Vous n'êtes pas identifié.

#1501 2014-06-14 14:12:16

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina le regarda " C'est juste qu'il y avait trop de personne . Ce n'est rien , ne t'occupe pas de moi " . Bon sang , les filles ne savaient pas si elles devaient être jalouse ou plutôt être totalement heureuse de voir cet air inquiet et amoureux .  Félix sourit

- Je n'ai jamais vu un couple autant en symbiose malgré tout ça . En passant , j'espère que vous pourrez tout de même vous relaxer un peu . Ça vous dit de jouer à un jeu

Alors là . Filles et garçon étaient pour le jeu d'action ou vérité et certain pour le jeu de la bouteille . On laissa donc le choix à Blake et Chris . Christina regarda Blake . Les deux trucs ne l'arrangeaient pas mais bon ...

Hors ligne

 

#1502 2014-06-14 14:16:27

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

Pourquoi Félix avait proposer de jouer? Maintenant, soit il jouait à gage ou vérité, ou a la bouteille. La moins risquer pour lui était certainement le jeu de la bouteille, en plus ils étaient beaucoup et la bouteille n'allait quand même pas tomber tout le temps sur lui.

- Ma Chris, tu ne m'en veut pas si je choisi le jeu de la bouteille? Je n'ai pas envie d'avoir des gages.

Ni surtout de dire des vérités, pensa t'il.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1503 2014-06-14 14:31:01

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina secoua la tête négativement " Évidemment que je ne t'en veux pas " puis elle sourit et Une personne prit une bouteille .  Félix proposait de jouer parce qu'au moins tout le monde s'amuserait un peu . Enfin .. Supposait-il . Chris n'aimait pas vraiment ce genre de jeu . À part action ou vérité . Mais , les questions seraient peut-être trop indiscrètes . La bouteille tourna alors . Bien . Elle regarda des filles glousser et espérer de tomber sur Blake ... Tiens ... Que c'était étonnant . Mais des garçons posèrent une question à Blake

- Comment tu as fait pour ne pas paniquer quand tu as su que tes parents n'étaient plus là ?

Hors ligne

 

#1504 2014-06-14 14:37:46

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Merci beaucoup ma chérie.

Il regarda la bouteille tourner. Puis on lui posa une question. A quoi ça servait de ne pas choisir gage ou vérité si on lui posait quand même des questions.

- Oh, j'ai paniqué au début, mais après, je me suis dit qu'ils n'auraient pas voulu que je panique. Ils auraient voulu que je sois fort, et que je fasse tout pour les retrouver. Je ne sais pas si j'y arriverais, mais j'espère qu'avec la section enquête, on en apprendra plus.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1505 2014-06-14 14:47:41

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina pensa soudainement à son travail , les yeux un peu dans le vide . Elle fut instantanément réveillé quand on lui parla de la bouteille . Oui la bouteille semblait être tombé sur Blake ou elle . À pile l'espace qui les séparait . C'était donc à eux de choisir qui allait donc assumer cela . Elle regarda Blake mais au fond d'elle , elle se disait juste qu'il aurait peut-être du utiliser ces pouvoirs pour faire tournoyer légèrement la bouteille . Les garçons qui lui avaient posé la question par pure envie de lui parler et de voir son caractère , furent surpris . Ils étaient vraiment sympa comme gars .. Pas du tout hautain

Hors ligne

 

#1506 2014-06-14 14:52:10

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

Evidemment, il avait fallu que ça tombe sur lui. Enfin, ça ne le genait pas plus que ça. Ce n'était qu'un baiser.

- Ce sera moi. Je ne veux pas te voir embrasser quelqu'un d'autre que moi, ma Chris. Tu met bien trop précieuse.

Qui allait être l'heureuse élue? Si ça tombe, il allait tomber sur un mec.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1507 2014-06-14 15:03:48

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina aurait explosé de rire si c'était un homme , elle aurait prit une photo puis l'aurait vendu .Mais c'était une jeune demoiselle . Rah . Elle regarda Blake " Mais moi non plus je ne veux pas que tu embrasses quelqu'un d'autre "  . En passant , elle espérait que la fille ne tomberait pas dans les pommes ... Cette affaire était bizarre tout de même . Elle avait l'impression que la bouteille pendant un cours instant avait été dirigé ... Certainement un pouvoir ... Mais la télékinésie existait déjà et c'était Blake qui l'avait ....

Hors ligne

 

#1508 2014-06-14 15:07:38

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

Il était déjà content que ce ne soit pas un homme. En plus, la fille n'était pas laide. Il regarda Chris.

- Je suis désolé, la prochaine fois c'est toi qui te proposera si la coïncidence se répète à nouveau.

Il fit signe à la fille de venir près de lui. Autant régler ça le plus vite possible.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1509 2014-06-14 15:16:54

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

La jeune fille s'approcha alors pour avoir son baiser , Chris regarda Blake . Pff ... Ce jeu était réellement stupide . Non , elle n'était pas jalouse . Pas du tout . Bien . Elle détourna le regard . Et puis la fille qui semblait très heureuse mais à la fois assez gêné s'approcha assez pour avoir son baiser

Félix sourit à Chris et décida de la rassurer . Chris s'en fichait un peu ... C'était surtout qu'elle était sûre que la bouteille avait bougé grâce à un pouvoir .

Hors ligne

 

#1510 2014-06-14 15:22:14

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

Il vit que Christina avait l'air contrariée. Hum... elle jouait vraiment bien la comédie. Peut un peu trop pour que ça en soit vraiment une. Il se dépêcha d'embrasser la fille, pour en être débarrassé. Lui n'avait rien remarqué de bizarre dans la rotation de la bouteille, mais a partir de maintenant il allait la dévier.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1511 2014-06-14 15:28:46

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina regarda la jeune fille sourire comme si elle avait vu la plus belle chose de sa vie . Elle sourit un peu . Les gens semblaient si remué par un baiser . Bien , elle commença à parler à Félix qui lui avait demandé si elle avait un talent caché . Elle avait évidemment parler de cuisine et lui tout ce qui concernait la technologie . Toujours avec le sourire celui ci ... Se disait-elle

Hors ligne

 

#1512 2014-06-14 15:34:25

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

Et voilà, elle était au septième ciel juste pour un petit baiser sans incidence. Que c'était pathétique. Il alla prendre la main de Chris et la caressa avec un petit regard d'excuse à son adresse.

- Tu me pardonne?


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1513 2014-06-14 15:48:36

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina détourna légèrement la tête " Je ne sais pas " . Ah ils étaient donc un peu joueur ensemble . Puis Chris finit son regard sur la fille puis regarda la bouteille . Elles espérait qu'il comprenait qu'elle avait triché . Ou plutôt une de ses amis ... Elle regarda Blake dans les yeux . Comprenait-il ?

Hors ligne

 

#1514 2014-06-14 15:53:43

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

Il reçu le message cinq sur cinq. Bon, une autre raison d'utiliser son pouvoir sur la bouteille lui aussi. Ainsi, il verrait qui se heurterait à son pouvoir, car cette personne laissera probablement une émotion filtrer de son visage.

- Je ne le ferais plus


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1515 2014-06-14 16:01:53

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

La bouteille tourna donc de nouveau puis Chris le regarda " Je te pardonne ... Ne t'inquiète pas " puis elle lui sourit . Bien sur qu'il n'était pas inquiet et ses mots résonnaient creux pour elle ... Mais pour les autres c'était totalement intense . La jeune fille utilisa son pouvoir pour faire bifurquer la bouteille encore une fois ... Commment cela allait-il se passer ? Elle ferait diversion si les gens voyaient la bizarrerie de la chose

Hors ligne

 

#1516 2014-06-14 16:07:43

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

Quand la fille utilisa son pouvoir pour faire bifurquer la bouteille, il fit fonctionner le sien l'air de rien, avec une légère pression. Il calqua sa réaction sur celle des autres en voyant la bouteille changer de direction, passant de la droite à la gauche soudainement, comme si deux forces s'affrontaient, tout en observant les réactions de tout le monde


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1517 2014-06-14 16:25:15

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina réfléchit à sa liste .. Mais qui c'était . Oui , elle s'en souvenait et elle profita de la petite panique pour glisser à l'oreille de Blake . " Je sais qui c'est ... " puis elle regarda une rousse juste à côté de la fille qu'il avait embrassé . Elle semblait un peu paniqué , essayant de faire comme les autres mais elle cherchait surtout du regard son adversaire

Hors ligne

 

#1518 2014-06-14 16:30:47

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Mais qu'est ce qui se passe ici? s'exclama t'il après que Chris lui ai dit qu'elle savait qui c'était. Il avait également repéré la fille, et il annula son pouvoir sur la bouteille avant d'être repéré.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1519 2014-06-14 16:44:52

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Du coup Des gens se levèrent et s'éloigneront alors de la bouteille . Félix regarda dans la bouteille pour avoir si elle avait un problème . Il toussota ... Il n'y avait rien dedans me les gens chuchotaient . C'était de la magie ? Félix sourit , essayant de calmer tout le monde et chacun vaqua à ses occupations .. Colporter ... Danser ... Chris se leva alors

- Tu viens avec moi Blake , j'ai un peu peur que ça recommence ..

Elle voulait surtoutbluinparler

Hors ligne

 

#1520 2014-06-14 16:47:58

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

Il entoura Chris de son bras, comme pour la protéger. Les autres semblaient se détendre alors il prit un air un peu plus détendu lui aussi et tenta de la rassurer

- Ne t'inquiète pas, c n'est surement rien.

Et il l'éloigna, bien à l'abri des regards et des oreilles des autres.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1521 2014-06-14 17:25:50

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Chris le laissa faire puis elle le regarda " Le pouvoir , son pouvoir c'est celui de la chance . Elle augmente la chance de qui elle souhaite . C'est un peu comme une fontaine à vœux ... Bien sur elle n'agit pas sur la malchance . " puis elle soupira

- Elle est sur ma nouvelle liste ... Que j'ai mis à jour .

Puis elle se décolla de lui

Hors ligne

 

#1522 2014-06-14 17:29:41

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Un pouvoir de chance hein....ca pourrait être utile. Tu imagine, toujours être chanceux? Enfin pour le moment, elle est plutôt encombrante, et pas vraiment discrète.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1523 2014-06-14 17:50:00

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina " Ça ira contre elle , si elle ne fait pas attention ... Je pense que sous peu elle sera dans le pétrin . Est-ce que tu veux qu'on la remarque tout de suite ?  Si tu le souhaite je le fais et on pourra la rassurer en faisant les super héros  " dit-elle alors

- Mais j'aurais besoin d'une écharpe ... Ou que tu te place devant moi . Je ne peux pas contrôler deux illusions à la fois .

Hors ligne

 

#1524 2014-06-14 17:54:42

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

Il prit le temps d'y réfléchir, mais le jeu en valait la chandelle, après tout ce pouvoir pouvait être très utile. Il hocha donc la tête.

- D'accord, jouons les super-héros. Je vais te masquer, rassure toi.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1525 2014-06-14 18:03:32

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina rentra de nouveau dans la soirée et elle alla dans un coin , elle le regarda comme pour lui demander si il était prêt à la camoufler

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr