Vous n'êtes pas identifié.

#1926 2014-06-23 14:06:48

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Oui, elle était assez forte, mais pas autant que moi. Bonne nuit, ma chérie, fais de beau rêve, je ne voudrais pas être réveillé par tes cauchemars.

Il en faisait trop, juste pour l'agacer. Ensuite, il monta a son tour se coucher, après avoir été se doucher


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1927 2014-06-23 14:14:31

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

( Le lendemain ? )


Christina se leva assez tôt , après tout Coates n'était pas tout prêt . Elle se prépara et fit le petit déjeuner pour deux cette fois-ci . Elle entendu alors toquer , elle couru ouvrir et fut face à Soma " Coucou , alors tu as bien dormi Soma ? " il ne répondu pas et il lui tendu les dossiers . Elle vérifia que tout était bien la

- C'est bien , mais je sais que tu m'as désobéis hier soir . Ne le fait pas deux fois ou je me sentirai obligé de faire courir quelque petites choses sur elle. Tu comprends ?

Il la regarda

- Tu ne me réponds pas ? C'est vraiment impoli .

Elle simula des larmes " Tu ne réponds pas à la fille qui t'aime tant . Quoi , que je crois que tu en as embrassé une autre . Elle embrasse bien ? " elle le fit entrer

- Assieds-toi , voyons . Je brûle d'envie d'avoir des détails .


( Je ne peux pas dire que Chris est méchante xD , je trouve que Soma le mérite un peu )

Hors ligne

 

#1928 2014-06-23 15:07:33

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

( Oui, c'est vrai qu'il le mérite, mais je crois que Jade et Sarah vont bientôt enquêter)

- Blake -

Il se réveilla quand Soma arriva. Il descendit après s'être habillé, et avait laissé ses cheveux décoiffé, puisque ça lui allait bien.
Le jeune homme passa par la cuisine, et vit le petit déjeuner, puis entendit Christina discuter avec quelqu'un. Il s'y dirigea et vit Soma.

- Ha, Soma. Que nous veux cet honneur? Tu as oublié quand avait lieu la prochaine réunion, peut être?

- Olivia -

La jeune fille n'avait pas pu dormir de la  nuit. Même si Soma l'avait un peu rassurée, elle s'inquiétait beaucoup pour lui, surtout qu'ils étaient ensemble maintenant. Enfin, logiquement. Bref, elle ne savait pas quoi faire pour l'aider. Il voulait qu'elle reste loin de lui, mais elle ne voulait pas le laisser se détruire. Mais il lui avait dit de lui faire confiance, alors pour le moment, elle ferait ce qu'il avait demandé.

- Jade -

Lui non plus n'avait pas beaucoup dormi, inquiet pour Sarah, et sa sœur Diana aussi, bien sur. Peut être qu'il pourrait passer ce matin pour voir comment elles allaient


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1929 2014-06-23 15:23:41

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina regarda Soma qui leva son regard vers Blake . Au courant ou pas au courant ? Il se le demandait bien " Je suis juste venu voir une ami , un problème avec ça ? " Christina sourit alors " Oui et il vient de me dire qu'il avait enfin embrassé Olivia , hier . Ah en passant " elle se baissa un peu et le regarda dans les yeux lui qui était assis

- Je vais voir mon frère , tu veux des nouvelles de lui ou lui dire quelque chose ?

À son souffle , il essayait de se contrôler pour ne pas l'étrangler " Tu lui dira de te garder , la prochaine fois . " Chris rit alors en mettant une main sur le genoux de ce dernier

- Que tu es drôle , Soma ! Allez-file ... Petit chien

Soma se leva et s'en alla et Chris s'assit au sol puis tapa une fois le fauteuil et rit " C'est ... Ahaha . J'ai cru qu'il brûlait . J'aurais mît un œuf sur son front , ça aurait pur cuir "


----

( Oui , mais ils auront Diana qui sera un vrai barrage dans l'histoire )


Sarah se réveilla et fit le petit déjeuner . Son frère n'était pas la . Il devait être sortit . Même ce matin , elle avait eu peur de lui . Mais pas sa sœur , elle semblait grandir comme une fleur sur champ de guerre . Paisible mêmes si ce n'était pas vraiment l'endroit ou flâner

Hors ligne

 

#1930 2014-06-23 15:31:58

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

( Je suppose qu'elle a espionné Soma et Olivia hier. Dire qu'elle n'est même pas du coté de son frère, le pauvre )

- Blake -

Il regarda Soma et haussa les épaules.

- Non aucun problème. Félicitation, tu t'es enfin lancé. Je pensais bien qu'il y avait quelque chose entre vous deux.

Puis il le regarda partir. Bien sur, il avait fait celui qui ne savait rien, après tout ce n'était pas son combat. Il regarda Christina.

- Oui, tu l'a bien énervé.

- Jade -

Il arriva dans la rue ou habitait Sarah et sa famille, mais il vit Soma sortir de chez Christina. Qu'est ce qu'il faisait là-bas? Il était encore assez loin, et Soma ne l'avait pas encore vu, donc il attendit qu'il rentre chez lui avant d'aller écouter ce qui se passait chez lui en s'accroupissant près de sa fenêtre, juste pour voir s'il se comportait comme hier ou pas.

- Olivia -

Gavin vient dans sa chambre réclamer le petit déjeuner, elle alla lui en faire un, qu'il se dépêcha d'engloutir. La jeune fille alla faire une promenade avec lui.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1931 2014-06-23 15:41:11

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

( Bien supposé ^^ , mais elle est une très bonne ami à Christina et au garçon qui s'est retrouvé à l'hôpital ... Bon j'arrête de spoiler )


Christina se releva et essuya ses larmes " Je fonds littéralement devant ce genre de spectacle " ah il était décoiffé . Finalement , il avait adopté la coiffure " Tu as mangé ? " demanda t-elle " En passant j'ai tout mes dossiers " puis elle s'assit sur le fauteuil

- Je dois aller remercier Nana pour son aide

Puis elle resta assise ainsi .

- J'ai hâte d'aller voir mes frères pour les agacer

---


Soma rentra chez lui , il vit que Diana semblait aller bien tandis que Sarah n'avait jamais ailé ce genre d'atmosphère " Tu trembles comme une feuille , tu ne cessera donc jamais d'être faible " Sarah se tourna vers lui

- Je préfère la bonne humeur , voilà tout

- Arrête de te mettre dans ce petit monde parfait que tu imagines

Sarah regarda son frère " Et toi arrête de boire un peu quand ça ne va pas , j'ai trouvé la bouteille et .."

- Et quoi ?! Il n'y a pas de parents .

Diana regarda son frère puis sa sœur

- Sarah, va sortir un peu ...


Sarah sortit donc sous le conseil de sa sœur en mettant une grosse veste de son frère et mît la capuche de ce dernier . Tout ça l'énervait tant

Hors ligne

 

#1932 2014-06-23 15:50:05

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Jade -

Il vit Sarah sortir. Il avait plus ou moins compris que Soma n'avait pas changé depuis hier. Il fit un petit coucou à Sarah tout en lui faisant le geste de ne pas faire de bruit. Il ne voulait pas que Soma sache qu'il espionnait, ou qu'il était venu jusqu'ici.

- Blake -

- Non, je n'ai pas encore mangé. Je vais vite engloutir ton déjeuner, et puis on y va, puisque tu as si hâte. Mais alors comme ça il a embrassé Olivia hier. Il ne souffrira pas autant que tu le voulais, tant que sa nouvelle petite amie le soutiendra, j'espère que tu te rend compte de ça au moins


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1933 2014-06-23 16:01:02

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina " Tu penses que ça va se passer comme ça ? Voyons , comme tu dois être innocent je ne peux pas lui donner de punition , quand tu es la . La punition viendra après ... De plus je vois son meilleur ami d'avant qui doit avoir de bons souvenirs et de bon contact. Puis une douce rumeur doit déjà courir dans les rues en ce moment " elle sourit

- Je n'aime vraiment pas quand il me désobéit ou ne m'écoute pas . Enfin bon

---


Sarah le regarda et lui chuchota " Qu'est-ce que tu fais ? Enfin ..," elle alla vers lui discrètement " tu  devrais sortir de la avant d'avoir des représailles "

Hors ligne

 

#1934 2014-06-23 16:05:49

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Jade -

Il chuchota aussi un " je sais je sais" et sortit discrètement, en priant pour ne pas se faire remarquer, puis amena Sarah plus loin.

- Tu tiens le coup? Viens, on va se balader un peu, je crois que ça te fera du bien de te changer les idées.

- Blake -

- Fais quand même intention. Si la rumeur enfle trop, il ne sera plus obligé de t'obéir, car le résultat sera le même qu'il obéisse ou non, alors ne perd pas le contrôle.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1935 2014-06-23 16:20:41

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina " La rumeur n'est pas sur Olivia , voyons . Je ne suis pas assez folle pour faire ça " puis elle sourit " Mais comme tu le dis , je ferais attention " puis elle ouvrit les volets . " Je me demande en combien de temps , je serais démasqué " se demanda t-elle . Après tout ,nil y avait beaucoup de personne face à elle . Le coupable était plus aimé que la victime en soit .

---


Sarah sourit " Ne t'inquiète pas ! Bien sur ... Que...je tiens le coup " puis elle mît la manche de sa veste sur ses yeux . Elle essuya ses yeux . Les gens la connaissait comme la sœur de Soma alors certaine personne se tournèrent . Était-ce , ce jeune homme du conseil qui la faisait pleurer ? Jade avait pourtant l'air sympa .

Hors ligne

 

#1936 2014-06-23 16:26:18

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Jade -

Il la vit pleurer. Il n'en avait rien à faire de ce que les autres pensaient. il la prit dans ses bras. Il devait la consoler.

- Non, ça ne vas pas. Tu peux pleurer, je suis là. Parfois, il faut laisser sortir une bonne fois pour se sentir mieux, alors si tu en as envie, fais-le.

- Blake -

- Bon, je me doutais bien que tu n'étais pas bête. Oh, tu seras démasqué dans quelques jours je pense. Trois ou quatre. Peut être plus, peut être moins. Mais Olivia tentera surement quelque chose, Sarah aussi, et n'oublions que Sarah est amie avec Jade, du conseil. Ca te fait déjà trois personnes sur le dos.

Il termina de manger

- On peut y aller


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1937 2014-06-23 16:34:51

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Sarah resta contre lui , ses pleurs ne cesseraient donc pas ... Elle se sentait si mal en même temps de faire face au même monstre qu'avant . Elle avait juste peur . Et pour une fois . Elle n'était pas heureuse .Elle garda sa grande manche sur son visage . Les plus gentils s'approchèrent . Après tout , Sarah était en ville celle qui amusait les enfants de rues et semblaient toujours sourire et Jade semblait être un bon ami ... Alors

- Ça va ? Elle va bien ?

Demanda une jeune fille

---


Christina " Je m'en donne deux ! Le pire c'est que je crois que même si je dévoilais cette chose sur Olivia , le regard des gens ne changerait pas . Mon arme ... Est juste une arme en plastique que tout le monde prends pour une arme sérieuse . En plus j'y perdrais plus à dire ce qu'Olivia à fait que de le garder secret ... " . Puis elle ouvrit la porte

- Il fait un peu frais aujourd'hui non ?

Hors ligne

 

#1938 2014-06-23 16:40:23

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Heureusement que Soma est un idiot alors, et qu'il ne se soit pas rendu compte qu'il ne devait en rien avoir peur de toi, ou de tes informations. Moi, je ne me serais pas laissé embobiner comme ça, c'est sur. Mais tu as raison, Olivia n'a pas vraiment le profil d'une meurtrière, alors les gens ne la verraient sans doute pas comme ça. Même moi j'ai du mal à l'imaginer faire ça, alors, c'est pour dire.

Il lui tendit une veste du porte mentaux.

- Tu n'a qu'a mettre ça

- Jade -

- Ca va aller. On va régler ce problème. Je ne sais pas encore comment, mais on va le régler. C'est une promesse. C'est à mon tour de t'aider.

Il vit les gens s'approcher et regarda la jeune fille qui prit de ses nouvelles

- Elle est un peu bouleversée, je pensais l'amener boire un chocolat chaud pour la réconforter.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1939 2014-06-23 17:08:05

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina mît alors la veste " Merci " puis après avoir enfilé la veste , elle chercha une voiture du regard " Oui , c'est vrai qu'il est bête . Mais si il n'avait pas réagit ainsi j'aurais été très déçu , plus déçu que jamais . Je ne sais pas encore ce que j'attends d'un homme qui a faillit séparer mon épaule du reste de mon corps mais ... Le voir réagir comme cela me rends fier de lui , car je sais que même avec ça , la haine que je ressens ne sera jamais assouvi . Je ne peux ni pardonner , ni oublier " Christina . Ah en soit , ni méchante , ni gentille . Enfin puis elle ouvrit la portière d'une voiture qui avait une clef sur le siège . Le conducteur allait très certainement faire démarrer la voiture .


---



La jeune fille sourit " Ah d'accord , si vous avez besoin d'aide ... N'hésitez pas à demander après tout on est une petite ville unie " puis Sarah quitta ses bras ' On devrait ... Y aller avant d'inquiéter plus de monde " . Bien sur elle prit au cœur les mots de son ami . Et elle ne voulait pas plus pleurer pour l'inquiéter et elle sourit même un peu pour ne pas l'inquiéter

Hors ligne

 

#1940 2014-06-23 17:13:12

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Jade -

Il sourit à la fille.

- D'accord, merci, j'y penserais. D'accord Sarah, allons boire ce chocolat chaud. Mais tu n'a pas a te sentir gêner, c'est normal de pleure quand on se sent mal.

Il la guida donc jusqu'au café qu'il connaissait le mieux. Malgré son sourire, il savait qu'elle souffrait toujours, et il en voulait à Soma pour ça. Mais il se demandait aussi pourquoi avoir si soudainement changé.

- Blake -

- Je peux comprendre ça. Je ne pourrais ni pardonner, ni oublier non plus a ta place. Enfin, profite-en pendant que tu le peux, ça ne durera pas longtemps. Je vais conduire.

Il se mit du coté conducteur


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1941 2014-06-23 17:23:05

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Sarah se laissa guider , elle garda son sourire . C'est vrai qu'elle souffrait encore . Après tout , son frère revenait à cet état de bête ou il traitait tout le monde comme une sorte d'être inférieur ou autre . Elle regarda le ciel " On dirait qu'il va neiger . C'est cool , je pourrais faire un bonhomme de neige de dix-mètre de haut . " autant se changer les idées .

---


Christina alla s'asseoir à la place du chauffeur , elle fit un peu descendre son siège et elle ne s'attacha pas . Aujourd'hui il ne faisait pas beau en ville " Ça ne durera pas longtemps . Effectivement , mais je sais que certains auront compassion et que cet histoire sera effacé mais pas oublié " puis elle se coucha en pensant à Nana et Hayden . Elle était sûre que Nana se réjouissait dans sa maison , toute contente de voir cela . Hayden ... Lui ne serait pas fier d'elle . Ce n'était pas grave . Elle ferma les yeux . Hayden n'était jamais d'accord avec elle .

Hors ligne

 

#1942 2014-06-23 17:58:24

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Jade -

- Je t'aiderais à le faire, si tu veux. Mais avant, je pense que nous devrions aller voir Olivia. Elle sait peut être quelque chose, pour ton frère.

- Blake -

- Ca, c'est sur, personne n'oubliera.

Il démarra, lentement, puis accéléra une fois le véhicule maitrisé, et il se dirigea vers le pensionnat


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1943 2014-06-23 18:09:29

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina " En passant ,tu vas retrouver ton fan club de là-bas . Je me demande comment elles vont réagir " puis elle posa son regard sur lui " Avec ta coiffure tu vas te faire séquestrer ..."

--


Sarah  " Tu veux qu'on aille la voir ? Je crois qu'il lui a aussi mal parlé hier alors ... J'ai vraiment honte de lui "

Hors ligne

 

#1944 2014-06-23 18:19:41

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

Il eut un petit sourire.

- Si c'est le cas, je compte sur toi pour venir me libérer de leur griffe avant qu'elles ne me sautent dessus. Elles ne m'auront plus vu depuis longtemps donc ça va être la panique.

- Jade -

- Pour être honnête, hier, quand je l'ai vu après sa visite chez ton frère, elle n'avait pas l'air aussi bouleversée que ce à quoi je m'attendais. Alors qu'elle l'apprécie, alors elle aurait du être autant atteinte que toi.

Il préféra ne pas commenter le " j'ai honte de lui", il ne savait pas quoi en dire


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1945 2014-06-23 18:50:30

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina sourit " Vraiment , tu comptes sur moi ? Et bien , je suppose que je ne vais pas pouvoir dire non à ton visage emplie de dégoût " puis elle ferma les yeux " j'aurais le droit de faire ce que je veux pour ça ? J'éviterais de taper évidemment "

--


Sarah " Alors , c'est faux ? Pourtant Diana m'a assuré qu'ils s'étaient disputés et elle ne me mentirait pas .... "

Hors ligne

 

#1946 2014-06-24 11:09:55

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Bien sur, tu as carte blanche, fais tout ce que tu veux pour me sortir de là. Mais ça devrais aller, je sais me défendre comme un grand.

- Jade -

- Si Diana le dit...mais ça ne coute rien d'aller vérifier non? De toute façon, si elle souffre autant que toi, un peu de compagnie lui fera du bien


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1947 2014-06-24 11:17:58

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina rit au se défendre comme un grand " Effectivement , parfois une jeune fille en fleur ne peut plus rien faire " puis elle soupira " J'espère juste ne pas risquer la mort " puis elle pensa à ses frères . Bien , elle allait devoir faire semblant de pleurer . Ça faisait tellement longtemps . Elle réfléchit puis soupira .

- Je me demande si il va m'écouter . Ah , en passant . Tu fais quoi des gens qui bientôt s'intéresseront à Coates et qui voudrons y aller ?


---


Sarah hocha la tête affirmativement " Tu dois avoir raison l allons-y . Il faut la réconforter ! Et je vais demander pardon pour ce que mon frère à pût dire "

Hors ligne

 

#1948 2014-06-24 11:58:26

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Ne te moque pas de moi, et je ne pense pas que tu vas mourir. Les filles sont folles, mais elles ne tuent pas.

Puis il réfléchit

- Et bien, je leur dirait que j'ai des personnes là-bas qui s'en occupent, et qu'il vaut mieux se tenir éloigné d'eux car certains sont dangereux. Je vais demander à certaines personnes du pensionnat de chasser tout visiteur, ainsi ça renforcera la rumeur.

- Jade -

- Tu n'a pas a t'excuser au nom de ton frère tu sais, ce n'est pas de ta Faute après tout.

- Olivia -

Une fois la promenade finie, elle retourna chez elle avec Gavin, et le laissa jouer dans le jardin avec un ballon de foot et un petit goal qu'elle avait trouvé dans la remise


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1949 2014-06-24 12:10:49

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina " Je vois donc tu fais comme si le pensionnat avait elle  même élevé son propre régime . Je suppose que tu as encore un plan dont je ne serais au courant que quand tu auras envie de m'en parler " elle releva son siège

- Dangereux hein ? Ouh , Blake le mauvais garçon à des connaissances qui sont aussi de mauvais garçons . 

Elle le regarda " C'est assez excitant de sentir ton plan se mettre en place "


---


Sarah " Je suis sa sœur , j'ai du laisser échapper quelque chose pour qu'il agisse comme cela . " elle sourit " C'est gentil de me rassurer comme ça , tu sais "

Hors ligne

 

#1950 2014-06-24 17:26:34

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Tout a fait, tu as tout compris. Je t'en parlerais bientôt, si ça peut te consoler. Tu n'aimes vraiment pas rester dans l'ignorance, pourtant c'est ce qui t'excite le plus non? C'est de voir les résultats, sans savoir d'où s'est venu

- Jade -

- Ne te sens pas responsable de ça, je pense que tu n'y es pour rien. Et je suis ton ami, c'est normal que je veuille te rassurer, c'est mon role.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr