Vous n'êtes pas identifié.

#1651 2014-06-15 22:38:50

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina l'écouta alors et sourit . Finalement .. Ce n'était pas ce côté mystérieux qui l'intéressait mais quelque chose d'autre . En soit il était un phénomène . " Oui , je viens tout de suite de toute façon " . Elle espérait juste ne pas l'utiliser comme oreiller comme la dernière fois ... De plus elle était petite alors elle devait faire en sorte de se mettre à son niveau pour ne pas être engloutit par la couette et sa seule façon de ne pas mourir étouffé sous la couette était de se tenir à lui  .... Bien . Elle se leva , arrangea les dossiers et alla donc se coucher

( Lendemain ? )

Hors ligne

 

#1652 2014-06-15 22:47:12

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

( lendemain )

- Olivia -

Elle glanda un peu au lit, et Gavin alla la réveiller, car il avait faim.

- Tu aurais pu le laisser dormir quand même...

Elle lui fit un petit déjeuner rapide.

-Blake -

Quand il se réveilla, il vit qu'il servait de coussin à une certaine fille qu'Ill connaissait, alors il la réveilla


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1653 2014-06-15 23:18:00

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina ouvrit les yeux puis se releva " Nooooooon ... J'ai été démasqué "


--


Soma se réveilla et alla vers les salles du conseil pour vérifier quelques petits trucs

Hors ligne

 

#1654 2014-06-15 23:24:20

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Et oui, suis-je si confortable que ça?


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1655 2014-06-15 23:31:41

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina " Très ... Mais c'est surtout que quand je suis accroché à toi j'évite de me faire dévorer par la couette " puis elle sourit " Mince j'aurais du prendre cette occasion en te faisant une réponse de fan girl et te pousser à vomir des le matin ... Mince j'ai raté la perche " elle semblait de meilleur forme . ... Ah Amy toqua à leur porte

- Je vous ramené le petit déjeuner au lit

Chris ouvrit et Amy lui donna un plateau pour deux

- Tenez , c'est pour vous remercier

- Oh merci .

Amy rougit un peu en voyant Blake un peu décoiffé . Puis elle sourire

- Vous m'en direz des nouvelles

Puis elle ferma la porte et Chris rapporta le plat sur le lit . bon sang ... Ça avait l'air bon mais à l'odeur .. Il y avait un truc qui clochait

- Euh ...

En plus elle avait peur qu'elle revienne les voir dans la chambre pour voir si ils mangeaient bien en tourtereaux .

Hors ligne

 

#1656 2014-06-15 23:41:05

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Je ne savais pas que les couettes avaient des dents. Si tu avais répondu comme une fan girls, je t'aurais jettée de la chambre.

Quand Amy rentra dans la chambre avec le petit déjeuner, il ne le sentit pas. Elle n'était pas douée en cuisine.

- Merci...

Quand elle partit, il inspecta le plateau.

- Il vaut mieux ne pas le manger


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1657 2014-06-15 23:46:26

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina rit " Heureusement que je n'ai rien dit alors ! " puis elle regarda le plateau " Comme on fait ? Même si je fais une illusions , le poids du plateau jouera un grand rôle et de plus , je ne pourrais pas garder l'illusion si longtemps . " puis elle entendait les bruits de pas content et un peu surexcités de l'apprenti cuisinière

- Blake , je veux pas mourir d'une indigestion ... En plus elle va bientôt arriver

Soupira t-elle alors .

Hors ligne

 

#1658 2014-06-15 23:49:14

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

Il se dirigea vers la fenêtre, l'ouvrit, pris le plateau, et assiette par assiette jeta la nourriture dehors, mais en gardant quelques unes pour la forme, et il se faufila à nouveau dans le lit, comme s'il ne l'avait jamais quitté.

- Olivia -

Une fois le déjeuner pris, ils s'habillerent et allèrent au parc


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1659 2014-06-15 23:55:59

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina le regarda . Mais si elle sortait , elle allait le voir mais bon pour le moment elle entra dans la chambre et les regarda toute souriante . " Ça vous a plus ? " Chris sourit " C'était génial . Ça fait un petit moment que je n'ai pas eu un petit déjeuner au lit "

- Je suis si heureuse , je voulais vous laisser un petit moment en amoureux

C'était plutôt un petit moment de survie en cas de danger mais bon

- Oh .. Oui .

Ça lui rappelait les vieux repas dégoûtants de Coates , qu'elle détestait .

Hors ligne

 

#1660 2014-06-15 23:58:59

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake-

- Merci beaucoup pour ça. On a pu passer un bon moment grâce à toi. Et toi, tu as bien mangé?

Il devrait trouver une solution pour ne pas qu'elle voit le petit tas dehors, mais pour le moment il n'avait pas d'idée.

( Je vais aller dormir. À demain )


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1661 2014-06-16 00:05:28

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Amy sourit " Oui , j'ai prit un bol de céréale " Christina regarda la demoiselle " Tu sais qu'on a pas de céréale ... Dans cette maison on a des croquettes pour chien mais pas de céréales " Chris regarda Amy courir vérifier et Chris ne pût s'empêcher de rire

- J'ai mal au côté ...  Allez , tu viens on descends

Puis elle sortit de la chambre , alla prendre une douche . L'odeur du plat était horrible et restait accroché aux vêtements . Aujourd'hui elle était en short . Elle entendu Amy et quand elle descendu elle lui donna un verre de jus pour la soulager puis les deux allèrent s'asseoir sur le canapé

( Bonne nuit ^^ )

Dernière modification par natsuuko (2014-06-16 00:05:43)

Hors ligne

 

#1662 2014-06-16 06:50:28

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

Il rit aussi, même si à sa place il n'aurait pas ri du tout. Il hocha la tête en direction de Christina.

- Allons-y.

Il les regarda s'assoit sur le divan. Petite pause aujourd'hui peut être?


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1663 2014-06-16 08:15:47

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina regarda Amy qui semblait vouloir poser des questions " Tu peux tout me demander , tu sais " puis Amy sourit rassuré " J'ai tellement de questions à vous poser et puis j'ai des conseIls à vous demander . Par exemple , vous vous entendez toujours bien avec les gens du conseil ? Puis vous êtes si mature et discret quand il le faut , ça doit être vraiment un travaille d'équipe de ou jours prendre sur soit ! " Christina rit de manière gêne ... Elle posait beaucoup de questions

Hors ligne

 

#1664 2014-06-16 10:50:33

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Pou ce qui du conseil, on ne peut pas en parler logiquement, mais oui, ça va, on s'entend tous, peut être qu'il a plus d'affinités que d'autres a certains endroits, mais il n'y a pas d'ennemis.

Puis il rit.

- Et bien, peut être, je n'y avais jamais songé comme ça. Je pense que je suis mature de caractère, et que je suis discret par respect pour Chris


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1665 2014-06-16 10:56:32

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina sourit " Et j'aime beaucoup ce côté discret . Après tout , c'est aussi une question de respect pour les gens autour de moi " puis elle regarda Blake

- J'apprends surtout à être mature avec Blake , il est un bon exemple ... Mais parfois je peux être moins mature que lui mais je suppose que ceux sont les différences qui nous unisse

Amy rougit . Ils semblaient si en symbiose

- Je veux être en couple .. Mais un couple comme le votre .

Elle sourit

- Bien aujourd'hui je fais les courses pour vous ! Après tout j'ai brûlé beaucoup de chose

Hors ligne

 

#1666 2014-06-16 11:05:54

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Moi je te trouve très mature pour ton âge, et puis, je t'aime comme tu es. Tu es si respectueuse des autres.

Puis il sourit à Amy

- Tu trouveras surement ton prince charmant un jour.

Surement pas en faite, vouloir ressembler à un couple montait souvent les critères trop haut, et elle ne pourrait qu'être a chaque fois déçue. Mais ce n'était pas son problème

- D'accord, on va te faire une liste


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1667 2014-06-16 11:11:46

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina sourit alors . Toute cette comédie , elle s'y habituait bien finalement " Oh , c'est gentil .. Moi aussi je t'aime  " puis des qu'Amy parla de la liste , elle se pressa d'aller chercher un papier " Et bien , je te donne une liste ... Ma liste est précise donc tu ne devrais pas avoir de mal " elle écrivit tout . Effectivement ... Christina était précisé quand c'était la nourriture m

- Blake , tu veux quelque chose de particulier ?

Demanda t-elle en s'approchant de lui . Puis elle regarda Amy ... Elle était à la limite d'avoir des étoiles dans les yeux . Bien .

Hors ligne

 

#1668 2014-06-16 11:16:32

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Tout comme moi.

Puis il réfléchissait, et finalement lui sourit en lui prenant la main.

- Non, j'ai confiance en tes talents culinaires, tu nous feras des bons petits plats. Donc la liste est complète Amy, merci encore de t'être proposée.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1669 2014-06-16 11:24:43

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Amy les regarda puis les salua l'air très heureuse " D'accord ... À plus tard " puis elle ferma la porte et partie ... Chris soupira " Elle est un peu surexcité ... Je vais cuisiner un petit déjeuner ... Parce que je meurs de faim " elle lui lâcha la main

Hors ligne

 

#1670 2014-06-16 11:27:33

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Ne m'oublie pas. Oui, c'est vrai qu'elle est souvent excitée, et c'est aussi une fille simple qui rêve que sa vie soit parfaite. Elle dessine, ce qui explique son caractère rêveur... un peu naïve, mais ça nous simplifiera la tache quand on aura besoin d'elle


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1671 2014-06-16 11:33:10

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina " Tu penses vraiment l'utilisé ? Comment comptes tu la convaincre ? Elle t'écouterais c'est sur mais ... Elle est si ... Rêveuse que je n'en ferais pas mon pilier " elle souritb

- Oui , je cuisinerai pour toi ... Tu m'as sauvé du poison de l'autre

Elle alla en cuisine et commença à cuisiner

Hors ligne

 

#1672 2014-06-16 11:42:17

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Je n'ai pas  dit qu'elle serait un pilier, mais elle pourra être un élément de ce pilier. Je ne suis pas assez fou pour me reposer sur une personne, surtout sur une personne comme ça


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1673 2014-06-16 11:51:06

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Chris sourit " Tant mieux .... " puis elle le regarda puis lui donna son plat " Demain je partirais certainement pour quelque jours pour visiter les alentours . Surtout cette barrière .... Voir et analyser . "

Hors ligne

 

#1674 2014-06-16 11:53:47

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- pas de problème, de toute façon il faut que ce se fasse, il ne faut pas que le peuple pense qu'on ne fait pas bien notre boulot.

Il gouta.

- Pas mal


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1675 2014-06-16 11:55:58

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina " Ça t'arracherait la bouche de me dire que c'est bon . En passant ... Je voudrais aller à Coates pour voir comment ça se passe " dit-elle en buvant son thé et mangeant sa tartine

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr