Vous n'êtes pas identifié.

#2051 2014-05-25 13:30:51

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

mimi7418 a écrit:

J'aimerais bien m'incrire. Trop tard ?

je pense que tu peux toujours miss ^^

lol gothi ^^

http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png

La jeune persane n'avait pas lever les yeux, bien trop honteuse de ce qu'elle avait dit à Baelfire. Sheherazade n'y avait pas pensé plus tôt à l'armoire à pharmacie à vrai dire. Mais peut-être qu'elle avait voulu faire durer "le plaisir" en restant plus longtemps avec Baelfire car une fois qu'il l'aurait soigné sans doute la laisserait-il tomber, c'est ce que faisait les hommes en général...

Elle écouta la réponse de Baelfire qui semblait tout aussi gêné que lui.

Je ne sais pas où ils sont, sinon tu pourrais me soigner sans me regarder, peut-être que ce serait moins gênant l'un comme pour l'autre si on ne trouve personne?

Hors ligne

 

#2052 2014-05-25 13:45:58

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

What ? C'est quoi la logique de Sheherazade? 0.o

Bref, désolé Amy, oui tu peux toujours, mais si c'est pour jouer avec Verdana, elle passe plus trop en ce moment donc... '-'

Mais viens... vieeeenns ~


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#2053 2014-05-25 13:51:43

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

bah sheherazade n'a connu que jafar comme homme qui l'utilisait comme objet et partait une fois qu'il en avait plus besoin donc c'est un peu normal qu'elle ait peur que baelfire l'abandonne mdr

Hors ligne

 

#2054 2014-05-25 14:08:33

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Nan, ca c'est bizare:

Je ne sais pas où ils sont, sinon tu pourrais me soigner sans me regarder, peut-être que ce serait moins gênant l'un comme pour l'autre si on ne trouve personne?


Je n'ai absolument rien compris x)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#2055 2014-05-25 14:15:38

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Bah elle ne veut pas que baelfire la voit nu parce que son corps est très abîmé, donc en gros elle lui dira simplement où passer de la crème sans qu'il voit l'état de son corps dont elle a honte. Qu'il la touche ne la gêne pas c'est juste le fait de la voir qui la met mal à l'aise. En même je ne vois pas pouruqoi tu essaies de comprendre vu que ça s'adresse à Bae mdr.

Hors ligne

 

#2056 2014-05-25 14:16:50

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

nan mais elle veut faire soirée bondage avec Baelfire la coquine. Le yeux bandés pour pas la voir, les mains attachées pour pas la toucher. tu veux une chaise et une cravache aussi moussi ?

http://img15.hostingpics.net/pics/248035gothika.png

Baelfire avait l'impression d'être un homard au court bouillon. Il ferma les yeux pour se calmer et compta jusqu'à 10 trèèèès lentement.
"Bon ok du calme 1.....2.....3........ sans regarder ? 4....... yeux bandés donc ? 5........"
Enfin de compte non pas jusqu'à 10. Hé après tout ça n'était qu'un homme.

- Heu...... on avisera je pense. Allons déjà voir si il y a de quoi te soigner dans la chambre..... heu la salle de bain.

"Pas mieux comme image en fait mon grand."


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#2057 2014-05-25 14:32:56

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

lol gothi ^^. Je déclare Shéhérazade non coupable et totalement innocente :P

http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png

La jeune fille ne voulait mettre mal à l'aise personne, d'ailleurs après réflexion, elle préférait la douleur que de se faire soigner au point que ça ne soit plus pareil entre Baelfire et elle.

Elle releva le visage enfin et le vit rouge, effectivement il semblait avoir très chaud, on se demande pourquoi xD.

D'accord, allons-y...Au pire on peut oublier les soins, ça passera...

Hors ligne

 

#2058 2014-05-25 14:43:44

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

juste miss évite de prendre des perso déjà pris Catitiz_PDT_26

http://img15.hostingpics.net/pics/248035gothika.png

Baelfire respira profondément histoire de faire baisser la température et de passer pour calme auprès de la persane. Mais il était hors de question qu'elle reste dans cet état.

- Non on va te soigner ça. Pas la peine d'insister sur ce point je ne te laisse pas dans cet état si je peux faire quelque chose. Je me banderai les yeux au besoin mais je te laisse pas brûlée d'autant que je m'en sens un peu coupable.

La main de Shérazade toujours dans la sienne, Baelfire retourna donc avec la belle devant l'ardoise qui appelait sa (leur ?) chambre. Il posa la main dessus comme l'avait fait le magicien
- Baelfire fils du Ténébreux.

Quand la chambre eut réapparu il fit signe à Shérazade d'entrer.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#2059 2014-05-25 14:44:06

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

mimi: cette perso existe déjà regarde. Tu as tous les persos dans les post de dragons répartis sur deux trois post par manque de place.

Louane

Faux Nom-Prenom (du monde réel): Elrysse
Véritable identité : Mérida de Rebelle
Âge (20 GRAND minimum, faites plus âgés s'il vous plait): 28
Histoire/faux souvenirs (détaillez un maximum ;) ):tout le monde connait l'histoire de Mérida: elle veut pas se marier, pendant ce temps sa mère se transforme en ours... et à la fin elle obtient ce qu'elle veut. Mais en fait non, elle n'obtient pas ce qu'elle veut: elle se marie avec un vieil homme à qui elle ne donne pas de progéniture. Elle s'enfuit de chez cet homme avec son cheval et son arc et part chercher sa liberté. L'homme fait de tout pour la retrouver mais Mérida fugue toutes les fois. Elle rencontre un homme qui l'aide et en tombe amoureuse. Cet homme se fait tuer par son mari, qui était jaloux. Mérida devient alors une voleuse, pour venger l'homme qu'elle aimait.
Caractère :de cochon!! Mérida n'a pas un caractère facile. Elle s'emporte facilement et veut faire ce que bon lui semble. Elle ne supporte pas de rester dans des lieux fermés pendant trop longtemps, et fait des crises si le cas contraire se produi. Elle aime tout simplement la liberté et le grand air.
Description ou image: http://aerin.a.e.pic.centerblog.net/o/251b8bb4.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/141536louvi.gif

got je te réponds

http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png

Shéhérazade suivit Baelfire sans dire un mot. Elle n'allait pas le contrarier, il était décidé de toute façon et elle ne voulait pas se disputer avec lui. La jeune persane ne comprit pas cependant une chose: Oz était dépourvu de magie et pourtant cette petit ardoise ressemblait un peu à de la magie alors pourquoi n'avait-elle plus son don, pourquoi n'était-elle plus protégée?

La jeune persane le suivit alors et entra avec lui.

Drôle de façon d'entrer dans une chambre, il ne connaisse pas les portes normales ici?

Hors ligne

 

#2060 2014-05-25 14:50:32

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Non :troll:


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#2061 2014-05-25 14:54:55

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Les portes normales c'est tellement surfait Catitiz_PDT_26 Je règle un truc irl et je te répond moussi

http://img15.hostingpics.net/pics/248035gothika.png

La question de Shérazade fit rire Baelfire alors que celui-ci entrait à sa suite dans la chambre.

- Apparemment pas. Mais c'est étonnant de voir que seule la magie de contact semble fonctionner ici. À moins que ça soit le pouvoir de l'imaginaire comme au Pays des Merveilles ou au Pays imaginaire.

Après tout cette chambre il fallait bien l'imaginer pour pouvoir l'appeler. Baelfire ne chercha pas plus en avant le pourquoi du comment cette magie fonctionnait et pas les autres. Après tout au Pays des Merveilles il ne fallait pas compter sur les sorts extérieurs, et rares étaient les portails autre que le terrier du lapin blanc. Le jeune homme se mit donc en quête de quelque chose pour bander ses yeux au besoin et de la salle de bain priant pour qu'il y ait un baume ou quelque chose de ressemblant pour soigner des brûlures.

Dernière modification par gothikadoll (2014-05-25 15:12:07)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#2062 2014-05-25 15:44:36

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

D’accord je viens,je viens xD
Pseudo: mimi7418
Monde (réel ou fantastique): fantastique
Faux Nom-Prenom (du monde réel): Céline
Véritable identité : Cendrillon ♥ xD
Âge (20 GRAND minimum, faites plus âgés s'il vous plait): 21 ans
Histoire/faux souvenirs (détaillez un maximum ;) ): Son père est mort et elle fut élevé et maltraité par sa belle mère et ses demie sœur lorsque l'annonce d'un bal eu lieu celle ci rêvait alors d'y aller mais ce fut impossible car elle fut enfermée par sa belle mère ...
Caractère : Gentille, Elle est amusante, amical et aime beaucoup les animaux. Rêveuse.
Description ou image:http://ungarunefille.u.n.pic.centerblog … 966d9e.jpg
Côté (pour, contre la reine ou neutre?): neutre
Autre://

Dernière modification par mimi7418 (2014-05-25 15:47:01)


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#2063 2014-05-25 15:46:13

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

lol

http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png

Shéhérazade était entrée et suivait Baelfire, elle décida de lui lâcher la main pour s'asseoir sur le lit ne se sentant pas très bien à cause des douleurs.

Shéhérazade n'avait pas l'esprit aussi large que Baelfire à ce sujet, elle ne connaissait qu'Agrabah et la magie de Jafar et ses donc donc c'était très limité.

Je vais t'attendre là, je ne me sens pas très bien.

mimi: regarde bien les inscrits cendrillon existe déjà:

Les inscrits sont là: http://www.poneyvallee.com/forum/viewto … 97#p382997 et là: http://www.poneyvallee.com/forum/viewto … 09#p382809

~Notre Monde~

Verdana

Faux Nom-Prenom (du monde réel): Ashley /
Véritable identité :Cendrillon ( Ella ) ( pas du tout inspirée de OUAT :P )
Âge (20 GRAND minimum, faites plus âgés s'il vous plait):27 ans
Histoire/faux souvenirs (détaillez un maximum ;) ):Dans le monde fantastique elle était traitée comme une souillon par sa demi famille . Un soir , elle découvre sa bonne fée qui la transforme en magnifique princesse au chaussures de verres et pars au bal pour rejoindre le prince .Bien sur la magie à des limites ... Et le sort ne peux pas durée très longtemps ( ou du moins jusqu'à minuit ). Une fois minuit passé Cendrillon se retrouve en bonne ,au milieu du bal et pars en courant perdant alors une des ses chaussures de verre ( cadeau de sa bonne fée ) . Une foi de retours chez elle ,sa belle mère et ses demi-sœurs deviennent dix fois plus exécrables ,et lui demande des tâches plus compliquées les unes que les autres . Le prince tombe éperdument amoureux d'elle malgré son statut social , et ce met en tête de la retrouver grâce à sa chaussure . Malgré tous les obstacles il la retrouve et la demande en mariage... Sa belle mère jure alors de se venger ,et plus tard elle arrive à s'introduire dans le château et l'empoisonne . Le prince fait tout son possible pour la sauver , il arrive juste à la laisser en vie mais dans une sorte de coma, mais impossible de la "réveiller" . Sortit de cette demi mort par le sort lancé par la" méchante reine " elle se retrouve à Brent chez sa belle mère et recommence à les servir comme des princesses . Maltraitée par ses demi-sœurs et sabelle mère Ashley décide de s'enfuir . Elle ad'abord eu des difficultées mais maintenant les choses vont mieux . Après avoir travaillé comme femme de ménage ( ce qui ne change pas de son passé ) et avoir des difficultés à payer son loyer . Elle réussie finalement à trouver un emplois correcte au côté de Rain à la bibliothèque . Une vie assez simple , mais celaempêche qu'elle aime prendre du bon temps avec ses amis . Et croquer la vie à pleine dents !
Caractère : Gentille , douce , à l'écoute des autres ... Elle décide de ne plus se laisser marcher sur les pieds, et de prendre savie en main . Elle n'arrivera pas à refuser quand on lui demandera un service ... Description ou image: je te trouve ça ...
Côté (pour, contre la reine ou neutre?) : Neutre , après tout c'est son sort qui la réveillée .
Autre: /

Hors ligne

 

#2064 2014-05-25 16:00:34

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/248035gothika.png

- D'accord pas de soucis, je peux comprendre.

Baelfire trouva la salle de bain, cachée derrière une tenture elle devait faire au moins la taille de la chambre, ce qui n'était pas peu dire au vue de la chambre qu'il avait. La baignoire creusée il ne savait comment dans le sol de l'étage pouvait accueillir facilement deux adultes sans qu'ils aient à se toucher........ Le jeune homme se secoua la tête pour ne pas penser à autre chose que ça mission actuelle : trouver un baume contre les douleurs de la persane.
Il chercha donc dans les divers étages des meubles mis à disposition : de quoi se sécher, des huiles essentielles en tout genre, des bougies..... manquait plus que les pétales de fleur et il allait lui aussi coller un pin au magicien. Il trouva enfin un pot dans qui contenait un gel froid, un peu le même genre de gel que lui avait appliqué son père quand il était gamin et qu'il avait touché la marmite encore sur le feu.

- Ça fera l'affaire.

Avec un coup d'oeil envieux en direction du bassin Baelfire retourna auprès de Shérazade, baume en main.

Dernière modification par gothikadoll (2014-05-25 16:01:04)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#2065 2014-05-25 16:11:29

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png

Merci d'être si compréhensif

Shéhérazade était assise sur le lit, les mains sur ses genoux, attendant sagement Baelfire. Elle le trouvait long, sans doute s'était-il perdu dans cette immense salle de bain.

Shéhérazade posa ensuite la main sur son coeur, ça lui brûlait de l'intérieur.

Elle le vit enfin revenir et le regarda en souriant.

Oui...tu en as mis du temps.

Hors ligne

 

#2066 2014-05-25 16:47:16

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/248035gothika.png

Shérazade avait la main sur son coeur quand Baelfire revint dans la chambre à proprement parler.

- Ça va aller ?

Sans vraiment attendre de réponse il s'assit à côté de la persane.

- On va commencer doucement vu que tu n'apprécies pas trop le contact des hommes. On va déjà s'occuper de tes bras et de ton cou qui semble aussi avoir souffert. Ça te va ? Après je te laisse diriger.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#2067 2014-05-25 17:19:52

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

holala didonc il y a beaucoup de personnes qui y joue alors:
Pseudo : mimi7418
Faux nom-prénom : Skie (avec accent anglais, sinon sa casse tout)
Véritable identer : la pricesse et la grenouille :)
Age (20 GRAND minimum, fait plus âgée s'il vous plait) : 22 ans
Histoire/faux souvenir(détailler un maximum) : Cette jeune femme qui ne ressemblait pas du tout a sa soeur, elle ne voulait pas être princesse, mais ouvrir un grand restaurant. Plus elle grandissait plus elle avait envie. lorsqu'un prince et un sorcier arrivèrnt dans la ville, le sorcier interrompu le prince en le transformant en grenouille. Un soir la jeune fille, allait au mariage de sa soeur ( je crois ) lorsqu'elle embrassa la grenouille. Elle se transforma en grenouille à son tour. Elle vécu toute une aventure, sur le chemin elle se fit des amis comme un crocodile qui rêve de jouer du jazz, une luciole ... . Puis ils vont voir une sorcière très drôle qui leur donne une forme normal. Quant au sorcier ( je croit ) il mourut. Le prince et la jeune femme se marièrent et elle put ouvrir son grand restaurant.
Faux souvenirs : Skye était une femme, elle avait ouvert son grand restaurant et vivait une vit d'ange. Un soir elle rentrait chez elle à pied, quand quelqu'un lui mit un sac sur la tête pour l'amener dans cette ville étrange. Elle se débattait. Lorsqu'elle vit dans un trou sur le sac que c'était son mari qui l'envoyait avec elle, lorsqu'elle hurla. Une voiture leur fonça dessus. Mais qui  ça pouvait être aussi proche de la ligne qui séparait la ville du monde extérieure. Skye hurla et traversa le par-brise son mari était mort dans la voiture. Lorsqu'elle se réveilla a l'hopitale de la ville, elle eu tout oublier, qu'est  qui c'était  passer mais elle s'avait éxactement ou elle était. Elle se voyait dans sa maison d'enfance, ici, avec ses parents, a ses anniversaires, ect ... Pour elle l'a ville n'avait pas changer ...
Caractère : gentille, différente, amicale et drôle. Elle ne déborde d'enthousiasme. Elle peut devenir facilement méchante.
Description ou image : http://www.laviedelilie.fr/wp-content/u … 744503.jpg
Coté (pour, contre la reine ou neutre) : contre !!!
Autre : marquer en bas

Dernière modification par mimi7418 (2014-05-26 21:52:22)


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#2068 2014-05-25 17:32:54

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Et dans le RP ça serait quoi son histoire ?


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#2069 2014-05-25 17:47:00

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Et bien on puvait dire que le sorciere venait de la méchante reine. Donc elle décide de ce venger


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#2070 2014-05-25 18:07:43

verdana
fiche Eleveur
Membre
Lieu: De retour !
Date d'inscription: 2013-02-15
Messages: 574

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

J'ai tout vue dragon :) C'est pas ma faute mais Louvi' ne m'a pas répondue ...

Mimi , ton histoire dans le monde réel , c'est quoi ? Parce que si ta perso à perdue la mémoire elle doit avoir une fausse histoire .


Je prends pour cible ceux qui ont osé poser ne serait-ce qu'un doigt sur moi.
-Yellow flicker beat- Lorde ♥


Enfin de retour !

Hors ligne

 

#2071 2014-05-25 18:38:05

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

lol verdi j'ai cru que tu parlais à moi et je me demandais de quoi tu me parlais mdr mais j'ai vu après que ce n'était pas à moi xD.

http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png

Shéhérazade regarda Baelfire qui semblait s'inquiéter pour elle.

Oui ne t'en fais pas dit-elle pour le rassurer et quand il parla de la manière dont il allait procéder connaissant son problème vis à vis des hommes.

D'accord faisons comme ça dit-elle soulevant légèrement son vêtement pour qu'il fasse ses bras.

Hors ligne

 

#2072 2014-05-25 18:41:00

verdana
fiche Eleveur
Membre
Lieu: De retour !
Date d'inscription: 2013-02-15
Messages: 574

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Ah bah ouais , lol .
Désolée , comment je pourrais t'appeler sinon ? Enfin si tu es d'accord ...


Je prends pour cible ceux qui ont osé poser ne serait-ce qu'un doigt sur moi.
-Yellow flicker beat- Lorde ♥


Enfin de retour !

Hors ligne

 

#2073 2014-05-25 19:14:34

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Oui, Mimi, a part le fait qu'il manque les feux-souvenirs, ton histoire se base sur le monde réel (étant donné que ca viens du film de Disney... ), donc modifie juste deux trois trucs pour l'adapter a un monde plus fantastique et ca devrait aller, j'attends tes faux souvenirs pour t'accepter


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#2074 2014-05-25 19:25:53

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/248035gothika.png

Shérazade ayant donné son accord il ne restait à Balfire plus qu'à appliquer le baume sur sa peau.
"Bon c'est pas le moment de faire un faux mouvement."

Il prit donc un à un les bras de la jeune femme pour y appliquer la mixture froide le long des brûlures.
- Dire que mon père aurait guéri ça en un rien de temps. Dis-moi si je te fais mal.

Les bras étant faits, ou du moins pour les parties accessibles sans être gêné par le tissu, Baelfire souleva délicatement le menton de la persane pour examiner les blessures de son cou. Au moins elle n'avait pas été brûlée gravement. Après ce court examen le jeune homme étala également le gel sur la peau de la belle demoiselle qui se laissait faire comme par enchantement.

- Bien ça devrait aller. Pour le reste.....

Baelfire se leva et déchira une bande de tissu du lit où ils étaient assis.

- J'ai pas trouvé de quoi me bander les yeux donc si tu veux le faire il va falloir se contenter de ça.




Thomas
Guère apaisé par les paroles de Schenel, Thomas arriva devant les portes de l'hôpital. Il s'accorda 3 secondes de respiration avant de rentrer et d'attraper le premier médecin qui lui tomba sous la main.

- Clara Oswin Oswald. Elle est ici ?

D'un côté, il espérait que oui, ne serait-ce que pour arrêter de courir, oui mais pour rien de grave.

Dernière modification par gothikadoll (2014-05-25 22:14:55)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#2075 2014-05-25 22:33:56

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Oui *^* Tu as répondu avec ThomiThomas!
Et c'est partit pour la...
DANSE DU POULPE!!
~(*^*)~


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr