Vous n'êtes pas identifié.

#1601 2014-06-15 15:30:49

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Soma soupira " Il m'énerve juste . Je ne sais pas si c'est vraiment de l'amour ... Mais c'est juste que ... Je pense qu'un discussion pourrait cesser cela . Mais il me lance des piques et m'empêche de l'approcher . Il faudrait que je réussies à lui mettre la main dessus pour tourner la page "

---


Christina gonfla les joues " Oui , c'est vrai que c'est drôle mais bon ... Oui je ne panique pas . Ah regarde ... Mais ceux sont ses parents ?! " évidemment elle connaissait les parents de ses amis car elle venait souvent dormir chez ami quand ses parents en avait marre d'elle ou qu'ils se disputaient . Elle fit un peu avancer la vidéo

- Il semble y aller de son plein grès ...

Hors ligne

 

#1602 2014-06-15 15:38:24

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Et tout ça se serait déroulé en centième de secondes? C'est impressionnant. Mais que viennent faire les parents dans l'histoire? Est ce que ça veut dire que les adultes sont quelque part, et qu'on ne peut que les rejoindre à 18 ans?

- Olivia -

- Moi il m'a l'air très amoureux. Il ne veux peut etre pas te laisser approcher car il sait ce que tu as à Christina, et c'est pour ça qu'il t'envoie des piques? Ou tout simplement qu'il ne t'aime pas. Mais tu arrivera à parler à Christina, j'en suis sur.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1603 2014-06-15 15:45:45

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Soma " Oui , amoureux ... Je suppose . Je suppose que j'aurais agit de la même manière . Puis il faut avouer que je ne l'ai pas raté ce jour la ... " puis il soupira " Oui j'espère ne pas avoir cela a tout jamais sur ma conscience ... Ou au Moins alléger le poids "

--


Christina " Mais il semble avoir accepté ... Mais et si on refuse ?  ... Puis en même temps , les parents seraient la seule chose en rapport avec la majorité  . " elle regarda Blake " C'est donc à toi de choisir non ? " elle regarda l'écran " Veux tu retourner avec tes parents ? " . Et si il disait oui ... Et bien ça serait fini . Bien sur elle ne voulait pas ... Mais ce n'était pas une question de sauvetage ou autre , c'était un choix . C'était le choix de Blake

- Bref , je vais me prendre un jus de fruit

Elle se leva

Hors ligne

 

#1604 2014-06-15 15:59:36

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Olivia -

- Tu vois, vous vous ressemblez un peu en faite. Tu m'en as parlé aussi, ne te sens tu pas déjà un peu plus léger? C'est vrai qu'une fois sur tu te seras excusé auprès de Christona ça ira bien mieux que maintenant

- Blake -

- Si on refuse... On verra bien. On reste ici j'imagine.

La question ne se posait même pas: il n'avait pas du tout envie de rejoindre ses parents. Il les détestaient


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1605 2014-06-15 16:06:15

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina se tourna vers lui " Tu refusera ? " demanda t-elle alors en restant près de la porte . " Tu ne les apprécies pas , ça je le sais ... Mais , on ne sait jamais " après tout l'extérieur serait peut-être mieux qu'ici . Après tout . Elle le regarda

- Tu déteste tant tes parents ?

---


Soma " Ne me rapproche pas de lui s'il te plait , ce gars me tape sur les nerfs " puis il sourit " Oui je vais beaucoup mieux ...  Alors j'imagine une fois que lui aurais parlé ... Et bien ... Dis moi ? Tu serais prête à faire diversion ? Parler un peu à Blake pour que je puisse demander pardon à Christina "

Hors ligne

 

#1606 2014-06-15 16:14:33

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Je refuserais. Évidemment. Et oui, pour répondre à ta question, je les déteste autant que ça. Ils ne méritent pas de me revoir. Rassurée?

- Olivia -

- Je suis désolée, je ne te comparerais plus à lui.

Elle hésita. Faire diversion...elle pouvait essayé, même si ce n'était pas dans ses habitudes

- Maus je lui dit quoi?


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1607 2014-06-15 16:19:23

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Soma " Lui parler du conseil et inventer des problèmes ou lui en parler ... Parle lui de ce que tu souhaites " dit-il en riant " Même des poissons rouges "

--

Christina sourit " Si tu n'étais pas aussi méchant et sarcastique et que tu ne t'appelais pas Blake , je t'aurais prit dans mes bras " elle rit " Oui , je suis rassuré . Bien , sortons de cette maison abandonné ... De plus ça pu la mort dans la cuisine . Je suis sur qu'un animal de compagnie y est mort " puis elle prit son camescope et descendu les escaliers

Hors ligne

 

#1608 2014-06-15 16:22:23

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Et si tu avais été une autre fille que toi, je ne t'aurais mêle pas dit ce que j'ai dit. Bien, si tu es rassurée, nous pouvons y aller. C'est vrai qu'il y a une drôle d'odeur ici.

- Olivia -

- Je vais essayée


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1609 2014-06-15 16:33:08

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina lui sourit " Quoi ? J'ai donc le droit à des petits secrets ? " puis elle sortit de la maison et sourit . Elle semblait revivre totalement " Quand penses tu partager l'information avec le peuple ? " elle regarda autour . Ah ... Soma et Olivia . Elle avait l'impression de beaucoup voir Soma . En même temps , ils étaient dans la même ville maintenant ... Et il faisait parti du conseil et avait les mêmes amis . Tant mieux ... Elle le torturerait jusqu'à sa mort .

Soma sourit " Merci "

Hors ligne

 

#1610 2014-06-15 16:39:37

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Bien sur que tu as droit à des petits secrets mon amour. Et je ferais part de notre découverte quand je jugerais cela nécessaire... Pas tout de suite donc.

Il vit Soma et Olivia.

- Allons bon, on les croise beaucoup ces temps ci

- Olivia -

Elle les vit et se dirigea vers Blake et Christina. Elle sourit à la jeune fille.

- Je peux te l'emprunter une minute? Je fois lui parler d'un truc qui concerne les juges. On a besoin de notre président pour ça.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1611 2014-06-15 16:52:10

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina n'eut pas le temps de répondre à Blake qu'Olivia apparu comme vous voyez ces pub sur internet . Elle ne refusa pas

- Oui , évidemment . Bien .

Elle s'éloigna alors un peu et assez vite , elle fut intercepter par Soma .

- Suis moi cinq secondes .

Chris ne refusa pas et une fois dans un coin , bien en dehors des regards il la regarda droit dans les yeux et lui fit milles excuses .

- Je suis désolé , je ... Tu sais à quel point tu comptais pour moi , je suis juste devenu fou et même te voir avec quelqu'un me fait encore un peu mal . Je voulais tourner la page de la bonne manière en te disant que je n'aurais jamais du te faire cela

Elle le regarda dans les yeux puis elle laissa apparaître sa cicatrice au moment ou il enleva l'écharpe de la jeune fille et posa sa tête dessus

- Je m'en voudrais à vie

- Comment , je peux te pardonner Soma ? Tu m'a détruit ... De mon corps à mon âme ... Mon corps tremble parce que j'ai peur de toi ... Tu as faillit tué mon ami sous mes yeux , tu t'es défilé ... Tu m'as fait ça . À moi ... Mais comment veux tu qu'on se dise adieu ? On se verra tout le temps ... Je serais toujours comme ton fantôme .

Puis il maintenu doucement son menton " Depuis quand es tu amoureuse de Blake ? "

- Depuis quand tu t'intéresse à Olivia .. ?

- Je vois .

... Christina se trouvait trop près de lui mais la peur et l'envie de le détruire ... Lui disaient de rester près de lui . Et si il l'écrasait comme avant .. ? Et si cette fois si il la tuait ou je ne sais quoi . Il s'approcha encore plus . Ce n'était pas de l'amour qu'elle ressentait . C'était l'envie de venger son ami , et son corps meurtri

- Chris , tu m'as oublié ?

- '...

Non , elle pensait à lui tout les jours m.. Chaque jours elle voulait le voir au sol .. En train d'agoniser . Mais même sa haine , ne pût l'empêcher de détourner la tête quand il l'embrassa et il l'embrassa dans le cou .

- Je vais arrêter de t'aimer ...  Christina .

Hors ligne

 

#1612 2014-06-15 17:06:02

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Olivia -

Pendant ce temps là, elle distrayait Blake de son mieux, en lui demandant jusqu'ou il pouvait aller dans les sanctions, disant à peu près tout ce qui lui passait par la tête.

- Olivia... je sais que tu nous a éloigné juste pour les laisser se parler, alors pas la peine de te creuser la tête pour trouver quoi me dire.

- Dé...désolée.

- Ce n'est pas grave, ce n'est sans doute pas une idée de toi. Maintenant qu'ils sont en train de discuter, autant les laisser. Tu te sens bien dans ta fonction de juge.

-Ca va. Je fais de mon mieux.

Bon, au moins, ça lui confirmais qu'au besoin il pourrait la manipuler, mais le fait qu'elle côtoyé beaucoup Soma le dérangeait un peu.

- Tu n'as pas peur de lui?

- Non.

- Menteuse. Peut être pas totalement, mais tu as quand même un peu peur de lui. Enfin, j'imagine que c'est normal.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1613 2014-06-15 17:12:39

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina sortit avant Soma . La fin de la discussion c'était terminé par un baiser . Elle n'allait pas le laisser sans remord . Ce baiser ... Ce baiser finirait par le tuer . Elle avait les joues rouges . Pourquoi Soma avait perdu tout ce côté sauvage qu'elle détestait ... Il était presque adorable . Comment il avait pût faire . Elle se vengerai tout de même , elle le ferait payer , elle le verrait crever sous ses yeux . Elle était forte . Elle se souvenu de tout les soirs ou ils se battaient et le soir de la grande soirée ... Elle ne devait pas pleurer . Elle ne pouvait pas aller à la maison avec Blake .. Il se ficherait d'elle et Amy ne comprendrait pas . Elle alla dans un coin ... Tranquille ... Juste ... Ne pas pleurer

Soma arriva près de Blake et Olivia

- Chris n'est pas avec vous ?

Hors ligne

 

#1614 2014-06-15 17:17:03

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Non. Je te jure que si tu lui a fait quoi que soit, que soit physiquement ou mentalement, je te tue. J'espère pour toi que je vais la retrouver.

Et il partit en tournant les talons. La chercher ne servirait à rien. Il allait l'attendre à la maison, elle finirait par y revenir.

- Olivia -

Elle regarda Blake partir;

- Est ce que ça va?


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1615 2014-06-15 17:51:14

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Soma " Tu la retrouvera dans l'état ou elle devra être " puis il regarda Olivia et soupira " C'était un au revoir ... Je crois bien . " il sourit à Olivia

- Merci en passant , je crois qu'elle a été très étonné de me voir si calme

--


Christina prit du temps pour réfléchir à tout cela . Elle faisait tout un plat peut être de cette vielle cicatrice ... Mais la peur qu'elle avait dans le ventre , l'envie de se venger . C'était si palpable . Elle brûlait d'une haine ... Elle toucha ses lèvres . Elle lui ferait évidemment payer . Puis elle alla vers la maison .


Amy était à la maison quand a elle , elle avait dessiné pendant des heures .. Puis elle avait essayé de faire le dîner mais avait brûlé tout ce qu'elle avait fait .

Hors ligne

 

#1616 2014-06-15 17:59:51

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

( Je me demande comment elle va se venger )

- Olivia -

- Ho. J'espère que tu n'es pas trop triste... je sais que tu tenais beaucoup à elle.

Elle n'était pas aveugle, elle avait bien vu qu'il était toujours amoureux. Ca se voyait dans son attitude, dans son regard.

- De rien, je n'ai pas fait grand chose.

- Blake -

Quand il rentre chez lui, il sentit l'odeur du brulé.

- Amy? Rassure-moi, il n'y a pas eu d'incendie?


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1617 2014-06-15 18:16:38

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

( Je sais pas vraiment , elle pourrait s'en prendre à Gavin ou Olivia dans cette affaire ... Après tout il a détruit quelqu'un qui lui était cher )

Amy rit " Désolé , je voulais cuisiner et j'ai raté ... " elle le regarda . Ah il était sans Christina . Et bien c'était normal supposait-elle . Elle sourit à ce dernier

- Sinon , tu as passé une bonne journée ?

Hors ligne

 

#1618 2014-06-15 18:22:14

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

( Elle s'attaquerait à un enfant? Elle veut vraiment se venger, mais la raison est logique )

- Blake -

- Ce n'est pas grave, c'était déjà gentil de te part d'avoir voulu nous faire un repas. C'est l'intention qui compte. Oui, j'ai eu une bonne journée, et toi?


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1619 2014-06-15 18:42:23

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

( Je ne sais pas vraiment pour un enfant , mais elle pourrait faire en sorte que Soma perdent son titre ... Mais Chris se dit forte mais elle ne l'ai pas tant que ça . Manipuler les gens , ça va ... Mais leur faire mal )


Amy " Plus ou moins , personne n'est venu pour me menacer alors je me sens bien et demain je pense sortir "

Christina arriva alors puis Elle sentit l'odeur de brûler " Qu'est-ce que tu as brûlé ? "

- Plusieurs plats mais aussi une spatule que je pensais ...

- M...ma... Ma spatule . Oh et bien je suppose que ce n'est pas grave

Elle se dirigea vers la cuisine et alla cuisiner sans rien dire

Hors ligne

 

#1620 2014-06-15 18:57:38

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

( Tu verras bien, on n'est pas presser )

- Blake -

- Et bien, je suis content pour toi.

Il vit Christina rentrée. Elle était de mauvaise humeur, mais il ne pouvait lui parler de ce qui venait de se passer avec Amy près d'eux


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1621 2014-06-15 19:16:21

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Soma 

- Oui je tenais un peu à elle , mais je pense que c'est quelque chose qui s'oublie .

Dit-il en avançant

- Puis j'ai fait des choses pour gérer mes sentiments , beaucoup de stage .. Alors gérer un petit coup de cœur ça ira

---


Christina cuisina tranquillement puis elle entendu Amy monter les escaliers " J'arrive tout de suite , je vais vous montrer mes dessins " Chris avait l'impression d'avoir une enfant à charge .

Hors ligne

 

#1622 2014-06-15 19:20:20

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Olivia -

Elle préféra ne rien dire, mais elle ne pensait pas que c'était quelque chose qui s'oubliait facilement.

- Tu fais vraiment beaucoup d'effort. Ca portera surement ses fruits

- Blake -

Il regarda Chris quand Amy monta.

- Ca va?


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1623 2014-06-15 19:32:28

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina le regarda " Bof ... On va dire que ça pourrait aller mieux " elle lui sourit " mais ça va , je suis forte ... Elle t'as dit quoi Olivia ? "

--

Soma " Quand j'en ai parlé à des amis , ils m'ont aidé et mes parents aussi . Les seuls non au courant étaient les parents de Chris ... Qui se séparer en partie à cause de ça ... Sa mère était pro-paix et son père avait une bonne maîtrise des arts martiaux qu'il avait aussi donné à sa fille ... "

Hors ligne

 

#1624 2014-06-15 19:39:07

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Ca ne m'étonne pas. Ho, elle n'a rien dit de spécial, elle voulait juste laisser l'opportunité à Soma de te parler. Je crois qu'elle en pince un peu pour lui.

- Olivia -

- Au moins, tu étais entourés. Tu as eu des gens prêt à t'aider. Moi, je n'ai jamais eu ça... Mais pauvre Christina.

Puis elle le regarda.

- Est ce que cette conversation avec elle t'a aidé a te sentir mieux


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1625 2014-06-15 19:46:50

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina " Si elle l'en pince pour lui , elle n'aurait pas du le laisser me parler ... C'est le contraire du bon sens " elle sentait qu'elle s'énervait puis elle reprit sa respiration comme pour se calmer " Mais je suppose qu'elle ressemble à une petite brebis aveugle ... Elle va droit dans la gueule du loup " puis elle pensa encore à ce baiser .

- Il va regretter ce qu'il a fait ...

Elle entendait Aly mettre un désordre pas possible en haut , en train de chercher ses affaires

- Bon sang , elle en met une pagaille dans ma chambre ...

--


Soma " Je suppose que je suis la pour t'aider maintenant ... Même si tu m'aides plus que je ne t'aide . "

- On va dire que oui

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr