Vous n'êtes pas identifié.

#2101 2014-05-26 22:48:36

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Je sais j'ai compris je suis pas aussi lente qu'E... que ca x)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#2102 2014-05-26 23:11:17

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Mathias

Enfin puisque Mathias sortait environ de l'hôpital... Jamais. Ou une fois par mois, quand Lucy le tirait, on ne pouvait pas dire qu'il était très au courant des affinités entre les villageois de Brant...
Mais il faisait comme ci. Il n'avouerait jamais ne pas savoir quelque chose.
Baillant longuement, exténué, Mathias écarta le "pourquoi" de Thomas d'un revers de main
Parce que j'essaye de me tenir au courant, c'est pas comme si les urgentistes avaient souvent l'occasion de croiser une connaissance... Et seule la famille de la patiente a le droit de la voir. Donc...
Mathias n'allait pas dire tout haut "Du vent", mais on sentait qu'il n'en était pas loin

Dernière modification par louane74 (2014-05-26 23:11:31)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#2103 2014-05-26 23:20:18

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Thomas

Seule la famille hein ? Ça tombait à point nommé maintenant qu'elle n'avait plus personne en ville.

- Ça famille voyez vous docteur est morte il n'y a pas si longtemps. Donc à moins de ne vouloir laisser Clara seule dans sa chambre le temps de son séjour et d'écarter toutes ses visites d'un revers de main, vous me direz bien où elle est. Après tout voir du monde ne peut pas lui faire de mal.

Il a dit urgentiste là non ? Rester calme ne peut pas me faire de mal à moi, je paniquerai en temps voulu si nécessaire. oh loin de moi l'envie de paniquer c'est juste qu'il vaudrait mieux savoir et vite ce n'est pas la forêt enchantée ici JE décide de ce qu'on va faire et de comment.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#2104 2014-05-26 23:39:16

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Mathias

Mathias se passa une main dans les cheveux, excédé, et se préparait à parler avant d'entendre les hauts-parleurs rugir.
Mathias, on a besoin de toi en Salle de Traumat n°3 !
L'urgentiste sembla sur le point de s'arracher les cheveux et grommela entre ses dents
Je leur avais pourtant dit que j'étais occupé aujourd'hui... Bon, Thomas, tu m'excuseras, mais comme tu le vois, je suis occupé. Donc, Clara est en chambre 203, tu la trouves tout seul comme un grand, ou tu attends qu'une infirmière soit disponible dans la salle d'attente. Moi, je ne peux pas rester, on est débordé.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#2105 2014-05-26 23:49:09

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Thomas

Tu ? Il était bien le seul à le tutoyer dans cette ville, Raven mise à part.

- Chacun son travail après tout. Je trouverai bien tout seul merci pour cette information.

Thomas tourna donc les talons en direction du deuxième étage. Chambre 203, 203, 203. évidemment c'est en bout de couloir la patience est une vertu mon arrêt cardiaque je doute que tu en veuilles
Parler avec lui même commençait à rendre dingue Thomas, mais bon que voulez vous en un sens ça le rassurait de savoir cet autre caractère. Enfin arrivé devant la chambre 203 il respira un bon coup et frappa.
"Belle qu'est-ce qui s'est passé ?"


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#2106 2014-05-27 10:11:13

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png

Shéhérazade écouta Gretel. Non mais elle prenait la défense du magicien, c'était bien lui pourtant qui l'avait forcé à s'endormir. Shéhérazade n'aimait pas quand on n'allait pas dans son sens, c'était agaçant quand quelqu'un prenait la défense de celui que vous détestez.

Je ne veux plus avoir affaire à ce magicien de pacotille ni à la magie j'en paie assez les conséquences comme ça...Mais ça va aller, ça va bien finir par passer et puis je suis habituée alors ce n'est pas comme si c'était tout nouveau pour moi ce genre de conséquences...

Puis elle demanda

Tiens tu n'es pas avec ton frère? Je vous croyais inséparable.

Hors ligne

 

#2107 2014-05-27 12:37:07

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Mm...
Gothi va bientôt avoir sa réponse x) (enfin, tu vas devoir attendre encore un un peu 3:D )
C'est pas comme Mimi qui est pas prête de savoir qui est le Magicien ~ (Muahaha je suis diabolic x) et Thomas addict aussi *-*)

http://1.1.1.1/bmi/img11.hostingpics.net/pics/954582resultatbelle1.gif

Il eut quelques secondes de silence, secondes pendant les quelles ils ne se passa absolument rien, avant que quelqu'un vienne ouvrir a l'antiquaire.
Mais sûrement pas la personne qu'il voulait voir.
-Il n'y a aucune "Belle" ici. Lui annonça un jeune homme en apparaissant dans l'encadrement de la porte.
Il semblait évident que ce n'était pas un infirmier, ni un membre de l'hôpital car il n'était pas en blouse.
C'était un beau jeune homme, les cheveux bruns assez longs mais biens coiffés, fin et peu musclé, avec un regard noisette vif.
Il parlait calmement et froidement, mais son regard montrait clairement son animosité.
-Vous avez du vous tromper de chambre, au plaisir de ne pas vous revoir.
Et il referma la porte, finissant la discussion aussi vite qu'elle avait commencée.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#2108 2014-05-27 13:00:29

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

dragonstjo a écrit:

Mm...
Gothi va bientôt avoir sa réponse x) (enfin, tu vas devoir attendre encore un un peu 3:D )
C'est pas comme Mimi qui est pas prête de savoir qui est le Magicien ~ (Muahaha je suis diabolic x) et Thomas addict aussi *-*)

Merci pour le big vent diablo ^^^. Ma réponse à Gretel est juste au-dessus de ton message.

Diabolique? Tant que je ne sais pas si c'est le même Eric que celui de ma Océane, il sera maltraité par mes persos. Et je maltraiterai tous tes persos dans tous les rp où je suis avec toi. Mouahahaha. Le fait de ne rien me dire n'est pas diabolique...Je ne suis même pas frustrée de savoir. Mais je compte bien frustrer prochainement tout le monde.

Hors ligne

 

#2109 2014-05-27 13:12:29

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

dragonstjo a écrit:

Mm...
Gothi va bientôt avoir sa réponse x) (enfin, tu vas devoir attendre encore un un peu 3:D )
C'est pas comme Mimi qui est pas prête de savoir qui est le Magicien ~ (Muahaha je suis diabolic x) et Thomas addict aussi *-*)

http://1.1.1.1/bmi/img11.hostingpics.ne … belle1.gif

-Il n'y a aucune "Belle" ici.

Dragon quand c'est entre guillemet ici c'est dans la tête de Thomas.

Tout ce qu'il a fait pour le moment c'est frapper à la porte Catitiz_PDT_26


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#2110 2014-05-27 17:04:27

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Argh x)
Désolé du fail, fais comme si il avait rien dit (pas le tps de modif!!)

Désolé mimi, message préenregistré ^^' Depuis quand je m'appelle Diablo? :p

http://img15.hostingpics.net/pics/890949dragon.png

Gretel continua d'observer Shéhérazade, calmement et en silence, observant la gravite de ses blessures.
-Quoi que tu puisses dire, il t'a sortit de ton délire,  et ce monde ou tu es allée tu l'aurais connus de toute façon juste en fermant les yeux. Et mon frère fais le tour de garde de l'autre partie du palais on a pas trop confiance aux gardes. Et puis, cje ne suis plus une enfant, il doit me lâcher un peu tu ne penses pas?
La chasseuse lui sourit, avant de la prendre par main et de la tirer a travers les couloirs, jusqu'à arriver a un magnifique et immense balcon offrant une vue imprenable sur le royaume d'Oz, passant par les champs de coquelicots , la route de briques jaunes, les forêts des arbres maudits, et les multiples villages de porcelaines.
-Tu t'es enfui de ton désert pour voir ce genre choses non?  La guerrière s'avança, lâchant la conteuse un peu plus loin, avant de s'appuyer au rebord du balcon.
-Dans quelques minutes, le jour va lever...


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#2111 2014-05-27 17:22:55

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

dragonstjo a écrit:

Désolé mimi, message préenregistré ^^' Depuis quand je m'appelle Diablo? :p

Mer** je n'arrête pas de te confondre avec diablo c'est pas possible...

http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png

La jeune femme écouta Gretel mais n'était pas convaincu de ses dires.

Oui tu es une grande fille, je trouve juste ça étonnant qu'il ait accepté de te laisser seul, il a l'air très protecteur et un peu "lourd" aussi...

Sheherazade fut surprise que Gretel lui prenne ainsi la main et se retrouva tirer par la chasseuse avant de regarder par le balcon la vue qui s'offrait à elle.

Cela semble magnifique, alors qu'est-ce que ça doit être de jour? Je me suis enfui d'Agrabah c'était plus pour fuir ce qu'on m'y infligeait et être libre...Je ne supporterai pas être sous l'emprise de quelqu'un d'autre, je veux faire mes propres choix...

Hors ligne

 

#2112 2014-05-27 19:14:20

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Salut tout les gens *fait coucou avec la main* Désolée de pas être passée avant mais j'ai vraiment galéré pour passer! Je peut avoir un pitit résumé?

Hier:

~Ian~

Ian était sous la douche(bon je vais pas faire de descriptions hein? Catitiz_PDT_12 ) et bien sûr c'est à ce moment là que son téléphone sonna.
Un petit ralement sortit de sa bouche et il sortit de la douche.
Quand il esseya de prendre son portable il glissa sur une flaque d'eau et se ramassa par terre.
Il se releva en boitant et répondit:

- Allô? C'est toi Cassie?



~Rain~

Une émoragie?! pensa Rain.
Mais comment?
Elle était devant l'apart de Clara depuis environ un quart d'heure et elle commençai à vraiment se les cailler.
Elle tremblotait de plus en plus et le froid l'empêchait de réfléchir.
Elle se décida, prit sa voiture et alluma le moteur.

-Vous savez quelques chose sur tout ça? Comment ça c'est passé...?
Dans tout les cas j'arrive à l'hôpital pour rester près d'elle si vous êtes déjà intervenu sur elle, sinon j'attendrais.
(elle parle à Mattias au cas où...)

Elle partit sur la route pour l'hôpital. Elle était sombre et Rain ne voyait que le goudron illuminé par les phares de ça voiture.
Elle avait l'esprit tellement embrumé.
Clara avait probablement été blessée par quelqu'un... qui aurait voulut du mal à une fille aussi gentille?
Elle rangea ça dans son esprit et se promit d'enquêter avec Ian sur ça.


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#2113 2014-05-27 19:56:21

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Gaston ?

Thomas

Trompé de porte ? Certainement pas. Ce jeune homme disait quelque à Thomas. Il était persuadé de l'avoir déjà croisé. Était-ce dans cette vie ou......... Pas vraiment le moment tu ne crois pas ?. Thomas rouvrit la porte qui n'était pas verrouillée.

- N'ais-je donc pas le droit de venir voir une amie ? Qu'avez-vous donc tous à me haïr, c'est tout de même étonnant.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#2114 2014-05-27 21:14:57

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

(Je repondsa mimi sur mon portable bientôt,  j'ai le mess enregistré ;) )


http://img11.hostingpics.net/pics/954582resultatbelle1.gif (Gaston?! 0.o)

-Une amie?
Le jeune homme soupira en secouant la tête.
-Si vous parlez de Clara, c'est a cause de vous qu'elle est ici... Alors excusez moi, mais je pense avoir quelques raisons .


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#2115 2014-05-27 21:22:50

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Le jeune homme. Ou un des frères... je sais pas je demande XD

Thomas

Tiens c'était la deuxième fois qu'on lui disait ça aujourd'hui. C'est étonnant de voir à quel point les gens lui mettaient de choses sur le dos alors que lui même ne savait pas ce qui se passait.

- Si c'est tant de ma faute je devrais savoir ce que j'ai fait pour l'envoyer à l'hôpital non ? On a tendance à me reprocher bien des choses, mais jamais je ne ferai de mal à Clara. Tout ce que je veux savoir c'est pourquoi depuis hier soir j'ai un poignard en travers de a gorge.

Ça n'était qu'une image mais c'était la plus réelle. Sauf que c'était en travers du coeur et non de la gorge qu'était le fameux poignard. À cause de lui ? À cause de cette discussion qui avait mal fini ? Si c'était le cas, vraiment le cas, il fallait qu'il l'entende de sa bouche à elle et non de celle d'intermédiaires qui le haïssaient dès la base.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#2116 2014-05-27 21:25:21

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Gaston de la belle et la bête? Dans le disney ça me fait trop rire comment Belle le repousse. Je connais la sortie ^^.

Hors ligne

 

#2117 2014-05-27 23:07:05

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Gaston... O.O *choquée*


http://img11.hostingpics.net/pics/954582resultatbelle1.gif

Alors que l'homme s'apprêtait a répliquer, la voix de la personne tant attendue se fit enfin entendre (j'ai l'impression de décrire un concert x) :
-Laisse Le entrer Antoine...
Le dénommé Antoine soupira, avant de laisser passer l'antiquaire, résigné bien qu'inquiet.
Clara se leva de son lit difficilement, comme totalement épuisée, et essaya de se placer en face de l'antiquaire, avant de lever son regard larmoyant mais qui se voulait ferme vers ce dernier.
-Thomas...

(*va réfléchir sérieusement aux prochaines possibles réactions de Clara x) * )

http://img15.hostingpics.net/pics/890949dragon.png

Gretel lui sourit encore, d'un sourire calme, avant de se reconcentrer sur le spectacle:
-C'est ce que je disais, c'est ça que tu voulais.
Oui, pour Gretel la liberté se traduisait par la nature, indomptable, dangereuse et protectrice.
Puis, le soleil se leva dessinant les lignes des chaines de montagne alors que les fleurs en contrebas s'ouvraient lentement.
La lumière chaude du soleil commençait a souligner toutes choses, tandis que le ciel passait du pourpre a l'orangé, avant de devenir d'un turquoise propre  au Royaume d'Oz.
-Voila, un petit tour De magie de la vie!

Dernière modification par dragonstjo (2014-05-28 12:38:24)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#2118 2014-05-27 23:44:05

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Thomas

C'est encore gagné apparemment. Oh la ferme j'y suis pour rien. la dernière fois non plus que je me souvienne.

- Clara.........

Que dire ? Après tout elle avait l'air de lui en vouloir mais..... elle était dans un état... lamentable. Elle paraissait si fragile, si fatiguée, si .. blessée.

- Qu'est-ce qui s'est passé bon sang. Qu'est-ce que.....

Qu'est-ce que je t'ai fait cette fois encore ? Voilà la question que Thomas voulait poser. Mais au fond c'était sans doute à cause de ses paroles de la veille qu'elle était dans cet état. Quel imbécile il avait été de tout vouloir lui dire, quel abruti vraiment. Tu voulais juste la récupérer et voilà où on en est.

- Je ferais sans doute mieux de vous laisser vous reposer mais.... si je suis responsable de votre état comme on me le répète depuis ce matin je n'ai pas le droit de vous laisser dans cette galère.

"si tu t'accroches tu vas te faire jeter par Anthoine"

Thomas s'approcha tout de même de la belle, faisant fit des paroles que Rumplestiltskin murmurait dans sa tête, et s'agenouilla près du lit pour éviter à Clara de devoir lever la tête.

- Suis-je vraiment responsable de ça ?


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#2119 2014-05-28 00:39:40

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Reste! Je réponds a ce merveilleux message!  <3


http://img11.hostingpics.net/pics/954582resultatbelle1.gif

La jeune femme continuait de regarder froidement l'antiquaire, son regard pleins de larmes oui, mais indéfinissable.
A qui étaient-elles destinées ?
A la tristesse? A la colère? A Thomas?
Puis, le coup partit, et Clara donna une violente gifle a celui qui lui faisait face, avant de se jeter dans ses bras sous l'air surpris de son frère.
-Tu m'as laissée... dit-elle simplement en un souffle.
Il n'y avait rien a dire, et comme d'habitude, Thomas trouva quelque chose a demander (quelque chose qui etait justifie cependant).
-Je... Ne me souviens plus.
la dernière chose dont elle se souviens est de vous avoir quitté, ensuite elle m'a appelé, et lorsque l'appel a brusquement coupé, je me suis inquiété et je l'ai rejoins. explication Antoine.
Ce dernier examinait d'ailleurs Clara, qui serrait trop fort a son goût cet homme qu'il considérait comme... Repoussant.

Dernière modification par dragonstjo (2014-05-28 12:37:58)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#2120 2014-05-28 01:19:04

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Thomas

La joue rougie par la gifle de Clara Belle, sans doute les deux en fait, Thomas serra la belle qui s'était jetée dans ses bras.

- Je suis là maintenant. Je suis désolé si je t'ai fait quoi que ce soit, même indirectement je.... je te l'ai dis je ne supporterai pas de te perdre.

Brusquement coupés ? Mais sérieusement

- Qu'est-ce qui s'est passé Clara ? J'ai eu comme un mauvais pressentiment hier, j'ai pas pu dormir de la nuit et ce matin...... je me retrouve dans une chambre d'hôpital pour te parler.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#2121 2014-05-28 11:37:45

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img11.hostingpics.net/pics/954582resultatbelle1.gif (tu vas devoir creuser encore un peu pour savoir 3:p)

Clara enfouit sa tête dans le cou de Thomas, poriftant encore un peu de ce moment, avant de s'en écarter pour répondre aux questions de son ami, totalement épuisée:
-Je crois me souvenir que j'etait sortit de la boutique en courant, puis je suis allée me calmer un peu plus loin, la  bibliothèque étant fermée, et je me suis "réveillée" ici, avec toutes ces machines autour de moi. expliqua la jeune femme sur un ton calme, terne même, alors qu'elle fixait le sol, comme cherchant a fuir quelque chose.
Mais, la vérité? La douleur? Thomas?
Machinalement, elle joua avec son bracelet que son frère lui avait ramené plus tôt, petit tic qu'elle avait lorsqu'elle était anxieuse.
-Antoine en sait même plus que moi, désolé.
Elle faisait presque pitié a voir en ce moment.
Clara, une gentille femme déterminée sur qui tout était tombé du jour au lendemain, était maintenant a genoux dans un hopital, brisée, fragile dans sa tunique d'hospitalisée,et ses yeux cernés au bord des larmes semblaient vides et absents.
Oui, elle ressemblait en ce moment a... Une biche blessée.

(J'essaie de faire de bons messages mais toujours l'impression que ça part en cacahuètes '-')

Dernière modification par dragonstjo (2014-05-28 12:36:43)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#2122 2014-05-28 15:06:08

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

(Mon dieu, j'ai vraiment du retard >.< Est-ce que je peux avoir un petit résumé, du moins pour Shérérazade, Baelfire, le Magicien, Gretel ... (Bref, la petite bande quoi XD), s'il vous plaît ? :-O)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#2123 2014-05-28 15:21:58

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

pour résumer vite fait. Baelfire a révélé le 2e parchemin qui se résume en une ligne qui fait un peu n'importe quoi, Shérazade a été prise de délire amnésique et a du être endormie par le magicien. Baelfire l'a portée dans sa chambre le temps qu'elle se réveille. La persane a été brûlée à cause de la malédiction de sommeil qui a un contre coup mais s'est faite soignée par Baelfire (qui prend un bain actuellement) et a été rejointe par Gretel dans les couloirs.
Donc en résumé Baelfire est dans sa salle de bain privée, Gretel et Shérazade dans les couloirs à admirer le levé de soleil sur Oz et le magicien je sais pas trop.

Je répond avec Thomas dragon

Thomas

Oui son départ ça Thomas s'en souvenait, plutôt mouvementé. S'il l'avait suivie est-ce que ça aurait arrangé les choses ? Ou empiré ? Peu importait désormais, elle était là, fatiguée, fragile encore mais vivante et c'est tout ce qui importait. L'antiquaire posa donc sa paume sur le visage de sa belle et se tourna vers son frère.

- Et vous savez ce qui a coupé la conversation comme ça........ en fait non ça n'est pas si important.

Son regard se reporta sur Clara qui jouait toujours avec son bracelet, comme anxieuse.

- Ce qui compte c'est que tu sois encore là, tu n'imagine pas à quel point je me suis inquiété hier quand......

Allait-il lui dire ? Fallait-il lui dire ? Que c'était cette tasse qui lui avait fait sentir qu'il y avait un truc qui clochait. Elle allait encore le repousser, le prendre pour un fou, ou devenir folle elle même, et ça il en était hors de question.

Dernière modification par gothikadoll (2014-05-28 16:06:47)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#2124 2014-05-28 16:41:44

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Wouh t'es resté longtemps en ligne ^°^


http://img11.hostingpics.net/pics/954582resultatbelle1.gif

Lorsque l'homme en face d'elle lui prit le visage, ses yeux s'ecarquillerent, et lorsqu'il l'enleva, elle caressa sa joue la ou était la main qielques secondes auparavant.
-Nous en parlerons plus tard, et si le besoin s'en fais sentir. Dit Clara en plongeant son regard dans celui de Thomas, avant d'essayer de se relever.
Lorsqu'elle fut debout, elle vacilla, mais son frère arriva pour l'aider a se tenir debout:
-Tu dois te reposer.
-J'ai eu le droit de sortir. grogna Clara.
Elle s'assit de nouveau sur le lit, c'était evident qu'Antoine n'était pas d'accord avec la décision de l'hopital.


Edit: et j'arrive a poster quand tu te deco ;-;

Dernière modification par dragonstjo (2014-05-28 16:42:54)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#2125 2014-05-28 17:06:32

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Je suis pas déco XD

Thomas

Thomas se releva également quand Clara fut assise sur son lit. Il était clair qu'elle avait besoin de repos, apparemment plus de la surveillance de l'hôpital mais dormir lui ferait le plus grand bien.

- Rien ne l'empêche de se reposer chez elle, l'environnement serait même plus propice à une bonne sieste qu'un hôpital. Mais il est vrai que te reposer réellement te ferait le plus grand bien Clara. Nous reparlerons de tout ça si tu le souhaites, en attendant je ferais sans doute mieux de te laisser à ton frère.

C'est avec un regard un peu triste que Thomas avait dit ça mais, après tout, n'était-ce pas la meilleure solution pour le moment ? Rester en retrait, lui laisser sa vie "normale" et attendre qu'elle vienne lui reparler. Attendre qu'elle lui dise enfin d'elle même ce qu'elle lui cachait visiblement pour le moment. Patience encore donc ? Patience toujours, c'est pour le mieux. Dans une légère caresse d'au revoir, Thomas fit glisser le bout de ses doigts le long de la joue de Clara et tourna les talons pour sortir de la chambre.

Dernière modification par gothikadoll (2014-05-28 17:19:02)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr