Vous n'êtes pas identifié.

#1476 2014-06-13 14:39:53

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake-

- Tu as beaucoup plus de critère que moi. Tout ce que je veux moi c'est une jeune femme séduisante, qui n'est ni idiote, ni naïve et qui saura me distraire sans trop s'imposer non plus. Je pense qu'il y a moyen de trouver une fille comme ça

- Olivia -

- De qui a tu profiter? Si ce n'est pas indiscret,


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1477 2014-06-13 14:50:15

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Soma soupira " Tu vois la copine de Blake ? " il regarda alors Olivia " C'est elle . Elle est pas naïve , à ce moment la ... Elle savait que je profitais d'elle , on s'était déjà aidé une fois ou deux . Mais cette fois la , j'ai dépassé la limite . Je ne sais pas pourquoi elle ne m'a pas arrêté  " il sourit alors à Olivia

- Désolé , tu ne dois pas bien comprendre ce que je veux dire

---


Christina le regarda " Je pense que oui , il y a moyen évidemment , tu as moins de critère que je ne  le pensais . Puis dans tout Perdido , il doit bien y avoir une fille séduisante qui sera vraiment près de tout tes critères . Parce qu'après tout , je ne sais pas si tout les critères que l'on mets tous sur nos petites listes sont toujours respectés . " Elle finit par sourire

- Puis tu trouvera vite cette personne , après que ton plan soit mît à exécution à Perdido , la liste de fille qui voudront être tes prétendantes sera bien réduite .

Elle ouvrit la porte

- Demain , je ferais le petit déjeuner en passant ... Et on va se lever tôt . On va à l'anniversaire d'un ami à un ami . Il va avoir 18 ans .

Hors ligne

 

#1478 2014-06-13 14:55:28

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

Evidemment qu'il la trouverait, mais pas tout de suite, il avait d'autres projets.

- Toi aussi tu finiras par trouver le garçon qui te correspondra, même si, connaissant ton caractère, ce ne sera pas aisé. Je plains ce pauvre garçon. Tous les critères ne seront peut être pas respectés, mais la plus part oui, j'espère.

Puis il éclata de rire.

- Tu crois vraiment? Les femmes sont encore plus attirés par les hommes qui ont beaucoup de pouvoir. Et puis, j'ai un plan pour être le gentil dans l'histoire, mais il faudra du temps pour que cela se réalise.

- Olivia -

Elle ne comprenait pas grand chose en effet. Soma et Christina avaient donc un passé commun, et Soma avait fait quelque chose de mal, mais quoi précisément?

- Ce n'est pas grave.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1479 2014-06-13 15:20:57

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina le regarda " Oui mais être amoureuse de toi et être amoureuse de ton pouvoir n'est pas la même chose . Et tu finirais par mentir et ta relation ne serait pas très sincère ... Et si une chose doit l'être c'est bien une relation amoureuse . " puis elle rit

- Comment ça mon caractère ?! Tu es mal placé pour dire cela !  Tu n'aura pas à le plaindre , il mangera bien , aura des câlins , et il s'amusera bien et il aura juste à ne pas m'énerver .


---


Soma " Comment dire cela , pendant un moment je suis sorti avec elle . On va dire que notre couple dépendait des jours ... Puis on habitait à Perdido à cette époque . Des fois , elle reniait le fait d'être avec moi et des fois elle l'acceptait et vice versa . Ce qui nous menait souvent à nous battre assez violemment certaine fois . J'étais quelqu'un d'assez sanguin et possessif et la voir comme ça avec moi , je pouvais pas ... Mais même si on se battait , on finissait toujours par se réconcilier . " il toussota " On avait même créé une sorte de groupe d'amis qui était au début fait pour aider les plus faibles . Elle avait dit qu'elle n'était que spectatrice et de ne jamais la mêler à cela si ça devenait grave . Un jour on est passé de justicier à des petits bandits sans nous en rendre compte ... Elle m'a dit que j'avais perdu ce qu'elle aimait chez moi . Un jour j'ai appris qu'elle restait chez un ami , qui devenait trop proche et que je n'appréciais pas . J'ai agis assez violemment et j'ai commencé à frapper son ami . Elle a interféré et je l'ai envoyé valsé dans un coin . J'ai frappé son ami jusqu'à voir du sang . Puis la je me suis réveillé . Le gars était parterre ... J'allais avoir de sérieux problème et je n'allais pas finir seulement à Coates mais en prison . Elle s'est levé et s'est mît devant moi . Elle a sourit et m'a tapoté la tête . Puis elle a dit qu'elle assumerait mes actes , qu'elle avait assez de force pour frapper quelqu'un aussi fort que moi que personne ne serait au courant . Elle a finit Coates à ma place . Ce gars n'est pas sortit de son coma . Christina que j'avais fait valsé à l'autre de bout de la pièce avait une énorme cicatrice ... Elle doit toujours l'avoir " il rit

- Je ne sais pas si c'est plus clair ainsi

Hors ligne

 

#1480 2014-06-13 15:31:29

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Olivia -

Elle écouta son histoire et écarquilla les yeux au fur et a mesure. Elle n'aurait jamais imaginé qu'il puisse faire quelque chose comme ça, lui qui était si gentil avec elle, et calme. Mais lui n'avait tué personne, alors elle était très mal placé pour juger.

- Je crois que votre relation n'était pas bonne au départ...Et la possessivité n'est pas quelque chose qui produit quelque chose de bien dans une relation, mais parfois, on a tellement besoin de quelqu'un qui nous aime, qu'il nous remarque, que ce n'est pas possible de ne pas l'être. Etre jaloux est aussi une réaction humaine normale, et parfois on se contrôle plus quand on est en colère, comme ce que moi j'ai fait à ce pauvre garçon... Alors, je comprend. Merci de t'être confié à moi, j'essayerais de m'en montrer digne.

- Blake -

- Je le sais, que ce n'est pas la même chose, mais le résultat reviendra au même. Je suis très doué pour les mensonges, et les conserver. Je ne me brulerais pas, je peux te l'assurer.

Puis il la regarda.

- C'est difficile de ne pas t'énerver, regarde, j'ai seulement dis "te connaissant, je le plaints" que tu t'énerve déjà. Il faut apprendre à se contrôler.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1481 2014-06-13 15:49:14

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Soma baissa le regard " Oui , je présume que tout ça est humain . Mais je me demande ce qu'elle ressent , je ne lui en ai jamais parlé . À chaque fois que je la vois , j'ai l'impression que je suis toujours ce monstre . Les gens m'ont tapoté le dos et m'ont gentiment dit qu'elle était folle et que je ne méritais pas d'avoir une copine comme cela . Mais elle s'est reconstruite seule . J'aimerais lui parler une fois , la voir pleurer une fois ... Qu'elle me dise qu'elle m'en veuille . Je déteste ce silence . " soupira t-il . Il se leva

- Je vais respirer un peu dehors

Il sourit et alla s'asseoir dehors .


----


Christina " Oh , je vois . Je suppose que chacun décides de mentir ou pas . " puis elle sourit " Je ne suis pas si fâché que ça . J'étais plutôt offusqué . " dit-elle comme si elle venait de jouer un rôle . Puis elle vu Soma pas loin , adossé au mur

- Soma

Elle agita le bras gentiment et il la regarda et se décolla du mur " Chris , ça va ? " elle hocha la tête affirmativement " Très bien . Mais toi tu as l'air un peu pale ." Elle lui tapota l'épaule " Tu devrais prendre du thé . Tu sais que c'est ça qui te fait reprendre des couleurs " Effectivement , utiliser les souvenirs lui ferait mal et elle le savait .

- Merci Christina .

Il l'inspecta un peu .

- Tu vas en soirée ?

- Oui , on va voir des amis .

Elle montra Blake . Puis Soma sourit " Je te souhaite une bonne soirée " il cherchait du regard cette cicatrice sur sa peau ... Mais rien

Hors ligne

 

#1482 2014-06-13 16:07:28

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Olivia -

- Tu n'es pas un monstre. En tout cas, moi je ne te vois pas comme ça.

Mais quand même, cette Christina, ça avait l'air d'être une drôle de fille, même si elle l'a trouvait plus sympathique depuis cette histoire, bien que très triste.
Elle le laissa partir. Alors lui aussi il avait des choses qu'il regrettait.

- Blake -

- D'accord pour offusquée.

Puis il vit Soma.

- Tiens, Soma. Content de te revoir. Qu'est ce qui t'arrive? Christina a raison, tu es un peu pale. Tu devrais te trouver une fille a aimer, elles sont si réconfortante, dit il en attirant Christina à lui.

- On y va, Chris?


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1483 2014-06-13 16:34:13

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina sourit " Oui , allons-y " elle arrangeant doucement sa mèche , ses joues légèrement rouge . Ne lui demandait pas comment elle maîtrisait cela , elle le faisait voilà . Elle regarda un instant le poing fermé de ce dernier

- Oui j'ai tout intérêt à m'en trouver une .

Chris avança avec Blake " T'es doué pour remuer le couteau dans la plaie dis moi " elle sourit alors

- Comment tu as deviné ?

C'était les mots exactes que ce dernier ne aurait pas voulu entendre

Hors ligne

 

#1484 2014-06-13 16:41:38

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

Il cacha sa joie devant le poing serré de Soma. Et Christina jouait son rôle à merveille. Il s'éloigna avec elle, en adressant un dernier sourire amical à Soma.

- J'espère que tu la trouveras. Au plaisir de te revoir.

Puis il sourit à Christina une fois assez loin.

- C'était assez facile à deviner, la façon dont il te regardait était explicite. Et merci pour le compliment. J'aime remuer le couteau dans la plaie

- Olivia -

Il prenait longtemps. Il devait vraiment être bouleversé


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1485 2014-06-13 16:49:16

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina sourit " Bien , alors je pense que si il est comme avant , nous aurons très vite une preuve . Ce poing serré était déjà une bonne nouvelle en soi " puis elle pensa à Soma agressif comme il était avant . Ses poings fermés et cette façon de frapper , déchaîné comme un fou . Et ce sourire qu'il avait sur les lèvres jusqu'à ce qu'ils se souviennent qui il était . Elle avait à la fois peur de ce spectacle qui la mettait elle même en danger

- Tu devrais faire attention à toi tout de même . On ne sait jamais . Quoi que mon histoire pourrait faire chanter tout le monde


Soma resta immobile . Ce n'était pas de l'amour qu'il ressentait . Il ne savait pas réellement ce que c'était et ne voulait pas le savoir . Redevenir ce qu'il était serait trop dangereux et il retourna vers le karaoké . Il lui parlerait . Il espérait juste que Blake ne serait jamais au courant sinon , il serait mal . Très mal .

Hors ligne

 

#1486 2014-06-13 17:06:46

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Pourquoi devrais je faire attention à Soma? Il ne m'a pas l'air très dangereux, pour le moment, je le gère.

Il était quand même surpris qu'ils avaient eu une histoire ensemble tout les deux. Ils n'allaient pas du tout ensemble.

- Olivia -

Elle parlait avec Gavin quand Soma revient. Il avait l'air contrarié, aussi n'insista pas et le laissa tranquille.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1487 2014-06-13 17:26:15

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina " Est-ce que je t'ai déjà mentit Blake ? Ou donné un mauvais conseil ? Écoute moi bien cette fois ci . Fais attention . Tes pouvoirs te protègent mais tu ne sais jamais si quelqu'un fait quelque chose par surprise ce qui peut arriver ... Je ne sais pas si il a changé . Mais si il est comme il était avant , j'aimerais pas voir ça . C'est si excitant . Ah j'ai hâte de voir ce spectacle "

---


Soma regarda Sarah " Tu viens on rentre " . Sarah leva les yeux au ciel " Pourquoi ? Je m'amuses bien moi . " Soma " Allons , chercher Diana " elle le suivit " Au revoir tout le monde " dit-elle alors en souriant

Hors ligne

 

#1488 2014-06-13 17:47:00

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Jade -

Il la salua de la main.

- Demain.
- On part aussi? demanda Gavin à Olivia.
- Oui on y va.

- Blake -

- Aurait tu peur de lui? Bon, j'ecouterais tes conseils. Je vais rester prudent face à lui. Mais que veux tu dire par je ne sais pas s'il a changé?


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1489 2014-06-13 17:58:05

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina cessa de sourire en se souvenant un peu du jour ou elle avait avait valsé contre un mur retombant lourdement au sol " Je n'ai peur de personne . C'est juste que je l'ai vu complètement fou , avec des yeux sans vie , à ça d'ôter la vie de quelqu'un . Même moi qu'il aimait le plus au monde , il m'a jeté comme un bout de chaire ... Et quand il a du fuir , il n'a même pas regardé derrière lui . Si il était encore un humain à mes yeux j'aurais peur . Mais il n'est qu'une bête . Et il ne restera que cela a mes yeux . " elle toucha un endroit pas loin de son cou

- Un jour , il a fait une de ses crises de jalousie et à battu mon ami à mort . Et moi , des qu'il m'a vu .. Il n'a pas raté son objectif , on va dire . Pour te dire . Je suis arrivé si fort contre le mur que moi même , j'ai perdu connaissance . J'ai encore la cicatrice . À ce moment , j'ai su que je devais prendre ma vengeance . Être en prison c'est facile , mais vivre avec des remords beaucoup moins . Et tout les coups , qu'il m'a donné ... Ce n'est que du physique ... Il va mourir moralement . Je me le suis juré

Puis elle sourit alors

- Mais parlons de chose plus joyeuse comme la soirée !

Son masque venait de légèrement tombé . ah mince ... Autant sourire maintenant .

Hors ligne

 

#1490 2014-06-13 18:14:57

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Une bête... a ce point là. Je suppose que ca veut dire que tu me trouve très humain. Enfin, ton ex à l'air assez perturbé mentalement...je t'aiderais à te venger, si tu veux, car je ne l'apprécie pas vraiment. Mais je ne vois pas cette cicatrice. Ou est-'elle?

Cette révélation pourrait être utile. Il avait trouvé un des points faibles de Soma, et il découvrait une nouvelle Christina. Il serait peut être dangereux de se la mettre à dos. Il devrait être prudent avec elle également.

- Cet ami qui va avoir 18 ans, j'espère qu'il va nous être utile

- Olivia -

Elle ramena Gavin chez ele et li fit un petit plat qu'il mangea avec appétit, avant d'aller au bain et ensuite d'aller dormir.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1491 2014-06-13 18:21:59

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina posa son regard sur lui " Même si il n'est plus aussi fou . Je lui en ferait voir de toutes les couleurs " puis elle sourit " Crois-moi . Cette cicatrice est moche à voir ... Je ne sais pas ce qui est tombé sur moi ou vice versa mais... Bon sang . Au début , j'ai cru que je porterais des col roulé à vie  . Mais mes illusions ont marchés ! Mais bon toute cette histoire à détruit tout ce que les parents avaient fondé ... J'ai été un peu égoïste de dire que c'était moi qui avait frappé mon ami . " puis elle sourit

- Je ramènerais un camescope et ce sera parfait ... Dommage que ce soit don dernier anniversaire .  . Ah oui , je te trouve humain ...

Hors ligne

 

#1492 2014-06-13 18:31:34

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Tu es vraiment folle: tu as dit a tes parents que tu avais frappé ton ami juste pour qu'il n'aille pas en prison et pouvoir te venger a ta guise.

Il la regarda.

- Des cols roulés, hein... et ben dit donc, il n' a pas du te louper.

Ca ne le dérangeai pas de paraitre humain a ses yeux, ainsi elle pourrait avoir peur de lui. Ils arrivèrent au lieu de la soirée.

- Prête?


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1493 2014-06-13 19:20:28

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina le regarda " Ah tu es comme les autres . Tu me trouves folle . Mais pourquoi encore me parler en sachant que je suis bizarre ? Tu devrais fuir non ? " puis elle regarda la porte " Je suppose que oui , je suis prête ! " puis elle poussa doucement la porte . Ah , il y avait déjà de la musique et une table ou leurs places semblaient déjà là . Une bonne partie des gens se tournèrent . Les regards admiratifs ... Ah . Elle supposait que ça plaisait à Blake

Hors ligne

 

#1494 2014-06-14 10:41:39

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Tu es peut être folle, mais je suis aussi fou que toi. Après tout, n'est ce pas moi qui veut dominer toute cette ville?

Il entra à l'intérieur avec elle. Beaucoup le regardait admirativement, ce qui lui plaisait bien. Quelle popularité, acquise si facilement. Il se dirigea vers la table qu'il avait également repéré en adressant ses plus beaux sourires au passage


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1495 2014-06-14 11:53:34

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina vit Félix . Parmis toutes les personnes , c'est lui au elle appréciait vraiment . Allez savoir pourquoi ? Il s'approcha , un verre à la main " On vous attendez ! " dit-il , puis il regarda autour . Oui , ils avaient vraiment le droit à tout les regards ces deux là .

Christina s'avança un peu plus pour aller vers la table et poser ses affaires et dire bonjour à quelque fille qu'elle connaissant . Félix dit alors à Blake " Faites attention . On ne sait jamais si le garçon que t'as frappé , ne reviendra pas avec une bande de pote . " puis il sourit " En passant , plein de filles m'ont demandé une faveur . Celle de te rencontrer " Félix regarda autour . Tiens , les filles gloussaient encore plus que d'habitude et quand aux garçons , il y en avait toujours un pour regarder Chris qui semblait royalement s'en ficher . Elle regarda seulement un garçon quand le serveur de la soirée lui dit que ce dernier donnait une tournée de verre à toute sa table . Enfin , il payait gratuitement les verres de toutes les filles .... Ah ce moment elle sourit  mais ne but pas pour autant dans son verre

Hors ligne

 

#1496 2014-06-14 12:45:27

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake-

Le jeune homme appréciait aussi Félix, qui portait bien son nom d' "heureux", car il avait l'air toujours de bonne humeur.

- Ravi de te revoir. Ne t'inquiète pas pour moi, si jamais il veut s'attaquer à moi, il aura une mauvaise surprise. je suis plus fort que j'en a l'air, t je cours vite si la situation devient trop dangereuse.

Puis il émit un petit rire gêné quand il lui parla des filles.

- Je ne m'habituerais jamais à cette soudaine popularité.

Il alla s'assoir à la table avec Chris et entendit ce que le serveur lui dit. Chris avait elle aussi de nombreux fans, et ça semblait lui faire plaisir.

- Ce garçon est un vrai gentlemen, ça devient rare à notre époque.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1497 2014-06-14 13:39:39

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina était surtout heureuse d'avoir des boissons gratuites et surtout ce garçon n'était pas vilain . Puis elle regarda Blake avec cette remarque sur les gentleman " Tu en es un en soit " dit-elle en souriant . Puis elle lui montra deux filles à tes côtés

- Voici deux jeunes files qui étaient avec moi hier .

Puis une des filles sourit . Vous voyez un de ces sourires charmeurs que Blake devait voir tout les jours . Puis La jeune fille s'assit

- Contente de voir celui qui a sauvé la ville . En passant ça te va très bien d'être un peu décoiffé ... J'espère que tu n'es pas jalouse du faut que je fasse des compliments à ton petit ami

- Vu tout les regards qu'il a déjà sur lui ... En même temps il mérite d'être un peu gratifié

Une des filles lui fit un câlin " Qu'elle est gentille " . Félix sourit alors à Blake " En passant , je vais nous chercher des verres . J'arrive , reste bien avec les filles "

Hors ligne

 

#1498 2014-06-14 13:45:48

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

Il sourit amoureusement à sa remarque sur le gentlemen qu'il était, puis il perdit égérement son sourire quand elle lui montra les deux filles, qui étaient envahissante.

- Enchanté moi aussi. Merci pour la coiffure, c'est Christina qui m'a conseillé. Elle m'est toujours d'une aide inestimable.

Puis il regarda Félix qui l'abandonnait à ses deux filles. Bon. Super.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1499 2014-06-14 13:54:39

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina quand on la relâcha de ce câlin , on la laissa s'asseoir tranquillement et elle sourit à Blake . Bien , ça allait être une dure soirée pour lui . Mais c'est lui qui voulait absolument venir pour la surveiller . Une des jeunes filles s'assit non loin de Blake et des jeunes gens commencèrent à approcher de la table et d'autre s'asseoir .

- Je vais étouffer

Chuchota doucement Chris puis Félix arriva " Voyons tout le monde , laissez-nous respirer un peu et installer vous , tout le monde aura sa place et pourra nous entendre parler " puis Chris lui sourit . Félix était génial bon sang . Elle était presque triste d'autant lui mentir à lui aussi mais ce n'était pas grave . Il aimait aussi cette notoriété

Hors ligne

 

#1500 2014-06-14 14:01:30

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

Bon, même si elles étaient encore prêt de lui, elles ne le dérangeaient pas trop, aussi finalement oublia t'il leur existence. Mais quand même, tout le monde se rapprochait de plus en plus. Pauvre Christina, elle semblait en perdre son souffle.
En gentil amoureux, il prit un air inquiet

- Tout va bien Chris?

Il remercia ensuite Félix d'un hochement de tête pour son aide


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr