Vous n'êtes pas identifié.

#1576 2014-06-15 01:48:55

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Olivia -

- Je ne suis pas magique, c'est juste que j'essayais de m'imaginer à ta place... Tu devrais parler avec Christina, ça te ferait peut être du bien.

- Blake -

Il rit.

- Je n'en doute pas très chère, mais peut être trouvera tu quelques messieurs intéressants la-bas, qui sait?

Il regarda autour de lui une fois arriver et salua tout le monde


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1577 2014-06-15 01:57:03

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Soma " Il faudrait qu'elle accepte de revenir sur cela ... Après tout .. Elle a un petit ami et veut peut-être oublié .."


Christina sourit . Ah celui qui allait avoir 18 ans en passant . Chris sourit " Voilà donc Blake , mon
petit ami "  l'homme sourit et tapota l'épaule de la demoiselle " Et bien , parfait , nous avons le représentant de notre ville .. Vous qui disiez que je n'a' avais personne de célèbre . Heureux de te voir Chris .. Tu sais que tu peux enlever ton écharpe et le maquillage que tu mets sur ta cicatrice ici " lui chuchota t-il vers la fin . Christina enleva doucement son écharpe

- Merci les gars ...

Puis elle entendu un bruit de porte ... Elle se tourna et vu Soma . Il posa son regard sur elle .. Puis son écharpe dans sa main .

- Chris ...

- Soma , je suis heureuse de te voir ! Blake , tu viens , t'asseoir avec moi ?

Hors ligne

 

#1578 2014-06-15 02:07:57

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

Il sourit au gars qui l'avait appellé " le représentant de cette ville"

- Enchanté de vous rencontrer aussi. Je ne pouvais pas ne pas accompagner ma Chris. Je ne peux pas la quitter une seule seconde. Elle a du me lancer un sort.

Il se tourna quand la porte s'ouvrit et vit Soma. Il prit la main de Christina et l'embrassa.

- Bien sur, tout ce que tu veux.

- Olivia -

- Oui, tu as raison, elle ne veut probablement plus en entendre parler.

Ils entrèrent et ils virent Christina, et sa cicatrice. Olivia cacha de son lieux sa surprise et un peu sa peur aussi. Pour une cicatrice c'était une cicatrice. Et c'était Soma qui avait fait ça. Elle se ressaisit bien vite.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1579 2014-06-15 02:15:56

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Le garçon rit

- Chris est une sacre sorcière alors pour embobiner des gars comme toi ! Comment tu l'as charmé hein ?

- Ça c'est mon petit secret !

Soma un instant détourna le regard  quand Blake agit aussi amoureusement mais certains amis s'approchèrent très heureux de le voir et il essaya d'oublier cette scène " Ah Soma ! Tu nous ramènes une jolie fille ... Tu aimes vraiment les poupées , elle a l'air si douce "

- Laissez la parler et respirer

Dit-il. . Mais il n'aimait pas ça .. Il avait cette impression que Blake .. Enfin bref . Il regarda un instant Christina qui s'assit alors  son verre à la main et Blake serait bientôt collé à elle . Puis il regarda la cicatrice ... Se souvenait de la plaie ouverte et cette façon dont elle l'avait rassuré malgré la douleur sur son visage qui se lisait . Chris regarda Blake

- Bon sang ça va être gênant

Chuchota t-elle à Blake . Elle lui sourit " Désolé de te montrer une charcuterie pareille ...on va dire que Soma m'a pas raté '

Hors ligne

 

#1580 2014-06-15 02:22:02

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

Il était près d'elle. Oh que oui ça allait être gênant, et par conséquent très amusant. Puis il regarda la cicatrice de Christina.

- Ce n'est pas grave. Elle n'est pas belle à voir, mais le reste de ta personne compense largement.

Il lança un regard noir et accusateur à Soma, comme un amoureux devait le faire.

- Olivia -

Elle le vit détourner le visage, et puis elle fut assaillie, et elle rougit - encore - de leur commentaire.

- Merci.

Pourtant, elle n'était pas si jolie. Mais elle était douce, sur ce point la ils avaient raison.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1581 2014-06-15 02:26:12

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina " Merci ... Je suppose " elle le vit jeter ce regard noir et comme elle l'imaginait Soma avait du essayer d'éviter ce regard . Il emmena avec gentillesse Olivia vers un siège loin des garçons quand aux autres ils regardèrent Chris et Blake ... En plus la personne à l'honneur de la fête était reste près de Blake et Christina

-  Chris ça va allé ?

Chris hocha légèrement la tête " ce n'est rien tu sais ... J'ai Blake avec moi alors tout vas bien " puis Elle sourit

- Je pourrais te filmer quand tu soufflera tes bougies

- Ok , ça sera pile à l'heure ou je suis né

Hors ligne

 

#1582 2014-06-15 02:30:34

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Olivia -

Elle lui fut reconnaissance de l'éloigner, mais lui semblait aller si mal. Elle lui prit la main.

- Ça va aller? Si tu es triste, pense à des araignées en train de se raser. Ça m'a toujours fait rire.

- Blake -

- Heureusement que tu vas plus ou moins bien, ou j'irais lui dire deux mots à celui-la.

Puis il regarda le gars qui ferait son anniversaire. Il n'avait pas l'air inquiet.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1583 2014-06-15 02:37:00

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Soma rit alors " Tu es vraiment drôle ... J'imagine que ça m'a soulagé . Merci Olivia " dit-il alors en lui souriant . Il entendait tout de même Blake qui était non loin .

---

Christina remarqua aussi que son ami était décontracte

- Tu ne paniques pas ?

- Non , non . J'ai aucune famille ici et qui sait ... Peut-être que je vais voir les parents . Par contre , j'aimerais que tu fasse une chose pour moi ..

- Quoi ?

- Vas me prendre une bière et va parler à Soma ...

- Comprends moi ... Je ne peux pas . Par contre je vais chercher ta bière de suite

Puis le garçon regarda Soma

- Chris est de bonne humeur avec toi , c'est bien

Hors ligne

 

#1584 2014-06-15 02:43:44

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Olivia -

- Je t'avais bien dit que c'etait drôle. J'avais peur des araignées, et c'est ce qu'on m'a dit d'imaginer un jour. Depuis je n'ai plus peur du tout.

- Blake -

- J'aimerais être aussi détendu que toi le jour J. On verra bien.

Il regarda Christina chercher la bière.

- Je suis son copain, alors je pense que c'est normal


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1585 2014-06-15 02:49:09

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Le garçon sourit " Ah ... Tu vas donc la laisser seul dans peu de temps ... Oh tu dis cela mais Chris n'était pas si heureuse avec Soma . En même temps , ils se battaient tout le temps . Mais elle avait ce bon ami dans le coma à présent ... Bref " il sourit

- Mais elle est plus forte qu'un homme .

Puis Chris arriva avec la bière

- Voilà .

- Dis moi , tu ne grandis plus

- La ferme , bien sur que je grandis .. J'ai pris un centimètre cette année ... Un centimètre cinquante


Le garçon rit puis appela Soma et Olivia " Approchez un peu , voyons ! On va pas vous manger ... " Soma regarda Olivia " Tu veux t'approcher ? "

Hors ligne

 

#1586 2014-06-15 02:52:46

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Oui, c'est ce qu'elle m'a dit. Mais moi je ne veux que son bonheur. Même si elle est forte, je veux être la pour elle.

Il rit quand il fit la remarque sur la taille de Christina.

- Un centimètre. Ouah. Tu es une grande fille maintenant. Félicitation

- Olivia -

- C'est pour ça qu'on est la bon? Allons-y


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1587 2014-06-15 02:57:51

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina " Ne vous fichez pas de moi ! Un centimètre c'est beaucoup et ne prenez pas ces regards sarcastiques et compatissants . " dot-elle en les pointant du doigt puis le gars rit alors en la voyant faire son petit cirque pour son un centimètre . 

Soma s'approcha un peu

- Soma , devine quoi ? Chris à gagné un centimètre , ça fait beaucoup hein ?

Chris gonfla les joues " Pour moi c'est assez .. Si vous vous moquez encore vous allez voir " Soma sourit

Hors ligne

 

#1588 2014-06-15 08:38:11

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

Il retient encore un rire

- Jamais je n'oserais me moquer de toi mon amour, je ne veux pas mourir, je suis du jeune...

Il regarda Soma, et lui dit.

- Tu as suivi mon conseil apparemment. Tu as trouvé quelqu'un. Et une des juges en plus, rien de moins.

- Olivia -

- Un centimètre, c'est déjà ça mais tu sais, il fait être fière de ce que tu es, petite ou grande. Moi je trouve qu'être petit aide à rendre la personne mignonne.

Puis elle fronça les sourcils aux paroles de Blake. Un conseil?


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1589 2014-06-15 10:31:05

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Soma regarda Blake . Il aurait voulu l'envoyer paître mais il ne pouvait pas se le permettre . " C'est une ami ... À Chris , tu grandiras jusqu'à tes 16 ans et pour le moment , tu ... "


Chris le regarda " Il me reste un an pour gagner 10 centimètres au moins ... " elle regarda Olivia et sourit

- Merci ... Et Tu as raison de tenir à ta vie

Mignon sonnait comme faible et tout les garçons savaient que c'était le compliment qui effrayait Chris . Ils se mirent à rire ... Mais elle était si mignonne comme ça à essayer de convaincre les gens qu'un centimètre c'était beaucoup puis quelqu'un ramena le gâteau et Chris alluma la caméra

- Bien ! C'est le moment ...

Le garçon qui ferait son anniversaire se place devant la caméra

-  Bien

Les gens commencèrent alors à lui chanter sa chanson ... Chris regarda le garçon et à la fin de ce chant , il n'eut le temps de souffler les bougies qu'il avait disparu . Elle regarda l'endroit ou il était ... Rien ... Rien que du vent .... Un instant elle regarda Blake ... Ça ne devait pas arriver cela .

Hors ligne

 

#1590 2014-06-15 10:37:01

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Olivia -

Juste une amie, parfaitement. Mais Christina qui voulait grandir de dix centimètre d'un coup... Ça allait être compliqué.

- Oui, merci.

Elle regarda le gars se préparer à souffler les bougies et disparaître. Comme les adultes.

- Blake -

Il comprenait ce que Chris voulait lui dire. Ça allait difficile d'empêcher ça. Il ne lui restait plus beaucoup de temps pour trouver une solution. Il avait regarder attentivement et il n'avait rien vu qui pourrait l'aider...


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1591 2014-06-15 10:47:48

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina se leva et regarda la vidéo qu'elle venait de faire . " Allons dehors un instant Blake ..." Elle avait remarqué un truc on dirait . Puis Spma la suivit des yeux . Elle alla dehors . Elle était peut être ému . Elle alla à l'extérieur et tout le monde sembla remuer

Hors ligne

 

#1592 2014-06-15 10:53:01

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

Il la suivit donc a l'extérieur, à l'abri des regards.

- Tu as vu quelque chose? Pourtant, j'ai bien regardé, et ça s'est passé si vite que je n'ai absolument rien pu voir...

- Olivia -

Elle était sous le choc. Disparu.

- Alors, c'est ce qui arrive quand on a 18 ans? On disparait? Et on ne sait même pas ce qu'ils deviennent, comme les parents. Et s'ils étaient...


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1593 2014-06-15 14:37:50

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina ralentit alors la vidéo ... " Regarde , il y a une sorte de truc qui apparaît . Il faut qu'on regarde cela sur un écran d'ordinateur ... Mais avec Amy à la maison , ça ne sera pas une chose facile " elle soupira

- Je suis sûre que je trouverai la solution

--


Soma lui sourit " Calme toi .  Oui ... Mais je pense que l'on peut trouver un moyen de ne pas disparaître . Il faut qu'on en parle au conseil ... Crois moi . Ça ira . "

Hors ligne

 

#1594 2014-06-15 14:44:48

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

Il vit effectivement quelque chose bouger sur la vidéo, mais ce n'est pas très claire.

- Au pire, on pourra aller dans une maison abandonnée emprunter un ordinateur, ce n'est pas ça le plus dur. On va trouver la solution à deux.

- Olivia -

- Tu crois? Je ne suis pas sure qu'on puisse empêcher ça. Mais tu as raison, il faut que je reste calme. On dirait que toi aussi tu sais comment me détendre


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1595 2014-06-15 14:53:36

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Soma sourit " Tant mieux si je réussis à te détendre et vice versa . " il la regarda" On devrait sortir ... J'aimerais marcher et te parler tranquillement . Après tout ta compagnie est agréable "

---


Christina " Allons-y . Je ne veux pas perdre de temps " dit-elle très convaincu puis elle mît son écharpe autour de son cou puis fit disparaître la marque avec une illusion .  Puis elle commença à marcher ...

Hors ligne

 

#1596 2014-06-15 15:05:38

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Olivia-

- Oui, c'est bien que l'on soit complémentaire.

Puis elle hocha la tête.

- Alors allons nous promener, puisque ma compagnie est si agréable, et la tienne aussi.

- Blake -

Il la suivit donc.

- C'est mignon de voir à quel point tu t'inquiète pour moi


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1597 2014-06-15 15:11:41

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina ne dit rien pendant un cours instant puis elle se tourna vers lui " Mignon ? " puis elle détourna le regard " Ça n'a rien de mignon ... C'est juste ... Que voilà " puis elle entra dans une maison abandonné . Elle toqua d'abord puis personne ne répondu ... Elle entra monta les escaliers en vitesse

- Allez vite

Puis une fois dans une chambre elle transféra la vidéo sur l'ordinateur



----



Soma sourit . Complémentaire ? C'était bizarre car chacun avait quelque chose à se reprocher et pourtant l'autre l'aidait à supporter l'idée d'avoir fait quelque chose . Soma sourit

- Tu as essayé de parler aux autres juges ?

Hors ligne

 

#1598 2014-06-15 15:15:47

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Olivia -

- Oui, j'ai essayé. Ils sont sympathique. Je pense qu'on s'entendra bien, mais on verra par la suite. Et toi et le conseil ça va?

- Blake -

- Juste que voilà. Quelle justification qui me laisse sans voix.

Il la suivit à l'étage. Il savait très bien qu'elle détestait qu'on la rapproche au mot " mignon "


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1599 2014-06-15 15:21:09

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina le regard " Mais c'est que t'es vraiment ch*ant jusqu'à la fin toi , dis moi ! " dit-elle en riant " C'est pas possible , en plus tu sais très bien que je déteste ce compliment et de plus je m'inquiète pour toi et ce n'est pas faible de s'inquiéter "

- Enfin .. Bref ... Assieds toi

( Je ne me souviens plus vraiment ce qui se passe le jour de l'anniversaire ... )

---


Soma " Disons que je m'entends assez bien avec la personne qui est avec moi sur mon secteur .. Mais les gens de la sécurité m'énerve un peu à en faire trop .."

Hors ligne

 

#1600 2014-06-15 15:26:51

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Olivia -

- Il vaut peut être mieux qu'ils en fassent trop plutôt que pas assez... Et Blake? Tu es jaloux de lui non? Je veux dire... Je crois que tu aime toujours un peu Christina

- Blake -

- D'accird d'accord j'arrête, mais avoir que tu adore quand je t'ennuie. Et merci de t'inquiéter pour moi, mais on va trouver une solution, alors inutile de paniquer

( Le monstre de la grotte prend l'apparence des parents de l'enfant qui va disparaître et lui dit de venir le rejoindre )


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr