Vous n'êtes pas identifié.

#1851 2014-06-20 11:54:29

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Diana alla ouvrir " Ah encore toi , allez viens . Ton linge est sec . Elle lui montra un endroit ou s'asseoir puis Sarah dit alors " Dis , Diana je peux bouger ? " la demoiselle secoua la tête négativement

- Non .


---

Christina " Promis alors . De toute façon , je veux voir si tu vas bien après ton anniversaires " puis elle le regarda " Je me demande à quoi cela rime mais je suppose que ton gage n'est pas sans sens " puis elle détacha ses cheveux

- Tu es plus souriant en ce moment ,tu sais ?

En passant elle se demandait toujours pourquoi il avait parlé du baiser à Soma

- Dis , tu ne l'aurais pas menacé , toi ? Il a l'air vachement sur la défensive pour sa petite chérie

---


Soma " Elle laisse aussi faire ma petite sœur . Je crois qu'elle nous cède tout un peu comme une grande sœur ... Et pourtant .."

Hors ligne

 

#1852 2014-06-20 12:00:54

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Toutes les actions ont un sens. Moi plus souriant? C'est possible. Tout se déroule comme prévu alors...je ne peux qu'être satisfait.

Il la regarda ensuite.

- C'est bien possible. Disons plutôt que je lui ai donné un petit avertissement. En tant que ton petit copain, il était de mon devoir de le prévenir de ne plus recommencer.

- Jade -

Il sourit à Diana quand elle le fit entrer. Puis il regarda Sarah et regarda les premières touches de Diana.

- J'ai ramené des biscuits et une boisson pour te rembourser. Je paye toujours les dettes. À quoi vous amusez-vous?

- Olivia -

- Fais comme tu le sens. Au faîte, je dois aller surveiller les petits de l'ecole bientôt. Tu peux venir avec moi si tu veux.

Elle sortit


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1853 2014-06-20 12:12:20

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina se mît devant lui " Un avertissement ? Et lequel ? " elle sourit " En tant que mon petit copain hein ? Merci de t'occuper de moi " après tout il la protégeait en soirée et ainsi dire à Soma de ne plus rien faire . Il lui rendait beaucoup de service . Il aurait pût ne rien dire après tout puis Soma sortit juste après et dit à Olivia

- Oui , je vais t'accompagner .

Un instant il regarda Chris dans les yeux . Il eut un léger frisson , elle lui sourit alors . Il avait envie de la voir mais il devait emmener Olivia . Il fit un petit signe que Chris était la seule à connaître puis elle sourit de nouveau et elle avança

- On y va Blake ?

---


Diana " Je la relooke et je lui fais des tatouages " Sarah sourit " Elle est très douée en dessin et apprécie la mode , alors je suppose que je lui rends service ainsi "

Hors ligne

 

#1854 2014-06-20 12:16:53

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Jade -

- Je ne savais pas que tu aimais te faire tatouer. On veut ressembler à une rebelle, comme ça? C'est mignon.

- Blake -

- Et bien, que j'embrasserais sa copine. De rien votons ma chérie, c'est tout à fait naturel. Je te défendrais contre tout ceux qui s'approchent trop près de toi

Puis il vit Soma et Olivia, et il hocha la tête

- Oui allons-y

- Olivia -

La jeune fille était contente qu'il l'accompagne, même si elle se demandait quand est ce que Soma ne regarderait plus dans la direction de Christina


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1855 2014-06-20 12:29:22

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Sarah rit " Je suis une vrai rebelle moi ... Enfin c'est surtout Diana qui décidé de faire ce qu'elle veut et je ne refuserai jamais " puis elle regarda Diana qui finit un de ses dessins et lui fit une queue de cheval

- Hummmm queue de cheval ou cheveux lâché ?

- Euh

- C'est pas à toi que je demande mais à l'autre là-bas


---

Christina avança alors puis elle le regarda " Oh tu comptes donc embrasser sa petite amie . Tu m'étonne qu'il soit totalement en train de paniquer .nil est de nature possessif ... "Elle plaignait un peu Olivia au fond .  Quoi que non .




---


Soma sourit alors à Olivia " Tu gardes les enfants jusqu'à quel heure ? Je compte t'inviter chez moi pour dîner . Je te dois bien un dîner ou deux "

Hors ligne

 

#1856 2014-06-20 12:34:45

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake-

Il haussa les épaules

- Je ne comptais pas le faire, mais il a totalement marché. Je dirais même qu'il a saute à pied joint. Il ne panique pas encore trop je trouve

- Jade -

- Tu ne peux rien refuser à ta sœur, c'est mignon.

Il pencha la tête en réfléchissant

- Queue de cheval. Et je m'appelle Jade

- Olivia -

La jeune fille rougit à cette invitation.

- Je finis vers 16h. Tu n'es pas oblige de venir le chercher, je sais ou tu habites, je n'aurais qu'à te rejoindre la bas


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1857 2014-06-20 12:42:39

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina " Oh , crois moi ... Là , il reste avec elle parce qu'il a peur que tu viennes , il s'est mît à côté d'elle au conseil et il l'emmène un peu partout " puis elle rit " C'est trop mignon . J'ai hâte .. " puis elle le regarda

- Tu aurais pût faire comme si je ne t'avais rien dit à propos de ce baiser mais finalement en racontant tout tu a arrangé mon problème

Puis elle regarda à droite et à gauche " J'entends la voix d'Amy " elle était si aiguë en même temps . Elle eut un petit frisson mais de dégoût

---

Sarah rit " Même moi elle ne m'appelle pas par mon prénom alors... Elle est un peu comme Soma , elle ne dit pas les prénoms car elle les oublié et trouvé sans intérêt " puis Diana sourit " C'est bon , tu es fin prête "

---


Soma " Tu es sûre ? Après tout je n'ai rien à faire " puis il la regarda , il rougit en la voyant ainsi . Elle était vraiment mignonne

Hors ligne

 

#1858 2014-06-20 12:58:54

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'il la colle beaucoup. Il a l'air de s'attacher de plus en plus, ta vengeance sera parfaite...

Amy? Ou ça? Pas elle, pas elle.

- Dépêchons nous de partir alors.

- Jade -

- Bon alors ce n'est pas grave, elle peut m'appelle comme elle veut. En tout cas vous vous ressembler toutes les deux, et à Soma aussi

- Olivia -

- Co...comme tu veux. Si ça t'arrange, alors tu peux venir me chercher

Finalement elle arriva.

- À tantôt alors


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1859 2014-06-20 13:08:11

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina regarda la ruelle à droite . C'était le seul moyen de ne pas avoir à faire quelque chose . Mais c'était assez étroit

- Écoute , entre .. Je lui ferais la conversation . Sauve toi

--

Soma " À plus " puis il sourit et s'en alla vers chez lui

---

Sarah " Oui , je suppose qu'on se ressemble un peu physiquement mais qu'on a tous nos particularités " Diana soupira " Je ne trouve pas qu'on se ressemble à part vous les jumeaux " Sarah sourit

- Oui enfin j'ai les yeux vert et lui les yeux bleu

Hors ligne

 

#1860 2014-06-20 13:11:12

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Jade -

- Moi je trouve néanmoins que vous vous ressemblez. Mais vous pensez ce que vous voulez.

Il regarda je tatouage

- Pas mal

- Blake -

Il ne se fit pas prier et se cacha.

- Olivia -

Elle alla s'occuper des petits, les fît dessiner, lire, et écrire


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1861 2014-06-20 13:28:45

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina vit alors Amy qui lui sauta dessus " Ah ! Chris ! Blake t'as dit que j'étais parti ? " Christina sourit " Oh , oui . C'est spéciale sans toi " elle lui fit un câlin " Oh tu es si mignonne , mais au moins tu l'as pour toi toute seule " elle était accompagné d'une amie

- On va à un café , ça te dit d'y aller avec nous ?

Elle rougit légèrement " Désolé mais comme ça faisait longtemps que je n'avais pas été un peu seul avec Blake , on a programmé une petite après-midi . " Amy sourit

- Oh ! D'accord ! Alors on ne vous gênera pas

Elles partirent puis Chris soupira

---


Sarah " Ça te plait  ce tatouage . Diana à l'attaque , écris lui dessus " Puis Diana prit son feutre et commença à dessiner sur Jade . Soma arriva alors

- Ah les filles . Jade ... Ça va ?

Hors ligne

 

#1862 2014-06-20 13:38:27

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Jade -

Il regarda Soma

- Non! Elles sont en train de me rendre rebelle. Pitié les filles, je ne ceux pas de marqueur sur moi. Ayez pitié.

- Blake -

Une fois qu'elles furent partie il sortit de sa cachette.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1863 2014-06-20 13:42:31

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Soma rit " Tu ne pourras pas t'en débarrasser ... Ceux sont des sangsues . C'est fini pour toi , ta métamorphose est en plein départ "

- Jade , tu veux manger ici ce soir ?

Demanda Soma

--


Christina soupira " Je ne veux plus gérer ça ... " puis elle sourit " Bien , il faut que j'aille sur le terrain de basket si je veux voir Soma "

Hors ligne

 

#1864 2014-06-20 14:02:55

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Tu me diras comment ça s'est passé. J'aurais aimé venir avec toi pour voir sa réaction, mais je me contenterais d'un rapport détaillé.

- Jade -

- Malheur à moi, je n'ai pas le choix apparemment. Soyez quand même gentille avec moi, les filles.

Il sourit à Soma.

- Oui, avec plaisir.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1865 2014-06-20 14:27:49

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina " Bien , tu vas rater un bon spectacle de S pourtant . Bien , on se rejoint ou ? À la maison ? " demanda t-elle . Ah , il y avait toujours les regards sur eux mais en principe personne ne les écoutait réellement . C'est ce qu'avait vécu Blake tout ce temps ?

---


Soma sourit " Alors je vais cuisiner " puis il regarda Diana concentré à dessiner et Sarah sourit à Jade " On ressemblera à deux rebelles comme ça . Soma , tu es le prochain "

- Non , merci je fais déjà assez peur aux gens moi

Hors ligne

 

#1866 2014-06-20 14:33:42

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Jade -

- J'y suis passé, alors tu y passe aussi Soma. Soutiens moi un peu, je me sens tout seul.

- Blake -

- Je n'en doute pas. Oui, on se rejoint à la maison.

Il lui fit un baiser sur la joue, le plus tendrement possible.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1867 2014-06-20 14:52:20

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina rougit encore et elle supposait que c'était pour le bon spectacle des autres . " À plus " puis elle alla vers le terrain de basket

--

Soma " Non , non . Peut-être ce soir mais pas maintenant , je dois aller voir une ami " puis il alla vers la sortie et Sarah le regarda

- Qui , Olivia ?

Diana rit " Non , si c'était elle , il aurait dit petite copine " il leur claqua la porta au nez

Hors ligne

 

#1868 2014-06-20 14:59:35

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Redeviens S pour Soma

Et il la laissa ensuite partir, fier de son coup

- Jade -

- Le pauvre, il doit beaucoup être taquiné avec vous deux. Mais vous avez raison, si ca avait été Olivia il aurait dit autre chose qu'une amie"


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1869 2014-06-20 15:26:11

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Diana sourit " Oh , il a du aller voir une amie comme il le dit , ce n'est pas intéressant " Sarah regarda Diana

- J'espère qu'il ne la trompe pas ... Il n'a pas intérêt à tromper Olivia

---


Christina toucha sa joue . Oui c'est vrai que ça l'aiderait comme elle l'avait dit ce matin . Elle serait plus S , si on la faisait devenir M . Puis au terrain de basket , elle le vit arriver . Elle arrangea une de ses mèches de cheveux " Soma ! " puis il vint près d'elle " Je suis si contente de te voir " elle baissa légèrement la tête et il alla vers l'arrière du terrain pour ne pas être vu ou quoi que ce soit . Il lui tenu la main . Puis elle le tenu fermement

- Dis moi , tu aimes Olivia ?

Elle le regarda dans les yeux avec quelques larmes .. Sur le point de pleurer . Il la regarda " C'est que ... Je l'apprécie .. Je " elle lui tenu le bras " Tu l'aimes hein ? Et tu m'aimes aussi c'est ça ? " il se tut et puis elle le regarda dans les yeux

- Ça va être le moment de le prouver . Dis , je suis plus gentille et en plus moi je n'ai tué personne .

- Comment tu as été au courant ?

Elle le regarda " A partir de maintenant . Tu es mon chien et je suis ta maîtresse et je vais t'apprendre les bonnes manières " elle eut ce sourire et Soma la maintenu fortement

- je pourrais bien écraser ton corps comme je l'ai fait avant

- Oui , mais si je cries ... Tu ira en prison ! Vilain chien

Hors ligne

 

#1870 2014-06-20 15:35:58

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Jade -

- Je ne pense pas que Soma soit le genre de gars a trompé une fille. Mais ils ne sont pas encore ensemble de toute façon, alors pour le moment, il peut faire ce qu'il veut...

- Blake -

Il rentra chez lui, et attendit Chris

-Olivia -

Finalement, elle les fit jouer a tic tac boom, puis à colin maillard


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1871 2014-06-20 15:44:11

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Sarah " Mais voyons , tout Perdido sait qu'ils sont ensemble . Enfin tout Perdido ... Tout le monde entier je veux dire " Diana regarda Jade " Ça t'irait bien , un look plus rebelle " puis elle se releva " Vous êtes assorti , ça va rendre fou Soma . "

- Viens la. , toi aussi qu'on te dessine dessus

---


( Bien je vais sauter cette partie pour Soma , je veux que ce soit un peu une surprise )

Christina retourna vers chez elle avec Soma qui évita son regard .nil serrait le poing . Il ressemblait à un animal qui venait de remarquer la cage . Elle rentra alors . Elle enleva sa veste

- Je suis la

---

Soma rentra alors

Hors ligne

 

#1872 2014-06-20 15:50:39

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Jade -

- Ce n'est pas faux, tout le monde a du le remarquer, ce n'est pas très difficile a voir

Puis il regarda Diana

- Tu crois? Ca m'irait peut être bien, mais ça ne me correspond pas.

- Blake -

Il entendit Christina rentrer.

- Alors, comment ça c'est passé?

- Olivia -

Dans une heure, il serait 16h et elle se demandait s'il fallait amener Gavin avec elle à ce diner ou pas.

( méchante >< je veux savoir )

Dernière modification par esperance96 (2014-06-20 16:01:30)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1873 2014-06-20 16:08:09

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina " J'ai un animal de compagnie . Oh un peu violent au début ! Mais après ça à été , un gentil petit chien " puis elle sourit " Merci pour le coup de boost . Mais à force , je ne sais plus quoi lui demander . J'ai à la fois tant de chose et peu de chose à lui donner ... Juste le voir comme cela , à la moitié de m'étrangler et d'être perdu . C'était .. Jouissif "

- Pour le moment je lui ai demandé de montrer sa vrai personnalité comme avant et aussi mes dossiers . Olivia va être très surprise , puis je compte aller plus loin . Et je le ferais bannir quand il m'ennuierai


( Allez , je te l'ai dit xD)


--

Diana " Si ça te conviendrais bien ! " Sarah rit " Oh non , il est très gentille Jade , il n'est pas du genre à effrayer les gens . Soma , ça va ? "

Hors ligne

 

#1874 2014-06-20 16:15:26

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Je n'aimerais pas être ton animal de compagnie. Tu m'étonne qu'il soit perdu, il te prenait pour la gentille et moi pour le méchant. Il a du tomber de haut.

Il écouta ce qu'elle lui avait demandé.

- J'en connais une qui va avoir peur, bientôt. Mais n'oublie pas qu'Olivia est juge, et que jamais elle ne le bannira.

( Chouette )

- Jade -

- Exactement, je suis très gentil.

Il regarda Soma.

- Ta rencontre c'est mal passé?


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1875 2014-06-20 16:24:24

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina " N'oublie pas que j'ai des illusions , que deux juges seront contre elle et que  ça prendra un petit moment avant qu'il soit bannit . Il y aura un cheminement . " puis elle posa sa main sur Blake " Et puis j'ai le meilleur des acteurs à mes côtés , non ? " puis elle sourit

- Je crois que je ne me suis jamais sentit aussi bien de ma vie

---

Soma " On dira ça . Jade , je vais te demander de sortir . Les filles vous allez en haut " Sarah se leva " Mais ! " il eleva le ton " Ne discutes pas mes ordres , ok ? La ferme " puis il se tourna vers Jade

- Si tu vois Olivia , dis lui que je ne veux même pas l'apercevoir . C'est compris ? J'en ai marre de cette hypocrisie

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr