Vous n'êtes pas identifié.

#1826 2014-06-19 20:35:27

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- C'est un problème. Je n'aime pas l'idée de forcer les gens, alors si quelqu'un n'a pas une idée pour les motiver, plutôt, ce serait bien. Mais si on trouve rien, il faudra créer une loi à ce sujet. Le problème, c'est que des personnes forcée ne font pas du bon travail.

- Jade -

- On pourrait leur accorder des privilèges, même si je ne sais pas lesquels.

- Olivia -

- Et pour les prisons, si on est plein, il faudra en trouver d'autres. Nos lois sont sévères, mais c'est ce qui feras le mieux régler l'ordre, je pense. Celui qui se défend e doit pas forcément aller en prison, aussi.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1827 2014-06-19 21:25:20

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Soma " Christina n'a pas tord . On croira souvent plus des personnes qui sont en groupes . Par exemple , si une seule personne se fait attaquer contre deux ou trois personnes et que ces personnes disent qu'elles étaient pacifiques ... On ne peut rien démontrer " puis il posa son regard sur Jade

- C'est une bonne idée . On devrait trouver des idées de privilèges ...

Hors ligne

 

#1828 2014-06-19 21:58:03

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Olivia -

- C'est pour ça qu'il faudra avoir des preuves, ou des témoins. Tout le monde aura le droit de se défendre, et tout le monde peut porter plainte, ou amené quelqu'un qui témoignera. Comme une justice normale.

- Jade -

- Mais on n'a rien à donner.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1829 2014-06-19 22:06:13

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Soma " Et ou prenons nous les avocats ? Après tout il y a des timides ou autres qui ne pourront parler " Chris regarda Soma " Quand on est en face et qu'on doit sauver sa peau , je pense que l'on sait se défendre "

- On pourrait je ne sais pas .. Blake .. Tu as une idée de lots ?

Demanda Soma

Hors ligne

 

#1830 2014-06-19 22:08:57

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- On peut leur assurer une réserve de nourriture qui durerait longtemps, peut être. Mais il y aura des mécontents. Et en ce qui concerne l'avocat, soit la personne viendra se défendre seule, ou elle pourra demander l'assistance d'un ami, c'est tout, je pense qu'on a déjà assez de mal, on ne va pas en plus rajouter des avocats.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1831 2014-06-19 22:16:22

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina nota alors tout cela puis Soma ne parla pas du problème des enfants mais sa partenaire leva la main " On finira par manquer de couche à un moment ou un autre ... Comment gère t-on cela ? " puis Chris avait bien écouté Blake . Bien tout ce système était un peu dure mais , il devait avoir un plan pour tout accepté ainsi .

Hors ligne

 

#1832 2014-06-19 22:20:41

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Malheureusement, on devra sans passer, a moins qu'on réussis à en fabriquer, mais j'en doute. Le mieux qu'on puisse faire c'est d'apprendre au petit à faire pipi quand ils vont au toilette, et a les faire y aller avant qu'il aille dormir avant qu'on en manque. Et sinon... il y a pleins de vêtement ici, on peut essayer de faire des pseudo couche avec des vêtements. Ce n'est pas la solution idéale, mais le temps qu'on trouve lieux, ça suffira.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1833 2014-06-19 22:26:55

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

La fille hocha la tête puis une autre leva la main " Ah oui , on voulait savoir si quelqu'un avait été voir cette histoire de cabane ... Et ces histoires de pouvoir et d'anniversaire qui cause des pertes ? "

Hors ligne

 

#1834 2014-06-19 22:30:02

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Jade -

- Il commence vraiment à y avoir beaucoup de rumeur, ça ne fait qu'augmenter. Bientôt, on va parler d'extraterrestre...

- Blake -

- Pour ce qui est des anniversaires, ceux qui atteignent l'âge de 18 ans disparaissent, comme les parents. C'est confirmé. La seconde d'avant il sont là et celle d'après, ils ont disparu.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1835 2014-06-19 22:40:17

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Chris regarda tout le monde . Enfin surtout qui avait 16 ou 17 ans à la fois s'inquiéter " C'est peut-être la seule manière de trouver les parents " dit alors un garçon . Christina était inquiète pour la cabane ... Comment allait-elle faire si les rumeurs empiraient

Hors ligne

 

#1836 2014-06-19 22:41:44

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Peut être oui. Je l'espère, parce qu'il semble ne pas y avoir d'échappatoire, ou du moins, on en a pas encore trouvé. Mais s on unit nos efforts, nous y arriveront peut être


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1837 2014-06-19 22:48:31

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina arrangea un peu son chignon puis elle regarda tout le monde . Les réunions du conseil semblait courte en ce moment , signe que tout semblait aller bien . Était-ce le plan de Blake . Après tout il avait dit qu'à la fin de cette histoire il en sortirait indemne .

Hors ligne

 

#1838 2014-06-19 22:55:04

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Nous avons fini? Bien, alors on fixe la prochaine réunion dans cinq jours. Est ce que ça convient a tout le monde?

- Jade -

- Moi ça me va


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1839 2014-06-19 23:17:36

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Soma regarda tout le monde hocher la tête affirmativement et progressivement quitter la salle , il regarda Olivia " C'est bon ? C'est passé vite non ? " puis il interpella sa coéquipière " J'ai oublié ton nom , tu pourrais me le dire " elle le regarda

- Franchement t'es super bizarre à tout oublier comme ça . Je suis Sasha

Chris sourit un peu en voyant cela . Il ne changeait pas tant . Puis elle rangea les chaises dans le locale du fond

Hors ligne

 

#1840 2014-06-19 23:21:29

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Olivia -

- Oui, et tout va plus ou moins bien, on a de la chance. Ce système marche bien.

Elle sourit quand il demanda à sa partenaire son nom. Il avait fait cela juste pour lui faire plaisir. Olivia décida de retenir le nom, au cas ou Soma l'oublierait encore.

- Jade -

Il alla près de Soma et Olivia.

- Salut vous deux


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1841 2014-06-19 23:30:02

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Soma sourit " Bon... " il le fixa , de haut en bas " Dis moi , tu fais quoi avec mes vêtements sur le dos ? " c'est vrai que c'était assez suspicieux tout de même . Puis il sourit gentiment " J'espère que ta raison n'a rien à voir d'amoureux avec ma sœur , car mes sœur sœurs je compte les canoniser alors j'espère que tu as une bonne raison " Christina finit de ranger puis sortit de la . Bien .

Hors ligne

 

#1842 2014-06-19 23:34:41

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Jade -

Il retient un rougissement:

- En faite, on est parti en exploration toute la journée, alors je n'ai pas eu le temps de passer chez moi ce matin. Ta sœur m'a prêté sa douche, et tes vêtements. Rien d'amoureux. Je te les rendrais une fois lavé.

- Blake -

Il sortit lui aussi, et regarda Chris.

- Tu comptes mettre ton plan à exécution quand?


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1843 2014-06-19 23:41:03

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina " Quand il sera seul . Je lui ai donné un petit papier et il l'a prit quand il a prit son thé. C'était discret mais il a du croire que je voulais te le cacher et n'a pas plus voulu agir . En passant , ce matin il m'a dit que tu lui a parlé du baiser et il te soupçonne avec les dossiers . J'ai beau lui dire , il serait prêt à te sauter à la gorge si il pouvait "

--


Soma " Je préfère je suppose cela . Ne soyez pas trop proche hein , je suppose qu'elle est très généreuse c'est bien mais je ne veux pas qu'un garçon l'approche trop . Après tout .. C'est ma sœur " il sourit " Vous êtes parti en forêt ou à Coates ? "

Hors ligne

 

#1844 2014-06-19 23:47:02

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

( Surprotecteur en plus. Jade n'a aucune chance )

- Jade -

- Heu... Tu sais, un jour, elle trouva quelqu'un. Même du toi tu ne veux pas. Je ne dis pas que ce sera moi. C'est une amie. J'ai insisté pour qu'elle ne fasse pas tout ça mais elle ne m'a pas écoutée.

Puis il sourit.

- C'est un secret. Bon, je vous laisse.

Et il partit en saluant Chris et Blake une fois à l'exterieur.

- Blake -

Il attendit que Jade soit hors de vue.

- Que tu es machiavélique. Il se méfie vraiment de moi. Il regarde dans la mauvaise direction, et ça lui brûlera les ailes. Tant pis pour lui. Je sais me défendre si jamais il essaye de m'attaquer.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1845 2014-06-19 23:55:08

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

( XD , je le plains le pauvre Jade ... Avec papa Soma qui va surveiller un peu plus maintenant . Mais comme Sarah sort tout le temps , il a beau dire ,il ne la surveille pas tant que ça)


Christina salua aussi Jade  " Je prends cela pour un compliment venant de toi . Oh , je pense qu'il n'osera jamais le faire , après tout Olivia le surveille un peu comme son fils ... Même si on va dire qu'elle n'est pas en sois un enfant de cœur . " puis elle regarda Blake

- Je pense que des qu'il sortira , il voudra me parler ... Il faut que je le fasse un peu enrager . Toi qui est grand , quand tu le verra j'ai besoin que tu fasse une de tes magnifiques improvisation . Après , cela ... Je ne ferais qu'allumer le feu

---


Soma " Co... Comment ça un secret ? " bien sur il s'inquiétait pour sa sœur , elle était tout le temps ailleurs ou plutôt .. Enfin vous voyez . Elle était gentille .. Bon elle n'était pas naïve mais elle ne connaît rien au garçon

- Olivia ... Dis moi je suis trop frère poule ?

Hors ligne

 

#1846 2014-06-20 00:00:57

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Elle n'est peut être pas une enfant de coeur, mais ils n'ont rien de comparables tout les deux. Mais quand je pense qu'une meurtrier est juge, je trouve ça ironique.

Puis il sourit.

- Je viendrais à ta rescousse si besoin est, mais tu me devras à nouveau quelque chose en échange. Tes dettes s'accumulent.

- Olivia -

- Un peu. Mais c'est mignon. Tu t'inquiète pour elle, mais il faut aussi la laisser apprendre à faire ses propres choix


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1847 2014-06-20 00:08:22

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina " Parce qu'en plus tu notes tout ce que je te dois . Bon sang ... Le gage et toutes les demandes ça commence à me faire chère . Un jour tu me dira ce que tu veux vraiment parce que tu conserves vachement mes dettes ... " elle rit " Mon nouveau surnom ça sera le génie de la lampe "

- Oui c'est ironique .. Aussi ironique que le héros n'en soit pas un

Elle le regarda dans les yeux " Oui leurs actes ne sont pas comparables c'est sur . De toute façon , je m'en fiche un peu des deux ... Je suppose qu'ils sont fait pour s'entendre ... " puis Soma lui alla un peu vers l'extérieur tout en parlant

- Oui mais j'ai si peur qu'élle en fasse des mauvais et qu'elle souffre

Hors ligne

 

#1848 2014-06-20 00:16:05

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Bien sur. Je ne fais jamais rien de gratuit. Je sais déjà ce que je vais te demander, pour le gage: tu ne dois jamais t'enfuir, et donc dérober à tes responsabilités envers moi.

Il la regarda aussi.

- Pour toi, ils sont donc tout les deux monstrueux. Je te comprend, ça te donne encore moins de scrupule à faire ce que tu veux faire.

- Olivia -

- Peut être qu'elle fera de mauvaise de décision, mais elle apprendra de ses erreurs.

- Jade -

Il alla chercher des biscuits chez lui puis alla voir Sarah chez elle.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1849 2014-06-20 00:24:05

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina " Non ... Je ne dois jamais m'enfuir ? Comment cela ... Et mes responsabilités sont toujours les mêmes ou il y a une close . Toi qui avait dit que tu allais toujours me rattraper si je fuyais . " elle le regarda " Maintenant tu m'empêche de fuir . " elle sourit " je suis tellement décontenancé que je n'arrive pas à enlever mon sourire"

- Tu connais Medee de Seneque ?  Avant de tuer ses enfants elle a considéré tout ses autres crimes comme de simple services . Alors je réduis moi aussi .

Puis elle sourit " Puis ce n'est pas comme si , c'était mes amis de toujours "


---


Soma " Je suppose que tu as raison , j'apprendrai à être plus calme .. Mais je l'ai vu grandir en même temps que moi alors c'est dure "

---


Sarah laissait sa sœur dessiner sur ses bras . Elle état assez doué en dessin et ça la mettait de meilleur humeur de dessiner ainsi et puis sa sœur s'amusait à la rendre un peu plus intéressante . C'est ce qu'elle lui disait . Alors , elle était supposait-elle en plein relooking . Elle qui ne portait jamais de rouge à lèvre ou toute sorte d'autre chose m

- Ca chatouille ...

- Chut

Hors ligne

 

#1850 2014-06-20 11:47:02

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Jade -

Il toqua chez son amie

- Olivia -

- Je serais sans doute pareille si j'avais eu un frère ou une sœur. Je suis sûre qu'elle t'adore autant que tu l'adore, et elle, elle te laisse faire ce que tu veux.

- Blake -

- Alors je met une limite. Tu ne t'enfuis pas tant que mon anniversaire n'est pas passé. Es tu satisfaire comme ça?

Puis il sourit

- Ce ne sont pas les amis non plus, alors fais ce que tu veux


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr