Vous n'êtes pas identifié.

#1626 2014-06-15 19:53:24

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Ce n'est pas forcément un contre sens C'est juste que pour lui faire plaisir, elle est prête à tout. Ne dis t'on pas qu'en amour, on est prêt à tout sacrifié ?

Elle avait l'air assez en colère, il ne l'avait jamais vu autant en colère.

- Qu'est ce qu'il t'a fait?

Puis il regarda vers la chambre de Christina.

- Je lui demanderais de ranger son bazar.

- Olivia -

- Ce n'est pas vrai, tu m'aides aussi. Mais je ne pense pas que je mérite d'être sauvée... j'ai tué une personne, contrairement à toi.

Elle n'était pas du tout convaincue que ça aille mieux


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1627 2014-06-15 20:05:24

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina s'assit " Il m'a posé des questions , il m'a demandé pardon , il m'a dit qu'il m'aimait toujours ... Qu'il voulait un adieu digne de ce nom . Il m'a demandé si je pouvais l'oublier " elle regarda Blake

- Mais comment oublier quelqu'un qui t'as fait une énorme balafre ...

Puis elle baissa le regard " Il a posa se tête sur la cicatrice , puis ... Il m'a embrassé une petite fois dans le cou et une autre fois sur les lèvres . C'est juste un baiser ... Je ne devrais pas en faire tout un plat .. Mais un baiser de lui ... Puis il n'a pas été cette bête sauvage qu'il était avant .... Mais j'ai eu si peur . Même moi j'ai eu peur . " . Elle se tourna et cuisina de nouveau

- J'espère bien que tu vas lui dire de ranger ...

---


Soma " Je ne crois pas que nos actes soit vraiment dans le même paniers . Toi tu as été une victime , moi non ... Tu as tué ... Mais tu as tué une brute qui allait te faire du mal , moi j'ai toucher à un innocent ... Alors ne t'en veut pas autant "

Hors ligne

 

#1628 2014-06-15 20:12:01

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

Il l'écouta avec atention. Et ben, il ne manquait pas de culot le petit Soma.

- Comme si tu pouvais lui pardonner. Qu'il est stupide. Et comme si soudain tu allais lui revenir. Note que si son baiser te perturbe autant, c'est peut être parce que tu l'aime encore? Ou ce n'est peut être que la peur. Tu sais comment on se débarrasse d'une peur comme celle-là? Il faut la couper à la racine. Et la racine, c'est Soma, et ce qu'il a fait. Je ne sais pas comment tu compte la couper mais je pense que c'est le seul moyen pour toi de ne plus vivre dans la peur.

- Olivia -

- Oui, mais je ne peux pas m'en empêcher. Ce n'est pas comme si je pouvais m'excuser, puisqu'il ne m'entend pas. Mais je finirais pas vivre avec, tu verras. Mais tu ne dois pas t'en vouloir à ce point non plus, après tout, il y avait des circonstances diminuantes.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1629 2014-06-15 20:17:49

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina " Je t'assure que je ne l'aime pas ... Oui , je sais qu'il faut que je me débarrasse de lui ...  Je veux quelque chose qui le pousse à vouloir tout abandonner , je veux le voir me supplier " elle regarda Blake

- Comment pourrais-je aimer un gars avec qui je ne faisais que m'amuser un peu et qui a perdu le contrôle ... J'ai juste envie qu'il meurt .

Puis elle le regarda " Merci de m'avoir écouté " puis Amy descendu avec plein de dessins " Et voilà ... Regardez ! Je vous ai aussi dessiné " c'est vrai qu'Amy était doué . Chris regarda et sourit . Mais elle n'avait pas la tête à ça et elle servit les plats .


---


Soma sourit " Je ne vois pas mes circonstances diminuantes ... Ah ... Tiens , il est l'heure que j'aille faire une patrouille en ville pour voir si il y a des enfants "

Hors ligne

 

#1630 2014-06-15 20:22:33

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Dans ce cas, il faut que tu trouve sa faiblesse. Et il abandonnera tout. Tu ne peux pas le tuer physiquement, mais moralement, peut être.

Finalement Amy redescendit. Il regarda les dessins.

- Oh, c'est pas mal, franchement. Tu fais ça depuis que tu es toute petite?

- Olivia -

- D'accord, alors moi je vais récupérer Gavin

Dernière modification par esperance96 (2014-06-15 20:22:57)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1631 2014-06-15 20:29:12

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Amy hocha la tête affirmativement " Oui , enfin ... J'ai pris des cours alors je ne sais pas si c'est vraiment loyal " puis elle sourit et regarda Christina qui plaça les assiettes et une fois qu'elle eu fini

- Voilà , moi je vais me doucher et rester dans la chambre

- Tu n'as pas faim ?

- Oh non . J'ai pût un peu me goinfrer à l'endroit ou on est allé .

Puis elle sourit et alla donc à la douche et Amy sourit " Elle est gentille de cuisiner tout de même . "

---


Soma sourit alors et alla donc faire sa patrouille en ville en la saluant

Hors ligne

 

#1632 2014-06-15 20:33:34

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Olivia -

Elle alla donc voir Gavin et resta un peu avec les autres enfants le temps de leur raconter une histoire.

- Blake -

- Je ne pense pas que c'est déloyal. Il faut savoir mettre tous les moyens à disposition. Oui, Chris est la femme la plus génial de la terre


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1633 2014-06-15 20:38:13

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Amy " Puis , elle a un bon petit ami . Vous êtes vraiment un couple génial .. " puis elle sourit " Surtout très mignon .. Ah . Bien ! Mangeons . Bon appétit " puis elle mangea avec beaucoup d'appétit


---


Soma trouva encore deux ou trois enfants vagabonds

Hors ligne

 

#1634 2014-06-15 20:47:29

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Olivia -

Elle finit par partir, avec la main de Gavin dans la sienne.

- Blake -

- Oui, ça aide aussi d'avoir un bon petit ami. Merci. Très mignon... si Christina t'entendais, elle en serait ravie.

Il mangea avec elle


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1635 2014-06-15 20:59:11

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

( XD trop ravie même . En passant Olivia est super gentille ... Elle mérite pas quelqu'un comme Soma et surtout pas de se faire attaquer par Chris mais bon ... ... Parfois je me demande à quoi Blake pense )


Soma une fois tout les enfants ramené il les envoya dans l'école . Demain , il se demandait si il y aurait conseil ...

--

Amy sourit . Puis elle le regarda " Tu ne prends jamais de congé ? Après tout tu sembles toujours sérieux même avec Christina . Vous semblez ... Vous êtes comme les parents de cette ville . " puis elle nettoya son assiette . C'était toujours aussi délicieux et surprenant

Hors ligne

 

#1636 2014-06-15 21:03:39

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

( Oui, Olivia est un peu trop gentille en faite, ça la perdra un jour. C'est sour que je pense qu'avec Soma il y aura pas mal de rebondissement. Parfois, moi aussi je me demande ce qu'il pense... )

- Olivia -

Elle fit à manger, et ils s'installèrent tous les deux en se racontant leur journée. En apprenant qu'elle avait été un anniversaire sans lui, Gavin fit la moue, en disant que ce n'était pas juste, qu'il aurait voulu y aller s'amuser

- Blake -

- Je pense que c'est un peu comme ça qu'on se considère, comme les parents de cette ville. Et les parents ne peuvent jamais se reposer


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1637 2014-06-15 21:14:31

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

( xD .. J'ai peur que Soma fasse n'importe quoi au début mais ... Je sens qu'il va bien se reprendre . J'espère que ça ne la perdra pas . Je te jure que Blake est un mystère pour moi . À chaque fois , je me demande ... Mais Blake .. Au fond ... Il en pense quoi ? )


Soma rentra et sa sœur lui sauta dessus et sa sœur Diana , le regarda puis monta dans sa chambre .


--

Amy " Je vois . Je suppose que vous ne pouvez compter que l'un sur l'autre car après tout , on es tous des enfants à côté . Oh et bien ... Je vais me coucher et demain j'essayerai de faire le petit déjeuner avec Christina " elle alla à l'étage vers la douche

Hors ligne

 

#1638 2014-06-15 21:20:28

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- C'est a peu près ca. Bonne nuit Amy. Et essayer de ne pas provoquer un incendie demain, s'il te plait.

- Olivia -

- Bon, il est temps pour toi d'aller au lit.
- Déjà?
- Et oui, déjà.

( Bah, il faut bien qu'il apprenne. J'espère aussi. Et pour Blake... tant mieux si ça t'intrigue, j'espère qu'il se dévoilera un peu plus au fur et a mesure )


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1639 2014-06-15 21:25:15

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

( Moi ça fait des pages que j'attends qu'il se dévoile Blake xD )

Amy " Promis " puis une fois dans la douche , elle du prendre deux ou trois minutes puis elle mît son pyjama et alla dans sa chambre s'amuser à dessiner


---

Soma mangea en tête à tête avec sa sœur qui voulait aussi savoir des choses à propos de cet anniversaire

Hors ligne

 

#1640 2014-06-15 21:30:18

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

( Je pense qu'il restera toujours un peu mystérieux )

- Blake -

Il rangea les assiettes et il monta dans sa chambre se coucher

- Olivia -

Elle mit Gavin au lit, et puis elle alla dans sa chambre à son tour


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1641 2014-06-15 21:37:30

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina rangeait les différents dossiers et surtout , elle notait les dates d'anniversaire . Elle se frotta les yeux . Ça avait été une longue journée . Un moment elle sourit en voyant les noms de ses amis et leurs têtes de pirates . Puis elle rangea les feuilles puis vit le dossier d'Olivia ...

--


Soma alla se coucher peu après

Hors ligne

 

#1642 2014-06-15 21:45:49

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

Il alla près d'elle.

- On essaye de se changer les idées ?

- Olivia -

La jeune fille ne tarda pas à s'endormir


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1643 2014-06-15 21:48:21

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina " Je n'ai pas d'autre moyen de me changer les idées . " elle posa  posa ses dossiers un peu plus loin " En plus je n'aurais bientôt tous de travail , j'ai presque fini de gérer tout les dossiers avec Diana " elle regarda Blake

- Le repas était bon tout de même ?

Hors ligne

 

#1644 2014-06-15 21:53:59

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Non, le repas était immonde. Il y a toujours du travail Christina. Après, il faudra commencer à enquêter sur cette étrange barrière dont parle les rumeurs


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1645 2014-06-15 21:58:51

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina " Mais fais moi des compliments sur mes plats bon sang ... " elle rit " Bien , d'accord je note que quand je suis en colère .. Je cuisine mal , je laisserai Amy cuisiner pour toi avec toute sa dose d'admiration .. Ainsi en la regardant dans le blanc des yeux tu oubliera que tu manges un truc brûlé " puis elle soupira

- Oui , il faut que j'aille explorer les environs .

Elle se coucha sur le lit " De ton côté la que comptes tu faire de nouveau dans ton règne ? "

Hors ligne

 

#1646 2014-06-15 22:01:34

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Tes petits plats sont quand même mieux que les siens... J'ai mes petits secrets, mais tu verras. Il y a aura pas mal de choses qui vont changer.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1647 2014-06-15 22:05:11

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina " Pourquoi gardes tu autant de secret ? Tu me semblera toujours aussi bizarre jusqu'à la fin , mais à la fois , ça nourrit tout le côté de mon esprit qui est amoureux du spectacle " elle posa une main sur son cœur " J'imagine ... Oui , j'imagine des choses d'énorme déjà " puis elle sourit

- La ville est à tes pieds et bientôt rien ne t'arrêtera

Elle arrangea un de ses grands t-shirt qu'elle portait . En passant .. Elle devait grandir de 10 centimètre

- Il faut que j'aille faire du basket en passant ...

Hors ligne

 

#1648 2014-06-15 22:12:42

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Parce que j'aime être mystérieux. Et rien ne m'arrête, déjà. Tout mes plans sont parfait ma chère. Tu veux aller faire du basket pour grandir? Ca ne marchera pas


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1649 2014-06-15 22:17:02

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina " Dis moi , ton plan dans la vie c'est de détruire tout les miens ... Parce que tu réussis plutôt bien . " elle sourit " J'aimerais être mystérieuse comme cela et avoir toujours une astuce ou quelque chose ... Mais à la fois .. Tu dois te sentir éloigne de tous en étant toujours ainsi . Moi qui le sentait éloigné de tous avec ce projet de vengeance , alors toi et tes petits secrets " elle sourit

- Je t'aime bien , tu es drôle ... Drôle dans les deux sens . Tu es bizarre et amusant ...

Hors ligne

 

#1650 2014-06-15 22:24:50

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Je crois que je vais en faire une vocation. Je ne me sens pas si seul, ou alors disons que j'ai l'habitude, ça ne me fait plus rien à force. Bon, moi je vais aller dormir, ne tarde pas à me rejoindre.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr