Vous n'êtes pas identifié.

#1776 2014-06-17 19:26:32

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Jade -

- Oui, moi aussi j'avais une cabane quand j'étais petit, que j'avais construit avec mon père...Alors comme ça, il a des pouvoirs? Je me demande bien ce que c'est. Mais c'est peut être pas si effrayant que ça. Ta cousine a peut être juste eu peur car il avait une chose qu'elle n'avait pas.  Mais on va essayer de le protéger.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1777 2014-06-17 19:48:10

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina " Merci . " bien sur qu'elle connaissait son pouvoir mais elle ne leur dirait pas , et puis elle voulait avant approuver avec Blake ... Mais lui aussi serait au courant plus tard ... Quand il y aurait un mouvement de rébellion . Il serait son dernier moyen . Autant passer pour la gentille jeune fille

- Vous ne m'avez pas vu ici ... Il se fait tard alors restez ici ... , je reste ce soir .

Elle avait déjà fait ses recherches sur la barrière et demain elle reviendrait pour le conseil .

- J'aurais besoin de vous pour protéger cette cabane

- Moi aussi , je peux protéger . Tes dispositifs sont ingénieux mais moi aussi j'ai un pouvoir et les animaux feront semblant d'attaquer .

- Oh , j'aimerais avoir ce genre de pouvoir mais j'ai juste des dispositifs ....


Puis elle sourit

Hors ligne

 

#1778 2014-06-17 19:54:24

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Jade -

- Moi je ne sais pas fabriquer de piège, ni de dispositif, et je n'ai pas de pouvoir, alors je pense que je ne serais pas très utile... mais si tu as besoin de bras solide pour porter des trucs, je suis l'homme de la situation.

Puis il hocha la tête

- Bien, on dormira ici alors


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1779 2014-06-17 20:26:16

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina sourit puis le garçon regarda Chris " Tu as de la chance , tu as des bons amis " puis elle le laissa couché sur le canapé puis lui mît une couverture . Elle sourit " Merci de votre aide . " puis elle sourit

- Il y a un canapé lit , ici ... Vous pouvez dormir à deux dessus . Moi je vais dormir à côté de lui

Elle montra le petit qui réclamait Chris pour dormir et Sarah sourit " D'accord , on ne vous gênera plus et merci de ton hospitalité "

Hors ligne

 

#1780 2014-06-17 20:42:58

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Jade -

- Va pour la canapé-double alors, et merci de nous accueillir, c'est très gentil de ta part. On se fera le plus discret possible.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1781 2014-06-17 20:53:16

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Sarah alla vers le canapé lit " On va bien dormir ... Demain tu as rendez vous au conseil alors repose toi bien " elle regarda le canapé lit qui était déjà sous sa forme de lit

Hors ligne

 

#1782 2014-06-17 20:58:45

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Jade -

- Le conseil...oui. Je vais donc bien me reposer. Tu as raison. J'ai un peu faim par contre, pas toi?


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1783 2014-06-17 21:29:09

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Sarah " Si un peu , j'ai quelques petites choses à manger  que ma petite sœur m'a fait. Un sandwich ou deux et un morceau de gâteau ... Mais je n'aime pas le gâteau à la fraise  .. Et j'ai une boisson dans mon petit sac . "

Hors ligne

 

#1784 2014-06-17 21:37:03

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Jade -

- Tu n'as qu'à prendre les sandwich, je prendrais le gâteau. Sauf si ça te gêne, ce que je comprendrais tout à fait, j'aurais du prévoir et m'equiper...


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1785 2014-06-17 22:16:31

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Sarah " Prends un sandwich et nous partagerons la boisson " Chris les entendu . Elle espérait vraiment qu'ils n'allaient pas parler ou elle devrait s'occuper d'eux

Hors ligne

 

#1786 2014-06-17 22:20:41

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Jade -

- Tu es sur? Merci.

Il prit un des sandwich et mangea en silence.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1787 2014-06-17 22:33:52

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Sarah hocha la tête et mangea son sandwich . Elle était grande mangeuse mais si c'était pour partager avec Jade qui était un si bon compagnon d'aventure . Elle finit son sandwich puis regarda à l'extérieur . La nuit tombait et son frère devait la chercher . Elle sourit puis elle regarda Christina un instant . Elle se demandait si elle avait prévenu Blake. Bien ... Elle bu la moitié de sa boisson puis la tendu alors à jade

- Tiens .

Hors ligne

 

#1788 2014-06-17 22:38:49

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Jade -

Le sandwich était vraiment bon. Même s'il avait toujours faim, c'était déjà ça. Et puis, Sarah avait été si gentille  de lui donner qu'il n'allait certainement pas s'en plaindre.
Il prit la boisson de ses mains.

- Merci


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1789 2014-06-17 22:46:45

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina avait presque pitié d'eux . Mais elle n'avait pas assez de chose pour cuisiner pour eux . Elle évita donc de les regarder et écouta le petit chanter une petite chanson en rapport avec le fait d'être en accord avec la nature . Le grand père leur avait apprit . Elle chantonna le rythme pour le faire s'endormir

--


Sarah sourit " De rien , j'espère que demain viendra vite . J'ai hâte de vivre d'autres aventures " elle se coucha sur le canapé lit . Elle n'aurait jamais pût rester dans une cabane comme le petit qui supportait cela tout les jours

Hors ligne

 

#1790 2014-06-17 22:54:43

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Jade-

- Moi aussi. Bien, il vaut mieux dormir.

Il s'allongea aussi sur le canapé-lit, en se disant que cet endroit était vraiment petit. On pouvait y vivre seul, mais pas à plus.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1791 2014-06-17 23:09:22

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

( On passe au lendemain )

Christina fit le petit déjeuner du jeune garçon et décida de ne rien manger . Cela faisait un jour . Mais elle n'allait pas tomber dans les pommes ou se sentir mal . Elle mangerait à la maison . Elle partit au petit matin en laissant les deux jeunes gens dormir et elle prit une voiture . Elle leur laissa aussi deux petits déjeuner . Elle arriva en ville un peu plus tard . Elle était passé par l'hôpital de la ville ... Elle avait cherché Nana . Rien . Elle alla donc dans la salle du conseil pour préparer les chaises


---


Sarah ne se réveilla pas trop fatigué , mais elle entendu les bruits de pas du petit qui jouait avec ses nouveaux jeux . Il avait un sifflet autour du cou et il siffla donc pour les réveiller et Sarah se leva ... Elle eu peur et eut l'air perdu puis elle regarda l'enfant rire à gorge déployé

- Debout ... C'est l'heure ... Sinon les animaux de la forêt vont vous manger si vous ne mangez pas

---


Soma se réveilla tôt . De nouveau . Sa sœur n'était pas la . Il n'y avait que la plus petite qui refusait de parler en principe . Il mangea puis alla donc vers CHez Olivia pour jouer un peu avec Gavin avant d'aller au conseil

Hors ligne

 

#1792 2014-06-17 23:15:16

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Olivia -

Elle aussi c'était levée tôt, et Gavin mangeait déjà son petit déjeuner pancake.

- Olivia, quand compte tu te marier avec Soma ?
- Me...me marier?
- Oui, c'est ce que font les papas et les mamans non? Et puis, vous ressemblez à deux amoureux.
- Et bien, il faut être plus âgé pour ca. Il faut être adulte

- Blake -

Il était déjà au conseil, frais et dispo, le premier à y être. Normal, pour un président. Christina n'allait sûrement pas tarder

- Jade -

Il se réveilla en sursaut au coup de sifflet, puis rit de la blague et mangez le déjeuner de Christina.

- Délicieux!


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1793 2014-06-17 23:39:26

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Sarah goûta alors " Super bon ! "Puis elle regarda le petit qui semblait très fière que sa grande sœur " Oui , ma grande sœur fait les meilleurs plats du monde et maman aussi faisait de très bon repas " puis Sarah  lu un papier " Ah , elle nous dit qu'il y a une douche à droite si on souhaite ... J'ai pas de linge de rechange ... Alors "

--

Christina le vit alors " Ah Blake . " dit-elle alors tout simplement " Tu as bien dormi ? " elle se fit un chignon

---


Soma toqua à la porte d'Olivia

Hors ligne

 

#1794 2014-06-18 13:18:58

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Oui, très bien, et toi Chris? Tes recherches ont été concluantes?

- Jade -

- Oui, elle est très douée. Je n'ai pas d'habit de rechange non plus donc ça ne sert à rien... Malheureusement... Il va falloir y aller

- Olivia -

La jeune fille alla lui ouvrir.

- Coucou. Je suis prête. Il faut juste amené Gavin à l'école. Mais on a encore un peu de temps


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1795 2014-06-18 14:09:52

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina " Disons que non . J'ai remarqué une grotte et la barrière n'a pas changé et je ne trouve aucun moyen de s'en aller par aucun moyen . " puis elle le regarda " Puis je n'ai pas eu le temps d'aller à Coates . " puis elle soupira et regarda les dossiers ... Elle soupira " J'ai enlevé tout les dossiers de Ceux qui venaient de Coates au cas ou si un fouineur venait . En passant , je n'ai pas regardé le tien " elle lui tendu " Fais en ce que tu veux "

---



Sarah regarda le petit qui jouait et semblait heureux . Puis elle sourit " Oui , allons-y avant que tu n'arrive en retard "

--


Soma " Oh et bien je vous accompagne ... Après tout je me suis levé trop tôt "

Hors ligne

 

#1796 2014-06-18 14:19:35

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Olivia -

- D'accord. Tu viens Gavin?

Le petit garçon accouru, dis bonjour à Soma, et ils se mirent en route

- Blake -

- Il faudra enquêter sur cette grotte peut être, mais ce n'est pas urgent. J'irais au Pensionnat demain dans ce cas.

Il prit son dossier.

- Je vais le garder précieusement, je n'aimerais pas que Soma le lise, ou qui que ce soit d'autre. Je suis étonné que tu ne l'aie pas fait d'ailleurs

- Jade -

Il hocha la tête et dit au revoir au petit, avant de quitter la cabane et d'entrer dans la voiture


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1797 2014-06-18 14:39:24

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina " J'attends d'entendre tout tes secrets et non pas de les lire . Si tu ne veux pas me mettre au courant il doit y avoir une raison et même si tu me mens ou tu me le cache . Je m'en fiche ... Je ne suis pas un héros de roman , je m'en remettrai " puis elle s'assit

- J'aimerais aller voir mon frère alors tu n'es pas obligé d'y aller . Quoi que Rapeller que tu es la n'est pas une mauvaise idée . Amy est partit ?

---


Sarah alla dans le voiture . Elle ouvrit la fenêtre puis regarda a l'extérieur puis elle commença à chanter un chant pour les animaux et leur ordonner de garder cette cabane


--


Soma sourit " Dis , Gavin tu t'es fait beaucoup d'ami à l'école ? "

Hors ligne

 

#1798 2014-06-18 14:45:33

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Gavin -

- Oui, ils sont tous gentil. Comme on a plus de parent, on est très solidaire entre nous.

- Jade -

- Tu m'étonne à chaque fois que tu fais ça. Bon, allons-y, même si je ne suis pas très présentable en ce moment....

Il démarra, et y alla le plus vite possible.

- Blake -

- Je te raconterais tout ça un jour, surement. Je suis sure que ça te feras plaisir, tu as beau dire que tu n'es pas une héroïne dans un roman, tu es quand même curieuse. Je viendrais avec toi à Coate

Au nom Amy, il grogna.

- Oui, enfin.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1799 2014-06-18 15:48:12

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina le regarda " Tu me racontera mais je ne veux rien que la vérité . Quoi que je crois que tu ne m'a jamais encore mentit " puis elle l'entendu grogner et elle rit puis elle lui tapota la tête comme si elle avait face à elle un enfant traumatisé

- Là , là ... Ne t'inquiète pas , elle ne reviendra plus .

Puis elle sourit " Oui je suis curieuse , après tout une spectatrice à l'habitude de l'être " puis elle finit de préparer les chaises . Elle avait un beau chignon bien remonté . Elle regarda Blake un instant

- Demain on ira à Coates ... Alors

---


Soma sourit " C'est très bien alors . La ville marche quand même assez bien sans les parents .Ils seraient fier .."



--


Sarah sourit " Je suppose que moi aussi ça m'étonne ... Mais c'est utile ... Il faut juste que personne ne soit au courant . Ah , Tu pourra passer chez moi pour prendre une douche . Après tout je n'habite pas loin du conseil "

Hors ligne

 

#1800 2014-06-18 16:32:16

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Olivia -

C'est vrai qu'ils se débrouillaient bien. La ville n'était pas à feu et à sang. Pas encore.

- C'est grâce aux efforts de tout le monde

- Jade -

- C'est sur. Si les gens savaient... ce serait la panique partout, et quand les gens panique, ils sont violent. Tu es sur, pour ta douche? J'abuse trop de ta bonté, il faut que j'arrête

- Blake -

Il la regarda aussi.

- A toi non, je n'ai jamais mentit. Enfin, sauf quand je ouais mon rôle de petit ami. Et ne me tapote pas la tête comme si j'étais un chien.

Il soupira

- J'espère bien qu'elle ne reviendra plus. Deux journée de plus et je l'envoyais dans le mur.
Je savais bien que tu étais curieuse. Oui, demain va encore être une journée barbante, mais au moins je rencontrerais ton frère.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr