Vous n'êtes pas identifié.

#2076 2014-05-25 22:39:32

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

..... ok XD va donc voir ta heaven tant que je te tien. Elle a eu un accrochage


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#2077 2014-05-25 22:41:08

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Je suis perturbée depuis qu'on attribue mon surnom à quelqu'un d'autre rooh, invasion de mimi :P C'est décidé la deuxième mimi je vais l'appeler M (aucun rapport avec Arthur et les minimoyes)

http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png

La jeune femme le laissa faire c'était parfois douloureux mais la crème l'apaisait et puis Baelfire était si doux...Bref passons car on s'éloigne du sujet.

Non ça va...La magie ne résout pas tout enfin ça résout bien des choses mais le prix est toujours conséquent, donc je préfère les soins du gentil Baelfire, mon ami. dit-elle sincèrement.

D'accord, cela ne te gêne pas d'avoir les yeux bandés, je veux dire n'importe qui trouverait ça bizarre... dit-elle rougissant après ses paroles en pensant à comment ça pourrait être interprétée par une certaine gothi et une certaine dragon sans oublier l'esprit pervers et tordu de mimi ^^.

Hors ligne

 

#2078 2014-05-25 22:55:52

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Yeah soirée bizarre maque plus que Hansel en slip léopard et cravate, Gretel en bunny girl, Fire en combi de cuir et la magicien je sais pas encore mais je vais trouver Catitiz_PDT_26 Tu me tends des perches moussiarty c'est pas bon ça à bientôt 23h

http://img15.hostingpics.net/pics/248035gothika.png

La jeune persane avait pris le bandeau improvisé mais semblait hésiter.
- Bizarre ........ sans doute. Mais vu qu'il n'y a personne et que je ne compte pas m'imposer c'est toi qui vois. Si tu veux me laisser ma vue....

"mets ce bandeau"

- .... on fait comme tu préfères ça me dérange pas. Par contre si je suis aveugle il va falloir me guider.

Oui après tout ça n'était qu'un homme, mieux fallait ce bandeau sur les yeux. Même s'il n'aurait pas abusé de la situation on ne contrôle pas toujours tout.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#2079 2014-05-25 23:03:54

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

J'espère que quelqu'un va repondre a Thomas x)
(Oui je pense être fana de ce perso *-*)

Hum... Magicien en Teletubies! ^°^
Ah non, ca c'est Rumple' x)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#2080 2014-05-25 23:11:05

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

C'est louane qui joue Mathias non ? Au pire tu la connait IRL je crois dragon


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#2081 2014-05-25 23:13:01

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Oui, je la previens demain matin =3 (je connais pleiiins de gens >=3)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#2082 2014-05-25 23:47:50

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png

(mdr got)

Te laisser la vue? Euh non tu serais sans doute encore plus gênée que moi et puis mon corps n'est pas joli à voir tu sais...Et je ne veux pas que ça change notre relation entre nous. Je veux dire on est ami et je ne veux pas que tu me fuis après ça...

Elle avait peur de l'abandon, Baelfire la comprendrait sans doute, lui qui avait été lui-même abandonné par son père et s'était senti seul tout ce temps.

Elle prit alors le bandeau improvisé et le mit sur les yeux de Baelfire s'assurant qu'il ne voyait rien. Elle souleva alors ses vêtements et guida les mains de Baelfire rempli de crème sur son corps même s'il touchait une partie importante de son anatomie supérieur...

Hors ligne

 

#2083 2014-05-26 14:00:30

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/248035gothika.png

Shérazade avait fait son choix. Alors qu'elle mettait le bandeau à Baelfire celui-ci la rassura encore une fois

- Je ne compte pas partir, je te l'ai dit, je le répète, je ne te laisserai pas tomber.

Il se demanda alors comment un visage et des mains aussi jolies pouvaient cacher un corps différent en beauté. Il senti bien vite la réponse à ses interrogations alors que la persane guidait ses mains. La peau de la jeune femme était, en plus de brûlée à cause du cauchemar, couverte de cicatrices. Baelfire ne put retenir une légère grimace en pensant à ce qu'elle avait pu subir. Dire qu'il avait connu des jeunes filles qui voulaient fuguer ou "mourir" parce que leurs parents avaient dit non à un bal ou à de nouveaux vêtements.

Ses mains atteignirent ensuite le haut des côtes de la persane et sa.........

- Tu me jures que tu ne me guides que vers tes zones brûlées hein ?

En même temps la persane ne semblait pas avoir d'arrières pensées, ce qui n'empêcha pas son soigneur du moment d'avoir un frisson malgré le fait qu'il recommençait à faire un peu plus chaud.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#2084 2014-05-26 14:51:36

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png

Shéhérazade sourit face aux paroles rassurantes de Baelfire même si ce dernier ne le voyait pas. La jeune femme avait pleins de cicatrices à cause de son don et de Jafar...

D'accord je te crois...

La jeune persane n'avait aucune arrière pensée alors quand Baelfire posa la question, elle se sentit mal à l'aise, pourquoi pensait-il ça d'elle. Elle le guida sur les autres zones de son corps brûlés heureusement que son autre partie intime était intacte. Ensuite, elle retira la main de Baelfire, se rhabilla et lui enleva son bandeau.

Que tu insinues que j'en profite me dégoûte...

Hors ligne

 

#2085 2014-05-26 15:43:11

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/248035gothika.png

Baelfire retrouva la vue pour voir que la jeune femme était fâchée.

- Désolé, j'aurais pas du dire ça. Je me doute que tu n'es pas de ce genre là. Je.............. Je vais me décrasser.

Ne sachant pas trop quoi dire de plus pour rattraper son idiotie et le malaise qui s'installait, Baelfire se leva et se dirigea vers la salle de bain pour enlever le sable de son corps et remettre sa tête en place.
Il fit donc couler l'eau dans le bassin et se regarda dans le miroir, le crâne un peu vide, pendant quelques instants puis il se secoua, ôta ses vêtements et se glissa dans le bain chaud, oubliant un moment les problèmes et les mystères qui s'entrechoquaient autour de lui depuis tant d'années.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#2086 2014-05-26 15:50:45

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png

Shéhérazade entendit les excuses de Baelfire enfin si ça en était vraiment, il était un peu maladroit sur ce coup là, allez savoir pourquoi. Elle ne le regarda pas et ne dit pas un mot alors qu'il partit se décrasser.

Elle resta un instant sur le lit, le temps qu'il soit dans la salle de bain puis en profita pour quitter la chambre et marchait un peu.

Hors ligne

 

#2087 2014-05-26 15:59:25

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Balade de Sheherazade en cours x) Tu vas enquêter sur mon Magicien ou tu vas la calmer cette fois? :p
Je vais créer mon nouveau personnage...
Faut juste que je trouve un... bah personnage '-'


http://img15.hostingpics.net/pics/890949dragon.png

Alors que Gretel inspectait le chateau pour trouver d'éventuels echapatoires (puis aussi pour admirer la vue... mais ca elle ne vous l'avouera jamais!), elle vit dans un couloir proche la son" amie" Persane deambuler.
La Chasseuse alla vers elle, le silence du palais de nuit  était pesant, et seuls les pas des deux femmes ainsi que ceux des quelques Gardes troublaient la tranquillité.
Mais lorsqu'elle fut assez près de la conteuse, elle remarqua ses multiples brûlures et s'inquieta:
-Sheherazade! Que s'est-il passé ? Fit-elle en passant les derniers mètres en accelerant le pas. Il y a eu un problème ?
Meme si c'est vrai qu'elle était bourine et quelque fois, peu delicate, elle restait une femme qui s'inquietait et qui aimait les paysages de nuit.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#2088 2014-05-26 19:14:22

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

C'est bon j'ai rajouter le mauvais souvenir, j'espère que c'est sa (/*'.')/*  (pom-pom girl xD)


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#2089 2014-05-26 20:44:45

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

J'ai beau relire 15 fois ses faux souvenirs je pige pas Catitiz_PDT_05

Je laisse Bae se détendre un peu XD ça laissera le temps aux femmes de discuter un peu


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#2090 2014-05-26 20:50:13

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png

Shéhérazade traînait dans les couloirs, à vrai dire, elle se sentait un peu étouffée dans ce château surtout qu'elle avait de moins en moins de souvenirs et ne savait pas pourquoi. C'est alors qu'elle entendit une voix qui ne lui était pas méconnue, c'était Gretel. Elle fut surprise que Gretel se souciait d'elle.

C'est la faute du magicien, il m'a piqué pour m'endormir et je suis restée emprisonnée dans un affreux cauchemar, apparemment le contrecoup de la malédiction du sommeil. On m'a soigné ça va...

M (mimi) il faut que tu fasses un effort pour l'orthographe pour qu'on te comprenne stp car il y a des mots comme lophile je n'ai pas compris ce que c'était et cela peut être handicapant dans les rp. Je t'ai déjà donné un correcteur d'orthographe qui peut t'aider même si ça ne corrigera pas tout: http://www.reverso.net/orthographe/corr … francais/. Ou tu peux demander à quelqu'un de te corriger un peu...Je dis ça pour toi car tu fais des fautes énormes: sont au lieux de son a au lieu de à, on dit "tranformers" pas "transphormer"......Il me semble qu'on avait un topic qui rappelait quelques règles de grammaire. Je rappelle que cela fait parti des règles du forum de soigner un minimum l'orthographe qu'il y ait quelques fautes ok mais que ce soit compréhensible. Donc voilà j'espère que tu t'en serviras et que ça t'aidera. Je dis ça pour toi et puis ça t'aidera aussi pour les études. J'ai corrigé tes fautes sur ton formulaire et il y a des mots je n'ai pas compris...

Hors ligne

 

#2091 2014-05-26 21:29:26

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Lophile...
C'est pas Hopital? '-'

Qui veut gagner des millions version: comprenez le texte x)

Bref, Mimi (je vais t'appeler Mousse du coup a la place, Mimichousse ^^'), je sens que ton inscription va être longue (ca peut en décourager plus d'un), et j'en suis désolée ^^'
Mais Mousse a raison, fais attention aux fautes, ou clic droit sur les mots en rouge ;)

Ensuite, pour ton histoire, en gros ta fille ailleurs que dans Brant, puis s'y ait fais emmener de force avant d'y perdre ses souvenirs?
Désolé mais... as-tu lu l'intro du rp? ^^'
Il est dit que c'est a cause d'un sort qu'ils ont étés emmenés dans le monde réel,  et que c'est ce même sort qui leur a fais perdre la mémoire.

Traduction: ils croient toujours avoir vécus dans la ville.

Voila ^^
Ton histoire est bien (t'as de bonnes idées :p) mais pas adaptés aux faux souvenirs d'un personnage de ce Rp ;)
Voila voila ^p^

(Malou a dut te parler de ce Rp de façon a te donner envie j'imagine? :p Mais bon, elle a pas du très bien expliquer la connaissant x) )



http://img15.hostingpics.net/pics/890949dragon.png

Gretel fronca les sourcils, avant de soupirer:
-Je connais cet... effet secondaire... il ne te lachera pas avant longtemps... Mais ce n'est en rien la faute du Magicien. Tu te serais vue cela... faisait mal au coeur.
Elle avait terminé sa phrase en regardant autre part, déjà parce que ceci renforcait son aversion envers la magie, c'était trop... horrible, mais aussi parce qu'elle n'avait pas l'habitude de parler ainsi.
-Tu dis que c'est soigné,  mais ce genre de brûlures ne sont pas banales... une crème normale ne pourra te soigner cela. Si tu veux, j'ai une crème spéciale pour ça,  je pourrais te la donner si tu ne veux pas passer par la case "Magie" ou" Magicien".
La Chasseuse avait de nouveau reporté son attention sur la conteuse, la regardant dans les yeux, et parlant très calmement.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#2092 2014-05-26 21:46:18

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Merci pour vos conseilles, mais sur la tablette sa ne marque pas les fautes en rouge :/ Désoler si vous n'avez pas compris. Et défois je fais des fautes de frappe dsl. J'éssayerais de faire moin de faute la prochaine fois dsl.


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#2093 2014-05-26 21:48:32

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

J'ai une tablette... ca les marques ;)

Bref, du coup, tu m'as mis un beau vent~


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#2094 2014-05-26 22:18:53

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Peut-être que sur SA tablette ça les marque paaas ^^"
Bref, je me tais, sinon je vais comme d'hab prendre la défense de la "martyrisée"
*souvenirs de primaire*
...
Breeef, je réponds à Gothi. Et si tu t'es failé en me racontant le mess dragon bah.... Je me faile aussi.

Mathias fronça les sourcils et fit rapidement volte-face, agacé. Qui lui avait choppé le bras ? Il n'avait pas le temps ! Il était pressé !
Thomas ? L'antiquaire qui avait si mauvaise réputation ? Que faisait-il ici ?
Clara... Oswin Oswald ? Si ils avaient une patiente de ce nom ? Il était marrant lui ! Est-ce qu'il savait au moins combien il y avait de patients dans cet hôpital ? Personne ne les connaissait tous par cœur !
Personne sauf... lui.
S'énervant lui-même de "donner raison" à Thomas, Mathias répondit en fronçant le nez.
Clara Oswald c'est ça ? Laissez-moi réfléchir...
Mathias se plongea dans ses pensées durant quelques minutes, se remémorant ses derniers patients. Mme Sully, Mr Koles, le gamin à la carie, Mlle.Linda...
Clara... Est-ce qu'il avait eu une Clara... Oui ! Hier !
Rouvrant les yeux une fois qu'il eut retrouvé ce qu'il cherchait dans sa mémoire, Mathias farfouilla dans ses dossiers, lisant une ou deux feuilles, avant de finalement continuer.
Oui, elle a été admise il y a moins de 3 jours. Pourquoi ? Vous vous connaissez maintenant ?


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#2095 2014-05-26 22:24:09

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Merci enfin une qui me défend xD
Mais je pence en fin de compte que je n'e vais pas m'inscrire a ce RP dsl déja j'arrive même pas le formulaire xD mais aussi je fais beaucoup de fautes donc voila. Comme sa je ne vous embête plus. (j'en suis sur que dans ces phrases j'ai fait plus de 100 fautes).

Dernière modification par mimi7418 (2014-05-26 22:28:03)


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#2096 2014-05-26 22:27:23

verdana
fiche Eleveur
Membre
Lieu: De retour !
Date d'inscription: 2013-02-15
Messages: 574

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

T'inquiète moi je suis à fond avec toi .
Mais au pire utilise le correcteur de mimi , je voudrais pas qui ce repasse tu sais quoi ....
~♥


Je prends pour cible ceux qui ont osé poser ne serait-ce qu'un doigt sur moi.
-Yellow flicker beat- Lorde ♥


Enfin de retour !

Hors ligne

 

#2097 2014-05-26 22:30:34

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

XD dragon s'est pas fail apparemment

Thomas

S'ils se connaissaient ? Avec le temps qu'elle passait dans sa boutique cela faisait un moment qu'ils se connaissaient même si ça n'allait pas plus loin qu'une relation client/vendeur.

- Oui cela fait d'ailleurs un certain temps qu'on se connais. Et le pourquoi je vous le retourne doc.

"faites que ça ne soit rien de grave" "pourquoi serait-il arrivé quelque chose de grave ?" "tu ne sais encore rien de la belle joli fake crois moi"
Quelle plaie d'avoir ses deux personnalités en soit. "c'est MA place" mais bon le sort en avait décidé ainsi, Clara Belle était ici au moins il n'aurait pas à courir à travers toute la ville.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#2098 2014-05-26 22:34:21

verdana
fiche Eleveur
Membre
Lieu: De retour !
Date d'inscription: 2013-02-15
Messages: 574

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Dragon j'ai tout vu ( encore ) !!
Je refuse de te parler maintenant ...


Je prends pour cible ceux qui ont osé poser ne serait-ce qu'un doigt sur moi.
-Yellow flicker beat- Lorde ♥


Enfin de retour !

Hors ligne

 

#2099 2014-05-26 22:40:13

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Un post avec Thomas *0* (danse du poul//SBAFF//)
...
*va se cacher*

Verdi: j'essayais de comprendre pourquoi elle avait zappé des trucs :/

Mimi: tant pis.... je comprends, moi aussi j'aurais laissé tombé x) Bonne continuation des Rps ;3


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#2100 2014-05-26 22:43:58

verdana
fiche Eleveur
Membre
Lieu: De retour !
Date d'inscription: 2013-02-15
Messages: 574

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Nan je voulais dire que j'ai tout vue .
Tu t'es moqué de mon Super sens de l'explication !


Je prends pour cible ceux qui ont osé poser ne serait-ce qu'un doigt sur moi.
-Yellow flicker beat- Lorde ♥


Enfin de retour !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr