacher des informations bien longtemps.

- Il a dit qu'il avait ses raisons, que je devais lui faire confiance. Que le Soma que je connaissait devait disparaitre... je ne voulais pas mais... j'ai finit par céder. Je sais que je n'aurais pas du. J'aurais du insister plus ! Je suis une horrible personne!

La jeune fille ne retient plus ses larmes, celle qu'elle avait retenu hier, ajouté à son impuissance face à la situation. Jade en fut gêné, il n'avait pas voulu la faire pleurer.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1957 2014-06-26 18:21:26

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina sourit " Ce jour la , si il arrive , je serais très impressionné " puis elle prit sa main , à force toute cette comédie était comme tout travail .  On se faisait des coéquipiers intéressants avec qui ont ne se serait jamais mît

- Prêtes , plus que prêtes mon cher

Elle avança alors

--


Sarah réfléchit puis regarda Olivia " Ne pleurs pas . " elle lui tapota doucement l'épaule " Tu n'as rien d'horrible , tu l'as juste écouté . " elle se mordilla légèrement les lèvres , sa sœur lui avait mentit . Elle avait entendu cela aussi . Pourquoi lui mentir ? C'était donc elle qui avait fait cela ? C'était à cause d'elle que Soma avait changé ? Couvrait-elle quelqu'un . Mais elle n'était pas au courant de l'affaire avec Christina et avait même oublié que c'était elle qui avait été prononcé coupable de tout cela

- Soma ... Était comme ça quand il était avec sa petite bande .

Elle réfléchit mais rien ne vint et elle se leva

- Il faudrait que je trouve ... L'ancien petit carnet que ma sœur gardait au près d'elle ou elle écrivait  .. Son petit journal . Il faut que j'aie dans le parc . Elle l'avait enterré près d'un arbre , le plus grand .

Hors ligne

 

#1958 2014-06-26 18:29:42

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Jade -

- Sarah a raison, ne pleure plus. Tout va s'arranger, tu verras. Il faut juste comprendre ce qui a poussé Soma a devenir ainsi, et nous pourrons l'aider.

Il hocha donc au parole de Sarah. Lui aussi avait compris que Diana avait mentit. Visiblement, Olivia et Soma ne s'était pas disputés.

- D'accord, on va le chercher

- Olivia -

Elle finit par sécher ses larmes. c'est vrai, pleurer ne changerait rien. Si elle avait un moyen de sauver Soma, alors elle devait le tenter.

- Je...je viens avec vous. Je veux l'aider. Mais pourquoi chercher le journal de ta sœur?

- Blake -

- Je pense que je t'impressionne déjà.

Il entra avec elle.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1959 2014-06-26 18:36:59

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Sarah " Elle a cessé de l'écrire des qu'elle a cessé de réellement parler à Soma ou appeler un personne par son prénom . Elle a dit qu'elle préférait oublier . Je suis sûre qu'elle essaye de se venger de quelque chose ... " elle soupira

- Après tout , sinon elle ne me mentirait pas .

Puis elle sourit " Allons-y"

---

Christian entra alors , elle entendu des bruits de pas , des gens qui vivaient alors leurs vies dans cette sorte de communauté . Puis la. Les filles aperçurent alors Blake . Bien sur c'était comme d'habitude assez mouvementé et bruyant comme masse mais ce le fut encore plus avec Christina et lui main dans la main et avec les cheveux décoiffé de ce dernier . Chris regarda Blake . Voulait-il vérifier un peu l'état de tout l'établissement ou directement trouver ses frères ?

Hors ligne

 

#1960 2014-06-26 19:02:51

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Jade -

- Si elle cessé de l'écrire, je ne suis pas sur qu'on trouvera quelque chose d'important dedans, mais qui s'est? On trouvera peut être pourquoi elle veut se venger, si c'est vraiment cela qu'elle veut.

- Olivia -

La jeune fille était perdue. Qu'est ce que Diana venait faire dans l'histoire? Et pourquoi voudrait t'elle se venger? La seule personne qui pourrait vouloir du mal à Soma ce serait...
Elle écarquilla les yeux. Christina. Mais jamais Christina ne ferait quoi que ce soit à Soma, si? Pourtant, c'était la seule personne qui avait le droit de vouloir une telle chose... Mais Olivia n'était pas du genre à soupçonner une personne de quoi que ce soit sans en être un minimum sure.

- Quand a t'elle cessé de parler à Soma? Est ce que c'était à l'époque ou il était comme il se comporte en ce moment?

Olivia se posait une question plus importante encore: ses sœurs étaient-elles au courant de ce que Soma avait fait? Surement que non.

- Diana est elle amie avec Christina?

- Blake -

Les filles étaient incontrôlables, mais elles ne l'étouffaient pas encore, c'était déjà ça. Il retenait son agacement, qu'est ce qu'ils allaient lentement a cause d'elle.

- D'abord, j'aimerais semer mes fans, et puis nous irons voir tes frères. La vérification du bâtiment pourra attendre encore quelques heures


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1961 2014-06-26 19:25:01

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Sarah " Je n'en sais rien , je n'étais pas à Perdido dans cette période . Je venais parfois mais assez rarement  ... Diana m'envoyait des lettres et finalement , je ne sais pas si elle me disait la vérité "elle n'en rajouta pas plus sur la cause ou sur le fait qu'elle ne soit pas la " Je ne sais rien du tout de Chris " elle avait été comme absente de la maison . Puis elle avança

- Pourquoi tu les relies toutes les deux ?

Elle réfléchit " Je suis arrivé quand elle a enterré son bouquin "


---


Christina regarda alors Blake " Tu veux les semer alors " elle dit d'une voix assez audible et douce " Blake , tu es sur qu'aller dans ta chambre ne créera pas un ameutèrent " qui l'eut cru mais elles furent assez convaincu que Blake allait aller dans sa chambre et puis si elles étaient la , elles bloqueraient alors les deux amoureux et les empêcheraient d'aller dans une chambre . Tout le monde se précipita puis Chris sourit et chuchota " On va éviter ma chambre pendant un moment car elles vérifieront la bas aussi ... Alors .. Ou veux tu aller ? "

Hors ligne

 

#1962 2014-06-26 19:36:01

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Olivia -

Alors Sarah ne savait vraiment rien... alors, elle interrogerait Diana elle même. Si ça pouvait l'aider à sauver Soma, alors elle le ferait, mais elle ne forcerait pas Diana à parler. Mais avant tout, le journal.

- Oh, pour rien...

- Jade -

- C'est bizarre que tu évoque Cristina. J'ai justement vu Soma sortir de chez elle ce matin. Ce n'était surement rien, mais il n'avait pas l'air content. Je veux dire... encore moins qu'hier.

- Blake-

Le stratagème de Christina fonctionna. Ouf, c'était bien joué. Il n'aimait pas remercier les autres, mais en l'occurrence, il gratifia Christina d'un merci marmonné. C'était le mieux qu'il pouvait faire.

- Et bien, à l'opposé des chambres, et là, tu pleureras.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1963 2014-06-26 20:35:04

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Sarah haussa les épaules " Peut-être qu'il a peut-être du faire semblant d'être fâché avec elle et qu'elle s'est rebellé . Elle n'a pas l'air du genre à se faire écraser " puis elle alla vers le parc des qu'elle sortit de la maison . Quelques personnes la regardèrent un instant puis elle regarda autour . Tiens .... C'était peut-être à cause de ce matin

---


'Christina entendu le merci " Tu ne les aimes pas du tout " déclara t-elle simplement . Pour qu'il lui dise merci , il devait être bien content d'être débarrassé d'elle .

- Je marquerai ça avec un stylo rouge dans mon agenda

Elle alla à l'opposé de leurs chambres en vitesse

Hors ligne

 

#1964 2014-06-26 20:48:30

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Jade -

- Oui, peut être, tu as sans doute raison.

Il regarda les personnes qui les observaient. Comme Sarah ne pleurait plus, il supposait qu'elles finiraient par se détourner d'eux, rassurés.

- Olivia-

Elle voulait bien croire Sarah, mais avec ce qu'elle savait, elle était un peu moins facile à convaincre. D'ailleurs, pourquoi avoir été voir Christina? Ca n'avait pas de sens.

- Blake -

Il hocha la tête

- Je ne les aime pas du tout, en effet, mais n'en fait pas tout un plat. Mais si tu as peur d'oublier ce moment unique, je t'en prie, vas chercher un feutre rouge.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1965 2014-06-26 21:09:19

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina sourit alors " Je vais le chercher tout de suite et même créer une fête nationale ... "Puis elle ouvrit les fenêtres et très légèrement la porte . Bien . Ça faisait si longtemps qu'elle n'avait pas pleuré . Elle s'assit sur le lit de la chambre .

- Bien ...

Elle mît un écouteur dans une de ses oreilles . Elle utiliserait une illusion sur elle même . Ça lui permettrait de mieux pleurer

- C'est partit !

Personne ne saura jamais ce qu'elle s'infligerait pour se mettre à pleurer ou si c'était juste une simulation et personne ne saura jamais comment son frère faisait pour entendre ses pleurs . Ses sanglots pour lui était reconnaissable entre mille . Elle avait cette façon , d'étouffer ses sanglots .

- Chris ? Chris

Il baragouina quelque chose qui semblait être un autre langage , il la regarda puis essuya ses larmes

- Tu n'as personne à frapper calme toi .

Puis elle se releva et essuya ses larmes et le foudroya du regard " Joyeux anniversaire celui qui m'évite " puis son frère la regarda

- Tu m'as tendu un piège ?!

- Merci , de me l'avoir fait remarquer

----



Sarah regarda les arbres du parc " Bien , on se sépare pour trouver cet arbre ? " elle sourit alors . Elle allait bien mieux maintenant qu'elle savait qu'elle pouvait apporter une solution à son frère

Hors ligne

 

#1966 2014-06-27 13:07:53

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

Pleurer sur commande, ça , c'était bien un des pouvoirs des femmes les plus redoutables, sauf sur les hommes insensibles. En tout cas, Christina savait très bien faire ça, son frère ne tarda pas à pointer le bout de son nez.

- Quel idiot de se faire piéger ainsi.

- Olivia -

- D'accord.

La jeune fille se mit a chercher l'arbre, en se dépêchant, chaque minute était importante pour Soma. C'était des minutes en moins ou il devait être méchant.

- Jade -

Il se mit a chercher aussi, content de voir que Sarah allait mieux


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1967 2014-06-27 13:57:28

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Le frère se tourna vers Blake " De quoi ... C'est qui lui ? J'espère pour toi que ce n'est pas ton petit copain " autant l'autre n'avait pas tant réagit quand il avait su que sa sœur avait une petite Ami , autant l'autre était protecteur mais pas violent du tout . Il prit sa sœur dans ses bras

- Tu n'as pas le droit Chris ! Tu dois ... Tu dois attendre au moins ta majorité ou encore  plus tard ... Le moment de la ménopause est un bon moment , tu sais ?

Chris était en train d'étouffer , elle essayait de se dégager mais tout ses frères était grand . Son frère était blond comme elle . Elle essaya de le pousser

- Lâche moi ! Arrêté de me ... Câliner ! 

- Non . En plus je dois disparaître dans quelques heures alors , je veux te protéger jusqu'au dernier instant . De plus quel âge à ce gars ? Il est bien ? Il vient de Coates ? Il a bonne réputation ? Tu ne te bats pas avec Celui ci ? Fais voir "

Il regarda ses bras

- Soulève ton t-shirt

- P*tain Christophe t'es vraiment trop collant ! Arrête !

Elle s'éloigna de lui " Je t'apporter une solution pour que tu restes ici ... Même si tu n'es pas celui que j'aurais voulu garder "


--



Sarah s'arrêta devant un arbre . Elle n'avait rien pour creuser mais elle supposait que ses mains feraient l'affaire . Elle creusa alors puis remarqua un beau cahier dans un sachet plastique . Elle tenu puis elle l'enleva du plastique et sourit

- Là

Elle ouvrit le cahier et lu une des pages


Aujourd'hui j'ai encore rendez-vous à la cabane avec Hayden et Chris , nous allons certainement parler autour d'un bon feu . Chris est toujours la pour écouter nos histoires sans presque rien dire , c'est assez drôle en soit . Elle est si petite mais reste  notre maman . Elle a ramené son petit frère la dernière fois qui s'est mît à danser autour du feu et nous avons tous danser . Ça me permet d'oublier le fait que Sarah n'est plus la pour le protéger de ce Soma qui hurle et crie . Je me demande si il est perdu lui aussi sans elle . Hier quand je suis rentré , il m'a un peu secoué puis m'a demandé pardon . À force de me secouer , je ne ressens plus rien . En même temps ... Je le trouve sans intérêt .

Elle alla à une autre page

Hayden et Chris vont tout le temps se voir en ce moment ce qui rend fou Soma . Mais ils font cela pour préparer une super fête d'anniversaire pour le petit frère de Chris .  Je ne peux pas venir en ce moment je révise . J'ai hâte de revoir Cheis mais surtout Hayden . Hayden . Je me demande si je vais enfin pouvoir faire le premier pas vers lui . La dernière fois Chris nous a laissé seul et nous avons parlé jusqu'au bout de la nuit


J'ai peur , j'entends Soma et Chris dans la maison dans le salon . Ils se battent vraiment violemment ... Je ne peux rien faire . Je suis faible . La dernière fois que je suis descendu , elle a du encore plus se battre pour me protéger ... Je crois que demain , elle l'aura des bleu partout

Dernière modification par natsuuko (2014-06-27 13:58:43)

Hors ligne

 

#1968 2014-06-27 14:11:40

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Bonjour, je suis Blake. Je suis effectivement le petit copain de ta sœur, mais jamais je ne lui ferais de mal. J'ai 17 ans, je suis un peu vieux, mais je suis l'homme qui lui faut. Et puis, arrête de  l'étouffer comme ça, ou tu vas la tuer...

Puis il le regarda

- Veux-tu disparaitre, oui, ou non?

- Olivia et Jade -

Ils ne trouvèrent rien, et l'un comme l'autre finirent par rejoindre Sarah, qui avait un cahier en main. Olivia ne put s'empêcher de s'approcher, mais se retient de lire ce qu'il y avait d'écrit sans autorisation. Jade n'eut pas se scrupule et lut par dessus l'épaule de Sarah. Il découvrait un Soma effrayant.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1969 2014-06-27 14:30:12

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Sarah resta muette puis alla vers les dernières pages puis elle arrangea sa mèche de cheveux . Puis elle soupira et se remit à lire

Soma ne mange plus en ce moment . Il est tellement inquiet pour Chris . Il a comme perdu quelque chose . C'est assez effrayant . Il a une grosse trace de griffe dans le cou . Je me demande si c'est à cause d'une bagarre ou non avec Chris . Hier , elle est venu et sa visite à été courte . Ça a donné de l'espoirs à Soma . Au moins un peu . Hayden de son côté à dit qu'il voulait me voir à la cabane demain


Puis elle sauta des pages

Je le hais . Je sais . Je sais que c'est lui qui a frappé Hayden . Il était si jaloux . Hayden ... Chris . Christina est à l'hôpital et est traité comme une coupable et Hayden aussi . Ils se sont battu d'après tout le monde . Je n'y crois pas . Je ne suis pas dupe . Qui ? Qui va être avec moi ? Qui va me faire sourire et danser autour du feu ? Les parents de Chris se déchirent totalement ... Christina est devenu une criminel

J'ai vu Christina , elle a une énorme marque ... Elle m'a regardé et elle m'a dit qu'elle avait très certainement disparu , qu'elle souffrait trop pour rester la même personne . Moi aussi je souffre et elle le sait , elle m'a laissé pleurer . Les gens ne comprennent pas pourquoi je pleurs pour la personne qui m'a retiré Hayden . Hayden .... Nana à disparu . Diana reste . Le jour ou tu reviendra . Je redeviendrai Nana et les autres je m'en fiche . Sauf Christina ... Je prête allégeance à Christina et elle aussi me prête allégeance . Si une doit se servir de l'autre cela se fera ,  sinĺune doit souffrir pour l'autre cela se fera


- Je ne savais même pas que tout cela s'était passé


----


Christophe s'éloigna de sa sœur puis regarda Blake . Il avait l'air convaincant en soit .  " Oui , prends soin d'elle . Hum ... Oui bien sur que je veux rester ici . Après tout je n'ai pas envie de disparaître je ne sais ou "

Hors ligne

 

#1970 2014-06-27 14:42:56

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Olivia et Jade -

Finalement, Olivia craqua et elle lut les passages aussi. Pauvre Diana, pauvre Christina, elle pouvait comprendre qu'elles voulaient se venger, mais elle ne comprenait pas en quoi ça avait un lien avec le nouveau comportement de Soma. Après tout, elles avaient détesté ça chez lui, alors pourquoi vouloir le faire revenir? Pour qu'il fasse du mal à quelqu'un et soit jugé?

- Toi, tu le savais, Olivia ? demanda Jade
- Oui, dans les grandes lignes.... mais je ne savais pas pour Diana
- Et bien maintenant on voit le lien entre Christina et elle, et aussi le lien entre elles et Soma. Je pense qu'on devrait aller parler à ta sœur, Sarah. Et aussi à ton frère...

Jade ne savait plus que penser de Soma. Il avait fait des choses violentes que Jade n'approuvait pas du tout, et il ne le verrait plus jamais de la même façon.

- Blake -

- Alors nous avons ça en commun. Bien, ce que tu dois faire est tout simple. Tu vas voir tes parents, à l'heure de ton anniversaires. Je ne sais pas ce qu'ils vont te dire, mais tu auras envie de les rejoindre. Tu devras refuser. Et tu resteras. Peut être.

- Gavin -

Pendant ce temps là, le petit garçon rentrait du jardin et remarqua que Olivia n'était pas là. Il la chercha, et comme il ne la trouvait pas, il supposait qu'elle était  aller voir Soma et il se mit en route, se souvenant ou habitait son papa de remplacement. Il arriva chez lui et ouvrit la pote sans toquer, comme le petit garçon qu'il était.

- Soma! Olivia est-elle ici? Cria t'il en rentrant, déjà oublieux de ce qu'Olivia lui avait dit à propos de lui.

Dernière modification par esperance96 (2014-06-27 14:53:08)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1971 2014-06-27 14:52:35

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Sarah resta silencieuse comme si elle ne savait pas vraiment quoi faire . Après tout , elle n'était pas pour cette violence du côté de son frère et elle n'était pas non plus pour une vengeance familiale . Elle avait la tête qui tournait un peu.

- Je n'ai pas été assez là . Je ne sais pas si je devrais être juge dans cette histoire ou aider l'un ou l'autre . Si j'avais su , je n'aurais jamais été en concours .

Puis elle prit le cahier et se leva

- Je crois surtout qu'il faudrait parler à Diana . Pour le moment , je veux juste évitée Soma


----


Christophe " Ok " il regarda un instant sa sœur qui état assise sur le lit . Il avait envie de lui demander quelque chose mais finalement se décida à ne rien dire et parler d'autre chose " On a deux bonnes heures à attendre si c'est cela "

Hors ligne

 

#1972 2014-06-27 14:57:47

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Gavin -

Pendant ce temps là, le petit garçon rentrait du jardin et remarqua que Olivia n'était pas là. Il la chercha, et comme il ne la trouvait pas, il supposait qu'elle était  aller voir Soma et il se mit en route, se souvenant ou habitait son papa de remplacement. Il arriva chez lui et ouvrit la pote sans toquer, comme le petit garçon qu'il était.

- Soma! Olivia est-elle ici? Cria t'il en rentrant, déjà oublieux de ce qu'Olivia lui avait dit à propos de lui.

- Jade -

- Tu dois être toi je pense. Tu n'as rien à te reprocher, Sarah.

Il lu prit le bras pour qu'elle le regarde, afin de bien la convaincre que ce n'était pas de sa faute.

-  D'accord? Bon, On va éviter ton frère. Je comprend que tu ne veuille pas le voir. Mais il faut trouver comment faire sortir Diana de la maison alors

- Blake -

- Parfait. On va attendre alors. Je peux vous laisser seuls tout les deux, si vous le souhaiter.

Il avait vu que le frère voulait dire quelque chose à la sœur


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1973 2014-06-27 15:18:07

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

( Pfiu... Cette histoire est pas trop embrouillé ? Ça va ? )

Soma se leva . Il était au second étage . Il fit signe à Diana de répondre d'un geste bref puis elle descendu les escaliers et elle regarda le petit " Soma n'est pas la . Olivia non plus ." Puis elle le regarda " Elle t'a laissé seule ? Elle devait être pressé . Assieds toi . Je vais te donner un jus ou quelque chose du genre "


---


Sarah hocha doucement la tête , elle était toujours comme réveillé et convaincu par ce dernier . Elle sourit de nouveau " Tu as raison . Bien , je ne sais pas . Je pourrais rentrer mais Soma pourrait me dire de rester à l'intérieur .." Elle avança

---

Christophe hocha la tête " Oui , j'ai besoin de lui parler " Christina le regarda alors " Qui a dit que je voulais te parler moi ? " puis elle sentit le regard de son frère

- Ok , c'est bon je blague .. Non ... Non

Il porta Chris et la jeta sur le lit et s'assit sur elle

- Christooooooooophe je vais mourir

Hors ligne

 

#1974 2014-06-27 15:35:21

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

Il se retient de rire en la voyant ainsi , coincée sous son frère. Il se leva.

- Bien, je vous laisse discuter tout les deux. Si jamais tu as le moindre problème Chris, tu m'appelle et je viendrais en courant.

Il sortit.

- Gavin -

Le petit garçon sourit à Diana. Elle était gentille. Il hocha la tête et alla s'assoir, en regardant autour de lui. Oui, Olivia l'avait oublié, mais ce n'était pas grave, après tout lui aussi il était partit sans rien dire au lieu de l'attendre.

- J'aime bien le jus de pomme. Peut être que Soma et Olivia se sont donné un rendez vous d'amoureux...

- Jade et Olivia -

Jade sourit, il avait souvent raison. Tant mieux si Sarah ne se sentait plus responsable. Olivia, elle, les écoutait, et trouva la solution.

- Je peux y aller, si vous voulez. Moi, il ne me retiendra pas.
- Je ne sais pas...


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1975 2014-06-27 15:49:11

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Diana " Je ne crois pas ... Soma m'a dit qu'il jouait juste avec elle . Tu sais comme un jouet " puis elle lui tendu du jus de pomme très calmement  " Tu ne devrais pas te promener en ville seul . De plus si Soma te voit ici , il va te crier dessus ... Comme sur tout le monde . Aujourd'hui par exemple il a fait pleurer ma sœur et il s'est battu avec des gens . Je crois que des gens vont finir par se plaindre à le voir ainsi "

----

Christophe finit par se lever et regarda Chris " Le petit ? " elle sourit puis se releva " Ce ne sont pas tes affaires . Vous me l'avez tous laissé parce qu'il venait d'une relation que vous n'approuviez pas , alors c'est bon ... Vous n'avez plus besoin de demander de ses nouvelles "


--

Sarah " Au pire , il faut juste demander à voir Diana ... " elle se tourna vers Jade " Tu pourrais y aller ? Tu lui dit que j'ai besoin de Diana pour faire des courses ... Il acceptera et face à un garçon il sera moins macho "

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr