Vous n'êtes pas identifié.

#1726 2014-06-16 19:20:21

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- C'est moi qui ferais la cuisine, voilà tout. Et puis, je sens qu'elle va bientôt partir. Quoi qu'il en soit, à propose des dossiers, il faut que tu vérifié si rien n'a disparu car j'ai vu Soma sortir de la salle du conseil ce matin;

- Olivia -

- Ma porte sera toujours ouverte. Non, je ne sais pas. Demande à Blake, lui le sait surement


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1727 2014-06-16 19:54:51

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Soma repensa à cette petite entrevue avec oui ce matin " Très peu pour moi . " puis il soupira . Être en froid avec lui rendait tout compliqué ... Puis il sourit


- J'essayerai de me renseigner

--

Christina " Il a du chercher les dossiers d'Olivia , de Sarah , de Jade , le sien ... Celui du petit Gavin et ceux de mes frères . Il est si prévisible ... J'aurais du faire des faux papiers " elle posa une main sur son front " J'ai l'impression qui veut absolument protéger cette fille " elle regarda par la fenêtre

- C'est elle que je vais viser alors ... J'ai son dossier et il est assez spéciale ... Je me suis renseigné sur elle par le biais de Diana et Sarah .

Sarah qui hypnotisait Soma et Diana qui menait Sarah et ça avait été facile. Diana lui avait écrit un petit mot sur l'histoire d'Olivia qu'elle lui avait laisse dans la salle de gym . Elle tendu le papier à Blake

- Regarde ça



( Ça ne te pose pas de problème que je le fasse chanter ainsi Soma ? Ou que Blake soit au courant ? )

Hors ligne

 

#1728 2014-06-16 20:04:37

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

( Non, ça ne me dérange pas du tout, que ce soit la première ou la deuxième question )

- Blake -

- Alors il faudra veiller à les lui reprendre. Il commence à fouiner partout, exactement comme je m'y attendais. Tu as raison, il est prévisible.

Il lut le papier qu'elle lui tendit sur Olivia.

- Effectivement, c'est assez spécial. Que compte faire de ses renseignements? Et que vas tu lui faire à cette pauvre fille?

- Olivia -

- Vous êtes toujours en froid? J'espère que ça s'arrangera vite parce que vous travaillez ensemble.

Elle hocha la tête.

- Moi aussi. J'irai voir Blake si tu veux


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1729 2014-06-16 20:34:17

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina sourit alors "Tu la plains déjà alors que tu ne sais même pas quel sort l'attends . Je vais utiliser l'influence , la pitié des gens et surtout le chantage . Je vais le faire rentrer 6 pieds sous terre et titiller le monstre qu'il a en lui ... Jusqu'à ce que le monstre brise la cage et qu'ils détruisent même ceux qu'il apprécie . Il n'aura pas le choix , il devra les décevoir " elle sourit

- Je veux qu'il développe de fort sentiment envers elle mais qu'il reste mon esclave.

Elle s'assit doucement sur le lit .

- Ah , cet idiot prends le dossier de mon frère parce que c'est son meilleur ami . Tu te souviens de l'idiot que tu as vu la dernière fois . Les deux sont potes de toujours . Soma était ce type d'idiot violent .. Il l'est toujours .

Elle avait peur du après ... Car elle était ivre de vengeance . Mais après quoi ? Et puis cette folle envie . N'étais ce pas stupide ?

- Tu penses que quelqu'un peut vraiment se plaire de ce sentiment d'ivresse ? Cette supériorité ? Cette envie ...


---


Soma " Ce gars me fait un peu peur , c'est certainement ce côté de petit copain sur protecteur ... T'es sur de vouloir le voir ? Je t'accompagneras .. "



---

Hors ligne

 

#1730 2014-06-16 20:48:23

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Olivia -

- Moi il ne m'effraie pas vraiment, mais d'accord, tu n'auras qu'a m'accompagner si ça peut te rassurer.

- Blake -

- Quel plan diabolique. J'aime ça. Oui oui, je me souviens de cet idiot. Soma ne me semble pas comme lui, il doit avoir un peu changer

Ensuite il la regarda.

- Si tu as peur de le faire jusqu'au bout, ne le fais pas. Mais moi je crois que tu mérite bien une petite vengeance. il ne faut voir que son objectif, et le résultât, pas le chemin parcouru ou le futur


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1731 2014-06-16 20:57:17

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina le regarda " Tu es vraiment de bon conseil , tu sais . " c'est vrai qu'il avait vraiment été au plus souvent sympathique avec elle " Même si en soit je ne connais rien de toi ou presque sur ton passé , j'aime ce que tu es dans le présent . Je me demandes si un jour , tu me parlera un peu de toi ... Mais te connaître comme ça me suffit car c'est la première fois que mes projets sont aussi proche de moi et que je m'amuse autant " .

---

Soma " Tu y ira vers quel heure . Je vais te rejoindre ..." Il se leva de table et nettoya son assiette

Hors ligne

 

#1732 2014-06-16 21:02:08

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Olivia -

- On aura qu'a y aller demain matin, on ne va pas les déranger ce soir, quand même.

- Blake -

- Serais-ce une déclaration d'amour, Chris?


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1733 2014-06-16 21:12:47

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina rit " pourquoi tu voudrais que ça en soit une et que je plie comme toutes les autres ? Et bien Tu en jugeras par toi même par le futur . N'est-ce pas toi qui me dit de juger sur le futur ? " puis elle se coucha et lui donna dos " Bonne nuit "

--

Soma sourit " Merci pour le dîner alors et bonne nuit " il la regarda " Je vous referais aussi un bon plat .."

Hors ligne

 

#1734 2014-06-16 21:19:25

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Je te taquinait, ma petite. Mais je n'oublierais jamais tes jolies petites mignonnes paroles touchantes.

Il se coucha aussi et ferma les yeux

- Olivia -

Elle sourit.

- Je suis impatiente de gouter à nouveau un de tes plats. Allez, bonne nuit, et fais attention en rentrant.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1735 2014-06-16 21:34:14

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

( Je passe au lendemain )

Christina se leva tôt et fit ses affaires . Ces mots d'hier ... Elle réfléchit . Le temps passait si vite avec lui . Mais elle ne lui faisait pas assez confiance ou c'était le contraire . Elle plia ses vêtements dans un sac . Elle le regarda dormir un instant . Elle alla à la douche et s'habilla avec un jean et un t-shirt

---


Soma se réveilla déjà inquiet du fait qu'Olivia voulait voir Blake . Ah .. Sérieusement en ce moment il avait de mauvais pressentiments. Il se prépara assez vite pour être dehors . Ah oui ... Ils étaient voisins lui et Christina et Blake . Il espérait ne croiser personne ...

Hors ligne

 

#1736 2014-06-16 21:36:08

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Olivia -

Elle se leva tôt, prépara le petit déjeuner de Gavin, qui vient vite le manger, et attendit Soma. De toute façon, elle n'était pas pressée, loin de là.

- Blake -

Il se leva plus tard que d'habitude, et il ne s'étonna pas de l'absence de Christina, elle se levait toujours plus tôt que lui


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1737 2014-06-16 21:58:50

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina fit le petit déjeuner pour les deux avant de partir . Comme cela , personne ne brûlerait des ingrédients . Puis elle finit et puis elle sortit alors . Elle croisa Soma qui l'arrêta

- Dis moi ... J'ai été voir les dossiers hiers et je n'ai pas trouvé certaine dont

- Soma ! Çe n'est pas ton rayon , tu ne devrais pas te mêler de ça

- Je n'ai pas trouvé le tien non plus

- Tu insinues quoi ?

Il pensait que Blake était coupable et cherchait à la venger

- Blake ne ferait rien de ce genre .

- Ce n'est pas vraiment ce qu'il a insinué . Chris ...

Il lui maintenu légèrement l'épaule

- Chris , pourquoi tu lui a dis à propos d'hier ...

- Je ne voulais pas ne pas dire la vérité à mon petit ami

Tiens . Il en avait parlé à Soma . Elle ne lui avait pas demandé ou quoi que ce soit . Mais au moins elle n'avait plus peur que Soma l'embrasse . Mais la elle était devant sa maison et juste à côté de celle de Soma et Soma en semblait un peu effrayé tout de même que Blake en sorte et elle sourit

- Blake ne ferait rien .

Hors ligne

 

#1738 2014-06-16 22:02:52

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

Il vit le petit déjeuner quand il descendit et mangea en vitesse. Christina était surement partie.

- Olivia -

Elle décida de se rendre chez lui, pour lui éviter le déplacement.

- Viens Gavin, on part en ballade


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1739 2014-06-16 22:13:08

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Amy se leva alors . Elle ne vit que Blake .. Seul ... Elle était seul avec le représentant de la ville qui était super beau . Bon sang , elle était vraiment chanceuse

- Bonjour

Elle avait fait ses bagages ou plutôt son sac " Ah je vais pouvoir manger . " elle sourit . " J'ai décidé de partir aujourd'hui ... Ou est Christina ? Je voulais lui dire au revoir ..."

---


Soma regarda Chris qui s'en allait . Il se tenu le menton . Elle semblait avoir confiance en Blake ... Et bien ... Ce n'était pas son cas . Oh mince , il devait aller voir Olivia ..

Hors ligne

 

#1740 2014-06-16 22:19:16

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Salut. Chris est déjà partie, malheureusement. Je lui dirais au revoir de ta part, si tu veux.

- Olivia -

Elle arriva dans la rue de Soma et le vit.

- Soma!


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1741 2014-06-16 22:28:37

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Soma sourit " Ah salut , je comptais partir de suite . Donc , on est la pour parler à Blake .. C'est la maison juste à côté " il sourit

Amy sourit et mangea son plat " Oui , j'imagine qu'elle a du travaille elle aussi . " elle le regarda . Non elle ne pourrait pas lui demander un service de plus ... Ou qui sait

- Dis ... Tu pourrais m'accompagner jusqu'à chez une ami ... Question de ne pas avoir peur des autres et mon ami est une grande fan

Elle entendu des gens parler devant la porte

Hors ligne

 

#1742 2014-06-16 22:35:13

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

Il la regarda. Elle se fichait de lui? Il devait encore se la coltiner? Et l'amener chez une fan en plus... il retient un soupir et hocha la tête.

- Bien sur. Excuse-moi un instant, rajouta t'il en entendant les voix et en allant ouvrir la porte.

Il vit Soma et Olivia.

- Que me vaut l'honneur de votre visite?
- On voulait juste savoir quand se tiendra la prochaine réunion.
- Demain, dans l'après mide


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1743 2014-06-16 22:55:38

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Soma entendu une voix féminine puis vu Amy . Ah tiens ... Ils abritaient  quelqu'un . Amy regarda dehors

- Ah vous êtes des gens du conseil !

- Oui

Soma la regarda . Elle était très contente et surexcités  puis Amy sourit

- On pourrait faire le chemin ensemble jusqu'à chez mon amis . Après tout si vous devez parlée affaire je ne veux pas vous gêner

Soma n'aimait pas cette idée mais bon . Il imaginait qu'il pourrait calmer les tensions ainsi

- Allons-y . Tu viens Olivia ?

Hors ligne

 

#1744 2014-06-16 23:01:03

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Olivia -

- D'accord, il n'y a aucun problème.

-  Blake -

Il retient un nouveau soupir. La poisse, mais il fit un sourire et les accompagna


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1745 2014-06-16 23:10:06

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Amy sourit " Dites , vous vous êtes seulement connu par le biais du conseil ? Vous étiez déjà ami ? J'ai tellement de questions ? " Soma regretta un peu mais finalement

- Ah non ... Enfin si on était dans le même établissement .

- Oh et en plus vous avez le même âge , vous deviez avoir le même carré d'ami non ?

- Pas vraiment ...

C'est vrai qu'en y réfléchissant , il avait peu parler à Blake

Hors ligne

 

#1746 2014-06-16 23:19:01

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Elle habite ou ton amie?

Il voulait vite être débarrassée d'elle, car elle devenait trop curieuse, et ça ne lui plaisait pas du tout


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1747 2014-06-16 23:45:12

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Amy " Hum à quelques minutes . Dites vous avez entendu parler de la cabane au fond des bois ? Des gens sont aller voir et elle serait habité par une sorte de vilaine sorcière ou une entité . Enfin ... Eb ne crois pas aux sorcières . " elle sourit

- Il y aurait différents problèmes et sorts qui nous empêche d'y aller et servent à nous effrayer .

Soma " Ah ... C'est certainement quelqu'un qui veut se rendre intéressant "

Hors ligne

 

#1748 2014-06-16 23:48:45

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- On fera une petite enquête dessus, si ca peut te rassurer.

" et te faite taure " pensa t'il. Les minutes s'écoulaient lentement en ce moment... Au moins elle ne parlais plus. Pour un petit moment.

- Olivia -

- Une sorcière... C'est effrayant


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1749 2014-06-16 23:59:58

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Soma " Ça soit être des sornettes " puis Amy secoua la tête négativement " Apparemment un fantôme serait passé à travers quelqu'un ... " puis Soma sourit " Je suppose que le secteur enquête gère tranquillement . " puis Amy sourit . Son ami attendait devant et quand elle vit alors Blake , elle s'empressa de lui faire la bise et salua les autres de la main

---

Christina était dans la forêt , dans la cabane . " Dis grande sœur , tu penses que la cabane sera un lieux sécuritaire ... " Chris regarda l'enfant qui semblait inquiet "Je ne suis pas ta grande sœur , mais oui . Je tiens tout le monde loin d'ici . " puis elle lui donna a manger

- Pourquoi tu ne m'emmène pas avec toi ?

- Je parlerais de toi au moment venu . Puis soit heureux , ce soir je dors avec toi et tu n'auras plus peur du bruit du vent .

- J'ai peur des coyotes !

Hors ligne

 

#1750 2014-06-17 00:07:15

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

( Je suis intriguée par la relation de Christina avec le garçon de la cabane )

- Olivia -

Elle lui répondit avec un geste de la main aussi.

- Blake -

Elle avait osé l'embrasser sur la joie... Elle n'était pas vite gênée. Une fois qu'elles furent hors de vue il se frotta la joue avec sa chemise.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr