Vous n'êtes pas identifié.

#2026 2014-05-24 20:53:52

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

je ne sais pas mdr, je ne sais même plus ce que faisait Océane et Panelo et Vincent alors le bal xD

http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png

Elle sourit amusée face à son comportement.

Ne t'en fais pas je ne te ferai rien, je n'en ai pas après toi, tu as toujours été gentil avec moi, ce qui n'est pas le cas des autres! dit-elle faisant référence à Hansel et au magicien.

Puis elle ajouta

Tu crois vraiment que c'est le bon lieu pour soigner mes blessures? Enfin surtout si je dois légèrement me dévêtir dit-elle un peu gênée et honteuse à l'idée que quelqu'un puisse la surprendre.

Hors ligne

 

#2027 2014-05-24 21:04:13

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Heuu...  tu es sûre ?
Louvi est pas venue en cours Vendredi apres-midi et j'ai toujours pas eu de nouvelles'-'
Ajoutons a cela le fait qu'elle a vraiment pas le temps de passer sur PnV je sais pas quand tu débloqueras Thomas
Bon, je suis gentille, je joue Jack~
Et oui, le bal est Samedi soir ;)

D'ailleurs j'y pense mais...
Rydhia doit etre vachement bien planqué dans la ville si personne ne la vois en train de porter une bombe xD

Mimi=> Penelo parlait au professeur copié du docteur, de Loukoum, Vincent je t'avais proposé un truc mais bob ^^' (d'ailleurs je reflechis toujours pour sheherazade)



http://img11.hostingpics.net/pics/825824dragon.png

Il s'était levé de bonne heure, comme d'habitude, mais comme d'habitude, ses serveuses étaient a la bourre, et les clients encore cloues au lit.
Alors lorsqu'il entendit la clochette de la porte sonner, il sursauta légèrement,  avant de sortir de sa cuisine (refaite depuis que Cassie l'avait cramée), un verre et un chiffon a la main.
-Oh! Monsieur Feuerblut! Vous vous êtes réveillé tôt, insomnie? Ou, problèmes sentimentaux? finit-il avec un sourire.
Pas compliqué de le déduire,  il n'avait qu'a regarder la tête un peu fatigué de son client et son air encore plus ronchon que d'habitude pour le déduire.

Dernière modification par dragonstjo (2014-05-24 21:06:14)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#2028 2014-05-24 21:06:37

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

dragon: la bombe est cachée sous sa veste qui est un peu du genre doudoune donc bon personne ne prête attention c'est comme dans les films: tout le monde se tire dessus mais personne ne remarque rien. Quand tu vois dans notre monde que quelqu'un regarde un homme frapper une vieille dame de 80 ans à coup de fourche sans rien faire donc rien d'étonnant...

Hors ligne

 

#2029 2014-05-24 21:09:34

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Mouais mais la c'est une petite ville ou presque tout le monde se connait,  et surtout nos persos sont trop geniaux pour laisser mamie se faire taper dessus è.é :excusepourrie:

(Par contre pour IRL j'ai rien a dire.... )


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#2030 2014-05-24 21:15:39

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

(la mamie en question c'est la mienne....En rp tout peut arriver en même temps. Rien qu'en tu vois sur fusion l'arbre généalogique lol)

Hors ligne

 

#2031 2014-05-24 21:19:14

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Ouais j'ai cru remarqué que c'était légèrement...  chaotique x)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#2032 2014-05-24 21:41:54

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

chaotique ? j'irai voir ça XD

http://img15.hostingpics.net/pics/248035gothika.png

La demande de Shérazade fit tiquer Baelfire, même si il était en train de sourire intérieurement suite au début de ce qu'elle lui avait dit.

- Heu non non évidemment c'est pas le meilleur endroit mais, comme je connais pas le chateau j'aimerais justement savoir où on pourrait te soigner. Je pensais surtout à trouver le magicien pour lui demander, j'aurais bien besoin de me décrasser aussi tant que j'y pense. Je dois encore avoir du sable d'Agrabah accroché à moi, c'est pas franchement agréable.



Thomas
Cherry n'était pas encore là mais Jack devait bien savoir quelque chose. Quoique vu son air enjoué ça n'était pas dit. Thomas ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour Clara, c'était comme instinctif, comme un bourdonnement dans ses veines.

- Oui plutôt mal dormi. Sauriez vous où est Clara ? J'aurais à lui parler de quelque chose.

Les détails ne regardaient en rien le chapelier mais Thomas avait ce pressentiment qu'il devrait chercher ailleurs que dans ses endroits habituels. Le lieu à visiter ensuite aurait été la bibliothèque mais Rumplestiltskin luttait fortement contre cette idée, mettant en avant l'hopital en priorité.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#2033 2014-05-24 21:49:38

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img11.hostingpics.net/pics/825824dragon.png

Les sourcils de Jack se fronsèrent  lorsque Thomas evoqua Clara, que lui voulait-il?
Evidement, ca crevait les yeux qu'il y avait quelque chose entre ces deux la, mais de là a se lever de si bonne heure pour rechercher une jeune femme a travers toute la ville, c'était assez fort.
De plus, il ne semblait pas être au courant...
-Vous avez de la chance,  je suis un barman, les barman sont toujours au courant de tout.  La ou vous avez moins de chance, c'est que ca ne vous regarde pas, a part le fait qu'elle ne viendra sûrement pas au travail ce matin, voir même cet après -midi; c'est votre employée apres-tout?


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#2034 2014-05-24 21:50:28

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

pas chaotique disons qu'avec le nombre de persos qu'on a ça fait un arbre conséquent et encore il est incomplet mdr.

http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png

Shéhérazade ne détournait pas son regard de Baelfire. La jeune femme serra le point contre sa cuisse lorsqu'il évoqua le magicien.

Si je le trouve celui-là, j'aimerais bien lui enfoncer dans le cou son truc pour endormir les gens et si je pouvais lui mettre dans l'oeil ce serait encore mieux! Je n'ai pas envie de le voir...Et je refuse qu'il me touche ou qu'il me regarde alors qu'on me soigne

puis elle continua

Il n'y a que le sable d'Agrabah accroché à toi dit-elle en parlant d'elle vu qu'elle lui tenait encore la main.

Tu vas devoir te défaire des deux lors de ton décrassage.

Hors ligne

 

#2035 2014-05-24 22:01:58

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Je crie  a la descrimination *^*
Mon pauvre Magicien ;-;


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#2036 2014-05-24 22:03:51

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

lol. T'en fais pas le Magicien doit bien être aimé par quelqu'un. Enfin pour cela il doit être aussi fou que lui lol. Il trouvera quelqu'un qui le protégera un jour ou pas Catitiz_PDT_27 Entre Hansel et le magicien Sheherazade a de quoi faire niveau vengeance. Il y a que Baelfire qui est blanchi lol

Hors ligne

 

#2037 2014-05-24 22:17:15

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Fire? Gretel?
On les oublies? x)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#2038 2014-05-24 22:19:50

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Shéhérazade n'en a pas après Fire et Gretel...Ce sont des filles c'est pas pareil. Et puis le magicien je ne suis pas sûr qu'il soit si apprécié par gretel et fire xD

Hors ligne

 

#2039 2014-05-24 22:24:48

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Bah tu sais pas  x)
//SBAM//


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#2040 2014-05-24 23:26:42

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

XD vous êtes en train de faire un arbre des relations pour ici ? Dragon tu excuseras Thomas mais là faut que ça sorte Catitiz_PDT_26

Thomas

Thomas attrapa le "barman" par le col et le souleva de quelques centimètres contre le mur de son auberge.
- Écoute moi bien crétin, si je demande c'est pour une bonne raison. Je n'ai pas envie de lui courir après surtout après ce qui s'est passé la dernière fois. Si tu sais où elle est dis le moi et VITE !


http://img15.hostingpics.net/pics/248035gothika.png

Décidément Baelfire devait être un miraculé d'échapper à la fureur de la belle persane.

- Ne t'inquiètes pas je doute qu'il soit de ce genre là. Et puis s'il essaie de regarder je lui collerai deux yeux au beurre noir histoire de les lui fermer. Il en va de même pour Hansel si j'ai le temps de le faire avant que Gretel ne s'en charge.

Shérazade lui fit ensuite gentiment remarquer qu'elle était toujours dans la continuité de sa main.
- Il va falloir que je frotte fort alors si je veux m'enlever tout ça. La question est : ce qui a été rapporté en plus du sable d'Agrabah a-t-il envie de partir si facilement ?


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#2041 2014-05-24 23:40:05

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

j'iame bien le "ce qui a été rapporté en plus du sable d'Agrabah a-t-il envie de partir si facilement ?". Je me pose la même question :P

http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png

Elle fut rassurée une fois de plus par les paroles de son héros.

Tu ferais ça pour moi? Mais comment sauras-tu si c'est moi qu'il regarde vu que toi non plus tu ne pourras pas regarder? Mais je t'en serai reconnaissante si tu me protégeais ainsi C'était à se demander si Baelfire ne voulait pas dans un sens protéger son "bien", façon de parler car elle ne lui appartenait pas mais il semblait plus tenir à elle qui ne voulait bien le croire. Enfin ça Shéhérazade ne le savait pas trop, c'est mimi qui spécule.

Elle sourit regardant la main de Baelfire tenant toujours la sienne.

Je ferai mieux d'enlever ma main alors dit-elle gênée, rougissant légèrement et lâcha la main de Baelfire.

Hors ligne

 

#2042 2014-05-24 23:49:48

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img11.hostingpics.net/pics/825824dragon.png (oh vas-y, lâche toi, j'aime bien quand Thomas s'énerve x) )

Légèrement surpris au début,  lorsque Thomas le plaqua au mur, faisant valser de nombreuses mèches devant ses yeux, il se calme très vite,  un sourire sombre apparaissant sur son visage:
-Voici enfin votre vrai caractère... mais dîtes moi, est-ce que vous avez eu du mal a le dissimuler aux yeux des autres ces dernières années ? Qu'est ce qui vous a poussé a le faire?
Il demandait tout cela sur un ton parfaitement calme, même si son sourire démontrai son amusement, et ses paroles pouvaient se montrer cruelles.
Et c'est en levant son regard vers Thomas qu'on pouvait remarquer la ressemblance avec le Chapelier: ses yeux étincelaient d'une lueure un peu folle... a tel point que cela relevait  de la pure folie.
-Est-ce que cette chose en vaut toujours le coup?
Son sourire s'agrandit encore un peu.
Oui, il était fou.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#2043 2014-05-25 00:35:17

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Thomas

Ce qui le poussait à agir de la sorte était très simple en fait. Rumplestiltskin reprenait ses droits après tout cette ville se réveillait enfin. Et puis au fond qu'avait-il à perdre si sa Belle était à nouveau en danger à cause de lui ?

- Tu montres aussi enfin ton vrai visage Chapelier. En fin de compte cette ville va sans doute se réveiller pour de bon le jour de ton fameux bal. Tout ce que je veux c'est que Belle soit aussi de la fête.

Rumple cogna le dos du chapelier contre le mur. Il voulait ses réponses et il les aurait.

- Dis moi où elle est !



http://img15.hostingpics.net/pics/248035gothika.png

Baelfire rattrapa la main de Shérazade alors que celle-ci la retirait en rougissant. Qu'elle était mignonne à ce moment là, pure et innocente, gênée par sa question sans doute.

- Désolé je ne voulais pas te mettre dans l'embarras. Mais pour répondre à ta question j'aurai tout le loisir de les surveiller puisque je ne te regarderai pas.

Le jeune homme chercha quelqu'un, n'importe qui qui pourrait leur indiquer un salle où calmer les brûlures de Shérazade et lui permettre de nettoyer ce sable qui collait encore son corps à lui.

- Bon si il n'y a personne ici il va falloir trouver par nous même je pense.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#2044 2014-05-25 09:06:43

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Ah, jeviens de voir ce que vous cherchiez x) Y avais une salle debain dans la chambre pour le sable,  sinon doit bien y avoir une "infirmerie" quelque part ^^'


http://img11.hostingpics.net/pics/825824dragon.png


A l'evocation du mot  'Chapelier", Jack leva un sourcil, même si son sourire et son air de foli restait toujours apparent.
-Alors toi aussi tu crois a ces histoires? C'est étrange a quel point tout le monde ici a ses petits secrets... mais, si l'on suis cette logique, qui serais-tu? Le méchant battu  a la fin de l'histoire? Hmmm...
Il reflechit quelques secondes, continuant de fixer l'antiquaire dans les yeux, un air de défi sur le visage:
-Non! Je sais! La Bête ! Quelqu'un qui se cache, et qui cache sa vraie nature pour... sa Belle.  C'est Clara n'est-ce pas? quel malheur qu'aujourd'hui,  elle ne vous considère que comme un patron! Et ... qui n'a même pas put la protéger !


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#2045 2014-05-25 09:12:06

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

(ok dragon)

http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png

Shéhérazade sentit la main de Baelfire lui retenir la main, la jeune femme baissa alors le regard pour éviter qu'il la voit rougir à nouveau. Elle n'avait jamais autant rougi de sa vie et avait peur d'être ridicule et pathétique aux yeux de Baelfire.

Non ce n'est rien...Et apparemment c'est toi qui ne veut pas te défaire de la deuxième chose que tu as apportée d'Agrabbah mais ne me lâche pas la main surtout j'apprécie beaucoup. dit-elle regardant ses pieds avant de reprendre.

Peut-être que dans la chambre il y a une salle de bain avec une armoire à pharmacie? Ou il doit bien y avoir une pharmacie...Et s'il n'y a personne pour me soigner, je devrai me faire à l'idée que tu devras tout voir de moi même si je risque de ne plus te regarder de la même façon...

Hors ligne

 

#2046 2014-05-25 09:32:04

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

J'aimerais bien m'incrire. Trop tard ?


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#2047 2014-05-25 12:35:42

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Vous aimez me les mettre dans l'embarras mes perso XD D'abord Clara et son décolleté plongeant improvisé et maintenant Shérazade et ses brûlures Catitiz_PDT_26

Thomas

Il prenait ça comme un jeu, c'était évident et prévisible de la part du chapelier mais au fond... sans doute Cherry non plus ne lui aurait rien dit mais au moins n'aurait-elle pas rit. Thomas décida donc de changer de tactique, inversant les rôles quelques secondes.

- Parce que la savoir probablement en danger te fait sourire Schenel ? Et c'est moi qui suis censé être la bête, en fin de compte il y a pire que moi dans cette histoire. Je te savais pervers mais de là à te voir sadique au point de rire du malheur d'une de tes employées tu me surprends. Serait-ce parce qu'elle a quitté ton bar pour venir travailler avec moi ? Ça te ferait tomber bien bas mon cher, sans doute suis-je en fait le prince de ce conte et toi... le monstre.


http://img15.hostingpics.net/pics/248035gothika.png
Dans la chambre il y aurait sans doute une salle de bain oui, et sans doute équipée de ce qu'il fallait, maintenant que Shérazade soulevait cette possibilité Baelfire se trouvait idiot de ne pas y avoir pensé. Quant-à la soigner lui...... le jeune homme eut un moment de vide dans son crâne puis ses pommettes devinrent aussi rouges que les lèvres de la femme en face de lui. Heureusement que celle-ci avait les yeux tournés vers ses pieds.

- On.... on trouvera bien..... Gretel ça t'irait ? Ou Fire même...... elle doit en connaître un rayon sur les brûlures, même si elle les craint pas.......... fait chaud là non ?


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#2048 2014-05-25 12:40:16

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Bah oui, le père et le fils sont tellement geniaux qu'on y resiste pas <3


http://img11.hostingpics.net/pics/825824dragon.png

Ah! Enfin essayai-t-il de le déstabiliser!
Sauf que Jack se considérait lui même comme une ordure ayant raté sa vie, alors arborer ce point ne l'effrayait pas du tout.
-D'après vos dires, je suis le Chapelier Fou, d'Alice au Pays des merveilles. Je ne crois pas me souvenir que le livre ait évoqué ne serais-ce qu'une fois qu'il était quelqu'un de logique et de gentil, pas vous?
S'il aurait pu, il aurait hausser les épaules,car en vérité,  évidement qu'il s'inquietait pour Clara,  mais non seulement sa fille cachée était elle aussi a l,hopital (donc son inquiétude n'était pas seulement dirigé vers la jeune femme), mais en plus, 'homme en face de lui n'arretait pas de le provoquer, de lui donner envie de...
Jouer.
-Je pense que vous pouvez très bien deviner ou elle se trouve. dit--il en redevenant légèrement plus serieux, tout en essayant son envie de continuer de provoquer Thomas. Vous êtes intelligent,  alors, cherchez la. Évidement,  je ne suis pas un sans-coeur comme certains, mais je pense simplement qu'elle n'aimerait pas que l'on la voit en ce moment, surtout vous.

Dernière modification par dragonstjo (2014-05-25 12:50:57)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#2049 2014-05-25 13:02:42

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

C'est méchaaant :'( Catitiz_PDT_26

Thomas

Ce taré était une perte de temps, il ne dirait rien, mais il laissait des miettes d'indices, des indices qui encourageaient Rumplestiltskin à vouloir lui arracher la tête d'un côté et à le lancer au travers de sa vitrine pour pouvoir se précipiter vers l'hôpital de l'autre.
Le choix fut assez vite fait en définitive, Thomas lâcha le crétin qu'il avait entre les mains et contint sa rage pour prendre le chemin de l'hôpital.

"Faites qu'elle n'ait rien, je ne supporterais pas de la perdre, pas comme ça."


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#2050 2014-05-25 13:16:38

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img11.hostingpics.net/pics/825824dragon.png

Jack s'effondra au sol, littéralement, ses jambes l'ayant abandonnées -ce qui lui valut de lacher un" traitresses!" en chuchotant m'enfin bon on s'en fiche en fait- et passa sa main dans les cheveux en s'appuyant au bar pour se redresser.
-Bonne chance Feuerblut. dit-il avant que ce dernier ne quitte le café.
Il s'assit sur une chaise, s'appuyant a la table pour ne pas basculer en arrière, puis il se plongea dans ses pensées...  ca ne devait pas arriver si tôt !
-Peuh... il aurait put commander au moins un café !


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr