Vous n'êtes pas identifié.

#1551 2014-06-14 23:07:30

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina regarda Amy . Ah ce regard , elle semblait éprouver quelque chose envers Blake mais sa gratitude envers les deux personnes qui l'avait abrité lui disait de ne rien faire . Elle se leva alors et sourit

- . Je ne sais pas à quel point je dois vous remercier . Je pense rester ici demain , en espérant ne gêner personne . Bien , je vais aller dans ma chambre ... Mais avant .. Ou est cette chambre , c'est celle de droite ou de gauche ? Et ne faites pas attention si vous voyez une lumière dans ma chambre , c'est juste que je dessine jusqu'à tard le soir

Hors ligne

 

#1552 2014-06-14 23:10:07

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- C'est la moindre des choses, ne t'inquiète pas, tu ne nous dérange pas du tout. Ta chambre est celle de droite. On ne va pas tarder non plus à aller se coucher, pas vrai, Christina?

Il regarda Amy.

- Et toi, ne t'étonne pas si pendant la nuit tu entend un peu de bruit qui vienne de notre chambre... c'est normal, d'accord?


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1553 2014-06-14 23:22:00

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Amy rougit alors " Non , je comprends c'est normal après tout c'est moi qui suis chez vous la je n'ai rien à dire " Christina rougit et releva la tête . Elle ne dit rien mais son regard en disait long . Son regard disait un peu . Bon sang mais ... Mais .. Mais raconte pas des choses comme cela . " Oui , je vais d'abord me doucher . Tu me rejoins dans la chambre " dit-elle gentiment puis elle regarda Amy

- Bonne nuit

Puis elle alla se doucher

Hors ligne

 

#1554 2014-06-14 23:25:04

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

Il failli rire en voyant la tête de Christina. Il avait bien fait de dire ça. Une fois qu'elle fut à la douche, il se tourna vers Amy

- Je plaisantais bien sur, jamais je ne ferais ça avec elle alors que nous avons une invitée, ce n'est pas poli. Je te souhaite bonne nuit.

Il monta ce coucher


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1555 2014-06-14 23:31:59

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Amy sourit alors " D'accord , encore merci et bonne nuit " puis elle alla vers sa chambre . Chris sortit en pyjama . Enfin . Un grand t-shirt qui appartenait à un de ses frères . Elle arriva dans la chambre de Blake les cheveux encore mouillé .

- Enfin ...

Elle soupira .

Hors ligne

 

#1556 2014-06-14 23:35:16

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Toujours aussi sexy dans ce grand t-shirt. Tu n'a pas peur que je te saute dessus? Tu aurais pu te sécher les cheveux au moins, tu vas tremper mon oreiller.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1557 2014-06-14 23:43:27

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina " Ne t'inquiète pas mes cheveux sèchent vite ... " puis elle passa la serviette sur ses cheveux " C'est pas ce que j'appellerai Sexy mais oui , je porte des t-shirt aussi grand .. En même temps .. " elle était petite alors les t-shirt d'homme était vite très grand sur elle . Donc il jouait toujours son jeu de comédien ...

Hors ligne

 

#1558 2014-06-14 23:48:08

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Je plaisantais. Viens dormir quand tu es prête, je ne te ferais rien. Enfin...peut être. Je suis un méchant garçon après tout, je serais capable de faire out ce que tu peux imaginer... et même plus.

Dernière modification par esperance96 (2014-06-14 23:48:29)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1559 2014-06-14 23:51:15

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina rit " Il faut savoir , rien et peut-être ce n'est pas vraiment la même chose tu sais . Puis tu m'a promis de me dire si tu étais S ou M . Allez ... " enfin pas vraiment promis mais bon .. Dire cela allait à son avantage par contre elle ne rappèlerait jamais ce pari qu'elle avait perdu à la plage et ce gage qu'elle lui devait .Elle alla dans le lit . Amy n'écoutait pas heureusement pour eux .

- Tu es peut être un mauvais garçon mais je ne T'imagine pas faire quelque chose bizarrement .

Hors ligne

 

#1560 2014-06-14 23:54:17

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Je n'ai jamais promis cela. J'ai dit que j'allais te montrer, ce qui n'est pas tout à fait la même chose, mais pour te répondre, j'aime avoir les rênes. Donc plutôt S. Es-tu satisfaite?

Il se tourna vers elle, une fois qu'elle fut installée.

- Je n'ai pas envie d'abuser de toi, en effet. Tu viendras de toi-même. Bonne nuit.

Il alla fermer la lumière, se recoucha et ferma les yeux


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1561 2014-06-15 00:11:02

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

( Harry et Elspeth et Blake et Chris parfois je les trouve tellement drôle dans leur duo xD )

Christina " J'ai enfin ma réponse ... Tu penses donc que je vais venir vers toi .  Cette phrase est à la limite du M , tu sais . Allez , bonne nuit " elle le regarda dans les yeux un instant quand il se tourna vers elle

- Bonne nuit .

( On passe au lendemain ? )

Hors ligne

 

#1562 2014-06-15 00:15:05

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

( Moi aussi je les trouves drôle, et en même temps si mignons )

- Blake -

- Tu n'as pas l'air de me croire, mais c'est ce que font toutes les filles. M ou S, cela dépend de les envies du moment, et de la fille.

( Oui, on y va :) )
Puis il sourit.

- Bonne nuit, encore une fois.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1563 2014-06-15 00:24:42

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Soma se leva . Il n'avait pas trouvé Diana . De toute façon , elle évitait toujours la maison . Il avait fait un sacre cauchemar de lui en prison . Mais bon . Il se leva ... Regarda sa sœur qui avait décidé de dormir sur le même lit . Puis il alla faire le petit déjeuner

--


Christina se leva , elle avait bien dormi et elle se leva avant que Blake puisse la charrier du faut qu'elle l'ai complètement prit comme une sorte d'oreiller . Bref . Elle alla se doucher et faire le petit déjeuner . Se souvenant un peu des mots qu'il avait dit hier soir il sourit . Il imaginait donc que toutes les filles lui couraient après . Ah Blake et son estime de lui . Amy dormait encore apparemment . En même temps il était très tôt mais elle devait filmer ce gars qui allait avoir 18 ans

--

Hors ligne

 

#1564 2014-06-15 00:33:45

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Olivia -

La jeune se leva de bonne heure et alla faire le petit déjeuner. Elle laissa Gavin dormir jusqu'à ce qu'il décide de se lever. Il la rejoint deux heures plus tard, en pleine forme.

- Blake -

Il se réveilla une demi-heure après Chris et vit qu'elle était déjà levée. Il se changez et descendit.

- J'espère que tu as fais le petit déjeuner


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1565 2014-06-15 00:38:34

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina " Et si je te dis non , il se passe quoi ? " demanda t-elle alors curieuse . Puis elle continua de faire le petit déjeuner . Oui elle voulait juste l'embêter . Puis les moments ou elle était vraiment elle commençait se faire rare ... Alors autant le taquiner un peu

--

Soma alla donc après avoir mangé un peu s'occuper des enfants . Ça lui donnait bonne conscience et lui montrait qu'il était calme ainsi

Hors ligne

 

#1566 2014-06-15 00:41:52

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Et bien je te dirais de le faire tout de suite parce Ue je meurs de faim. Mais je suis sur que tu as commencé.

Arrive près d'elle, il hocha la tête

- Tu vois, j'avais raison

- Olivia -

- Veut tu aller un peu t'amuser avec les autres enfants Gavin?
- Bonne idée.
- Alors allons-y


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1567 2014-06-15 00:47:59

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina " Je pensais que tu dormais et que tu allais me laisser voir mes amis seul pendant un instant " puis elle mît ce qu'elle allait fait dans un plat qui était censé être le sien mais bon ... Comme il était debout

- Tiens .

Chris eut la flemme de se refaire à manger et se fit simplement du thé avec une tartine . Elle pensa à son ami . Soma serait là ... C'était son ami à lui aussi en passant . Elle regarda un instant dans le vide . Elle portait une écharpe . Elle voulait se reposer et ses amis trouverait bizarre de la voir sans cicatrice ... Habituellement quand elle venait les voir elle ne se camouflait pas .

---


Soma pensa à Olivia . Il espérait ne pas l'avoir effrayé avec toute son histoire ... Peut-être que si . En plus il avait cet ami à voir ... Il voulait juste ne pas voir Chris .. Mais elle était toujours la . Il soupira

Hors ligne

 

#1568 2014-06-15 00:51:50

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Et loupé l'anniversaire de ton ami? Tu me sous-estime, c'est quelque chose d'important, je ne louperais ça pour rien au monde.

Il mangea son repas sans aucun scrupule puis la regarda

- On y va?

- Olivia -

Elle arriva près des enfants et vit Soma. Elle avait été un peu effrayée hier, mais lui l'avait acceptée après sa révélation alors elle aussi. Elle le rejoignit en souriant

- Salut


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1569 2014-06-15 00:57:44

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Somma sourit à Olivia " Ah , bonjour . Tu viens déposer Gavin ou travailler un peu ? " demanda t-il . Pourrait il l'emmener à cet anniversaire . Si il s'énervait elle réussirait à le calmer après tout .

---


Christina " Voyons , j'aurais pût le faire sans toi tu sais ... Je voulais juste que tu sois au courant au cas ou . " puis elle entendu Amy se réveiller . Bien elle lui prépara un petit déjeuner ni extremis et elle sourit

- C'est bon , on peut y aller ...

Hors ligne

 

#1570 2014-06-15 01:07:40

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Je veux voir de mes yeux ce qui va se passer.

Il entendit Amy se réveiller, et regarda Christina faire son petit déjeuner. Elle aimait vraiment ça. Il réfléchit à toutes les éventualités possible de ce qu'il allait voir.

- D'accord, en avant

- Olivia -

Elle lui sourit et secoua la tête.

- Non, je suis juste venue déposer Gavin. Je ne travaille pas avant ce soir. Et toi? Tu as l'air soucieux.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1571 2014-06-15 01:16:42

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Soma " C'est l'anniversaire d'un viel ami et je voulais le voir mais je ne veux pas y aller seul et tu es la bonne personne pour y aller avec moi . Tu es si calme que tu réussi à me calmer "

---


Christina sourit " Bien , on risque certainement de tomber sur Soma . Oh en passant , nous allons voir que des jeunes hommes .. Pas tous des brutes ... Nous avons aussi des manipulateurs et des idiots " puis elle avança et alla vers la sortie et arrangea bien son écharpe

Hors ligne

 

#1572 2014-06-15 01:25:39

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Olivia -

Elle ne pût s'empêcher de rougir à cette demande. C'était bien la première fois qu'on lui demandait ça. La jeune fille hocha la tête.

- D'accord, je vais venir avec toi. Mais pourquoi es-tu énervé?

- Blake -

Il sourit

- Je m'amuserais à lui lancer des petites piques alors, je vais m'amuser. Je serais entourés d'homme alors, il faudra que je te protège de leur regard... Compris


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1573 2014-06-15 01:29:39

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina " Tu n'en es pas obligé ... Avec tout les garçons qu'il y aura tu finira par vite ne plus savoir ou donner de la tête . Ah ! " elle sourit

- Heureusement ce n'est pas loin


---


Soma " Allons-y c'est à deux trois pâtés de maisons .. Ah je suis si soulagé que tu ai accepté . Ah .. C'est juste que j'ai peur de devenir comme avant et savoir certaine chose m'énerve .. Par exemple voir Christina m'énerve déjà ... Je ne sais pas pourquoi "

Hors ligne

 

#1574 2014-06-15 01:34:59

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Olivia -

Elle était investie d'une mission très importante. Sole comptait sur elle.

- Tu as énervé en la voyant car elle te rappelle ce que tu déteste en toi, et que vous n'avez jamais pu tourner la page sur cette histoire en discutant.

- Blake -

- Ce n'est pas faux. Je te laisserais composer ton harem alors


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1575 2014-06-15 01:40:49

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Soma " C'est exactement ça ! Tu es décidément vraiment magique ... " il sourit alors en marchant tranquillement . Ah il vu la maison non loin .

--

Christina sourit " Mon harem ne se compose pas si facilement tu sais , les gens que choisit on tous un intérêt dans mon petit spectacle... " puis une fois devant la maison elle ouvrit la porte

- Les gars .

Les garçons relevèrent la tête . Chacun avait sa boisson à la main et certain leurs petites amies sur les jambes

- Chris !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr