Vous n'êtes pas identifié.

#1676 2014-06-16 12:00:57

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

Il hocha la tête.

- Oui, vas-y, il était temps d'y retourner de tout façon. Il faut toujours garder cet endroit à l'œil. Et je dirais que ton plat est bon quand il sera excellent


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1677 2014-06-16 12:13:59

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina " Parfois j'ai envie de t'étrangler " dit-elle en souriant puis elle soupira " Je préparais mes affaires des demain matin . Bien , moi je vais sortir . J'ai pas envie de rester enfermé dans cette maison alors que l'extérieur promets des aventures " elle sourit

- Tu veux sortir ?

Hors ligne

 

#1678 2014-06-16 12:27:35

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Qui suis-je pour te retenir de t'amuser, allez va, moi je pense que je vais aller me promener pour montrer que je soutien notre petit peuple. Et peut être que j'irai au conseil, aussi


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1679 2014-06-16 12:31:51

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina sourit " Ok , alors à plus " au moins il ne l'empêcha pas de s'amuser et elle en fut tes heureuse et alla donc en salle de gym pour s'amuser à s'épuiser .nmais chacun s'amuse à ce qu'il
Veut supposons nous

--

Soma cherchait différents dossiers et ne vu pas le sien .. Il en fut étonné

Hors ligne

 

#1680 2014-06-16 12:33:49

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

Il sortit et parla avec ceux qui venaient l'aborder, ou qui lui demandait son aide. Il essayait de son montrer prévenant.

- Olivia -

Elle s'amusa a jouer au foot avec Gavin. Mêle s'il elle n'était pas très douée, Gavin semblait ravi, lui qui adorait le foot


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1681 2014-06-16 12:40:36

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina les vit " Ah , bonjour " elle s'approcha . Du foot . C'était géniale . Ah oui elle était plutôt bonne dans beaucoup de sport

--

Soma chercha le dossier d'Olivia mais rien . Peut-être que tout était trié . Ah oui .. Sur le côté il y avait les bébés mort et les enfants aussi .

Hors ligne

 

#1682 2014-06-16 12:45:09

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Olivia -

Elle vit Christina, et lui sourit.

- Bonjour, tu veux jouer? Comme ça, Gavin courra encore plus et il sera tellement épuisé ce soir qu'il ne ronchonnera pas en allant au lit
- Je ne ronchonne pas, dit Gavin


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1683 2014-06-16 12:56:59

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina sourit alors " Bien sur , je suis une professionnelle .." Elle rit " Tu es prêt Gavin ? " elle fit rebondir le ballon sur son genoux et attacha bien son écharpe et lui sourit

Hors ligne

 

#1684 2014-06-16 12:59:33

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Gavin -

Il sourit à son tour.

- Chouette! Une fille qui s'est joué au foot!
- Ca n'est pas si étonnant tu sais

Gavin se tient prêt à lui piquer la balle.

- Prêt.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1685 2014-06-16 13:04:40

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina couru alors vers le but  avec la balle . Bien sur il le laisserait marquer une fois ou deux et reprendre la balle quelque fois et elle la reprendrait . Ça allait être drôle .. Et pour une fois elle ne mentirait à personne .


---


Soma rangea les dossiers qu'il avait dérangé . Il trouva les dossiers des frères de Chris . C'est absolument ce qu'il voulait ... Même si il cherchait le dossier d'Olivia pour la protéger .. On ne sait jamais .. Il prit celui de sa sœur et Jade aussi

Hors ligne

 

#1686 2014-06-16 13:11:38

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Gavin -

Christina était un peu plus grande que lui, et elle s'y connaissait mieux, alors ça représentait un vrai défi pour Gavin. Olivia s'était mit au goal, elle serait la gardienne des deux buts, comme ça, ça rajoutait un peu de piment

- Blake -

Il finit par se diriger vers le conseil


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1687 2014-06-16 13:26:42

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina sourit et décida de ralentir et donc de voir si il pouvait reprendre la bal et quel était son niveau

--

Soma rangea tout dans son sac et sortit enfin de la salle du conseil . Il n'avait rien trouvé comme triche ... Mais il aimerait avoir le dossier d'Olivia . Il ne trouva pas non plus celui de Gavin . Puis il soupira et ferma les portes

Hors ligne

 

#1688 2014-06-16 13:33:12

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Gavin -

Il saisit l'occasion pour lui couper le ballon. Avant la disparition des adultes, il jouait souvent aux foots avec son père...
Puis il se dirigea vers le but et tira. Olivia le laissa marquer évidemment, et fit semblant de rater son coup.

- Tu es vraiment fort

- Blake -

Il arriva au conseil et vit Soma qui partait justement.

- Tiens, Soma, que fais-tu là?


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1689 2014-06-16 13:36:46

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Soma " Ah j'ai oublié une chose ou deux dans la salle . Et toi que viens tu faire ici ? " demanda t-il alors

--


Christina sourit " Bon sang tu es vraiment fort ,  je vais devoir augmenter le niveau si c'est cela . " elle reprit le ballon " Tu es prêt ? "

Hors ligne

 

#1690 2014-06-16 13:42:40

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Gavin -

- Evidemment, je m'entrainais beaucoup avec mon papa. Je suis prêt, vas-y.

- Blake -

- Et bien, je suis président, je reçois des rapports de secteurs, qui me font des listes de ce qu'ils ont besoin, ou de ce qu'ils ont prit, ou des trucs comme ça, et je dois les lire. D'ailleurs, je crois qu'il faudrait que tu me donne bientôt un rapport aussi. Ton binôme m'a déjà donner quelques trucs, mais ce n'est pas complet.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1691 2014-06-16 13:56:52

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Soma le regarda " Mon dossier est dans mon sac ... Attends " puis il fouilla dans son sac et lui donna alors sa partie " Je suppose que c'est beaucoup de travail . Désolé du retard " Christina ne lui en avait donc pas parlé

- Sur ce . À plus

--

Christina alla donc vers son but en s'amusant un peu . Puis au moment de tirer elle fit une feinte avant de frapper . Ah ... Enfin elle et le sport

Hors ligne

 

#1692 2014-06-16 14:02:51

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

Il sourit et prit le dossier.

- Ce n'est pas grave, essaye juste que ça ne se reproduise. Oh, et Soma? Ne touche plus à Christina. Tu vois ce que je veux dire. Ou j'irai embrasser ton Olivia.

Et il le laissa seul.

- Gavin -

Il n'avait pas vu la feinte bénir et il ne réussit pas à lui prendre le ballon


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1693 2014-06-16 14:10:37

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Soma regarda Blake . Bien . Il avait entendu et bien comprit . Elle lui avait donc dit et la menace de Blake résonna bien . Il ne ferait plus rien . Il s'en alla alors . Bien il déviât trouver Olivia

--

Christina sourit et enfin elle tira . Puis elle regarda Gavin " Ton papa devait être super fort au foot pour que tu sois aussi fort . Tu n'as pas été dans un club de foot ? "

Hors ligne

 

#1694 2014-06-16 14:16:34

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Gavin -

- Oh oui, il état très fort, mais on n'avait pas assez d'argent pour payer l'année que nous aurait couter un club alors.... Mais maintenant que les parents ne sont plus là et que j'habite avec Olivia, elle me fait plein de bon repas alors qu'avant je mangeais moins bien. Et en plus, j'ai une chambre pour moi tout seul, avant, je devais dormir avec mon frère. Il a disparu aussi.

- Blake -

L'excuse de Soma ne l'avait pas convaincu, aussi se dit-il a fouiller... il se rendit compte que le dossier de Jade n'était pas là, mais il ne connait pas tout les dossiers et ne savaient pas pour les autres, mais il demanderait à Christina de vérifier. Le reste avait l'air en ordre.
Il se mit à donc à travailler


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1695 2014-06-16 14:27:31

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina " Ton frère était donc grand . Et bien , si tu veux faire du sport il faut venir me voir . " elle lui tapota la tête " J'ai eu que des frères et je n'ai été que la seule fille et je vais même te dire que je suis vraiment fan des arts martiaux " puis elle sourit

- Je vais t'apprendre à protéger Olivia ...

Elle sourit alors

- Si tu veux , j'essayerais de faire une après-midi sport avec tout les gens de l'école des enfants


Soma vit alors le petit groupe . Il n'osa pas les interrompre mais il vit alors Christina regarder Gavin

- Bon , je dois profiter de mon jour de vacance , je vais m'entraîner au jiujitsu

Hors ligne

 

#1696 2014-06-16 14:34:09

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Gavin -

- N'avoir que des frères... ca n'a pas du être amusant. Tu pratique vraiment les arts martaux? Trop cool!

Puis il devient sérieux en entendant qu'elle allait lui apprendre à protéger Olivia.

- Oh, ça, c'est le rôle de Soma. Après tout, moi je suis l'enfant, et eux ce sont les parents. Ce sont les papas qui protègent les mamans, non ?

Quelle bonne idée, il pourrait jouer avec les autres.

- Dis-moi quand tu serais prête à le faire, ça va être amusant. Au revoir, et reviens vite jouer avec moi et Olivia.

- Olivia -

Elle vit Soma arriver et lui fit un petit signe de la main.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1697 2014-06-16 14:40:34

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Soma sourit puis regarda Gavin " Hey ! Alors tu as bien joué ? " Christina sourit à Gavin " Bien d'accord . À plus tard" puis elle s'en alla sans regarder Soma et Soma ne dit rien puis il regarda Olivia

- J'ai été un peu absent aujourd'hui ... Désolé

Hors ligne

 

#1698 2014-06-16 14:46:18

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Gavin -

- Oui, c'était amsusant. Je me suis bien amusée.

- Olivia -

- Oh tu n'a pas besoin de te justifier tu sais, après tout, on s'était pas donné de rendez-vous ni rien, mais tu es quand même venu, alors tu n'a pas à t'excuser


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1699 2014-06-16 14:58:37

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Soma sourit puis les regarda " Aujourd'hui je vous que c'est foot ." Il n'était pas bon à cela . Il préférait largement le basket

--

Christina par bonheur ou malheur croisa Amy . Amy la suivit jusqu'au gymnase et la regarda faire son sport . C'était impressionnant qu'une fille qui avait l'air si frêle soir ainsi ... Enfin elle avait un niveau de professionnel . Puis après une heure les deux filles allèrent se balader en ville . Amy était poursuivi par les regards des gens qui la prenait pour une sorcière . Chris essayait gentiment de la rassurer

Hors ligne

 

#1700 2014-06-16 15:02:41

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

Il finit sa paperasse, et décida de renter chez lui après cette journée de travail. Ce n'était pas de tout repos, mais il aimait bien avoir tout sous contrôle.

- Gavin -

- Oui, mais on va arrêter, pas vrai Olivia
- Oui, on allait arrêter


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr