Vous n'êtes pas identifié.

#1451 2014-05-12 21:19:52

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Les filles s'assurèrent donc de s'asseoir assez près pour entendre et Chris releva légèrement le regard . Charmant encore plus de fan . Une soutint son regard et sourit " Vous sortez ce soir ? " elle hocha doucement la tête " Oui , certainement avec Félix et la petite bande " les filles s'inviteront donc en proposant de venir et toute la table aussi . Elle n'allait pas les dissuader , plus il y avait de personne , plus on parlait d'eux .


----

Sarah prit une chanson . Bien . Elle en prit une au hasard . Elle commença à chanter . Au début , elle sembla un peu nerveuse . Soma sentit comme un engourdissement quand elle chanta puis cela passa . C'est bon . Ça irait

Hors ligne

 

#1452 2014-05-12 21:31:39

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Olivia -

La jeune fille poussa un soupir de soulagement. Ca avait l'air d'aller. Tant mieux, elle ne risquait pas de se faire attraper ainsi. En toute cas, elle chantait bien.

- Jade -

Il sourit en fermant les yeux pour mieux écouter

- Blake -

Il termina son repas en continuant de parler avec ses nouveaux " amis"


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1453 2014-05-12 21:48:11

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina avait sympathisé aussi puis tout le monde commença à se lever " On va se préparer pour la petite fête et on se rejoint là-bas " tout le monde sembla en accord et Chris alla vers la sortie et salua tout le monde le sourire sur les lèvres . Sans s'en rendre compte , elle avait le chic pour attirer l'attention sans le vouloir comparé aux autres . Une fois une bonne partie du monde parti , elle soupira

----


Sarah finit sa chanson , Soma la regarda et l'applaudit puis elle sourit . Puis elle tendu le micro à Gavin et à Soma

- Faites nous un beau duo

- Ouh la . C'est une mauvaise idée

Hors ligne

 

#1454 2014-05-14 20:30:35

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

Il hocha la yête.

- D'accord, on vous attendra. Prenez votre temps.

Il suivit Christina dehors. Elle avait beau dire, elle aimait toute cette attention, car elle le faisait exprès, c'est obligé.

- Olivia -

Elle applaudit aussi, très impressionné, et quand Sarah désigna Gavin et Soma pour chanter ensuite, elle rit et les encouragea.

- Allez les garçons, montrez que vous êtes les plus forts, et tans pis si vous chantez faux.

Gavin était content que ce soit son tour.

- Allez Soma on y va, on y va!

- Jade -

Il sourit devant l'impatience de Gavin


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1455 2014-05-14 21:20:39

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina passa sa main dans ses cheveux puis avança toujours . Pourtant , non rien . Ça elle l'avait de manière inné . C'était sa taille qui savait qui apportait un peu d'attention et d'attendrissement et elle était de nature plutôt enjoué . Ça , elle ne le jouait pas .Par contre elle ignorait aussi qu'elle était assez jolie physiquement et que cela jouait en sa faveur et qu'elle n'était pas simple d'esprit . Pourtant on aurait pût la croire comme Adélia , populaire et peste . Mais non . C'était plus complexe . Elle ne se mêlait à personne . Elle était spectateur . Et pas n'importe quel spectateur . Le plus énervant , ceux qui hurlent sur les acteurs ,qui vient vous corriger en pleine scène et joue à votre place .

- Alors , pas trop de bave ?

Et elle ne se lassait pas de vous faire vous dire à quel point le rôle que vous aviez avait des inconvénients . Que vous soyez le héros ou le vilain .

----


Soma prit le micro presque à contre cœur mais la joue de Gavin . Autant dire que les jumeaux était différent . L'un une fille , l'autre un garçon , l'autre sérieux et l'autre qui aimait bien plus l'amusement mais ... Le plus frappant c'est que l'un avait une passion différente de l'autre . Et surtout quand l'autre y excellait , le second y était beaucoup moins fort , voir horrible ... Soma se choisit une chanson . Sa voix était un peu trop roque pour ça . Elle était plus adopté pour du blues

Hors ligne

 

#1456 2014-05-14 21:37:26

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Gavin -

Il accepta le choix de chanson de Soma, mais grimaça en l'entendant chanter. Qu'il était nul! Mais par tact, il ne dit rien. Lui même se débrouillait mieux, bien que ce ne fut pas aussi beau que le chant de Sarah, mais il chantait juste.

- Olivia -

Elle se retenait de rire en entendant Soma. Mauvais choix de chanson. Mais bon, elle ça n'allait pas être beaucoup mieux, bien que ce se soit un problème tout autre qui l'accablait.

- Jade -

Le jeune homme avait du mal à imaginer que Soma et Sarah soient jumeau. C'était juste impossible! Ils étaient le jour et la nuit.

- Blake -

Il ne savait pas trop quoi penser de Christina. Généralement, ils décryptaient bien les gens, mais Chris était un mystère, la plus part du temps. Elle ne voulait pas s'impliquer, mais s'impliquait. Elle  ne voulait pas attirer l'attention, mais elle le faisait.

- Non, ca va. J'avais un parapluie

Dernière modification par esperance96 (2014-05-14 21:45:32)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1457 2014-05-14 22:13:11

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Sarah avait par réflexe bouché ses oreilles , oui comme une réflexe de sécurité des qu'il avait prit le micro en main . Elle ne se demandait pas comment il chantait mais il ne prenait jamais une chanson adapté pour sa voix trop grave.  C'était peut-être pour traumatiser et empêcher les gens de lui demander de chanter de nouveau . En tout cas ça marchait jusqu'à présent . Et pour cause .

---


Christina " C'est bien , sors couvert " rajouta t-elle en souriant un peu plus puis elle regarda le chemin , toujours son sac sur le dos " Ne l'oublie pas ce soir . " elle n'en commenta pas plus . Elle avait bien mangé alors elle restait silencieuse avec un bon repas sur l'estomac et surtout sucré . Mais elle finit par le regarder . Bien sur qu'elle savait qu'elle était complexe mais c'est ce qui la faisait sourire . Car ... Le puzzle qu'elle était ,était bien difficile et qu'il n'avait pas de solution évidemment

Hors ligne

 

#1458 2014-05-14 22:30:51

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Gavin -

A la fin de la chanson, il se tourna vers Soma. Comme il était un enfant, il était de nature franche, alors il laissa le tact de coté pour dire

- Tu n'es pas très doué. Ta voix est...horrible.

- Olivia -

- Gavin, tu exagère. Sa voix est spéciale, c'est tout, elle ne va pas avec n'importe quel chanson.

Elle essayait d'être positive.

- Jade -

Il avait résisté à la tentation de se boucher les oreilles pendant toute la chanson

- Blake -

- Ne t'inquiète pas, je n'ai pas la tête en l'air, je ne risque pas de l'oublier. En tout cas, tu ne parle pas beaucoup en ce moment. Je ne vais pas m'en plaindre, c'est agréable


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1459 2014-05-14 22:38:39

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina " Tu m'en fais la remarque ... Mais t'es vraiment décidément maso . En me faisant la remarque j'ai vraiment envie de parler maintenant , ça veut dire que tu veux l'entendre parler . Donc , qu'est-ce que je peux te dire on vit en colloc , hein , et je regarde tes aventures alors . " elle le regarda

- As-tu peur que j'aille vers quelqu'un d'autre parce que je ne te parle pas ... Oooooh pauvre petit Blakichou , il a besoin de tata Chris .

Bien sur , il l'avait cherché et dit que le silence était agréable alors autant le faire regretter sa remarque

---



Soma " Je sais , je sais . Ma voix n'est pas faite pour les chansons " puis il tendu le micro à Olivia " Je suis incapable de chanter . N'ai pas d'espoir . Là , ou ma sœur est doué je ne le suis pas " et Sarah hocha la tête

- Je suis son contraire ! Il ne peut rien y faire . On est ne pour se démarquer mais pas dans les mêmes choses

Hors ligne

 

#1460 2014-06-05 18:12:32

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Je me doutais que tu te remettrais à parler. Ce n'est pas pour ça que c'est agréable, en faite, que tu parle ou pas, ça revient au même pour moi.

Puis il la regarda:

- Je n'ai peur de rien. Tu n'iras pas vers quelqu'un d'autre, car pour le moment, la personne la plus adaptée pour faire ce que tu veux, c'est moi. En faite, c'est toi qui a besoin de moi

- Olivia -

- Au moins, vous êtes complémentaire. Ce n'est pas si mal.

Elle prit le micro mais elle n'avait pas très envie de chanter devant tout le monde.

- Je suis vraiment obligée?
- Oui, confirma le petit garçon.

- Jade -

- C'est une bonne chose d'être différent l'un de l'autre


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1461 2014-06-05 19:23:21

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina le regarda " Et quels sont les choses que tu fais pour moi ? " demanda t-elle alors puis elle décida à sourire " Tu sais quoi je vais garder le silence . " . Elle se sentait un peu contrarié parfois dans cette sorte de relation qui n'était ni celle d'un boss avec son employé , ni celle d'un ami ou autre . Non . Elle pouvait sortir de cette magouille mais son esprit lui interdisait . Le spectacle était trop intéressant . Le spectacle finirait un jour par lui retomber dessus à cette allure . Mais il manquait une chose palpitante à ce spectacle . Son cœur ne battait pas face au désarroi des petits et grands . C'était long comme procédure et elle se faisait certaine fois très impatiente ce qui la rendait peut-être un peu plus dur dans sa façon de parler . Mais son amour du spectacle la consumait et en même temps c'était un vrai plaisir d'attendre . Ah . Si seulement une personne pouvait la comprendre .

---



Sarah sourit " Oui je présume qu'en soit cela est très bien . Mais même physiquement on ne se ressemble pas beaucoup alors une différence de plus ou de moins . " susurra t-elle à Jade puis elle regarda son frère qui avait l'air d'encourager Olivia du regard

Hors ligne

 

#1462 2014-06-05 22:08:15

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Olivia -

- Bon...je me lance alors.

Elle alla se planter là ou Gavin et Soma avait chant, et puis elle se mit a chanter mais pas assez fort, comme si elle ne voulait pas sortir les mots, ou que sa gorge était trop serrée pour ça.

- Jade -

- Tu aimerais lui rassembler un peu plus?

- Blake -

- Ce que je fais pour toi? Je te donne des palpitations, je te donne le show dont tu ne peux pas détourner les yeux.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1463 2014-06-05 22:25:35

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina " Et pourquoi en es tu si sûre ? Qu'est-ce que tu comprends à cette palpitation ? Tu es un acteur non . Comment peux tu comprendre cela ? Cette excitation dont tu parles . " elle s'arrêta devant lui " Elle se lit dans mes yeux ou commences tu a comprendre ce que ça fait de s'asseoir et de voir les autres s'affoler . " sa main passa dans ses cheveux " Quelqu'un d'autre peut me donner cette sorte de palpitation . Mais tu es tout en haut de ma liste pour le moment . Que tu me prennes de haut m'amuse ... Mais face en sorte de rester le plus intéressant pour que tu puisse encore jouir de cette situation "

---


Sarah tapa en rythme pour l'encourager un peu et Sma finit par faire de même . Sarah se leva un instant pour aller à l'extérieur . Oui elle voulait chercher quelques boissons au moins . Elle éternua . Il commençait à faire un peu froid . La nuit tomberait bientôt alors

Hors ligne

 

#1464 2014-06-07 22:31:37

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Je le comprend, car je suis fin observateur, et que j'ai le sens su spectacle. J'aime être un acteur, mais j'aime contempler les autres et deviner chacun de leur geste. Les gens sont si prévisibles. Ne t'inquiète pas, je ne vas pas descendre de ta liste de si tôt. J'ai encore beaucoup d'atout dans ma manche

- Olivia -

Finalement Olivia réussit à se détendre un peu plus, et bien qu'elle chantait faux sur quelque notes, la plupart sonnait juste, bien qu'elle ait une voix quelconque.

- Jade -

Il regarda Sarah sortir. Elle reviendrait surement bientôt. Il resta près des autres. Il ne voulait pas la coller tout le temps non plus


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1465 2014-06-07 23:58:21

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina " Et finalement tu penses donc un jour descendre de ma liste ... Ton apogée sera de plus en plus sensationnelles je l'espère . Je suis bien contente d'avoir trouvé une personne qui sait ce que représente un peu tout cela " puis elle secoua son bras " Même si tu es un acteur un peu capricieux c'est ce qui rends cela fabuleux en un sens . "

- ... Bien il est temps de se pomponner pour la soirée . Je pense que ce sera un moment très excitant .

Même si les endroits ou était Blake signifiait que' elle allait encore jouer cette petite mascarade et que son espace de liberté se réduisait mais son envie d'action était au moins comblé

---

Soma sourit . Comparé à sa voix c'était totalement de l'art et il ferma les yeux tranquillement puis il entendu le bruit de la porte qui s'ouvre . Des pas de sa sœur et l'ouverture d'une canette . Elle posa à côté de chacun une boisson

Hors ligne

 

#1466 2014-06-09 16:29:55

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Et bien, oui, j'imagine qu'un jour tu te lassera de moi, après tout, c'est la nature humaine. Tant mieux si tu es contente.

Il ne lui dit pas mais le fait qu'elle le trouve " fabulleux" le gonfla de fierté. Bien sur, il n'était pas n'importe qui.

- J'ai beaucoup de charme, je sais. Tu as raison, allons nous préparer.

- Olivia -

Elle finit la chanson et en fut soulagée. Elle ne voulait pas chanter plus longtemps devant les autres.

- A toi Jade

- Jade-

- D'accord.

Il ne chantait pas bien mais il s'amusait quand même et il était enthousiaste et il faisait exprès d'être ridicule pour faire rire les autres


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1467 2014-06-09 17:54:44

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina n'imaginait pas à qu'elle point eĺen avait  encore pût gonfler la fierté son coéquipier . Après tout lui même avait dit peu avant cela que si elle parlait ou pas cela n'avait pas d'importance. Mais elle savait tout de mêmes que ses paroles avait un poids en soit . Quand il dit alors qu'elle allait se lasser , quelque chose sembla lui dire que non . Non elle n'y arriverait . Blake avait cette chose spéciale au fond de lui . Elle ne savait pas dire ce que c'était . Mais elle le trouvait bon comédien et elle allait bien aussi sa vrai personnalité . Quoi que quelque fois elle l'accuserait d'être un peu maladroit dans tout ce côté sombre et froid qui ne lui avait jamais réellement fait peur . Puis elle entra dans leur maison et elle le regarda " Tu as déjà essayé le style décoiffé en dehors de la maison ? "

Elle ne mentirait pas ça lui allait plutôt bien et parfois elle avait un peu attardé son regard sur sa coupe matinale en pensant à toutes les jeunes filles qui payeraient pour regarder une coupe pareille .  Puis se mettant sur une marche elle décida de le décoiffer et de regarder le résultat

- J'ai du être cupidon dans une autre vie m

Déclama t-elle alors . Puis elle réfléchi . Oh il faudrait trouver une raison ... Après tout il passerait du coiffé au décoiffé sans aucune raison ?

- Comment te serais-tu décoiffé ?

----


Soma et Sarah rirent un peu . Enfin Sarah plus que Soma qui buvait plus calmement et réprimait des fois ses rires . Sarah tapait dans ses mains en rythmes . Puis Soma chuchota alors à Olivia " Tu chantes bien . " il était vraiment avare en compliment et si sa sœur l'avait entendu il aurait eu le droit à toutes les taquineries qui existe en ce bas monde . Puis il fixa sa petite sœur qui riait comme une grande enfant à s'en faire des crampes aux ventres . Lui même avait du mal à retenir ses rires .

Dernière modification par natsuuko (2014-06-10 00:46:34)

Hors ligne

 

#1468 2014-06-12 16:57:03

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake-

Il retourna vers leur maison en silence, s'étonnant du fait que sa partenaire ne parlais plus. Elle était vraiment difficile à cerner, mais c'est ce qu'il appréciait le plus chez elle. Tiens, il l'appréciait maintenant? Bah, juste un peu, pas de quoi en faire un drame. Mais ce n'est pas pour ça qu'il ne serait pas aussi intransigeant envers elle qu'envers les autres.

- Pourquoi serais-je décoiffé en dehors de la maison? Il faut que je soigne mon image.

Elle le décoiffa quand même. Il ne retient pas un soupir agacé.

- Cupidon, toi? Tu ne connais absolument rien à l'amour. Bon, arrête de me décoiffer, tu veux que je ressemble à un clown ou quoi?

- Olivia-

Elle rougit à la phrase de Soma.

- Non, pas vraiment. Je chante faux.

- Gavin-

Il riait aussi. Jade était vraiment très drôle.

- Jade -

Il arrêta de faire le pitre à la fin de la chanson.

- Merci beaucoup cher public!

Dernière modification par esperance96 (2014-06-12 16:58:02)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1469 2014-06-12 18:14:30

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina " Un garçon  très légèrement décoiffé est toujours sexy . Apprends cela . Être une fois décoiffé alors un habituellement on fait très attention à son apparence est cruciale . Les filles n'attendaient pas devant ta porte quand on était au pensionnat pour rien . Elles attendaient qu'une fois tu sortes avec cet air un peu décoiffé "

- Je connais rien à l'amour mais je ne te crois pas plus avancé que moi avec tes hauts critères et ton caractère très ... Très ... Très à toi

Puis elle sourit " Mais je m'y connais légèrement en flirt et en beau garçon et en harem et légèrement décoiffé comme cela , tu serais parfait . " elle semblait même plus se soucier de ces phrases très amer certaine fois tant elle finissait pas être habitué

- Je te Rapelle que je ne suis pas une de tes fans qui baveraient sur toi . Quand tu es comme cela , tu  es agréable à voir  alors fais pas ch*er ton monde et écoute moi

---



Soma " Non , tu as une jolie voix . Je ne mens pas ou presque jamais ce qui est un défaut dans mes relations avec les autres "

--

Sarah " Wow . Tu en as du talent dis moi " dit-elle toute contente d'avoir un si bon moment à rire . Puis elle sourit

Hors ligne

 

#1470 2014-06-12 18:36:06

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake-

- depuis quand t'es tu transofrmé en conseil de mode? C'est encore mes cheveux... Mais tu as peut être raison. Effectivement, les fans attendaient souvent devant ma chambre le matin, peut être pour ça...mais alors pourquoi je leur ferais plaisir? Tu veux que j'ai de nouvelles hordes de fan?

Puis il prit un air supérieur.

- Je suis sur que je m'y connais mieux que toi, question harem. Et je sais séduire une femme quand il le faut.

L'écouter? Pourquoi il ferait ça? Mais elle lui avait déjà donner de bon conseil, alors il haussa les épaules.

- Bon, si tu veux. Je me décoifferais, mais alors, si tu dis que cela me va bien, ca veut dire que tu craqué pour moi quand mes cheveux sont décoiffés? l'interrogea t'il d'un air entendu, presque moqueur

- Jade -

- Ce n'était pas grand chose pourtant

- Olivia -

- Je ne vois pas ça comme un défaut. C'est plutôt une qualité


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1471 2014-06-12 19:35:28

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina " J'aime juste voir les hommes quand ils sont à leurs avantages comme l'hétérosexuelle que je suis et tu es pas mal à ton avantage le matin . De plus même si tu veux me taquiner sur le sujet , je ne t'ai jamais dit que je te trouvais laid  . " elle haussa les épaules dans un geste assez lasse et puis elle finit par se pencher vers lui comme une mère et elle lui tapota l'épaule " Si tu es content de penser que tu t'y connais mieux que moi en harem , je te laisse cela . Mais un harem c'est pour moi quand les deux ressentent quelque chose , pas quand une horde de fille te cours après " puis son sourire fut comme une sorte de façon de remuer le couteau dans la plaie . Ah la taquinerie hein .

- Oui , j'essaie de tester tes capacités à supporter tes fans . De plus , il vaut mieux les convaincre , parce que les gars aux conseils ne sont pas du tout laid .

Elle monta vers les escaliers . Ce soir elle mettrait une robe tient .


----


Soma " Il y a des vérités qui ne sont pas bonnes à savoir apparemment . " dit-il alors en repensant à toutes ces années d'école . Puis il la regarda " Et la vérité est souvent blessante "

---

Sarah sourit " Au moins tu as convaincu deux personnes "

Hors ligne

 

#1472 2014-06-12 20:00:50

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Ah ça, je pense effectivement que tu es hétéro à 100 pourcent ne t'inquiète pas! Et heureusement que tu ne me trouve pas laid, parce que sinon ça voudrait dire que tu es encore plus difficile dans tes critères que moi.

Il détestait quand elle prenait son ton condesecdant.

- Un harem, ce n'est pas forcément ça. Ca peut n'être que dans un sens, mais le fait est que je suis entouré de partout de filles. Bref, je me décoifferai les cheveux, pour continuer à les avoir dans ma poche, même si mon caractère unique, comme tu l'a fais remarquer, les attire aussi.

- Gavin -

- Ho oui, je suis très convaincu
- Alors tant mieux, sourit Jade

- Olivia -

- Peut être, mais la vérité est souvent préférable aux mensonges

Dernière modification par esperance96 (2014-06-12 20:02:52)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1473 2014-06-12 20:22:40

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina " En même temps , tes critères sont à revoir non ? La seule personne avec qui tu pourrais sortir et apprécier  c'est toi en version féminine " puis elle se tut un instant . Le temps de se pomponner un peu elle se tut . Se pomponner était un bien grand mot . Elle mettait une jolie robe et arrangeât ses cheveux . Après tout elle savait se mettre en valeur puis elle le regarda

-  ton côté mystérieux les attire , heureusement qu'elle ne sont pas à ma place . Beaucoup partiraient en pleurant .... En passant tu ne m'as toujours pas dit si tu étais S ou M


---


Soma " Dans quel genre de moment ? " demanda t-il alors

--

Hors ligne

 

#1474 2014-06-12 20:29:14

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Non, je ne sortirais pas avec une version fémininee de moi, ce serait bien trop ennyant, a toujours me tenir tête. Je veux trouver celle qui me conviendra, tout simplement. N'est ce pas ce que tout le monde veut?

Il alla se changer lui aussi et mit une belle chemise.

- Et qu''est ce qui t'attire toi? Les idiots?

- Olivia -

- Et bien... souvent les hommes fuient ou mentent durant les moments importantes, comme quand ils trompent le femme, ou qu'ils doivent repousser une déclaration. Dans ces moments là, il veut mieux être honnete


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1475 2014-06-12 21:14:12

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina le regarda un instant " Les idiots ? Non . On va dire que je cherche quelqu'un avec assez de caractère pour me tenir tête , et avec un peu de culture , une personne avec qui je pourrais être moi ... Quelqu'un avec qui je pourrais me moquer des autres et vivre des aventures spéciales " puis elle se regarda dans le miroir

- Je suppose que c'est suffisant tout cela . Mais ça sera dure pour moi , j'ai du mal à trouver quelqu'un qui me tient tête sans m'énerver mais m'amuser et c'est dure de trouver une personne qui aime se moquer un peu des gens . J'ai des critères de petite peste après tout

---

Soma " C'est vrai . Les gens préfère blesser les autres que de se prendre une gifle . " il sourit alors " Pourtant je préfère ça . J'ai déjà fait une fois l'erreur de profiter d'une personne et je le regrette encore "

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr