Vous n'êtes pas identifié.

#1526 2014-06-14 18:09:17

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

Il alla près d'elle, lui fit comprendre qu'il était prêt et se mit devant elle, et se pencha légèrement, pour faire croire aux gens qu'il l'embrassait, ainsi, personne ne viendrait les déranger.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1527 2014-06-14 18:22:26

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina soupira et sa cicatrice apparut et elle ferma les yeux . Sa cicatrice était de son cou jusqu'au niveau de sa poitrine . Ça faisait plus sévère . Elle qui semblait si légère , si douce . Elle ferma les yeux et bougea ses doigts doucement dans le vide . En effet , un verre faillit tomber sur la jeune fille mais une sorte de plateau vint de suite comme la protéger , elle faillit tomber à cause de cela et tomber sur une flaque de jus que Chris avait disposé mais elle fut sauvé in extremis . Chris sourit alors .. Tout le monde se tourna vers la jeune fille . Avec sa  chance , tout ce qui devait lui arriver était évité . Et quand elle fut au sol , sauver encore une fois .. Chris lui fit entendre des cris . Ah elle seule ... Et comme par hasard un caché oreille apparu . Quel chance . Christina ouvrit les yeux et ses illusions disparurent . Elle posa une main sur sa cicatrice

- Vas-y ... Vas la voir et arrange tout cela

Hors ligne

 

#1528 2014-06-14 18:27:57

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

Il regarda la cicatrice, surpris. Il ne l'avait pas imaginée si grande. Soma n'y était vraiment pas aller de main morte. Même lui, qui pouvait se montrer sans pitié, ne mutilerait pas ses victimes. Le faire mal, oui, mais ça ne devait pas se voir.
Il entendit de l'agitation derrière lui, et quand Christina lui dit d'y aller, il s'écarta d'elle et alla près de la fille, et s'agenouilla près d'elle.

- Ca va? Tu m'a l'air effrayée


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1529 2014-06-14 18:43:58

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

La jeune fille " Je suis désolé , c'est juste que ... Quand quelque chose se passe ... C'est juste que j'ai des pouvoirs et que ça me fait avoir beaucoup de chance . Mais quelqu'un ici à fait exprès de faire ... Je suis désolé " puis Christina apparu . Elle n'avait plus rien comme par magie . Autant dire qu'elle utilisait ses pouvoirs tout le temps . Elle regarda la fille et tout les gens qui la traitaient de sorcière et d'autre qui avait peur . Un vrai vacarme .

Hors ligne

 

#1530 2014-06-14 19:18:02

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Ce n'est pas grave, tu n'es qu'une victime dans tous ça.

Il regarda les autres autour de lui. Ils étaient dégoutés et paniqués, il n'y avait que Christina qui était calme. Il lui fit signe de venir, puis il dit aux autres:

- Il n'y a pas de quoi s'effrayer. Elle n'a fait de mal à personne que je sache. Bien, je vais ramener cette jeune fille chez elle.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1531 2014-06-14 19:32:18

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina s'approcha alors très calmement . Ça ne lui faisait pas peur . Elle lui prit doucement les mains . Quand elle pensait qu'elle connaissait déjà tout de cette fille

- Allez , viens .

Puis la jeune fille la suivit vers l'extérieur . Chris regarda Blake un instant pour qu'il les suive et surtout les aide à aller vers l'extérieur

Hors ligne

 

#1532 2014-06-14 19:35:08

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

Il fit donc circuler les gens, en disant qu'il s'occupait de tout et qu'il n'y avait pas à s'inquiéter. Il arriva près de la porte de sortie, et l'ouvrit aux deux filles

- Après vous mes dames.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1533 2014-06-14 19:47:32

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

La jeune fille semblait vraiment très fatigué sur le coups . Christina Lui sourit " Ne t'inquiète pas comme cela . Dis nous ou tu habites , nous allons t'emmener "

- Je sais ce que font les gens aux gens comme moi ... Ils vont brûler ma maison ou je ne sais quoi ..

Hors ligne

 

#1534 2014-06-14 19:50:24

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Non, je ne les laisserais pas faire. Après tout, tu n'a rien fait de mal, si? Si tu as peur de retourner chez moi, tu peux venir chez nous, tu y seras en sécurité, le temps qu'on te trouve une autre maison et que cette histoire se soit calmée


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1535 2014-06-14 20:36:04

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina regarda la jeune fille " Oui , s'il vous plait .." Dit-elle et Chris sourit " Pas de problème " puis elle se dirigea vers chez eux .

- Je .. Je m'appelle Amy , pas besoin de vous présenter tout le monde vous connaît .

Chris lui sourit , la regardant essuyer ses larmes . Bien , la comédie du couple devrait durer encore plus longtemps ...

Hors ligne

 

#1536 2014-06-14 20:40:36

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

Ils arrivèrent chez eux.

- Bienvenue à ton nouveau chez toi, Amy. Tu dois être fatiguée après toute ses émotions, la salle de bain est à toi, et je suis sure que Chris voudra bien te prêter un pyjama. A moins que tu aie faim?


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1537 2014-06-14 20:50:21

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina sourit " Laisse , moi te faire un petit truc à manger . Blake , tu veux manger quelque chose aussi ? " puis Amy sourit " Vous êtes si gentille . Oui , je veux bien à manger et ... " puis Chris sourit

- Je vais te chercher une tenue pour dormir

Chris redescendu alors avec un pyjama et laissa la demoiselle monter . Elle alla en cuisine et soupira . Ou allait dormir cette fille hein ?

Hors ligne

 

#1538 2014-06-14 20:53:10

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

Il lui sourit:

- Ce n'est pas de refus, j'ai très faim aussi.

Quand Amy partit en haut, il dit à Christina:

- Nous sommes censé être un couple, donc elle dormira dans ta chambre, et tu dormiras avec moi. C'est ce qu'un vrai couple ferrait. Tu pourras vérifier si je suis pratiquant de SM.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1539 2014-06-14 21:13:12

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina " Oui , je vais enfin pouvoir vérifier " plaisanta t-elle . Puis elle le regarda " Ok . Je suppose qu'il n'y a pas de problème à cela , si on doit jouer la comédie , jouons jusqu'au bout " puis elle continua de cuisiner . Elle mît les repas dans les trois assiettes .

- Combien de temps elle va rester ? Il faut que tu fasse quelque chose au conseil pour les gens avec pouvoir ...  On vas pas tous les héberger ...

Dit-elle en chuchotant

Hors ligne

 

#1540 2014-06-14 21:16:50

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Tu me surprend, je pensais que tu refuserais, mais tant mieux. Oui, je sais, il faut que j'en parle, je ne vais pas tarder à le faire... Elle ne restera que quelques jours, tout au plus, pas de quoi t'énerver, tu récupèrera vite ta chambre si c'est ce qui te chagrine


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1541 2014-06-14 21:23:13

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina " Évidemment que je veux ma chambre . " puis elle le regarda ' Tu pensais que j'allais refuser et ainsi réduire nos efforts à néant ?  Je ne suis pas aussi stupide . "

Puis Amy descendu et elle sourit " Le repas est prêt Amy " . La demoiselle alla donc s'installer à table et Chris sourit

- J'arrive , je monte

Elle allait surtout transporter des choses , de la chambre d'ami qui était la sienne à celle de Blake .

Hors ligne

 

#1542 2014-06-14 21:25:52

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Je le sais bien que tu n'es pas stupide, sinon tu ne serais plus en train de discuter avec moi. Détend toi un peu.

Il vit Amy revenir, et servit les assiettes. Il regarda Christina monter.

- Tu peux déjà manger Amy


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1543 2014-06-14 21:42:26

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Amy sourit alors " Merci de me laisser dormir ici ... Je je vous gênerais pas et si je dois vous rendre service , dites le moi " puis elle s'assit et prit la première bouché

- Wow .. C'est délicieux . C'est ... Super bon .

Elle regarda Blake un instant . Il était vraiment gentil et beau ... Avait-il un défaut . Elle rougit légèrement puis Chris descendu

- Je suis de retour

Hors ligne

 

#1544 2014-06-14 21:51:35

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

Il sourit à sa proposition. Exactement ce qu'il voulait. Il ne restait qu'a trouver le bon moment.

- Pas de quoi Amy. Et oui, c'est délicieux, j'ai réussi à dégoter une magnifique cuisinière, n'est je pas beaucoup de chance?

Il alla servir l'assiette de Chris.

- Et voilà pour toi ma chérie. Encore chaud. Bon appétit


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1545 2014-06-14 22:24:27

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Chris " Oh merci ! T'es un cœur " puis elle s'assit à table et Amy sourit " Si beaucoup de chance . J'aimerais cuisiner comme cela " Chris sourit

- Je pourrais t'apprendre une ou deux recette si tu le souhaites .

Puis Chris commença à manger puis Amy sembla retrouver le sourire ne sachant dans quoi elle s'était mît

Hors ligne

 

#1546 2014-06-14 22:31:22

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

Il mangea aussi. C'était vraiment délicieux, comment Christina faisait-elle? Enfin, il faisait presque aussi bien.

- Tu as ses pouvoirs depuis longtemps, Amy?


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1547 2014-06-14 22:36:18

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Amy secoua la tête négativement " Non , depuis la disparition des parents ... Un garçon à faillit m'écraser et j'ai été épargné bizarrement . Et j'ai cette sorte de chance surnaturelle ...  Plutôt de la malchance "

- Vous connaissez d'autre personne comme moi ?

Chris mangea tranquillement puis cessa à la moitié de son repas comme d'habitude et nettoya les autres assiettes

Hors ligne

 

#1548 2014-06-14 22:39:41

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Des pouvoirs liés à la disparition de parents...hum... étrange. Mais tu aurais été gravement blessée, voir tuée, sans ce pouvoir, alors je crois que tu ne devrais pas le détester. Après tout, il t'a protéger.

Il termina son assiette.

- J'ai déjà rencontré un garçon qui avait effectivement des pouvoirs lui aussi, mais j'ai gardé ça top secret.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1549 2014-06-14 22:49:31

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Amy " Oh ! Et bien , personne n'était au courant .. Enfin en ville il commençait à y avoir quelques rumeurs sur les pouvoirs " puis elle sourit

- Tout le monde à un peu peur .

La demoiselle donna son assiette à Chris qui la lava puis Amy sourit " J'espère juste que demain , personne ne  me regardera de haut ou mal "

Hors ligne

 

#1550 2014-06-14 23:00:02

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Les rumeurs circulent et se forment très vite, c'est connu. La peur des autres est compréhensible, c'est quelque chose de complètement dingue et de nouveau. Cela fait souvent peur. Il faudra te préparer à affronter certains regards mauvais, mais si tu veux, tu pourras rester cachée ici toute la journée demain, afin qu'on ne vienne pas t'embêter.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr