Vous n'êtes pas identifié.

#1801 2014-06-18 17:35:34

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina " Je trouve que l'action arrive petit à petit . Je te rappelle que mon frère est une petite brute et je me demande ce que fait l'autre ... Je préfère ne pas le savoir en faite . De toute façon il devrait disparaître sous peu ... Enfin je parle du second " puis elle sourit " Je ne te vois pas comme un chien , plutôt comme un enfant "

- Ah évidemment , je sais que tu ne m'a mentit seulement et uniquement à cause de ce rôle . Tout comme moi je t'ai mentit que pour le bien du rôle ... Quoi que ...

Elle réfléchit " ... Disons que non " plaisanta t-elle " De toute façon tu ne m'en voudrais pas si je te cachais quelque chose . "

---



Sarah " Ceux ne sont que des services d'amis ne t'en inquiète pas . " elle sourit " Puis tu n'en a pas profité , tu as juste été un peu dans le besoin "

---


Soma " Disons que sur ce coup la on peut remercier Blake . En passant , il n'y a pas de choses graves du côtés des juges ? "

Hors ligne

 

#1802 2014-06-18 20:46:31

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Oui, je me rappelle de ton frère, mais je le trouvais marrant. Ton autre frère va avoir 18 ans? Alors tu n'aura surement pas le temps de le trouver.

Puis il soupira

- Est ce que tu trouve que je ressemble à un enfant? Non.

Il sourit:

- Si tu m'aime, il fallait me le dire depuis le début. Et ça dépendrait de ce que tu me cacherais.

- Jade -

- C'est vrai, mais je te revaudrais quand même ça.

- Olivia -

- Oui, il fait du bon travail. Non, rien d'inquiétant, on a déjà planifier quelques règles et quelques punitions.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1803 2014-06-18 21:08:27

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina " Non je n'aurais pas le temps . C'est bien dommage que je ne le trouve ... Ce n'était pas le plus antipathique .. " puis elle le regarda " Non ... Sinon tu serais un enfant trop grand . Je suis obligé de me mettre sur la pointe des pieds pour toucher tes cheveux , regarde .... C'est plus que la pointe des pieds " puis elle rougit légèrement


- Tais-toi . Bien , je suppose que tu ne m'en voudra pas à la fin

---


Soma " Tu pourrais me donner un exemple ? Ou tu les donnera au conseil ? "

---

Sarah sourit " Alors d'accord ... Je suppose que si je refuse tu vas insister après tout tu es un type honnête ... Voilà ma maison"

Hors ligne

 

#1804 2014-06-18 21:21:46

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Alors arrête de me traiter comme un enfant si tel n'est pas le cas.

Il la regarda tenter vainement de paraitre un peu moins petite que ce qu'elle était. Puis il regarda son rougissement.

- Tiens, tu rougis. Voudrais)tu un baiser?

- Olivia -

- Je peux t'en donner une: si quelqu'un commet un meurtre, c'est l'exil. Il ne peut plus rester dans la ville.

- Jade -

- Tu as tout à fait raison.

Il se gara donc, et alla lui ouvrir la portière


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1805 2014-06-18 21:33:00

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina " Pourquoi m'embrasser ? En principe un baiser aggrave le rougissement . Et je crois que ta liste d'attente pour un baiser est pleine alors ... Puis tu me le propose si soudainement .  " elle le regarda dans les yeux un instant avant de tenir des feuilles dans ces bras qu'elle distribua sur chaque table .

- Je vais faire du thé tout de suite ou tu veux du café ?

Elle regarda cette salle ... Bientôt il y aurait toutes ces marionnettes ...


----


Soma " Je vois ... Mais la règle marche aussi bien sur le passé ou ne marche t-elle qu'à partir de maintenant ? Et les homicides involontaire ? "

--


Sarah " Wow , un vrai gentleman . " elle descendu et alla ouvrir sa porte . Sa sœur était assise sur le canapé ...ou plutôt affalé . Elle regarda Jade ... Puis finalement les ignora

- Elle est en pleine crise d'ado ... Fait pas attention

Hors ligne

 

#1806 2014-06-18 21:38:48

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Olivia -

- Les règles ne sont effectives que maintenant, donc tout ce qui passé n'a rien à craindre et en ce qui concerne les homicides involontaires...c'est quand même meurtre. J'en suis l'exemple parfait, alors, si ce n'est pas un cas de légitime défense, c'est aussi un exil, mais dans un laps de temps défini, alors que l'homicide volontaire est un exil définitif.

- Blake -

- Je te taquinais juste Christina. Je ne vais pas t'embrasser. Oui, prépare déjà les cafés, ils ne vont pas tarder

- Jade-

- Je connais ça. Bonjour quand même mademoiselle. Je peux aller sous la douche?


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1807 2014-06-18 21:45:47

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina " C'est la deuxième fois que tu me taquines comme ça ... " puis elle le regarda " Tes taquineries me font avoir un arrêt cardiaque . Comme cela , soit tu continues à faire tes blagues et je meurs ... " puis elle le regarda " Si c'est comme cela je vais te tapoter la tête toute la journée " dit-elle d'un ton léger . Elle prit alors les tasses

---


Sarah " Vas-y .. La douche est au second étage à droite . La première porte en faite à ta droite ... " puis elle alla près de sa sœur qui la regarda

- Tu sens ... Les bois ... Sors de là .

Sarah " Donne moi un peu d'amour voyons "

---


Soma " Je suppose que je trouve cela juste . Vous comptez utiliser les petites cellules du commissariat ? "

Hors ligne

 

#1808 2014-06-18 21:54:31

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- En même temps, tu devrais voir tes réactions quand je te taquine à ce sujet. Ca donne envie de continuer. Tu n'en mourras, je pense. Et tu n'a pas interet à me tapoter la tête...

- Jade -

- D'accord merci.

Il trouva sans problème la douche, et se lava. Bon, il n'avait toujours pas de vêtement de rechangé, par contre

- Olivia -

- Oui, pour les enfermements.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1809 2014-06-18 22:01:41

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina " Et que ferais tu si je te tapotes la tête hein ? Si tu voyais ta tête quand je te tapote ainsi .. Tu es à cro-quer " puis elle lui tapota la tête " Je rougis et voilà tout ... Les autres filles tombent dans les pommes et tu ne les taquine pas ... "

--

Après être rejeté par Diana , Sarah alla donc prendre des vêtements de Soma puis elle toqua à la porte de la salle de bain " Tiens , des vêtements !"

--


Soma " Je vois , il faudra placarder ça un peu partout pour les calmer "

Hors ligne

 

#1810 2014-06-18 22:10:59

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- A croquer? Si tu le dis? Si tu me tapote la tête, et bien j'insinuerais toute sorte de chose à propos de nous devant toutes sortes de gens. J'avoue que tu es plus résistante que les autres filles. C'est une bonne chose.

- Jade -

-  Merci, dit-il à travers la porte

Il sortit de la douche, s'entoura d'une serviette et ouvrit la porte pour prendre les vêtements.

- Tu es sure que ça ne te dérange pas?

- Olivia -

- Il suffit de le proposer au conseil.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1811 2014-06-18 22:18:11

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Sarah " Je ne vois pas pourquoi ça me gênerait . Tu devras juste avoir à faire à l'œil très curieux de mon frère qui se demandera pourquoi tu as ses vêtements " elle sourit " Je laverais ton linge. Viens le chercher après le conseil "

--

Christina sourit " J'assumerai , nous verrons qui finira par perdre " elle sourit " C'est une bonne chose . Blake , insinuerai tu que tu m'aimes ? Il n'y a que demandé pour un baiser " et oui la taquinerie était ainsi retourné et elle s'approcha

- Alors ?


--

Soma " Vous avez de très bonnes idées , j'aimerais être aussi efficace que vous "

Hors ligne

 

#1812 2014-06-18 22:24:28

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Jade -

- J'affronterais ton frère, j'espère juste qu'il me laissera m'expliquer. Et tu saix, tu es un ange, à t'occuper de moi comme ça.

- Blake -

Il sourit

- Je suis toujours partant pour un baiser, quel qui soit

- Olivia -

- Vous faites du bon travail vous aussi


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1813 2014-06-18 22:31:58

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Sarah " Oh ce n'est rien ne t'inquiète pas , vas donc t'habiller et viens quelque secondes après que je te donne quelques trucs à grignoter " elle sourit

--

Christina " Ceux ne sont que des vilains mensonges . Mais si tu ne me le demande pas , je ne le ferais pas " autant jouer à son jeu et elle croisa les bras devant lui

- Tu ne me fera pas céder .

---

Soma " Gérer les enfants ... Je suppose .  Mais nous devons fixer un âge limite ... Et ceux qui ont 11 ans et demi ne veulent pas être seul "

Hors ligne

 

#1814 2014-06-18 22:43:59

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Jade-

- D'accord, je te rejoint tout de suite,

Il alla mettre les vêtements, puis descendit en bas.

- Olivia -

- Je peux comprendre ça, c'est sur à 12 ans de vivre seul. Peux être mettre deux enfants de douze ensemble dans une maison?

- Blake -

- Très bien, de toute façon, que tu m'en donne un ou pas, ce serait pareil. Je ne te le demanderais donc pas.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1815 2014-06-18 22:50:40

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina " Raison de plus pour ne pas t'en donner " elle lui tira la langue . Elle sourit puis s'éloigna . Prit une paille dans sa main qu'elle secoua " Je ne sais pas si je suis déçu ou heureuse . Disons que ta réaction vaut ... Un 5 . " puis elle sourit , ce sourire malicieux qui disait j'ai gagné

- N'est-ce pas mon cœur ?

Elle alla donc chercher le thé et le café

---


Soma " Oui mais il faudrait quelqu'un pour les gérer non ? Puis certains ne s'entendent pas ... Enfin tu vois ? C'est un problème un peu sans solution ... Autant les garder dans l'école . Tandis que d'autre veulent être seul des 10 ans "

---

Sarah lui tendu des petits trucs à grignoter

Hors ligne

 

#1816 2014-06-19 14:36:38

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Un S. Ca me plait bien. Je pense que toi aussi, je vais te donner un S. Sauf quand tu rougis, là tu deviens M, ma petite chérie.

- Olivia -

- Alors ceux qui se sentent capable d'être seul, restent seul et ceux qui ne veulent pas restent à l'école

- Jade -

Il mangea les petits bouts, la remercia, et se mit en route, il ne devait surtout pas arriver en retard


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1817 2014-06-19 14:46:09

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina revint avec le thé et le café sur un plateau " Donc ça fait que je peux alterner . Très sympathique et originale . " elle le regarda  " Ne provoque juste pas ma transformation en M car quand je reviendrais en S , ça sera dure à supporter . Enfin , je suppose que tu le sais n'est-ce pas ? "


---

Soma " C'est vrai que ça libèrerait des places . Il faut que je vois ça avec Blake ... La fille qui est avec moi n'a pas ce genre de problème avec les tout petits "

--

Sarah alla donc nettoyer son linge puis Diana alla voir sa sœur " Ou vous étiez ? " Sarah regarda sa sœur

- Oh , on a visité la forêt .

- Vous avez été voir la cabane c'est ça ? J'y suis déjà allé alors ne me mens pas ... Je le sens ! Tu y es allé

Hors ligne

 

#1818 2014-06-19 16:58:48

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Evidemment, je ne prendrais pas ce risque. Mais tu es si adorable en M... C'est dure de résister... c'est dommage que tu préfère être S...

- Jade -

Il arriva au conseil. Finalement, il était arrivé un peu en avance. Il vit Blake et Christina.

- Bonjour vous deux. Ah, du thé.

- Olivia -

Ils arrivèrent à l'école, elle déposa Gavin puis sourit à Soma.

- Tu ne connais pas son nom?


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1819 2014-06-19 17:01:16

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Chris rougit alors et mince il l'avait eu . Puis elle se tourna alors vers Jade " Bonjour , tu veux du thé ? " heureusement pour Blake que Jade était arrivé . Bien . Ça voulait dire que ça allait bientôt commencer

---

Soma " Non ... Je n'arrive pas à le retenir et comme on se voit assez peu et qu'elle m'interpelle toujours en première . Puis elle n'a pas remarqué que je ne connais pas son prénom "

Dernière modification par natsuuko (2014-06-19 17:02:02)

Hors ligne

 

#1820 2014-06-19 17:07:44

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Olivia -

- Tu sais, elle, elle a retenu le tien, alors tu pourrais peut être essayer de retenir le sien également. On ne sait jamais, tu seras peut être obligée de l'interpeller un jour et tu ne vas quand même pas dire " Hé, toi"

Elle arriva près du conseil

- Jade -

- Je veux bien, merci Christina.

Ensuite il alla s'assoir, et son binôme et quelques autres ne tardèrent pas à arriver

- Blake -

Quand il la vit rougir, il réprima un sourire de triomphe

Dernière modification par esperance96 (2014-06-19 17:08:13)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1821 2014-06-19 17:17:15

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Soma " Alors je vais lui trouver un surnom et l'appeler ainsi comme ça elle ne sera pas vexé ... Ou je vais écouter au conseil si elle participe "

--

Christina laissa tout le monde se servir que ce soit en thé , ou en café puis elle les regarda tous se placer et elle posa le plateau . Elle fut entouré d'un petit groupe qui lui demanda comment elle avait fait son thé . Elle expliqua alors qu'elle utilisait de vrai produits naturels ... Puis discuter la faisait un peu oublier cette mini-défaite . Un jour elle gagnerait .

Hors ligne

 

#1822 2014-06-19 19:30:41

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Olivia -

- Bonne résolution. On y est, dépêchons nous d'entrer, ou on va être en retard.

- Blake -

Il avait opté pour un café, lui, et il regarda tout le monde arrivé. Une fois les membres tous présent et installés, il déclara la réunion ouverte.

- Qui veut ouvrir le débat?


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1823 2014-06-19 20:10:35

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina regarda Soma se presser puis prendre son thé . Ah il était avec Olivia . Elle sourit à cette dernière et Soma alla à sa place puis leva le bras " J'aimerais bien commencer . Enfin , plutôt proposer que les juges commence avec les différentes lois qu'ils comptent proposer " Chris alla donc s'asseoir

Hors ligne

 

#1824 2014-06-19 20:21:24

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Bien, comme tu veux Soma. Alors nos trois jours vont ouvrir la séance. Olivia, tu veux bien commencer?

Il faisait ça juste pour énerver Soma

- Olivia -

Elle avait répondu au sourire de Christina, puis regarda Blake

- Heu...oui, d'accord. Et bien, pour tout ce qui est coup et blessure, ce sera l'emprisonnement. La période d'enfermement dépendra de la gravité des coups. En cas de petite bagarre, ce ne sera que 24h. Tout ce qui est homicide sera punit par un exil. On ne peut pas faire de système d'amande car l'argent n'a plus aucune valeur ici.

Dernière modification par esperance96 (2014-06-19 20:21:45)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1825 2014-06-19 20:31:00

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina leva la main " Si je peux me permettre si vous enfermez chaque personnes qui se battent en ce moment ou qui essayent au mieux de se défendre vos prisons seront pleines . De plus , les personnes de la sécurité ne sont pas assez pour en plus se balader en ville . Ils vous faudrait des agents de police " dit-elle alors en proposant du thé un du café à Olivia puis Soma regarda Blake . Évidemment ça l'énervait . Mais il ne fit que détourner la tête et écouter la demoiselle . Les gens de la sécurité levèrent la main

- Effectivement , on a déjà fait remarquer qu'on était un peu en sous-effectif . Il faudrait peut-être forcer les gens à participer

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr